AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

♠ Quartier de Castiel ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Castiel
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 1107
Current Mood : ♠ Quartier de Castiel ♠ - Page 3 Castiel-orgy

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

♠ Quartier de Castiel ♠ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Quartier de Castiel ♠ ♠ Quartier de Castiel ♠ - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 19:02

Castiel écouta son ami lui expliqué qu'elle était particulièrement survoltée aujourd'hui.. Sans blague, il ne l'avait pas remarqué.. Alors que Noah sursautait en entendant le boucan dans sa salle de bain, ce dernier vint s'asseoir. L'Enokien était un peu blasé, même s'il savait que ce que ses amis faisaient n'était en aucun cas pour lui nuir.. Ils étaient heureux pour lui, voilà tout. Et c'est bien parce qu'ils les connaissaient et que c'était pour cette raison qu'il ne les avait pas encore viré de ses quartiers à grand coup de 44 au cul. C'est alors que Noah s'approcha l'air soucieux, la ride du lion sur son front. Qu'est-ce qu'il avait sur la figure ?

♠ Quartier de Castiel ♠ - Page 3 Tumblr_inline_osj81naqlq1sho0ke_540

Ce dernier fit une petite moue durant le processus avant que ce dernier ne lui mette une petite tape sur le bras, satisfait de son travail. Trop religieux ? Oh pitié.. même s'il avait encore des vieux réflexes, la formation de prêtre qu'il avait entamé était déjà bien loin derrière lui maintenant. Noah aurait fait un infractus de son style vestimentaire de l'époque. C'est alors que Kylee arriva enfin et commença à s'attaquer à ses cheveux. Castiel ferma les yeux et obtempéra malgré son envie de s'échapper à toute hâte. A la remarque de la doctoresse sur ses cheveux, il eut un petit rire jaune.

"Je ne t'ai pas demandé de me coiffer.. rappelle-moi ton diplôme.. Docteur... pas Coiffeur.."

Petit taquet dans les dents. C'est vrai quoi ? Il n'avait rien demandé du tout. C'est alors que Noah lui fit un peu la morale sur le fait que l'Enokien les avait tant aidé pour des situations diverses et variées, que c'était un juste retour des choses. Castiel poussa un bref soupir, avant d'avoir un léger sourire. Non il ne pouvait décidément pas leur en vouloir de s’intéresser à lui, ils étaient un peu comme sa famille de coeur. Une fois le chef d'oeuvre de Kylee accompli, cette dernière eut un accent.. italien en félicitant son travail. Well.. thank you. L'Enokien continua de se regarder dans le miroir tout en écoutant les dires de Kylee.. Autant Noah avait été rassurant, autant Kylee.. était.. Kylee, même dans ses conseils.... l'avantage c'est qu'il avait deux points de vue. Dans un sens il allait garder une partie de ces conseils pour lui, cela pouvait toujours être utile. Mais il fallait avouer que ses deux amis le stressaient.. Alors que tout allait pour le mieux avant leur arriver. Super, il n'avait pas besoin de ça ! Néanmoins le fait qu'elle parle d'Aurélia lui fit froncer les sourcils, tout comme sa démarche en s'avançant telle une tigresse vers lui. A peine eut-il eut le temps de dire quoique ce soit que Kylee lui saisissait le visage pour l'embrasser d'un smack bruyant sur ses lèvres. Le jeune homme en fut estomaqué. Que..., quoi... même sa conscience n'arriva pas à saisir l'instant présent. Bon sang, mais c'était juste pas possible.. Sentant un vent de gène l'envahir de tout son être, il se crispa et à sa dernière remarque, il la fusilla du regard, bien qu'encore mi-incompréhensif, mi-apeuré par ce qui venait de se passer. Le jeune homme utilisa ses dons malgré lui, sous la frustration d'avoir été utilisé ainsi. Il n'eut pas besoin de lever sa main.. So pour les noobs. Non, il contrôlait tout de son esprit et il la bouscula dans les bras de Noah.

"Kylee, damn it ! doesn't help..."

♠ Quartier de Castiel ♠ - Page 3 Giphy

"My peoples skills are rusty.. dit-il en crochetant son index et son majeur. But not at this point ! So i'm greatfull but right now, i have a date, you know the way out !"

D'un pas décidé, il se rua vers sa porte et l'ouvrit en passant sa main sur le faisceau lumineux. Néanmoins, il resta planté là un instant. Au final, il tourna à nouveau son regard vers son couple d'ami et eut malgré tout un sourire.. et un geste, avant de partir.

♠ Quartier de Castiel ♠ - Page 3 9ea3c75a0d7dcd8de7e942b86a74478c66ed34e5_hq

Arrow Salle de Détente



♠ Quartier de Castiel ♠ - Page 3 78cf1141e20d28d2a15b5319424993ea
♪ ♪ I am a doubter who believes. 
And I try to hide the failures that
I don't want you to see. 
The things I don't wanna talk about. ♬ ♫



Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7613
Localisation : Atlantis
Current Mood : ♠ Quartier de Castiel ♠ - Page 3 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

♠ Quartier de Castiel ♠ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Quartier de Castiel ♠ ♠ Quartier de Castiel ♠ - Page 3 EmptySam 25 Avr - 13:12

[Record de gif ! On m'a dit de m'éclater avec mes gifs, c'est chose faite mdr]

Pendant que Kylee farfouillait dans les affaires de Castiel dans la salle de bain de celui-ci, Noah s’installa confortablement sur une chaise après avoir apporté sa petite touche personnelle à la tenue de son ami. Il se sentait littéralement vidé de toute énergie ; la cause ? Sa fiancée en mode pile électrique… un vrai Pikachu ! Le trentenaire posa son regard sur l’Enokien en soupirant. Si lui était affaiblit par la tornade qui sévissait dans l’autre pièce, Castiel devait être totalement exténué en à peine quelques minutes depuis leur arrivée inattendue chez lui.

Pendant que Kylee revenait, Noah expliqua à Castiel pourquoi il devait les laisser l’aider pour son fameux rendez-vous avec Déa, approuvant au passage les dires de sa fiancée quant au fait que tous deux s’y connaissaient mieux que lui niveau rancard ! Par contre, pour ce qui était de la coiffure et même s’il n’était pas expert en la matière, la chevelure en arrière n’allait décidément pas à Castiel. Noah lança un regard désapprobateur en secouant légèrement la tête afin qu’elle puisse rectifier le tir.


« C’est un peu trop… »

Noah fit quelques mimiques avec ses mains, montrant qu’il fallait plutôt faire à Castiel une coiffure un peu plus… décoiffée tout en restant simple et sobre, mais pas une coiffe trop sage non plus. Ayant compris le message, Kylee retourna à sa tâche tout en expliquant que leur ami avait moins de cheveux qu’une certaine personne, mais que c’était mieux ainsi pour que le gel puisse tenir. Le trentenaire leva les yeux au ciel, assurant qu’il n’avait pas besoin de ce genre d’artifices pour avoir une coiffure adéquate en toutes circonstances. CQFD.

♠ Quartier de Castiel ♠ - Page 3 Gyr3

Il se mit à rire face à la réplique de Castiel sur les diplômes de Kylee, tout en examinant comme elle Castiel sous toutes les coutures. Pas de moquerie envers lui, mais plutôt envers la jeune femme qui expliquait qu’il ne fallait pas trop boire lors de ce premier rendez-vous, au risque de finir ivre. Noah acquiesça d’un signe de tête à ses dires.

« Je confirme… j’ignore si tu as connu Eileen Leahy à l’université Kylee. Ah, une très jolie fille… » Dit-il les yeux rêveurs avant de se faire remonter les bretelle grâce à un seul regard noir de sa fiancé. « Hum bref… j’étais impressionné d’avoir un rendez-vous avec elle sachant qu’elle ne sortait qu’avec les joueurs de foot et cie… autant dire que le nez dans mes bouquins, je n’avais aucune chance. J’ai tout gâché le premier soir de notre rancard en buvant des shot de téquila… en vomissant sur sa robe… »

♠ Quartier de Castiel ♠ - Page 3 Zozh

Pauvre Noah… il s’en souvenait comme si c’était hier… au moins cela avait eu le don de détendre quelque peu l’atmosphère, même si Castiel semblait toujours aussi paniqué d’aller à son rendez-vous avec Déa…

Écoutant Kylee d’une oreille distraite, le médecin espérait en placer une pour tenter de calmer son ami mais… quelle surprise de voir SA fiancée ne pas hésiter à embrasser Castiel sur les lèvres ? Certes, ce n’était qu’un bon gros « smack » amical, mais le médecin tombait des nues en voyant cette scène surréaliste ! Bien sûr, il savait qu’ils étaient amis, mais cette scène était des plus awkward… de plus, en voyant que la scène s’éternisait, il se racla la gorge pour signaler sa présence jusqu’à ce que Kylee et Castiel se retournent vers lui.


♠ Quartier de Castiel ♠ - Page 3 Bv4g

« Vous avez fini ? Je ne vous dérange pas j’espère… »

Oui, Noah était malgré tout jaloux de ce qui venait de se passer bien qu’il n’avait rien à craindre de Castiel. Au même moment, il lança un « Hey ! » alors que l’Enokien venait d’utiliser ses pouvoirs pour pousser Kylee dans ses bras. Pas très fort, mais ça ne plaisait pas à Noah qui rattrapa la jeune femme facilement en la serrant quelques secondes contre lui avant qu’elle ne vienne s’asseoir.

« Mais qu’est-ce qui t’arrive Cas ? Ce n’est pas dans tes habitudes de la bousculer comme ça ! »

♠ Quartier de Castiel ♠ - Page 3 I4qj

Cependant, Kylee était plutôt en train de rire qu’autre chose. Devant le regard estomaqué de Noah, elle secoua la tête.

« T’inquiète pas avec ça, il est un peu nerveux ! » Dit-elle avant que tous deux ne se retournent vers un Castiel légèrement à bout de nerfs en plus d’être… nerveux effectivement.

Citation :
"My peoples skills are rusty.. dit-il en crochetant son index et son majeur. But not at this point ! So i'm greatfull but right now, i have a date, you know the way out !"

« Sorry Cas… » Dit-il tout penaud avec ses puppy eyes avant de le regarder s’éloigner de lui et de Kylee pour sortir de ses quartiers, avant qu’il ne se retourne pour avoir quelques encouragement, ce qui les fit sourire. « Everything will be ok, be yourself ! »

♠ Quartier de Castiel ♠ - Page 3 Hbx9

Noah passa un bras autour des épaules de Kylee tout en posant sa main sur sa propre hanche, un sourire flottant sur ses lèvres pendant que Castiel disparaissait de leur vue et que les portes ne se referment, les laissant seuls. Avec un petit soupir heureux, il essuya son œil d’une larme imaginaire.

« Notre petit Castiel a bien grandit… il vole de ses propres ailes maintenant… »

« A qui le dis tu... Je suis fière de lui, j'espère que ça se passera bien.. mais au vu de ce que tu m'as dis sur cette personne... Ca devrait aller... »

Malgré son émotion style mère poule, Noah pouvait sentir que Kylee était anxieuse. Cet état d’anxiété se confirma lorsqu’elle le regarda d’un air légèrement angoissé, tout en lui demandant si vraiment tout se passerait bien pour Castiel. Le médecin acquiesça d’un signe de tête en serrant son emprise autour de ses épaules pour la rassurer.

« Of course ! Everything will be alright. Déa est très gentille et ne lui fera aucun mal, crois-moi. »

♠ Quartier de Castiel ♠ - Page 3 O6nn

Regardant autour de lui, Noah constata un peu tard que lui et Kylee étaient toujours dans les quartiers de Castiel. Après un froncement de sourcils, il eut un sourire en se retournant vers la jeune femme avant de la délaisser et de déambuler dans la pièce.

« Hey… ça te dit qu’on joue un peu les fouineurs ici ? »

« Non c'est mal.. » Dit-elle en regardant également autour d’elle avant de retomber sur le regard amusé de Noah. « On peut peut être fouiner... Non non non c'est pas bien... c'est quoi ton idée ? »

Noah ne savait pas encore qu’est-ce qu’il voulait faire dans les quartiers de Castiel. La décoration était simple et chaleureuse… le médecin s’avança vers une étagère pour prendre dans ses mains une statuette qu’il étudia sous tous les angles avant de la montrer à Kylee.

♠ Quartier de Castiel ♠ - Page 3 Y1bm

Par la suite, le trentenaire sorti de ses poches quelques préservatifs et gel spécifique avec un sourire de gamin. Non pas qu’il s’était dit qu’entre Castiel et Déa, ça finirait au lit au premier rendez-vous, mais comme l’Enokien n’avait jamais eu de protection, autant prendre les devants pour ses futurs rancards, que ce soit avec la scientifique ou quelqu’un d’autre. Qui sait de quoi l’avenir était fait ? En attendant, il déposa son cadeau dans le tiroir de la table de chevez de son ami, tout en fronçant des sourcils en se posant une question particulière. Il se retourna vers Kylee qui modifiait l’agencement des affaires de Castiel, à savoir mettre le contenu de sa salle de bain dans la chambre et inversement.

« Hum… simple question… tu embrasses toujours tes amis comme tu l’as fait avec Castiel ? C’était… déroutant ! »

Il observa Kylee lever les yeux au ciel avant de s’approcher de lui.

« Je voulais juste l'aider..ca m'a prise comme ça... T'es pas jaloux quand même ?.. Il est comme un frère pour moi. Tu sais bien qu'il y a que toi... Gros bébé. »

♠ Quartier de Castiel ♠ - Page 3 856d

Noah fit la moue lorsqu’elle le traita de gros bébé, avant d’ajouter que oui, il avait été un peu jaloux… ce qui provoqua un « Aww » de la part de Kylee qui l’embrassa tout en lui indiquant qu’elle aimait son côté jaloux. Il sursauta lorsqu’elle toucha un paquet sensible de son anatomie ; puis, tous deux regardaient le lit de Castiel avec un air joueur sur le visage.

« On va pas faire ça… si ? »

Non non, Noah et Kylee n’allaient pas s’envoyer en l’air dans le lit de Castiel… mais ils pouvaient très bien lui faire croire que ça avait été le cas, et mettant sans dessus-dessous ses draps et ses oreillers !

♠ Quartier de Castiel ♠ - Page 3 Sjb7

♠ Quartier de Castiel ♠ - Page 3 H53g

Chose qu’ils firent en chahutant ensemble avant de partir.

Arrow


♠ Quartier de Castiel ♠ - Page 3 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
*Gally Niphelem*


Date d'inscription : 04/03/2015
Messages : 119

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

♠ Quartier de Castiel ♠ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Quartier de Castiel ♠ ♠ Quartier de Castiel ♠ - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 12:45

Tout était confus, noir autour d’elle. La dragonne avait l’impression d’être perdue dans un endroit sombre, une obscurité sans fin alors qu’elle courrait pour essayer de trouver quelqu’un ou juste un peu de lumière, mais rien. Tout n’était que vide et néant, désert et comme absent d’espoir. Cette sensation étrange et alors qu’elle pensait ne rien trouver elle vit une lueur blanche. Gally s’en approcha et vit une créature de plumes blanches et noires, sa forme originelle… Ce qu’elle avait compris sa forme Niphelem, cette forme la regardait et lui tendit une plume qu’elle attrapa. A cet instant elle fut assaillie de flash d’un passé si lointain qu’on aurait dit une vie intérieure, elle avait même l’impression de ressentir chaque sensation de douleurs. Oui douleur car elle se vit attachée et torturée par d’autres personnes. On lui hurlait de leur dire où se trouvait ses frères, les autres Niphelems mais elle ne cédait pas. Qu’est ce que tout ça voulait dire ? Pourquoi voir ça ? Elle en hurla de douleur à un nouveau coup de fouet.

C’est dans cette douleur qu’elle se réveilla, criant à plein poumons. Elle était en sueur, trempée. Ce cauchemar paraissait tellement réel mais était-ce vraiment un cauchemar ? Ou vraiment un souvenir d’une vie passée ? Les Niphelems avaient pour légende de se réincarner encore et encore ce qui faisait parti des craintes de son peuple. Ce qu’elle voyait était peut-être son ancienne vie…

Gally regarda autour d’elle et réalisa qu’elle était entourée de plumes blanches à pointes noires, preuve que son rêve était bien intense.

Elle se leva pour se passer un peu d’eau sur le visage pour bien se réveiller et remettre ses longs cheveux noirs en arrière. Ses racines blanches commençaient à repousser, il faudrait qu’elle refasse sa teinture bientôt. La demoiselle était encore tremblante alors qu’elle regardait sa main, elle n’était pas bien et ne pourrait pas se rendormir comme ça. Elle commença par essayer de calmer sa respiration avant de retourner dans sa chambre et s’assoir sur son lit. Elle prit son visage entre ses mains alors qu’elle portait une nuisette longue allant presque à ses pieds de couleur blanche, avec un peu de dentelle mais très léger. Ainsi on ne voyait pas les tatouages de dragon le long de ses jambes. Elle regarda l’heure : 3h20 du matin. La nuit allait être longue et elle n’allait pas retrouver le sommeil comme ça. Surtout qu’elle sentait encore la douleur des coups de fouets dans son dos.

Elle hésita un instant, ça fait plus d’un mois qu’elle avait découvert la vérité sur ses origines et une seule personne pour le moment était au courant, Castiel. Cependant il était tard, il devait très certainement dormir, mais elle était tellement perturbée. Finalement la dragonne se releva et enfila une robe de chambre avant de déambuler dans les couleurs. La chambre de l’enokien n’était pas très loin heureusement…

Assez rapidement elle se retrouva devant les quartiers de son ami. Hésitante elle se mit à frapper à sa porte avec le faible espoir qu’il soit réveillé. Elle patienta un peu et était sur le point de faire demi-tour quand la porte s’ouvrir enfin. Elle le regarda de son œil visible, troublé.

« Je suis désolée…je sais qu’il est tard mais … »

Gally se sentit penaude d’un coup, comme une enfant qui avait eu peur de l’orage et qui se sentait stupide face à un adulte. Elle détourna le regard n’osant pas le regarder dans les yeux…


« Pardon je n’aurais pas dû te déranger… »

Oui elle était sur le point de fuir car elle se sentait idiote d’être là alors qu’elle était une grande fille qui n’avait fait qu’un cauchemar. Certes un cauchemar très réaliste mais un cauchemar, elle avait passé l’âge pourtant elle était perturbée. En même temps il s’était passé tellement de choses en si peu de temps que n’importe qui ferait des cauchemars dans la même situation.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 1107
Current Mood : ♠ Quartier de Castiel ♠ - Page 3 Castiel-orgy

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

♠ Quartier de Castiel ♠ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Quartier de Castiel ♠ ♠ Quartier de Castiel ♠ - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 15:15

Castiel n'était pas du genre a dormir beaucoup, pourtant dans la seconde partie de la nuit, il avait tout de même tendance à s'assoupir pour recharger les batteries. Sa journée avait été rythmé par sa routine habituelle.. Allez au mess prendre un petit déjeuner, se rendre à la salle de sport pour profiter des installations avant que le monde n'arrive, prendre sa douche; aller au laboratoire ou à l'infirmerie voir ses amis; déjeuner, allez se promener, méditer, faire des recherches. Bref tout était calibré et monstrueusement ennuyant. Mais cela n'allait pas tarder à changer lorsque 3 petits coups se firent entendre au travers de sa chambre plongée dans l'obscurité. Il crut avoir rêvé, mais 3 autres petits coups, plus important vint chatouiller à nouveau ses oreilles.

♠ Quartier de Castiel ♠ - Page 3 Tumblr_ndgtyv6xGa1sm6x1so1_500

Cette fois-ci le jeune homme se redressa sur son lit et tatonna sur le sol pour attraper son vieux pantalon de jogging ainsi qu'une veste sportwear. Oui ce n'était pas le look habituel du jeune homme, mais il se servait des vêtements fournis par les atlantes comme d'un pyjama. Finalement il se dirigea vers sa porte et ouvrit. Il plissa les yeux face à la luminosité du couloir bien que peu élevé et posa son regard sur Gally.

Citation :
« Je suis désolée…je sais qu’il est tard mais … Pardon je n’aurais pas dû te déranger… »

Alors qu'elle reculait pour partir, l'Enokien, encore sur le coup de la surprise, secoua la tête pour se reprendre.

** C'est pas tous les soirs que tu as la visite d'une fille
- Oh you, shut up ! **

"Attends" l'interpella-t-il. "Si tu es venue jusqu'ici, à cette heure ci..; c'est qu'il y a bien quelque chose, je me trompe ?" lança-t-il de sa voix grave légèrement enroué. Il sembla hésité en jetant un coup d'oeil par dessus son épaule. D'habitude la gente féminine n'entrait jamais dans son sanctuaire, mais elle avait vraiment l'air d'avoir une petite mine. De plus et connaissant les récents événement la concernant peut-être avait-elle besoin de parler ? Ok ce n'était pas une heure adéquate, mais les amis servaient à ça.

"Tu veux entrer ?"

Finalement il la laissa pénétrer dans son antre et alluma les lumières. Il s'avança dans le coin cuisine en passant une main sur son visage encore fatigué. Puis il sortit du frigo une tisane qu'il avait fait avant de s'endormir pour la faire réchauffer. Les Quartiers de Castiel était assez simple sans trop de fioriture, un coin avec pas mal de tapis au sol et sur le mur et des coussins, des bougies et de l'encens pour la méditation; le coin kitchenette et le coin chambre/salon avec une télé et un petit canapé, non loin de son lit. Il resta silencieux le temps de servir une tasse de son breuvage. Il l'observait du coin de l'oeil, visiblement mal à l'aise.

"Tiens prends ça et va t'asseoir."

De son côté, il prit un pouf qu'il installa en face de la jeune femme. Il la scruta, mais se refusa d'utiliser son don.

"Tu vas bien ?"



♠ Quartier de Castiel ♠ - Page 3 78cf1141e20d28d2a15b5319424993ea
♪ ♪ I am a doubter who believes. 
And I try to hide the failures that
I don't want you to see. 
The things I don't wanna talk about. ♬ ♫



Revenir en haut Aller en bas
avatar
*Gally Niphelem*


Date d'inscription : 04/03/2015
Messages : 119

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

♠ Quartier de Castiel ♠ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Quartier de Castiel ♠ ♠ Quartier de Castiel ♠ - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 7:56

Gally eu un certain soulagement à l'ouverture de la porte et en voyant Castiel. Bien qu'elle manqua de repartir de peur de le déranger, il la fit rentrer dans sa chambre et s'assoir. Il lui proposa même une tisane qu'elle accepta avec un léger sourire. Elle se sentait si fatiguée et les cernes sous ses yeux ne faisaient que confirmer son état. Les cauchemars dont elle était victime duraient depuis maintenant plusieurs semaines, et elle avait la sensation qu'ils étaient de plus en plus intense à chaque instant. En tout cas la chambre de son ami était à son image, simple mais quand même agréable.

"Je sais qu'il est tard mais je ne savais pas qui venir voir d'autre, surtout à cette heure...Tu fais parti des rares personnes connaissant mes origines."

Elle regarda un peu la tissane qu'elle avait entre les mains et en bu une gorgée avant de reporter son attention sur son ami. Elle avait l'impression d'avoir encore le dos en feu alors que les coups qu'elle avait reçus n'étaient que dans son rêve. A cet instant elle était bien réveillée mais ne se doutait pas que son dos était légèrement rougit.

"Je ...je n'arrête pas de faire d'horribles cauchemars depuis qu'on est revenu de ma planète... pas en rapport avec le décé de ma mère...Non j'ai l'impression que c'est quelque chose de plus vieux... C'est très intense et je me réveille même entouré de plume.... je me demande si ce ne sont pas des souvenirs... d'une ancienne vie par rapport au message laissé sur la clé... Chez nous on raconte que les Niphelem se réincarnent et si j'en suis une ...Ce sont peut être des souvenirs, ça me fait un peu peur...Je me sens perdue."

La jeune femme passa une main sur son visage qui était un peu pâle. Elle baissa la tête, ses cheveux tombant un peu en avant et entourant son visage, son dos rougit par son cauchemar. Puis elle reporta son attention sur Castiel.

"Les images que je vois elles sont ....horribles... et j'ai l'impression de ressentir la douleur de mes cauchemars. J'ai la sensation d'avoir encore le dos en feu..."


La dragonne pouvait paraître confuse dans ses propos mais elle ne savait pas trop par où commencer. Tout était nouveau pour elle, avant elle ne faisait pas de cauchemar, c'est comme si le message qu'elle avait écouté avait fait office de déclique mental pour débloquer quelque chose au fond elle. Peut être tout simplement sa mémoire de son existance passée.

"J'ai essayé la méditation avant de dormir, certaines infusions pour me détendre mais c'est comme si mon subconscient voulait que je vois ces images...C'est pas facile à expliquer..."


Elle but une gorgé de l'infusion qu'elle avait entre les mains pour essayer de se détendre. Elle ne s'en était pas apperçue mais ses mains tremblaient légèrement. Elle était vraiment retournée et épuisée par les évènements.

"Je sais que vu la situation il serait étonnant que je ne fasse pas de cauchemars, mais j'ai l'impression que tout ça vient de quelque chose de plus lointain..."
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 1107
Current Mood : ♠ Quartier de Castiel ♠ - Page 3 Castiel-orgy

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

♠ Quartier de Castiel ♠ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Quartier de Castiel ♠ ♠ Quartier de Castiel ♠ - Page 3 EmptySam 13 Fév - 16:50

Castiel s'installa avec sa tisane en face d'elle et la laissa s'ouvrir à lui. Il balaya d'un geste de la main le fait qu'elle s'excuse d'être venue à cette heure-ci. Ils étaient amis non ? Mais lorsqu'elle lui avoua qu'elle n'avait que très peu de personne qui savait pour ses origines, un petit "oh" se forma sur ses lèvres. Oh.. ça.. Il but une gorgée de sa boisson chaude, ce qui lui réchauffa l'âme. Gally se mit donc à évoquer ses tracas et plus particulièrement ses mauvais songes. Des cauchemars qui se révélaient être plus que réels si elle se réveillait avec des plumes autour d'elle. Castiel eut alors un flashback de quand il était entré sans autorisation préalable dans son esprit, creusant jusqu'à découvrir une créature emprisonné derrières des barreaux. Une sorte de reptile, mais la puissance de connexion mentale lui avait tellement demandait qu'il n'avait pas plus poussé. Se pourrait-il que... non.. impossible.. ça serait bien la première fois qu'il verrait ça. Mais après tout si lui avait des pouvoirs inexpliqués pourquoi cela serait impossible ?

Citation :
"Les images que je vois elles sont ....horribles... et j'ai l'impression de ressentir la douleur de mes cauchemars. J'ai la sensation d'avoir encore le dos en feu..."
Il fronça des sourcils.

"Ecoute je. De ce que tu m'expliques, j'ai comme la sensation effectivement que cela n'est pas un rêve.. Surtout si tu te réveilles avec des scarifications ou bien des plumes autour de toi. Se pourrait-il que tu ais été adoptée et.. bridée ? Qu'on est enfermé ton pouvoir à l'intérieure de toi afin que tu ne l'exploites pas.. pour ne pas causer d'ennuis aux autres ? On dit souvent que les rêves et les cauchemars prépare son hôte à certaine situation, comme une sorte d'entraînement. Dans ton cas peut-être que cela serait des mises en garde. Je suis assez ouvert d'esprit, mais j'ai du mal à croire en la réincarnation. Peut-être que ton espèce possède un ADN pouvant accueillir une entité. Celle d'un dragon et que si tu as ces souvenirs, cela est lié à cette entité tapis au fond de toi."

Boit une gorgée de son breuvage.

"A l'époque où j'étais... (hoche la tête sur le côté avec une certaine gêne) inconvenant et que j'ai forcé ton esprit, j'ai vu la créatures que tu décris. Elle m'a ejecter de ton esprit avec force.. C'est pour ça que je t'émets mon hypothêse. Si quelque chose est à l'intérieur de toi et s'éveille de plus en plus. Les tisane et les méditations n'y feront pas grand chose. Je ne suis pas spécialiste et encore moins médecin. Mais je peux te conseiller une amie médecin qui pourrait te faire passer des examens pour savoir si tout va bien la haut" dit-il en tapotant sa propre tête et en pensant à Kylee.

"S'il s'avère que neurologiquement tu vas bien, et qu'il s'agit d'un "toi profond" qui s'éveille, peut-être devras-tu y faire face et l'accepter afin de ne faire plus qu'un avec ce que tu es.. réellement. Moi-même lorsque j'étais jeune j'ai eu des difficultés a accepter mes dons, je l'ai refusé, jusqu'au jour où mon père m'a forcé à les faires sortir, pour que j'apprenne à les contrôler.. Peut-être devras-tu faire pareil... après une bonne nuit de sommeil" dit-il d'un petit sourire en voyant à quel point, elle avait l'air épuisé.

"Et pour ce dernier point, je peux t'y aider. Avec mes dons justement. L'apaisement de l'esprit est une de mes spécialités que j'ai travaillé avec le temps." proposa-t-il.



♠ Quartier de Castiel ♠ - Page 3 78cf1141e20d28d2a15b5319424993ea
♪ ♪ I am a doubter who believes. 
And I try to hide the failures that
I don't want you to see. 
The things I don't wanna talk about. ♬ ♫



Revenir en haut Aller en bas
avatar
*Gally Niphelem*


Date d'inscription : 04/03/2015
Messages : 119

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

♠ Quartier de Castiel ♠ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Quartier de Castiel ♠ ♠ Quartier de Castiel ♠ - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 22:09

Comme elle s'en doutait Castiel était déjà de bon conseil. Elle écoutait ses paroles et ses conseils, ses hypothèses aussi. D'ailleurs elles étaient plutôts bonnes, si elle faisait ses cauchemars il devait bien y avoir une bonne raison. Peut-être qu'apprendre la vérité avait débloqué quelque chose dans son cerveau, la créature qu'avait vu son ami à l'époque, créature qu'elle savait etre sa forme originelle mais qu'elle n'arrivait pas à prendre avant, et si maintenant elle essayait ? Elle y arriverait peut être. Elle lui montra son dos pour montrer les rougeurs que présente ce dernier.

"Nos croyances sont totalement basées sur la réincarnation. Je sais que j'ai été adoptée, c'est ce que disait le message de ma mère, pour ce qui est d'être bridée vu l'histoire des Niphelem c'est totalement possible surtout que je sais que l'une d'elle portait mon prénom... A bien y réfléchir je n'avais pas le droit de quitter le palais ou très rarement. Ma mère me disait que s'était pour ma santé mais maintenant que j'y pense s'était sans doute pour me protéger des autres.... Les Niphelem ne sont pas bien vus, enfin c'est compliqué. "

La dragonne se mit à réfléchir de plus belle en écoutant les paroles de son ami.

"L'examen médical peut être une bonne idée mais la créature que tu as vu dans mon esprit je sais que c'est bien moi, je ne saurais pas comment t'expliquer mais je le sais... J'ai vraiment l'impression que comme tu dis il s'agit d'un moi profond, et que les chaînes qui la maintenaient représentent les souvenirs bloqués qui sont en train de revenir petit à petit. Si ça se trouve si tu retournes dans ma tête aujourd'hui elle ne serait plus enchaînée. Après faire un examen médical ne serait peut être pas de trop pour en apprendre plus. Par contre je ne suis pas sur que ma physiologie soit identique à celle des humains je reste un dragon de base. Ca reste quand même une bonne idée"


Elle devrait sans doute faire face à cette situation oui, face à tout ce qui était en train de remonter mais s'était bien en train de l'épuiser malgré tout. Elle avait besoin d'une vraie nuit de sommeil complète, elle avait besoin de retrouver des forces.

"Je ne dis pas non à un coup de mains pour dormir, ça ne me ferait pas de mal oui.  Je veux bien que tu m'y aides car  je ne suis pas sûr d'arriver à me rendormir en allant au lit dans cet état. J'aimerais... bien une nuit de sommeil complète. "


Il rigola un peu en finissant la tissane qu'il lui avait donné. Ca faisait du bien de parler de ça à quelqu'un et surtout d'avoir une point de vu extérieur. Celui de Castiel méritait de s'y pencher et ça paraissait être une bonne piste pour commencer. Elle avait de la chance de l'avoir comme ami, surtout qu'il était bien à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 1107
Current Mood : ♠ Quartier de Castiel ♠ - Page 3 Castiel-orgy

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

♠ Quartier de Castiel ♠ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Quartier de Castiel ♠ ♠ Quartier de Castiel ♠ - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 22:30

Castiel l'écouta et baissa la tête lorsqu'elle évoqua que son peuple était portée sur les croyances de réincarnation. Il fronça ses sourcils et but une longue gorgée de sa tisane. Il avait vraiment du mal à visualiser cela. Pour lui le dragon et Gally étaient deux personnes distinctes, ça ne pouvait pas être la même. Toujours un peu frustré de ne pas être assez ouvert d'esprit pour cela il lui finit par lui demander:

"Excuse moi mais j'ai vraiment du mal à considérer ce concept de réincarnation. Qu'est-ce que ça veut dire. Ce n'est pas une entité qui co-habite avec toi ? Il s'agit bien de toi, du moins une partie de toi que tu as oublié.. Ainsi que ce que tu as vécu antérieurement ? C'est bien ça ?"

C'est alors qu'elle se tourna pour soulever son t-shirt pour montrer ses marques rouges dans le dos. Castiel ravala sa salive de la voir se dénudé si facilement. Il racla sa gorge, avant de se lever pour s'approcher et s'asseoir à ses côtés. Il leva une main plus qu'hésitante et observa Gally qui ne bougea pas. Il finit par poser son index sur les traces et celle-ci sursauta. Il laissa échapper un désolé. Il fallait dire qu'il était tellement délicat en la touchant qu'elle avait pu être chatouillé. On aurait dit des marques de fouet. Encore heureux que la blessure n'était pas comme telle, car si ses rêves se révélaient si réel, cela pouvait porter atteinte à sa vie. Néanmoins il n'évoqua pas sa pensée. Son amie n'avait pas besoin d'entendre ça, mais surveiller la chose était nécessaire, comme surveiller son état cérébral. Il toucherait un mot à Kylee et ce même si elle lui expliquait qu'elle n'avait pas la même composition qu'un être humain.

"Oh tu sais, je pense au Dr Knightley. Niveau voir des choses étranges dans un cerveau, elle sait ce que c'est dit-il en se désignant. Et en plus son silence est d'or, tu n'auras pas à craindre que ton dossier traîne malencontreusement."

Par la suite, il finit par lui avouer que ses pouvoirs que Mère Nature lui avait donné. Des pouvoirs en lien avec l'esprit, la télépathie, mais aussi la télékinésie pouvaient l'aider à se détendre; apaiser son cerveau qui surchauffait pour passer une bonne nuit. Pour le coup, il se sentit très heureux de proposer son aide et cela put se voir avec son petit air satisfait et son petit sourire en coin.

♠ Quartier de Castiel ♠ - Page 3 Tumblr_p6vgkjKsgV1vhkj7wo4_500

Il servait à quelque chose, ses dons qui des fois l'avait tant complexé, pouvait servir à faire le bien. De plus avec Gally, il n'était point jugé là-dessus, étant donné qu'elle était au courant. Ce n'était pas comme avec Déa, où là, il devait faire profil bas. Il l'incita à se positionner correctement face à lui et commença par un petit exercice de relaxation par la respiration. Il inspira de grande bouffée d'air, jusqu'à ne plus pouvoir et souffla tout d'un coup.

"Voilà trois fois de suite.. cela permet de dégager les ondes négatives de notre corps, l'ensemble de nos tensions" dit-il d'une voix grave, professoral. Il n'avait jamais suivi de formation de sophrologie, discipline purement terrienne, mais cela s'en rapprochée. Il enchaîna avec un autre exercice en lui demandant de fermer les yeux, d'imaginer une couleur, et de s'ancrer à la première qui lui venait à l'esprit. Puis d'imaginer un endroit qui l'apaiser, cela pouvait être une clairière, l'océan, ou bien cela pouvait être également un souvenir au choix. Le but était tout simplement qu'elle puisse déconnecter au fur et à mesure. Il alluma une bougie bois de sental sur sa table basse. Et lui demanda d'humer cette odeur, afin que son imagination prenne une 3D.

"Maintenant je vais poser mes doigts de chaque côté de tes tempes"

Il leva son index et son majeur et vint les apposer contre sa peau. Son regard se concentra sur les traits de visage de Gally; puis la magie opéra, ou plutôt ses dons. Son regard azurée, devint flamboyant d'un bleu électrique. Ce qui voulait dire qu'il y mettait sa pleine puissance dès le départ. Pour avoir déjà tester, et pour avoir été éjecter par ce qui l'habitait de l'intérieur, mieux valait rassembler ses forces dès le départ. Il n'eut d'abord aucun mal à voir la pensée de Gally et se permit d'apparaître à ses côtés. Il eut un sourire, profitant de cet environnement sécurisant avec elle, avant de s'éclipser.

♠ Quartier de Castiel ♠ - Page 3 X2fl

Il cherchait un point bien précis et lorsqu'il l'eut trouvé, il s'y aventura. Il se retrouva aux loges du palais et ce palais lui dit quelque chose. Il s'agissait de la salle du trône, sauf que celle-ci avait repris toute sa splendeur. Sans doute un vieux souvenir de Gally qui avait connu le palais lors de ses heures de gloire. Son regard fut attiré par un duvet au sol, une fine plume, puis son regard fut attiré un peu plus loin par une plus grande d'environ 30 cm. Serait-ce les plumes dont Gally lui parlait ? L'Enokien s'avança jusqu'au milieu de la pièce, pièce énorme qui plus est. Quand finalement un bruit d'aile se fit entendre, il se retourna et vit apparaître la bête blanche. Elle était énorme, comme le squelette qu'il avait vu dans les jardins. Son premier reflexe fut de reculé. Contrairement à la 1er fois qu'il l'avait vu, cette dernière était enchaînée, mais contrairement aussi à la 1er fois, cette bête ne cherchait pas à l'expulser mentalement. Peut-être parce qu'il avait apaiser son hôte avant de s'immiscer ou à cause.. d'une autre raison.. Castiel n'avait pas à avoir peur, mais si cette chose blessé Gally durant son sommeil, peut être pourrait elle le blessé également. Il n'était pas sûr que cela soit possible, mais avoir des dons étaient déjà de l'ordre de l'impossible. Jamais ne faisait plus parti de son vocabulaire depuis longtemps. Toujours sur ses gardes et prêt à déconnecter spirituellement, il tenta tout de même d'avancer en tendant une main.

*qui es-tu ? que veux-tu ?* demanda-t-il, ne sachant si elle était douée de parole ou si elle utilisait un autre moyen pour communiquer.



♠ Quartier de Castiel ♠ - Page 3 78cf1141e20d28d2a15b5319424993ea
♪ ♪ I am a doubter who believes. 
And I try to hide the failures that
I don't want you to see. 
The things I don't wanna talk about. ♬ ♫



Revenir en haut Aller en bas
avatar
*Gally Niphelem*


Date d'inscription : 04/03/2015
Messages : 119

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

♠ Quartier de Castiel ♠ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Quartier de Castiel ♠ ♠ Quartier de Castiel ♠ - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 21:05

Gally apprécia l'effort de son ami pour essayer de comprendre sa culture, pour beaucoup tout cela pouvait être tiré par les cheveux. Pour la jeune femme c'était la source de son peuple et aussi le fait que les Niphelem étaient craint à cause de ça. Il sortait du cycle classique.

"Oui en gros ça serait une part de moi ce que tu as vu, sans doute la part qui essaye de me faire me rappeler de mon ancienne vie. Dans nos croyances toute chose se réincarne mais les Niphelem se rappellent de leur vie précédente. C'est pour ça qu'ils sont craints, ils traversent les époques en gardant leurs souvenirs, en restant eux mêmes. Ce que tu as vu en moi à mon avis et cette part qui refait surface, je pense qu'une fois que je me serai rappelée de tout je serai complète."


En tout cas elle fut rassurée de voir que Castiel ne la prenait pas pour une tarée et en plus il connaissait pas mal de monde dans la citée. L'idée de savoir que ce Docteur Knightley pourrait garder pour elle ce qu'elle trouverait dans sa tête avait un côté rassurant. La dragonne n'avait pas vraiment envie de finir comme une souris de laboratoire et de subir on ne sait quelle expérience. Oui elle restait méfiante de ce point de vue là mais c'est ce qui la maintenait en vie depuis aussi longtemps. Elle n'avait pas vraiment été gênée par les doigts de son ami sur sa peau et eu juste un léger frisson à cause de la différence de température entre leur deux corps. Sa peau était plutôt douce s'était-elle dit sur le coup mais c'est tout.

Il s'en suivit la phase de relaxation avec Castiel qui accepta de l'aider à se détendre. Elle suivit ses indications avec calme, inspirant au moment indiqué et se laissant aller de plus en plus.


Cette fois l'intrusion dans son esprit ne fut pas violente, elle lui laissa libre accès donc les choses étaient plus simple. La suite se déroula dans la salle du trône qui était de nouveau rayonnante mais surtout assez grande pour pouvoir contenir la forme draconnique imposante de la jeune femme. La dragonne regarda le jeune homme de son regard rosé. La créature avait une sorte de plumage blanc à pointe noir et approcha sa truffe pour sentir doucement cette personne se tenant devant elle.

"Je suis celle que tu connais sous le nom de Gally, on m'appelle aussi Kãla ou Kali selon les cultures."


La voix semblait profonde mais la créature devint lumineuse pour prendre une apparence humaine, ressemblant à Gally mais avec le corps couvert d'une tenue de plume.

"j'entends tout, ton amie et moi sommes la même personne, je suis une part d'elle qu'elle doit retrouver. Je représente ses souvenirs qu'elle retrouve petit à petit même s'ils ne sont pas tous des plus agréables il faut le reconnaitre."


La créature étira ses ailes en regardant Castiel. Elle avait la même voix et le même physique. Ca pouvait être perturbant d'ailleurs.

"Je sens que tu as des choses à me demander. Poses tes questions Castiel."
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 1107
Current Mood : ♠ Quartier de Castiel ♠ - Page 3 Castiel-orgy

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

♠ Quartier de Castiel ♠ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Quartier de Castiel ♠ ♠ Quartier de Castiel ♠ - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 21:05

Si Gally pouvait être sur ses gardes, il était de même pour Castiel. Vivre dans Pégase vous enseignez la crainte et la crainte poussait à des comportements anti-sociaux. Fort heureusement les deux pégasiens avaient pu croiser la route des Atlantes et leur vie avait changé. Dans le bon sens. Passant d'un statut de errant à sédentaire, au service du bien.

Entrer dans la tête des gens n'était pas un soucis pour l'Enokien, au fur et à mesure des années, cela était devenu aussi naturel que la capacité à siffler. Il ne se l'expliquait pas c'était ainsi. Il avait juste à suivre l'aura spirituel que la personne dégageait et la connexion se faisait de suite. Il y avait plusieurs degrés d'intervention et ce qu'il faisait à Gally relevait du niveau 1. Apaiser un esprit restait simple. Là où cela était devenu plus compliqué, c'est quand le dragon présent en elle prit possession de l'illusion. Castiel resta pantois face à la créature, tellement gigantesque.. et majestueuse. Il resta d'autant plus impressionné, bien que sur le qui vive, quand la créature se transforma en gally. Enfin, une gally légèrement différente de celle qu'il connaissait.


"Tu vois juste.. je.. J'ai du mal à concevoir ce concept.. mais si je résume dans quelque chose que je connais. Avec mon expérience en matière de voyage dans les esprits. Tu es la représentation de sa nature profonde dont elle ne se souvient pas.."

Il se mit à avancer en la contournant, comme un professeur interrogeant son élève, ne lui laissant pas beaucoup d'échappatoire. Castiel était après tout en position de force. C'est lui qui était venu à la rencontre du Nephilim et il pouvait couper la connexion aussi rapidement qu'il était arrivé. Mais il était là pour une bonne raison. S'assurer du bien être de son amie.

"J'ai déjà entendu de nombreuse histoire. Des histoires de symbiote par exemple, vivant en harmonie avec son hôte. Toi.. c'est encore différent. Toutefois explique moi pourquoi des "Souvenirs" peuvent blesser la personne qui s'en remémore ? Parce que la Gally éveillée à des marques bien réelles sur sa peau."

Il hocha la tête et s'arrêta en pointant un doigt inquisiteur vers la "créature".

"Comment savoir si le jour où elle se souviendra de ses vies antérieures, sa personnalité ne changera pas ? Comment savoir si cela ne la blessera pas physiquement ou mentalement. Tu dois te souvenir de moi.. je n'aime pas les choses.. que je ne comprends pas, d'autant plus quand ces "choses" peuvent nuir à l'état de santé de mes proches. La dernière fois que je t'ai vu tu étais enchaîné.. Et quand bien même que des souvenirs remontent à la surface et te libère petit à petit. Sache que je suis bien la seule personne dans ce monde à avoir la capacité de te faire reculer et aider Gally à t'oublier en te renchainant"

Castiel avait toujours eu cet aura qui imposait le respect lorsqu'il parlait. Ce n'était pas une tentative d'intimidation ni même de domination. Mais il apprenait à connaître la "nature" de Gally et il espérait la juger positive.

"Bien sûr ce n'est pas ce que je souhaite. J'ai appris de mes erreurs avec le temps. Mais je reste très prudents face à ce genre de chose. Donc peux-tu m'assurer que Gally ne risque rien, d'une manière où d'une autre. Et si oui. Pourrais-tu lui laisser du répit et du temps. Elle a vraiment besoin de se reposer.."



♠ Quartier de Castiel ♠ - Page 3 78cf1141e20d28d2a15b5319424993ea
♪ ♪ I am a doubter who believes. 
And I try to hide the failures that
I don't want you to see. 
The things I don't wanna talk about. ♬ ♫



Revenir en haut Aller en bas
avatar
*Gally Niphelem*


Date d'inscription : 04/03/2015
Messages : 119

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

♠ Quartier de Castiel ♠ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Quartier de Castiel ♠ ♠ Quartier de Castiel ♠ - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 18:22

Il est vrai qu'il était difficile d'expliquer ce qu'elle était surtout à une personne ne connaissant pas leur croyance. Elle chercha donc les bons mots surtout qu'elle voyait toute la méfiance de son ami. Elle n'avait pas forcément envie qu'il arrive la même chose que la première fois.

"Je sais que ça peut paraître compliqué mais ma vie n'est pas en danger rassure toi. Les blessures qui reviennent c'est inconscient, ça devrait s'estomper j'espère. Je n'y suis pour rien, le subconscient fait beaucoup de chose. Je suis une représentation de notre esprit simplement, le fait que j'étais enchaîné représentait le fait que j'étais bridé. Vu ton niveau si tu te concentres je suis sur que tu pourras sentir qu'il n'y a que moi. J'ai l'impression que tu as du mal à comprendre qu'on est la même personne Cas, je n'étais qu'un bout de notre âme enchaîné et maintenant on s'est retrouvé. Je ne vais pas changer de personnalité mais les souvenirs peuvent toujours être douloureux. Je ne gère pas la vitesse à laquelle les souvenirs reviennent... ça n'a rien d'agréable."

On pouvait voir à son visage que l'esprit était tout aussi touché par les cauchemars. Elle était clairement Gally, une seule et même personne. Elle avait les mêmes expressions, l'esprit était Gally. Elle se rappelait d'un passé douloureux, sa peau réagissait d'elle même. Elle reporta son attention sur Castiel et le regarda dans les yeux.


"Tu es mon ami Cas' et je suis contente de te connaître. Je vois que tu t'inquiètes... tu veux m'aider et je te remercie. Par contre brider mes souvenirs ne sera pas m'aider. On doit se vider l'esprit pour arrêter les cauchemars, à force de penser à tout ça on y rêve."


En gros la dragonne à force de penser au passé accélére l'arrivée des souvenirs. Elle avait besoin de calme, peut être de méditation pour se vider l'esprit. En même temps elle avait appris tellement de choses, ses origines, ses souvenirs qui revenaient et que sa mère n'était pas sa mère. Il y avait de quoi faire beaucoup de cauchemar.

La dragonne s'approche de son ami et lui tendit la main avec un doux sourire.

"Ca va aller, les choses vont s'arranger petit à petit."

Elle espérait avoir réussi à convaincre son ami qu'elle n'était pas dangereuse et que les choses allaient s'améliorer.

Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 1107
Current Mood : ♠ Quartier de Castiel ♠ - Page 3 Castiel-orgy

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

♠ Quartier de Castiel ♠ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Quartier de Castiel ♠ ♠ Quartier de Castiel ♠ - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 13:25

Castiel était resté méfiant, légèrement en retrait physiquement, comme s'il analysait chacune de ses paroles, chacune de ses mimiques, de ses tics nerveux. Il arriva à la conclusion aidé de ses dons surnaturels que la représentation de l'esprit de Gally, n'était autre que Gally.. Une partie qu'il n'avait encore jamais rencontré.. Si elle lui disait qu'elle n'allait pas changé de personnalité, et que cela allait à terme la compléter.. Qui était-il pour dire le contraire. Lorsqu'elle le supplia de ne pas brider ses souvenirs, il fronça les sourcils et baissa le regard. Trop de fois par le passé, il avait pris ce genre de décision sans l'accord des "victimes". Il avait déjà abusé mentalement de Gally une fois.. pas deux. Il lui en avait fait la promesse. D'autant plus que les choses avaient évolués entre eux. Ils étaient amis et sans doute plus proche par le passé respectif que quiconque.

"Ok..." dit-il en relevant le regard. "Je veux bien te faire confiance... Gally." 

Il avait prononcé son prénom, preuve de la confiance qu'il souhaitait lui accordé, même si de nature il restait toujours sur la réserve.

"J'aimerais juste que tu puisses "fusionner" le plus rapidement possible car la partie consciente que je connais, ne comprend pas ce qui lui arrive et cela l'effraie en plus de la fatiguer... Je vais vous aider à vous apaiser"

Sur ce il fit un signe de tête et ferma les yeux. Il s'extirpa des profondeurs de son esprit pour retrouver la Gally jovial au milieu de la clairière verdoyante dans laquelle il l'avait laissé. Cette dernière arriva en gambadant vers lui et plus que des mots, il lui toucha le front pour lui faire un résumé son et image de ce qu'il avait vu au tréfond de son esprit. Puis il lui diffusa des images apaisantes, chatoyantes, des sons doux et des odeurs réconfortantes, se servant de ce qu'il avait déjà pu voir, mais également en extrayant des souvenirs heureux que l'inconscient de Gally voulait bien lui donner. Tel un compositeur, il continua encore un bon 5 minutes, jusqu'à créer une "bulle" fictive de protection et de bien être. Cela ne tiendrait qu'un temps, mais au moins elle passerait une bonne nuit.

Pour finir il coupa toute connexion et se retint au canapé. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait d'immersion si intensive et prolongé, il secoua la tête et eut un sourire réconfortant.

"Je pense que tu vas pouvoir passer une bonne nuit, ainsi que celle de demain et après demain.. Tu as compris ce qui se passer tout au fond de toi.. bientôt tout ces inconvénients ne seront qu'un lointain souvenir. Pour le moment, profites juste de ce moment de répit."

Ils burent une seconde tasse de thé et 20 minutes plus tard, il la raccompagna à la porte. Après un dernier regard et sourire confiant, Gally s'en alla de ses quartiers.



♠ Quartier de Castiel ♠ - Page 3 78cf1141e20d28d2a15b5319424993ea
♪ ♪ I am a doubter who believes. 
And I try to hide the failures that
I don't want you to see. 
The things I don't wanna talk about. ♬ ♫



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



♠ Quartier de Castiel ♠ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Quartier de Castiel ♠ ♠ Quartier de Castiel ♠ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
♠ Quartier de Castiel ♠
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Castiel's universe
» Chambre de Castiel
» Le repère de Castiel
» Koh Lantia - Castiel
» Elizabeth Weir >> Castiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Quartiers-
Sauter vers: