AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Le repère de Castiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
*Gally Niphelem*


Date d'inscription : 04/03/2015
Messages : 119

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Le repère de Castiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repère de Castiel Le repère de Castiel - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 8:14

Castiel était vraiment quelqu'un d'étrange pour la demoiselle. Elle ne savait vraiment pas quoi penser de lui. Il semblait fermé mais à la fois curieux. Dans tous les cas elle mènerait son enquête pour en apprendre un peu plus sur lui. Elle allait aussi devoir essayer de l'empêcher d'en apprendre sur elle. Etrangement elle était sûr qu'ils allaient se revoir et très rapidement même. Au final la demoiselle le laissa s'exprimer et tiqua un peu aux doubles sens de ses mots, notamment sur le côté « enchaîné » de la chose. Ca ne pouvait pas être une coïncidence il l'avait vue. Cela était une véritable catastrophe car c'était vraiment son petit secret le plus profond.

« Je suis curieuse de voir cela mais tu ne m'apprends rien de nouveau Castiel... »

Elle le laissa exprimer son idée sur le côté de la curiosité et il fallait l'avouer il n'avait pas tord ce qui fit sourire un peu plus dragonne. Elle commença d'ailleurs à tout préparer pour sa propre méditation, rallumant certaines bougies mais aussi de l'encens. Elle voulait se détendre et faire le vide. La demoiselle s'installa sur le sol alors que Cas' allait franchir le seuille.

« J'y méditerai ne te fait pas de souci. Je vois bien ce que tu veux dire...Et je compte bien pousser ...ma curiosité ...puisque tu m'y encourages...Bonne soirée Cas' »

Se furent les derniers mots de la dragonne en espérant que le message soit passer pour l'Enokien. Elle comptait bien fouillé et avait pris ses dernières paroles comme une invitation qu'elle n'allait pas refuser. Une petite de cache cache allait pouvoir commencer et elle serait des plus intéressante. Cela lui rappelait un vieux jeu de son enfance le chasseur chassé. Ils étaient tous les deux des chasseurs qui allaient se chasser pour en apprendre un peu plus l'un sur l'autre tout simplement.

Gally ferma finalement les yeux avec un sourire sur le visage. Elle allait pouvoir commencer sa méditation avec un nouvel objectif en soit. En apprendre plus sur Castiel tout en cachant sa nature. Enfin pour l'instant il lui fallait surtout se vider la tête pour pouvoir se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Le repère de Castiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» ♠ Quartier de Castiel ♠
» Chambre de Castiel
» Koh Lantia - Castiel
» Castiel's universe
» Retour au source (PV castiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Salle de méditation-
Sauter vers: