AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Chambre de Castiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Castiel
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 1107
Current Mood : Chambre de Castiel Castiel-orgy

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de Castiel Empty
MessageSujet: Chambre de Castiel Chambre de Castiel EmptyDim 20 Oct - 17:51

Chambre de Castiel Infirmerie2_zpse1888bc8 Chambre de Castiel Infirmerie_zpse7377a4c
"I don't understand your reference"


L'Enokien avait épuisé ses dernières forces en pénétrant les barrières psychique de la jeune femme. C'est comme si son corps n'avait plus de jus et qu'il fallait le brancher sur secteur. Jamais il n'avait utiliser ses pouvoirs de télépathie à des fins de guérison... Enfin ce n'était pas vraiment de la guérison, il avait juste permis à la jeune femme de se retrouver psychiquement et son intervention avait été bénéfique... Car le traumatisme de Garvyn avait causé bien plus de dommage qu'il n'aurait cru sur l'état psychique chaotique de la jeune femme. Il avait appris des secrets qu'il aurait préféré ne jamais savoir. En absorbant les pensées intime de Kylee, il avait été percuter en plein coeur et comprenait sa logique de mutisme face à ce démon qui la hantait depuis des années. Aucun psychologue n'aurait jamais réussi un tel travail avant de nombreuses décénies de thérapie. Même Noah ne pourrait comprendre. Alors il s'était donné une mission... La même qu'il s'était donné envers Ella Rose avant que celle-ci ne quitte brutalement ce monde. L'épauler dans sa démarche de guérison... lui donner une oreille attentive lorsqu'elle en aurait besoin. Il savait que lui avouer qu'il savait allé être délicat, mais il le fallait pour son bien. Elle ne pourrait pas être aussi "agaçante" que la fois où il l'avait laissé entre les mains de ses amies pour un relooking -qui n'avait réussi qui plus est - non mais sérieusement ? Castiel relookait par des filles ?... ou encore le fait qu'elle est forcé la conversation sur un certain sujet. Cette femme avait un sacré tempérament et il avait mesuré sa puissance de caractére en allant dans sa tête. Mais il allait prendre le risque... il voulait la couver de son aile protectrice sur un sujet que Noah ne pourrait l'aider. Cela impliquait qu'il mente aussi à Noah mais peut importe, même si au fond cela le contrarié.

C'est donc plus de 24h plus tard qu'il se réveilla. Il ouvrit ses prunelles azur qui se fixèrent au plafond de l'infirmerie. Son état physique allait mieux, le sang qui s'était échappé n'était que le resultat d'une  surchargre d'énergie qu'il avait utilisé de façon psychique. Aucun médecin ne pouvait comprendre ce qu'il avait eu. Son cas était spécial et Castiel avait régénéré l'ensemble de ses batteries. Lorsqu'il eut reconnecté avec la réalité.. il baissa son regard sur lui.. il avait ce bracelet que tout patient possédait lorsqu'il séjournait à l'infirmerie et ce.. pyjama blanc. "Super" pensa-t-il.. Il espérait vraiment que Noah est été vigilant s'il avait effectuer des analyses pour ne pas qu'il soit aux yeux de tous. Il avait prit soin jusqu'ici de ne jamais se retrouver dans cette posture pour éviter les questions inutiles et l'éventuel mise en quarantaine pour examen plus approfondie. Il n'avait pas envie d'être un rat de laboratoire, car la nature terrienne était curieuse.

Le jeune homme ferma de nouveau les yeux pour somnoler et une demi heure plus tard, une infirmière vint. Comment le savait-il parce qu'il était attentif aux ondes télépathiques que lui envoyait la jeune femme. Vérifier des constances et le noter dans le registre, c'était le boulot d'une infirmière.. Ella-Rose lui avait montré une fois.. Mais il se concentra sur la jeune femme pour savoir s'il ne percevait pas de la peur ou autre.. Ce qui n'était pas le cas. Alors que la jeune femme prit son bras pour voir si la perfusion était bien mise. Castiel choisit ce moment pour se réveiller en sursaut et saisit le bras de la jeune femme
.

"Dites moi si le médecin qui s'occupe de moi est le Dr Masen... Que savez vous exactement sur mon état" dit-il d'un ton limite autoritaire. Alors que la jeune femme lui répondait, il utilisa ses pouvoirs pour voir si elle mentait ce qui n'était pas le cas. Soulagement. Il poussa un petit "heum" comme à son accoutumé lorsqu'il réfléchissait. Il avait un air suspicieux, les yeux légèrement plissé*bave*.

"Désolé de vous avoir... agressez" s'excusa-t-il avec un regard fautif.



Chambre de Castiel 78cf1141e20d28d2a15b5319424993ea
♪ ♪ I am a doubter who believes. 
And I try to hide the failures that
I don't want you to see. 
The things I don't wanna talk about. ♬ ♫



Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 315
Current Mood : Chambre de Castiel 37l8

Chambre de Castiel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Castiel Chambre de Castiel EmptyDim 20 Oct - 18:33

Lorsque le Docteur Masen confia le cas Castiel à Aurélia, l'infirmière n'eut droit qu'à de brèves explications, mais aucun document sur les examens que l'Enokien avait passés. Selon Noah, tout était bon, le patient devait simplement se reposer et, à la vue de ses constances, il allait roupiller un long moment avant de se réveiller. En venant vérifier si tout allait bien, l'infirmière ne pu s'empêcher de trouver Castiel très beau ; il paraissait tellement paisible dans son sommeil qu'elle n'avait qu'une seule envie, c'était de le chouchouter comme il se devait. Mais bon, il fallait rester professionnel dans tous les cas, ça elle le savait. Cela ne l'empêchait pas de venir pour passer un linge humide sur son visage, son buste, ses bras. Bon ok elle aurait voulu s'aventurer plus loin, mais mieux valait ne pas le faire, sous risque qu'on la remplace pour soigner l'Enokien.

Le lendemain, dans la journée, Aurélia recommença son travail en terminant par Castiel.


"Le meilleur pour la fin ! He's so cute ! Ses cheveux doivent être aussi soyeux que sa peau. Et son côté viril sur son visage..." S'arrête avant d'entrer dans la chambre en sentant le rouge sur son visage. "Faut vraiment que j'arrête de fantasmer."

La jolie brune se reprit et entra pour, à nouveau, vérifier les constances de Castiel, qui étaient revenues à la normale, enfin ! Par la suite, elle attrapa délicatement le bras du jeune homme pour vérifier la perfusion, lorsque ce dernier lui agrippa le sien. Sur le coup, elle sursauta et le regarda avec des yeux ronds.

Citation :
"Dites moi si le médecin qui s'occupe de moi est le Dr Masen... Que savez vous exactement sur mon état"
"Wow ! Vous êtes direct ! Eh bien... le médecin qui s'occupe de vous est bien le Docteur Masen. Il m'a juste dit que vos analyses étaient parfaitement normales ; je m'assure simplement de votre bien-être et de votre santé jusqu'à votre sortie de cette chambre."

Le "heum" prononcé par Castiel manqua de faire défaillir Aurélia, mais heureusement, l'Enokien la tenait toujours par le bras. Pour finir, ce dernier s'excusa de l'avoir limite agressée. L'infirmière lui lança un petit sourire avant de secouer la tête.

"C'est pas grave... mais relevez-vous, je vais vous chercher un verre d'eau."

Aurélia s'empressa d'apporter la boisson à Castiel, ainsi qu'un petit-déjeuner digne des infirmeries. Elle s'installa à ses côtés et lui intima de manger.

"Allez ! Vous avez dormi durant 24h, votre estomac doit crier famine." Regard suspicieux. "Et vous m'avez l'air tendu..."

Aurélia se releva et s'installa sur le côté du lit, avant de se tourner légèrement vers Castiel, un peu en retrait derrière lui. Ses mains se posèrent sur les épaules de l'Enokien, alors qu'elle entamait un lent et profond massage ; elle fronça des sourcils tout en continuant.

"Je suis experte en massage, je peux vous dire que vous êtes extrêmement tendu. C'est à se demander ce que vous avez fait ces derniers jours pour être comme ça." Continue son massage qui commençait à faire effet. "Là c'est mieux, détendez-vous mon petit lapin."

Au bout de quelques minutes, Aurélia s'arrêta et repris sa place sur la chaise à côté du lit de Castiel.

"Ça va mieux n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 1107
Current Mood : Chambre de Castiel Castiel-orgy

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de Castiel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Castiel Chambre de Castiel EmptyLun 21 Oct - 11:01

Chambre de Castiel Infirmerie2_zpse1888bc8  Chambre de Castiel Infirmerie_zpse7377a4c
"This isn't funny, this girl scare me !"


Citation :
"Wow ! Vous êtes direct ! Eh bien... le médecin qui s'occupe de vous est bien le Docteur Masen. Il m'a juste dit que vos analyses étaient parfaitement normales ; je m'assure simplement de votre bien-être et de votre santé jusqu'à votre sortie de cette chambre."
Castiel fut rassuré que ce soit Noah le médecin en chef, sinon il aurait du s'enfuir de cette chambre sans attendre. C'est alors qu'il s'excusa. Il put voir dans le regard de l'infirmière qu'il l'avait bousculé par ces propos. Mais bien vite cette dernière lui pardonna. La brune lui intima l'ordre de se redresser, elle allait lui chercher un plateau repas.. Tartines de confitures et bol de lait.

Citation :
"Allez ! Vous avez dormi durant 24h, votre estomac doit crier famine."
C'est qu'elle était autoritaire en plus d'avoir un grain de folie.. Il n'avait jamais vu une fille aussi enjouée. Elle paraissait jeune, mais elle n'était pas désagréable à regarder.

*T'as pas honte ? La dernière fois que tu as fais ça tu t'es prit un mojito en pleine face
- Pas avec Ella..
- Non c'est vrai... D'ailleurs elle aussi était infirmière
- Ferme là*

"Merci... Mais vous savez je ne pense pas m'attarder ici, j'ai... fais une syncope.. oui c'est ça. Le Dr Masen devrait m'autoriser à sortir d'ici sous peu."

Castiel croqua dans un bout de sa tartine et porta le bol d'une main à sa bouche pour en boire la moitié. C'est alors que la jeune femme toujours assise à ses côtés lui lança un regard suspicieux. Du coin de l'oeil, il put le voir et reposa son bol. A sa remarque, il arqua un sourcil, mais avant qu'il n'est eu le temps de dire quoique ce soit, la jolie brune était déjà derrière lui, les mains sur ses épaules. Sur le coup l'Enokien se raidit, il n'était pas vraiment habitué aux contact et encore moins avec une femme. Mais il devait avoué qu'elle avait des doigts de fée et il finit par se détendre un peu. Il pencha la tête sur le côté, savourant les points de pression qui le détendait malgré lui. Elle devait certainement avoir un diplôme pour faire ce genre de chose. Il poussa un fin gémissement de bien être, c'est là, qu'elle l'appela "mon lapin". Encore heureux qu'il était dos à elle car, il avait ses yeux comme des soucoupes. Plus mal à l'aise que Castiel en cet instant précis, il n'y avait pas. Cette fille n'avait vraiment peur de rien ou presque.. Encore heureux qu'il n'avait pas capté ses pensées perverses lorsqu'elle était entrée dans sa chambre.. Mais que pouvait-il faire, il était à sa mercie, alors il se laissa faire!

"Est-ce que vous faîtes ça à tout vos patients ? Je connaissais une infirmière qui était mon amie.. Elle ne m'a jamais fait ce.. traitement de faveur..."

Son regard bleuté plongea dans ceux.. d'Aurélia d'après ce qui était indiqué sur sa plaquette sur sa blouse, alors que celle-ci se rasseyait.

"Aurélia ?.. vous n'êtes pas américaine.. vous n'avez pas le même accent"

C'est alors que la jeune femme se mit à être gênée.. si lui l'était il ne le montrait que faiblement. Mais la jeune femme en paraissait toute chamboulée... Elle déviait le regard et le rouge lui montait. Etait-il... Est-ce que cette jeune femme était sous son charme ? A cette pensée lui aussi prit un air penaud et après avoir finit son bol, dégagea la tablette du lit. Il se sentait mal à l'aise.. Les signaux en général ne mentait pas, elle le dévorait des yeux et il n'avait pas besoin de télépathie pour comprendre ça. Dans un autre contexte, peut être aurait-il engagé la conversation, mais le souvenir d'Ella Rose était encore trop présent... Alors d'un petit sourire (comme quand la femme lui sert un café et qu'il accepte :p) il lança:

"Heum... je vais devoir quitter... même si votre compagnie m'est agréable"

Il sortit les jambes du lit et se leva, on pouvait voir de dos que tout les boutons n'étaient pas fermés totalement, laissant entrevoir son dos. Du regard, il chercha l'armoire. Il ne voulait pas s'eterniser ici et avait besoin de parler à Noah.



Chambre de Castiel 78cf1141e20d28d2a15b5319424993ea
♪ ♪ I am a doubter who believes. 
And I try to hide the failures that
I don't want you to see. 
The things I don't wanna talk about. ♬ ♫



Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 315
Current Mood : Chambre de Castiel 37l8

Chambre de Castiel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Castiel Chambre de Castiel EmptyMer 23 Oct - 16:08

Citation :
"Merci... Mais vous savez je ne pense pas m'attarder ici, j'ai... fais une syncope.. oui c'est ça. Le Dr Masen devrait m'autoriser à sortir d'ici sous peu."
Aurélia leva un doigt pour intimer Castiel de se taire, même si elle pourrait passer des heures à l'écouter. Sa voix était terriblement sexy ! L'Enokien avait vraiment tout pour lui, même si elle n'avait pas encore vu son torse, et bien d'autres choses plus intimes... enfin bref revenons à nos moutons !

"Tututut ! JE suis l'infirmière, VOUS êtes le patient et de ce que le Docteur Masen m'a dit, vous n'avez pas fait une simple syncope. Vous avez dormi pendant 24h, ce n'est pas rien ; je dois m'assurer que tout aille bien pour vous, that's my job !"

Par la suite, l'infirmière incita son patient à manger, avant de se positionner derrière lui, afin de lui faire un de ces massages dont elle seule avait le secret. De plus, elle en profitait pour le toucher pendant qu'il se détendait, les deux étaient gagnants. Puis elle retourna à sa place et pencha la tête sur le côté en fronçant des sourcils lorsqu'il lui demanda si elle faisait des massages à tous ses patients. Aurélia secoua la tête avec un petit sourire, et même un léger rougissement.

"J'avoue que vous êtes le premier. J'ai un diplôme de masseuse, c'était mon job en plus d'être infirmière, sur la Terre. D'habitude, on me demande pour masser les personnes paralysées des jambes par exemple, afin de faire circuler le sang, pour qu'une guérison se fasse plus rapidement, mais je n'avais pas pu exercer mon talent sur Atlantis car je viens juste d'arriver."

Aurélia regardait autour d'elle et haussa les épaules avant de se concentrer à nouveau sur Castiel.

Citation :
"Aurélia ?.. vous n'êtes pas américaine.. vous n'avez pas le même accent"
Aurélia souriait grandement lorsqu'elle entendit ça.

"Effectivement, je suis française ! Je viens d'une petite ville du sud de la France. Je peux vous dire que partir pour changer carrément de galaxie a quelque chose d'intimidant, mais très fun aussi !" Plisse des yeux en souriant. "Et vous, vous êtes Castiel c'est ça ? Ce nom ressemble à un nom d'ange je trouve..."

Aurélia avait le rouge qui montait aux joues à chaque fois que Castiel lui parlait. Malheureusement, ce dernier avait décidé de s'en aller. Non seulement il n'avait pas le droit, mais en plus, elle ne voulait pas qu'il parte. Son regard se posa sur son dos qui avait l'air tout aussi appétissant que le reste. Prise d'un courage qui parcourait ses veines, l'infirmière se leva, ferma la porte de l'armoire que Castiel venait d'ouvrir, puis attrapa ce dernier par son haut blanc avant d'écraser ses lèvres sur les siennes. Aurélia mouvait ses lèvres sur celles de son patient, puis remonta ses mains pour venir caresser la base de sa nuque, mais aussi pour passer une main dans ses cheveux alors qu'elle se collait à lui, gémissant de plus belle tant les sensations qu'elle éprouvait étaient fortes !
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 1107
Current Mood : Chambre de Castiel Castiel-orgy

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de Castiel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Castiel Chambre de Castiel EmptyMer 23 Oct - 16:52

Citation :
"Effectivement, je suis française ! Je viens d'une petite ville du sud de la France. Je peux vous dire que partir pour changer carrément de galaxie a quelque chose d'intimidant, mais très fun aussi !"
Castiel avait raison sur toute la ligne pour le moment... Aurélia avait un diplôme de masseuse qui était apparemment sa spécialité en tant qu'infirmière, et elle était d'une autre nationalité. Castiel avait pu apprendre les différents pays et nations de la Terre, il était même émerveillé par toutes ces différences culturelle et rêvé de pouvoir un jour y mettre les pieds si on lui en donnait l'occasion. En plongeant son regard dans le sien alors que cette dernière souriait jusque derrière ses oreilles et était rosée au niveau des joues, il comprit qu'il lui faisait de l'effet.

Citation :
"Et vous, vous êtes Castiel c'est ça ? Ce nom ressemble à un nom d'ange je trouve..."
"Et bien, je...."

Il marqua un temps d'arrêt, après les faveurs de ce massage auquel uniquement lui y avait eu le droit, maintenant elle le complimentait. Quand je vous disais que cette brune avait du cran et un tact que peu de monde avait ! L'Enokien était de plus en plus mal à l'aise, jamais personne n'avait été aussi, comment dire, "rentre dedans" avec lui... C'était nouveau et le fait qu'une femme lui envoie ouvertement des signaux étaient pour le moins, exceptionnel.

"N'y avais jamais songer... Si vous le dites.."

Puis il fit pour se lever, voulant fuir à tout prix cette pièce, il ouvrit son armoire où il put voir son pantalon, sa chemise et son éternel trench coat. Toutefois Aurélia ne fut pas de cet avis et claqua la porte, créant ainsi un courant d'air qui vint mouver les cheveux de l'Enokien. Cet acte agaça Cass, mais il n'eut le temps de ne faire quoique ce soit que l'infirmière vint se plaquer à lui en lui roulant un patin. Car oui, vu la hargne qu'elle y mettait, ce n'était pas qu'un simple baiser. Castiel fut abasourdi et pantelant durant quelques secondes, les yeux ronds comme des culs de bouteille. Puis il ferma les yeux, se laissant aller à ses attentions sur sa nuque. Lorsqu'ils se séparèrent, Castieul eut en mémoire la scène du pizza man qu'il avait vu dans le porno de John :p et décida de mettre en application son apprentissage, c'était le moment où jamais.

Castiel posa ses mains sur les hanches de la jeune femme, en en passant une légèrement sous son haut pour effleurer son flanc. Puis en tant qu'homme, il décida de reprendre les rennes et la fit basculer de l'autre côté pour venir la plaquer contre le mur, appuyant son corps imposant contre le sien. L'Enokien l'embrassa de nouveau, les yeux fermés, continuant de mouver ses lèvres contre les siennes, quémandant l'accès pour un ballet sensuel. Son autre main ne resta pas inerte et alla dans les cheveux de la jeune femme, la décoiffant au passage. Pour quelqu'un qui n'avait pas forcément d'entrainement en matière de baiser, on pouvait dire que sa prestance était à la limite du torride. Il pressa une dernière fois ses lèvres tout en tournant sa tête avant de se retirer de sa bouche dans un fin éclat. Ses yeux étaient brillant, son souffle fort et viril. C'est alors qu'il entendit un raclement de gorge et se tourna vers la personne: Noah.

Complètement honteux et désarçonnait, il décida de se séparer d'Aurélia et les regarda tour à tour.


"I remember to the Pizza man.... (se tourne vers la jolie brune, penaud) Yes well, um, I am grateful for your support and uh, compliments I uh..."

C'est alors que son ami reprit la parole, sauvé !




Chambre de Castiel 78cf1141e20d28d2a15b5319424993ea
♪ ♪ I am a doubter who believes. 
And I try to hide the failures that
I don't want you to see. 
The things I don't wanna talk about. ♬ ♫



Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de Castiel Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de Castiel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Castiel Chambre de Castiel EmptyMer 23 Oct - 17:28

Lorsque Noah arriva à la chambre de Castiel, il avait le cœur plus léger. Kylee allait beaucoup mieux grâce à l'Enokien, et le médecin pouvait à nouveau exercer son métier, mis à part les opérations chirurgicales bien sûr ! Il avait été bipé depuis une bonne heure mais que voulez-vous, il ne voulait pas quitter sa petite amie. Castiel était réveillé, et il était entre de bonnes mains avec Aurélia.

Mais lorsqu'il entra dans la chambre, il ne s'attendait pas à voir la dite infirmière embrasser son ami avec fougue ! Wow ! Les yeux ronds, la bouche ouverte et les bras ballants, Noah regardait la scène comme s'il voyait un homme et une femme s'embrasser pour la première fois de sa vie, alors que non ! Pas plus tard qu'il y a cinq minutes, il roulait une pelle à Kylee, avant de la laisser toute pantelante. Elle se vengerait, c'était certain ! Mais en attendant, il vit Castiel plaquer Aurélia pour l'embrasser à son tour. Noah avait tenté de les appeler, avant de faire une petite moue en regardant ailleurs, l'air de dire "ok, faites comme chez vous !". Lorsque l'Enokien s'arrêta, le jeune homme se racla la gorge sinon, il y aurait des draps souillés dans cette chambre. Lorsque le... "couple" remarqua sa présence, il fit un petit signe de la main en souriant, avant de lancer un regard interrogateur à Castiel.


Citation :
"I remember to the Pizza man.... Yes well, um, I am grateful for your support and uh, compliments I uh..."
Aurélia ne lui laissa pas le temps de finir et l'embrassa plus chastement cette fois, mais Castiel étant dos à Noah, elle en profita pour passer une main au-dessus du pantalon de son patient, et de presser un soldat assez... imposant et dur ! Elle lui lança un regard qui voulait tout dire, alors qu'elle était rouge tomate, jamais elle n'avait eu autant d'audace !

"Quand tu veux mon lapin..."

Puis elle s'en alla, laissant Castiel et Noah sur le cul ! Ce dernier s'approcha de son ami et lui mit une tape sur l'épaule.

"Je vois que ton réveil a été... torride... mon lapin !"


Chambre de Castiel I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 1107
Current Mood : Chambre de Castiel Castiel-orgy

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de Castiel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Castiel Chambre de Castiel EmptyMer 23 Oct - 18:14

"Quand tu veux mon lapin..." dit-elle en l'embrassant une dernière fois avant de mettre sa main sur une partie intime et où... personne n'avait été. Sur le coup, il eut un soubre saut en se courbant. Aussi chaste que Castiel cela n'existait pas, il ne savait pas du tout ce qu'il lui avait prit. Lui qui était d'habitude respectueux et posé, avant de décider d'agir, cela n'avait pas été le cas. Et Noah avait été témoin d'une de ses pulsions entièrement contrôlée par sa testostérone. Castiel is going to grown up !

"Je vois que ton réveil a été... torride... mon lapin !"

"I shame..." dit-il d'un air de chaton mouillé. Avant qu'il réouvre l'armoire pour prendre ses vêtements et d'aller derrière le paravent pour se changer.

"J'espère qu'elle n'aura pas de problème pour... ce dont tu as été témoin. Je ne sais pas ce qu'il m'a prit" dit-il en fermant ses boutons de chemise tout en secouant la tête. En effet il se sentirait fautif si jamais elle avait un blame dans son dossier ou pire encore.

"Je suis navré que tu es assisté à ça"

Il enfila son pantalon et ses chaussures avant de sortir de derrière le panneau de bois, son trenchcoat sur le bras. On pouvait voir à travers sa barbe de deux jours qu'il avait encore les joues rougis par les émois qu'il venait de vivre. Cette infirmière lui avait rendu un grand service. Mais que cela ne tienne, bien que dans une situation inconfortable, il se ressaisit et redevint on ne peut plus sérieux.

"Tu as ta blouse... je vois que tu peux de nouveau exercer... J'en suis heureux. Comment va Kylee ? Elle se souvient de mon intrusion ? J'espère que non, j'ai fais le nécessaire, mais l'esprit humain est très compliqué... et notamment celui de ta petite amie. Elle est... um.. surprenante" dit-il tout haut, pensif, alors qu'il avait plus dis cela pour lui qu'autre chose. Se remémorant sa perte de conscience, il fronça les sourcils et gratta le haut de sa tête.

"Dis moi... bien que je n'ai aucun souvenir de ces 24h dernières heures, selon ce que m'a dit.. Aurélia (il eut un faible sourire malgré lui en évoquant son prénom).. Dis moi que ce que tu as pu me faire comme examen médical a été détruit." fit-il en plongeant son regard bleuté dans celui de son ami.



Chambre de Castiel 78cf1141e20d28d2a15b5319424993ea
♪ ♪ I am a doubter who believes. 
And I try to hide the failures that
I don't want you to see. 
The things I don't wanna talk about. ♬ ♫



Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de Castiel Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de Castiel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Castiel Chambre de Castiel EmptySam 26 Oct - 16:14

Citation :
"I shame..."
Noah regardait bizarrement Castiel tout en souriant, avant d'éclater de rire en voyant son air de chien mouillé, qui se ressentait dans la voix mais qui se voyait aussi sur son visage. Pauvre gars, ça ne devait pas être tous les jours qu'il se faisait draguer aussi ouvertement par une femme !

"Oh allez ! Avoue que c'était plaisant !"

Le médecin lui avait lancé cette gentille pique lorsque l'Enokien s'en allait se changer. Il s'inquiétait même du sort de la jeune Aurélia qui avait, pour ainsi dire, dépassé certaines limites dans les relations infirmières/patient ! Mais non, il n'y aurait aucun problème ; Noah secoua la tête mais se rendit compte de sa bêtise, car derrière le paravent, Castiel ne pouvait le voir. C'est alors qu'il s'excusa du fait que le médecin ai assisté à la scène.

"Non mais penses-tu ! Bon déjà, Aurélia n'aura aucun problème, crois-moi. Attends vous y avez pris un certain plaisir dans ces baisers, je ne vais tout de même pas vous le faire payer. Quant au fait d'avoir vu ça, j'en suis plutôt content. Non pas que je sois un voyeur, mais je ne t'ai jamais vu avec une femme alors... j'ai cru que tu étais... enfin voilà !"

Lorsque Castiel revint vers Noah, il était encore rouge par l'effet que lui avait fait Aurélia. Ça sentait la petite histoire entre eux à plein nez ! Mais le médecin n'allait pas mettre le sien dedans. En attendant, il redevint sérieux comme son ami.

Citation :
"Tu as ta blouse... je vois que tu peux de nouveau exercer... J'en suis heureux. Comment va Kylee ? Elle se souvient de mon intrusion ? J'espère que non, j'ai fais le nécessaire, mais l'esprit humain est très compliqué... et notamment celui de ta petite amie. Elle est... um.. surprenante"
Noah haussa légèrement les épaules avant de passer une main dans ses cheveux, avant de s'asseoir sur le lit défait de Castiel. A la seconde où il s'était assis, il bondit et interrogea l'Enokien du regard ; à la réponse qu'il lisait dans les yeux de ce dernier, non, il n'avait rien fait avec l'infirmière. Soulagé, Noah s'installa et croisa ses mains sur ses genoux.

"Je n'ai pas le droit d'opérer seulement mais pour le reste, tout est bon. Carter va même réduire mes antidépresseurs C'est maintenant que tu te rends compte à quel point elle est surprenante ?" Petit sourire. "Mais si tu as vu des choses, je ne veux rien savoir du tout. Si Kylee a des secrets, elle m'en parlera quand elle le voudra." Grimace. "Par contre, elle se souvient de tout... ne t'en fait pas, certes elle voudrait... "t'étudier", mais elle ne le fera pas si tu n'es pas d'accord. Elle préfère ton amitié à la science."

Noah se leva et mis une tape sur l'épaule de son ami.

Citation :
"Dis moi... bien que je n'ai aucun souvenir de ces 24h dernières heures, selon ce que m'a dit.. Aurélia... Dis moi que ce que tu as pu me faire comme examen médical a été détruit."
Oh le petit sourire lorsqu'il prononce le prénom de l'infirmière ! Le médecin regardait Castiel avec un air espiègle.

"Je t'ai fait passer moi-même un scanner et un IRM, tout est bon, mis à part que tu es... différent de nous mais bon, pour ma part tu es tout aussi humain que nous tous. Rassure-toi, tout est détruit. Il n'y a que Kylee et moi qui savons et elle ne te fera pas d'examen comme je t'ai dit..." Petit sourire taquin. "Et puis ton cerveau doit être à pleine capacité si tu veux faire des galipettes avec ta lapine !"

Bon d'accord, là il cherchait la petite bête à Castiel qui lui, n'avait pas l'air à l'aise. Noah fronça des sourcils et se mit face à lui.

"Ça va ? Ne me dit pas que les choses classées X te gênent, avec ce que j'ai vu tu dois en avoir eu des conquêtes !" Nouveau regard gêné et fuyant de Castiel. Yeux ronds comme des soucoupes de la part de Noah. "Oh... tu serais pas en train de me dire que... que tu n'as... tu n'es jamais monté... au 7ème ciel ?"


Chambre de Castiel I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 1107
Current Mood : Chambre de Castiel Castiel-orgy

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de Castiel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Castiel Chambre de Castiel EmptySam 26 Oct - 19:11

Citation :
"Non mais penses-tu ! Bon déjà, Aurélia n'aura aucun problème, crois-moi. Attends vous y avez pris un certain plaisir dans ces baisers, je ne vais tout de même pas vous le faire payer. Quant au fait d'avoir vu ça, j'en suis plutôt content. Non pas que je sois un voyeur, mais je ne t'ai jamais vu avec une femme alors... j'ai cru que tu étais... enfin voilà !"
Tout en reboutonnant sa chemise d'un blanc immaculé, comme à son habitude, il eut un sourire fermé. Bien au moins, cette infirmière n'aurait pas d'ennuis avec sa hiérarchie, non pas qu'il pensait capable Noah de le trahir, mais on ne savait jamais. Les lois des Terriens étaient bien différente de celles de Pégase. C'est alors que le médecin lui avoua que cela l'avait ravi de le voir ainsi avec une femme. Castiel arqua un sourcil alors qu'il finissait de nouer ses lacets et il sut où il voulait en venir. Rahh ! ce n'est pas parce qu'il ne cherchait pas à se caser qu'il était différent.

"Que j'étais quoi ?" dit-il un peu agaçait, comme pour couper court à la conversation. Il savait pertinemment que c'était un sujet sensible pour l'Enokien. Après cette mission pour cette plante médicinale, le médecin s'était calmé, mais le voir avec Aurélia avait remis de la poudre au feu. Bien sûr c'était bon enfant, mais Castiel était assez.... prude sur le sujet, il se montrait toujours de nature frustré et était sur la défensive. C'est alors qu'il changea de conversation pour parler de Kylee. Noah fit pour s'asseoir avant de se relever, un air de dégoût sur le visage. Castiel roula des yeux et fit un signe de tête pour lui intimer une réponse à sa question subjective. Pour qui il le prenait ?

Citation :
"Mais si tu as vu des choses, je ne veux rien savoir du tout. Si Kylee a des secrets, elle m'en parlera quand elle le voudra."
Castiel eut un faux sourire, intérieurement il grimaçait, il n'avait pas la moindre idée du secret noir que Kylee dissimulait au yeux de tous. Bien sûr si Noah l'apprenait il pretexterait certainement la non confiance dont elle avait fait preuve à son égard... avant qu'il ne l'aide à traverser cette épreuve de sevrage. Car oui, qu'elle le veuille ou non, Castiel allait la mettre sur cette voix... Ou alors cela serait pire et Noah se sentirait tellement désabusé, qu'il déciderait peut être de faire une pause. Ce qui détruirait Kylee, car elle avait pu ressentir toute la confiance et l'amour qui émanait de sa personne sur Noah. D'un point de vu objectif, Kylee avait aussi mis en danger de nombreuses fois des patients en les opérant, mais il se refusait de penser ainsi. La doctoresse était son amie et il ne devait pas juger, juste l'aider ! Baissant le regard, il écouta la suite, avant de le relever, un air interrogatif sur el visage.

Chambre de Castiel What_zpsc5b87d09

Citation :
"Par contre, elle se souvient de tout... ne t'en fait pas, certes elle voudrait... "t'étudier", mais elle ne le fera pas si tu n'es pas d'accord. Elle préfère ton amitié à la science."
"Cela me rassure... à moitier. Pourquoi ai-je donc une amie dont la spécialité et le cerveau humain. Un comble." dit-il faussement confiant. Mais le fait qu'elle veuille "l'étudier" serait peut être une entrée en matière pour commencer son opération: protection et couvage. Cela était une occasion inespérée pour passer un peu de temps seul, avec elle.

"Je verrais bien... Je n'ai jamais eu l'occasion de comprendre le pourquoi du comment de mes dons... une opportunité se présente... Tant que je ne finis pas disséquer sur une table d'opération"

C'est alors que Noah lui affirma que de son côté il avait bien supprimé tout son dossier médical.. bien, un soucis en moins. Mais le jeune homme décida de le charier une nouvelle fois.

Citation :
"Et puis ton cerveau doit être à pleine capacité si tu veux faire des galipettes avec ta lapine !"
L'Enokien lui lança un regard noir, trait tendu. Il ne répondit que par un très gros soupir.

Citation :
"Ça va ? Ne me dit pas que les choses classées X te gênent, avec ce que j'ai vu tu dois en avoir eu des conquêtes ! Oh... tu serais pas en train de me dire que... que tu n'as... tu n'es jamais monté... au 7ème ciel ?"
Ca recommençait, il devait probablement avoir ce même air qui avait mit également John sur la vérité. Sauf que là, ça suffisait ! C'était d'ordre privé ! Il se reprit et fixa de nouveau Noah qui était entre le mi-étonné et le mi-déprimé. Il le regarda et ouvrit la bouche, avant de pousser un soupir et de lancer un regard vers son armoire, puis il se reconcentra sur le médecin avec un air qui se voulait sûr.

Chambre de Castiel Ofcourse_zps7423da73

"Il me semble t'avoir déjà fais la leçon une fois... Quelle partie de "vie privée", échappe à ta compréhension (croche ses doigts à vie privée) L'hédonisme ne m'est pas si inconnu que cela. Ce n'est... Et puis vos expressions comme celle-ci ne sont pas les miennes. J'ai mes méthodes et mon expérience"

** De rien du tout...
Il n'est pas obligé de le savoir !!**

Castiel continua de toisé du regard son pseudo "ami", il tentait de rester cool, mais la normalité n'était pas un adjectif qui le caractérisait. Mais il donnait bonne impression tout en montrant que si le médecin continuait sur cette voix, il ne répondait pas de lui... quitte à utiliser à ses pouvoirs pour se venger gentillement.



Chambre de Castiel 78cf1141e20d28d2a15b5319424993ea
♪ ♪ I am a doubter who believes. 
And I try to hide the failures that
I don't want you to see. 
The things I don't wanna talk about. ♬ ♫



Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Chambre de Castiel Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Chambre de Castiel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Castiel Chambre de Castiel EmptyMar 29 Oct - 13:38

Noah avait du rassurer Castiel sur le fait que Kylee n'avait pas vraiment l'intention d'étudier son cerveau, ignorant au passage que l'Enokien avait l'air agacé lorsque le médecin s'aventura sur le terrain glissant qu'était la vie privée de son ami.

Citation :
"Cela me rassure... à moitier. Pourquoi ai-je donc une amie dont la spécialité et le cerveau humain. Un comble."
"Moi je dirai plutôt, pourquoi tu as la chance d'être tombé sur deux amis médecins qui préfèrent ton amitié plutôt que de tout connaître de tes dons ?"

Noah fût surpris lorsque Castiel évoqua l'idée d'être "étudié" par Kylee, afin de savoir d'où provenaient ses dons. Pourquoi pas ? Mais pour le moment, le jeune homme resta étonné, avant de se ressaisir et de le taquiner à nouveau sur sa vie privée, chose qu'il s'était pourtant promis de ne plus faire depuis leur mésaventure dans les bois. Sauf que là, Noah avait le cœur léger ; il pouvait pratiquement exercer son métier à nouveau, et le mieux de tout, était que Kylee soit de nouveau là ! Mais lorsque Castiel souffla en lui lançant un regard noir, Noah eut un mouvement de recul, l'air légèrement apeuré car il savait ce que son ami était capable de faire avec ses pouvoirs. Cependant... il ne pu s'empêcher de poser LA question ! Et à l'air gêné, mais aussi sérieux et colérique de l'Enokien, il n'y avait pas moyen d'avoir une réponse claire et concise.

Citation :
"Il me semble t'avoir déjà fais la leçon une fois... Quelle partie de "vie privée", échappe à ta compréhension. L'hédonisme ne m'est pas si inconnu que cela. Ce n'est... Et puis vos expressions comme celle-ci ne sont pas les miennes. J'ai mes méthodes et mon expérience"
Noah soupira tout en croisant les bras, alors qu'il regardait Castiel droit dans les yeux. Ce dernier pouvait très bien utiliser ses pouvoirs, le médecin n'en avait rien à faire ; il le regardait sérieusement tout en secouant la tête.

"On est amis non ? En tant qu'ami, je voulais savoir si de ce côté-là niveau vie privée, tout allait bien pour toi. Et toujours dans le même principe d'amitié, j'espère que c'est le cas et si ça ne l'est pas, j'aspire à ce que tu trouves quelqu'un. Rien de plus." Fronce des sourcils en regardant un point imaginaire derrière Castiel. "Quand on trouve sa moitié, on se sent complet, voilà pourquoi je t'ai... "interrogé" en te taquinant un peu, certes."

La radio de Noah se mit à grésiller, signe qu'il reprenait bel et bien le boulot puisqu'il devait aller en salle d'auscultation. Il regarda Castiel et eut un petit sourire.

"En tout cas je suis rassuré que tu ailles mieux."

Puis il s'en alla, laissant Castiel méditer sur ce qui venait d'être dit.

Arrow 


Chambre de Castiel I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 1107
Current Mood : Chambre de Castiel Castiel-orgy

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de Castiel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Castiel Chambre de Castiel EmptyJeu 31 Oct - 10:58

"Moi je dirai plutôt, pourquoi tu as la chance d'être tombé sur deux amis médecins qui préfèrent ton amitié plutôt que de tout connaître de tes dons ?"

Castiel eut un large sourire tout en baissant sa tête.

"Exactly... mais vous savez en grande partie leur étendu.. Après même moi je ne sais pas vraiment comment je réussis à faire ces tours de passe-passe.. C'est comme ça"

Puis le médecin décida de l'embêter un peu sur Aurelia et les relations amoureuses.. Castiel eut un regard sombre attisant ses prunelles d'un bleu profond et lui lança une réplique plus ou moins cinglante. Il en avait un peu marre que tout le monde face des références salaces à son égard. Il se sentait toujours gêné et puis il se braquait dès que l'on s'égarait sur ce type de sujet. Alors en légitime défense, il s'était défendu comme il le pouvait.

"On est amis non ? En tant qu'ami, je voulais savoir si de ce côté-là niveau vie privée, tout allait bien pour toi. Et toujours dans le même principe d'amitié, j'espère que c'est le cas et si ça ne l'est pas, j'aspire à ce que tu trouves quelqu'un. Rien de plus." Fronce des sourcils en regardant un point imaginaire derrière Castiel. "Quand on trouve sa moitié, on se sent complet, voilà pourquoi je t'ai... "interrogé" en te taquinant un peu, certes. En tout cas je suis rassuré que tu ailles mieux."

Castiel l'écouta sans sourciller une seule fois, le fixant du regard comme s'ils étaient deux matous qui tentaient de dominer l'autre. Toutefois, les paroles du médecins le percutèrent, il s’inquiétait de sa vie amoureuse qui était désastreuse... juste des béguins d'adolescent et la pseudo idylle avec Ella-Rose morte dans l'oeuf. Mais l'Enokien ne pouvait lui dire... Cela insinuerait bien des choses et il préférait garder ça pour lui. Encore heureux que Noah n'était pas psychologue car il aurait des analyses sur sa personnalité et le jeune homme l'aurait encore plus mal prit et se serait renfermé sur lui même. Lorsque sa radio grésilla, il le regarda partir et lorsqu'il eut franchi le seuil de la porte, il poussa un "umh" tout en secouant la tête. Il y avait peut être été fort, mais c'était plus fort que lui. Même si avec l'année passait sur Atlantis, son relationnel avec autrui s'était amélioré, les attitudes anti-sociales avaient la vie dure. En mettant son trench coat, il regarda une dernière fois le lit, puis le mur où il avait poussé l'infirmière pour ce baiser sulfureux. Une fois fait, il quitta les lieux.



Chambre de Castiel 78cf1141e20d28d2a15b5319424993ea
♪ ♪ I am a doubter who believes. 
And I try to hide the failures that
I don't want you to see. 
The things I don't wanna talk about. ♬ ♫



Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de Castiel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Castiel Chambre de Castiel EmptyJeu 1 Oct - 17:34

Arrow Koh Lantia

Après une analyse simple et rapide de la situation, son collègue s'occupait déjà de la 1er patiente.. Elle s'avança naturellement vers le 2ème et avec un pas, un peu plus pressant en découvrant qu'il s'agissait de son ami. Un ami qui n'avait pas pour habitude de terminer à l'infirmerie. Il était plutôt du genre à être de ceux qui combattaient, qui protégeaient intelligemment pour éviter de finir par la case "infirmerie". Qu'avait-il pu bien se passer ? Kylee savait qu'il était parti il y a quelques jours pour sa quête spirituelle annuelle. Un moment qu'il attendait souvent avec impatience. Si Kylee l'avait charié au début là-dessus, elle savait maintenant que le jeune homme en ressortait transformé. Plus apaisé, plus à l'écoute et avec une clairvoyance nouvelle. Elle savait aussi que c'était là qu'il testait la puissance de ses pouvoirs. Il lui avait déjà dis de craindre un jour de ne plus savoir les contrôler, de faire du mal aux personnes habitants sur la Cité et que ce genre de retraite était une nécessité.. La doctoresse ne pouvait que le croire.. Castiel était un cas clinique à lui tout seul, une énigme que la curiosité professionnelle de Kylee avait envie de déchiffrer; mais son amitié pour lui la refreinée dans ses analyses. Il était même plus qu'un ami.. Un confident.. une sorte de "Frère spirituel" qu'elle ne pouvait pas avoir avec Dean.. Ce n'était pas pareil. L'Enokien avait tout de même inflitré si profondément son esprit, qu'il avait apprit à la connaître en une "manipulation psychique". Comme si 20 ans d'amitié s'était crée en une seule fois.. Il connaissait ses peurs les plus secrètes, ses démons anxiogène, son plus grand désir. Et surtout.. Castiel l'avait prise sous son aile protectrice, une aile sous laquelle, elle aimait se réfugier lorsque le secret qu'elle cachait à Noah était trop lourd pour ses épaules.. ou que les mensonges submergés un peu trop son couple. Bref, Frère, Psy, Confident, Protecteur.. Il était beaucoup de chose et pour autant, ce lien indéchiffrable, elle ne pourrait s'en délier. Castiel lui avait déjà expliqué que c'était à cause de la trop grande dose de "drogue" psychique qu'il avait dû user pour la faire revenir de la bonne barrière des vivants. Il lui avait fallu une petite cure de sevrage avant de revenir à des sensations normales. Bref. Kylee avait appris à force de le côtoyer qu'il voulait simplement être considéré comme une personne normale et non apparentière. Ce genre d'examen qu'elle lui proposait parfois pour tenter de comprendre l'origine de ses dons, le mettait à mal à l'aise. Elle avait pu le ressentir à de nombreuses reprises. Alors, elle faisait le strict minimum tout en faisant ses recherches à elle par derrière.

La neurologue avait exigé une analyse en urgence pour savoir s'il souffrait d'une septicémie et l'avait emmené au scanner. Le rayon vert quadrillé apparut sur le visage dormant de son ami et descendit jusqu'à la pointe de ses pieds. Durant ce passage, la jeune femme n'avait pu s'empêcher de grignoter son pouce, inquiète en observant Castiel. Elle n'avait vraiment pas l'habitude de l'avoir en patient et le voir si vulnérable la chamboulé un temps soit peu. Mais il fallait rester professionnelle. Un bip se fit entendre et elle sursauta, reportant son attention sur l'écran. Bien il n'y avait pas d'autres séquelles physiques, rien de cassé, pas d'hémorragie interne... Elle zooma sur la tête de ce dernier et calqua différentes images de l'IRM pour voir si son activité cérébrale n'avait pas pris un coup.. R.A.S. Ouf.. et à voir la petite zone lumineuse dans ce recoin de ce cerveau, tout allait bien pour lui.. Elle passa un léger regard autour d'elle et cliqua sur supprimer sur ces clichés. Mieux valait protéger la vraie identité de Castiel et éviter que des curieux ne découvrent ce genre de clichés. Kylee sursauta quand l'infirmière lui apporta les résultats de la bactériémie. Merci les outils lantiens qui permettaient d'accélérer le processus d'hémoculture. Les germes responsable de l'infection du Pégasien permirent à Kylee de choisir avec soins l'antibiogramme adapté pour qu'il se remette de cette pseudo septicémie. Il était passé par une belle porte.. Merci au Dr Sweet d'avoir limité les dégâts en ayant gratté la blessure. Les fines coupures à l'arme blanche de part et d'autre de sa blessure, indiquée que quelqu'un avait dû s'occuper de l'infection avant elle. Et dans un sens, tant mieux, sinon Castiel ne serait peut être plus là pour en témoigner. Elle demanda à ce qu'on prépare le mélange d'antibiotique et qu'on lui prépare une chambre.

15 minutes plus tard, Castiel avait été emmené dans cette chambre, il avait eu le droit à un brin de toilette par les aides soignantes (j'suis sûre se sont rincer l'oeil) et porter avec classe le pyjama blanc. Kylee arriva à sa chambre avec la perfusion miracle et s'approcha de lui. Elle accrocha la perfusion au pic et déroula le tube en plastique pour attraper le bout, elle enclencha un cathéter et piqua directement dans la veine cave au niveau du torse. Au moins le produit agirait un peu plus vite. Elle entrevit le regard de son ami posé sur elle, un regard un peu perdu et brillant. Avec une douceur qui était rare chez elle, elle posa ses doigts sur sa joue pour l'effleurer en poussant un :


"Ssht, je m'occupe de toi.. tu peux te reposer. Avec ce que je t'ai mis, tu seras vite remis sur pied.. dors tranquille" murmura-t-elle. Castiel ne lui répondit pas, mais elle sentit qu'il luttait pour ne pas se rendormir, pour finalement que son corps ne gagne sur ce point. Elle releva sa main vers son front. Ce dernier était un peu chaud, mais il n'était pas brûlant. C'était une bonne chose.

Finalement, elle repassa le voir en début de soirée, ce dernier avait dormi toute l'après-midi et il allait déjà beaucoup mieux à en croire les dires des infirmières. L'une d'elle lui avait rapporter qu'il ne comprenait pas pourquoi cette dernière l'avait relié à une perfusion d'eau saline, alors qu'il pourrait très bien boire de son propre chef un verre d'eau. Kylee en avait ri avant de remercier sa collègue, se dirigeant vers la chambre de son confident. Elle toqua 3 petits coups et s'avança à son chevet avec un sourire rayonnant, bien heureuse de le voir les yeux ouverts et avec une meilleure mine que dans l'après-midi.


"Alors comme ça tu as soif ?.. tiens" dit-elle en roulant des yeux, avant de sortir une bouteille de 33cl de sa poche de blouse et de la lui tendre.

"L'infirmière ne pouvait pas t'en donner avant mon accord.. protocole oblige.. mais je vois que tu te sens déjà mieux, alors tu peux y aller de bon coeur.."

Elle le regarda boire et ajouta en ayant ses mains dans ses poches.

"Tu vas avoir le droit de te reposer au cours de ces 3 prochains jours, histoire que ton organisme se remette correctement de l'infection que tu as eu.. Je te ramènerais de quoi t'occuper.. Cela inclut ma tablette pro pour que tu continues d'archiver les composants de nos médicaments aux plantes médicinales répertoriés sur Atlantis." dit-elle d'un clin d'oeil.

"Tu as eu de la chance Castiel. Je sais que tu es costaud et assez robuste dans ton genre. Tu as déjà détourner les pronostics médicaux, mais cette septicémie aurait pu te tuer... Tu as eu de la chance que Déa ait pu te soigner sur le continent.. Sinon j'aurais perdu un précieux ami.." dit-elle d'un ton plus douloureux sur la fin, pour enchaîner en s'asseyant sur le rebord du lit en prenant sa main. Si des regards indiscrets étaient présents, il aurait peut être était surpris de la voir ainsi. Elle avait plutôt la réputation d'être quelqu'un de froide professionnellement parlant, et avec ce patient particulier c'était tout l'inverse.

"Ne t'inquiètes pas pour ton dossier.. il est clean.. Juste le nécessaire sans fioritures... (se râcle la gorge). A part cette mésaventure... que Jenny m'a expliqué.. j'espère que ton "contrôle technique" s'est bien passé..., you know...." dit-elle d'un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 1107
Current Mood : Chambre de Castiel Castiel-orgy

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de Castiel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Castiel Chambre de Castiel EmptyLun 5 Oct - 19:30

Castiel s'était senti transporter comme une fleur sur une civière par deux costaud. Sa conscience commençait sérieusement à vaciller, comme si tout l'effort, toute l'attention qu'il avait dû effectuer durant ce périple pour deux.. Le fait d'avoir été en alerte 24h/24, que Déa ait été dans le besoin et parfois.. qu'il ait dû veiller sur elle, le fait qu'elle avait été "insupportable" malgré elle.. Tout ceci l'avait fatigué en plus d'être blessé. Et pour autant s'il aurait fallu recommencer, il aurait recommencer sans hésiter.

Les bruits devinrent sourd, comme un doux bourdonnement au niveau de ses oreilles. Les petites claques fermes sur son visage, la voix de Kylee et son parfum, l'avait fait tenir encore un peu. Il se souvint avoir souri à ses exigences de rester "éveiller" et au fait d'avoir été légèrement secouer. Sa "brute" de protégée lui tirerait toujours un rictus.. Qu'il soit désespéré ou amusé.. Finalement il avait sombré dans l'inconscience. Seul quelques sonorités lui étaient parvenu. Le bruit de l'infirmerie et des différentes machines, le bruit d'un scanner.. du clapotis du clavier.. Puis le noir à nouveau. Jusqu'à ce qu'il sente qu'on le manipulait, qu'on lui retirer le peu de vêtement qu'il lui restait.. La sensation d'une eau fraîche sur son corps, des picotements sur son flancs, sans doute lié au fait qu'on s'occuper de sa plaie. Puis finalement la voix de Kylee qui l'éveilla un peu plus, ainsi qu'une fine douleur à son torse. Cela lui coupa le souffle une fraction de seconde et ses yeux divaguant se rouvrir sur sa protégée. Ses petits "ssht", sa voix basse et douce.. il avait rarement l'occasion de l'entendre, d'autant plus sur sa personne. Que se passait-il ? était-il à l'article de la mort ? Non, sinon, la jeune femme ne serait probablement pas dans cet état et il ne serait pas éveiller. Cela n'empêchait pas cette idée de le turlupiner et il résista aux petits calmants qui lui avait été administré. Lorsque la doctoresse caressa sa joue, il entrouvrit la bouche comme pour répondre, mais quelque chose était enroué dans sa gorge. Non décidément, il devait se reposer pour reprendre du poil de la bête. Il lui fit un mince sourire et abandonna laissant son corps reprendre le contrôle.. Et surtout dormir.


L'Enokien ne se réveilla qu'un bon 6h plus tard. Il avait récupéré de sa courte nuit. Les antibiotiques faisaient déjà effet dans son organisme, permettant à ce dernier d'être à nouveau plus robuste. Il ouvrit doucement ses prunelles d'un bleu étincelant. Ses cernes avaient rétréci et même si son visage arboré encore une expression de fragilité, il était beaucoup moins livide qu'en début d'après-midi. Il prit le temps d'analyser son environnement. Une chambre d'infirmerie. Bon ok. Un regard circulaire lui indiqua qu'il était seul. Il poussa un petit soupir en ressassant peu à peu les souvenirs qu'il avait. C'était comme si toute cette aventure sur le continent avait été un moment suspendu, quelque chose à l'écart du quotidien.. Sans doute le genre d'impression que les personnes devaient avoir lorsqu'ils faisaient un weekend de fête à Vegas. Il souffla légèrement et passa une main sur son visage, la laissant descendre sur le haut de son torse. Ses doigts effleurèrent un tube en plastique, ses yeux suivirent ce cable jusqu'à la perfusion descendu de moitié. Castiel se souvint que Kylee l'avait branché là-dessus. Il décida de lâcher le câble et s'humecta ses lèvres sèches. Si l'infirmerie était un lieu ou soigner les patients, c'était également un véritable sauna. Il se releva légèrement pour attraper la manette de commande et d'appuyer dessus pour appeler une infirmière.

Chambre de Castiel 443l

Lorsque cette dernière arriva enfin, il réclama à boire, mais cette dernière lui pausa une autre perfusion à la place lui expliquant que cela aidera son organisme à s'hydrater.

"Je... je n'ai pas besoin d'hydrater ma peau.. je ne veux pas de votre perfusion.. J'ai besoin d'eau à boire.. comme nos ancêtres le faisaient lorsqu'ils avaient soif"
dit-il avec confusion et légèrement agacé par le gloussement de cette dernière, avant qu'elle n'affirme que son médecin arriverait très bientôt. Pour le coup, elle n'avait pas menti car Kylee pointa son minois à peine 5 min plus tard. Cette dernière sortit une bouteille d'eau de sa grande poche de blouse de médecin. Lui indiquant que l'infirmière n'aurait pu lui en donner sans son accord. Castiel saisit la bouteille et la but en entier sans s'arrêter, hydratant son gosier.

"Je trouve cela étrange comme manière de procéder.. mais je ne mettrais pas en cause tes dires, vu les années d'études que tu as faites pour arriver là où tu es" dit-il légèrement résigner. C'est alors que cette dernière s'asseya près de lui:

Citation :
"Tu vas avoir le droit de te reposer au cours de ces 3 prochains jours, histoire que ton organisme se remette correctement de l'infection que tu as eu.. Je te ramènerais de quoi t'occuper.. Cela inclut ma tablette pro pour que tu continues d'archiver les composants de nos médicaments aux plantes médicinales répertoriés sur Atlantis." dit-elle d'un clin d'oeil.

Castiel eut léger sourire en roulant des yeux.

"Tu cherches à m'exploiter même dans mon état" dit-il d'un trait d'humour avec une voix malicieuse, comme il en avait rarement avec les personnes qui l'entouré. Sa présence le rassurait au fond de lui, il y avait ce sentiment de pleine confiance et de bien être que l'on ressent lorsqu'on est enfin chez soi. Et puis son visage pétillant lui mettait du baume au moral. Toutefois sa mine s'affaissa lorsqu'elle lui avoua avoir eu de la chance tout en lui prenant la main. Ce dernier resta immobile durant plusieurs seconde. Non pas que ce geste le gêné, pas venant d'elle, non loin de là.. Mais il s'agissait plutôt de la tristesse qu'il pouvait lire sur ses traits délicats. Il n'aimait pas faire souffrir ses amis et encore moins lorsque le cause émanait de sa propre personne. Ce petit geste lui procura un flash back où il se retrouva sur cette plage, main dans la main avec Déa, son regard azur se perdant dans celui de la scientifique. Ne sachant trop penser de cette situation, mais appréciant ce réconfort également. Castiel la serra en retour pour rassurer la doctoresse.

"Oui, j'ai sans doute eu de la chance"

*une chance qui s'appelle "petite brunette"
- ...
- quoi ? tu vas pas le nier non plus, elle t'a rendu la monnaie de ta pièce en quelque sorte
- elle ne l'a pas fait pour ça, arrête de dire des sottises..
- ah non, c'est sûr.. car moi je me souviens de comment elle a réagit dans ton inconscience, c'était.. intéressant..
- hein ? comment ça ?*

"Comment est-ce qu'elle va ?"

"Bien mieux, l'opération a été un succès. Tu as bien fait de jouer de tes muscles pour l'amener aussi rapidement.."

En clair, il lui avait sauvé la vie, tout comme elle avait pu le faire sur cette plage. Bien.. bien.. c'était une bonne chose.. Et dans le fort intérieur de l'Enokien, un sentiment d'apaisement s'empara de lui, sa mission était enfin close.

Puis il fut sortit de ses pensées par Kylee qui lui demanda si son introspection lors de sa retraite s'était bien déroulé. Cette fois-ci il eut un sourire plus sincère, après avoir zieuté vers la porte d'entrée de la chambre pour s'assurer qu'il n'y avait personne.

"Ca a été.. Moi qui avait peur ces derniers temps de perdre le contrôle.. d'avoir causé des légers tremblement lorsque je n'arrivais pas à contrôler mes émotions.. me voilà rassurer.. j'avais juste besoin de me recentrer.. Le dernier incident avait été avec Déa lorsque j'avais pris un verre avec elle.. et je n'ai pas envie de créer un tremblement de "terre" par inadvertence.. ou de faire du mal à des innocents."

"Qu'est-ce qu'il s'était passé ?"

"J'ai été.. troublé et une fine onde à faire trembler les verres"


"Oh si ce n'est que ça.."

"Kylee .." dit-il d'un ton désabusé, sachant très bien que pour lui c'était déjà beaucoup trop. Kylee roula des yeux et Castiel soupira.

"Tu ne l'as pas envoyé dans les airs comme moi dans tes quartiers"

Chambre de Castiel E5a4

"Tu m'avais embrassé ! Et en plus j'ai eu la désagréable surprise de voir mes quartiers retourné à mon retour... Je ne te remercie pas d'ailleurs.."

"Henn ! C'était qu'un bisous volé, pas de quoi en faire un drame... et puis pour tes quartiers ce n'est pas ma faute ! Tout de suite.. pfff. C'était l'idée de Noah, non la mienne.. quant au baiser.. arrête un peu (coup de poing léger sur son épaule avant que Castiel ne grimace). Oh pardon, s'empressa-t-elle de dire avant d'ajouter: au moins tu n'étais plus stressé grace à mon intervention et tu sais bien qu'il n'y a aucune ambiguité entre nous.. mh ?"

"Bien sûr que non.. Nous partageons juste un lien.. spécial.. lié à ce que tu sais"

"Yeah, yeah.. i know.. Dans tous les cas, je suis heureuse que tu es meilleur mine et que tu ressembles moins à The Walking Dead"

"The.. quoi ?" dit-il sans connaître la référence

"Je te ferais découvrir à l'occasion, histoire de parfaire ta culture pop américaine.. En attendant je te laisse te reposer Castiel.. plus vite tu seras remis et plus vite tu pourras sortir d'ici.. Je t'amène ma tablette demain" dit-elle d'un clin d'oeil, avant de se pencher pour venir lui faire un bisous sur la joue, laissant légèrement pantois l'Enokien.

Castiel l'observa quitter sa chambre et s'enfonça un peu plus sous sa couette. Quelques temps plus tard, il finit par se rendormir.

3 jours plus tard, l'Enokien allait déjà beaucoup mieux, il devait sortir d'ici 2 jours, après les resultats de la batterie d'examens qu'il avait passé au petit matin. En attendant il s'occupait via les épisodes de The Walking Dead que Kylee lui avait mis sur sa tablette et le travail qu'il menait pour associé les propriétés des plantes lantiennes qu'il connaissait et les propriétés des médicaments terrien. Alors qu'il était vêtu de son pyjama blanc, ce dernier était posé par dessus sa couverture, laissant découvrir ses mollets musclés et ses grands pieds ^^.

Chambre de Castiel 90020865e6d20f961a9b219889473f2cfa1b9ac3

Il avait le regard rivé sur la tablette avec des écouteurs, l'air soucieux en observant un épisode de zombie. Ces terriens étaient tout de même très fort pour inventer des scénarios catastrophes.. là dessus, il ne pouvait pas leur reprocher.



Chambre de Castiel 78cf1141e20d28d2a15b5319424993ea
♪ ♪ I am a doubter who believes. 
And I try to hide the failures that
I don't want you to see. 
The things I don't wanna talk about. ♬ ♫



Revenir en haut Aller en bas
Félicia Winchester
Félicia Winchester
Psychologue

Psychologue

Date d'inscription : 08/05/2020
Messages : 244

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de Castiel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Castiel Chambre de Castiel EmptyMer 21 Oct - 18:41

Assise dans le fauteuil de son bureau, Félicia consultait le dossier concernant Castiel. Après les évènements qui s’étaient déroulés lors de la tempête sur le continent, et les épreuves qu’il avait traversé avec Déa, il était prévu qu’ils subissent tous les deux une évaluation psychologique pour évaluer le risque d’un potentiel syndrôme de choc post-traumatique.

Félicia aurait bien commencé par s’entretenir avec Déa. Elle n’aurait même pas eu besoin de lire son dossier, étant donné qu’elles était assez proche, malheureusement, vu son étant de santé, ce ne serait pas possible avant quelques jours. La biologiste avait besoin de se reposer, et de toute façon, le traitement qu’elle prenait, à base de morphine fausserait l’évaluation. Quoi qu’il en soit, Félicia était sûre que son amie aurait besoin de soutient dans les jours suivant pour arriver à surmonter le traumatisme. Elle espérait pouvoir la rencontrer rapidement.

D’un autre coté, il lui serait peut être plus facile de garder une certaine objectivité avec un relatif étranger. Même si comme tout le monde, il lui était arrivé de croiser Castiel dans les couloirs ou au réfectoire, elle ne se rappelait pas avoir échangé plus de deux ou trois mots avec lui depuis son arrivé.

Par contre, et c’était intéressant, elle savait que Déa et lui avait pris un verre ensemble, il serait donc d’autant plus intéressant de voir comment l’épreuve qu’ils avaient traversé tout les deux lors de cette nuit d’enfer avait impacté leur relations.

La lecture du dossier la laissait dubitative. Visiblement Castiel n’était pas du genre à se livrer facilement, le psychologue qui l’avait rencontré sporadiquement au cours de la dernière décennie n’avait pas laissé plus d’une demi-pages de notes. Ça promettait d’être un sacré challenge. Son dossier personnel était un peu plus fournis, et ne faisait que confirmer l’impression de Félicia. Ce type était un chat sauvage, probablement du genre à sortir les griffes pour un rien. D’ailleurs, si elle en croyait les différentes annotations, il était réputé pour avoir un certain manque de tact, probablement dû à son éducation Enokienne, forcément différente de celle des humains. Ce serait là aussi un challenge pour la rouquine. Elle se demandait bien comment elle allait pouvoir évaluer un Alien.

Elle haussa les épaules en jetant le dossier sur la tablette à coté du fauteuil avant de se lever. Peut être que la meilleure des solutions dans ce cas particulier était d’oublier ce qu’elle savait, et de tenter de se faire une idée par elle même. Elle attrapa son petit bloc note au couleurs acidulées, et un stylo avant de prendre la direction de la chambre de son patient à l’infirmerie.

Après avoir frappé, mais sans attendre la réponse, elle entra, découvrant un homme allongé sur le lit, vêtu d’un pyjama blanc, affairé sur une tablette. Elle lui lança un regard pour évaluer son état. Il était pâle, ses yeux cernées, mais elle s’était attendu à ce qu’il soit en bien moins bon état. Elle s’avança vers lui, tirant une chaise à son chevet avant de lui tendre la main.


« Bonjour Castiel. Je m'appelle Félicia Winchester, je suis psychologue. » se présenta-t-elle avant de s’asseoir, indiquant clairement qu’il ne pourrait pas la virer tout de suite. Elle avait cru comprendre à la lecture de son dossier que c’était une possibilité, vu que chaque fois qu’il avait rencontré un psy, soit il avait séché les rendez-vous, soit il s’était barré au bout de quelques minutes. Là, au moins, elle était sure qu’il ne pourrait pas prendre la poudre d’escampette, mais elle s’attendait à ce qu’il fasse tout pour la décourager.

« Je suis chargée d’évalué les répercussions de ce que vous avez subis lors des évènement d’il y a quelques jours sur le continent. Mais pour commencer, comment vous sentez-vous ? Vous avez besoin de quelque chose ? Un verre d’eau ? Vous avez eu des nouvelles de Déa ? » demanda-t-elle enchaînant volontairement les questions anodines à d’autres plus personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 1107
Current Mood : Chambre de Castiel Castiel-orgy

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Chambre de Castiel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Castiel Chambre de Castiel EmptyJeu 22 Oct - 18:25

Castiel était toujours concentré sur son épisode, il ne s’attendait pas à avoir de la visite. Kylee commençait dans 2h sa garde et Noah était déjà passé le voir. Ce dernier s’était amusé à « spoiler ».. la fin de son précédent épisode. Il n’avait pas compris ce que ce mot « spoiler » voulait dire jusqu’à ce qu’il voit en image les propos du jeune médecin. Il avait soupiré en le maudissant. Aah Noah, Noah, Noah.. il ne ratait jamais une boutade. Donc non, Cas’ ne s’attendait à aucune visite. En tant normal il aurait pu capter la présence de cette jeune femme par ses signaux extra-sensorielle, mais il fallait dire que l’antibiothérapie avait fatigué son organisme et par conséquent il n’était pas à son plein potentiel. Le jeune homme se figea légèrement en constatant du coin de l’oeil qu’une femme au long cheveu roux se tenait à son chevet. Heureusement pour lui, elle parlait vite et s’était déjà présentée tout en levant sa main avant même qu’il ne daigne lever les yeux sur sa personne. A travers ses écouteurs, il avait entendu « psychologue » et cela avait provoqué dans son être intérieur.. un vide.. un moment de latence ou le ballot de paille roule au gré du vent, comme dans ces far west américain. Bon sang qui avait décidé qu’il avait besoin d’une visite pour savoir s’il était sain d’esprit ? Il était déjà venu plusieurs fois à l’infirmerie et aucunement il avait eu ce genre de visite.. Peut-être un nouveau protocole pensa-t-il.. Bien qu’en s’attardant sur l’aura qu’elle dégageait, il constata qu’elle devait être nouvelle. Chaque personne avait une aura particulière.. des sortes de particules émanant de « soi » que Castiel pouvait repérer grâce à sa grande sensibilité. C’est d’ailleurs grâce à cela qu’il était souvent peu surpris des personnes qui arrivaient derrière son dos. Il était un peu comme un fauve qui reconnaît chaque odeur de son environnement. Et Felicia Winchester ne faisait pas parti de son environnement proche. Il ne la connaissait pas et n’avait jamais échangé avec elle, il ne connaissait pas son « aura ». Malheureusement pour elle aussi sympathique pouvait-elle être, sa profession avait instantanément mis des œillères à notre Enokien. Ce n’était pas de sa faute, juste que pour lui les psychologues représentait une espèce de rapace, S’il y avait bien une chose dont le jeune homme craignait c’était qu’on découvre son secret. Ce genre de personne a fouiné pouvait voir ou constater des choses, des incohérences.. Comme le fait que son dossier médical soit quasi vierge, car effacer au fur et à mesure par les soins de ses amis. Il y avait de ça et aussi le fait qu’il n’avait pas envie qu’on le dissèque psychologiquement parlant. Il avait déjà peur qu’on le fasse physiquement si ses dons étaient révélés au grand jour, ce n’était pas pour que cela soit de même au niveau de sa caboche. Cela lui appartenait.
 
Il ne répondit donc pas à sa salutation, se concentrant sur l’écran lumineux, après tout il pouvait ne pas avoir entendu. Peut-être se lasserait-elle ? Euhm… apparemment non, cette dernière tira un tabouret pour s’y installer. Malgré lui Castiel eut un rictus mystérieux. Cette jeune femme avait l’air d’avoir du tempérament. Bien.. elle voulait jouer, et bien.. jouons. Le jeune homme augmenta le son de sa tablette, montrant par ce geste qu’elle gênait. Puis de façon insinueuse, il se connecta à elle, absorbant la jeune femme à côté de lui de ses tentacules invisibles et indétectable. Castiel aurait pu être un super profiler sur Terre grâce à ses pouvoirs, mais voilà, ce n’était pas le cas. La connexion psychique établit, il put ainsi suivre comme un électrocardiogramme, les ressentis, les pensées, mais aussi ses émotions. Il pouvait ressentir son flux sanguin affluer, signe qu’elle devait être contrariée.. Néanmoins cela ne lui fit ni chaud, ni froid, il n’avait pas demandé à la voir et ils n’étaient pas amis. L’enchaînement de question glissa sur lui comme un insecte sur une surface lisse, recouverte d’huile. L’insecte étant Félicia. Il crut détecter une sorte d’esprit de compétition prendre possession d’elle. C’était quoi son problème ? Castiel n’était en rien un challenge à relever ! D’autant plus qu’il ne la regardait pas, mais il avait la sensation que cela l’amusait. Finalement, il mit en pause et retira les écouteurs, daignant enfin relever son minois stoïque et de marbre sur la rouquine. Il avait enfilé son masque de glace et lorsque c’était ainsi, aucunes émotions ne filtrait. Il était très doué à ce jeu et cela l’avait avantagé dans bien des situations. Il se souvenait encore avoir limite effrayé l’ancien psychologue. Son regard perçant, pouvait impressionner, comme il pouvait vous glacer l’échine. Il ne la regardait pas méchamment, mais ce regard mystérieux pouvait vous mettre dans tous ses états quand il était fixé sur vous et vous mettre mal à l’aise.
 
Chambre de Castiel S2Fq
 
L’idée saugrenue lui passa à l’esprit de lui injecter une vision dans son esprit. Pourquoi pas lui injecter la pensée que le verre d’eau à l’autre bout du lit traverse la pièce pour venir dans la main de cette dernière.. Histoire de lui faire peur et qu’elle parte les jambes à son cou ? mh.. non mauvaise idée, peut-être l’enfermer dans son esprit dans une pièce sombre sans bruit, comme le néant.. Non.. trop hard.. il l’avait déjà fais sur des ennemis et cela avait certainement dû causer des effets secondaires néfaste. Il n’était pas si cruel comme individu et cette femme au visage de porcelaine n’avait pas l’air si horrible.

 
**Punaise Castiel, t’es un véritable Don Juan, toujours se méfier de l’eau qui dort avec toi.. « pas l’air si horrible ? »
- Hein, que.. What ?…… Oh !… jamais de la vie. Je ne savais pas que j’avais une partie de moi pervertie par l’hédonisme.
- Roh purée Castiel… s’il te plaît.. c’est pas en sortant des propos comme ça que tu vas pécho un de ces jours..
- C’est complètement inconvenant.. pourquoi viens-tu..
- Bah je te le fais pas dire que c’est inconvenant ce qui s’est passé dans ton pantalon, dans cette grotte. Mais t’inquiètes pas ça s’appelle les hormones, complètement naturelle, comme la Beuh qu’elle avait fumé
- Boucle-là ! Tu confonds tout ! Et quel est le rapport avec cette psychologue ? Hein !
- T’as dis qu’elle était pas vilaine à regarder
- J’ai dis qu’elle ne faisait pas bien peur..**
 
Il mit en mute sa maudite conscience déplacée.
 
« Un verre d’eau » lâcha-t-il enfin d’un ton légèrement froid sans y mettre les marques de politesse. Il la testait. Mais cette dernière se leva finalement pour aller lui chercher sa requête, cela lui donna l’occasion de continuer de la scanner de haut en bas et pas que visuellement. Lorsqu’elle revint en lui tendant le verre d’eau, il mit une fraction de seconde avant de le prendre et resta en point de contact par l’intermédiaire du verre. Il plissa légèrement les yeux avec un fin sourire à la commissure des lèvres.
 
« Dr Winchester, c’est bien cela ? Je ne savais pas que ce genre de visite faisait partie du protocole. Je pense qu’il y a des situations bien plus grave pour que l’on s’intéresse à deux oubliés sur le continent causé par deux lâches. Nous n’y avons passé qu’une nuit. Et je vois claire dans votre jeu. Poser une multitude de questions pour tenter de noyer le poisson pour que l’on baisse sa garde... Ça ne marche pas avec moi. Je ne souhaite pas être impoli, ni saper votre moral mais les personnes qui font ce genre de travail, devraient en déjà 1er lieu balayer devant leur porte. Quelle est votre histoire ? Une fille plutôt seule qui a préféré devenir psychologue pour éviter de se retrouver de l’autre côté du bureau ? (détourne le regard vers le carnet, avant de le reporter sur les vêtements de la jeune femme). Au vu de votre carnet personnel et des couleurs que vous porté, vous devez être quelqu’un d’assez enjoué dans la vraie vie je me trompe ?.. Un brin moqueuse, plutôt délurée ? Plutôt café que thé… Je suis sûre que vous êtes du genre à ne pas trop penser au lendemain et à profiter du moment présent. Pour ce dernier point, au moins.. il vous sera utile dans Pégase… (continue d’utiliser ses dons enfonçant comme une perçeuse à percussion, la porte de son esprit qui libérait par brides quelques souvenirs, au fil de ses mots tranchants). Vous êtes plutôt à mener votre vie comme vous l’entendez ? Vous collectionnez les conquêtes d’un soir ? »

Il finit par prendre son verre après ce long monologue, laissant le temps à Félicia de digérer. Oui il était plus que salop de faire cela.. Il n’avait pour autant pas franchi la limite de l’intimité de son esprit, ça il se le refusait. Mais il s’était servit de ses pensées à l’instanté pour décrire son portrait, en utilisant ce que Félicia avait bien voulu dévoiler. Bref, il opposait un parfait miroir sur sa personne en utilisant sa technique des questions/réponses anodines et plus personnelle. Sauf que Castiel tapait extrêmement juste. Il but son verre et le garda en main avant de pencher sa tête sur le côté tout en fronçant le regard :

Chambre de Castiel Tenor

« Si j’ai besoin des conseils d’une psychologue pour savoir si j’ai subi.. un.. traumatisme ? Je vous le ferais savoir » dit-il avant de remettre ses écouteurs et de reprendre sa tablette, ne la calculant plus.



Chambre de Castiel 78cf1141e20d28d2a15b5319424993ea
♪ ♪ I am a doubter who believes. 
And I try to hide the failures that
I don't want you to see. 
The things I don't wanna talk about. ♬ ♫



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Chambre de Castiel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Castiel Chambre de Castiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
Chambre de Castiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Castiel's universe
» ♠ Quartier de Castiel ♠
» Le repère de Castiel
» Koh Lantia - Castiel
» Elizabeth Weir >> Castiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Chambres des patients-
Sauter vers: