AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles

Partagez

Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8870
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 11:36

    Citation :
    "Je me méfie des oiseaux tropicaux tout de même. Je suis sur qu'il y en a qui nous espionnent, plaisanta-t-il.

    Jenny eut un petit sourire qui se transforma en fin rire.

    "Dans le pire des cas ils auront en admiration ta plastique et les bruits que tu entends, c'est très probablement des plaintes de jalousie car ils n'ont pas la chance d'être aussi bien monté" dit-elle en continuant sur sa plaisanterie. Puis après un fin baiser elle s'éloigna pour finir d'enlever ses chaussures et se diriger vers un petit rocher en hauteur non loin.. Et alors qu'elle s'étirait tout en inspirant une bonne bouffée d'air frais, elle fut brusquement poussé par John. Dans un cri de surprise elle plongea un peu n'importe comment dans l'eau. Remontant à la surface, elle reprit son souffle et s'essuya les yeux avant d'être éclabousser de nouveau par le plongeon de son époux.

    "Trop tentant ?.. ah ! tu as de la chance qu'elle soit fraiche.. imagine il y avait un pirana dedans" dit-elle faussement offusqué.

    "Je me vengerais... mais pour l'heure... je vais voir cette cascade de plus près"

    Ni une, ni deux, elle nagea vers la source.. Il n'y avait pas à dire c'était vraiment magnifique, l'eau cristaline reflétait un fin arc en ciel grâce à la luminosité du soleil.. Jenny prit une inspiration et plongea, histoire de voir les merveilles qu'il y avait sous l'eau... malheureusement elle fut un peu déçu car à part des algues il n'y avait rien du tout. Elle décida donc de passer sous la cascade toujours sous l'eau avant de refaire surface et de monter sur un petite rocher, telle une petite sirène. Jenny essora ses cheveux avant de se lever et d'examiner ce que mère nature avait laissé. Il y avait la possibilité de grimper sans risque jusqu'à un rocher situé sur la droite et qui s'élançait vers le vide... à un petit 5 mètres de hauteur.

    "Ca te dirais de jouer les Indiana Jones ?" dit-elle en direction de John qui venait de la rejoindre. "A moins que tu pétoches un peu".

    Après avoir titiller son côté joueur les deux tourtereaux finirent par atteindre le "sommet".. Une fois dessus, il était vrai que la hauteur pouvait faire frémir.. mais cela donnerait un bon coup d'adrénaline.

    "A toi l'honneur..."


Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 3 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 22:49

    Jenny fut faussement outrée par le fait que John la balança littéralement à l'eau. Il était sur que ça l'avait amusé.

    "Je me vengerais... mais pour l'heure... je vais voir cette cascade de plus près"

    Le pilote regarda la jeune femme nager jusque vers la source avant de disparaitre en plongeant sous les trombes d'eau pour passer derrière. John nagea tout près de la chute d'eau avant de prendre une grande inspiration avant de passer à son tour sous la cascade. La jeune femme était surement en train de l'attendre. En effet, elle était tout simplement assise sur un rocher.

    "Ca te dirais de jouer les Indiana Jones ? A moins que tu pétoches un peu".

    John avait également remarqué un accès pour grimper au sommet de la cascade. Il est vrai que la vue devait être imprenable. Le pilote s'installa sur le rocher juste à côté de Jenny, tandis qu'il lui répondit.


    "Moi ? Avoir la pétoche ? Tu sais à qui tu parles tout de même ? Ce n'est pas quelques mètres qui vont me faire peur."

    Le militaire passa le premier pour ouvrir la voie. Après quelques minutes d'ascension, le couple arriva tout en haut. Comme John l'avait imaginé, la vue était splendide. Ils avaient une vue d'ensemble sur la forêt. Le pilote alla pour se pencher légèrement pour voir la hauteur. Il devait certainement avoir quatre ou cinq mètres de dénivelé, tout au plus. Rien de bien insurmontable.

    "A toi l'honneur..."

    "Je suis plutôt du genre à dire "les dames d’abord", mais si tu insistes... on se revoit en bas."

    Le pilote plongea la tête la première dans l'eau, comme si de rien n'était. Il était inconscient de faire cela. Il aurait pu s'éclater la tête sur un rocher de la sorte. Mais bon, où serait le fun s'il devait toujours se soucier de quelques choses en vacances. Il devait le faire assez souvent quand il était sur Atlantis. Les vacances, s'est fait pour se reposer.

    "Bon, tu viens, je t'attend
    , lui lança t-il assez fort pour qu'elle l'entende, tandis qu'il se relaxait en faisant la planche."

    Maintenant, on allait voir si Jenny avait les chocottes ou pas pour se lancer dans le vide, la tête la première.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8870
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 21:17

Citation :
"Je suis plutôt du genre à dire "les dames d’abord", mais si tu insistes... on se revoit en bas."

Jenny poussa un "mh" doublait d'un large sourire qui voulait plus dire "de toute manière tu peux courir je n’irais pas en premier". Pour l'heure elle avait vu un peu trop grand 3 mètre de haut c'était énorme tout de même une fois qu'on était prêt à sauter. Néanmoins cela ne gêna pas John qui plongea tel un athlète et refit surface comme si de rien n'était. Bon apparemment cela n'avait pas l'air si difficile que cela. Se reculant un peu elle se donna un minimum de courage, plusieurs fois elle voulut s'élancer en vain... Mais lorsque John l'interpella, elle se dit que c'était maintenant ou jamais. Prenant un peu d'élan elle sauta dans le vide sans pousser un cri de peur, gesticulant des pieds et des bras. Le plouf ne tarda pas et il y eut un léger remous... mais au bout de 10 seconde la jeune femme n'était toujours pas remontée. En réalité elle avait nagé en apnée pour se retrouver derrière John. C'était une manie de lui faire peur mais il fallait avoué que c'était assez drôle.. Enfin elle l'encercla de ses bras et refit surface.

"Je t'ai manqué ?" dit-elle avec un sourire avant de le bisouter dans le cou tout en caressant son ventre et ses flanc. Là où ils étaient, les deux tourtereaux avaient pied, l'eau leur arrivant un peu en dessous des épaules. Enfin Jenny fit le tour pour se poster devant lui.

"Tu pourrais participer aux jeux Olympiques ta performance en saut est redoutable... Tu as eu de la chance qu'il n'y avait pas de gros rocher la dessous... car (pince sa lèvre inférieure) j'aurais du jouer les infirmières avec toi (glisse sa main sous l'eau pour venir le pincée aux fesses)... sauf que je ne suis pas Kylee vis à vis de Noah, je n'ai pas de notion médicale... mais mon traitement est tout aussi efficace" dit-elle d'une voix dont la sonorité était légèrement suave. Sur ce elle embrassa passionnément son compagnon, avant de venir lui mordiller ses lèvres se laissant aller à une pulsion qui l'envahissait. Ce n'était pas sa faute après tout, voir son époux torse nu, si finement musclé où les gouttelettes d'eau dessinaient parfaitement ces contours. Cela donnait un air redoutablement sexy (et ta sign elle aide pas) dans ce cadre déjà plus qu’idyllique. Et apparemment le militaire appréciait ce traitement de faveur vu comment il répondait à ces attentions. Jenny finit par entourer de ses jambes la taille du jeune homme et tout deux continuèrent leur ballet sensuel tout en se caressant tendrement. Puis les choses s’accélèrent, leurs gestes se firent plus pressant. Les mains de Jenny se retrouvèrent plusieurs fois derrière la nuque du militaire pour remonter dans ses cheveux, qu'elle tirait légèrement. Toujours active elle en glissa une sur le mont du plaisir de son compagnon pour constater que son travail porter ses fruits. Peu à peu les deux jeunes gens dérivèrent vers un rocher qui s’élancer dans l’eau, ne serait ce que pour avoir un petit appuie. Sans piper mots, et où seul deux regards se suffisaient pour parler l’un avec l’autre ; le feu de la passion prit le dessus et leur union se scellèrent, en harmonie avec les gazouillis des oiseaux tropicaux. Après cet aparté dans un lieu pour le moins insolite, Jenny se remit de ses émotions et de ses bouffées de chaleurs tout en réajustant son deux pièces. Elle se laissa aller dans l’eau pour se rafraichir et regarda John d’un regard pétillant de malice.

« Je crois que pour le coup on a fait fort…. Tu ne m’aurais pas offert mieux même dans mes rêves les plus fou » dit-elle en riant légèrement, puis elle regarda le tas de vêtement qui les attendaient à la berge.

« On ferait mieux de les rejoindre… »


Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 3 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 12:55

    John barbotait paisiblement dans l’eau en attendant que jenny daigne bien sauter. Elle faisait moins la maligne du haut de son perchoir on aurait dit. Le militaire attendit encore un instant avant de voir la jeune femme faire le saut de l’ange. Elle avait tout de même décidé de se lancer. Son arrivée dans l’eau se termina avec un gros plouf et quelques remous. John pensa la voir remonter aussitôt mais c’était une manie chez elle que de lui faire peur. Elle resta quelques instants sous l’eau avant refaire surface en l’encerclant de ses bras.

    "Je t'ai manqué ?"

    La jeune femme commença à laisser ses lèvres parcourir le cou du militaire, lui déposant mille baisers avant de venir se positionner devant lui.

    « J’avoue que oui mais arrête cette vilaine manie de me faire peur. Pas quand nous sommes en vacances. On se fait assez peur quand on travaille. »

    "Tu pourrais participer aux jeux Olympiques ta performance en saut est redoutable... Tu as eu de la chance qu'il n'y avait pas de gros rocher la dessous... car… j'aurais du jouer les infirmières avec toi… sauf que je ne suis pas Kylee vis à vis de Noah, je n'ai pas de notion médicale... mais mon traitement est tout aussi efficace"

    Le pilote afficha un large sourire en écoutant la jeune femme. Il ne fallait pas lui proposer ce genre de chose. Il en était un peu friand.

    « J’aime avoir une infirmière particulière, rien que pour moi. J’aime beaucoup tes traitements de faveur… On devrait le faire un peu plus souvent à mon goût. »

    John eut juste le temps de terminer sa phrase que Jenny vint l’embrasser fougueusement. La scientifique avait de ces pulsions de temps en temps qu’il fallait la laisser faire. John n’allait pas s’en plaindre. Laissant la passion faire son œuvre, la jeune femme croisa ses jambes autour de la taille de son mari tout en continuant de s'embrasser avec fougue. Mais Jenny avait envie de passer à la vitesse supérieur. Elle se montra plus pressente auprès du militaire. Leur gros appétit prit le dessus. La scientifique eut quelques douces attentions pour la montagne sacrée du militaire, qui lui répondit très expressement. Dans le feu de l'action, le couple dériva vers un rocher qui sortait la tête de l'eau pour prendre appuie pendant la scène qui allait suivre. En moins de temps qu'il fallait pour le dire, les jeunes mariés consuma de nouveau leur union, sous le ciel bleu et dans un contexte paradisiaque. Une fois leur petite affaire finie, le couple se sépara. Tandis que la jeune femme remettait son petit maillot de bain en place, John plongea sous l'eau pour se rafraichir.

    « Je crois que pour le coup on a fait fort…. Tu ne m’aurais pas offert mieux même dans mes rêves les plus fou »

    "Je te le fais pas dire."

    « On ferait mieux de les rejoindre… »

    « Oui bonne idée. Ils risqueraient de partir dans nous. »

    Le couple nagea jusqu’à atteindre la rive et remonter sur la terre ferme. Tous le monde allait se demander pourquoi ils étaient trempés. Mais avec la chaleur ambiante, ils n’allaient pas mettre longtemps à sécher. Ils attendirent un instant sur la berge, histoire de s'égoutter un peu avant de prendre leur affaire et de se réhabiller. En y pensant, ils n'avaient même pas prit le temps de manger un morceau de leur déjeuner. Ils le mangeraient sur le chemin du retour. Une fois presque sec et habillé, le couple reparti main dans la main en direction du petit groupe qui terminait tranquillement de manger. Le responsable du groupe les regarda d'un oeil bizarre en les voyant seulement arrivés et cheveux mouillés. Enfin bref, ce n'était pas ses affaires, du moment qu'il ramenait tous le monde à la fin de la journée.

    Une fois le repas terminé, le groupe reprit son escapade qui dura encore deux petites heures avant de revenir à l'hôtel en fin de journée. Pourtant habitué à crapahuter de planètes en planètes, cette randonnée avait achevé le militaire. Oui on allait mettre ça sur le dos de l'escapade et pas de leur petit aparté à la cascade... Le pilote alla prendre une bonne douche, suivit de peu par la jeune femme avant qu'ils n'aillent prendre le dîner en tête à tête. La soirée étant déjà bien avancée, il ne restait plus qu'à se fondre sous la couette et faire un bon gros dodo après cette journée. Le militaire ne mit pas longtemps à rejoindre les bras de Morphée. Son épouse du faire quasiement de même, mais il ne garda pas assez longtemps les yeux ouverts pour le voir.



Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8870
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 18:40

Après cette merveilleuse journée riche en émotion et en souvenir, que ce soit pour les coins paradisiaques qu'ils avaient visité ou encore le petite interlude qu'il s'étaient payés, la jeune femme s'endormit très vite après le militaire. Les jours suivants, les deux amants n'avaient rien prévu de spécial, ils s'étaient donc décidés de s'atteler aux diverse activités qu'offraient l'hôtel. Ils purent s'initier au tennis avec tout l’accoutrement nécessaire dont ils disposaient, du ping pong, des séances d'aqua-bike, de fitness, des massages, des ballades le long des plages ensoleillé, encore un peu de surf. Bref la belle vie, Jenny ne pensait plus du tout à Atlantis, elle était au paradis. Tellement que cela lui arrivait d'en oublier Mégane, bien trop occupé à profité du cocon d'amour dans lequel elle baignait. Après tout ce voyage de noce leur étaient destinés et rien ne devaient les perturber... même si après maintenant presque 2 semaine, leur petit démon commençait à leur manquer. Plusieurs appel avait été passé et de toute évidence sa mère s'en tirait à merveille avec leur fille, rien d'alarmant à signaler. Dans les boutiques souvenirs les Sheppard avaient même commençait à prendre de petits cadeaux par ci et par là. Bref, revenons à nos moutons. Entre moment intime et activité ludique ou physique, le temps était passé à une vitesse folle et il ne restait plus qu'une grosse semaine avant le dur retour à la réalité.

Ce matin là, Jenny s'était réveillée plus tôt et avait pris de bonne heure sa douche. Habillée d'une petite robe blanche à volant et tressée d'une superbe tresse naïade, la scientifique avait préparé le petit déjeuner sur la terrasse de leur petit cabanon. Au loin le ciel bleu et la mer azur se fondaient parfaitement, le soleil réchauffait déjà la plage de ses doux rayons et Jenny poussa un soupir d'exaltation tout en se servant du jus d'orange. Affalée sur sa chaise elle regarda le paysage jusqu'à temps qu'une tête brune viennent la perturber pour un bisous du matin.


"Salut toi... viens donc t'asseoir et manger un morceau" fit-elle en attrapant une des nombreuse tartines grillés avec de la confiture.

"Fais moi même et jus d'orange pressé par mes soins, cela ne vient pas de l'hôtel" dit-elle en souriant.

La première tartine de son époux avalé, elle pencha la tête sur le côté et lui demanda:

"Alors qu'allons nous faire de cette si belle journée, je pense trouver peut être une nouvelle activité de l'hôtel, mais à force je pense que l'on a fait le tour..."

Ce qu'elle ne savait pas c'était que John avait une toute autre idée en tête et qu'il l'avait prévu bien à l'avance en plus.


Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 3 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 13:25

    Après une telle journée, le militaire ne mit pas longtemps à rejoindre les bras de Morphée. Il passa une bonne nuit de sommeil avant d’attaquer la journée suivante et celle d’après également et ainsi de suite. Plus les jours passaient, plus ils se rapprochaient de la fin de leur séjour, même s’ils avaient encore une bonne semaine devant eux. John faisait donc un gros dodo mais il fallait tout de même qu’il se lève. Dès qu’il eut les yeux ouverts, il s’étira et pensa trouver Jenny à ses côtés, mais ce ne fut pas le cas. Elle avait du se lever un peu plus tôt pour se préparer à aller au petit déjeuner. John décida de lever ses fesses du lit et se dirigea vers le salon. C’est alors qu’il vit la jeune femme sur la terrasse. Le pilote alla à sa rencontre et lui déposa un doux baiser sur ces lèvres.

    "Salut toi... viens donc t'asseoir et manger un morceau...Fais moi même et jus d'orange pressé par mes soins, cela ne vient pas de l'hôtel"

    "Mmh, ça ne peut-être que meilleur, lança t-il en se servant une tasse de café et un verre de jus d'orange."

    John eut juste le temps d'avaler une gorgée de son café et une tartine que Jenny reprit la parole.

    "Alors qu'allons nous faire de cette si belle journée, je pense trouver peut être une nouvelle activité de l'hôtel, mais à force je pense que l'on a fait le tour..."

    John avait tout préparer pour ce qu'ils allaient faire de leur journée, mais il préférait garder cela secret pour le moment et trouver un mensonge bidon pour la scientifique.

    "Et si on allait voir un peu en dehors de l'hôtel ? Dans le village d'à côté, il y a un joli port. On pourrait aller y jeter un petit coup d'oeil et se balader, ailleurs qu'entre les quatre murs de l'hôtel."

    John attendit la réponse de la jeune femme qui heureusement accepta avant de continuer son petit déjeuner. Après une bonne demi heure à bavarder entre deux tartines beurrées (c'est beau, ça rime), John quitta la table pour aller prendre une petite douche. Il en ressortit tout propre après une vingtaine de minutes, vêtu d'un bermuda noire et d'un t-shirt blac qu'il avait agrémenter d'une chemise de la même couleur qu'il avait laissé ouverte. Jenny avait eut le temps de ranger la table du petit déjeuner et attendait son époux dans le salon.

    "J'espère que tu as pensé à enfiler ton maillot de bain. On pourrait finir notre promenade par une baignade dans l'océan."

    Puis, le couple partit main dans la main en direction du village d'à côté. A pied, il en avait pour une petite demi heure. Comme ça pendant le trajet, il avait le temps de profiter du paysage. Une fois arrivé, ils longèrent les quais. Les bateaux de pêche cotoyaient ceux de plaisance et les touristiques. Ils commençaient à approcher du lieu où John avait préparé sa surprise pour la scientifique. John lacha la main de la jeune femme avant de se mettre devant elle.

    "Fais moi plaisir et ferme tes yeux. J'ai une surpise pour toi. Si tu triches, on retourne à l'hôtel et tu seras privée de dessert."

    La jeune femme s'exécuta et John la conduisit jusqu'à leur point de rendez-vous. Il l'installa devant un panneau posé devant un bateau.

    Maintenant, tu peux les ouvrir."

    Le dit panneau indiquait : COURS DE PLONGEE SOUS-MARINE EN HAUTE MER. John espérait que cela plaise à la jeune femme sinon, ils ne leur restaient plus qu'à faire demi tour et retourné au terrain de mini golf de l'hôtel.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8870
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 17:53

Jenny n’avait en rien prévu la surprise de son époux. Elle l’avait suivi, cœur battant pour cette promenade en amoureux. Elle profitait de la chaleur et huma l’air marin tout en admirant à travers ses grosses paires de lunette noire, les mouettes et les cocotiers aux alentours. Leurs pas les menèrent au centre ville et plus précisément aux ports. De grands yachts baignaient ici et cela sentait les festivités mondaines à plein nez quand on entendait la musique s’échappait des hublots. Lorsque John lui demanad de fermer les yeux, elle eut un air soucieux, mais se laissa prendre au jeu. Lorsqu’elle les rouvrit, elle se tenait devant une certaine pancarte, la scientifique ne mit pas longtemps à comprendre. Un sourire aux lèvres doublé d’une excitation montante, elle s’exclama :

« Aaah oui ! il est vrai que ne pas s’émerveiller devant la flore marine alors qu’on est aux caraïbes, cela fait tâche. Je vois que tu avais tout planifié. Petit cachotier » dit-elle en l’embrassant tendrement.

Le gérant de location vint à leur rencontre pour les accueillir, il leur expliqua le B.A.BA de la plongé en leur expliquant que sur ces côtes, il ne fallait pas aller bien loin pour trouver des coraux multicolores, des algues chatoyantes et des étoiles de mer orange vives. Ces dernières se trouvaient à moins de deux mètres de profondeur. Let’s go ! les deux amoureux voguaient déjà vers d’autres horizon. Après 20 minutes de mer, le bateau s’arrêta. Jenny sortit sur le pont vêtue de son maillot de bain, lunette de plongée à la main, elle était prête à aller se mouiller. L’homme leur passa alors une bouteille de plongé, tout en leur donnant encore quelques explications puis ils purent se jeter à l’eau. Jenny sauta la première, l’eau était chaude et limpide, c’était un réel plaisir. Déjà là, ils purent voir ce que mère nature pouvait donner de plus beau au monde. Que de couleurs vives et de formes diverses. Avec ses doigts elle fit une bulle pour dire à john que tout aller très bien. La scientifique s’émerveillait comme une gosse, elle nageait à ras des coraux avant de s’attarder sur une étoile de mer qu’elle souleva délicatement. Jenny montra sa trouvaille à John, avant de continuer son excursion. Près de 20 minutes plus tard, la jeune femme aurait presque oublié qu’elle était sous l’eau. Tout était si paisible, pas de bruit stressant, juste le silence et la sereinité. Néanmoins toute bonne chose à une fin, le militaire lui fit signe qu’il devait remonter. Jenny approuva à contre cœur, mais en profita pour raser les fonds marin une dernière fois, elle nagea entre les poissons exotiques et réussi même à en frôler un.

Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 3 011lagonbig

Ce moment magique passait, Jenny entama sa remontée jusqu’à émerger. Le militaire l’aida à remonter et tout deux enlevèrent leur équipement. Un petit breakfast les attendait sur l’avant du bateau. Oh ce n’était pas grand-chose juste une petite table avec quelques toasts et apéritif. Ils n’avaient juste à se servir et à déguster en admirant l’océan. Accoudée à la rambarde elle regarda l’horizon avant de porter son attention sur John.

« Ca te dirait de rester ici pour le reste de l’après midi, il y a un marché et je pense à notre petite fille qui risque de ne pas être contente si jamais on ne lui achète rien. Tu sais comment elle est… Pourri gâtée. »


Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 3 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 1:04

    « Aaah oui ! il est vrai que ne pas s’émerveiller devant la flore marine alors qu’on est aux caraïbes, cela fait tâche. Je vois que tu avais tout planifié. Petit cachotier »

    John était plus que ravi que sa petite surprise plaise à la jeune femme. Il n'aura pas fait cela pour rien. La jeune femme vint l'embrasser, histoire de le remercier. C'est alors que le gérant vint les accueillir sur le quai avant de les inviter à prendre place dans son bateau. Il leur expliqua les règles minimum de la plongée avant de mettre les gazes du bateau en direction de la haute mer. Vingt petites minutes après avoir quitter le quai, ils étaient arrivés à destination. Le couple étaient partis se changer pour revenir en maillot de bain, prêts à faire le grand plongeon. Après leur avoir donnée les bouteilles d'oxygène et donner quelques derniers petits conseils, ils purent sauter. Jenny y alla la première, surement trop impatiente de découvrir les fonds marins. John la suivit de près. L'eau était plus que limpide, ils n'allaient rien perdre du spectacle qui s'offrait à eux. Le coupla nagea au plus près des coraux et des poissons qui s'étaient vites habitués à leur présence. De temps à autre, Jenny montraient ses trouvailles au militaire. Il est vrai que sous ce paysage paradisiaque, il était très facile de ne plus voir le temps passer, mais toute les bonnes choses avaient une fin. Le militaire fit signe à la jeune femme qu'ils devaient remonter. Jenny prit son temps pour remonter. Elle devait surement admirer une dernière fois les poissons exotiques. John avait eut le temps de remonter à bord et de poser son équipement, tandis que la jeune femme refaisait surface. Il aida cette dernière à remonter sur le bateau et à enlever son équipement.

    Pendant qu'ils étaient sous l'eau, le propriétaire du bateau leur avait préparer une petite collation, le temps qu'ils reviennent au port. Jenny s'était accouder à la rambarde tandis que la bateau faisait demi tour. John vint s'installer à ses cotés avant qu'elle ne prenne la parole.


    « Ca te dirait de rester ici pour le reste de l’après midi, il y a un marché et je pense à notre petite fille qui risque de ne pas être contente si jamais on ne lui achète rien. Tu sais comment elle est… Pourri gâtée. »

    "Tu le dis toi même qu'elle est déjà pourrie gâtée et tu veux encore en ajouter ? Ce n'est pas bon pour son éducation. Elle risque de toujours en vouloir plus, mais bon, au point où elle en est, on peux toujours continuer."

    Le petit couple continua leur discussion tout en picorant dans les amuses bouches qui les attendaient. Mais quand le port apparut à l'horizon, il était temps de se ré-habiller. ils avaient largement eut le temps de sécher vu la chaleur ambiante. Après encore 10 petites minutes, ils furent arrivé à quai. Après avoir remercier le gérant, ils descendirent et continuèrent leur balade dans le port avant d'arriver au dit marché que Jenny avait parler. Ils s'étendaient sur plusieurs centaines de mètres et des dizaines échoppes diverses et variées leur tendaient les bras : produits locaux, souvenirs et j'en passe... Ils allaient surement trouver de quoi gâter leur petite fille adorée. Qu'allaient-ils bien pouvoir ramener à leur fille ? Des choses qui arrivaient à tenir dans une valise déjà. Le couple s'approcha d'un stand de bijoux. John laissa choisir la jeune femme qui avait plus d'expérience dans ce domaine et choisit un petit collier avec un pendentif en nacre représentant une petite tortue et par la même occasion, les boucles d'oreilles qui allaient avec. Un peu plus loin, ils découvrirent un stand de vêtements aux couleurs locales. Ils décidèrent de lui prendre un petit ensemble débardeur + jupe aux couleurs chatoyantes. Il fallait espérer que cela lui aille car il n'allait pas revenir les changer. Après avoir déjeuner dans un restaurant, le couple continua sa découverte du marché pendant encore une bonne partie de l'après midi, achetant quelques souvenirs par ci par là et terminant la journée en allant visiter un peu plus loin dans la village. Mais il commençait à se faire tard et ils devaient rentrer à l’hôtel. Les bras plein de paquets, ils repartirent en direction de leur résidence. Avec ce qu'ils avaient rapporter, ils allait avoir de quoi avoir de l'excédent de bagages à payer pour l'avion.

    Après une petite heure de marche, ils revinrent enfin en terrain connu. Les deux jeunes mariés se dirigèrent directement vers leur cabanon pour y déposer toute les affaires. Une fois cela fait, John alla se jeter sur le lit, restant sur le dos un instant.


    "Je suis mort ce soir. Le mini golf, c'est quand même moins fatiguant, plaisanta t-il.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8870
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 3 EmptySam 22 Déc - 17:28

Leur journée s'était passée à merveille ! le soleil avait été au rendez vous comme toujours pour le plus grand plaisir des deux tourtereaux et surtout de Jenny qui put faire son shopping d'été comme il se le devait ! Plusieurs tenues furent achetées pour Mégane mais aussi pour la jeune femme, des bijoux et des souvenirs. Concernant sa mère elle acheta un produit local, sculpté dans le bois. Cela représentait un noir caché jusqu'au haut des épaules dans un tonneau... et lorsqu'on soulevait le tonneau, son organe le plus précieux se redressait et ce grâce à un ressort. Tout le style de sa mère ! Jenny avait craqué. Plusieurs heures plus tard, le couple avait rejoint leur maisonnette de bambou. La chaleur était encore présente tout autour d'eux, une bonne douche leur ferait du bien, mais pour se raffraichir la scientifique eut une autre idée !

Alors que John s'affalait sur leur lit, la jeune femme lui jeta un dernier coup d'oeil avant de s’éclipser pour se diriger vers la porte de sortie. De là, elle retira son paréo et commença à marcher dans le sable en direction de la mer. Jenny passa devant la baie vitré où elle fit un petit signe à John. Espérons qu'il l'ait vu... sinon elle prendrait son bain de minuit à l'avance et sans lui ! Arriver en bordure d'eau, elle enleva son haut de maillot de bain et tira ensuite sur la ficelle de côté au niveau de son bassin. Tout en faisant cela elle avait vu du coin de l'oeil que John venait juste de sortir du cabanon. Ce n'était pas trop tôt. Sans attendre elle se jeta à l'eau dans un magnifique plongeon digne d'une sirène. Elle réapparut un peu plus loin dans l'horizon saumon pêche. C'était vraiment magnifique et paradisiaque comme vue. La dure réalité du retour allait vraiment faire mal... mais pour le moment ils n'y étaient pas encore !

Se tournant vers son époux qui était maintenant presque en bordure d'eau, elle lança un:


"C'est quand tu veux !"


Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 3 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 18:43

    John avait pensé que Jenny viendrait le rejoindre sur le lit mais ce ne fut pas le cas. Elle préféra prendre la direction de la sortie de la pièce. Surement qu'elle avait envie de profiter des derniers rayons du soleil avant la nuit. Après une petite minutes, la jeune femme réapparut, vêtu de son simple maillot de bain, lui faisant signe à travers la baie vitrée. Elle lui demandait de venir la rejoindre. Qu'est-ce qu'elle avait encore derrière la tête. Alors que le militaire se montra à travers la porte qui donnait sur la plage derrière leur cabanon, il vit la jeune femme, retirant entièrement son maillot de bain et de plonger dans l'océan totalement nue. Apparemment, la jeune femme n'avait pas assez prit l'eau pour la journée. John se sentait un peu obligé de venir. Heureusement que les plus proches voisins étaient assez loin. S'ils les voyaient, ils se seraient surement plaint d'exhibitionnisme auprès du gérant de l’hôtel. John s'éloigna du cabanon et commença à retirer sa chemise et son bermuda avant de s'approcher du bord de l'eau.

    "C'est quand tu veux !"

    Le pilote lui lança un large sourire avant d'enlever son maillot de bain et de s'enfoncer dans l'eau à son tour pour rejoindre la jeune femme qui était un peu plus loin. John piqua une tête et nagea vers la jeune femme sous l'eau, tel un requin voulant attaquer sa proie. Arrivant prêt de ces jambes, il remonta vers la surface en prenant bien soin d'éclabousser son épouse.

    "Tu ne crois pas qu'il soit encore un peu tôt pour un bain de minuit ? Le soleil n'est même pas encore couché."

    Il est vrai qu'un bon bain de minuit, se faisait toujours sous les étoiles, mais le soleil orangé qui se reflétait sur l'eau, en se couchant, offrait une vue splendide. Au pire, rien ne les empêchaient de revenir le soir même pour profiter de la même vue mais sous la lune cette fois ci.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8870
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 18:08

Citation :
"Tu ne crois pas qu'il soit encore un peu tôt pour un bain de minuit ? Le soleil n'est même pas encore couché."

"C'est vrai.... mais l'horizon rose et orange donne un certain charme également et puis la nuit va tomber d'ici une petite vingtaine de minute. C'est tout comme !"

Jenny se laissa tomber dans l'eau et se mit à nager à l'envers avant de se retourner pour continuer sa longueur. Qu'est-ce que cela était agréable de se prélasser dans une eau à 20° malgré l'heure tardive. Pour finir elle piqua une tête et laissa entrevoir ses jolies fesses avant de s'enfoncer dans l'eau pour de bon. John ne mit pas longtemps à la rejoindre et tel deux enfants, le jeune couple commença à s'amuser en s'éclaboussant, cherchant l'un et l'autre à s'échapper avant que l'autre ne le rattrape. Leur enfantillage dura le temps que le soleil se couche. La pénombre englobait les lieux et les deux tourtereaux finirent par se rapprocher l'un de l'autre pour jouer à d'autre sorte de jeux.....

Ce fut encore une journée gravée dans la mémoire de la scientifique, elle allait pouvoir en raconter des choses une fois qu'ils seraient rentrés sur Atlantis. Ils ne leur restaient maintenant plus que deux jours à profiter avant le dur retour à la réalité. Et pour la veille de leur départ, Jenny avait eu la petite folie de s'inscrire à l'Election de Miss Bora bora organisé par l'hôtel. Il y avait des concurrentes féroces: bimbos siliconées des pieds jusqu'à la tête; mais la jeune femme faisait surtout ça pour réaliser un petit rêve d'enfance qu'elle n'avait jamais pu réaliser. Gagner ? Elle s'en fichait, c'était juste pour défiler et se mettre dans la peau d'une star l'espace de quelqu'un instants. Jenny n'avait rien dit à John, lui réservant cette petite surprise. Une table avait été réservée sur le côté du podium agencé en long. A 19h pimpantes, le couple était installé en train de siroter leurs cocktails alors que des animations préliminaires avaient lieu. Une heure plus tard et l'entrée avalé, le show commença. L'animateur était en train de chauffer l'ambiance de la foule alors que les premières candidates défilaient dans de sublimes robes, plus sexy les unes que les autres. Jenny sourit et laissa entendre à son mari qu'elle devait se repoudrer le nez. Une fois hors de portée de vue, elle se rua dans les coulisses pour se changer. Jenny enfila une robe dans les tons violet qui enjolivait ses longues jambes fines et musclées. On pouvait juste entrevoir une fine cicatrice sur le haut de sa jambe droite: vestige de tortures passées, mais ça la jeune femme n'en n'avait que faire. Elle agrémenta son look d'un chapeau et d'une canne, lui donnant ainsi un sacré style.


Spoiler:

Dix minutes plus tard, elle attendait son tour, la scientifique avait gravit quelques marches où elle pouvait apercevoir John qui commençait à jeter des regards en direction des toilettes. La jeune femme se retint de rire et gravit le reste des marches à l'élocution de son prénom. La musique se mit en route et Jenny s'avança sur le podium de façon déterminée. Elle s'arrêta au milieu de la piste et fit deux pauses telle une professionnelle. Son sourire était léger, juste assez pour séduire le public. L'animateur était en train de la complimenter pour faire grimper les votes, alors que Jenny continuait son parcours. Elle s'amusa à faire tournoyer sa canne et finit par lancer son chapeau dans la salle. D'un geste sensuel, elle fit virevolter ses cheveux ébènes et posa son regard sur son époux qui avait l'air de rester bouche bée devant sa petite supercherie. Des jeunes hommes situaient aux premiers rang étaient en train de la prendre en photo et semblait apprécier le spectacle. Pour finir, elle termina son show et rentra dans les coulisses, pour troquer sa tenue, pour un bikini. Toutes les concurrentes portaient désormais la même tenu, ce qui ferait la différence, c'est la façon dont elles allaient poser et mettre en valeur ce qu'elles portaient.

"Et maintenant veuillez faire un triomphe pour nos déesses qui sont plus fabuleuses les unes que les autres, pour l'épreuve du bikini" lança l'animateur. La foule était maintenant en délire - surtout les jeunes hommes du premier rang qui ne loupaient aucunes miettes du spectacle. Toutes les jeunes femmes y compris Jenny défilèrent ensemble une première fois avant que cela ne se passe de façon individuel. Lors du passage de Jenny des sifflement retentirent en sa direction. Le défilé terminé, l'épluchage des votes pouvaient commencer, les résultats auraient lieu dans une petite demi-heure. Jenny en profita pour rejoindre son cher et tendre et connaître ses impressions. Néanmoins elle fut tirée au détour d'un couloir par l'homme qui l'avait sifflé précédemment, il sentait l'alcool à plein nez.

"Dis moi beauté, ça t'intéresserait une petite ballade au bord de la plage juste tous les deux."

Jenny haussa un sourcil et lui montra sa main gauche avec son alliance.

"Jeune mariée, désolé t'arrives trop tard... Et je pense que tu devrais te mettre à l'eau pour le restant de la soirée... C'est juste un conseil entre nous"

Puis elle fit pour s'en aller, mais l'homme devenait de plus en plus lourd et insista, la retenant de nouveau, ce qui eut le don d'agacer Jenny. Il ne semblait pas dangereux aux premiers abords, mais il valait mieux se méfier d'un homme qui avait un peu trop bu. De plus le couloir était désert. Une fine dose d'adrénaline était en train de l'envahir, mais ce qu'elle n'avait pas vu c'était que son preux chevalier n'était pas loin.


Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 3 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 3 EmptySam 9 Mar - 2:12

"C'est vrai.... mais l'horizon rose et orange donne un certain charme également et puis la nuit va tomber d'ici une petite vingtaine de minute. C'est tout comme !"

D'un côté, elle avait raison, le coucher de soleil était splendide et autant en profiter jusqu'au bout. Il n'avait plus longtemps à être ici. Dire que les vacances allaient bientôt se terminer. cela était déprimant par avance. Le retour à la réalité allait être des plus durs.

"Tu as raison. De toute façon, à minuit, je risque de te kidnapper sous la couette", lui lança t-il avant de venir l'embrasser délicatement sur ces lèvres. Sur ce, alors qu'ils pouvaient profiter calmement de leur bain de minuit, ils préférèrent retomber en enfance. Éclaboussures en pagaille jusqu'à ce que les deux tourtereaux de rapprochèrent l'un l'autre entamer un jeu, un peu plus pour adulte... Mais les bonnes choses ont toujours une fin. Mais la journée n'était pas encore finit. La jeune femme avait décidé de faire une dernières petites surprises à son militaire de mari.

Le couple s'était rendu comme tous les soirs pour diner. Ils avaient été installé tout près de la scène. Et oui, ce soir, un concours avait été organisé pour désigner Miss Bora Bora. Tandis qu'ils commencèrent tranquillement leur repas, les animations s'enchainaient. Jenny profita d'un instant de répit entre les deux plats pour aller se repoudrer le nez. Enfin, c'est l'excuse qu'elle lui avait donné car la vérité était tout autre. John trouva qu'elle mettait un peu trop de temps pour se refaire une beauté. Après tout, c'était une femme, donc c'était un peu normal. Mais lorsqu'elle revint, il comprit mieux le fait de son retard. La jeune femme réapparut sur scène, vêtue d'une élégante robe violette, accompagné d'un chapeau et d'une canne. John n'avait jamais vu sa bien aimée sous cette angle là. Si John gardait la bouche ouverte, il aurait pu gober une mouche qui passait dans le coin. Alors que la jeune femme faisait son petit spectacle, elle lui lança un doux regard. Le pilote était toujours aussi époustoufler par la performance de la jeune femme et même, il était quelque peu émoustiller.


**J'aimerai bien qu'elle garde sa robe pour ce soir**

Mais il ne fallait pas trop compter dessus. De toute façon, il en prenait plus les yeux, jusqu'à ce que la jeune femme disparut dans les coulisses pour revenir quasiment après avec les autres candidates, seulement vêtue d'un bikini. Apparemment, i n'y avait pas que John qui admirait le spectacle qui se déroulait devant lui. Quelques hommes au premier rang se rinçaient bien l’œil, ce qui d'un côté rendait le militaire quelque peu jaloux. Quand le défilé fut terminé, l'ambiance dans la salle se calma. John attendait que sa femme daigne revenir à sa table. Mais chose étrange, elle tardait à revenir. Les jeunes femmes qui avaient participer au concours avaient déjà reprit place à leur table respective. Le militaire quitta sa table et alla demander quelques renseignements auprès de la personne qui avait animer le concours. Ce dernier lui indiqua par où la jeune femme avait bien pu passer. Il le remercia et s'engouffra dans les couloirs des coulisses. C'est alors qu'il entendit la voix de sa compagne, en plein discussion avec... un homme bourré. Il fallait bien le dire. Le militaire s'approcha par derrière et tapota sur l'épaule du gentil monsieur, qui se retourna rapidement, se qui le fit légèrement tituber.

"Quoiiii ? Qu'est-ce que tu veux ?"

"Bonsoir déjà et je souhaiterais récupérer ma femme qui est juste derrière vous et que vous ennuyez fortement."

Vu la tête ahuri du jeune homme, il ne devait pas vraiment avoir comprit ce que le militaire venait de lui dire. Il était complétement à la masse et surtout bien imbibé d'alcool.

"Oué et bien ta femme, elle veux venir faire une promenade avec moi, donc toi tu pars."

"Je pense que ça va être impossible. Madame vient avec moi et vous, vous allez faire une petite sieste."

John s'avança vers la jeune femme pour la prendre par la main et la ramener vers lui. Apparemment, cela le plus pas vraiment au jeune homme qui lança des éclairs avec ses yeux. D'un pas décidé, il s'avança vers John et il essaya de frapper le militaire, qui n'eut aucun mal à esquiver le coup. Juste un pas sur le côté et on en parlait plus. Le jeune femme fit un tour sur lui même du fait du coup manqué avant de tomber sur le sol, d'un bruit sourd. John eut presque envie de rire mais devant la situation pitoyable, il avait plus pitié du jeune homme bien alcoolisé qu'autre chose. Il arriva même par s'endormir comme si de rien était sur le sol. Dans un élan de gentillesse, John prit le jeune homme et alla l'installer contre un mur pour ne pas le laisser en plein milieu du chemin. Le pilote finit par revenir vers sa femme, qui n'avait pas bouger de sa place.

"Il faut toujours que tu t'attires des ennuis, plaisanta t-il."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8870
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 19:50

Fort heureusement son Don Juan était là pour la servir ! Elle qui pensait qu'il allait lui mettre un pain, ce fut tout autre chose. John était dans un bon jour, mais c'était un militaire bien éduqué qui savait que cela ne menait à rien de frapper un homme saoule... de plus c'était souvent ce dernier qui se prenait le gadin tout seul. Et cela ne manqua pas lorsque l'homme tenta d'envoyer un crochet du gauche au militaire, pour se rétaler sur le carrelage. Jenny fronça ses sourcils d'un air mi accablé par la situation mi moqueuse.

Citation :
"Il faut toujours que tu t'attires des ennuis"

"Moi ? Non... ce gros lourd m'a attiré à l'intersection du couloir. Enfin c'est un lointain souvenir maintenant"

Puis tout deux regagnèrent leur place près du poduim. Le couple passèrent ainsi au repas, puis au dessert: moment choisi par l'animateur de la soirée pour elire miss bora bora. Les scrutins avaient tous été dépouillé. Il cita bon nombre de jeunes femmes qui n'avaient pas été sélectionnées parmi les trois premières, Jenny s'attendait a être appelée, mais rien. Ses battements de coeur étaient en train de s'accélérer.. non... elle n'avait pas été sélectionné par le public tout de même. D'un regard brillant et pétillant elle se tourna vers John qui semblait partager la même impatience. Lorsque le présentateur annonça qu'il allait arrivé au trois première en commença par la troisième son coeur se serra, mais ce ne fut pas son prénom.

**Oh my god
- Relax**

Elle fut cité en seconde position ! Jenny poussa un léger cri de joie et, toute excitée, grimpa sur le poduim où elle reçu un panier garni de produit de beauté en tout genre. Elle remercia le public et finit par rejoindre John, encoure sous l'émoi de sa selection.

"Si je m'aurais attendu à cela, je n'y aurais pas cru. J'y ai participer pour vivre mon rêve d'enfant, mais là j'avoue que je suis ... vraiment contente !.."

La première fut une blonde siliconée avec des extensions... Bref rien de très naturelle, mais vu les rapaces qu'il y avait, cela ne l'étonna guère. Néanmoins Jenny s'en contre fichait pas mal ! Elle avait eu ce qu'elle voulait. Après avoir bu un dernier verre, les tourtereaux quittèrent l'hôtel. Leur avion était pour 13H demain, ils devaient encore préparer leurs valises en n'oubliant aucun souvenir et surtout pas ceux de Mégane. Mais pour l'heure ils profitèrent main dans la main de marcher le long du sable pour rejoindre leur ilôt paradisiaque. Cela allait être des plus dur de quitter cet endroit paradisiaque, Jenny en avait oublié tout le stress du travail et de cette hiérarchie de malheur. Elle ne savait pas que le régime de la terreur avait prit fin et que c'était maintenant Weir qui était de nouveau aux commandes ! Mais ça les Sheppard le serait en tant voulu !


Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 3 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 15:28

Après se petit incident, le couple retourna tranquillement à leur table, laissant le pauvre ivrogne, finir sa nuit, derrière eux. Quand ils furent installés, le serveur ne mit pas longtemps à leur apporter le plat principal. Les animations continuèrent en attendant les résultats du vote pour le concours. Le dessert arriva quelques temps après. C'est alors que les résultats du concours arrivèrent enfin. Les noms des participantes commençaient à tomber. L'animateur arriva enfin aux trois candidates sur le podium. Rien qu'à voir Jenny, elle trépignait comme une enfant et son impatience était communicative. Le pilote était tout aussi impatient que son épouse de voir les résultats. La nom de la 3ème tomba et ce n'était pas Jenny. John pouvait sentir le stress provenir de la jeune femme. Elle fut citée en 2ème position. A son nom, la jeune femme poussa un léger cri de joie avant de se dépêcher de monter sur le podium pour remercie l'ensemble du public et pour recevoir son cadeau, puis elle finit par revenir à sa table avec son panier de produits de beauté.

"Si je m'aurais attendu à cela, je n'y aurais pas cru. J'y ai participer pour vivre mon rêve d'enfant, mais là j'avoue que je suis ... vraiment contente !.."

"Je suis ravi pour moi. J'ai épousé la 2ème plus belle femme du concours. Je devrais m'en sentir honoré."

Il est vrai que la jeune femme qui prit la première place, n'était pas du tout du genre de John. Grande blonde, à forte poitrine. Une vrai poupée Barbie refaite de la tête aux pieds. Mais vu le nombre d'hommes qui avaient baver devant elle à son passage, pas étonnant qu'elle ai gagné. Mais toute les bonnes choses avaient une fin. Désormais, il fallait rentrer à leur bungalow. Les valises les attendaient. Le couple reprenait l'avion, direction chez belle maman pour aller récupérer Mégane. Les deux tourtereaux quittèrent la table et prirent la direction de leur petit nid douillet. Mais pour cela, ils empruntèrent une dernière fois les bords de mer, se promenant main dans la main. Dans moins d'une petite semaine, ils allaient devoir reprendre le travail et le train train quotidien, ce qui les emballait moyennement.

Leur petite promenade sous le clair de lune dira une vingtaine de minutes avant de retrouver leur bungalow. Mais pas question de se mettre directement au lit. Il fallait tout emballer et surtout, ne rien oublier sur place. Le couple ressortit leurs valises et commencèrent à rassembler leurs affaires. Entre les vêtements et les souvenirs pour tous le monde, cela fut des plus étonnant que tout cela tienne dans les valises qu'ils avaient. Et tout ça, sans tasser la moindre chose. Quand ils eurent finis, ils allèrent enfin se mettre au lit. La journée de demain allait être longue. Après un dernier petit câlin, ils s’endormirent dans les bras l'un de l'autre.

Le réveil fut difficile. John se leva le premier et prit tranquillement sa douche pendant que la jeune femme ouvrait les yeux. Une fois réveillé, elle fila sous la douche à son tour pendant que John vérifiait s'ils n'avaient rien oublier avant de partir. Une fois près, le couple alla prendre leur petit déjeuner. Tandis que Jenny terminait d’admirer la vue pour graver tout ceci dans sa mémoire, John se rendit à la réception pour payer leur long séjour. Heureusement qu'en vivant sur Atlantis, il ne dépensait rien. Son compte en banque venait de prendre un sacré choc. Quand tout cela fut régler, ils retournèrent à bungalow pour charger toute leurs affaires dans leur voiturette pour ramener tout ça, à l'entrée de l'hôtel. Comme pour l'aller, John laissa Jenny le plaisir de conduire. Le réceptionniste leur avait appelé un taxi pour les emmener à l'aéroport. Quand ils furent arrivés, ils était presque 12h. Quand les bagages fut enregistré, ils purent embarquer. Les vacances étaient désormais finies. A 13h pétantes, l'avion commença à décoller. Plusieurs heures de vol se profilaient devant eux.

-->


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr

Contenu sponsorisé



Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Terre :: Autres endroits-
Sauter vers: