AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 12 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 12 EmptySam 16 Fév - 2:05

"Mais tu vas arréter de réagir comme un bébé. On va y allez et c'est tout. Point final."

Sur ceux, il alla vers la porte qu'il ouvrit comme il put car avec Jenny dans les bras, ce n'était pas très facile. Même si celle ci ne voulait toujours pas y aller, elle fut bien obligé de suivre John qui ne voulait pas la laisser descendre. Ils sortirent tous les deux pour l'nfirmerie.

Arrow Infirmerie


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8832
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 12 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 12 EmptyDim 17 Fév - 15:38

Arrow couloirs

Jenny arriva dans ses quartiers, elle passa sa main sur le faisceau lumineux et entra, elle enleva sa veste la posa sur sa chaise de bureau, puis elle se dirigea devant son amoire, pour en sortir une petite nuisette, qu'elle enfila vitesse grand V. Puis elle se rapela qu'il fallait qu"elle prenne des comprimets, elle retourna auprès de sa veste, sortit le flacon et se dirigea dans sa salle de bain. Elle avala un comprimet et bu une petite gorgée d'eau au robinet avant de retourner dans sa chambre.

Jenny se dirigea dans son lit et s'y allongea en pensant à Sam, ce qui la travaillé.. mais après une longue journée érintante, la scientifique s'endorma bien vite dans les bras de morphée.


Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 12 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8832
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 12 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 12 EmptyDim 17 Fév - 16:48

Jenny se leva, elle se mit assise sur son lit et passa sa main sur son ventre comme chaque matin depuis près de 5 jours, elle avait des nausée et ça empiré de jour en jour. Elle ne pouvait même plus prendre un petit déjeuné correct, qu'elle remet tout dans les 10 minutes qui suivait.

Elle se leva avec bien du mal et se dirigea dans la salle de bain à moitier plié en deux, elle alla à son lavabo et s'enfila malgré les ordres du medecin deux cachés anti-nausée bien que c'était que le soir qu'il fallait en prendre. Puis elle se passa un peu d'eau sur le visage avant de sortir et d'aller s'habiller, la scientifique enfila sa tenue obligatoire et alla à son bureau, verifier ses mails.... par la suite son regard se porta sur un dernier bout de barres chocolatées. Elle poussa un soupir et l'avala, ayant tout de même un peu faim le matin, manque de chance quelques minute après, une nausée vint. Sans prendre la peine d'eteindre correctement l'ordinateur, elle ferma le clapé et se dirigea dans la salle de bain en courant. Elle se mit au dessus des WC et rendit le peu qu'elle avait mangé, une fois remise de ses efforts, elle passa de l'eau sur son visage une nouvelle fois avant de s'essuyer avec une serviette.


**Ca fait vraiment pas effet ses cachets... je crois que je vais aller la revoir**

Puis sur ceux et après avoir respiré calmement, Jenny se dirigea vers sa porte et sorti direction l'antre de Jennifer Keller et de Carson Beckett.
Arrow infirmerie


Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 12 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8832
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 12 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 12 EmptyDim 17 Fév - 22:03

Arrow infirmerie

Jenny avait avancé rapidement jusqu'à ses quartiers, elle devait assimilé ça et l'accepter maintenant que c'était fait... mais elle était térorisée et ça pouvait se comprendre..

Elle passa sa main sur le faisceau lumineux et entra en triple vitesse dans sa chambre, elle enleva sa veste et la balanca sur l'un des fauteuils, elle se dirigea vers son lit et s'y affala dessus. Elle prit son oreiller dans ses mains et le serra contre elle en se recroquevillant en position foetale. Elle fixa un point dans sa chambre et ne le quitta pas et cela pendant plusieurs minutes... jusqu'a temps que sa vue commence à se brouiller peu à peu, pour laisser apparaitre un sanglot et un autre, pour se laisser envahir complétement par des secousses dut à ses pleures.

Jenny ne savait pas pourquoi, elle pleurait... ou alors si elle le savait. Ca vie s'émiettait peu à peu devant ses yeux. De un, elle avait peur car elle ne savait pas comment "gérer" un enfant, de plus dans une galaxie aussi lointaine que celle où elle se trouvait en ce moment ce n'était pas vraiment l'idéal. De deux ses responsabilités ici l'obligé à rester présente et puis les mission off world qu'elle faisait régulièrement se verrait interromput au bout d'un moment et ça... ça lui déplaisait au plus au point. De trois... elle ne savait vraiment pas comment aller réagir John, il avait peut-être un bon feeling avec les enfants, elle l'avait déjà constater au cours de ses missions off world... mais quel en serait-il si c'était vraiment lui le père ? Ses obligations et surtout sa hiérarchie l'obligé à rester sur ses gardes. De plus elle savait très bien que les militaires ne pouvait avoir de relation amoureuse et surtout pas avoir un enfant lors de ses fonctions...

Elle continua à pleuré silencieusement avec de grosse larme chaude qui creusaient progréssivement des creux sur ses joues et faisaient rougir ses yeux noisettes....

Au bout d'environs une vingtaine de minute, elle commenca seulement à se calmer quand elle entendit à l'intercom que l'équipe SGA-1 était demander en salle d'embarquement, elle se releva avec difficulté et remit son oreiller à sa position initiale.

Jenny marcha nonchalement vers son armoire et prit son P-90 et son gilet par balle qu'elle enfila, puis après avoir tout vérifié, elle se dirigea vers la sorti en passant sa main sur le boitier quand la porte s'ouvrit, elle inspira profondément et sorti avec seulement ses larmes qui commençait à sécher tout doucement.


Arrow Porte des etoiles


Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 12 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8832
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 12 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 12 EmptySam 23 Fév - 0:58

Arrow infimerie

Jenny arriva devant ses quartiers, elle passa sa main sur le faisceau lumineu et pénétra dans sa chambre. Ca lui faisait du bien de revoir son petit chez elle. Elle respira l'air frais de ses quartiers puis, elle se dirigea ver sa baie vitré pour l'ouvrir un peu pour que de l'air frais rentre en continu. Puis elle se dirigea vers son bureau où elle déposa sa veste, ensuite Jenny alla s'installer en position mi allongée sur son lit et prit son magazine pour le feuilleter un peu mais son regard fut intrigué par quelque chose de brillant sur sa table de chevet.

C'était sa bague... bague que Sheppard lui avait offert, elle posa son magazine et se mit assit sur son lit, elle la prit entre ses doigt et la regarda longuement ainsi que la petite inscription qu'il y avait. Elle sourit légérement mais d'un autre coté ses yeux commencer à se voiler.


**Je suis si perdu, je ne sais pas quoi faire
- C'est pourtant simple, tu dois lui dire et tu te sentira mieu
- Ba oui et il aura des problèmes, j'ai pas envie de lui faire ça
- C'est pas une raison pour le repoussé, je suis sûr qu'il se sent mal
- pas autant que moi
- Arrete de jouer les victimes, vosu etes autant responsable l'un que l'autre.
- ...... Oui mais si je ne dis rien et que je m'éloigne de lui un peu, il aura moins de mal après.
- sans commentaire.
- Et ben la ferme..**

Puis elle reposa sa bague dans son petit tiroir et se remit comme tout à l'heure avec son bouquin... même si ses pensées allé ailleurs.


Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 12 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 12 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 12 EmptySam 23 Fév - 17:34

Arrow Quartier de Sheppard

John arriva devant les quartiers de Jenny. Il s'arréta devant la porte, hésitant à frapper.

**- Bon, on y va ou on y va pas.
- Vas-y imbécile.
- Tu parles si c'est pour me faire rembarrer contre l'autre jour, merci.
- Ben, si tu essayes pas tu ne sauras.
- Bon, ok j'y vais.**


John prit son courage à deux mains et toqua à la porte des quartiers.

"Jenny ? c'est John, ouvre moi s'il te plait."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8832
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 12 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 12 EmptySam 23 Fév - 17:47

Jenny s'était assoupi depuis ce matin, la lecture de son magazine l'avait ennuyer un peu et elle s'était endormi, mais elle fut reveiller par trois petit coup à sa porte. Jenny se reveilla dans un petit sursaut.. mais qui cela pouvait etre ? sa réponse se fit entendre.. c'était John. Elle ravala sa salive, la scientifique ne voulait pas lui parlait, elle décida donc de faire la morte, elle se releva doucement de son lit en faisant le moindre bruit possible, mais chose qu'elle n'avait pas calculer, c'est que son magazine tomba à terre.

**Bravo fait du bruit comme ça il va t'entendre**

Elle n'osa plus bouger en éspérant qu'il parte et qu'il n'est pas entendu le bouquin..


Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 12 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 12 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 12 EmptySam 23 Fév - 17:50

Au départ, il n'entendit pas de réponse. Peut-être qu'lle n'était pas dans ses quartiers. Mis soudain, elle entendit un bruit à l'intérieur qui lui fit comprendrer qu'elle était bien dedant.

"Jenny, je sais que tu es là, je t'ai entendu alors ouvre cette porte, s'il te plait."

**Mais pourquoi, elle m'évite comme ça ?**


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8832
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 12 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 12 EmptySam 23 Fév - 17:56

**bravo ma fille**

La scientifique poussa un soupir et se leva, elle se dirigea vers sa porte mais avant de passer la main sur le faisceau lumineu, elle hésita un moment mais se décida quand même. La porte s'ouvrit sur John, elle releva la tête et lui fit un fin sourire de qq seconde avant de redevenir neutre.

"Oui.. que se passe-t-il"


Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 12 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 12 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 12 EmptySam 23 Fév - 18:03

Jenny daigna enfin ouvrir la porte.

"Je passais juste pour voir comment tu allais et pour discuter un peu quelques minutes. Je peux entrer ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8832
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 12 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 12 EmptySam 23 Fév - 18:14

**Discuter aie aie aie
- Mais t'arrete tu sais pas ce qui va dire
- Oui bon d'accord**

"Oui vas-y rentre" fit-elle en s'effacant de devant la porte pour laisser entrer John, une fois qu'il fut entrer, elle referma la porte et se retourna en plaquant son dos à la porte.

"Sinon, je vais bien... enfin mieux qu'hier soir....."

Puis elle s'arréta là, ne trouvant quoi dire par la suite.


Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 12 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 12 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 12 EmptySam 23 Fév - 18:30

"C'est déjà ça."

Puis s'en suivit un long silence pesant des deux côtés.

**- Bon allez attaque !
- Oui mais par quoi ?
- Par n'importe quoi mais attaque, je te dis.**


John s'approcha de Jenny et la prit dans ses bras pour la caliner un peu.

** -J'aurais penser à autre chose chose attaque**
- Je fais ce que je peux je te signale.**


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8832
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 12 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 12 EmptySam 23 Fév - 18:43

Après un long silence John s'approcha vers elle.

**Mais qu'est-ce-qu'il fait ? Neutral **

Puis il la prit dans ses bras en la serrant tendrement.

"John ?"

Elle sentait des ondes éléctriques la parcourir, le sentir contre elle lui faisait vraiment bizarre maintenant qu'elle savait ce qu'il y avait entre les deux. Cependant, Jenny n'allait pas encore le repoussé... du moins pas totalement, elle poussa un soupir et après petite hésitation, placa ses mains sur les deux flanc du militaire, en le serrant un peu.

Puis elle se chuchota à elle même, où seul sa bouche bougé mais d'où aucun son ne sortait.


"Tu ne devrais pas faire ça"


Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 12 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 12 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 12 EmptySam 23 Fév - 18:57

John serra toujours Jenny qui fut un peu hésitante à la prendre dans ses bras. Il trouva ça bizarre car d'habitude, elle n'était pas si hésitante.

"Oui qu'est-ce qu'il y a chérie ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8832
Localisation : Atlantis
Current Mood : Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 12 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 12 EmptySam 23 Fév - 19:32

"Non rien... c'est rien... fait pas attention" fit-elle en bredouillant une réponse qui n'avait pas lieu d'être.

Puis elle le serra encore un peu, puis se dégagea de son étrinte, en s'avançant vers son lit. Puis elle vit le magazine par terre, elle le prit et le posa sur le lit avant de se retourner vers John.

"Au fait.. je n'ai pas eu l'occasion de te le dire.. mais merci de m'avoir... de m'avoir sorti de là où j'étais.... parce que sinon je sais pas... je sais pas ce qui se serai passé" fit-elle en baissant la tête sur le bas de sa veste où elle triturait la fermeture éclair.


Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 12 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit} - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
Sujets similaires
-
» Maison de Jenny Sunrise
» Quartier des scientifique et plus spécialement de Jenny
» Jenny's RP
» Absence de Jenny
» Labo de Jenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Quartiers-
Sauter vers: