AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

And i suppose that you find this funny ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Acastus Kolya
Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

Date d'inscription : 03/11/2007
Messages : 317
Current Mood : And i suppose that you find this funny ? W0xs

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

And i suppose that you find this funny ? Empty
MessageSujet: And i suppose that you find this funny ? And i suppose that you find this funny ? EmptyVen 3 Juil - 23:57

Les troupes de Koyla étaient présent de plus en plus sur de nombreuses planètes et s'envoyaient des informations également de plus en plus rapidement. Des espions, il y en avait partout, habillé en civil et parfois c'était les civil eux même qui servait la cause des rebelle Genii. En cette fin de matinée, notre vieu lascard qui séjourné sur une planète bien connu pour son marché noir avait été appelé sur une planète par l'une de ses troupes. Ces derniers avait sois disant debusquait un Atlante et l'un aurait mentionner le nom "sheppard". Alléché et assoiffé de sang comme toujours avec le militaire, il n'avait même pas prit la peine de manger l'entre midi et s'était directement rendu là bas. Mais qu'elle ne fut sa surprise lorsqu'il découvrir qu'en réalité, il ne s'agissait que d'un pilleur qui avait réussit à dégoter un uniforme auprès d'un récent Atlante mort. Quelque peu énervé, il s'était défoulé sur sa victime sans la tué et avait ordonné de la relacher, par la suite il alla voir celui qui l'avait prévenu.

"Bravo... C'est le seul mot qui me vient à l'esprit pour récompenser votre inteligence"

"C'est le jeu boss, mais un compliment de votre part et rare alors je m'en réjouis de l'avoir attendu"

"Et tu te crois littéraire espèce d'imbècile"

Sort son arme.

"Cet homme n'était pas Sheppard, et puis sérieusement qui ne connait pas le visage de ce gaillard.."

"Disant que son nom de famille est : shepperd... s-h-e-p-p-e-r-d, pour une lettre j'ai pu me tromper..."

"Dans tout les cas c'est sûr que tu ne pourras plus te tromper (lui tire dessus) car tu es renvoyé incapable (retire dessus pour l'achever) emmenez moi ca !"

Tout bon psy aurait trouvé qu'Acastus souffrait d'une démance qui malheureusement se caractérisé sous le nom de Sheppard. Cet homme qui l'avait humilier lui montait à la tête et lui causé des troubles psychologiques qui nuisait même à sa santé physique. Car lorsqu'il s'énervait de trop son coeur ne supportait plus cet afflux d'adrénaline et vu qu'il commençait à se faire vieu et que son heure approché de plus enplus, il avait quelque petit problème. Koyla espérait juste le faire crever avant que ce ne soit lui qui y passe, rien à faire s'il avait une famille qq part. Mais ce jour là la chance tournerait peut-être en effet un technicien l'appela et il vit sur l'écran la porte s'activer....
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : And i suppose that you find this funny ? 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

And i suppose that you find this funny ? Empty
MessageSujet: Re: And i suppose that you find this funny ? And i suppose that you find this funny ? EmptyDim 5 Juil - 0:20

Elisabeth l'avait presque envoyer avec un coup pied dans le derrière pour cette mission. Pourtant ça le gonflait plus qu'autre chose d'y aller pour si peu de chose. en plus, même pas avec son équipe. Entre Jenny et Rodney, travaillant sur on ne savait quel projet, Sam qui de son coté était enterrer sous une pile de dossier. Et oui, elle connaissait les joies de la paperasse administratives. Maintenant, il devait jouer les chaperons auprès des derniers arrivés. La chance qu'il avait.

Une fois la Porte des Étoiles traversée, deux Marine sécurisèrent le périmètre. Même si cette planète était habité, il fallait toujours se méfier des indésirables qui pouvaient se trouver embusqués dans les fourrets. Une fois rassuré, le groupe pouvait avancé. Il allait devoir passé une forêt dense avant de rejoindre le village qui ne devait pas être bien loin. Pourquoi ils étaient tous aussi loin à pied. La prochaine fois, il prendrait un Jumper pour y aller. Mon Dieu, mais c'est qu'il deviendrai comme Rodney : à râler quand il fallait faire un peu de marche.

Ils s'enfoncèrent dans la dite forêt. Seuls les oiseaux et les bruits de leur pas se faisaient entendre. Un vrai silence de plomb si on enlevait ces deux facteurs; Mais bientôt, ce silence allait être rompu...


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Acastus Kolya
Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

Date d'inscription : 03/11/2007
Messages : 317
Current Mood : And i suppose that you find this funny ? W0xs

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

And i suppose that you find this funny ? Empty
MessageSujet: Re: And i suppose that you find this funny ? And i suppose that you find this funny ? EmptyDim 5 Juil - 12:44

Des hommes avaient été mobilisé pour acceuillir les Atlantes, cela faisait maintenant un bail qu'il ne l'avait pas vu, presque un an, il ne savait plus, en même temps la mémoire commençait à lui jouer des tours. Enfin de compte sa venue ici n'aura pas été veine, enfin il avait juste perdu un membre de son effectif mais ce n'était rien, il l'avait chercher.. Pour une fois il allait pouvoir s'amuser et ce depuis longtemps. Il avait changer ses manières de faire, la barbarie faisait toujours partie de son être mais maintenant il préférait parler avant de "frapper". Alors que le groupe de jeune gens se retrouva en foret touffus, les gardes genii s'approchérent petit à petit, surveillant bien le Sheppard, car il lui donnait souvent du fil à retordre. Pour finir ils lancèrent 2 flashbang suivit deux 3 bombes lacrimo'. Les militaires s'éffondrérent au sol par les vapeurs toxiques et les geniis récoltérent leur du, le trainant jusqu'à une veille maison de chasseur, qui ressemblait à un mini entrepot. John fut menotter à la table (t'imagine qu'il y aun truc au milieu de la table avec une chaine et tu es attaché comme ça) et assit sur une chaise. Koyla lui s'assit en face, une puissante lumière était au dessus d'eux, le reste de la pièce était sombre. A côté du genii, il y avait un verre d'eau remplit, un autre verre sans rien dedans et une carafe d'eau. En attendant son reveil, le genii but une gorgée avant qu'une idée lui traverse l'esprit, il remplit le verre vide d'eau et lui jeta sur sa tronche...
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : And i suppose that you find this funny ? 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

And i suppose that you find this funny ? Empty
MessageSujet: Re: And i suppose that you find this funny ? And i suppose that you find this funny ? EmptyDim 5 Juil - 22:51

Et oui, ce n'était pas son jour. Quand le groupe tombèrent dans l'embuscade, ils n'eurent pas vraiment le temps de réagir avant de tomber à terre. La prochaine fois, il faudrait prévoir de ne plus tomber dans ce genre de piège. Vu surtout par qu'ils étaient tendus la plupart du temps. Il ne vit rien du trajet qu'il prit en direction du complexe souterrain Genii. Puis, il fut trainer à travers les couloirs un peu glauques du complexe. Il pourrait quand même faire un peu de décoration un jour. Arrivé dans la salle qui l'attendait, il fut menotté à la table. Mais par la suite, il ne put pas vraiment dormir encore un petit moment. Son hôte avait apparemment envie de discuter avec lui. Et pour cela, il fallait qu'il se réveille Ce fut avec un verre d'eau en pleine tête, ce qui le réveilla en sursaut. Déjà qu'avec un réveil normal, il avait du mal mais alors comme ça, c'était pire. Il finit par ouvrir les yeux. Il avait encore des reste des flashbang car sa vision n'était pas tout à fait encore remise. Il releva la tête mais quel ne fut pas sa surprise en se voyant menotté à la table avec un ancien ami à ses côtés. Il finit par se poser au fond de la chaise tout en soupirant.

"C'est bizarre, j'ai rêver de vous une nuit, mais vous étiez mort. a croire que ce n'était pas un rêve prémonitoire. C'était bien dommage pour moi. J'aurai bien aimer."

A peine réveiller, il commençait. Il ne pouvait pas s'en empêcher. Ca devait être physique avec lui. Dès qu'il voyait sa tête, il lui balançait une vanne.

"Je vous manquais tant que ça. Je suis sur que je vous obsède. Faut penser à consulter un psychiatre."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Acastus Kolya
Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

Date d'inscription : 03/11/2007
Messages : 317
Current Mood : And i suppose that you find this funny ? W0xs

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

And i suppose that you find this funny ? Empty
MessageSujet: Re: And i suppose that you find this funny ? And i suppose that you find this funny ? EmptyLun 6 Juil - 13:57

Citation :
"C'est bizarre, j'ai rêver de vous une nuit, mais vous étiez mort. a croire que ce n'était pas un rêve prémonitoire. C'était bien dommage pour moi. J'aurai bien aimer."

Koyla eut un petit sourire mauvais lorsqu'il se reveilla enfin.

"Colonel.. Pas si mauvais que ça se rêve, je dirais qu'il était à moitier prémonitoire.. Mais mon heure.. N'est pas encore venu, dommage"

Il se rassit bien sur sa chaise et posa ses avant bras sur la table, prenant un air intimidant, le regardant longuement.. Il fit abstraction de sa réplique sur le fait qu'il devait consulté. Sur sa planète ces charlatants n'avaient pas fait long feux.. Il se l'avouait, il avait peut-être un problème, vu qu'il était obsédé par le militaire. mais quoi de plus normal ? C'est lui en premier qui l'avait humilier et étant un guerrier dans l'âme il avait une haine sans bornes envers Sheppard. Au bout d'un moment il sortit.

"Vous savez au fil de nos rencontres, j'ai enfin comprit pourquoi vous m'échappiez toujours.. J'étais beaucoup trop gentil.. Je m'amusais à vous torturer et autres sans jamais aller à mes fins. Alors je me demandes si je ne ferais pas mieux de vous loger tout de suite une balle en pleine tête.. Je serais enfin débarasser de vous"

Leve son 9mm vers la tête de John et enleve le cran de sécurité, commençant à appuyer sur la gachette.. Et dieu sait qu'il était convaincant avec ses traits de visage, pour finir il tira et la balle frola sa tête. Il eut un petit rire qui n'en n'était pas vraiment un.

"Je me suis amélioré"

Le laissant se calmer il reposa l'arme sur la table.

"Mais d'un autre côté, ce n'est pas marrant... lorsque je sentirais que la vie m'emporteras et que je vous recroise à ce moment là je ne dis pas... Vous aurez la chance d'être tuer de mes propres mains.. D'ailleurs en parlant de ça comment va la votre ? (rire). Pour le moment je préfére m'amuser, à vous faire souffrir, craquer, que ce soit physiquement ou psychologiquement... Et là vous vous dites que je suis de la pire espèce qu'il soit.. Et bien oui... La mort est pour les laches, moi je suis un géni... et j'ai comprit qu'il vaut mieux souffrir que de se laisser aller à la mort certaine"

Après un long blanc, il remplit le verre de Sheppard avec de l'eau et le lui posa devant lui.

"Un jour vous m'avez dit pourquoi je n'essayais jamais la méthode douce et bien profitez-en je suis dans un bon jour... Et je serais vous j'oublierais tout de suite l'idée que vous avez en tête et je la boirais cette eau.. Car ca sera peut etre la dernière que vous aurez avant longtemps" fit-il d'un air mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : And i suppose that you find this funny ? 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

And i suppose that you find this funny ? Empty
MessageSujet: Re: And i suppose that you find this funny ? And i suppose that you find this funny ? EmptyLun 6 Juil - 22:38

"...Alors je me demandes si je ne ferais pas mieux de vous loger tout de suite une balle en pleine tête.. Je serais enfin débarrasser de vous"

A ces mots, le Genii prit son arme et visa la tête de John. il savait bien qu'il ne le tuerait pas si facilement. Où était le panache dans tout ça s'il avait la cervelle explosé sur la table. Alors qu'il se préparait à tirer, John resta de marbre, mais bon, il était tout de même un être humain. Au moment où la balle fusait vers lui, il détourna légèrement la tête.

"Je me suis amélioré"

Le temps que Kolya repose son arme sur la table, John se remit correctement sur sa chaise. il avait eut chaud aux oreilles. La balle n'était pas passé loin. En bonus, ça lui avait détérioré le tympan. Ca fait du bruit ces petites be^tes là mine de rien.

"Je n'aurai pas dit ça. La prochaine fois, visez entre les deux yeux."

"Mais d'un autre côté, ce n'est pas marrant... lorsque je sentirais que la vie m'emporteras et que je vous recroise à ce moment là je ne dis pas... Vous aurez la chance d'être tuer de mes propres mains [...] La mort est pour les lâches, moi je suis un génie... et j'ai comprit qu'il vaut mieux souffrir que de se laisser aller à la mort certaine"

"Un génie ? Ça va ? Vous n'avez pas les chevilles qui enflent. Ça se voit que ce n'est pas la modestie qui vous étouffe. Je pense que vous avez prit la grosse tête depuis que je vous connais."

**Continue et tu vas vraiment l'avoir entre les deux yeux.
Mais non, il m'aime trop pour ça.
C'est pas toi qu'il aime, c'est te torturer.
..., pas faux***

"Un jour vous m'avez dit pourquoi je n'essayais jamais la méthode douce et bien profitez-en je suis dans un bon jour... Et je serais vous j'oublierais tout de suite l'idée que vous avez en tête et je la boirais cette eau.. Car ça sera peut être la dernière que vous aurez avant longtemps"

John regarda d'un drôle d'air, le verre que Kolya lui mit devant le nez. Depuis quand il était gentil lui quand même. Il allait pleuvoir demain avec ça. Mais, le militaire préférait toujours se méfier de lui? Après tout, ils étaient ennemis, il était normal de ne pas avoir confiance l'un dans l'autre.

"Une once de gentillesse de votre part ? Cela vous perdra un jour de jouer les gentils et surtout, ça ne vous va pas du tout."

Le militaire se saisit du verre d'eau, mais au lieu de le boire, il s'amusa à le renverser sur la table avant de reposer le dit verre.

"Désolé, je n'ai pas soif, lança t-il, le sourire aux lèvres.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Acastus Kolya
Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

Date d'inscription : 03/11/2007
Messages : 317
Current Mood : And i suppose that you find this funny ? W0xs

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

And i suppose that you find this funny ? Empty
MessageSujet: Re: And i suppose that you find this funny ? And i suppose that you find this funny ? EmptyMar 7 Juil - 21:48

Citation :
"Je n'aurai pas dit ça. La prochaine fois, visez entre les deux yeux."

"Oui mais cela serait beaucoup trop facile !... Alors vous devrez supporter mes fantaisies.. et mon plaisir à vous faire augmenter votre rythme cardiaque..."

Citation :
"Un génie ? Ça va ? Vous n'avez pas les chevilles qui enflent. Ça se voit que ce n'est pas la modestie qui vous étouffe. Je pense que vous avez prit la grosse tête depuis que je vous connais"

"Non pas des moindres je n'ai pas les chevilles qui enflent rassurez vous !... Et vous depuis le temps que je vous connais, vous êtes toujours aussi stupide.. Vous vous faites toujours avoir par mes soin (boit une gorgée de son verre) Cela devient d'un lassant..."

Lorsque le militaire prit son verre d'eau, Koyla le regarda sans laisser la moindre émotions paraitre sur son visage... Mais lorsqu'il le renversa au lieu de le boire, il poussa un soupir.. Dommage il n'aurait plus d'eau avant...D'avoir atteint le paradis, car il avait bien envie de le sequestrer durant qq jour... Lui faire vivre les pires angoisses, le faire craquer, rien que pour son plaisir personnel.

"Vous auriez du mon cher... Mais tant pis pour vous... Ce n'est pas ma faute si vous êtes idiot... Pour une fois que je me montrais gentil et que je prenais en compte vos anciennes demande"

Il finit son verre avant de le reposer tranquillement sur la table. Koyla était très calme et si Sheppard ne serait pas attaché, et que le contraste de la pièce aurait été plus chaleureux, on aurait presque cru qu'ils buvaient un verre entre "amis".

"Et bien tanpis.. "

Sur ce il se leva et sortit de sa poche un bandeau noir, il se mit derrière Sheppard et le lui noua devant ses yeux.

"On va faire un petit tour"

Des gardes arrivérent et le détachérent avant de le prendre fermement par chacun de ses bras et de l'emmener faire une petite ballade dans le complexe, tournant et ratournant, virant tanto à droite et à gauche, montant et descendant plusieur étage avant de l'emmener dans une pièce non illuminer mais où une caméra était disposée en mode nuit. On lui enleva ses menottes après l'avoir assit sur une chaise, puis les gardes s'en allérent. Ils laissérent un John Sheppard seul, dans une pièce ou les ténébres régnaient. pour commencer il le laissérent durant près de 6h dans cet endroit, le laissant croupir comme des prisonniers peuvent l'être dans des cachots.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : And i suppose that you find this funny ? 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

And i suppose that you find this funny ? Empty
MessageSujet: Re: And i suppose that you find this funny ? And i suppose that you find this funny ? EmptyMer 8 Juil - 19:39

"Vous auriez du mon cher... Mais tant pis pour vous... Ce n'est pas ma faute si vous êtes idiot... Pour une fois que je me montrais gentil et que je prenais en compte vos anciennes demande"

"Ce sera bien la première et la dernière fois que vous prendrez en compte ce que je vous dit, vu que vous ne m'écoutez pas souvent voire jamais."

"Et bien tant pis.. "

Puis, le Genii décida de lever ces fesses de la chaise. Il ne prit même pas la peine de le suivre du regard. De toute façon, pas besoin de voir à l'avance ce qu'il allait faire. Il n'allait pas l'empêcher, attaché comme il l'était. Mais d'un seul coup, pouf de lumière. Quel était l'imbécile qui avait appuyé sur l'interrupteur. Mais en vérité, notre gentil Kolya national lui avait bandé les yeux pour ne pas voir le chemin qu'il allai prochainement prendre.

"On va faire un petit tour"

"Quelle chance j'ai alors."

S'en suivit que des gardes vint le défaire de la table et le lever pour partir dans les couloir du complexe. Le chemin lui parut long, très long. Ils tournèrent dans tout les sens. Le militaire savait bien que leur complexe était assez grand et pleins de couloirs, mais là, c'était pour faire perdre un maximum ses repères. Mais au bout d'un petit moment, ils arrivèrent enfin à destination. Ils entrèrent dans une pièce et les gardes le firent asseoir sur une chaise et firent par lui enlever ses menottes. Mais bizarrement, les gardes quittèrent la pièce. John se hâta d'enlever son bandeau mais quel en fut pas sa surprise quand il ne vit aucune différence. Le Genii avait prit bien soin de ne laisser aucune luminosité filtré dans la pièce. La suite de l'aventure allait être longue voire très longue pour le militaire. Sans repère, il allait avoir du mal à savoir combien de temps il allait resté ici.

Les heures s'écoulaient lentement pour le militaire. Au début, il préférait tourné en rond dans la pièce. De toute façon, essayer de trouver un moyen de sortir d'ici était inconcevable vu la pénombre de la pièce. Autant chercher une aiguille dans une botte de foin. Cela avait durer une à deux heures, mais à la force, il avait décidé de se poser dans un coin de la pièce, assit sur le sol. A quoi bon se fatigué à tourner en rond tel un lion dans sa cage. Il fallait qu'il réfléchisse. Il n'allait pas rester là indéfiniment de toute façon. Mais en meme temps, il devait garder son calme et attendre qu'on vienne bien le voir.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Acastus Kolya
Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

Date d'inscription : 03/11/2007
Messages : 317
Current Mood : And i suppose that you find this funny ? W0xs

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

And i suppose that you find this funny ? Empty
MessageSujet: Re: And i suppose that you find this funny ? And i suppose that you find this funny ? EmptyJeu 9 Juil - 11:07

Koyla avait eu ainsi le temps de régler quelque affaire avant de rentrer dans la salle de contrôle. Celle ou un petit groupe d'homme surveillait notre homme, qui après avoir ragé à trouver une sortie avait tout de même trouver un petit coin pour se poser. Cette pièce était un nouveau systéme et Sheppard avait l'occasion de la tester. Cela marchait en qq jour et avait pour but de rendre fou le protagoniste qui se trouvait dans cette salle. Il y avait différent dispositif comme par exemple des genres d'haut parleur très petit disposait un peu partout au plafond, qui diffuseraient des grondements, des bruit de vents et même des bruits stridents comme si l'on griffé du métal. Les différents micros servaient ainsi à faire circuler le bruit dans la pièce et à le rendre fou par la suite, car en plus de cela il pouvait envoyer de l'air dans la pièce et rendre l'atmosphére encore plus glauque. 2 spot était accroché de par et d'autre de la pièce et diffusait une forte lumière, mais pour le moment cela ne servait à rien de l'allumer, il fallait prendre son temps. Koyla sourit en le voyant recroqueviller dans un coin et prit le micro pour l'allumer.

"J'espère que vous aimez votre nouveau chez vous Colonel"

Il sourit et coupa n'écoutant même pas ce qu'il disait, il demanda juste que l'on allume le spot gauche à son arrivé et il descendit pour se rendre dans la pièce dite, arme electrique à la main si jamais il se montrait agréssif (celle qu'on voit dans le 307). Des gardes qui gardaient la porte le laissérent entrer et au moment où il pénétra dans la pièce le spot d'une lumière violente -pour des yeux qui avaient été habitué à l'obscurité- s'alluma.

"Vous avez des questions ?" fit-il au bout d'un moment jouant avec son arme. Sa voix était remplie d'ironie car on aurait pu s'y méprendre à un présentateur TV - vous savez avec les voix qui vont avec.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : And i suppose that you find this funny ? 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

And i suppose that you find this funny ? Empty
MessageSujet: Re: And i suppose that you find this funny ? And i suppose that you find this funny ? EmptyJeu 9 Juil - 12:30

A la force, il allait finir par s'endormir à rester dans le noir ainsi. Il ne lui manquait plus qu'un bon lit pour s'allonger et faire quelques heures de sommeil avant que l'autre Genii de malheur refasse surface. Ce qui ne tarda point en vérité. Quand il ne s'y attendait pas, une voix vint rompre le silence de la pièce.

"J'espère que vous aimez votre nouveau chez vous Colonel"

John eut un soubre saut, en entendant cette voix qui à la force lui cassait les oreilles, il leva les yeux au ciel tout en soupirant. Il aurait pu prévenir au lieu de faire peur comme ça. C'était trop beau de le laisser encore un peu tranquille. Il me répondit même pas à la remarque de Kolya. De toute façon, il en l'écoutait plus.

"Allez, on est repartit."

Même sans être devin, John savait que son cher ami n'allait pas tarder de débarquer. Cela faisait trop longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Au bout de quelques minutes, des bruits de pas se firent entendre et la porte comme ça à s'ouvrir. John ne prit même pas la peine de se lever du sol. Après tout, il avait la réputation de déplaire à son cher Kolya. Mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'est qu'au moment où le Genii entra, une lumière vive s'alluma. Maudit soit ces abrutis ! John ferma les yeux rapidement. Après autant de temps passé dans le noir, ses yeux n'étaient pas habitué à la lumière.

"Vous venez me rendre visite ? Que c'est gentil de votre part, lui lança t-il tout en rouvrant les yeux doucement."

"Vous avez des questions ?"

"Oui, j'en aurais bien une. Est-ce que vous pourriez m'amener une télévision et un bon fauteuil pour que je puisse tuer le temps ici ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Acastus Kolya
Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

Date d'inscription : 03/11/2007
Messages : 317
Current Mood : And i suppose that you find this funny ? W0xs

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

And i suppose that you find this funny ? Empty
MessageSujet: Re: And i suppose that you find this funny ? And i suppose that you find this funny ? EmptyJeu 9 Juil - 17:47

Koyla ne fit pas attention à ses piques habituelles, mais fut des plus ravis lorsqu'il vit l'effet de son néon sur Sheppard. Dire qu'il allait s'amuser à le torturer de la sorte, c'était nouveau et pour une fois il ne se salissait pas les mains ! Il testait une nouvelle manière de le torturer et il allait voir si cela portait ses fruits. Finit les méthodes de barbares, assoiffés de sang, pour une fois faisons du sofistiquer ! et du beau ! Non, non il ne passe pas un essai pour vendeur d'objet insolite sur TV.Genii ! Son teaser était juste là si jamais il se montrait agréssif. Et vu qu'il savait qu'il n'obtiendrait rien de son protagoniste, il allait lui parler, comme des êtres normaux peuvent le faire... quitte à chambouler le militaire, qui devrait s'attendre à autre chose de la part du genii.. Mais chaque chose en son temps.

"Désolé, mais votre requette n'est pas possible... Au passage, non désolé pour la lumière, je sais que ca peut brûler les rétines à force d'ailleurs..."

Il fit un signe de la main et la lumière s'intensifia un peu plus avant de se mettre a clignoter de plus en plus vite, on s'aurait presque cru en boite de nuit. L'effet était-elle qui rendait les geste du Genii saccadé... lorsque John aurait passé au moins 2 voir 3 jour ici, il pourrait revenir le faire et la il pouvait être sûr qu'il allait avoir une forte crise d'angoisse.

"J'espère que cette démonstration vous met sur la piste de ce que je vous reserve"

Rien que pour le plaisir, il l'electrocuta au bras le forçant à tomber à genoux, d'un autre geste de la main, fit arrêter les judebox des lumières. Se retournant vers Sheppard il lui emencha un coup de cravache avec son long teaser, qui lui ouvrit la lèvre inférieure. D'un coup de genoux, il le fit basculer sur le côté et se retrouva en position de dominant, juste à côté de lui et non sur lui (je precise). Il lui prit son poignet et le regarda.

"Votre médecine fait vraiment des miracles chez vous dites moi" fit-il avant de se redresser.

"Un de ces jours, je vous la couperais en entier, vous ne pourrez plus tenir votre bien aimée dans vos bras"

Imaginant la scéne il se mit à rire grave.

"Bon.. Passons aux choses sérieuses... Comment cela se fait-il que vous ayez deserté les planètes de Pégase... Je surveille bon nombre de planete et même sans cela j'ai des yeux et des oreilles un peu partout dans cette galaxie... Cependant Vous avez était inconnus au bataillon durant un petit bout de temps.. Tell me what's happen to you ? Bad's project i hope" fit-il d'un sourire grincant.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : And i suppose that you find this funny ? 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

And i suppose that you find this funny ? Empty
MessageSujet: Re: And i suppose that you find this funny ? And i suppose that you find this funny ? EmptyJeu 9 Juil - 21:07

"Désolé, mais votre requête n'est pas possible... Au passage, non désolé pour la lumière, je sais que ça peut brûler les rétines à force d'ailleurs..."

"Vous pourriez peut-être aller me chercher mes lunettes de soleil. Elles sont dans mon équipement que vous m'avez prit, lança t-il tout en se relevant pour faire face à son interlocuteur."

Mais d'un simple geste, les lumières se mirent à clignoter, tel un stroboscope de boite de nuit. Rien de tel pour abîmer les yeux d'avantage. Apparemment, Kolya avait fait l'acquisition d'un nouveau jouet qu'il avait envie de testé. Le militaire essayait bien de garder un œil sur le Genii, mais ce fut assez dur. A la force, il fut obligé de fermer les yeux totalement.

"J'espère que cette démonstration vous met sur la piste de ce que je vous réserve"

Mais, John n'eut pas vraiment le temps de lui répondre, car Kolya s'amusa en lui électrocutant le bas ce qui le fit tomber à genoux. Mais au moins une chose de bien, les lumières arrêtèrent de clignoter sans cesse. Mais alors que John allait pour se relever, son ennemi lui asséna un violet coup de son bâton en pleine tête, avant de le faire tomber sur le côté, d'un bon coup de genoux. Ça lui manquait de pas le frapper comme ça. C'était même étonnant qu'il ne l'ai pas fait plus tôt. Puis, Kolya se saisit du poignet du militaire qu'il avait failli couper. En entendant les remarques de cet être sans scrupule, cela lui rappela d'assez mauvais souvenirs qu'il essayait de chasser de mémoire à jamais.

"Bon.. Passons aux choses sérieuses... Comment cela se fait-il que vous ayez deserté les planètes de Pégase... Je surveille bon nombre de planete et même sans cela j'ai des yeux et des oreilles un peu partout dans cette galaxie... Cependant Vous avez était inconnus au bataillon durant un petit bout de temps.. Tell me what's happen to you ? Bad's project I hope"

John se releva quelques peu mais resta sur le sol pour le moment. Il passa ses doigts sur sa blessure à la lèvre pour enlever le sang qui s'en échappait.

"Désolé de vous décevoir, mais ce n'est pas la cas. Et je sais que vous êtes curieux, mais ne comptez pas sur moi pour vous raconter ma vie privée. Je sais que vous n'en avez pas donc c'est pour ça que vous vous occupez plus de celle des autres, mais je ne suis pas bavard de ce côté là."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Acastus Kolya
Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

Date d'inscription : 03/11/2007
Messages : 317
Current Mood : And i suppose that you find this funny ? W0xs

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

And i suppose that you find this funny ? Empty
MessageSujet: Re: And i suppose that you find this funny ? And i suppose that you find this funny ? EmptyVen 10 Juil - 18:39

"Désolé de vous décevoir, mais ce n'est pas la cas. Et je sais que vous êtes curieux, mais ne comptez pas sur moi pour vous raconter ma vie privée. Je sais que vous n'en avez pas donc c'est pour ça que vous vous occupez plus de celle des autres, mais je ne suis pas bavard de ce côté là."

Le genii eut un soubre saut de rire qui ne dura l'espace que d'une seconde.

"Non je n'en n'ai pas, je n'en vois pas l'utilité, si ce n'est que vous rendre plus faible.. Et ouiii, bon pas pour chaque fois je vous l'accorde, mais à l'époque ou vous étiez avec vos collégue, Mckay as la moviette, Carter la chieuse, et Jenny la garce, je vous avez beaucoup plus facilement, il suffisait juste que je m'approche un peu trop près d'un des membres de votre équipe."

Il sourit avant de se mettre à genoux.

"C'est d'ailleurs ainsi que j'en ai déduit que vous deviez particulièrement vous entendre avec cette scientifique.. Vous voyez.. tout ce c'est et désolé de vous le dire mais vous protéger mal votre vie privé. Si je ne parle pas d'Atlantis ou que je ne réclame pas d'information, c'est que je sais que vous ne me direz rien, alors à quoi bon ? C'est pour cela je suis sympa je préfére demandé des nouvelles... Après tout depuis le temps que l'on se connait on est bon amis non ?"

Il eut un rire cette fois ci, avant de sérrer son poing et de l'envoyer dans la machoire de ce dernier pour lui intimer l'ordre silencieux de rester au sol.

"Pour ma part j'ai aggrandit mes troupes espions, j'ai le contrôle de plusieur planète et je tente toujours de faire le coup d'état avec Ladon... Dire que vous vous êtes alliés tsé ! Niveau vie privée, ai-je vraiment une tête à en avoir une, un coup par ci par là et ca me suffit... (sourire mauvais) la dernière fois c'était il y a un mois.. J'ai dépucelé une gamine de 16 ans... Belle et salope, elle m'avait trompé en souhaitant s'échapper, j'ai du la punir"

Koyla lui adressa un large sourire avant de le perdre rapidement.

"Et vous ? pourquoi vous n'êtes plus avec vos coéquipier et Jenny chérie ? Vous les échangez contre des autres, c'est nouveau ? Elle vous a trompé avec un autre ? Ca ne serait pas étonnant et vu votre personnalité, cela ne m'étonnerais pas... Ou alors c'est l'inverse (sourit viscieusement) Vous vous souvenez de ma petite réplique de l'autre jour comme quoi "vous n'atteindrez jamais le bonheur, car vous êtes incapable de le saisir"... Je suis sûr ça à pas louper ! Moi je devrais faire dans le cinéma ? mais nan du tout.. Ce n'est pas moi le personnage principal des... comment ils disaient ah oui... Feux de l'Amour."

Oui S'il savait autant de chose c'était que des membres d'atlantis, notamment des jeunes militaires dévoilaient bon nombre de chose après deux trois verres dans le nez... Koyla était plein de ressource et il le prouvait au militaire... Bien sûr il ne connaissait pas toute l'histoire, seulement certains éléments et lancer des piques pour essayer de le percer à jour encor eun peu plus et le blesser moralement.. La pire blessure qu'il soit. S'il n'avait pas été aussi barbare, il aurait pu faire psychologue peut-être, enfin psychologue à sa manière. Mais exceller dans la torture psychologique était tout aussi jouissif.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : And i suppose that you find this funny ? 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

And i suppose that you find this funny ? Empty
MessageSujet: Re: And i suppose that you find this funny ? And i suppose that you find this funny ? EmptyJeu 16 Juil - 23:06

Le militaire fut bien obliger de rester à terre avec les coups que lui donnait son cher et tendre "ami". De toute façon, il n'allait pas se relever en quatrième vitesse et lui en mettre pleine la tête. Il était bien obliger de l'écouter déblatérer tout ce qu'il avait à dire. Maintenant avec lui, il commençait à comprendre sa nouvelle tactique. Il touchait où sa faisait mal. Mais malheureusement, les rumeurs vont vite dans Pégase apparemment.

"Et vous ? pourquoi vous n'êtes plus avec vos coéquipier et Jenny chérie ? Vous les échangez contre des autres, c'est nouveau ? Elle vous a trompé avec un autre ? Ça ne serait pas étonnant et vu votre personnalité, cela ne m'étonnerais pas... Ou alors c'est l'inverse [...] Ce n'est pas moi le personnage principal des... comment ils disaient ah oui... Feux de l'Amour."

Maudit soit ces satanés militaires à la langue trop bien pendu. Si un jour il leur mettait la main dessus, il allait passé un sale quart d'heure, ils pouvaient en être sur. Kolya venait de toucher la corde sensible. Les blessures intérieures n'étaient pas tout à fait refermées. Même si avec Jenny ça repartait doucement, le bonheur qu'il avait avant était encore loin d'être atteint. Essayant de ne rien laissé paraitre, il releva la tête vers le Genii.

"Je ne savais pas qu'elle vous manquait tant que ça. Il fallait le dire que vous alliez me tomber dessus; Je l'aurai emmener avec moi. On aurait ou aller se boire un verre dans une taverne et discuter du bon vieux temps. Je lui soumettrais l'idée la prochaine fois."

Et hop ! Voilà comment dévier un sujet. Il n'avait vraiment pas envie que Kolya approfondisse sur le sujet. S'il entrait dans sa blessure intérieure, il allait prendre son pied à encore plus le blesser qu'il ne l'était déjà.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Acastus Kolya
Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

Date d'inscription : 03/11/2007
Messages : 317
Current Mood : And i suppose that you find this funny ? W0xs

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

And i suppose that you find this funny ? Empty
MessageSujet: Re: And i suppose that you find this funny ? And i suppose that you find this funny ? EmptyVen 17 Juil - 0:10

Citation :
"Je ne savais pas qu'elle vous manquait tant que ça. Il fallait le dire que vous alliez me tomber dessus; Je l'aurai emmener avec moi. On aurait ou aller se boire un verre dans une taverne et discuter du bon vieux temps. Je lui soumettrais l'idée la prochaine fois."

Acastus avait attendu un petit moment avant qu'il ne daigne répondre, il était vrai qu'il l'avait assomé de personne, mais il voulait lui montré qu'il avait changé. Qu'il n'était plus une brute qui torturé au sang - bon ok il l'était toujours - mais cette fois ci il voulait tester autre chose. Il avait déjà eu un bon résultat lors de leur dernière rencontre. Mais cette fois ci il voulait le briser littéralement. Et pour ça il n'aurait pas à dire grand chose. Juste qq phrase bien placer. Pour le moment il fallait l'affaiblir, c'était la première étape, après le reste rouler tout seul, du moins en principe. Cettepièce était unique et c'est elle qui allait faire tout le boulot.. Elle allait rendre fou le militaire par les nombreuses innovations dont elle était capable. Quel spectacle. Et le tout était enregistré par cette petite caméra situé ans le coin de la pièce.. aah il se ferait une cassette et la nommerait "Les Délires de Sheppard" qu'il regarderait chaque soir avant de se coucher.

"J'avais bien vu..."

Se relève

"Cette tendance à toujours changer de sujet.. Mais je vais vous dire qqch, il ne vaudrait mieux pas que je la voye, car je lui met une balle entre les deux directement, je ne peux pas supporter son clapet et blablabla... Boum ! Ou alors pour bien vous faire chier je la fais torturer ou violer devant vos yeux... Dc vous voyez, il ne vaut mieux pas que je la croise et j'espère qu'elle ne fera pas partie de l'équipe de secours (se lèche les lèvre tel un prédateur) quoique... Enfin ils metteront un certain temps ce Bunker et occulté par un champs de force.. Bon courage pour trouver. Enfin il y a une signature energétique, mais le temps qu'ils trouvent, vous serez déjà mort. C'est dommage que vous n'ayez pas bu votre verre d'eau tout à l'heure.. Moi qui voulait être gentil. Tanpis."

Il se mit à reculer vers la porte.

"On dit qu'un être humain peut vivre 48h sans boire, nous allons voir ceci"

il eut un mauvais sourire avant de quitter la pièce et rejoindre la salle de contrôle.

La lampe central était encore allumer et John pouvait profiter pour voir ce qui l'entourait, bien qu'il n'y avait rien et surtout la lampe n'éclairait pas les 4 coins de la pièce juste le centre (mouwawah). Soudain la lampe s'éteigna et le technicien genii -sous les directives de Koyla- se mit à manipuler son joujou grandeur nature. Tout d'abord il fit faire entendre des sons a trèèèèèèès basses fréquence, a peine audible.. Pour lui faire croire qu'il y avait peut-être qqch. Il fit ça durant 10 minute avant de s'arrêter et de reprendre 40 minute plus tard. Prenant uen grande marge entre deux, pour le titiller. Puis plus rien ne changea jusque tard dans la nuit. Vers 3h du matin alors que John dormait (ou du moins essayer, il a plus du tout de repére et t'as plus de montre je te l'ai enlevé) le technicien envoya un bruit de vent dans la pièce et appuya susr un bouton qui envoya du véritable air vers John (alr là timagine que sur les 4 coins de la pièce entre la base du mur et le sol le joint quoi, ya des trucs exprès qui envoie de l'air) Il le fit plusieur fois jusqu'à se qu'il se reveille. Après ceci il continua ses petits bruits de vent avant de tout couper et de rendre la pièce silencieuse... et angoissante. Et puis ... tout d'un coup.. Deux lumières rouges apparurent à l'autre bout de la pièce et part un effet d'optique l'agrandit tout en le faisant arriver à une vitesse folle sur John. S'ensuivit un petit grandement dans le coin ou se situé John. Voyant à l'écran qu'il se retournait le technicien envoya de l'air pour lui faire croire à un souffle de qqch, puis un cri strident et le silence... Koyla qui observait la scéne était carément en train de jubiler sur place et popole allait bientôt être en feu (rayez la mention inutile). Après encore qq manip il s'amusa encore durant un moment, laissant des intervalles d'une demi heure, rien que pour lui faire croire à des moments de répis. Bien qu'il était encore lucide, cela faisait maintenant plus de 12h au moins qu'il n'avait rien bu.. et les illusion plus le corps en manque d'eau, ça allait pas tarder à entrainer des crises d'angoisses. Vers 8h du matin, Koyla songea enfin à le laisser se reposer mais demanda au technicien de laisser un petit bruit de fond, un fin bourdonnement en continue, sans coupure, qu'il devrait augmentait s'il voyait qu'il s'endormait de trop. Tout ça dans l'unique but de l'épuiser d'avantage...

(hj: je m'aime mdr et puis c'est toi qui voulait ca)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



And i suppose that you find this funny ? Empty
MessageSujet: Re: And i suppose that you find this funny ? And i suppose that you find this funny ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
And i suppose that you find this funny ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Autres planètes-
Sauter vers: