T'es loin du compte mon pauvre John... cette image explique d'où vient l'expression "se sortir les doigts du cul". Et je ferais mieux de partir avant qu'on ne me trucide lol
John Sheppard
Fondatrice Sadique ¤ Sexy Bad Boy ¤
Date d'inscription : 24/07/2007 Messages : 9292 Localisation : Atlantis Current Mood :
Je suis vieux, personne ne m'explique jamais rien.
Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦
Non tu n'es pas trop vieux... En tout cas pour m'apprendre ce que c'est que des SexShop tu n'es pas trop vieux ! Et toi Noah, fait attention que je ne demande pas l'aide de Jenny pour un photomontage de toi attaché à un lit avec Kylee en CUIR !!! Et toc !
Non cette image tiré de la série c'était pour dire que pour faire exploser quelqu'un avec son don, il ne se sert pas que de son petit doigt haha
♪ ♪ I am a doubter who believes. And I try to hide the failures that I don't want you to see. The things I don't wanna talk about. ♬ ♫
Noah Masen
Co-Admin Diabolique Chef du Service Traumatologie An obstinate and caring man
Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 7927 Localisation : Atlantis Current Mood :
Allez, dépoussiérons un peu ce topic de flood, histoire de parler un peu.
Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Invité
Invité
Sujet: Re: Let's talk together Dim 10 Oct - 19:36
J'espère que votre weekend s'est bien passé...
Dean L. Lawson
◈ Meat man ◈