Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Sam 1 Oct - 8:31
Oh les pervers mdr ! y 'a des enfants ichi !
Citation :
Elle peux venir si elle veux. Il faudra juste qu'on lui mette un sac sur la tête pour pas que mon maître la vois. C'est tout.
Naméhooo ! Tu sais même si ma tête est caché mon corps est reconnaissable mdr 'foiré va !
Mode Koko: Jarvis tu as eu beau l'exorciser, je serais toujours au fin fond de son subconscient D'ailleurs je vais bientôt venir vous hanter tous autant que vous êtes sur cette cité mouahahahahah !!
Trouble
Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
Invité
Invité
Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Sam 1 Oct - 11:24
bon alors, hier y'avait pas d'enfant alors on s'est pas gêné
et Ton John on essaie de le soigner mais c'est pas encore ça et Koko on va lui faire sa fête
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove
Date d'inscription : 03/09/2007 Messages : 9132 Localisation : Atlantis Current Mood :
Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Sam 1 Oct - 14:24
Non mais j'en est marre d'avoir une réputation comme tu me donnes Jenny. Ca suffit ou je vais pleurer chez la psy^^
Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Invité
Invité
Sujet: Re: Les Aventuriers du Flood Perdu !!!! Sam 1 Oct - 16:38
J'ai rien compris de ce qu'a dit Jenny Oo
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove
Date d'inscription : 03/09/2007 Messages : 9132 Localisation : Atlantis Current Mood :