AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Balade à travers les couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Balade à travers les couloirs - Page 7 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Balade à travers les couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 7 EmptyVen 22 Aoû - 19:22

Jenny attendit sa réponse, pensant même qu'au depart il ne dirait rien, elle poussa un soupir alors que ce dernier lui avoua qu'il aimait les pates à la carbonarra.

"Mmh pas mal.... moi ?"

Elle s'humecta sa lèvre supérieure ainsi qu'inférieur, faisant une mine réfléchit avant de lui lancer.

"Moi c'est le pavé de saumon avec une sauce au persil"

Ils tournérent de nouveau pour descendre un escalier, au moins par cette sorte de petite jeux question / réponse il acceptait de lui parler..

"Couleur préféré ?"


Balade à travers les couloirs - Page 7 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Balade à travers les couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 7 EmptyVen 22 Aoû - 19:24

Il fit une moue dégoutée quand elle parla de poisson.

"Beurk..." dit il avant de se reprendre un peu. Couleur ? Il ne savait pas vraiment, il n'avait jamais cherché à savoir s'il aimait une couleur plus qu'une autre.

"Je ne sais pas...noir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Balade à travers les couloirs - Page 7 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Balade à travers les couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 7 EmptyVen 22 Aoû - 19:32

**J'ai pas fait psy mais c'est pas bon
- non sans blague t'as regardé dans quoi qu'il vivait avant**

"C'est l'une des couleurs qui represente, l'angoisse, la peur, le danger... enfin"

Mini sourire.

"Moi c'est le jaune... à ton tour... pose une question"


Balade à travers les couloirs - Page 7 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Balade à travers les couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 7 EmptyVen 22 Aoû - 19:35

Jason s'arrêta quelques secondes et la regarda, surprit qu'elle dise tout ça alors qu'il avait juste parlé d'une couleur. Il secoua la tête et reprit la marche mais un peu plus tourmenté qu'avant, la partie de lui ne voulant pas parler entrain de reprendre le dessus.

"Ca veut dire quoi le jaune ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Balade à travers les couloirs - Page 7 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Balade à travers les couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 7 EmptyVen 22 Aoû - 19:40

"Le jaune ? c'est la lumière, comme le soleil ou l'étoile le soir, la gaieté, la joie de vivre... et dans l'isothérie, une bougie jaune permet d'accroitre la concentration.. quand à la noire tu sais ce qu'elle represente ?"

Sentant qu'il s'était refermé lorsqu'elle avait dit les quelques mot sur la couleur noir.. elle le laissa languir un peu avant d'ajouter.

"Une bougie noire, ecarte les influences nefaste.... bien sûr si elle est allumé par une personne n'ayant pas d'arrière pensée sinon cela ne signifie pas la même chose."


Balade à travers les couloirs - Page 7 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Balade à travers les couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 7 EmptyVen 22 Aoû - 19:42

Jason l'écouta, et fut un peu...rassuré, au moins cela ne voulait pas dire que c'était un peureux...

"Et...les autres couleurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Balade à travers les couloirs - Page 7 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Balade à travers les couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 7 EmptyVen 22 Aoû - 19:44

"Les autres ? y en a tellement mais si tu insiste... la blanc signifie la pureté, la bleu accroit le bien être, le vert accroit la chance... le violet les aptitudes psychiques enfin je ne vais pas t'embeter plus que ça"

Ils continuérent sur leur chemin.

"Une chose que tu adores faire par dessus tout, ça peut etre jouer a qqch, ecouter une chanson, piquer un jumper sans l'autorisation de papa" fit-elle en plaisantant.


Balade à travers les couloirs - Page 7 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Balade à travers les couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 7 EmptyVen 22 Aoû - 22:31

"Tu m'embétes pas..." murmura t'il pour lui même. Il était vrai qu'avoir une discussion avec sa mére était une chose dont il avait toujours révé, avoir un moment "normal" avec elle. Et si dans son monde elle était morte, ce n'était pas le cas ici, peut être il pouvait concrétiser cette envie ici...

"J'aime bien..."

Il s'arrêta en plein milieu de la phrase, géné.

"Tu va trouver ça stupide."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Balade à travers les couloirs - Page 7 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Balade à travers les couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 7 EmptyVen 22 Aoû - 22:39

Le murmure de Jason, la scientifique l'avait un peu mal entendu mais une chose été sur c'est que petit à petit il se sentait enfin mieux à ses côtés, ce qui lui faisait vraiment plaisir, bien qu'elle pouvait s'atendre à toute sorte de réaction venant de lui. Elle s'arréta egalement lorsqu'il s'arréta.

"Je te promet de ne pas rire, dis toi que tout ce que tu diras n'est pas plus stupide que ce que j'ai déjà fait crois moi..."

**tu pense à quoi Cool
- ah rien
- mon oeil ouais je sais lire derrière tes neuronnes
- non mais c'est bon [fermeture de pensée]**


Balade à travers les couloirs - Page 7 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Balade à travers les couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 7 EmptyVen 22 Aoû - 23:25

Jason la regarda, l'hésitation pouvant clairement se lire dans son regard avant d'acquiescer.

"Je...j'aime bien..."

Il prit une inspiration.

"Ecrire...pas dans un journal intime hein...juste, écrire comme ça...quand des idées me passent par la tête..."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Balade à travers les couloirs - Page 7 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Balade à travers les couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 7 EmptySam 23 Aoû - 0:23

Jenny l'écouta et lorsqu'il avoua aimer ecrire pour se passer le temps, elle fit un micro sourire, elle aussi avait l'habitude d'écrire étant plus jeune. Sauf que c'était plus dans un journal intime et qu'il n'y avait pas que des pensées mais aussi la douleur qu'elle méttait par écrit lorsque son pére la battait à l'époque. Vu qu'à l'époque elle semblait refermé sur elle même, son journal était son seul véritable ami avec qui elle partagé tout.

"C'est bien d'ecrire ses ressentits... heum ses pensées, ses idées. Ca entretient la fibre.. litérraire qui est en nous. Moi aussi j'avais l'habitude de faire ça.. lorsque j'étais enfant"

Elle releva ses yeux vers lui avant de les détourner pour recommencer à marcher.

"Laisse moi deviner, je peux me tromper... tu marque tes "pensées" à chaque fois que tu as qqch de pesant sur tes épaules ? non ?"


Balade à travers les couloirs - Page 7 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Balade à travers les couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 7 EmptySam 23 Aoû - 1:37

Jason détourna le regard et acquiesça légérement en enfonçant ses mains dans ses poches.

"Ouais...quand ça devient trop pesant et que...je peux pas en parler à mon pére...ça me détends, ça m'évite de péter les plombs."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Balade à travers les couloirs - Page 7 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Balade à travers les couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 7 EmptySam 23 Aoû - 19:15

"Mmh" lanca-t-elle à la mckay.

"Et pourquoi ? tu ne peux pas te confier tout le temps à ton pére ?... car je pense que même si c'est délicat ton pére pourrait répondre à tes questions. Surtout à ton âge c'est la phase intermédiaire pour rentrer dans la vie d'adulte.."

Petit sourire.

"Si un jour et si tu te sens apte... tu sais que ma porte te sera ouverte, si tu veux parler"


Balade à travers les couloirs - Page 7 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Balade à travers les couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 7 EmptySam 23 Aoû - 21:06

Jason secoua la tête.

"Mon pére..."

Il soupira.

"Il est là pour moi, je vais pas dire le contraire mais...il y a des moments...j'ai pas envie de lui parler."

Il la regarda quand elle murmura mais ne répondit rien, ne voulant pas s'engager trop loin dans cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Balade à travers les couloirs - Page 7 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Balade à travers les couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 7 EmptySam 23 Aoû - 21:58

Jenny laissa qu'un "ah" s'échapper de la barrière de sa bouche lorsqu'il mentionna qu'il ne voulait qq fois dire ce qu'il avait sur le coeur à son pére. Quand à sa proposition, elle ne fut pas vraimetn surprise qu'il ne réponde pas... mais au moins elle aurait essayé. Au bout d'une petite minute jenny reprit la parole.

"Comme tout les ados.... là où tu vivais tu avais beaucoup de personne de ton âge ?"


Balade à travers les couloirs - Page 7 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Balade à travers les couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les couloirs Balade à travers les couloirs - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Balade à travers les couloirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Sujets similaires
-
» Une petite balade dans les airs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Tactique :: Couloirs-
Sauter vers: