AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

And i suppose that you find this funny ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Acastus Kolya
Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

Date d'inscription : 03/11/2007
Messages : 317
Current Mood : And i suppose that you find this funny ? - Page 3 W0xs

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

And i suppose that you find this funny ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And i suppose that you find this funny ? And i suppose that you find this funny ? - Page 3 EmptySam 25 Juil - 14:09

"Je ne ferais plus deux fois cette même erreur.. Espèce de gros lache, vous attaquer toujours par derrière"

Koyla eut un fin rire toujours en la maintenant.

"Well... je vous crois sur parole, mais savez je suis peut-être un lache, mais qui parvient toujours à ses fins..."

Citation :
"Où est Sheppard !"

Koyla la tourna vers l'autre moviette qui était recroqueviller au fond de la pièce.. Enfin du moins ce qu'il croyait il n'y voyait pas grand chose. C'est d'ailleurs à ce moment là qu'il alluma la lumière.. Une fine lumière qui éclairait légérement le centre de la pièce et encore l'ampoule clignotait également.

"Il est ici ma chére.. Mais vous ne lui en voudrez pas si à ce moment précis, il a le cerveau d'un goss de 5 ans.. N'est-ce-pas mon grand?"

Oui Koyla était assez fier de son boulot, il avait réussit à rendre le militaire presque ou complétement gaga.

"S'il ne répond pas il ne faut pas lui en vouloir non plus.." fit-il d'un mini rire qui n'en n'était pas vraiment un.

"Ce que je lui ai fait ? mmh un petit lavage de cerveau doublé... d'autre chose. Ou est-ce que vous comptez aller ! Vous n'avez pas changé depuis la dernière fois toujours aussi garce."

Là Koyla la plaqua contre le mur, la redressant et la replaquant contre plusieurs fois lui cognant la tête pour la calmer.

"Vous êtes calmer là ? Ou je continue"

Mais cette dernière même sonner tenta de s'échapper par une petite prise, mais elle étant une femme et lui un homme.. le combat fut vite terminée. Koyla se lassait et il avait d'autre chat à fouetter. Saisissant son arme genii, il la poussa à l'avant avant de lui donner de coup de feux dans son dos.. Vu que les armes Genii était plus puissante qu'un simple 9 mm cela avait peut-être transpercer son gilet par balle, mais peu importe, il s'en fichait, elle l'avait bien méritait. Sur ce il se tourna vers John.

"Vous voyez je vous avez dit que la petite se retrouverait orpheline.. Hop, hop, hop ! Ou allez vous ? Suivez moi, ne vous approchez pas d'elle.. on a encore de la route à faire"

Vu qu'il n'était pas assez rapide à son goût il le tira hors de la pièce pour se remettre à marcher dans les couloirs, laissant le "cadavre" de la pauvre Jenny dans cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : And i suppose that you find this funny ? - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

And i suppose that you find this funny ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And i suppose that you find this funny ? And i suppose that you find this funny ? - Page 3 EmptySam 25 Juil - 20:04

Jenny déglutit alors qu'une colére en elle montait, lorsqu'il lui énonca ce qu'il avait osé lui faire... Un lavage de cerveau ? cela ne faisait que 2 jours ce n'était assez, mais même... qu'est-ce-qu'il voulait dire par ce terme... Raah et puis cette saleté de lampe qui n'éclairait en rien cette pièce.

"Son of a bitch"

Mais apparement cela ne plut à Koyla qui lui fit dire bonjour au mur 3 fois de suite, son front s'ouvrit et un fin filament de sang coula. Complétement sonnée, elle eut un mouvement de recul pour se retenir... au genii, mais c'était plus par reflexe qu'autre chose car si elle avait sa conscience un peu moins à l'ouest, elle aurait préféré se laisser tomber sans se retenir. Mais ce connard, qui décidément ne comprenait rien à rien, prit sa pour un geste offossant et la balança à l'avant pour lui tirer deux coups dans le dos. Malgré le gilet par balle elle sentit les joules envoyaient qui furent tellement fort contre son dos, que cela raisonna dans tout son être. Tout ce passait assez vite et elle ne comprit pas exactement tout. Elle se sentit juste dans l'incapacité de respirer par les coups et tomba au sol... Sa tête le cogna et elle finit par perdre conscience pour de bon..


And i suppose that you find this funny ? - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : And i suppose that you find this funny ? - Page 3 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

And i suppose that you find this funny ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And i suppose that you find this funny ? And i suppose that you find this funny ? - Page 3 EmptySam 25 Juil - 20:43

Pendant tout ce temps, John était resté dans on coin, trop peureux pour vouloir sortir. Il aurait bien voulu retourner à la lumière mais une gros tas lui barrait la route. Enfin bref. Puis, Kolya sembla avoir épingler un autre spécimen entre ses griffes. Mais étant dans son petit monde, John ne remarqua même pas qu'il s'agissait de Jenny. S'il avait eut les idées en place, il l'aurait aider bien sur, mais là, il était trop effrayé. Il n'y a quand le Genii alluma la faible lumière de la pièce qu'il bougea, mais juste pour se cacher de la lumière qui lui brulait les yeux. Il fallait savoir ce qu'il voulait : de la lumière ou rester dans l'ombre. Mais bon, vu son état, il était difficile de lui demander ce qu'il voulait pour le moment. Puis, Kolya commença à se battre avec la jeune femme. Combat peu équitable, mais bon. Des coups de feu partirent, effrayant encore d'avantage. Dommage qu'il n'était pas une petite souris, comme ça, il aurait pu aller se cacher dans un trou, à l'abri de tout ça. Puis, des coups et encore des coups avant de nouveaux coups de feu et plus rien, le silence était revenue.

"Vous voyez je vous avez dit que la petite se retrouverait orpheline.. Hop, hop, hop ! Ou allez vous ? Suivez moi, ne vous approchez pas d'elle.. on a encore de la route à faire"

A ces mots, John ouvrit de grand yeux et connecta le cerveau un petit instant. C'était quand même pas Jenny. Peut-être que si. Tout était un peu chamboulé dans sa tête. Il finit par se relever et fit quelques pas en avant, en direction de la forme qu'il voyait sur le sol. Un corps apparemment. Sa Jenny adorée. Mais alors qu'il s'approchait un peu plus d'elle, le Genii le fit sortir de de force de la pièce pour repartir dans les couloirs du complexe. Cela dura un petit moment, parsemé de quelques arrêt lorsque des Atlantes se présentaient devant eux.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : And i suppose that you find this funny ? - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

And i suppose that you find this funny ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And i suppose that you find this funny ? And i suppose that you find this funny ? - Page 3 EmptySam 25 Juil - 22:15

Au bout d'une dizaine de minute, la jeune femme emergea avant d'être prise d'une quinte de toux. Son dos lui faisait mal et elle avait l'impression qu'on lui enfonçait deux piques.. sauf qu'en réalité elle était juste encore sonné et cela amplifié le contre coup. Elle n'avait rien à part son gilet par balle qui était un peu déformé et son dos qui était juste endolorie, elle aurait bien besoin d'un massage mais cela serait pour plus tard. Doucement elle se releva avant de prendre appuie sur ses deux jambes.. Ils n'étaient plus là mais elle devait continuer, Jenny ramassa son 9 mm et se dirigea dans les couloirs sombres. Sa tête lui faisait toujours un peu mal et lui tournait, forcément se manger 3 fois le mur ça n'aide pas. Mais la haine et la peur ainsi que cette poussée d'adrénaline qui montait en elle l'aidait à se surpasser. Elle interpella deux fois de suite Koyla, s'en foutant si qq1 l'entendait de tte manière à l'heure qu'il était les marines avaient du faire le ménage.

Après un petit temps de recherche elle tomba enfin sur ce genii de malheur, elle sortie donc de l'ombre et pointa son 9 mm devant elle.

"Comme l'on se retrouve !" fit-elle en avançant d'un pas.

"Ne vous inquiétez pas cette fois ci je ne vous louperez pas... le couloir est bien éclairée et une fois que vous l'aurez laché ! Espèce de sale trouillard je ne vous louperais pas.

Koyla durant ce temps avait prit le militaire en otage arme pointait devant lui en direction de Jenny.

"Jenny, Jenny, Jenny..."

"Ne m'appelez pas ainsi..." fit-elle en dépressant le cran de sécurité.

"Vous commencez vraiment à me courir sur le haricot... Cependant venant de vous pourquoi cela ne m'étonne guére"

Jenny eut un sourire en coin alors qu'elle sa lèvre fendu se mit de nouveau à saigner, la jeune femme s'humecta la lèvre goutant ainsi à son propre sang.. Elle était dans un tel état que ce gout amer eut l'effet de la faire sortir un peu plus de ses gongs.. Un peu comme si l'on donnait du sang à un vampire cela le rendait encore plus fou et dangereux. Le coup partie tout seul mais sur le côté.

"Ceci est un avertissement.. Lachez le."

"Si vous tirez comme vous venez de le faire ça ne marchera pas" fit le genii en se reculant peu à peu, John sous le bras, oui enfin devant lui le bras sous sa carotide.

"Mh ! fit-elle d'une intonation hautaine.. Mais c'est que ce bon vieux rondouillard aurait peur...Et ne vous inquiètez pas j'ai pris des cours de tirs... Je vais vous dire pourquoi vous ne l'avez pas encore tuer.. Vous vous delectez de la souffrance des autres.. Et je dois vous l'accordez.. vous y arrivez.. Briser les gens ça doit vous faire bander hein ? Sauf que moi j'ai une autre théorie.. Vous vous amusez toujours avec John, mais vous êtes incapable de finir le travail. Alors soit vous êtes un trouillard, soit vous êtes un feignant, soit vous avez trop peur de ne plus pouvoir vous amusez autant avec lui que sur un autre.. et ceci tout cela parce que vous avez un sacré problème au cerveau..des troubles obsessionels.."

Sur ce elle tira un autre coup sur le côté... En réalité ca avez pour but d'avertir les autres marines, puis elle savança de nouveau.

"N'ai-je pas raison ? Alors facilité moi la tâche, lachez le." fit-elle d'un sourire vraiment mauvais.

Koyla n'en croyait pas ses oreilles.. Cette petite... il n'avait même plus de mot pour la qualifier... Elle était psy maintenant ? Des autres hommes lui avaient déjà fait la remarque notamment plusieurs de ses subalternes ayant contestait ses plans qq peu suicide... Mais que cela vienne d'elle.. D'une femme, d'une stupide femme et encore d'une femme qu'il exécre haut plus au point après John, ça le mettait fou de rage.. Couple maudit... Pour qui elle se prenait ? C'était lui qui faisait et trouvait les tortures psychique. Koyla tira alors une balle mais cette dernière l'esquiva. Jenny se redressa, l'arme toujours bien tendu devant elle, elle ne pouvait pas tirer par peur de blesser John.

"On dirait que pépére s'enerver.. t..t..t..t.. Ca vous a touchez.. i'm... not sorry" fit-elle d'une intontation aigue à la fin qui signifiait un bon foutage de gueule.

"It's enough... I wanna finish my job"

Koyla par "desespoir" car il se sentit prit comme un rat, surtout lorsqu'il entendit les marines courirent au loin. Se mit à reculer un peu plus rapidement avant de s'arrêter et de susurer à l'oreille du militaire.

"On se retrouvera.. Et personnellement, je n'aimerais pas me retrouver au lit avec une dominatrice pareil"

Sur ce il le balança à l'avant grace à un petit coup de crosse au milieu du dos, avant de se mettre à courir, tirant des coups de feux par la même occasion.. Jenny quant à elle essaya tant bien que mal d'éviter les balles tout en ripostant.. Là elle réussit à l'avoir au niveau du bras vu le déviement de sa trajectoire avant qu'il ne disparaisse dans un couloir. Jenny s'avança alors vers john rangeant son arme avant de s'accroupir.

"Est-ce que ca va ? Tu.."

Mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que celle ci s'écarta violement de lui, comme si elle était percutée par qqch... Ce connard était revenu et avait prit son temps pour viser, la balle venait d'attérir sur la large bretelle du gilet par balle et l'avait transperçer.. Cependant cela avait tout de même amortie la chute.. Son épaule n'avait été touché que superficiellement, la balle était juste à l'entrée et une simple pince à épiler pouvez la déloger. De toute manière avec sa montée d'adré, elle ne sentit aucune douleur, juste encore une fois le coup de l'impact qui la forcait à rester au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Acastus Kolya
Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

Date d'inscription : 03/11/2007
Messages : 317
Current Mood : And i suppose that you find this funny ? - Page 3 W0xs

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

And i suppose that you find this funny ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And i suppose that you find this funny ? And i suppose that you find this funny ? - Page 3 EmptySam 25 Juil - 22:15

... Et merde Koyla avait raté son cou, lui qui visé la tête, il avait tout loupé, mais ce n'était pas un sniper non plus... Cette salope aurait vraiment eu ce qu'elle méritait s'il ne l'avait pas loupé. Encore un regret qu'il aurait du mal à faire passer, mais il n'eut le temps de récidivé.. Il avait peur de se faire avoir si jamais il restait trop longtemps dans le coin..et il n'avait en aucun cas envie de se faire capturer. Prenant sur sa fierté de tueur, il quitta "la scene de crime" et se mit à courir à travers les couloirs jusqu'à disparaître et se mettre à l'abris le temps que le tout se calme.

Arrow Somewhere
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : And i suppose that you find this funny ? - Page 3 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

And i suppose that you find this funny ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And i suppose that you find this funny ? And i suppose that you find this funny ? - Page 3 EmptySam 25 Juil - 23:28

La petite balade dura encore un petit moment dans les couloirs, faisant bien attention de ne pas se prendre une balle de temps à autre avec tous les tirs qu'ils y avaient dans les couloirs. Mais après un petit moment, Jenny décida de re-pointer le bout de son nez. Mais bon, Kolya n'avait pas vraiment envie de laisser partir son met favori. Du moins, pas si rapidement bien sur. Alors que Jenny pointait le Genii de son arme, ce dernier se servit de John comme bouclier humain, histoire de ne pas se prendre une balle. Ca serait quand même dommage d'en arriver là et mourir de la sorte. Surtout, de la main, d'une femme. La honte quand même. Enfin bref, Kolya passa son bras autour de la gorge du militaire pour le rapprocher de lui. John ne pouvait rien faire. Même si l'arme n'était pas pointé sur lui, il n'allait pas tenté le diable. De toute façon, il était encore un peu déconnecté de la réalité. A chaque coup qui partait de Jenny, le militaire ferma les yeux. Pourquoi les gens passaient leur temps de vouloir se tirer dessus en ce moment. Il les laissèrent se balancer des piques chacun leur tour jusqu'à ce que Kolya commença doucement à reculer, mais en même temps, il vint lui susurrer quelques à l'oreille.

"On se retrouvera.. Et personnellement, je n'aimerais pas me retrouver au lit avec une dominatrice pareil"

Juste après, il le lâcha mais le poussa violemment avec la crosse de son arme ce qui le fit tomber au sol. De toute façon, avec les tirs échanger par la suite, il préféra rester au sol que de se prendre une balle perdue. Quand les bruits cessa, il se releva quelques peu pour entrevoir la jeune femme, or, pas très longtemps car cette dernière s'écroula sur le sol. Mais est-ce qu'il n'allait jamais arrêter de tirer quand même. Sur le moment, il ne savait pas quoi faire. Il regarda Jenny au sol, mais au lieu de l'aider, il recula à quatre pattes contre le mur, effrayer comme un enfant de 5 ans.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : And i suppose that you find this funny ? - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

And i suppose that you find this funny ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And i suppose that you find this funny ? And i suppose that you find this funny ? - Page 3 EmptySam 25 Juil - 23:54

(hj: relou quand même, même ma Jenny à l'époque complétement défonser avait quand même su être plus courageuse... tu parles d'un mec !!)

Jenny reprit ses esprit après un petit moment.

**Je commence à en avoir marre de me faire tirer dessus
- Ben releve toi car celui à côté de toi, il a l'air davoir depasser le stade en avoir marre**

La jeune femme tourna la tête vers lui avant de porter une main à sa blessure, par la suite son regard vit que celle ci comportait du sang, c'est là qu'elle prit conscience qu'elle avait été touché et la douleur se mit à progresser doucement.. Mais même si cela faisait mal, elle plaqua sa pomme de main contre celle ci avant de se relever en poussant un gémissement.

"Wake up John... Il n'est plus là... Il faut partir d'ici... Je pourrais te dire merci du coup de main, mais je ne suis pas comme ça.. enfin ça dépend des moments"

Elle jetta tout de meme un coup d'oeil par là où Koyla était partie avant de glisser jusqu'à lui.. Au premier abord il avait l'air d'aller bien enfin il avait encore une arcade pas très jolie à voir, mais ça avait l'air d'aller. Sauf peut-être.. ses yeux, lorsqu'elle lui fit remonter la tête...

**Qu'est-ce-qu'il a bien pu te faire**

C'est à ce moment là que les marines arrivérent et les prirent en chargent, jusqu'a sortir du complexe et rejoindre la porte pour Atlantis.

--> Atlantis


And i suppose that you find this funny ? - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



And i suppose that you find this funny ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And i suppose that you find this funny ? And i suppose that you find this funny ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
And i suppose that you find this funny ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Autres planètes-
Sauter vers: