AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 13:02

    Le repas se passa tranquillement. L'air de l'océan rafraichissait la chaleur ambiante. Et oui sous les tropiques, il fait très chaud. Enfin bref. Tout en déjeunant, le couple se demanda se qu'ils allaient pouvoir faire comme activité cette après midi. C'est alors que le militaire proposa d'aller simplement se baigner.

    "Mmh... j'en pense que c'est une bonne idée. Je ne vois aucune raison de se priver de ce petit coin de paradis.. On aura bien le temps de faire des petites excursions sur l'île par la suite. Une hôtesse m'a avoué qu'il y avait pas mal de petites cascades à l'eau cristalline... Si ça te tente"

    Ils avaient bien le temps de faire des excursions sur l'île. Ils n'allaient pas quitter ce petit coin de paradis pour le moment. John avait plus envie de l'eau que d'aller crapahuter dans les coins les plus reculées de l'île. Il marchait assez quand il partait en mission. Il voulait s'offrir du bon temps pour le moment. L'océan autour d'Atlantis était plutôt froid alors il fallait profiter de celui ci.

    'Nous avons bien le temps de tout pouvoir faire. Ça ne fait qu'une journée que nous sommes ici. Nous verrons ça pour demain si tu veux."

    "Par baigner tu entends quoi ?... Sur notre petit bout de plage privé... où plutôt sur l'océan là bas.... Là où il y a de grosses vagues... Avec de gros.. roulots... Tout ce qu'un surfeur aime en général...Dans tout les cas, je sais en faire... c'est l'un de mes talents cachés"

    Jenny lui avait caché bien des choses. Elle ne lui avait jamais avouer qu'elle savait surfer. John pensait avoir tout découvert sur la scientifique et bien c'était tout le contraire. Il avait encore beaucoup de chose à apprendre d'elle.

    "Je vais être obligé de dire l'océan comme tu me l'as gentiment laisser comprendre. Je sens que toi tu veux encore faire la compétition. Je te préviens, je suis un peu rouillé depuis le temps que je n'en ai pas fait. Je risque plus souvent de voire la tasse qu'autre chose."

    Au pire, s'il se souvenait de comme faire pour rester dessus, il ferait semblait de tomber pour laisser gagner la jeune femme. Comme ça, ils seraient à égalité. Ils feraient la belle au lit, le soir venu... Mmh, enfin bref. Les deux tourtereaux terminèrent leur repas avant de terminer sur une énorme coupe de glace qu'ils purent partager à deux. A la fin du repas, le couple se dirigea vers leur bungalow pour aller enfiler leur maillot de bain, avant d'enfiler de nouveau leurs vêtements en d'aller en direction de la plage, en prenant bien soin de prendre tout ce qu'il fallait pour faire bronzette après leur séance de surf. Direction la location de planches de surf désormais. Le jeune homme leur donna tout l'équipement dont il avait besoin avant que le couple ne se dirige vers la plage qui commençait doucement à se remplir. Se mettant à l'écart pour ne pas assommer quelqu'un, ils enfilèrent leur super tenue pas très sexy.

    "Le premier qui tombe de sa planche sera privé de dessert ce soir."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8870
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 20:02

La jeune femme lui fit un sourire entendu avec le signe de tête qui allait avec. John avait raison ils auraient bien le temps de jouer les Indiana Jones et l'Arche Perdue. Ils fallaient d'abord qu'ils puissent profiter des petits plaisirs alentours avant de visiter l'île à proprement parler. Puis le sujet dériva sur l'activité préféré du jeune militaire, activité que l'on faisait sur l'océan.

Citation :
"Je vais être obligé de dire l'océan comme tu me l'as gentiment laisser comprendre. Je sens que toi tu veux encore faire la compétition. Je te préviens, je suis un peu rouillé depuis le temps que je n'en ai pas fait. Je risque plus souvent de voire la tasse qu'autre chose."

Jenny avait marqué un point, prenant une autre bouché de leur glace aux sorbets doublé chantilly, elle lui fit son plus beau sourire avant de secouer la tête.

"Ce n'était pas question de compétition.. je t'informais juste que je n'étais pas une newbie dans ce domaine... Dans tout les cas mon intuition était bonne, tu avais bien l'idée du surf en tête... En même temps c'était assez prévisible"
dit-elle avant de tapoter le nez du militaire avec sa cuillère, alors que ce dernier se pencher sur la glace pour prendre une nouvelle bouchée.

"Je suis aussi rouillée que toi, j'ai juste appris à en faire lors des Spring Break lorsque j'étais à l'université.... T'inquiètes pas, j'étais sage, juste quelques verres histoire de ne pas paraître trop coincée et je partais vite de ces fêtes qui dégénérées aux alentours de 00h00."

Aaah les souvenirs de fac, il n'y avait rien de tel, c'était quelque chose à vivre au moins une fois dans sa vie. Les fêtes américaines dans toute leur splendeur, de plus il ne fallait pas que John joue les innocents, car la jeune femme se doutait qu'il avait du faire un tant soit peu pareil. Un bon 10 minutes plus tard, le couple quitta la salle de réception pour se diriger vers le bungalow.

En ouvrant les placards de leur chambre, Jenny eut quelques hésitations pour choisir son maillot de bain. Non pas qu'elle était comme toute ses blondes superficielles qui choisissaient leur maillot pour pouvoir être le plus vu... Mais les rayons sous Bora Bora étaient fort et elle n'avait pas envie de ressembler à une écrevisse dès le premier jour. Elle opta donc pour un bikini boxer et haut assortie. Au moins si elle attrapait des coup, ça serait les jambes et non les fesses. Le petit sac de plage terminé, l'océan leur tendait les bras. La location fut rapide et ils se mirent de côté pour ne gêner personne et mettre leur super combinaison de surf. Puis une fois prêt, John lui lança LE défi, qu'il ne fallait pas dire... Ainsi il voulait tout de même faire la compétition. Bien ! c'était parti. Jenny le laissa partir en premier. Elle le vit se prendre des vagues en pleine tête, au moins ça réveillé ! Mais la scientifique n'allait pas rire car elle allait s'en manger aussi. Une fois les pieds dans l'eau, elle s'avança prudemment, histoire de ne pas marcher sur un crabe, elle détestait ces créatures. L'eau était bien à 28° et c'était vraiment agréable comparé à l'océan d'Atlantis. Pour finir, Jenny se lança à l'eau, c'était le cas de le dire. Le ventre sur sa planche, elle nagea pour arriver à un niveau raisonnable pour tenter d'appréhender les rouleaux. John était non loin d'elle. Tout deux attendaient le bon moment. Cependant il ne fallait pas se leurrer les premiers essais n'allaient pas être très concluant. Le temps de dérouiller tout ça. Allonger sur sa planche la jeune femme se souvint que de visu, les vagues étaient plus qu'impressionnantes, notamment lorsqu'on est au bord de l'eau. Elle attendit plusieurs fois avant de se sentir prête et de se relever sur sa planche afin de glisser sur l'eau. Plusieurs fois elle manqua de tombé, mais parvint à rester stable. C'était fou comme cette sensation d'adrénaline était bonne. La scientifique avait oublié comment cela faisait et elle savourait chaque instant. Malheureusement le vent souffla une forte bourrasque et la jeune femme fut déstabilisée. De ce fait, elle chuta, disparaissant dans le rouleau qui vint s'échouer sur le bord de plage. Remontant à la surface, elle reprit place et nagea vers John qui lui aussi se dérouiller, afin de réussir au final à enchainer sur une superbe vague comme Patrick Swayze.


"Alors ? apparement nous serons deux à être privés de dessert... On va dire que ça ne compte pas, c'est de l'entraînement"



Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 16:36

    Mesdames et messieurs, la compétition pouvait enfin commencer. Après avoir enfiler leur tenue, le coupla alla se lancer à l’assaut des vagues de l'océan. Il fallait commencer gentil pour ne pas finir la tête sous l'eau dès la première vague. John prit la mer en premier, suivit de près par la jeune femme. Qui dit premier, dit se prendre les vagues en pleine tête en premier également. Il était vraiment rouillé de ce côté là. Il allait devoir se remettre en scelle pour ne pas être privé de dessert comme il avait dit quelques temps auparavant. Jenny eut un petit temps d'adaptation avant de rentrer totalement dans l'eau. Pendant ce temps, John partit affronter les vagues. Allongé sur sa planche, il nagea jusqu'où les rouleaux étaient le plus beaux. Se prenant plusieurs fois des gamelles, il parvint, après maintes reprises à rester debout et à se faire une portion de tube avant de tombé et finir sa course sur la plage. Il avait vraiment prit une bonne tasse sur ce coup là. Il ne s'était pas loupé. Mais, ne se défilant pas, il repartit sur sa planche, tandis que la jeune femme se prenait une bonne gamelle avant d'échouer sur la plage. Il resta allonger sur sa planche, en attendant qu'elle daigne bien le rejoindre.

    "Alors ? Apparemment nous serons deux à être privés de dessert... On va dire que ça ne compte pas, c'est de l'entraînement"

    "Oui, on a qu'à dire ça. Mais à mon avis, on va dire ça plusieurs fois qu'il s'agit d'un entrainement si nous continuons comme ça."

    Il est vrai qu'il y avait vraiment du boulot pour retrouver les techniques qu'il avait étant plus jeune quand il s'amusait à flirter avec les vagues des côtes californiennes pendant ses vacances d'été. Sans rien ajouter, le militaire reprit sa nage pour se prendre la prochaine vague. Il réussit du premier coup à bien la prendre. Voguant à l'intérieur de la vague, on aurait presque pu croire à un professionnel, mais cela ne dura pas bien entendu. A être trop sur de soi, on se casse rapidement la figure. Sur ce coup là, ça allait être lui qui allait être privé de dessert. John avait battu la jeune femme au golf, elle aurait sa revanche au surf. Le pilote alla s'échouer sur la plage, sa planche, jonchant le sable à quelques mètres de lui. Au loin, il regarda la jeune femme finir tranquillement sa vague. Elle avait gagné sur ce coup là.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8870
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 19:49

(hj : je sais pas pourquoi quand tu marques échoué sur la plage je pense que john arrive sur le sable en position étoile de mer mdr)

A la réplique de son chéri, Jenny eut un bref sourire. De sa main elle écarta ses mèches de cheveux qui frisées, même mouillée !

« Ouais… » fit-elle.

« Mais après tout on commence.. à… à se faire vieux, c’est pas facile de reprendre comme ça, même si des bases sont restés… »


Puis sans rien ajouter le militaire vogua vers d’autre horizon, pour attraper au passage le beau rouleau qui se préparait au loin. Ah non il ne l’aurait pas comme ça… la compétition était toujours en marche et Jenny voulait, malgré elle, sa revanche de la partie de golf ce matin. Même si elle n’avait pas protesté, John avait titillé son côté compétition. En mettant sa planche bien devant elle, elle se mit à nager avec ses bras pour avancer et rejoindre John qui avait déjà pris une marge. C’est alors qu’elle le vit se relever sur sa planche sans l’once d’une perte d’équilibre et commencer à caresser l’eau. Il ne s’en sortait pas trop mal… La jeune femme profita du talent de son époux du regard, tout en se préparant à attraper ce fameux rouleau où il était. Se mettant contre sens à la vague, elle sentit l’eau la soulever. C’est ce moment qu’elle choisit pour se redresser, les bras à l’horizontal pour se stabiliser au niveau de l’équilibre. Et c’était partie ! Le désir de compétition laissa place au pur plaisir, la jeune femme s’éclatait littéralement. Après quelques instants, elle donna un mouvement sur la gauche pour rejoindre John sur cette vague de près de 8 mètres de haut, mais Jenny ne le vit que se casser la figure et disparaître dans l’étanchéité de la vague. On ne pouvait pas contrer les éléments de la nature, c’était une règle d’or en surf ! Bien qu’elle eut envie de rire, la scientifique se concentra, tentant de se remémorer les techniques du passé. Après un petit temps de réflexion, elle dériva pour prendre un peu plus de hauteur et caresser le haut de la vague par des petits va et vient. L’adrénaline était au rendez vous, elle ne savait pas comment elle arrivait à tenir sur sa planche, mais elle y arrivait ! Pour finir elle pénétra de nouveau le rouleau et tenta une figure qui échoua. Déstabilisée, elle se laissa tomber par un petit saut, hors de sa planche et disparut dans l’eau. Se temps en apnée fut assez long, une bonne quinzaine de seconde, histoire de faire baliser John. Pour le coup Jenny profita des courants marins ainsi que de la force de la mer pour se rapprocher du bord de plage et finalement relever son minois. Juste à temps pour voir la tête de John la cherchant partout. Après un fin rire elle nagea vers pour le rejoindre.

« Désolé mon Amour »
dit-elle en s’abaissant pour retirer le scratch de sa planche pour la laisser s’échouer non loin.

« Disons qu’on est a égalité, ainsi pas de jaloux »
dit-elle avant de s’approcher et de l’embrasser tendrement. Un bisou salé ! Il y avait ce petit goût d’exotisme qui donnait ce baiser mordant de passion retenue. Il fallait en garder pour au soir ! Du coin de l’œil la jeune femme ne vit pas l’énorme vague s’approcher.. où du moins juste au dernier moment. Au moment où elle cria attention, il était trop tard. Les tourtereaux se la prirent en pleine face et furent projeter sur le sable de part la force. La jeune femme se retourna sur le dos une fois l’eau envolée et mit à se piquer un fou rire.

« Tu t’aurais vu… (rire) j’ai eu cette image d’une fraction de seconde où tu as reçu la vague sur toi… c’était trop fort »
dit-elle en riant de plus belle. Puis elle se redressa, prenant sa planche en main. Jenny s’approcha de John et l’embrassa de nouveaux par quelques baisers avant de lui donner une claque aux fesses. Fesses parfaitement moulu par cette combinaison. Après une dizaine de minute, ils atteignirent la location et y déposèrent leur dut ! Jenny repris son sac et se dirigea vers le sable chaud. Il y avait bien les chaises longues, mais ça n’avait pas le même charme que s’installer dans le sable sur une serviette. De plus toutes le place était prise surtout en cette fin d’après midi, surfer prenait plus de temps que prévu.

Le jeune couple s’installa loin des regards indiscrets entre plusieurs cocotiers qui leur faisaient un peu d’ombre. Il était 17h passée, heure locale. Une fois installé, Jenny réajusta son bikini d’un bleu encre avant de s’asseoir. Elle sortit de son panier des nectarines ainsi qu’une part de pastèque, histoire de remplir ce ventre qui s’était creusé au fil des heures. La jeune femme partagea avec John avant de s’allonger, une jambe légèrement relevé. Jenny profita des rayons du soleil qui tapaient beaucoup moins fort qu’en ce début d’après midi, mais aussi du doux bruit de l’océan s’échouant sur la plage dans une écume pétillante..
Après un petit moment elle se redressa et tourna vers John, ce dernier profitait toujours du climat et de la tiédeur de ce début de soirée. La jeune femme regarda le paysage exotique qui l’entourait et posa de nouveau les yeux sur John. Elle était vraiment aux anges à cet instant précis, envahit de bonheur, c’était juste parfait. Eux deux là, sur cette plage… sans rien autour… rien qu’eux. Jenny toujours le sourire aux lèvres, fit marcher ses doigts sur le bras de John avant de reprendre au niveau de l’abdomen du militaire et de remonter vers son torse, chaud comme la braise par cette chaleur qui les entourait.



Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 22:29

    John resta vers la plage, en attendant que Jenny termine sa vague. Sur ce coup là, elle se débrouillait pas mal du tout. Mais cela ne pouvait pas durer. Jenny finit par se casser la figure il fallait bien le dire. La vague déferla sur elle. John pensait la voir revenir à la surface, mais ce ne fut pas le cas tout de suite. Le pilote la chercha du regard, inquiet il fallait bien le dire. Il n'était pas dans une piscine. L'océan c'est toujours dangereux. Mais, elle finit par tout de même par refaire surface. Le militaire poussa un soupir de soulagement en la voyant. La jeune femme nagea pour venir rejoindre son époux.

    « Désolé mon Amour »

    "La prochaine fois, évite de me faire des peurs comme ça."

    « Disons qu’on est a égalité, ainsi pas de jaloux »

    "Oui, on a qu'à dire ça. Même si tu m'as quand même battu. Un partout on va plutôt dire. Là, il n'y aura pas de jaloux. Moi le golf, toi le surf."

    Jenny attendit la fin de sa remarque avant de venir l'embrasser. Mais, alors qu'ils continuaient à discuter avec les pieds dans l'eau, ils ne virent pas une vague qui venait rapidement vers eux. Jenny n'eut pas le temps de dire ouf, qu'elle s'abattit sur eux, les projetant vers la plage. Ils venaient de se prendre une très bonne douche.

    « Tu t’aurais vu… j’ai eu cette image d’une fraction de seconde où tu as reçu la vague sur toi… c’était trop fort »

    "Vas-y rigole. Tu aurais vu ta tête aussi, elle était pas mal non plus.."

    Les deux jeunes gens éclatèrent de rire avant que la jeune femme retourne à l'assaut des lèvres du militaire avant de lui donner une petite tape sur les fesses. La coquine. Par la suite, ils possèdent leur combinaison avant de tout rendre tout le matériel avant de reprendre leur affaire pour aller faire bronzette sur la plage. Le couple s'installa loin des autres touristes pour être un peu plus tranquille. Tandis que John termina de s'installer, Jenny sortit quelques petites choses, histoire de ses remplir l'estomac. Et oui le sport, ça creuse.

    Le ventre enfin plein, les deux tourtereaux s'allongèrent pour profiter des rayons qui commençaient à doucement baisser vu l'heure qu'il était. Mais ils frappaient encore fort. Le militaire se laissa bercer par le bruit des vagues qui venaient s'échouer sur le bord de la plage. S'il n'y avait pas tout les bruits des autres plagistes, il se serait bien endormit pour de bon. De temps en temps, John se tourna, histoire de faire rôtir les deux côtés. Arrivant vers le début de soirée, le soleil était encore haut dans le ciel mais les plagistes commençaient petit à petit à quitter la plage pour se préparer pour la soirée qui s'annonçait. Le petit couple resta encore un petit moment pour profiter du silence qui s'installait. Jenny se tourna vers le pilote avant de lui faire quelques chatouillis sur le bras avant de s'attaquer à son torse. Ceci fit sourire le militaire. Le militaire rouvrit les yeux avant de détourner la tête vers la jeune femme.


    "Mais tu sais que tu es une petite coquine toi..."

    Ni une ni deux, John se mit à califourchon sur la jeune femme avant de partir à l'attaque de ses lèvres. Oui il y avait du monde autour d'eux encore, mais étant à l'écart, ils pouvaient se le permettre. Scellant les lèvres fruitées de la scientifique, cela dura encore quelques instants, mêlant baisers et douces caresses. Mais bon, il fallait quand même arrêter et rentrer au bungalow pour se préparer pour la soirée. Remballant toutes leurs affaires, ils retournèrent donc au bungalow pour prendre une bonne douche et se préparer pour le soir. Allant dîner au restaurant de l'hôtel, ils profitèrent de la vue magnifique du reflet de la lune dans l'océan. Le repas prit une grosse heure avant que le couple puisse retourner tranquillement à son bungalow un peu plus loin. Au lieu de prendre les allées conventionnelles pour retourner chez eux, John entraina la jeune femme sur la plage, longeant les vaguelettes de l'océan qui s'échouaient sur la plage. Éclairer par seulement le clair de lune, ils marchèrent main dans la main jusqu'à leur demeure où une longue nuit les attendaient.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8870
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 13:09

    Jenny profita de cet instant de calme et de pure bonheur qu'offrait cette plage et le paysage. Mettant ses grosses lunettes noires, elle s'allongea pour ne plus bouger. Elle allait en faire des jalouses en rentrant sur Atlantis, son bronzage allait se voir pour minimum 2 mois consécutif. Fermant les yeux elle repensa à leur arrivée sur l'île et aux bons moments qu'elle avait déjà passé... Un Week-end aurait suffit pour se ressourcer mais là ils étaient partis pour deux bonnes semaines presque trois, et ils avaient encore beaucoup à découvrir de leur petite île paradisiaque. Jenny ne pensait même plus à Mégane, ce qui comptait était uniquement son petit cocon amoureux ! Lorsque le début de soirée s'annonça la jeune femme décida de réveiller le militaire par des petites caresses. Ce qu'elle n'avait pas prévu c'est que John ne dormait que d'un oeil, il se reveilla instantanément pour venir à califourchon sur elle, remuant le sable par la même occasion. Jenny eut un petit hoquet de surprise avant de lui sourire, plongeant ses yeux dans les siens.

    "Je ne faisais rien de coquin cher Mr Sheppard"
    dit-elle avant de se sur élevé pour lui voler un léger baiser, chose à laquelle John répondit de bon cœur. Après quelques minutes de ballet buccale, les deux tourtereaux finirent par se séparer. Ils rangèrent leurs affaires dans le panier en osier que Jenny avait pris et se dirigèrent vers les allées pour retourner au bungalow. Jenny mit un débardeur bleu pastel qui moulait son buste ainsi qu'une petite jupette pour se rendre au resto de l'hôtel. Le sport creusant elle prit une viande et une petite salade à côté qu'elle savoura tout en regardant l'océan, qui reflétait les rayons de la lune. Une fois le repas terminé les deux jeunes gens s'en allèrent pour le retour à la maison de bambou 5 étoiles. Mais encore une fois John décida de couper à travers les allées et finir sur le sable, l'océan à une vingtaine de mètres. La jeune femme eut un léger sourire tout en lançant un bref regard à son époux. Se penchant elle retira ses tongs pour les tenir d'une main, l'autre l'enlaçant dans celle de John. Tout deux longèrent le bord de l'eau et tout deux restèrent silencieux, profitant du climat de la nuit, des sons des oiseaux au loin et de la fine brise qui rafraichissait l'atmosphère de la journée passée.

    "J'avais oublié comme tu pouvais être romantique quand l'occasion s'y prête"
    dit-elle en tournant légèrement la tête vers lui, un petit sourire en coin. Le couple termina sa ballade un bon petit quart d'heure plus tard, arrivant à destination. Alors que John posait ses affaires, la jeune femme se dirigea vers leur petit salon pour aller s'accouder à leur petit balcon. Jenny se demanda si John lui avait prévu quelques petites choses, car il n'avait pas encore eu leur nuit de noce à proprement parlé. La nuit dernière avec le voyage et le décalage horaire, elle n'aurait pas été au top de sa forme pour ce genre de chose mais aujourd'hui c'était différent, elle s'était adaptée... De plus la petite partie de golf du matin où elle avait passé son temps à aguicher le militaire, plus ces petits jeux sur la plage l'avait émoustillée petit à petit. Ça faisait si longtemps après tout qu'ils n'avaient pas eu de moment à eux, chez sa mère cela avait était impossible et avec Mégane dans la chambre à côté il y avait eu trop de contrainte, mais là ils pouvaient enfin se lâcher en toute liberté. Ils étaient seuls ! et l'autre bungalow se trouver à plus de 200 mètres d'ici. A cette pensée, les yeux de la scientifique s'illumina tel un chat dans la pénombre. Elle avait l'impression de retomber à ses 20 ans et ce qu'elle avait réservé au militaire dans sa petite mallette allait certainement lui plaire.

    La jeune femme fit en sorte que John aille prendre sa douche en premier. Pendant ce temps Jenny se dirigea vers l'armoire et fouilla dans sa mallette au sol. Elle retrouva les articles qu'elle avait acheté dans plusieurs lingeries de Las Vegas, elle avait de quoi renouveler pour toutes la durée du séjour. Mais pour l'heure elle voulait entamer les préliminaires d'une nuit de noce réussit, et pour ça il fallait une petite tenue coquine et aguichante. Prenant le tout elle referma sa valise et cacha ses affaires entre deux serviettes, pour s'engouffrer dans la salle de bain, une fois John sortit. Jenny prit une rapide douche pour enlever le côté salé de sa peau avec le sable et l'océan et s'affaira devant la glace. 20 minutes plus tard, la scientifique était fin prête. Elle avait mit du temps pour un léger maquillage noir autour des yeux et un fin brillant à lèvre. Ses cheveux finement séchés, ondulés légèrement, ce qui lui donnait un côté décoiffé assez sexy. Niveau tenue, elle avait opté pour une fine robe de charme, légère, moulant parfaitement ses formes avec des bas jarretelle noire. Le reste John le découvrirait une fois le paquet cadeau ouvert, il fallait juste enlever le fin corset qu'il y avait dans son dos. Sortant de la salle de bain elle mit un fin fond sonore pour l'ambiance et se dirigea vers la chambre à coucher.

    Sur le pas de la porte elle leva son bras pour poser sa main le long du chambranle, son autre main sur la hanche, regardant son amant. Ce dernier était de dos et était occupé à dieu elle ne savait quoi. Sur le coup un petit stress la parcourra, elle avait été déjà habillé de la sorte devant John, mais c'était toujours un peu intimidant car, justement, ce n'était pas à son habitude d'être vêtue de la sorte. Enfin ce n'est pas comme si c'était... Noah par exemple qui la découvrait sous ce jour... Se raclant la gorge, elle attendit d'avoir toute son attention avant de déambuler vers le milieu de la pièce et faire un tour sur elle même pour que John puisse admirer la marchandise. Un fin blanc eut lieu avant que son regard se porte sur un plumeau non loin.. Une idée lui vint alors. S'humectant les lèvres, elle sourit à John avant d'aller prendre ce fameux plumeau. Déjà que l'on voyait légèrement le haut de ses fesses, la jeune femme fit exprès de se pencher pour commencer à épousseter le meuble.


    "C'est fou comme il y a de la saleté ici"
    dit-elle en remuant son derrière sensuellement. Une fois fini elle se redressa faisant virevolter ses long cheveux ébène. Puis elle déambula vers d'autres meubles où elle fit ce petit numéro charmeur, tout en prenant soin de garder un fin contact visuel avec le militaire. Alors que John la fixait elle fit exprès de faire tomber le plumeau. Lançant un oups, elle s'accroupit avec un regard enfantin prit en flague (comme sur mon avatar) pour le ramasser. Etant à 4 pattes elle fit sous le meuble pour que John puisse entrevoir le boxer en dentelle noire qui couvrait le haut de ses fesses. Une fois cela accomplit elle s'assit tout en imitant d'avoir chaud. Jenny baissa une bretelle de sa tenue avant de sur-élevé ses cheveux, dévoilant ainsi sa nuque, avant de secouer la tête laissant retomber ses cheveux en cascade. Sur ce, elle se releva et se dirigea vers John, le regard pétillant.

    "J'ai terminé ma tache, le service est compris dans votre location, vous n'aurez rien à débourser Mr... Sheppard, mh ? C'est bien ça... Sur je vous laisse, j'ai d'autre chambre à nettoyer" dit-elle toujours dans son rôle de ... et bien de soubrette avant de s'avancer vers le pas de la porte, faisant mine de s'en aller...


Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 0:27

    Revenons un peu an arrière. Le petit couple, après un très bon dîner, retourna à leur bungalow en passant par la plage, main dans la main comme des jeunes amoureux. Une fois arrivé, la jeune femme poussa presque le pilote a aller prendre sa douche. Il sentait mauvais à ce point là ? Il en avait tout de même déjà prit une juste avant de déjeuner. Qu'est-ce qu'elle avait derrière la tête pour être aussi pressé. Le militaire s’exécuta et alla se renfermer dans la salle de bain pour prendre une douche rapidement. Il eut juste le temps de prendre quelques affaires pour se changer. Après une petite quinzaine de minutes, le militaire ressortit, vêtu d'un simple chemise blanche entrouverte et un bermuda noir. Jenny lui chipa la place en un rien de temps après qu'il soit sortit. Tandis qu'elle prenait sa douche, John fit un peu de rangement. Après une vingtaine de minutes, Jenny sortit de la salle de bain. John, cherchant quelque chose dans l'armoire, ne vit pas dans quel accoutrement la jeune femme était ressortit. IL ne fit même pas attention quand de la musique se fit entendre dans la pièce. Ne l'ayant pas entendu, la jeune femme se racla la gorge pour attirer l'attention du militaire. Arrêtant ses recherches au fin fond de l'armoire, le pilote se retourna vers la jeune femme et resta scotché devant elle.

    "Waouh !!"

    Ce fut le seul mot que le pilote pu sortir en voyant la jeune femme. Il y avait de quoi. Jenny s'était mit sur son 31 version petite coquine. Il n'y avait rien à jeter. Il ne lâcha pas une miette du corps de la jeune femme. Elle savait comme émoustiller son époux avec des tenue pareilles. John ravala sa salive au lieu de baver sur le sol de la chambre. Il l'admira sous toute les coutures tandis que cette dernière, tournoya sur elle même pour dévoiler toutes ses formes. Puis cette dernière alla un peu plus loin en se dandinant, pour aller prendre un plumeau et commença à faire semblant de faire les poussières. La petite coquine se pencha légèrement pour faire les dites poussières et cela fit obligatoire voir son fessier si joliment rebondit.

    "C'est fou comme il y a de la saleté ici"

    John aimerait bien qu'elle l’époussette aussi voyons. Il n'y a pas de raison qu'il n'y ai que les meubles qui est droit. En plus la coquine, elle fit tombé son plumeau donc elle se baissa encore plus pour le ramasser. John allait craquer son pantalon si elle continuait à se trémousser de la sorte. John se laissa tomber sur le lit devant tant d'émotion. Il n'avait encore jamais sa petite femme sous cette angle là et pourtant, elle lui en avait fait voir. Oh non et puis maintenant, elle alla à quatre pattes sous un meuble. John n'allait pas pouvoir tenir la cadence. Le pilote agrippa les draps du lit en les serrant très fort. Il se retenait un minimum avant de sauter sur la jeune femme. Il savait se tenir en société. Mais devant une telle vue de bonheur, c'était très dur. Mais quand elle se releva, elle lui adressa un regard charmeur avant de lancer une petite phrase.

    "J'ai terminé ma tache, le service est compris dans votre location, vous n'aurez rien à débourser Mr... Sheppard, mh ? C'est bien ça... Sur je vous laisse, j'ai d'autre chambre à nettoyer"

    Ah non non non, pas déjà terminé. Jenny tourna les talons et commença à partir. Elle ne croyait pas partir si vite. John se leva rapidement du lit et la double avant de venir se mettre dans l’encadrement de la porte, lui barrant le chemin avec son bras.

    "Excusez moi mademoiselle, mais je crois qu'il reste encore quelques poussières près du lit. J'aimerais vous les montrer de plus près."

    John se colla d'avantage contre la jeune femme avant de la coller au mur. Elle était prisonnière entre les deux bras du militaire. Ce dernier lui envoya un regard assez aguicheur avant de lui lancer :

    "Oh et puis, laissez tomber."

    Spoiler:


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8870
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 20:06

Jenny eut un faux pas de recul lorsque John la doubla pour s'imposer devant elle, juste au pas de la porte. Elle afficha un petite sourire innocent qui montrait son côté femme enfant.

"Vraiment ?! pourtant..."


Elle fut par coupée par l'action de John. Le plumeau voltigea à travers la chambre avant que les mains fermes du militaire viennent se poser sur ses hanches. Il l'entraîna tout contre le mur, la respiration de la jeune femme s'amplifia petit à petit, on pouvait sentir chez l'un et l'autre le désir bouillant qui émanait de leur corps. Le regard enflammé, des petits gestes brusques, comme lorsqu'elle fut "cogner" contre le mur, il n'y avait pas à dire elle avait bien chauffé son jeune petit mari ! Et Jenny était plus que réceptive à ces petites ondes électriques que lui procurait le jeune homme. Après un instant paisible où seul leurs regards se fixaient avec insistance, John fit le premier pas. Il plaqua les bras de la jeune femme contre le mur avant de commencer ses baisers fougueux et acharnés au niveau de son cou, la naissance de ses seins que lui offrait le décolté ainsi que ses lèvres. Elle poussa un soupir de bien être, subissant les douces tortures de son époux. Une fois que Jenny eut les mains libre, elle vint poser les poser sur son visage avant de l'embrasser sauvagement et d'échanger leur position. John se retrouva contre le mur, la jeune femme continua ses baisers tout en descendant ses mains. Elle déboutonna les quelques boutons qui avaient été fait, pour venir caresser son torse finement musclé, tout en l'embrassant dans le cou. La scientifique en profita pour humer son odeur naturelle et remonta vers son oreille pour lécher, mordiller son lobe d'oreille et lui susurrer.

"Je... je ne sais pas si c'est une bonne chose, mon patron risque de ne pas apprécier cet extra... et je risque d'être renvoyée"
dit-elle d'une petite moue à croquer. Se reculant elle fit tomber sensuellement une bretelle de sa petite robe, puis l'autre... Sous cet "amas" de vêtement se cachait des sous vêtements digne des grandes lingeries; elle avait prit soin de prendre selon les goûts de son amant pour être sûre que ça lui plairait. Puis Jenny vint coller de nouveau à John, pressant son petit corps contre le corps, dominant, du militaire et lui mille baisers tous plus savoureux les uns que les autres. C'est là qu'elle sentit les mains baladeuses de John... aaah non ! pas maintenant, il déferait le corset plus tard, ils commençaient tout juste à s'amuser ! Puis avec un regard démoniaquement sexy, elle lui prit sa main avant de lever l'index de John et de l'amener à sa bouche. Jenny se mit à le suçoter en fermant légèrement les yeux, mais tout en restant concentrer sur les réactions de John. Elle fit de même avec le majeur, serrant l'étau au niveau de ses lèvres, ajoutant quelques pressions de sa langue. Jenny sortait le grand jeu et le militaire ne savait plus sur quel pied danser, ça se voyait qu'il était quelque peu perturbé de la voir si entreprenante tout en gardant pourtant, une fine âme innocente.


Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 22:32

    C'était la St John aujourd'hui. Alors que le pilote avait le dessus, il eut un instant de faiblesse et se retrouva dos au mur. Mais c'était de la faute de Jenny et de son petit traitement de faveur. Il n'avait pas pu résister aux assauts sensuels de la jeune femme. Une fois contre le mur, la scientifique continua de plus belle. Ces mains allèrent se balader sur le torse du militaire, fraichement dénudé par Jenny. Elle en profita même pour continuer ses fins baisers pour, par la suite, dériver vers son oreille pour la lui titiller en la mordillant, avant de lui dire quelques mots.

    "Je... je ne sais pas si c'est une bonne chose, mon patron risque de ne pas apprécier cet extra... et je risque d'être renvoyée"

    Un large sourire naquit sur les lèvres du militaire. Quelle coquine celle là, je vous jure. Sans qu'il ne puisse répondre pour le moment, Jenny se décolla du militaire afin de poursuivre son petit jeu. Elle fit tomber une bretelle de sa petite robe. La deuxième suivit de très près. Résultat des comptes, la jeune femme se retrouva en sous vêtements. John ne pu s'empêcher d'admirer cette splendide vue qu'offrait la jeune femme.

    "Je paierai un supplément pour ce petit extra."

    John trouvait que le corset que portait la jeune femme était de trop dans cette pièce. Alors qu'il tentait de le défaire, Jenny l'en empêcha. Mais euh, ce n'était pas juste. Elle, elle avait le droit de le déshabiller et pas lui. Il allait finir par bouder dans son coin. Mais pour l'empêcher de continuer de la déshabiller, elle se saisit de sa main, avant de prendre de son index. Elle fit de même avec le majeur. Quel coquine celle là. Mais cela ne laissait pas le militaire indifférent. John devait passer à l'action. Récupérant tout ses doigts, il s'empressa de prendre la jeune femme, avant de littéralement la balancer sur son épaule, comme un vulgaire sac de pommes de terre, avant de lui donner une petite tape sur les fesses, tout en se déplaçant vers le lit et de limite la balancer dessus. Quelle délicatesse ce John. Elle rebondissait presque dessus. Le spectacle allait pouvoir commencer. Le pilote se mit à reculer un peu plus loin jusqu'à la chaine hifi pour mettre un peu de musique d'ambiance et quelle musique. Après quelques secondes, le temps que tout se mette en route, le rythme de "I'm too sexy" se mit à résonner dans la pièce. Il commença doucement à tortiller son petit popotin sur la musique, tout en se caressant le torse, tout en lançant un regard de braise en direction de Jenny. Il fallait espérer que cela lui plaise, car il n'était pas près d'en refaire un ou alors, un soir ou il serait totalement bourré à ne plus en tenir debout. Par la suite, le militaire se mit dos à la scientifique et attrapa les pans de sa chemise ouverte. Doucement, tout en dansant sensuellement, il retira le premier pan, dévoilant alors son épaule alors qu'il regardait la jeune femme par-dessus, en lui faisant un clin d’œil. Il fit de même avec l'autre pan de sa chemise. Pour amuser la galerie, John la lança sur la jeune femme avant de faire voler ses tongs à travers de la pièce, avant de se retirer derrière un paravent situé un peu plus loin dans la chambre. Son bermuda ne mit pas longtemps à pointer le bout de son nez, en se retrouvant à cheval dessus. Le militaire réapparut, vêtu de son simple boxer. Ce qui se trouvait à l'intérieur commençait fortement à se sentir à l'étroit. Il fallait arranger cela. Rejoignant la jeune femme sur le lit, il finir par venir se mettre au dessus d'elle, la surplombant, l'embrassant sauvagement avant de mordiller le lobe de son oreille.

    "Je te laisse enlever la dernière petite chose..."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8870
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 20:29

HJ: J'ai fais un peu avancé les choses ^^

Comme il était simple d’étourdir un homme par des gestes à connotation sexuelle. Hébété, il resta ainsi durant un cours moment avant de reprendre ses esprits. John la souleva tel un poids plume et la jeune femme eut un hoquet de surprise avant de se mettre à rire tout en lui tapotant les fesses et en « criant des : lâchez moi ! help ! ». Puis sans cri égard, elle fut projetée sur le lit. Encore heureux qu’il avait de bonne suspension. Puis John s’éloigna pour mettre un fond de musique que la jeune femme reconnaissait très bien. Un léger sourire vint naître sur ses lèvres alors que John se mit de dos. Qu’allait-il faire ? non il n’allait tout de même pas….. oh my god ! C’était le clou du spectacle. Jamais elle n’aurait cru que John ferait ça un jour et pourtant ils n’avaient pas picolé au bar. Avec des yeux pétillants elle savoura chaque seconde et s’attarda sur le déhanché du jeune homme. John se dénuda de manière si sexy que cela ne laissa pas insensible Jenny, elle mordilla sa lèvre inférieur avant de se l’humidifiée. A son envol de chemise, la scientifique rentra dans son jeu et se transforma en tigresse, « grognant de plaisir » faisant les gestes qui allaient avec. Néanmoins le plaisir prit fin, beaucoup trop court ce spectacle à son gout, chez les chippendales cela avait duré plus longtemps ! Déçue elle poussa un fin soupir avant d’inviter le militaire à ses côtés. Mais John en décida autrement et se positionna en maître, au dessus d’elle. Jenny fut la proie de baisers bestiaux où l’on pouvait sentir toute la tension sexuelle qui émanait du jeune homme.

« Je te laisse enlever la dernière petite chose »

Jenny se redressa sur ses coudes.

« Mr vous allez trop vite en besogne » puis elle le poussa sur le côté pour se mettre à genoux sur le lit. Avec un regard malicieux, elle dégrafa comme une experte son corset avant de le faire tomber sur un bord du lit, dévoilant une poitrine rehausser par un superbe soutien gorge en dentelle fine noire. Puis elle se posta sur John, plaquant son intimité encore emprisonnée dans son boxer contre celui de John. Jenny s’amusa à les faire frotter l’un contre l’autre avant de se pencher, mettant tout ses cheveux d’un côté et d’embrasser John. La courbe qui creusé les reins de la jeune femme donnait une vue plus qu’alléchante et sensuelle. De son fins doigt elle vint caresser le torse finement musclé du militaire, contournant les cicatrices. Ses baisers dérivèrent dans le cou avant de partir à la conquête de ce torse, elle descendit encore arrivant jusqu’à la dernière barrière de vêtement. Jenny passa dessus, sentant sous ses lèvres la fierté de Mr qui était déjà fièrement dréssée. Elle eut un sourire en coin avant de terminer sur les cuisses du militaire et remonter à son point de départ.

« Merci pour le bonus » susurra-t-elle tout en glissant une main vers le boxer de son époux. Une fois l’arme de John en main, elle entama quelques pressions, regardant les mimiques du militaire.

« Maintenant nous allons jouer un peu… Mais pas avec nos instruments de d’habitude » fit-elle en faisant référence à la mallette d’objet pour adulte.

Spoiler:


Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 22:02

Spoiler:


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8870
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 10:56

(HJ: en tout cas ça inspire le clip et la chanson justify my love de Mado xD)

Spoiler:


Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 21:52

    C'est qu'elle en redemandait la coquine. A peine avaient-ils finit la première tournée que Jenny voulait remettre le couvert. Mais John n'allait pas s'en plaindre de toute façon. Il lança une série de va et viens jusqu'au feu d'artifice final. Une vrai explosion de plaisir et de jouissance inimitable. A refaire très rapidement. Mais après tellement de sport, il était temps de dormir un peu. Demain, ils avaient encore des choses de prévues. La jeune femme vint se nicher dans le creux de son épaule avant d'ajouter quelques mots.

    « Une chose est sûre je me souviendrais de ma lune de miel. »

    Il fallait espérer. Si elle venait à ne plus s'en souvenir, John se ferait un plaisir de le lui rappeler de la plus douce des manières. En guise de réponse, le pilote lui déposa un fin baiser sur le front avant de s'endormir tout doucement. La nuit se passa tranquillement même si elle fut courte. Les premiers rayons du soleil commençaient à apparaitre et qui amenaient avec eux un peu de chaleur. Le militaire commençait à se réveiller doucement. Dès qu'il ouvrit un œil, il vit la pendule accrocher au mur. Il était à peine 6h30. Pourquoi il fallait toujours qu'il se réveille si tôt même en vacances. Maintenant qu'il était réveillé, autant faire quelques choses. Profitant que la jeune femme dormait encore, il prit des vêtements avant de s'enfermer dans la salle de bain. Après une bonne demi heure ; et oui, c'est long un homme dans une salle de bain ; John en ressortit tandis que la jeune femme se réveillait. Passant les agissements de la scientifique, avançons un peu le temps.

    Une semaine passa. Jusque là, le couple avait profiter de ce qui se trouvait à l’intérieur de l'hotel mais il avait envie de voir un peu les environs. Ils s'étaient inscrit à une petite excursion pour visiter les plus beaux sites naturels de l'île. Ils étaient partit de bonne heure avec les quelques personnes qui s'étaient également inscrites et leur guide. Après une vingtaine de minutes en minibus pour quitter l'hotel, ils allèrent dans le cœur d'une petite forêt, avec des arbres tropicaux, qu'on ne verrait pas ailleurs. La végétation était plus que luxuriante mais le mieux restait à venir. En plein cœur de la forêt, une gigantesque cascade finissant en un petit lac s'offrait devant eux. Cela donnait vraiment envie d'y tremper les pieds, mais leur guide continua la marche un peu plus loin car s'était l'heure de déjeuner. Pourquoi aller s'installer pour déjeuner en pleine forêt alors que la vue était splendide ici. John n'en avait vraiment pas envie. Alors que Jenny suivait le petit groupe, le pilote la saisit par le bras pour l'arrêter et allèrent se cacher derrière un gros arbre. Jenny se demandait bien ce qu'il était en train de faire.


    "Tu n'aurais pas envie d'aller piquer une petite tête ? De toute façon, on ne va pas se perdre. Ce guide avance à la vitesse d'une tortue, on aura tout le temps pour les rattraper."

    Au pire, John avait un peu repérer par quel chemin ils étaient passé précédemment. Ils auraient juste à faire demi tour.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8870
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 2 EmptySam 16 Juin - 11:15

Après cette merveilleuse nuit qui fut une explosion de joie et de jouissance, encore plus pétillant que le feu du 4 juillet en Amérique. Les deux tourtereaux s'endormir paisiblement. Les jours passèrent et se suivirent, le soleil, la fine brise et l'océan était toujours au rendez vous. Les jeunes mariés avait profité de la plage et des cocotiers, des services d'activité de l'hotel comme le tennis, le mini golf cette fois. Jenny avait prit une journée de spa entière où elle s'était fait chouchouté comme jamais auparavant. Peu à peu des couleurs et du beau bronzage doré apparurent sur les peaux des deux jeunes gens. Ils allaient faire des envieux en revenant sur Atlantis. Bref ils se la coulèrent douce... Après une semaine à connaître tous les recoins de l'hôtel, ils décidèrent de s'inscrire à une excursion pour visiter l'île. Le jour J, la jeune femme s'était afféré d'un short et d'un débardeur ainsi que de bonne basket pour la marche. Elle espérait juste de ne pas croiser de mygale, car si cela était le cas elle allait faire fuir tous les oiseaux de la jungle par son cri. Néanmoins, ce ne fut le cas, la ballade se fit sans insectes et elle put s'en mettre plein les yeux en découvrant la faune et la flore exotique. Leur guide avait même prévu de la dégustation en leur montrant quel fruit était mangeable et ce qui ne l'était pas. Après une bonne heure de marche, le groupe arriva devant une splendide cascade. La jeune femme en resta la bouche bée devant un tel spectacle. L'eau était d'un limpide que l'on pouvait voir les rocher au fond, tout autour il y avait des arbres fruitier ou fleuri et l'écume du point de chute faisait réverbération avec le soleil, ce qui donnait des couleurs arc en ciel... Le groupe resta une petite dizaine de minute avant que le guide ne décide de les emmener ailleurs pour préparer le repas. Toujours émerveillée comme une gosse, la jeune femme quitta avec regret cette vue avant de suivre le groupe. Cependant elle fut tirée par le bras et amenée derrière un arbre par John.

"Hey mais qu'est-ce que tu fais ?"

"Tu n'aurais pas envie d'aller piquer une petite tête ? De toute façon, on ne va pas se perdre. Ce guide avance à la vitesse d'une tortue, on aura tout le temps pour les rattraper."

"Oh... euh... je ne sais pas, même s'il avance lentement, je n'ai pas envie de me perdre... De plus on a pas emmener nos PAD avec nous... mais"

Elle pencha la tête pour voir que le groupe s'éloignait des plus lentement, puis elle tourna la tête de nouveau vers la cascade que l'on pouvait entendre à travers les arbres.

"Mais tu as raison... c'est beaucoup plus tentant comme proposition. Mais vite, dépêchons nous !"

Sur ce elle prit la main de John et s’engouffrèrent à travers arbres et fougères d'un mètre 50 pour arriver sur leur site idyllique. Sur la berge composée de terre sèche, la jeune femme enleva ses chaussures et trempa ses pieds dans l'eau. Elle était fraîche, mais vraiment bonne comparé à la chaleur qu'il faisait avoisinant les 35°.

"Par contre je n'ai pas prévu mon maillot de bain... (fait un petit sourire).. Il va falloir y aller à l'ancienne"

Sur ce, elle enleva son short ainsi que son débardeur, révélant un corps filiforme où ses cheveux finirent en cascade dans son dos. La jeune femme était maintenant en sous vêtement et tourna la tête vers le militaire.

Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 2 Sanstitre1ry

"Il va falloir que tu t'y colle aussi mon chéri... Il n'y a pas de voyeur ici" dit-elle en s'approchant de lui pour lui enlever son T-Shirt et le balancer un peu plus loin.


Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 20:13

    Jenny fut tout de même de son avis quand il voulut aller piquer une petite tête dans le lac. Après tout, ils étaient des explorateurs. Ils ne se perdaient jamais sur une planète alien, alors s'ils trouvaient le moyen de se perdre sur une petite île, c'était vraiment la honte. Jenny entraina la militaire un peu plus loin pour être hors de portée du guide pour ensuite se diriger vers ce petit coin de paradis qu'était cette cascade. Tandis que la scientifique goutait l'eau, le pilote alla poser leur affaire un peu plus loin sur la berge.

    "Par contre je n'ai pas prévu mon maillot de bain... Il va falloir y aller à l'ancienne"

    Sur ce, la jeune femme commença à se déshabiller, posant ce qu'elle avait encore sur le dos, laissant apparaitre les formes si parfaites de Jenny. John ne pouvait que se régaler de la vue qui s'offrait devant lui. Ce n'était pas comme s'il n'en avait pas vu d'avantage la veille... Mais alors que le militaire finissait de fantasmer sur le corps de la jeune femme, certes dernière revint vers lui.

    "Il va falloir que tu t'y colle aussi mon chéri... Il n'y a pas de voyeur ici"

    Tout en prononçant ses quelques mots, Jenny entreprit d'enlever le t-shirt du militaire avant de le balancer un peu plus loin. C'était devenu une manie chez elle de lui enlever ses fringues avant de les lancer un peu plus loin.

    "Je me méfie des oiseaux tropicaux tout de même. Je suis sur qu'il y en a qui nous espionnent, plaisanta-t-il.

    Maintenant torse nu, il lui restait plus qu'à enlever son pantacourt et ses chaussures de marches qu'il posa vers le reste de leur affaire. Jenny attendait déjà au bord de l'eau. Son mari se faisait attendre. Arrivant sans bruit par derrière elle, il avait de faire une bêtise comme un gamin de 7 ans. Sans qu'elle ne puisse le voir, John poussa littéralement la jeune femme pour qu'elle tombe dans l'eau. Elle y tomba la tête la première et en plus, John était content de son ânerie. Attendant que la jeune femme soit remonté à la surface, le militaire plongea à son tour pour venir vers la jeune femme avant de lui donner un fin baiser sur une de ces joues.


    "Désolé mais c'était trop tentant."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr

Contenu sponsorisé



Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Bora Bora, le charme exotique sous le soleil des tropiques !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Terre :: Autres endroits-
Sauter vers: