AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité

Rejoignez nous sur les réseaux sociaux
Retour au source (PV castiel)  Fb_50x10 Retour au source (PV castiel)  Tumblr10
Retour au source (PV castiel)  Membre18

Partagez

Retour au source (PV castiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gally Niphelem
Gally Niphelem
Civil de Pégase

Civil de Pégase

Date d'inscription : 04/03/2015
Messages : 108

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

Retour au source (PV castiel)  Empty
MessageSujet: Retour au source (PV castiel) Retour au source (PV castiel)  EmptyDim 18 Aoû - 14:54

Tellement de choses s’étaient passées depuis qu’elle avait atterri sur Atlantis mais les derniers éléments avaient été des plus manquants. Son retour sur sa planète natale, voir le corps de sa mère et combattre les wraiths là bas. Ca l’avait pas mal retournée, mais elle avait récupéré un pendentif sur son corps contenant une sorte de clé USB. Gally avait essayé de la lire avec les dispositifs de la cité mais il n’y avait rien à faire, leur technologie était bien trop différente. Pour écouter ce message elle allait devoir retourner chez elle, elle comptait déjà le faire pour enterrer correctement sa mère mais cette idée lui faisait bizarre. Devoir y retourner après tout ce qui s’était passé, ça lui paraissait compliqué.

Au début elle voulait y allait avec Colleen puis elle songea qu’avec leur dernier séjour elle n’aurait peut être pas envie. Heureusement elle avait un autre ami à qui demander, Castiel. Et il avait accepté de l’accompagner. Elle en était heureuse et arriverait à passer cette épreuve avec plus de facilité.

Le plus dur fut une fois sur la planète, il faisait chaud mais aucune trace de wraith comme l’avait indiqué la première équipe. Elle sentait son cœur battre rapidement dans sa poitrine alors qu’elle était à côté de Cas.


-Merci de m’accompagner…je ne voulais pas traverser tout ça seule….

Les ruines étaient encore présente, les ossements des morts car beaucoup de dragons s’étaient battu à mort au lieu de se laisser capturer. Comme à leur départ la porte des étoiles se trouvaient derrière la salle du trône.

La jeune femme avait attaché ses cheveux noirs en queue de cheval, Colleen l’avait aidé pour faire sa couleur. Elle portait un pantalon en jean noir et un corset de la même couleur avec de la dentelle. Des bracelets argentés aux poignets. Elle resta silencieuse une fois sur la planète. Elle regarda un peu autour, le silence était plus que pesant pour elle. Elle prit une grande inspiration.


-Je voudrais enterrer ma mère et voir si je peux récupérer quelques affaires aussi. Puis écouter le message sur la clé….

Dit-elle en montrant l’objet en question. Elle n’avait pas forcément son sourire habituelle.

Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 686

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

Retour au source (PV castiel)  Empty
MessageSujet: Re: Retour au source (PV castiel) Retour au source (PV castiel)  EmptyMer 16 Oct - 16:30

[HJ: tu m'excuseras j'ai craqué avec Castiel xD et si à la fin ça ne convient pas dis le moi aussi, on pourra en reparler Wink]

Castiel avait été étonné de voir Gally lui demandait son aide. Cela faisait un petit bout de temps qu’ils ne s’étaient pas croisés, mais lorsqu’elle lui avait expliqué la catastrophe de sa dernière mission sur sa planète d’origine, il n’avait pas hésité. Il fallait dire qu’après l’intrusion qu’il s’était permis de faire dans son esprit, au début de leur relation, quand il pensait qu’elle ‘était une menace, il lui était redevable d’une dette. De plus, l’histoire personnelle de Gally avait bon nombre de similitude avec celle de Castiel. A la différence que Gally n’avait pas été abandonné, mais tout deux cherchaient des réponses sur leurs passés respectifs. Et puis.. pour ce qui était de notre Enokien, il se disait également qu’il pourrait peut-être trouver des réponses sur sa propre origine en accompagnant Gally.. Bien sûr, il ne l’avait que très peu évoqué, car lui-même, ne savait par où commencer pour retrouver sa généalogie. Alors il explorait toutes les pistes, peut être même, avait-il un lien de parenté avec le peuple de Gally, sait-on jamais. Toutefois arrivé à destination, le jeune homme fut surpris et assommé par la température environnante. Gally avait bien fait de lui dire de se mettre en t-shirt.. Bon certes les militaires de la base l’avait affublé d’un gilet par balle et d’un 9mm dans un holster à la cuisse, mais même sans ça, il faisait chaud. La porte présente dans la salle du trône était vraiment petite, comparé à la superficie de la pièce. Cela n’avait rien à voir avec Atlantis. Les vestiges de cette civilisation étaient magnifiques.. Son côté « j’aime en apprendre sur l’histoire des peuples » vint resurgir, alors que ses yeux découvraient les peintures murales racontant des récits de guerre, l’histoire d’un peuple perdu. Mais bien vite, Castiel mit son excitation de côté et redevint sérieux, ils n’étaient pas ici en vacance, mais pour accompagner la jeune femme dans un moment qui serait douloureux : Enterrer sa mère. De plus les ruines, les éboulements, mais aussi les squelettes jonchant le sol du palais rendait l’atmosphère lourde.

Citation :
- Merci de m’accompagner… je ne voulais pas traverser ça toute seule…
« Tu sais bien que tu peux compter sur moi, je te l’avais promis, nous y sommes maintenant. Tu ne seras pas seule. »

Castiel se mit à avancer et fit un tour sur lui-même en observant la salle.

« Cela devait être vraiment beau.. je suis navré que ton peuple en soit venu à l’extinction. »

Puis il se mit à suivre Gally. Alors qu’il était derrière, il ne put s’empêcher d’observer son dos nu.. Elle avait toujours eu une façon de s’habiller.. pour le moins cocasse, même si cela n’était sûrement pas ses intentions, mais Castiel se demandait si c’était juste une tenue appropriée pour ce genre de mission. Toutefois en scrutant la damoiselle devant lui, il finit par manquer de trébucher sur un bout de stèle qui se trouvait là. Alors que Gally tournait la tête, il la détourna en se raclant la gorge. Il essaya de se concentrer pour essayer de détecter une présence hostile. Après tout quelques semaines auparavant, il y avait eu cette attaque Wraith.. mais il ne ressentait rien d’autre que leurs propres présence. Au final, il se concentra à nouveau sur Gally.

Citation :
- Je voudrais enterrer ma mère et voir si je peux récupérer quelques affaires aussi. Puis écouter le message sur la clé.


Castiel hocha sa tête par la positive.

« Procédons par étape, emmène-moi d’abord jusque ta mère, je m’occuperais d’elle.. Toi essaye de trouver un lieu de recueillement dans lequel, elle pourrait reposer en paix.. peut-être un lieu où tu avais l’habitude d’être avec elle lorsque tu étais petite.. Par la suite nous pourrons voir ce que cache ce message  » dit-il en pointant du doigt le pendentif.

Lors de ces paroles, il put voir que les traits de Gally se serrait.. Après tout s’était compréhensible, la perte d’un être cher ne laissait que rarement les personnes de marbre. Castiel en savait un rayon, vu qu’il avait été la « cause » de l’extinction de son peuple d’adoption. Il en avait eu des raisons de pleurer des êtres chers. Alors qu’ils marchèrent au travers des décombres, ils durent escalader un monticule. Gentleman, ce dernier passa en premier afin de l’aider à monter, puis il sauta à nouveau sur le sol et tendit sa main vers Gally. Lorsque cette dernière sauta pour se retrouver à quelques centimètres de lui, le jeune homme eut une moue gênée, avant d’avoir un micro sourire, puis il se racla la gorge. Il suivit Gally du regard et finit par bredouiller un :

« Au fait, c’est.. nouveau… ta couleur.. je trouve que cela te va mieux que le blanc »

*bah alors mon bon vieux Cas’.. on complimente les Dames ?
- tu pourrais te la fermer !
- non je dis rien moi, je dis juste que ce n’est pas dans tes habitudes.. bon ok tu as remarqué Kylee et son look lorsqu’elle a pété une durite le dernier coup, mais Gally c’est.. étonnant.. elle n’est pas protégée, elle..
- justement alors arrête de me saouler..
- tu sais il faut passer à autre chose, Ella-Rose est morte il y a longtemps, et puis bon, elle est mignonne quand même ta dragonne...*

Castiel battaillait contre sa conscience et un léger air penaud s’afficha sur son visage. Pourquoi avait-il posé cette question ? Au final, il remercia Gally de lui répondre simplement pour clôturer le sujet. Alors qu’ils longeaient les passerelles, Castiel bloqua en apperçevant en contre-bas les vestiges d’un.. d’un quoi au juste.. les ossements formaient une énorme bête.. C’est là que Castiel connecta.. il s’arrêta devant la baie vitrée et observa silencieusement. La vision.. la vision de cette créature, enchaînée, dans l’esprit de Gally..

« Ces ossements.. c’est.. la même créature que j’avais pu aperçevoir dans ton esprit.. lorsque.. je t’y avais contraint.. »


Retour au source (PV castiel)  04846a1b2b3818d60ade6633db9fe71f
♪ ♪ I am a doubter who believes. 
And I try to hide the failures that
I don't want you to see. 
The things I don't wanna talk about. ♬ ♫
Revenir en haut Aller en bas
Gally Niphelem
Gally Niphelem
Civil de Pégase

Civil de Pégase

Date d'inscription : 04/03/2015
Messages : 108

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

Retour au source (PV castiel)  Empty
MessageSujet: Re: Retour au source (PV castiel) Retour au source (PV castiel)  EmptyJeu 2 Jan - 7:48

Tellement de choses se bousculaient dans la tête de la dragonne, revenir sur sa terre natale avait déjà été éprouvant surtout poursuivie mais là c’était encore autre chose. Elle avait le cœur serré mais ne voulait pas craquer. Heureusement pour elle Castiel était là et serait un vrai soutient pour elle, puis il savait ce qu’elle était après tout.  Il avait pour le coup de la compassion elle pouvait le sentir et leur relation s’était bien améliorée par rapport au début de leur rencontre. Gally eu un léger sourire quand ce dernier évoqua les lieux.

-Oui c’était vraiment magnifique et il faisait bon y vivre. On vivait dans un monde avec une technologie moderne mais en respect avec la nature et en gardant certaines traditions. La seule chose un peu pesante pour moi était le fait de ne pas pouvoir vraiment quitter l’enceinte du palais. Ma mère ne voulait pas que je sorte pour ma sécurité. Elle me disait que j’avais une sorte de maladie qui m’empêchait de supporter les fortes chaleurs de notre planète…mais maintenant j’ai des doutes là-dessus…je n’en ai jamais vraiment souffert. J’aimerai trouver quelques réponses dans le message qu’elle aura laissé j’espère.


Oui ce voyage allait lui apporter beaucoup, mais surtout la paix et pouvoir tourner une page de son histoire. Le corps de sa mère était toujours dans la salle du trône mais avant de pouvoir l’enterrer comme il se doit il allait falloir dégager le passage. Elle se tourna en l’entendant trébucher.


-Soit prudent y a pas mal de décombre ne te fait pas mal surtout. Tu as raison, on doit procéder par étape…le corps de ma mère est dans cette salle… mais avant de pouvoir le transporter on doit libérer le passage. J’ai mon idée de l’endroit où je voudrais qu’elle repose. On a un grand et magnifique jardin derrière, je me suis dit que ça serait l’endroit parfait pour ça.

Son visage s’était effectivement serré à cette mention, malgré la forte présence de la mort dans sa vie, tout ça restait compliqué pour elle. La dragonne s’approcha finalement du corps de sa mère pour l’allonger convenablement et la couvrir d’un rideau qui traînait. C’était déjà une première étape, il n’y aurait plus qu’à l’emmener après avoir libéré le passage. De sa dernière visite elle avait le souvenir que les couloirs étaient plutôt dégagés mais on ne sait jamais. Autant être prudent surtout qu’il y avait quelques créatures qui avaient repris leur droit. 

Castiel l’aida à traverser un monticule de gravas, elle accepta son aide avec plaisir et malgré sa tenue qui pouvait sembler peu confortable elle y parvint sans mal. Elle avait l’habitude de ce genre de vêtements, elle pouvait très bien botter des fesses ainsi et c’était courant d’être ainsi vêtu ici. Cependant, elle eut un sourire un peu plus grand à le voir gêné alors qu’elle avait atterrit juste à ses côtés. Il pouvait être mignon comme ça. Enfin ce n’était pas vraiment le moment d’avoir ce genre de pensées mais elle n’avait pas pu s’en empêcher.

Par contre à la remarque sur sa nouvelle couleur de cheveux elle ne put s’empêcher de rougir franchement. Elle n’avait pas l’habitude de ce genre de compliment encore plus venant d’un homme.


-Oh ! Merci c’est gentil héhé. C’est…j’avais besoin de changer un peu après le blanc c’est ma couleur naturelle tu sais.

Gally continua de marcher jusqu’à ce qu’elle s’aperçoive que le jeune homme ne la suivait plus. Elle se tourna et pu voir qu’il regardait par la vitre l’extérieur. Elle s’approcha et comprit bien vite ce qu’il regardait. C’était le squelette d’un dragon et pas sous forme humaine cette fois, il fallait dire que c’était plutôt impressionnant à voir.

-Oui comme je te l’avais dit nous sommes des dragons et celui là est mort sous sa forme originel. C’est plutôt impressionnant il faut le reconnaître… Promis tu ne me verras pas comme ça je risquerai de prendre trop de place.


Elle avait lancé sa dernière phrase comme une plaisanterie mais de toute façon elle ne pouvait pas reprendre sa forme originelle, elle était scellée pour des raisons qui lui étaient inconnues. Peut-être aurait-elle aussi la réponse à cette question.


-On n’est plus très loin.

Elle reprit la marche et veilla à passant devant juste aux cas où. Puis elle connaissait parfaitement les lieux même si par moment ils devaient faire des détours à cause d’éboulement ou de portes complètements bloqués. Ils avaient eu la chance de ne tomber sur aucun ennemi ce qui était déjà pas mal en soit.

Finalement elle ouvrit une porte qui menait à l’extérieur du palais, la chaleur se fit un peu plus présente encore mais toujours supportable même pour un humain. Elle sorti et laissa Castiel admirer la vue sur le jardin, qui n’était plus entretenu mais qui était magnifique. Il y avait des fleurs de couleurs variées et des plantes incroyables. C’était vraiment magnifique, l’endroit semblait avoir été préservé mais surtout la nature avait repris le dessus et effacé toutes traces d’un potentiel affrontement.


-J’adorais me balader ici avec ma mère ou même toute seule. Ca m’a toujours fait beaucoup de bien et ça me détendait. Je pense que ça pourrait être l’endroit parfait pour l’enterrer. Qu’est ce que tu en penses ?

La dragonne ne voulait pas le montrer mais elle avait le cœur lourd, ça ne se voyait pas forcément au premier coup d’œil. Cependant si on faisait attention, son regard était triste et il y avait de l’émotion dans sa voix. C’était vraiment un moment particulier pour elle. Tout était aussi un peu confus dans sa tête. Elle lança un regard vers Castiel, pouvait-elle se laisser aller vraiment ? Rien n’était encore fait et elle s’était retenue toutes ces années.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 686

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

Retour au source (PV castiel)  Empty
MessageSujet: Re: Retour au source (PV castiel) Retour au source (PV castiel)  EmptySam 28 Mar - 9:29

Castiel se flagellait mentalement pour avoir sortit ce genre de phrase. Non mais sérieusement ? Pourquoi l'avait-il complimenté ? Ce n'était ni le lieu ni le moment pour cela ! D'autant plus qu'au vu de sa réponse, cette dernière semblait gênée. Great ! il avait tout gagné ! C'est alors qu'en continuant leurs pacours, Castiel s'arrêta devant une grande baie vitrée et vit un squelette d'une créature gigantesque.. Un vieil flashback lui permet de resituer la chose. Quand il s'était introduit dans l'esprit de la jeune femme, une créature semblable y était attachée, bâillonnée. Comme si Gally refusait que celle-ci sorte. Castiel avait pensé à une représentation de l'esprit, car ce dernier pouvait être très fertile, mais il n'en n'était rien. Ce qu'il avait vu était réel et prenait d'autant plus d'ampleur, maintenant qu'il en voyait un sous ses yeux ! Lorsque la jeune femme lui promis qu'elle ne se changerait pas au risque de prendre trop de place, Castiel arqua un sourcil.

"Parce que tu peux te changer simplement par la volonté en cette.. Créature ?...Wow" furent ses seuls mots. 


Les deux Pégasiens poursuivirent, Gally avait pris les devant et Castiel la suivait dans le silence. Il essayait de sentir si des ennemis rôdaient.. mais il n'y avait aucune présence néfaste et c'était tant mieux. Il n'avait pas envie que des personnes déboulent, surtout dans un moment de receuillement comme il allait suivre. L'Enokien était triste de voir ce que cet endroit était devenu.. Une architecture grandiose, les vestiges d'un grand peuple.. Une seule rescapée.. Cela lui rappelait beaucoup trop son histoire.. Lorsque son peuple avait été ravagé par des Wraiths. Il secoua la tête.. ce n'était pas le moment d'être nostalgique.. Il ne savait pas si cela venait de lui ou bien de Gally.. Les pouvoirs de l'Enokien étant basé sur l'empathie, en partie, il n'était pas rare qu'il assimile des sentiments qui n'étaient pas vraiment les siens, surtout quand la connexion avec la personne à ses côtés était simple. Il continua de fixer Gally, admirant ses longs cheveux noirs dansaient dans son dos quand elle marchait. Oui, il était triste pour elle, car ce moment ne devait être évidant pour la jeune femme.


Au final une porte s'ouvrit et une grande chaleur vint les percuter. Cas cligna des yeux pour s'habituer à la luminosité et entra dans ce jardin d'Eden. L’émerveillement pouvait se lire sur son visage. La verdure chatoyante, et sauvage révélait une profonde beauté de mère nature, même si cette dernière avait reprit ses droits. Des fleurs, des végétaux en masse, le bruit d'une source un peu plus loin.. Et surtout un énorme arbre de plusieurs dizaines de mètre de haut surplombé l'espace. Une sorte de sol pleureur, très beau.



Citation :
-J’adorais me balader ici avec ma mère ou même toute seule. Ca m’a toujours fait beaucoup de bien et ça me détendait. Je pense que ça pourrait être l’endroit parfait pour l’enterrer. Qu’est ce que tu en penses ?


L'Enokien dériva son regard vers la femme menue à ses côtés. Il l'observa de coin, avant de finalement se tourner vers elle. Il avait cet air sur le visage quasi douloureux de voir une personne si triste au fond d'elle. Au final, il approcha sa main de son épaule, avant de la lui serrer montrant son soutien.


"Je pense que c'est un excellent endroit... Si tu y a de bons souvenirs, c'est ici que ça doit avoir lieu (tourne sa tête vers le jardin). De plus c'est un endroit calme et reposant.. Pourquoi pas près du grand arbre ? Je te laisse... préparer ce dont tu as besoin pour l'enterrement... Chez moi les fleurs sont une sorte de commémoration, d'offrande aux morts.. Je vais m'occuper du reste..Ta mère est..."


Elle lui indiqua la salle non loin d'ici et il acquièscat d'un signe de tête. Il lui fit un petit sourire d'encouragement et s'engouffra à nouveau dans le palais. 5 minutes plus tard, il trouva la salle en question. Un corps mi-squelette, mi-momifié l'attendait allongeait sur un lit. Castiel eut un temps d'arrêt en observant ce qui restait de la mère de Gally. Au final, il souffla longuement, levant les yeux au ciel.. Elle allait avoir une sépulture descente, c'est tout ce qui comptait. Mais l'Enokien ne pouvait s'empêcher de penser à son père adoptif qui n'avait pas eu le droit à des obsèques descentes à cause des Wraiths.. Non, non, non, il ne fallait pas qu'il transpose. Soufflant pour se reprendre, les yeux légèrement lumineux, il enveloppa le corps de la défunte dans la couverture. Mieux valait éviter un spectacle d'horreur à Gally et qu'elle continue d'imaginer sa mère souriante. Il rebroussa chemin, portant le cadavre dans ses bras et rejoignit Gally sous l'arbre. Cette dernière avait préparé des petites choses pour la cérémonie. Ok, il ne manquait plus qu'à creuser. Ne voyant pas de pelle dans les parages, le jeune homme cala son "colis" et redressa une main vers le sol. Un bruit sourd se fit entendre, puis des craquelures et enfin, le sol s'effondrant sur lui même. Le trop plein de terre fut déposer sur l'herbe à côté. Une fois finit, il fit léviter la mère de Gally doucement vers le trou qui avait été creusée. La déposant délicatement dedans. Une fois cela terminé, il se tourna vers la jeune femme qui n'était pas en reste. Il eut un maigre sourire, peiné et se racla la gorge.


"Je te laisse faire, selon tes coutumes.."


Durant ce laps de temps, il l'observa faire, en retrait, lui laissant l'espace nécessaire dont elle avait besoin pour dire au revoir à sa mère. Lorsqu'elle le lui demanda, il leva sa paume de main et l'ensemble de la terre vint ensevelir le corps à jamais. Gally restait fixée sur le monticule de terre fraîche, les yeux gorgeaient de larmes.


Retour au source (PV castiel)  Orig


Castiel avait également les yeux lumineux, la tristesse de Gally, transcendait son être et se répercuter sur le jeune homme qui dû lever son bouclier psychique s'il ne voulait pas être assailli/parasyté par ses émotions. Puis, il s'approcha hésitant et vint entouré ses épaules de son bras pour lui montrer sa présence. Il n'était pas très à l'aise dans les interactions sociales, mais il s'améliorait avec le temps. Si Noah serait là, il serait certainement heureux de voir comment il se comportait.. Comme quelqu'un de compatissant qui soutenait une personne qu'il appréciait. Dire qu'entre eux deux, cela avait très mal débuté. Elle avait été témoin de ses pouvoirs, Castiel s'était mis sur la défensive et l'avait "traqué" jusqu'à découvrir de force le secret qu'elle cachait. Il s'en était voulu, ayant agit comme un trouduc, avant de s'excuser et de s'intéresser à elle, son histoire. Une histoire très similiaire à la sienne et voilà désormais qu'il était sur sa planète, à l'aider à traverser une épreuve difficile. Beaucoup de chemin avait été parcouru entre eux deux. De sa main, il frotta son bras en guise de réconfort.


Retour au source (PV castiel)  04846a1b2b3818d60ade6633db9fe71f
♪ ♪ I am a doubter who believes. 
And I try to hide the failures that
I don't want you to see. 
The things I don't wanna talk about. ♬ ♫
Revenir en haut Aller en bas
Gally Niphelem
Gally Niphelem
Civil de Pégase

Civil de Pégase

Date d'inscription : 04/03/2015
Messages : 108

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

Retour au source (PV castiel)  Empty
MessageSujet: Re: Retour au source (PV castiel) Retour au source (PV castiel)  EmptyMar 31 Mar - 16:46

Avec le soutien de Castiel cette épreuve fut plus facile à traverser. Déjà arrivé dans le jardin, sentir la chaleur des soleils de sa planète était un vrai plaisir. Le climat état différent qu’à Atlantis et ça lui faisait un peu de bien au moral. Il n’y avait pas que la chaleur mais aussi les odeurs des fleurs et de l’herbe tout ça lui faisait remontait un peu le moral dans ce moment de peine. Bref après avoir trouvé l’endroit où allait reposer sa mère pour l’éternité Castiel laissa le temps à la dragonne d’aller chercher ce qu’il faut.

« C’est vrai que c’est un bon endroit, calme, j’aimais venir ici surtout que je ne pouvais pas quitter souvent l’enceinte du palais. C’était un peu mon coin. Je vais aller chercher des fleurs et ce qu’il faut. »

C’est ainsi que Gally alla récupérer de magnifiques fleurs en tout genre pour fleurir la tombe. Pour l’instant elle se montrait forte et retenait ses larmes. Sa tristesse se voyait dans ses yeux et son expression malgré tout. Elle revint donc retrouver son ami, les bras chargés d’un magnifique bouquet de fleurs. L’enokien avait déjà ramené le corps et l’avait installé dans le trou, la dragonne ne voyait pas de pèle et supposa qu’il avait dû utiliser ses pouvoirs pour le faire.

La dragonne se chargea du reste, elle plaça dans un premier temps une première fleur au fond de la tombe et se recula pour prononcer quelques mots dans sa langue d’origine. Il n’était pas dû à comprendre qu’elle faisait ses adieux mais elle lui faisait aussi une promesse. Elle la vengerait et trouver une solution pour stopper l’invasion des wraiths. Puis finalement elle demanda à Cas’ de refermer la tombe, fixant pour la dernière fois le corps sans vie.

Gally garderait en tête l’image d’une mère forte, d’une guerrière qui n’a pas hésité à donner sa vie pour sauver les autres. Elle n’avait pas fui et s’était battue jusqu’au bout.

Une fois le trou refermé la dragonne déposa joliment les fleurs sur la tombe pour qu’elle soit ainsi fleurie.


« Que les dieux anciens veillent sur toi et t’accordent la réincarnation. »

Elle se redresse pour être près de son ami, la main sur son épaule fut d’un grand soutient. C’est à cet instant que des larmes se mirent à couler le long de ses joues. Elle les essuya rapidement patientant encore un peu. Puis elle reporta son attention sur son ami.

« Merci pour tout ce que tu fais ça me touche beaucoup. »

Elle lui avait dit tout cela avec un léger sourire sincère. Elle se sentait proche du jeune homme, tous deux avaient une histoire similaire mais à la fois différente. La dragonne savait qu’elle était comprise à cet instant.

« Mais on n’a pas fini, j’ai encore le message sur la clé à lire… Je pense que ça doit être important. »

Gally voulait savoir mais en même temps elle avait un peu peur de ce qu’elle allait apprendre, peur car elle se doutait légèrement de ce que ce message pouvait contenir. Une vérité qui changerait sa vie ou ce qu’elle pensait savoir sur elle-même. Il fallait maintenant utiliser un ordinateur encore en état de marche et ça il devait bien en rester. Timidement elle attrapa la main de Castiel, y cherchant du soutient et elle en rougit un peu en le regardant.

« Il doit y avoir des ordinateurs encore en état de marche ….Peut être vers la salle du trône… »
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 686

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

Retour au source (PV castiel)  Empty
MessageSujet: Re: Retour au source (PV castiel) Retour au source (PV castiel)  EmptyMer 1 Avr - 11:14

Oui, au moins Gally avait pu dire au revoir à sa mère. Faire son deuil était quelque chose de très difficile à réaliser, n'en témoigne ceux qui ont déjà été frappé par cette tragédie; alors quand la dépouille n'avait pas une sépulture descente, ce travail était d'autant plus compliqué. Castiel en savait quelque chose. Il la laissa faire son rite et eut un léger sourire lorsqu'elle se mit à parler dans sa langue natale. C'était jolie à attendre.. Lui aussi en avait une, il l'avait apprise mais à force de ne pas l'utiliser, il commençait à la perdre. Lorsqu'il eut enterré le corps au travers de ces dons, la jeune femme vint déposer un dernier bouquet de fleur. L'émotion était palpable et transcendait comme une aura autour de Gally. Encore heureux que Castiel avait mit son "mur psychologique" pour éviter de frapper de plein fouet par des trop de sentiments négatifs, sentiments qui ne seraient pas les siens qui plus est. Toutefois, cela ne l'empêchait pas d'être plus qu'à l'écoute de ses moindres besoins et de partager sa peine tel un bon ami le ferait. Lorsqu'elle le remercia d'être là, que cela la touchait, l'Enokien serra davantage l'épaule de la dragonne.

"De rien.. Je sais l'effet que ça peut faire.. Dis toi que tu as de la chance de pouvoir offrir à ta mère une tombe descente. Elle repose en paix et tu as pu lui faire tes adieux, c'est tout ce qui compte. Maintenant.. il va falloir que tu puisses avancer et te concentrer sur toi... Sur ce que tu veux faire, les actions que tu veux mener.. Tu as une place sur Atlantis, mais si un jour l'envie te prend de prendre un nouveau départ, ailleurs, nous ne sommes pas en prison, c'est possible." lui dit-il, en la lâchant pour faire quelques pas sur le côté de la tombe. Il trouva deux branchages et une liane. Il ramassa le tout et confectionna une croix avant de la planter sur le haut de la tombe. Voilà, comme ça tout était parfait. Ses restes de séminaire, sans doute, lorsqu'il avait failli devenir prêtre sur sa planète. Puis il revint vers Gally qui lui mentionna qu'elle avait encore un travail ici, lire des données. Castiel fronça légèrement ses sourcils. Il pensait qu'ils étaient venus uniquement pour enterrer sa mère et au vu de l'état de délabrement de ce palais, il craignait vraiment qu'il n'y est plus de jus. Néanmoins le jeune homme fut brusqué dans ses pensées lorsqu'il sentit qu'on lui prit la main. Le jeune homme baissa le regard et fronça des sourcils en voyant que Gally la lui serrait. Durant une fraction de seconde, son corps se crispa. Le contact féminin était toujours un peu difficile pour lui, de nature timide.. Et ce même si la dernière soirée d'Atlantis l'avait révélé comme étant un fin danseur qui savait ameuter les damoiselles; Mais ce n'était pas pareil quand il connaissait la personne en question. Castiel se râcla la gorge masquant sa gêne, avant de plonger son regard dans celui de Gally, brillant. Cette dernière semblait tout aussi gêné que lui. Alright ! Il répondit à son etreinte alors qu'elle l'emmenait à nouveau à l'intérieur. Allait-elle le lâcher ? Cela lui faisait plus qu'étrange.. même avec Kylee qui était sa protégée, ils ne se baladaient pas main dans la main ainsi. Bon il fallait dire que Kylee était un cas aussi, bref, il ne savait pas quoi en penser. Au final arrivait au palais, Gally la lui lâcha et Castiel poussa un fin et inaudible soupir de soulagement. Il prit la balle au bon quand elle parla des ordinateurs.

"Okay, allons-y alors"

Castiel lui emboîta le pas, faisant virevolter son trenchcoat. Ces quelques minutes à marcher le long des couloirs lui avait permis de revenir à un état normal. La salle du trône était barricadé par d'énorme piliers qui s'étaient effondrés. Ils allaient devoir escalader tout ça sur un petit 8 mètres. Castiel commença son périple et se retourna pour aider la jeune femme, mais cette dernière gérée parfaitement, ce qui lui décocha un faible sourire en coin. Sauf au niveau où ils se situaient. D'un accord silencieux, Castiel lui fit la courte échelle avant de la pousser. En levant le regard, il remercia le ciel qu'elle n'est pas une jupe. Il ferma les yeux à cette pensée, avant de prendre un peu d'élan et de sauter. Mine de rien, c'était tout de même un peu physique, encore heureux qu'il s'entretenait un minima en salle d'entraînement. La descente fut beaucoup plus simple et ils se retrouvèrent en salle de trône. Une pièce marquée par la désolation et la destruction. Son regard circulaire se porta sur une sorte de tableau de commande qui ressemblait à celui d'Atlantis. Il s'approcha et épousseta les poussières.

"Je ne sais pas s'il y aura encore du courant.. Je vais essayer d'y regarder.. J'ai.. quelques connaissances en mécanique. Jenny Sheppard m'a aussi beaucoup aidé à progresser"

Sans plus d'explication, il s'accroupit pour regarder sous la table de commande, il passa ses mains en dessous, jusqu'à ce que c'est doigt trouve l'ouverture. Il crocheta et ouvrit le panneau. Au final, il s'allongea comme un mécanicien sous une voiture et tenta de comprendre l'ensemble des fils présents. La technologie était semblable à celle lantienne, mais avec des différences. Il fit fonctionner ses méninges jusqu'à ce qu'un bruit caractéristique d'allumage se fasse entendre. Ravi, il se redressa et voulu toucher le tableau, mais contre toute attente, une énorme décharge le fit vinldaguer à l'arrière. Il attérit lourdement sur le dos, le regard hagard fixant le plafond.

**Oh crap.. ça fait mal !
- peut être une sécurité.. si ça se trouve il faut un gêne spécial comme le gêne ATA, et toi tu ne l'as clairement pas**

Il grommela en grimaçant en tentant de se redresser en position assise.


Retour au source (PV castiel)  04846a1b2b3818d60ade6633db9fe71f
♪ ♪ I am a doubter who believes. 
And I try to hide the failures that
I don't want you to see. 
The things I don't wanna talk about. ♬ ♫
Revenir en haut Aller en bas
Gally Niphelem
Gally Niphelem
Civil de Pégase

Civil de Pégase

Date d'inscription : 04/03/2015
Messages : 108

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

Retour au source (PV castiel)  Empty
MessageSujet: Re: Retour au source (PV castiel) Retour au source (PV castiel)  EmptyDim 26 Juil - 14:01

Gally était contente d’avoir le soutient de Castiel dans cette épreuve mais elle sentait que les émotions n’étaient pas finies avec ce que contenait la clé USB qui était autour du cou de sa mère comme pendentif. Elle ne pouvait pas l’expliquer mais elle avait comme une boule au ventre à l’idée de lire ce qu’elle contenait. Elle avait essayé de la lire avec un ordinateur sur Atlantis mais ça n’avait pas marché don elle n’avait pas le choix que de le faire ici. Elle savait que les PC auraient du courant, elle avait pu le constater à sa dernière visite, puis en plus le système électrique était bien différent selon les planètes et ici ça ne faisait pas exception.

C’est après de nombreuses cascades qu’enfin ils arrivèrent, les ordinateurs étaient restés en bon état comme à sa dernière visite. Elle s’approcha et laissa Castiel examiner.


-Fait attention normalement ils sont encore alimentés.

Elle n’eut pas vraiment le temps de lui dire plus que Cas se prit une décharge après avoir allumé l’appareil. Elle s’approcha pour voir s’il allait bien et heureusement il n’y avait rien de méchant, plus de peur que de mal. Elle soupira doucement.


-Ca va ? Heureusement la décharge n’était pas trop violente.


La dragonne s’approcha un peu de l’ordinateur après avoir eu la réponse de son ami.

-Cette clé….je l’ai trouvé sur le corps de a mère… Elle m’avait dit de la regarder s’il lui arrivait quelque chose…Je ne sais pas ce qu’elle contient mais…. Je ne sais pas j’ai un drôle de présentiment.


Elle regarda castiel avant de regarder à son tour l’ordinateur et de faire une manip pour enlever le sur plus de jus. Elle inséra la clé et un hologramme de sa mère se mit à apparaître. Gally s’était mise à coté de Castiel pour écouter le message.

Un message qui commença par si tu vois ce ceci c’est qu’il m’est arrivé quelque chose. Puis cela s’enchaîna sur bon nombre de révélation. Commençant par le fait qu’elle n’était pas sa vraie mère et qu’elle l’avait recueillie. Qu’elle faisait partie d’une race ancienne de dragon qui était mal vu appelé Niphelem. C’était pour cela qu’elle avait inventé un mensonge pour la faire rester un maximum au palais. Elle était désolée de lui avoir menti mais que c’était pour sa sécurité et qu’elle n’avait pas avoir honte d’être une Niphelem, qu’elle ne devait pas se cacher même si certains en voudrait à sa vie. Le message se ponctua par un je t’aime avant de couper.

Autant dire que Gally était retournée, sa mère n’était pas sa mère et elle était une Niphelem. Selon les croyances de son peuple les Niphelem étaient considérés comme des divinités néfastes par les anciens. Cependant beaucoup disait que c’était faux. Pour l’instant elle ne se sentait pas très bien et s’installa par terre pour retrouver un peu ses esprits. Elle se frotta le front et regarda un peu Castiel, elle était retournée mais essayer de ne pas se perdre dans ses émotions. Elle ne savait pas quoi dire et avait un peu l’impression que le peu du monde qui lui restait s’effondrait. Cependant elle était sur d’une chose.

-Elle m’a élevée comme sa fille et m’a protégé c’est tout ce qui compte…

Elle ferma les yeux un instant avant de se relever, ils allaient bientôt devoir rentrer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Retour au source (PV castiel)  Empty
MessageSujet: Re: Retour au source (PV castiel) Retour au source (PV castiel)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Retour au source (PV castiel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Retour des bidasses en folie [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Le Retour des Charlots [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» [RP Hentaï -18] [•] Le retour des Ramens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Autres planètes-
Sauter vers: