AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Salle d'attente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Salle d'attente C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Salle d'attente Salle d'attente EmptyMer 31 Déc - 1:52

---> Salle de contrôle

Jenny avait été mise au courant 2 bonnes heures après, et avait d'ailleurs réprimander Chuck même si cela n'était pas de sa faute, le pauvre ^^. Elle avait accourut à l'infirmerie et avait même renverser un chariot emplie d'ustensile et poussé deux infirmiére. Elle avait bien tenter de soutirer des informations au gorille devant le bloc opératoire mais rien à faire. L'attente était longue et elle s'était rongé presque tout ses doigts.. l'accès à la salle ou l'on pouvait voir en contre bas lui avait été interdis et elle avait tourné en rond pour finir par s'asseoir dans un recoin de l'infirmerie pour attendre des nouvelles. Il était tard dans la nuit et il n'y avait toujours personne. L'attente devenait de plsu en plus insuportable et elle s'inquiètait de plus.. mais qu'est-ce-qui lui était encore arrivé. Tout plein de vilaine pensées (craquage) vinrent la submerger et elle pensait au pire. Cela ne finirait donc jamais ?... c'est en prenant son mal en patience qu'elle attendit que quelqu'un vienne pour lui annoncer la mauvaise nouvelle.


Salle d'attente Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Salle d'attente Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente Salle d'attente EmptyMer 31 Déc - 13:03

Pendant sa petite pause pendant l'opération, Jennifer était revenu dans la pièce principale de l'infirmerie. A son arrivée, elle vit Jenny, certainement mise au courant de la situation de son fiancé. Maintenant, elle pouvait pas l'esquiver et elle allait être obliger de lui dire toute la vérité, chose pas facile à faire. Elle s'avança vers elle qui était assise un peu plus loin. Pendant le court trajet, elle réfléchissait à la manière de lui annoncer la mauvaise nouvelle. C'était ce qu'elle détestait le plus dans son métier : annoncer les mauvaises nouvelles à la famille.

"Jenny ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Salle d'attente C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente Salle d'attente EmptyMer 31 Déc - 13:34

La jeune femme avait fini par s'appuyer contre un lit, la tête posait sur ses avant bras. Alors qu'elle ruminait, elle entendit son prénom. Très vite elle releva la tête et posa son regard sur la doctoresse.

"Jennifer !"

Sur ce elle se leva et s'avança vers elle, alors qu'elle trifouillait ses doigts signe de nervosité.

"Comment va-t-il ?.. et... et pourquoi c'est aussi long ?"


Salle d'attente Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Salle d'attente Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente Salle d'attente EmptyMer 31 Déc - 14:47

La doctoresse ne savait pas vraiment pas quel bout commencer. Mais devant l'inquiétude de la jeune femme, elle préféra y aller doucement pour ne pas trop la brusquer.

"Il n'est pas encore tirer d'affaire mais il est sur la bonne voie. Nous avons lui retiré une partie de l'intestin grêle, très abîmé. Durant l'opération, son coeur nous a lâcher plusieurs fois, du fait qu'il avait perdu beaucoup de sang et... nous avons du l'intuber et le placer sous respirateur artificiel pour le moment. Mes collègues sont en train de veillé sur lui le temps qu'il récupère de l'opération. Après, nous devrons réparé son poignet emputé."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Salle d'attente C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente Salle d'attente EmptyMer 31 Déc - 15:11

Au fur et à mesure de son récit, la scientifique fronca des sourcils avant d'entrouvrir légérement sa bouche. Ca n'allait pas recommencer, la derniére fois il avait du se faire opérer de son foie et il se remettait seulement et... et maintenant c'était ses intestins.. stop à la fin !

"...nous avons du l'intuber et le placer sous respirateur artificiel.."

A cette phrase elle releva la tête dont ses yeux était emplie de douleur.

"Q.. qu..quoi ?.."

Bien sûr, elle savait ce que cela voulait dire, mais étant sous le choc, il fallait que ça sorte.

"Mes collègues sont en train de veillé sur lui le temps qu'il récupère de l'opération. Après, nous devrons réparé son poignet emputé."

Alors.. là, ce fut la goutte qui fit déborder le vase, le détail de trop, son visage palit à vue d'oeil et elle ne se sentait pas bien, mais alors pas bien du tout. Rien que de l'imaginer sans main, cette vision lui était insupportable. Keller n'avait pas très bien maitriser ses mots ^^ où alors c'est elle qui était trop perturber pour en avoir comprit le sens.. Quel psychopate lui avait fait ça ? Elle en avait peut etre bien une idée, mais elle ne pouvait pas avancer de preuve. Doucement elle déglutit alors que sa vision devenait trouble et son ouïe lointaine.

"Emputé.. c'.. c'est"

Se retient d'une main sur le lit.

"Pas.. possible"

A la fin de sa phrase, elle se sentit prit d'un malaise, de part cette nouvelle un peu trop forte en émotion et ça pouvait se comprendre; surtout avec la surcharge de nervosité qu'elle avait en elle. Doucement Jenny sentit ses jambes devenir flagada, jusqu'à ce qu'elles ne maintiennent plus le poids du corps de la scientifique. La jeune femme attérit par terre dans un bruit sourd avant de réemerger 10 secondes plus tard.


Salle d'attente Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Salle d'attente Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente Salle d'attente EmptyMer 31 Déc - 19:08

Même en modérant ses mots, il n'y avait pas deux façons de dire les choses comme elles sont. Mais la doctoresse aurait du se douter de comment Jenny réagirait à une telle nouvelle. La jeune femme, sous le poid de la nouvelle, se déroba et tomba sur le sol. Jennifer se dépêcha de l'aider à se relever quand elle reprit ses esprits à s'allonger sur le lit juste à côté.

"Je suis désolé de vous avoir annoncer ça de la sorte. Mais rassurez vous. Il a encore sa main mais, elle est bien endommagé. Avec une bonne chirurgie et beaucoup de rééducation, tout devrait rentrer dans l'ordre, même si ça sera long."

Elle fit de son mieux pour essayer de réconforter la jeune femme dans son malheur. Il était vrai qu'il y avait des chances pour qu'il ne retrouve pas la mobilité d'avant. Mais s'il fait ses exercices correctement, il n'y aurait pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Salle d'attente C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente Salle d'attente EmptyJeu 1 Jan - 2:42

En se réveillant, la jeune femme vit le visage de Keller au dessus d'elle avant de se sentir soulevé pour qu'elle soit mise debout. Cependant la doctoresse, la mit sur le lit, mais jenny resta assise, se maintenant de ses mains au rebord du lit. Au moins elle comprenait un peu mieux à l'explication un peu plus détaillé de la doctoresse.. et poussa un soupir de soulagement qui n'en n'était pas vraiment un. John était toujours au bloc et qui plus est toujours en mauvaise posture vu qu'il était toujours sous respirateur artificiel.

"Et.. est-ce-qu'il va s'en sortir, enfin je veux dire.. il est sous.. respirateur.. mais ce n'est que temporaire, n'est-ce-pas ?" fit-elle avec une inquiètude mal maitrisé dans sa voix.

"Et je voudrais savoir aussi quand... quand est-ce-qu'il sortira du bloc ?"


Salle d'attente Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Salle d'attente Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente Salle d'attente EmptyJeu 1 Jan - 2:52

La doctoresse voyait bien dans quel état était la jeune femme. Morte d'inquiétude pour celui qu'elle aimait. Ce qui pouvait se comprendre bien sur.

"Oui, ce n'est que temporaire, je vous rassure. Dès qu'il se sera réveillé, il pourra respirer par lui même, normalement. C'est pour l'opération, juste au cas où il fasse un nouvel arrêt cardiaque."

"Et je voudrais savoir aussi quand... quand est-ce-qu'il sortira du bloc ?"

"Pour le moment, je ne peux rien vous dire. Nous avons encore beaucoup de travil à faire. A sa sortie du bloc, nous allons le placer aux soins intensifs. Dès qu'il sortira, je vous tiendrai au courant."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Salle d'attente C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente Salle d'attente EmptyJeu 1 Jan - 2:59

Jenny acquièscat d'un signe de tête à sa premiére réplique.. cela ne l'appaisait qu'un petit peu et pour cause, elle avait besoin de le voir, voir comment il allait. Des horreurs elle en avait déjà vu mais elle allait devenir folle à restait ici sans rien faire et juste à attendre.. et pourtant c'est ce qu'il fallait faire.

"Très bien.. merci" répondit-elle pour sa seconde réplique.

"Je pourrais allez dans la salle.. où l 'on peut suivre vos exploit sans géner personne.. elle ma été refusé" fit-elle d'un regard suppliant.


Salle d'attente Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Salle d'attente Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente Salle d'attente EmptyJeu 1 Jan - 15:26

Après quelques instants de reflexion et quelques hésitations, Jennifer décida de laisser l'accès à Jenny, en échange qu'elle se tienne tranquille tout le long de l'opération. Après voir échanger encore quelques mots, la radio de la doctoresse se mit à grésiller.

//Dr Keller, tout est pret pour la suite de l'opération.//

//Parfais, j'arrive de suite.//

Elle fit signe à Jenny de la suivre, pour la faire passer devant le graaaaandd videur... euh... infirmier qui surveillait la porte du bloc.

--> Retourne au bloc
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Salle d'attente Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente Salle d'attente EmptyDim 26 Juil - 21:29

Jennifer était patie faire un tour au bloc mais Carson venait de finir d'enlever la balle situé dans l'abdomen du militaire. C'est là qu'elle revint dans la salle principal où l'ambiance était plus calme, prenant de chacune de ses mains les extrémités de son stétoscope, c'est là qu'elle vit dans un recoin de l'infirmerie, un peu à l'écart, une silouhette. Froncant les sourcils elle s'avança avant de reconnaitre l'identité de suite.

"Jenny, je peux vous aider.. Je ne vous ai pas vu tout à l'heure avec les.. marines."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Salle d'attente C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente Salle d'attente EmptyDim 26 Juil - 21:29

Jenny avait préféré ce trouver un petit coin au calme lorsque toute l'infirmerie ressemblait à une fourmilière.. De toute manière trop de questions se posaient à elle, elle aimerait bien savoir ce que ce connard lui avait fait subir pour avoir un moyen de l'aider mais ce n'était pas le cas. Et ça la chagrinait au plus haut point. Elle avait tout de même réussit à enlever son gilet par balle et déposer son 9 mm, se déséquipant mais la balle qui était dans son épaule n'était pas aussi importante que le pauvre marines qui s'en était prise une dans le ventre. De plus pour elle ce n'était que superficielle, comme si elle s'était juste prit une droite.. Sauf qu'à la force ça commencer à s'infecter peu à peu.. peut-être pour ça qu'elle avait chaud ? Lorsqu'elle vit Jennifer à ses côtés elle se tourna vers elle et se leva.

"Il y avait plus urgent.. Comme..."

Elle ferma les yeux un instant en les plissant sentant la douleur réagir par ses mouvements trop abrupte.

"Comment va-t-il ?" fit-elle en passant une main sur son front qui commençait à perler de sueur.


Salle d'attente Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Salle d'attente Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente Salle d'attente EmptyDim 26 Juil - 22:26

Quand la scientifique se retourna, Jennifer vit la blessure de cette dernière, en plus de sa tête un peu défoncé, il fallait bien le dire. Mais elle la laissa quand même terminé. Elle savait bien qu'elle voulait faire passé les autres avant elle, mais quand c'est au défaut de sa propre santé, cela devenait du sadomasochisme quand même.

"Comment va-t-il ?"

"Pour le moment, il se repose. il faut attendre. Mais vous, vous auriez du venir avec les Marines tout à l'heure vu votre blessure. venez vous allonger sur le lit. je vais vous soigner."

Elle déposa sa main sur le front de Jenny et sentit qu'elle commençait à devenir brulante. Surement la fièvre qui s'installait.

"Vous me faite une poussée de fièvre. Votre blessure à du commencer à s'infecter."

Elle força un peu la jeune femme réticente à aller s'installer sur un des lits de libre. Puis, elle alla chercher de quoi la soigner. Elle enfila ses gants stériles et prit une paire de ciseaux pour découper son t-shirt. Plus facile pour accéder à la plaie. Au premier abord, ce n'était pas bien grave, la balle se voyait. Elle n'avait pas pénétrer plus loin. Après lui avoir fait une anesthésie locale, à l'aide d'une pince, elle retira la balle qu'elle déposa dans une écuelle. Quelques points de suture plus tard, le tour était joué. Puis, elle s'occupa des blessures à la tête, mais apparemment, Jenny n'était pas de cette avis..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Salle d'attente C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente Salle d'attente EmptyDim 26 Juil - 22:55

Citation :
"Vous me faite une poussée de fièvre. Votre blessure à du commencer à s'infecter."

Jenny poussa un soupir tout en gromelant, mais la douleur qu'elle percevait dans son épaule, l'y força, elle s'allongea sur le lit relever et se laissa aller au soin. Cependant elle recula la lampe qui la frappait en plein dans les yeux et qui l'éblouissait un peu trop. Elle ne s'excusa même pas et laissa Jennifer mettre la lumière comme elle le pouvait avant de s'attaquer à son T-Shirt.

"C'est pas grave je vous.. dis" fit-elle sans vraiment savoir ce qu'elle disait, elle voulait se montrer forte, mais surtout elle était comme desemparé face à John avant que les marines n'arrivent elle avait passé 5 minutes avec lui, il ressemblait vraiment à un enfant de 5 ans.. Peut-être que maintenant il avait retrouvé un peu de ses esprit... peut-être elle ne l'avait pas vu depuis son retour. Perdu dans ses pensées elle se laissa faire, serrant les dents pour s'empêcher de trembler fasse à la fièvre qu'elle avait, cependant quand elle vit une main au dessus de son visage, elle attrapa son poignet à la ronon dans le 404.

"Je crois.. (mini sourire) que ça suffira Jennifer.. Merci, mais il faut que j'aille le veiller et.. (se redresse) et apres il faut que j'aille voir még.. mégane" fit-elle avant d'inspirer longuement tout en se mettant à trembloter malgré elle.

**Tu vas rester allongé oui... John il s'en fou il dort, Mégane... probablement aussi, occupe toi de toi
- *montre les crocs*
- si tu crois que tu me fais peur, t'as vu ta tête... Allez on parie 50$ que si tu te lève tu vas tanguer
- parie tenu**

pensa-t-elle avant de mettre en geste sa pensée mais...


Salle d'attente Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Salle d'attente Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente Salle d'attente EmptyDim 26 Juil - 23:19

"Je crois.. que ça suffira Jennifer.. Merci, mais il faut que j'aille le veiller et.. et après il faut que j'aille voir még.. mégane"

"Non Jenny ! Vous devez restez ici un petit moment, le temps que la fièvre baisse. Vous n'irez pas bien loin dans votre état. John dors pour le moment et ne va certainement pas se réveiller avant plusieurs heures et Mégane, je suis sur qu'on s'occupe bien d'elle aussi. Alors maintenant, vous devez vous occupez de vous. Je ne vais pas vous laisser partir."

Pire que les militaires cette Jenny. Quand elle a une idée derrière la tête, il est difficile de l'en déloger. Mais pour son bien elle devait rester ici. Jennifer pouvait comprendre qu'elle était inquiète pour le militaire et qu'elle veuille voir sa fille, mais pour le moment, elle devait se soigner. Cela ne prendrait pas beaucoup de temps si elle était un tant soit peu raisonnable, elle se tiendrait peut-être un peu plus tranquille.

"Ne me forcez pas à prendre les grands moyens pour vous faire restez. Je déteste ces manières mais s'il le faut, je les prendrais. Alors soyez raisonnable pour une fois. Avec les médicaments, d'ici deux à trois heures, vous irez déjà mieux. Faites moi confiance."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente Salle d'attente Empty

Revenir en haut Aller en bas
Salle d'attente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» >> SALLE DES E2PZ
» Salle de pause
» >> SALLE DE DETENTE
» >> SALLE DE CONTROLE
» >> SALLE DE LA PORTE DES ETOILES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Salle d'examen-
Sauter vers: