AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Salle de pause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Salle de pause Empty
MessageSujet: Salle de pause Salle de pause EmptyDim 23 Mar - 17:14

Cela faisait maintenant une semaine que Kylee planait avec une menace au dessus de la tête. Oui, le fait que Castiel lui ait révélé qu'il savait pour son secret l'avait plongé dans une angoisse considérable. Même si au fond, elle savait que Castiel n'avait qu'une parole et qu'il ne dirait rien à Noah, comment pouvait-elle en être sûr ? Après tout l'Enokien était ami avec son fiancé. Monde cruel.. elle qui voulait gérer tout seul son problème qui l'a bouffé depuis des années et qui était dû au terrorisme psychologique de sa mère et de son manque de confiance inhérent. C'était loupé ! Enfin... Kylee pouvait-elle vraiment prétendre s'en sortir seul ? Alors que cela faisait des années qu'elle était accroc à sa drogue ? C'était là, une douce illusion. Mais comme tout Junkie, elle le nierait.. C'est peut être pour cela qu'elle haïssait temps Castiel en ce moment. Il lui rappelait sa faiblesse et le fait qu'elle n'était plus autonome de ses actes et dépendante. Ca non ! Noah en avait déjà fait les frais, il savait qu'il ne fallait jamais la forcer en rien au risque d'obtenir d'elle tout le contraire. Castiel allait l'apprendre.

En ce début d'après midi, Kylee était en train de boire son cappuccino... Oui.. la doctoresse s'était mise à la caféine, toutefois, cela était un échec... Elle avait vraiment du mal avec ce goût arriéré. Au final elle se leva et alla au petit évier où elle déversa le contenu restant avant de grimacé. Ce goût immonde était toujours sur sa langue. Regardant derrière elle si il n'y avait personne, elle se pencha et rinça sa bouche. Au final elle ouvrit le frigo et regarda si quelqu'un avait laissé quelque chose. Tracy avait laissé un moelleux au chocolat datant d'hier... Cette doctoresse était une vrai garce et plusieurs fois, Kylee s'était prit le chignon avec elle.. Alors en haussant les épaules elle le prit et alla s'installer sur le canapé où elle savoura ce dessert. Cependant quand la porte coulissa, elle avala de travers avant de mettre l'assiette à côté d'elle comme pour la cacher.. Si c'était cette Tracy... mais non il s'agissait de Noah. Ouf.


"Tu m'as fais peur" fit-elle en reprenant son assiette.

"Je pensais que c'était le Dr Lawrence.... c'est à elle"
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Salle de pause Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Salle de pause Empty
MessageSujet: Re: Salle de pause Salle de pause EmptyDim 23 Mar - 19:38

Durant la semaine qui venait de s'écouler, Noah s'était demandé quelle mouche avait piqué Kylee pour qu'elle soit tellement sur la défensive avec tout le monde, y comprit lui-même. Bien sûr, lorsqu'elle s'en rendait compte, elle s'excusait et tentait de se reprendre ; cela fonctionnait les premières minutes, mais au fur et à mesure, la Kylee morose, la tête ailleurs, était de retour. En interrogeant les amis de la doctoresse sur ce brusque changement de comportement, personne n'avait été capable de lui répondre... personne ? Non ! Castiel détenait la clé ! En effet, de ce que l'Enokien lui avait dit, lui et Kylee étaient en froid, suite à une dispute par rapport aux analyses que sa fiancée avait fait sur leur ami commun. Par la suite de ces révélations, Noah avait haussé les épaules, l'amitié entre ce deux-là allait bien revenir un jour ou l'autre. Pour le moment, le médecin continuait son travail, ainsi que son train-train habituel. Alors forcément, quand vint la pause, il se précipita d'un pas léger en salle de pause, convaincu d'y trouver sa belle.

En passant sa main sur le cristal, la porte coulissa, dévoilant la jeune femme qui semblait... comme prise en flagrant délit. Il fronça des sourcils et entra dans la pièce ; les portes se refermaient derrière lui alors qu'il croisait les bras contre son torse, tout en regardant Kylee d'un air interrogateur.


Citation :
"Tu m'as fais peur"

Noah la regardait reprendre son assiette, contenant une moitié de moelleux au chocolat.

"Attends... tu croyais que j'allais te faire une scène parce que tu fais un écart en mangeant ce moelleux qui a l'air succulent ?"

Lorsqu'elle lui expliqua que le fameux dessert appartenait au Dr Lawrence, une "nouvelle" qui avait une dent contre Kylee, mais aussi tendance à draguer le pauvre Noah, parfois même sous les yeux de sa petite amie qui fulminait. Bien sûr, il refusait ses avances, mais elle revenait toujours à la charge. Malchanceux qu'il était mais au moins, le Dr Lawrence n'était pas hystérique comme Aurelia, envers Castiel. Avec un petit sourire malicieux, Noah s'avança vers Kylee, et piqua un bout de moelleux qu'il enfourna dans sa bouche en se léchant les doigts.

"Excellent ! Oh et tu peux le lui prendre, elle m'a volé un baiser tout à l'heure alors... c'est donnant donnant."

Face à l'air ahurit de sa belle, Noah garda son sérieux, avant d'éclater de rire devant elle, puis de s'asseoir sur une des chaises non loin d'elle et de lever les mains devant lui.

"Relax ! C'était une blague. Tu ne crois quand même pas que je vais la laisser m'approcher ? C'est une peste et moi je suis fidèle."


Salle de pause I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Salle de pause Empty
MessageSujet: Re: Salle de pause Salle de pause EmptyLun 24 Mar - 15:33

[HJ: Toute les nouvelles craquent sur toi :p gonfleur de cheville, prochain coup ça sera mon tour mdr]

Kylee avait toujours les yeux ronds comme des culs de bouteilles et cet air de "pris sur le fait" sur le visage. Tel un enfant ayant fait une bêtise. Kylee s'attendait vraiment à voir débouler Tracy Lawrence, mais il n'en fut rien et cela la soulagea lorsqu'elle vit une touffe châtain foncé passé la porte. A sa réplique elle secoua la tête négativement et lui expliqua que le gâteau était à cette fameuse doctoresse. Elle reprit un bout et ajouta:

"Mais tu as raison, il est très bon... D'ailleurs ça m'étonnerais que ce soit elle qui l'est fait elle même.. Avec ses ongles manucurés, je doute qu'elle puisse mettre la main à la pâte.. Ca doit être un restant du mess.. Donc au final.."

Regard de côté, avec une mine pleine de réfléxion.

"Je ne devrais pas culpabiliser de lui avoir piquer, vu que théoriquement... ce n'est pas à elle" lança-t-elle plus pour elle même qu'autre chose, se rassurant sur son acte "délictueux". Toutefois Noah en profita pour lui prendre un bout du moelleux. Kylee protesta avant de regard son assiette où il ne restait que quelques miettes.

"Excellent ! Oh et tu peux le lui prendre, elle m'a volé un baiser tout à l'heure alors... c'est donnant donnant."

Toujours un peu ailleurs et bloqué sur sa pensée "non mais il m'a tout bouffé !!", elle ne percuta sa pharse qu'un peu plus tard et releva son minois avec une tête d'ahurie... Et comique, car le médecin se mit à s'esclaffer narguant qu'il l'avait charrié. La neurologue secoua la tête négativement..son humour pouvait être des plus douteux des fois.. Il fallait qu'il arrête de fréquenter Castiel. Ha ! D'ailleurs rien qu'à penser à lui, ses traits de visage se fermèrent et son regard se perdit ailleurs. Avant qu'elle ne se reprenne en secouant la tête, elle envoya un léger sourire à Noah et tout en le fixant se demanda comment il réagirait face à son secret le plus honteux et qui la consumait jours après jours. La parole de l'Enokien lui revint en mémoire "faire attention à chacun de tes gestes, chaque jours.... c'est juste inimaginable"... Oui, décidément il n'avait pas tord. Car depuis maintenant un an et demi qu'elle était avec lui, il n'y avait pas un seul jour qui passait sans qu'elle vive avec cette peur qu'il l'apprenne et la quitte sur le champ. Au final elle poussa un soupir:

"Je sais que tu es fidèle *pour combien de temps, car je ne suis pas sûr qu'avec ce que je cache tu le resterais*.. et que tu n'es pas ce genre de personne à aller voir ailleurs.. J'ai eu peur une fois.. mais.. c'était un quidproquo..."

Le ton de la jeune femme était dit avec un trait de mélancolie et d'une platitude à déprimer... Pourtant elle ne devrait pas réagir ainsi, car Noah avait déjà tenté plus d'une fois de la démasquer en lui lançant ce fameux regard qu'il avait toujours quand il voyait que quelque la tracassé.. Sauf qu'il était juste impossible qu'elle le lui dise. Pour finir, la doctoresse se leva et alla à l'évier tel un automate, où elle fit couler l'eau pour laver l'assiette et la cuillère. Castiel... soucis... danger... tout cela l'a miné..., enfin.. Elle n'était pas du genre à lâcher le morceau.. Au contraire, elle était en train de réfléchir à un plan pour ne pas que l'Enokien l'a devance. Bref, des pensées malsaines. Perdu au fin fond de ses pensées, elle ne fit même plus attention à ce qui l'entouré, ni à l'eau qui continuait de couleur et qui était glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Salle de pause Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Salle de pause Empty
MessageSujet: Re: Salle de pause Salle de pause EmptyMar 25 Mar - 12:59

Citation :
"Mais tu as raison, il est très bon... D'ailleurs ça m'étonnerais que ce soit elle qui l'est fait elle même.. Avec ses ongles manucurés, je doute qu'elle puisse mettre la main à la pâte.. Ca doit être un restant du mess.. Donc au final.."

Noah, toujours bras croisés avec son petit sourire en coin, appuya son dos contre la porte en attendant la fin de l'analyse de Kylee concernant le fameux moelleux au chocolat du Dr Lawrence, non fait par ses soins.

Citation :
"Je ne devrais pas culpabiliser de lui avoir piquer, vu que théoriquement... ce n'est pas à elle"

"Hum hum... pas faux..."

Puis, le médecin s'était avancé, afin de lui piquer un bout de l'objet du délit, à savoir le dessert tout droit venu du mess. Effectivement, c'était délicieux ! Il se délectait du goût dans sa bouche, alors que sa fiancée continuait de regarder son assiette, couverte de quelques miettes désormais. Mais bien vite, il la réveilla en lui lançant une petite blague sur le Dr Lawrence qui l'aurait embrassé ; c'était faux bien sûr, mais la tête que faisait Kylee était hilarante ! Le médecin avait du mal à se calmer.

Mais en voyant le visage de la jeune femme qui se fermait, il cessa de rire et fût instantanément inquiet, même si apparemment, son humeur se retrouvait souvent maussade à cause d'une dispute avec Castiel.


Citation :
"Je sais que tu es fidèle et que tu n'es pas ce genre de personne à aller voir ailleurs.. J'ai eu peur une fois.. mais.. c'était un quidproquo..."

Noah eut un frisson de dégoût.

"Ne m'en parle pas, rien que de penser à cette sale garce... mais sache que tu n'as plus à avoir peur, parce que tu sais très bien que tu est la seule avec qui je..."

Le médecin ne pu terminer sa phrase que déjà, Kylee s'était levée afin de pouvoir laver son assiette, ainsi que sa cuillère. Il fronça des sourcils tout en la regardant passer et faire la petite vaisselle. Et pour un couvert et une assiette, elle mettait un temps fou ; Noah s'était levé et approché de la jeune femme, coupa l'eau puisque tout était propre et prit une serviette pour essuyer les mains de la doctoresse, toujours dans ses pensées. En touchant sa peau, il eut un petit sursaut avant de frictionner une main, puis l'autre.

"Tu as les mains gelées..."

Noah la fit s'asseoir face à lui et continua de frictionner ses mains. Kylee avait la tête baissée ; il soupira doucement et releva sa tête, à l'aide de deux doigts sous son menton.

"Écoute ma belle... je sais ce qui te tracasse et franchement, tu n'as pas à t'en faire. Castiel m'a tout dit..."


Salle de pause I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 1107
Current Mood : Salle de pause Castiel-orgy

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Salle de pause Empty
MessageSujet: Re: Salle de pause Salle de pause EmptyMar 25 Mar - 21:04

Castiel avait tenté 2 approches cette semaine auprès de Miss Knightley.. Sauf qu’il aurait dû s’en douter, chaque tentative fut un échec. Elle n’était vraiment pas encline à échanger quoique ce soit avec lui et il l’a comprenait. A l’inverse, il n’aurait certainement pas apprécié qu’on lui force la main et qu’on se mêle de ses affaires. Il se souvenait de la mise en garde qu’il avait énoncé par rapport à Noah, le jour il s’était immiscé dans l’esprit de Kylee.. Il n’aimait pas jouer les voyeurs, ce n’était pas dans sa nature, mais pour le bien de Kylee, il avait fallu et voilà ce qui en résulté. Cependant cela était un bien pour un mal et ça, l’Enokien en était persuadé. En milieu de semaine son ami était venu le voir par rapport aux sautes d’humeur de la jeune femme et qui apparemment avait lâché le « nom » du coupable : lui. Dès lors pour protéger ce qui avait été échangé entre les deux jeunes gens et dans l’intérêt de la neurologue, il avait menti. L’avantage d’avoir l’air impassible dans n’importe quelle situation, c’est que l’on pouvait énoncer un bobard en même temps qu’on l’inventé sans que cela ne se voit. Ainsi, il avait raconté que cela était dû aux analyses par rapport à ses capacités sensorielles.. Kylee avait voulu allé plus loin, mais Castiel n’avait pas souhaité poursuivre… l’un dans l’autre, le ton était monté et Kylee était frustrée de ne pas avoir eu ce qu’elle voulait. Une excuse valable qui devait expliqué aux yeux de tout le monde pourquoi la jeune femme se sentait tracassée.
En cette douce journée, un allié des Atlantes doté d’un code récepteur avait envoyé un message via le vortex. Il avait demandé à parler à Castiel, ami de longue date. En effet, la nouvelle s’était répandue - dans ce village où l’Enokien avait travaillé en tant qu’homme à tout faire - comme quoi ce dernier vivait à présent ici. Le jeune homme du nom de Thyraël avait un service à lui demander en échange de celui qu’il lui avait offert à l’époque. C’était une dette sans vraiment en être une, car son père souffrait de soucis de santé. En demandant plus de détail, Thyraël lui avait expliqué que plusieurs fois son père avait eu l’oreille qui saignait et qu’il se plaignait souvent de maux de tête. Bien.. un médecin était de rigueur.. et vu qu’il s’agissait de la tête… qui de mieux que Kylee pour cette mission ? C’était là l’occasion de mettre les choses au clair une nouvelle fois tout en « travaillant ».


Arrivé à l’infirmerie, on lui indiqua la salle de pause où Noah et Kylee était… Passant la main sur le faisceaux, il ouvrit la porte pour tomber sur le couple.

« Bonjour… j’espère ne pas vous déranger.. » dit-il en fronçant les sourcils. Il s’avança jusqu’au petit « coin salon » avant de s’arrêter, restant planté là. L’Enokien fit un signe de tête à Noah, puis il se mit à sonder de son regard d’un bleu azur, celui de la jeune femme. Il voyait bien qu’elle était en train de bouillonner et qu’elle n’était franchement pas ravi de le voir ici, mais peu importe. Il savait qu’elle allait se tenir face à Noah.. L’Enokien se servit l’espace d’un instant de sa télépathie pour constater que la jeune femme était en « panique ».. Au moins cela permettrait de jauger ses mots… En effet on parle différemment à quelqu’un selon qu’elle soit susceptible d’être blessée ou non, de par son humeur.

« Kylee… j’ai besoin d’un service… »

A sa réflexion, il bloqua avant de continuer.

« J’ai reçu une transmission radio de la part d’un ancien ami.. son père est malade et je me suis dis qu’il serait peut être bien que tu viennes avec moi, voir de quoi il en retourne. »

Il savait d’avance qu’elle dirait non et fut amusé intérieurement à sa réaction.

« Cela concerne ses fonctions cérébrales, maux de tête, céphalée, migraine, saignement de tympan.. »



Salle de pause 78cf1141e20d28d2a15b5319424993ea
♪ ♪ I am a doubter who believes. 
And I try to hide the failures that
I don't want you to see. 
The things I don't wanna talk about. ♬ ♫



Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Salle de pause Empty
MessageSujet: Re: Salle de pause Salle de pause EmptyMar 25 Mar - 21:09

Kylee ne faisait vraiment plus attention à ce qui se passait autour d’elle. Ce n’est que lorsque le jeune homme coupa l’eau pour lui essuyer ses mains qu’elle reconnecta sur Terre.

« Oui… c’est que… j’étais ailleurs » murmura-t-elle. Le médecin l’emmena au canapé avant de lui frictionner ses mains. La neurologue fixa ce geste et eut un imperceptible sourire.. Il fallait vraiment qu’elle arrête de s’en faire avec toute cette histoire et qu’elle aille voir Castiel pour clarifier les choses une bonne fois pour toute. Quitte à le menacer à son tour, comme il avait pu si bien le faire… Du moins Kylee le ressentait ainsi, même si en réalité tout ceci était faux. C’est alors que son minois fut relevé par la main de son fiancé, ses yeux se posèrent sur les siens.

Citation :
"Écoute ma belle... je sais ce qui te tracasse et franchement, tu n'as pas à t'en faire. Castiel m'a tout dit..."

A cette réplique la jeune femme cessa de respirer, son cœur loupa un battement et son visage se décomposa. Elle se recula de son « emprise » et le regarda avec des yeux tout ronds. Non, elle avait loupé quelque chose : il était au courant et il s’en fiché ? C’était un complot ? Pour qu’elle avoue et que par la suite il se mette à péter un câble, c’est bien ça. Il y avait une caméra caché ? Non, non, non, il fallait qu’elle se calme… il n’était pas au courant, il ne réagirait pas ainsi sinon.

« Qu… que… qu’est-ce qu’il t’a raconté ? »

C’est alors que quelques secondes plus tard la porte s’ouvrir sur, justement, la personne concernée. Kylee fut encore plus surprise et sentait une conversation à trois venir. Toutefois à son « bonjour », sa crainte se dissipa. C’était là, une coïncidence. Le regard de la jeune femme se fit plus méchant et elle fixa l’homme au Trench Coat.

« A vrai dire…, c’est une salle de pause.. Donc non, théoriquement tu ne nous dérange pas » lança-t-elle d’un ton faussement amical. C’est alors qu’il répondit à ce regard et même si elle ne le montrait pas, la jeune femme fut quelque peu déstabilisé. Castiel avait toujours ce regard pénétrant à souhait..

« Kylee… j’ai besoin d’un service… »

« Sans blague ? T’es sûr de ça… »

« J’ai reçu une transmission radio de la part d’un ancien ami.. son père est malade et je me suis dis qu’il serait peut être bien que tu viennes avec moi, voir de quoi il en retourne. »

« Ooh lança-t-elle avant d’approuver d’un signe de tête, compatissante. Et donc tu as pensé à moi ? Je suis touchée.. mais il y’a d’autre médecin ici si tu n’étais pas au courant. Pourquoi Noah ne t’accompagnerais pas ? Ca fait longtemps que vous n’avez pas passé un moment ensemble » dit-elle comme pour se débarrasser de lui avec toujours ce petit air narquois.

« Cela concerne ses fonctions cérébrales, maux de tête, céphalée, migraine, saignement de tympan.. »

Cette unique phrase fit voler en éclat tout ses espoirs.. Son visage cessa de sourire et elle eut une grimace. A croire qu’il se foutait de sa gu*ule et s’amusait de la situation.

« Je ne suis pas la seule neurologue de la cité… Le Dr Glenn serait ravi de faire une excursion »

« Trop tard, le Dr Weir a accepté ma requête sur le champ. »

Kylee fut littéralement décontenancé.

« What ?! Depuis quand c’est un.... citoyen lambda qui décide de mon emploi du temps ? »

Se faire coiffer au poteau, c’était là une chose qu’elle détestait par-dessus tout. Effectuant un geste à la l’Oréal, elle claqua ses mains sur ses genoux et se releva.

« Bien.. qu’il en soit ainsi, vu que tout est déjà programmé… On part à quel heure chef ? »

« Dès que tu es prête…. Kylee je… »

« Bien chef… à tout de suite chef… je serais prête dans quinze minute chef… (elle s’approcha de lui et se hissa à sa hauteur)… On se voit en salle d’embarquement…. Chef.. » répliqua-t-elle une énième fois avant de quitter les lieux, le laissant pantois.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Salle de pause Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Salle de pause Empty
MessageSujet: Re: Salle de pause Salle de pause EmptyMer 26 Mar - 13:08

Citation :
« Oui… c’est que… j’étais ailleurs »

Ah ça, Noah l'avait bien remarqué, surtout durant la semaine qui venait de s'écouler. L'entrain de Kylee était là, certes mais bien souvent, il fondait comme neige au soleil en un rien de temps. Soit à cause d'une phrase ou d'une blague qui concernait Castiel, voilà pourquoi le médecin avait été interroger l'Enokien. Mais peu importe, pour le moment, il était occupé à frictionner les mains de sa fiancée, avant de lui relever le menton et de lui avouer que Castiel lui avait dit ce qui s'était passé. La réaction de sa belle le prit légèrement au dépourvu d'ailleurs, et il se retrouva bêtement face à elle, qui s'était dégagée de lui.

Citation :
« Qu… que… qu’est-ce qu’il t’a raconté ? »

"Well... juste que lui et toi, vous vous êtes..."

Une fois de plus, Noah n'avait pas pu terminer sa phrase, que la porte coulissa, faisant apparaître Castiel qui lança un léger "bonjour" auquel il répondit par un signe de tête, avant de regarder tour à tour son ami et sa petite amie. Rapidement, il eut un léger sourire en coin lorsqu'ils commencèrent à se regarder comme s'il n'était plus là, comme s'ils allaient encore se crêper le chignon.

« A vrai dire…, c’est une salle de pause.. Donc non, théoriquement tu ne nous dérange pas »

Noah siffla entre ses dents avant de lancer un "ouuuuh" silencieux ; seules ses lèvres montraient ce qu'il faisait, mais aussi le fait qu'il riait en catimini. Mais il ne pu s'empêcher de rire un peu plus fort lorsque Kylee envoya limite bouler Castiel lorsque ce dernier lui demanda un service.

« J’ai reçu une transmission radio de la part d’un ancien ami.. son père est malade et je me suis dis qu’il serait peut être bien que tu viennes avec moi, voir de quoi il en retourne. »

"Hum... un point pour lui chérie..."

« Ooh... Et donc tu as pensé à moi ? Je suis touchée.. mais il y’a d’autre médecin ici si tu n’étais pas au courant. Pourquoi Noah ne t’accompagnerais pas ? Ca fait longtemps que vous n’avez pas passé un moment ensemble »

Les yeux de Noah sortaient de leurs orbites alors qu'il avait la bouche grande ouverte. C'était la guerre entre les deux amis ! Il se reprit et secoua la tête.

"Un partout, balle au centre !" Regarde autour de lui, puis lance d'un air blasé en levant les mains. "Where is the pop-corn ? Soupir désespéré. Bloody hell..."

« Cela concerne ses fonctions cérébrales, maux de tête, céphalée, migraine, saignement de tympan.. »

Noah se pencha vers Kylee et lui parla à l'oreille, de façon tout de même à ce que Castiel puisse entendre.

"Dis-moi, comment tu comptes t'en sortir là ? Il a des arguments convaincants le petit Cas..."

La réponse de Kylee fusa rapidement, disant à Castiel qu'il y avait d'autres neurologues sur Atlantis. Mais l'Enokien avait tout prévu ! Il avait demandé au Dr Weir que ce soit Kylee elle-même qui l'accompagne ! Sacré Castiel ! Noah regarda ce dernier, montra Kylee du pouce, puis se désigna avec le même pouce et à sa gorge, il mima les caractéristiques d'un égorgement, en faisant les gros yeux, pour enfin désigner son ami. Bref, ce dernier était mort.

Par la suite, Kylee ne cessait d'appeler Castiel "Chef", avec une sacré pointe d'ironie d'ailleurs ! Puis elle s'en alla, sans dire au revoir au médecin qui fit légèrement la moue, avant de regarder son ami, tout sourire.


"Kylee t'as cassé !"

Au "quoi ?" de l'Enokien, Noah avait un plus grand sourire et commençait à rire de nouveau.

"C'était marrant ! Elle va te bouffer le nez durant cette mission, tu risques de ne pas revenir indemne ici."


Salle de pause I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 1107
Current Mood : Salle de pause Castiel-orgy

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Salle de pause Empty
MessageSujet: Re: Salle de pause Salle de pause EmptyMer 26 Mar - 18:55

"Un partout, balle au centre !" Regarde autour de lui, puis lance d'un air blasé en levant les mains. "Where is the pop-corn ? Soupir désespéré. Bloody hell..."

Castiel passa le regard sur son ami et eut un air dépité qui voulait dire "Come ooon Dude, toi aussi tu te met à parler anglais ?"... Même si cette répartie et ces piques l'amusait un tantinet.. il sentait bien que Kylee était sur les nerfs est prête à mordre. Cela n'était pas à son avantage, mais il comptait bien que les choses s'arrangent lors de cette escapade. Il le fallait... pour son bien, mais aussi le sien.. il n'aimait pas mentir à Noah sur les raisons de "morisité" de sa petite amie. D'ailleurs ce dernier lui fit un signe "d'égorgement à son égard", il plissa quelque peu les yeux un air sombre sur le visage pour se concentrer sur Kylee. Lorsqu'il annonça qu'ils partaient dès qu'elle serait prête, cette dernière lança d'un ton des plus railleur.

« Bien chef… à tout de suite chef… je serais prête dans quinze minute chef… (elle s’approcha de lui et se hissa à sa hauteur)… On se voit en salle d’embarquement…. Chef.. »

Castiel pinça ses lèvres lorsqu'elle se hissa face à lui.. Enfin de compte, lorsqu'elle était vraiment énervé, elle pouvait impressionné. Pas comme la semaine dernière où elle était uniquement "contrarié". Lorsqu'elle sortit sans se retourner, il regarda quelque peu désespéré la porte se refermé et se tourna nonchalamment vers Noah où il eut un geste étonnant. Il leva ses yeux au ciel comme le commun des mortel exaspéré par un tel comportement.

"Kylee t'as cassé. C'était marrant ! Elle va te bouffer le nez durant cette mission, tu risques de ne pas revenir indemne ici."

"Comment fais-tu pour la canaliser ?" dit-il un brin agacé. En tant normal, il serait rester de marbre.. mais la jauge monté depuis une semaine.. c'était la troisième fois qu'il se faisait agresser. Il fallait bien qu'il exprime un peu ce qu'il ressentait face à son ami, plutôt que de rester de marbre face aux autres. Au moins il se lâcher.

"Je n'ai pas pour habitude qu'une femme soit aussi vive et... à l’affût .... Bon à part Aurélia.. (il eut un geste négatif de la tête tout en tiquant).. mais c'est un autre registre. D'ailleurs cela fait un bout de temps que je ne l'ai pas croisé.. et j'en suis ravi. Enfin.. Ne t'en fais pas pour moi.. je sais gérer ce genre de situation" lança-t-il de sa voix suave et neutre, ce qui montrait qu'il avait quelque chose derrière la tête. Bref ce côté mystérieux, that's they call sex appeal, comme dirait un vieil ami :p.



Salle de pause 78cf1141e20d28d2a15b5319424993ea
♪ ♪ I am a doubter who believes. 
And I try to hide the failures that
I don't want you to see. 
The things I don't wanna talk about. ♬ ♫



Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Salle de pause Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Salle de pause Empty
MessageSujet: Re: Salle de pause Salle de pause EmptyMer 26 Mar - 19:18

Wow ! Castiel avait l'air désespéré, et voulait vraiment et rapidement se réconcilier avec Kylee ! Leur escapade en mission off world pourrait peut-être jouer en faveur de l'Enokien. Lorsque ce dernier leva les yeux au ciel, le médecin ne pu s'empêcher d'éclater de rire ; jamais son ami n'avait eu un comportement si... humain !

Citation :
"Comment fais-tu pour la canaliser ?"

A cette question, Noah cessa de rire et regarda Castiel avec un air de sous entendus.

"Crois-moi Cas, tu ne voudrais pas savoir... c'est très privé ce que tu demandes là mais en guise d'indice, Kylee est très réceptive à mes... talents sur ses zones érogènes..."

Néanmoins, le médecin sentit que son ami, malgré son humour, était très tendu et agacé, chose qui ne lui était jamais arrivé. Noah reprit son sérieux et se leva, puis marcha vers Castiel avant de poser une main sur son épaule.

"Ne t'en fait pas, ça lui passera. Vous redeviendrez vite des amis, ce n'est pas une petite dispute qui va gâcher votre amitié."

Citation :
"Je n'ai pas pour habitude qu'une femme soit aussi vive et... à l’affût .... Bon à part Aurélia... mais c'est un autre registre. D'ailleurs cela fait un bout de temps que je ne l'ai pas croisé.. et j'en suis ravi. Enfin.. Ne t'en fais pas pour moi.. je sais gérer ce genre de situation"

Noah fronça légèrement du nez tout en pinçant les lèvres. Il fit retomber son bras le long de son corps, puis plaça ses mains dans les poches de sa blouse.

"Castiel... tu devrai vraiment tenter le coup avec Aurelia ! Ne serait-ce qu'un rendez-vous."

En voyant l'air blasé de l'Enokien qui s'apprêtait à répliquer, Noah se dépêcha de reprendre la parole.

"Afin de lui en faire voir des vertes et des pas mûres ! Oui elle te crois irrésistible ! Lors de ce rendez-vous, autour d'un dîner par exemple, mange comme un porc, rote comme un porc en face d'elle ! Pique-lui ce qu'elle mange et parle-lui de tout ce qu'une femme n'aime pas, comme des voitures, du sport, ce genre de choses ! Tu vois ?"


Salle de pause I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 1107
Current Mood : Salle de pause Castiel-orgy

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Salle de pause Empty
MessageSujet: Re: Salle de pause Salle de pause EmptyMer 26 Mar - 20:34

"Crois-moi Cas, tu ne voudrais pas savoir... c'est très privé ce que tu demandes là mais en guise d'indice, Kylee est très réceptive à mes... talents sur ses zones érogènes..."

Castiel bloqua littéralement à cette malheureuse parole.. il voulut entrouvrir la bouche, mais poussa un rapide soupir avant de détourner le regard. Il avait cet air penaud qui pouvait être hilarant pour les autres ou bien craquant pour certaine femme... Encore un dire d'Aurélia d'ailleurs.. Toujours sans regarder Noah, il lança avec hésitation.

"Je ne pense pas que le sexe soit la solution entre moi... et Kylee" fit-il en posant son regard brillant sur Noah, avant d'hausser un sourcil. C'était là un trait d'humour masqué par son visage fermé, seul ses yeux parlaient. Après cette perche, le jeune médecin vint poser une main sur son épaule et l'Enokien tourna la tête vers ce geste. Il l'écouta d'une oreille le rassurez sur ses rapports avec Miss Knightley et ferma les yeux un instant. S'il savait.. ce n'était pas juste une simple "embrouille". Toutefois, le jeune homme devait continuer de jouer la comédie et ne répondit que d'un signe de tête. Après quelques échanges la conversation dériva sur sa fanatique "adorée".

"Castiel... tu devrai vraiment tenter le coup avec Aurelia ! Ne serait-ce qu'un rendez-vous."

Après un air qui en disait long:

Salle de pause Deacutesinvolte_zps32f8073a

Il voulu répliquer, mais Noah lui coupa l'herbe sous le pied.

"Afin de lui en faire voir des vertes et des pas mûres ! Oui elle te crois irrésistible ! Lors de ce rendez-vous, autour d'un dîner par exemple, mange comme un porc, rote comme un porc en face d'elle ! Pique-lui ce qu'elle mange et parle-lui de tout ce qu'une femme n'aime pas, comme des voitures, du sport, ce genre de choses ! Tu vois ?"

Sûr le coup, il eut peur que Noah ne le force à passer pour un garçon de joie... même s'il avait toujours vu des filles faire ce genre de chose dans les maisons closes.. Mais cela pouvait exister, non ? Mais au fur et à mesure de la conversation, il eut le regard pétillant et un léger sourire en coin... montrant que cette parole ne tomberait pas dans l'oreille d'un sourd.

"Tu penses vraiment que... passé pour un homme "macho" - c'est bien comme ça que vous caractérisez un homme imbus de lui même, prenant une femme pour un objet, une décoration et ventant ses mérites ? ; me sauverait... C'est à tenter.. mais (regard de chiot mouillé).. tu sais comment je peux être entreprenant avec une femme.. surtout elle... c'est une... "

*Ravagé du ciboulot ?
- J'aurais plus dis lionne
- Rrroaaa..
- Ma conscience déteint sur Kylee... je suis aidé... vraiment*

pensa-t-il alors qu'il avait toujours ce regard de côté, l'air plein de refléxion.



Salle de pause 78cf1141e20d28d2a15b5319424993ea
♪ ♪ I am a doubter who believes. 
And I try to hide the failures that
I don't want you to see. 
The things I don't wanna talk about. ♬ ♫



Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Salle de pause Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Salle de pause Empty
MessageSujet: Re: Salle de pause Salle de pause EmptyJeu 27 Mar - 18:41

Le petit air penaud, tel un enfant, qu'arborait Castiel était un moment dont Noah se délectait à chaque fois qu'il tentait de parler de choses plus... intimes avec son ami ; il voulait toujours le dérider, mais ce n'était vraiment pas facile ! Quand l'Enokien arrivera-t-il à se décoincer un peu vis-à-vis des femmes ? Le mystère restait entier... En attendant, le médecin avait les yeux brillants tant il riait.

Citation :
"Je ne pense pas que le sexe soit la solution entre moi... et Kylee"

Ah ça, il ne l'avait pas vu venir ! Alors que Castiel le regardait, Noah ne cessait d'ouvrir et de fermer la bouche tel un poisson, tout en regardant son ami avec des gros yeux qui avaient une certaine ressemblance avec des soucoupes. Puis, son visage se transforma en moue ; bouche boudeuse, yeux de chaton mouillé, Noah n'appréciait pas vraiment le fait que Castiel l'ai cassé à l'instant même.

"T'es méchant Cas... même si je l'ai mérité." Ferme les yeux et secoue la tête. "Je ne veux plus jamais avoir des images en tête, de toi et Kylee en pleine séance de... aaaaargh non ! Jamais !"

Voilà que c'était lui désormais qui se répugnait à parler sexe ! Par la suite, il tenta de rassurer l'Enokien sur la dispute que ce dernier avait eu avec Kylee, avant de changer subitement de conversation et d'embrayer sur le chapitre Aurelia. Il se pinça les lèvres afin de se retenir de rire vu la tête que faisait le pauvre petit Castiel, apeuré et fuyant face à cette furie d'infirmière. Mais alors que Noah évoquait son plan pour faire fuir une fois pour toute la petite Aurelia, il pu voir le changement d'humeur de l'Enokien, qui semblait réceptif à ses idées...

Citation :
"Tu penses vraiment que... passé pour un homme "macho" - c'est bien comme ça que vous caractérisez un homme imbus de lui même, prenant une femme pour un objet, une décoration et ventant ses mérites ? ; me sauverait... C'est à tenter.. mais (regard de chiot mouillé).. tu sais comment je peux être entreprenant avec une femme.. surtout elle... c'est une... "

"Une tigresse folle ? Oui je sais, d'habitude tu n'es pas à l'aise avec la gent féminine, alors avec Aurelia qui n'est pas vraiment un exemple... je veux dire, ce genre de fille un peu fofolle qui veut à tous prix mettre le grappin sur un mec, c'est pas banal ! En général les femmes sont plus... posées, calmes... bref"

Noah passa un bras autour des épaules de Castiel et le frappa gentiment sur son torse avec le poing de son bras libre, tout en lui souriant.

"Il ne faut pas que tu te formalises de cette... expérience avec Aurelia, surtout avec le rendez-vous bidon qui va te faire passer pour un goujat à ses yeux. Je suis certain que tu peux te trouver quelqu'un. Par exemple, tu aimes la méditation mh ? Il y a des femmes ici qui ont pour passe-temps, de faire du yoga et la même pratique que toi. Tu pourrais très bien t'entendre avec l'une d'entre elles, une qui serait tout aussi calme que toi. T'en penses quoi ?"


Salle de pause I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 1107
Current Mood : Salle de pause Castiel-orgy

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Salle de pause Empty
MessageSujet: Re: Salle de pause Salle de pause EmptyJeu 27 Mar - 20:57

A son "t'es méchant Cas"... cette fois ci ce fut au tour de l'Enokien d'avoir un petit rire au fond de la gorge. On pouvait dire de lui, mais Noah était pas mal dans son genre de faire des moue boudeuse. Il ne pensait pas une seconde, ce qu'il venait de dire.. Grand Dieu non.. même si l'Amour n'avait pas de règle, Kylee ne l'attirait pas de manière sentimentale. Elle était juste une amie proche, un membre de sa famille. Il rejoignit d'ailleurs la grimace du médecin en s'imaginant ce genre de scène d'action (moi j'ai pas grimacé dans mon rêve :p). S'enchaîna une discussion intéressante concernant Aurélia et la façon de la repousser une bonne fois pour toute.. Ce n'était pas dans les principes de Castiel de faire souffrir quelqu'un surtout en jouant sur ses sentiments... Sauf que était-elle vraiment sensible à son charme ? Eprouvait-elle vraiment de l'amour ? C'était difficile à voir au vu de son comportement hystérique. Bien sûr il pourrait se servir de son don, mais l'un de ses principes de base était de ne pas les utiliser à des fins personnels.. De une par soucis de confidentialité pour l'autre personne, de deux car à force il aurait tendance à s'en servir pour plus de faciliter. Non, il préférait de loin analyser les personnes et comprendre par lui même. Les seuls fois où il utilisait la télépathie, c'était pour des situations adéquates ou bien sur Kylee et Noah pour les embêter, rien de plus. Même si bon..il fallait avouer qu'en ce moment il s'immiscer souvent dans la tête de Kylee, mais là, c'était une autre histoire.

Citation :
"Une tigresse folle ? Oui je sais, d'habitude tu n'es pas à l'aise avec la gent féminine, alors avec Aurelia qui n'est pas vraiment un exemple... je veux dire, ce genre de fille un peu fofolle qui veut à tous prix mettre le grappin sur un mec, c'est pas banal ! En général les femmes sont plus... posées, calmes... bref"


Alors qu'il posait son bras autour de ses épaules, le jeune homme fût moins tendu qu'à l'accoutumé.. je veux dire, mois tendu que les toutes premières fois ou Noah s'autorisait ce contact avec l'Enokien. Moins tactile que le jeune homme, cela ne devait pas exister.. ce qui compliquait d'avantage les choses avec les femmes. Bien qu'il avait su se décoincer lors de ce fameux baiser avec l'infirmière. Quoique non, il avait juste voulu expérimenter une scène de film adulte... aah Castiel et ses multiples questions existentielles.. On ne le referait plus, ni cette façon de toujours avoir un air pensif sur le visage, ce qui donner son air décalé, sans aucun doute... Au final il eut un sourire et lui répondit.

"Oui.. plus posé comme la fameuse doctoresse que tu as renvoyé sur Terre"

L'histoire avait fait le tour de la cité, comme quoi cette femme s'en était pris à Kylee par jalousie.

"Ou encore, celle qui te font du zèle... et pas seulement celles que tu as dans le colimateur... J'ai vu 2 aides soignantes te... (sourire) te reluquer dit-il en mettant les guillement avec ses doigts le postérieur. Quel chance nous avons d'être entourée de telle.... créature" prêcha-t-il comme un convaincu.

Citation :
"Il ne faut pas que tu te formalises de cette... expérience avec Aurelia, surtout avec le rendez-vous bidon qui va te faire passer pour un goujat à ses yeux. Je suis certain que tu peux te trouver quelqu'un. Par exemple, tu aimes la méditation mh ? Il y a des femmes ici qui ont pour passe-temps, de faire du yoga et la même pratique que toi. Tu pourrais très bien t'entendre avec l'une d'entre elles, une qui serait tout aussi calme que toi. T'en penses quoi ?"

Durant un moment, Cas sembla ailleurs voguant au gré de ses pensées qui le ramenait au souvenir du visage d'Ella-Rose. Le temps l'aidait dans son chagrin et ses regrets, mais parfois encore, en pleine nuit il se réveillait en sursaut après avoir rêvée d'elle.

"Avoue que,... tu cherches à tout prix à jouer les Cupidons ?... Entre toi dans le domaine sentimental et Kylee dans celui du médical, je suis servi niveau...obsession."

Il eut un sourire et repris de façon plus neutre, d'un ton plat et légèrement bas.

"Tant que cela n'est pas une infirmière... cela me va"

Il eut un éclat d'émotion dans le regard, pensa bien évidemment à Elly, mais il ne s'attarda pas trop longtemps sur cette pensée. Depuis l'enterrement Noah n'en avait plus reparler et il n'avait pas envie de rouvrir des blessures. D'un ton en plus enjoué, il se détacha de son étreinte et lança.


"Je devrais y aller si je ne veux pas que Kylee"

Il dressa son pouce avant de "s'égorger" avec celui-ci et s'eclipsa rapidement après avoir souri une dernière fois à Noah.



Salle de pause 78cf1141e20d28d2a15b5319424993ea
♪ ♪ I am a doubter who believes. 
And I try to hide the failures that
I don't want you to see. 
The things I don't wanna talk about. ♬ ♫



Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Salle de pause Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Salle de pause Empty
MessageSujet: Re: Salle de pause Salle de pause EmptyVen 28 Mar - 11:25

Noah se fit encore plus boudeur lorsque Castiel se mit à rire de lui. Néanmoins, il préférait voir son ami comme ça et, de plus, il était rare de voir son côté humoristique, autant en profiter ! Le balai dans le c** était bien loin désormais d'ailleurs. Par la suite, la conversation dériva sur Aurelia et le médecin tentait de faire entendre raison à l'Enokien, sur le fait que les femmes n'étaient pas toutes folles comme la dite infirmière.

Citation :
"Oui.. plus posé comme la fameuse doctoresse que tu as renvoyé sur Terre. Ou encore, celle qui te font du zèle... et pas seulement celles que tu as dans le colimateur... J'ai vu 2 aides soignantes te... (sourire) te reluquer dit-il en mettant les guillement avec ses doigts le postérieur. Quel chance nous avons d'être entourée de telle.... créature"

En entendant tout ça, Noah fit la grimace et tenta de ne plus penser à cette salope de doctoresse qui s'en était prit à Kylee tout ça parce qu'elle avait le béguin pour lui. Par contre, le souvenir de lui avoir cassé le nez était un souvenir des plus plaisants, il fallait l'avouer ! Même s'il avait faillit être renvoyé d'Atlantis... heureusement, le médecin avait des amis, et surtout une fiancée qui le soutenaient.

"J'avoue qu'en ce moment, au niveau des nouvelles on tombe mal. J'espère d'ailleurs ne pas tomber sur un nouveau Seth qui s'en prendrait à Kylee." Serre le poing et contient sa colère en fermant les yeux. "Bref..."

Citation :
"Avoue que,... tu cherches à tout prix à jouer les Cupidons ?... Entre toi dans le domaine sentimental et Kylee dans celui du médical, je suis servi niveau...obsession."

"Ah mon cher Castiel, tu m'as percé à jour... mais tu sais bien que tu as des amis ici, dont moi, qui voudraient te voir heureux avec quelqu'un. Je sais que tu n'en parles pas, par égard pour moi, mais je vois bien que, malgré tout, je te sens parfois ailleurs, sûrement en train de penser à ma cousine. Ce n'est pas une mauvaise chose, mais il faudra que tu tournes la page, comme je l'ai fait, même si je ne l'oublierai jamais et que, parfois, j'ai des moments où je me met à déprimer quand je pense à elle." Petit soupir avant de reprendre. "Dans ces moments-là, je pense à mon avenir avec Kylee, à mes amis qui sont là pour moi, tu comprends ?"

Lorsque Castiel demanda à ne pas être casé avec une infirmière, Noah comprit tout de suite, et acquiesça avec un micro sourire, alors que son ami se détachait de lui.

Citation :
"Je devrais y aller si je ne veux pas que Kylee"

Le médecin se mit à rire et acquiesça, avant de lui-même sortir de la salle de pause. Et oui, le repos était finit, il devait reprendre son boulot jusqu'à la fin de la journée !

 Arrow 


Salle de pause I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Salle de pause Empty
MessageSujet: Re: Salle de pause Salle de pause EmptyMer 19 Aoû - 17:19

Cela faisait maintenant une semaine que la doctoresse avait repris. Les premiers jours avaient été difficile, le temps de reprendre ses marques et surtout de faire abstraction aux messes basses, plus curieuses qu’autre chose. Bien sûr elle ne pouvait pas leur en vouloir avec ce qui s’était passé, mais cela l’énervait. D’autant plus quand elle croisait Noah pour échanger quelques mots sur des situations. Quand elle arrivait face à lui, vêtu de sa longue blouse blanche, fraîchement rasé, gel sur les cheveux, alors qu’il l’accueillait avec un sourire, cela avait au moins le mérite de lui faire oublier ces aléas, mais ce n’était que de courte durée. Les infirmières s’en donné à cœur joie et elles ne daignaient se taire uniquement quand le couple se retournait vers eux et que Kylee les foudroyées du regard. Généralement, elles baissaient le regard et tournaient les talons. Ne jamais agacer une neurologue au tempérament sulfureux et parfois... en manque de ses précieuses pilules.

Elle comprenait enfin le calvaire qu’avait vécu Noah, surtout que c’est lui qui avait été l’auteur du « crime », cela avait dû être encore plus dur. Miss Knightley lui en avait d’ailleurs fait part un jour au soir dans la semaine, alors qu’elle s’était assise sur le rebord de son bureau, un peu minée. Cela l’a fatiguée, bien qu’elle savait que ça ne serait temporaire... la nouveauté et probablement les questions de commère à savoir si elle était encore réellement avec le médecin ou non. Un pour qui cela l’arrangeait certainement, c’était son binôme : Jimmy. La droite de Castiel l’avait calmé, mais elle se doutait qu’intérieurement il ne devait pas rester en reste.


Ce jour là, une grosse intervention était prévue où les deux neurologues de la cité avait été mandaté. De longues heures de boulot en perspective, quoi de mieux pour se remettre dans le bain ? Aller trifouillé dans les neurones de ses patients, étaient vraiment enivrant, surtout que l’on savait qu’avec quelque chose d’aussi fragile entre les mains, on pouvait faire des miracles. Concentré sur sa tâche, l’opération fût une réussite, même s’il y avait eu quelques désaccord avec Novak sur la façon de procéder. 6 heures non stop, sans même une pause pipi. Autant dire que quand la patiente fut recousu et stable, elle avait filé... et s’était retrouvé face à Jimmy qui lui avait proposé de prendre un café. Le regard suspicieux, elle avait tout de même fini par accepter. Peut-être qu’après tout en lui accordant quelques moments, il arrêterait de lui prendre le chou.


Assise en salle de pause, jambe croisé, elle le remercia quand il lui apporta un chocolat chaud et souffla dessus, alors qu’il s’asseyait en face. D’autres membres de l’infirmerie étaient là.



« Tu m’as épaté tout à l’heure même si nous avons eu quelques accrochages. Tu n’as pas perdu la main... Heureux de voir que tout est revenu à la normale enfin... »


Enfin quoi ? Ah non... il n’allait pas remettre le couvert avec Noah. Elle but une gorgée de son chocolat chaud et essaya de ne pas montrer qu’il était écoeurant.. La machine senseo ne valait en rien le dosage maison de son cher et tendre. D’ailleurs celui-ci entra à ce moment là. Elle l’observa par dessus son gobelet et reporta son attention sur son collègue.


« Peut-on dire que tout est revenu à la normale avec ce que tu as traversé..... »


Ouf, il n’allait pas sur ce terrain.


« La vie est faite d’épreuve, il faut juste savoir encaisser et savoir rester soit même. Mais comme tu peux le constater, je suis en pleine forme et ce qui s’est passé ne m’empêchera pas de te tanner quand tu le mérites » lança-t-elle comme une menace dissimulée. Elle but une nouvelle fois et un imperceptible rire à une boutade du jeune homme. Non il n’était pas méchant... il avait juste tenter une fois et s’était pris un énorme mur. Comment lui en vouloir ? S’il éprouvait quoique ce soit, elle ne pouvait pas le blâmer d’essayer... juste qu’il avait un énorme culot en sachant qu’elle était fiancée. Ce qui était tout de même un peu plus qu’une simple relation... Du coin de l’oeil, elle pouvait voir Noah, poser contre le plan de travail en train d’occuper son esprit ailleurs, même si par moment des coups d’oeil furtifs fusaient en leur direction. Ah.. Noah... il ne changerait jamais. Pourquoi voulait-il défendre ses plates bandes. Elle n’en n’aimait qu’un et c’était bien lui ! Même si les 3 petits mots n’arrivaient pas encore à sortir, le médecin savait qu’au moins, quand ça sortait, cela était sincère. Et puis au-delà des mots, c’était les gestes les plus importants. Au final, les deux compères se levèrent et Jimmy partit narguer une infirmière, tandis que la jeune femme se dirigeait vers Noah.


« Salut » lança-t-elle, avant de vider le reste de son chocolat dans l’évier.


« Comment tu vas ? »


Après tout il ne s’était pas vu depuis hier soir et avec cette opération, la journée était déjà bien entamée.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Salle de pause Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Salle de pause Empty
MessageSujet: Re: Salle de pause Salle de pause EmptyJeu 20 Aoû - 18:36

Une semaine que Kylee avait repris le boulot, et donc, une semaine qu'elle et Noah devait subir les regards curieux, ou jaloux, à choisir, de leurs collègues. Le jeune homme s'en fichait éperdument, il avait vécu ça durant un bon mois après la mort d'Almaric donc, cela n'était pas important. Pour la doctoresse par contre, c'était un fait nouveau, comme si on venait de la jeter dans la cage aux lions ! Elle avait du mal à garder la tête froide, mais le médecin l'aider à ne pas perdre de vue ses objectifs.

En arrivant pour travailler, Noah fût content d'entendre que sa fiancée s'était remise aux opérations chirurgicales. Il l'avait moins été en entendant que son binôme du jour était Jimmy. Ce mec là, ni lui, ni Castiel ne pouvaient lui faire confiance ; il tournait trop autour de Kylee à leur goût et Noah n'avait pas envie d'avoir un second Seth sur les bras. Il en avait déjà assez avec ce stress qui le rongeait de l'intérieur, et qui avait un lien avec ça, et autre chose.


"Docteur Nono..."

Noah revint subitement dans le présent en entendant la voix du petit Sammy, qui l'appelait. Il le regarda et le vit, les yeux embués, prêts à laisser verser quelques larmes. Puis, il lui montra son coude éraflé.

"J'ai mal Docteur Nono..."

"Hey..." S'accroupie devant Sammy en souriant. "T'inquiète pas, je vais te réparer ça en quelques minutes."

Noah le prit dans ses bras, et l'installa sur la table d'auscultation. Sammy était un an plus vieux que Megane, un petit bonhomme aux cheveux blonds et aux yeux verts, aussi curieux qu'aventurier.

En cherchant dans ses produits médicaux, Noah dénicha des compresses, de l'alcool à 90°, et un pansement. En se tournant vers Sammy, il déposa le tout et s'empara en premier lieu d'une compresse et de l'alcool.


"Ça va piquer un peu, mais t'es un grand garçon, ça va aller."

Le petit acquiesça, il avait confiance en Noah. Megane lui avait dit qu'il ne ferait pas de mal si ce n'était pas nécessaire. Le médecin nettoya la petite plaie de Sammy, puis il s'empara du pansement, mais le petit se recula avec une moue boudeuse. Noah s'interrogea et attendit que Sammy parle.

"T'aurais pas un collant Iron Man ? S'il te plaît Docteur Nono !"

Avec un petit rire, Noah chercha le fameux pansement, à l'effigie d'Iron Man, qu'il posa sur la petite blessure de Sammy. Il prit se dernier à bras et le mit sur ses jambes.

"Et voilà ! Tu es tout neuf et tu as la classe avec ce pansement !"

Sammy avait un grand sourire, puis il se dandina sur ses pieds en montrant le pansement de La Reine des Neiges, en demandant s'il pouvait l'avoir. Sans se poser de questions, Noah le lui donna, et le petit poussa un cri de victoire.

"Ouais ! Megane m'a dit que si je lui apportait ça, je pourrai être son amoureux ! Merci Docteur Nono !"

Dépité, et les bras ballants, Noah regarda Sammy partir. Megane... sa petite Megane ! Elle était bien trop jeune pour avoir un amoureux ! Mais au fond, c'était John qui allait rouspéter. Il verrait bien où cela mènerait...

Noah regarda sa montre et constata que Kylee avait sûrement du finir son opération depuis au moins une heure ! Il la chercha dans l'infirmerie, et la trouva en salle de repos avec... Jimmy ! Ce pot de colle ne la lâcherait donc jamais ? En attendant que leur discussion se termine, il fit mine d'étudier un dossier, un peu plus loin, tout en zieutant de temps à autre vers l'endroit où la jeune femme et son... collègue, étaient.


Citation :
« La vie est faite d’épreuve, il faut juste savoir encaisser et savoir rester soit même. Mais comme tu peux le constater, je suis en pleine forme et ce qui s’est passé ne m’empêchera pas de te tanner quand tu le mérites »

Un sourire naquit sur les lèvres du médecin, alors qu'il avait les yeux plongés dans un dossier. Il ne les releva que lorsqu'il entendit Jimmy se lever. En passant près de Noah, il le salua froidement. Ses yeux bleu acier lançaient des éclairs vers le neurologue, alors qu'il le saluait de la même façon. Puis, son regard s'était radouci lorsque Kylee vint vers lui en le saluant.

"Salut toi."

Il la regarda vider son chocolat chaud, qui n'avait pas l'air bon d'ailleurs. Au passage, il lui vola une petite caresse sur sa main.

Citation :
« Comment tu vas ? »

Noah haussa les épaules en s'appuyant sur l’embrasure de la porte, tout en croisant les bras sur son torse, avec un imperceptible petit sourire.

"Bien, dans le sens où j'ai, sans le vouloir, aidé le petit Sammy à être l'amoureux de Megane. John risque de me botter les fesses, encore..."

Mais il s'en fichait. Alors que Kylee arrivait vers lui pour l'enlacer par la taille, Noah en fit de même en entourant ses épaules de ses bras. Le couple s'embrassa chastement, ils n'étaient pas encore à l'aise en public depuis l'incident... de son index, il caressa sa joue et replaça une mèche de cheveux derrière son oreille.

"Comment s'est passé ton opération ma belle ?"


Salle de pause I5p0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Salle de pause Empty
MessageSujet: Re: Salle de pause Salle de pause Empty

Revenir en haut Aller en bas
Salle de pause
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» >> SALLE DE CONTROLE
» >> SALLE DES E2PZ
» Salle d'attente
» >> SALLE DE DETENTE
» >> SALLE DE LA PORTE DES ETOILES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Salle de repos-
Sauter vers: