AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Shadow on the life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Shadow on the life - Page 4 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Shadow on the life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadow on the life Shadow on the life - Page 4 EmptyVen 15 Aoû - 1:36

Lorsqu'ils ramenérent John en cellule inconscient et attaché une nouvelle fois Jenny le regarda avec de la peine qui se lisait dans ses yeux. Puis tout ce petit monde sortit et ils furent enfin "tranquille". La scientifique regarda un instant John avant de s'avancer vers lui, bien sur ce n'était pas sa faute ce qu'il lui était arrivé juste la faute de ses primitifs sans coeur. Elle lui détacha les pieds puis les mains avant de le mettre en position latérale de sécurité car là il en avait vraiment besoin. Son regard se posa sur son poignet ouvert et elle arracha un bout de son T-Shirt... de toute facon au point où elle en était. Puis elle envelopa son poignet en sang du morceau de tissu avant d'appuyer dessus. De son autre main elle regarda la blessure à l'abdomen de John en soulevant sa chemise. Par chance elle avait arrêter de saigner... du moins pour le moment. Elle regarda le visage de son grand angel (oui le petit c not' fifille ^^) avant de déglutir de nouveau, ce qui lui arracha une douleur au niveau de la gorge. Cependant elle ne voulait pas pleurer, il n'avait pas besoin de ça. Tout comme il n'avait pas besoin de savoir ce qu'elle avait subi... du moins pas maintenant. Ce qu'il comptait c'était d'arrêter son hémoragie et surtout le rassurer et surtout ne pas céder à la panique.. une équipe de secours était certainement déjà en route. Doucement elle se mit a caresser les doux cheveux de John ainsi que sa joue comme le ferai une mére avec son enfant.


Shadow on the life - Page 4 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Shadow on the life - Page 4 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Shadow on the life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadow on the life Shadow on the life - Page 4 EmptyVen 15 Aoû - 2:08

John était en train de plané. Mais il était en train de rêver. La réalité était tout autre. Remplit de douleur de désespoir. Mais cette dur réalité le rapella a elle très rapidement. Il n'avait pas vraiment eut le temps de reprendre des forces. Il entrouvrit les yeux très légèrement. Il sentit une présence assez rassurante. Vu qu'il était sur le côté, il se tourna pour se mettre dos au sol non sans pousser un gémissement de douleur intense. Il ouvrit d'avantage les yeux et vit Jenny. Enfin, il la voyait de façon très troublée. Ses yeux le trahissaient. Il avait mal partout et avait vraiment du mal à rester éveiller. Les ténèbres commençaient à l'appeller à eux. Mais, il devait encore se battre un peu avant d'y aller pour de bon cette fois.

"Qu'est-ce... qu'ils... t-ont fait ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Shadow on the life - Page 4 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Shadow on the life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadow on the life Shadow on the life - Page 4 EmptyVen 15 Aoû - 2:30

Lorsqu'il parvint enfin à se réveiller, elle essaya de le retenir mais le laissa faire après tout il pouvait bien faire ce qu'il voulait. Son coeur meurtrie, sa carapace qui avait cédé depuis déjà un petit moment se sérra en entendant ce gémissement de douleur qui venait des entrailles de son être.

"Ca va aller mon coeur.. t'inquiètes pas" fit-elle en lui faisant un fin baiser sur sa main, là où elle tenait également son poignet pour éviter qu'il se vide de son sang.

"Qu'est-ce... qu'ils... t-ont fait ?"

A cette question, elle détourna le regard pour fermer ses jolies yeux noisettes, d'inspirer avant de se retourner de nouveau contenant tout cet ouragan qui la ravageait de l'interieur.

"Rien du tout, ils ont juste joué avec mes nerfs en me menacant...ils m'ont rien fait." fit-elle en avalant sa salive difficilement.

"Et toi comment tu te sens ?" fit-elle pour détourner son attention.


Shadow on the life - Page 4 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Shadow on the life - Page 4 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Shadow on the life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadow on the life Shadow on the life - Page 4 EmptyVen 15 Aoû - 2:59

Rien qu'à entendre le son de sa voix, il pouvait comprendre qu'elle ne lui disait pas la vérité mais pour le moment, il s'en fouttait.

"Moi ? Je... je ne sens plus rien... ou alors... j'ai du m'habituer à la douleur. Mais ce que je sais... c'est que bientôt... je... je ne serais plus... de ce monde."

Il réussit à prendre la main de Jenny dans la sienne toute tremblante et la serra comme il le pu.

"Je crois qu'il faut que je parte maintenant. Je n'ai plus assez de force pour continuer ainsi. Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai mal et je veux arrêter tout ça. Je suis désolé. Mais je ne peux plus continuer"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Shadow on the life - Page 4 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Shadow on the life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadow on the life Shadow on the life - Page 4 EmptyVen 15 Aoû - 11:51

Jenny l'écouta avec son coeur qui pulsait à 100 à l'heure, elle ne supportait pas le voir souffrir comme ça, c'était inhumain et pire comme torture que ce qu'elle avait subi. Quand le militaire lui prit la main pour la lui sérrer faiblement tout en tremblant, elle le laissa faire tout en maintenant son poignet de l'autre côté.

"Je crois qu'il faut que je parte maintenant. Je n'ai plus assez de force pour continuer ainsi. Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai mal et je veux arrêter tout ça. Je suis désolé. Mais je ne peux plus continuer"

La voix de Jenny laissa échapper un petit bruit, et ce bruit était tout simplement un sanglot à moitier réprimer, ses yeux déjà bien rougit picotérent encore plus, mais elle ne céda pas aux larmes. Doucement elle se rapprocha un peu plus de lui toujours en étant assise au sol et posa un main sur son torse avant de la remonter vers la joue du militaire qui était bouillante. Elle fronca les sourcils et fit de même avec son front, c'est là qu'il vit qu'il faisait de la fièvre.

*oh non !!!
- ben là je crois que si, il va claquer
- toi la conscience néfaste tu te barre
- non je suis là pour te faire craquer, tu te rend compte dans la merde que t'es ? Il va mourir sous tes yeux et tu va finir comme objet pour tout ces messieurs... et surtout Cool tu ne reverras plus jamais... ta tendre petite fille.. mégane !
- Shut up... ferme la.... FERME LA
- Je reviendrais plus tard c'est pas grave Arrow*

"Ne dit pas ça.... il faut que tu tiennes s'il te plait. Je... je sais... que tu dois souffrir et j'en suis vraiment désolée.. mais... il faut que tu tiennes tu m'entends, fait le pour moi, je ne veux pas me retrouver seule avec eux.... je peux pas. F...Fait le pour Mégane, elle a besoin de son pére, ne l'abandonne pas... ne m'abandonne pas" fit-elle dont la voix avait été brisée tout du long.

Doucement, elle se pencha sur lui et lui donna un fin baiser sur ses lèvres. Cependant ce baiser était un peu spécial, les lèvres de la scientifique tremblaient quelque peu. Ce baiser était doux emplit d'amour, de compassion, de force qu'elle voulait lui donner pour qu'il puisse tenir encore un peu... Mais ce baiser faisait transparaitre également sa peur, sa crainte, sa phobie de se retrouver seul. Autant de mot dans un baiser... même si le militaire n'y répondait qu'à moitier, vu son état de fatigue avancé ^^, il dura un petit moment avant que Jenny y mette fin pour le regarder dans ses yeux brillant.


"Fait moi plaisir.. essaye de tenir"


Shadow on the life - Page 4 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Shadow on the life - Page 4 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Shadow on the life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadow on the life Shadow on the life - Page 4 EmptyVen 15 Aoû - 15:58

"Je... je ne peux... vraiment pas. Je... je voudrais bien, mais... je suis à bout. Mais sache une chose...c'est que... même là haut... je serais toujours avec toi... et Mégane. Je t'aime chérie et...

Soudain, une quinte de toux assez violente le prit, lui faisant cracher de nouveau du sang. Il avait vraiment de plus en plus de mal à respirer.

"et... embrasse Mégane pour moi."

Ses yeux s'emplissèrent de larmes qui finirent par s'échapper. Puis, ses yeux se mirent à papilloner et se fermer totalement. Sa main qui tenait toujours celle de Jenny céda totalement et tomba sur le sol.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Shadow on the life - Page 4 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Shadow on the life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadow on the life Shadow on the life - Page 4 EmptyVen 15 Aoû - 16:59

"Je... je ne peux... vraiment pas. Je... je voudrais bien, mais... je suis à bout. Mais sache une chose...c'est que... même là haut... je serais toujours avec toi... et Mégane. Je t'aime chérie et...

"Noon... don't say that... please"

"et... embrasse Mégane pour moi."

"It's you who will do"

Puis ce dernier laissa échapper de fines larmes avant de fermer les yeux petit à petit... Jenny quand à elle se croyait dans un mauvais rêve, un cauchemard qui allait certainement s'arrêter. Elle serra la main du militaire avant d'essuyer ses larmes avant de lui caresser le front et le début de ses cheveux délicatement. Malheureusement une fois que ses paupière se scélere ce dernier désérra la pression qu'il y avait sur sa main.

"John ?..."

**éhéh je t'avais dis qu'il mourrait.
- Non.. tu mens
- suffit de prendre son poul, mais tu ne sentira aucune pulsasion de ce coeur qui t'appartenait
- tu sais quoi j'en ai marre ferme là, j ai pas besoin de toi alors casse toi**

Jenny prit son poul, elle le chercha un petit instant... masi rien, nada. Ses larmes qu'elle retenait tant bien que mal cédérent de nouveau. Mais elle n'eut pas le temps de s'appitoyait sur son triste sort. Elle lacha a regret le poignet du militaire pour poser ses mains sur son torse et commencer un massage cardiaque, un sentiment de colére l'envahissant, il ne pouvait pas la quittez comme ça, il en avait déjà vu d'autre, bien que là... mais il devait tenir c'était comme ça et c'est tout. Entre deux, elle lui donna un souffle de vie qui s'ensuivirent de 10 pression au niveau de son coeur, un nouveau souffle de vie, ainsi de suite...

**Tu m'abandonne pas
- laisse le qu'est-ce-que t'es chiante
- ...**

Elle continua son manége durant près de deux minute sans résultat, elle essaya encore.. et encore mais rien. Aucune réaction de la part de son coeur, son acharnement ne fut récompensé que par... rien du tout. Au bout d'un moment elle arrêta après avoir tapper une bonne fois sur le torse de John sous l'enervement du désespoir... Jenny éclata en sanglot avant de doucement baisser la tête, laissant échapper ses larmes qui attérirent sur le sol. Puis elle vint s'allonger à côté de lui posant sa tête au creux de son épaule, tremblante, ayant les pire pensées les plus sombres qu'il soit. Cependant détail qu'elle n'avait pas remarqué à cause de son desespoir et de ses larmes qui brouillait son champ de vision. C'était que le grand coup de poing qu'elle avait donné, avait été l'élément déclencheur pour que son coeur reparte mais vraiment à faible allure.


Shadow on the life - Page 4 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Shadow on the life - Page 4 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Shadow on the life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadow on the life Shadow on the life - Page 4 EmptyVen 15 Aoû - 17:27

John était entouré de lumière blanche, presque aveuglante. Mais au moins, il ne ressentit plus aucune douleur. Il était enfin libre du fardeau qu'il portait sur ses épaules. Mais soudain, il sentit comme une force invisible le ramené vers la douleur et la tristesse.

**On ne peux jamais mourir tranquille ici. C'est pas possible.**

Puis, il commença à redescendre sur terre malgré qu'il ne voulait vraiment pas.

**Non, je ne veux pas y retourner.
Pense à ta famille et tu y retourne, c'est un ordre.
Eh oh, c'est qui le patron ici.
Maintenant que tu mort, c'est moi.
Pas faux.**

Quand son coeur décida de repartir doucement, il sentit comme une présence contre lui. Il savait bien que c'était Jenny, mais il ne préféra pas ouvrir les yeux pour le moment.

"Pourquoi tu... as... fait ça ?" réussit -il tout de même à sortir.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Shadow on the life - Page 4 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Shadow on the life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadow on the life Shadow on the life - Page 4 EmptyVen 15 Aoû - 17:56

Jenny se laissait toujours aller au désespoir, essayant de se faire une raison et que tout ce qui s'était passé en une journée était bien fait pour elle et qu'elle l'avait certainement mérité. Elle avait tout perdu en l'espace de quelque heure... sa dignité, sa liberté, ses defense, sa petite fille, son amour. Enfin... ce qu'elle pensait car après deux longue minute elle entendit une phrase dite faiblement... John ? non il était mort, ça devait etre sa conscience qui lui joué des tours, mais en ouvrant ses yeux, elle vit que le ventre de John bougeait, signe qu'il respirait. Elle se releva d'un coup et regarda le militaire.

"C'est bien toi ?"

**ton avis**

"Je suis désolée... mais... mais ton heure n'est pas encore arrivé"

Elle lui reprit sa main où sont poigné avait été ouvert et rappuya dessus.

"Tu reste éveiller... c'est un ordre" fit-elle d'un ton ferme. Bien qu'elle savait qu'il souffrait le martyre, elle ne pouvait pas se permettre de le perdre encore une fois.


Shadow on the life - Page 4 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Shadow on the life - Page 4 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Shadow on the life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadow on the life Shadow on the life - Page 4 EmptyVen 15 Aoû - 19:01

Le militaire eut un léger rictus quand Jenny lui intima l'ordre de rester éveillé avec elle. D'habitude c'était lui qui les donnait mais pour une fois, il fallait bien changer.

"Oui, chef !"

Puis, il recommenca à fermer les yeux mais s'il le faisait, il risquait de nouveau ne plus les rouvrir. Mais il avait tellement sommeil, qu'il aurait pu s'endormir à côté d'une fanfare. Ensuite, de nombreux frissons vint le traverser. Pourtant, des goutellettes de sueur perlaient sur son visage, sign qu'il avait certainement de la fièvre.

"Jenny... j'ai froid."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Shadow on the life - Page 4 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Shadow on the life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadow on the life Shadow on the life - Page 4 EmptyVen 15 Aoû - 19:53

Le "oui chef !" la fit sourire légérement, bien que le coeur n'y était pas vraiment. Elle faisait au mieux pourle maintenir éveiller lui tapotant de tant à autre ses joues. Sa main qui maintenant les veines ouvertes de John était en sang et à force elle commencait à attraper une crampe mais elle continua, c'était ça où il mourrait. Pendant les 20 minutes qui suivirent, aucun des deux ne parla... mais la scientifique prenait soin tant bien que mal de John, lui caressant ses cheveux pour montrer qu'elle était là. Mais au au fil du temps, elle sentait que sous ses doigts john était parcourut par de fin frissons qui commencaient à s'intensifier.

Sa main glissa sur sa joue qui était bouillante mais aussi légérement mouillé, elle la porta sur son front qui était en feux et un peu plus mouillé signe qu'il recommencait à avoir de la fièvre.

"Jenny.. J'ai froid"

"Tiens bon mon chéri"

Elle porta son regard à sa blessure et elle remarqua que sa chemise noir avait agrandit son auréole humide, jenny souleva le bout de tissu avant de la rabaisser.

"Je crois savoir pourquoi, ta blessure saigne de nouveau"

Puis elle enleva sa veste, déjà que son pantalon était à moitier arraché et que son T-Shirt avait passer aussi un sale quart d'heure pour essayer de faire un garrot au poignet de John, elle était vraiment dans un piteux état. Doucement elle la mit sur John avant de glisser son autre main vers sa blessure.

"Pardonne moi... je sais... que ça ne fait pas du bien, mais tu as déjà perdu... assez de sang."

Puis la scientifique comprima la plaie à l'abdomen. Le tableau aurait pu être comique, ses deux mains appuyant sur deux blessures pour éviter que le sang n'en jaillisse, si jamais il saignait autre part, elle utiliserait ses pieds ?.... non ! là il mourrait une bonne fois pour toute. Bien qu'il frissonait toujours Jenny ne pouvait plus le stimuler par des petites caresse.

"John je vais te demander des question et tu me repond, ok ?.... j'ai pas envie que tu te rendorme. First question : Où s'est-on fiancé ?"

C'était peut etre bête, mais elle devait coute que coute le maintenir éveiller.


Shadow on the life - Page 4 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Shadow on the life - Page 4 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Shadow on the life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadow on the life Shadow on the life - Page 4 EmptyVen 15 Aoû - 20:58

John apprécia vraiment le peu de chaleur que lui apportait la veste de Jenny. Puis, elle lui indique que sa blessure à l'abdomen s'était remise à saigner pour son plus grabd malheur. Quand elle appuya dessus pour stopper l'hémorragie, John grimaça sous la douleur que cela lui provoquait.

"Où s'est-on fiancé ?"

Le militaire trouva ça assez étrange comme question mais elle faisait ça pour pas qu'il ne s'endorme de nouveau.

"Où on s'est fiancés ? Ben... chez moi.. il y a... presque un an. Le... plus beau jour... de ma vie avec toi."

Mais soudain, une nouvelle douleur le traversa. Mais une douleur suivit de tremblements qui s'emplifièrent de plus en plus et qui se transformèrent plus en convulsions qu'autres choses. (vive le 502) Son corps tremblait de partout. Mais après, quelques minutes, le militaire se calma et perdit de nouveau connaissance.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Shadow on the life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadow on the life Shadow on the life - Page 4 EmptySam 16 Aoû - 0:00

John en avait un peu marre de jouer les secours. Il en avait aussi marre qu'on l'envoie seul avec l'espoir qu'il se fasse tuer sans doute. Il avait cette fois un jumper en mode occulté et survolait la planète tout en regardant son plan affiché sur l hologramme vitrale. Il vit plusieurs signe de vie, mais heureusement que mister john avait comme tous les militaire depuis peu une balise sous coutanée, petit bijou pour retrouver quelqu'un. Il survola la zone au dessus du point clignotant. C'était un entreprot, rien de très sorcier, pas de gardes à l'extérieur et sans doute très peu à l'intérieur.

*Bon et bien les doigts dans le nez*

Il refit un tour avant de foncer vers le toit de l'entreprot. Il ferma les moteurs et entra de plein fouet avant de s'écraser en salle d'interrogatoire, du moins ce qui faisait office de salle
d'interrogatoire. Il avait écrasé quelques personne, pas une grande perte. Il se massa la nuque ayant comme même reçu un coup lors du nice kissing sheppardien. Mais il devait continuer. Iol se leva et sortit....son gros calibre préféré. Il savait que sans doute des hommes armés l'attendait de l'autre côté, ce qui n'effraya pas John, il se cacha derrière la cloison du cockpit et ouvrit par la pensée le sas arrière et attendit la première rafalle d'arme divers et coloré avant d'agir. 4 gardes, 4 coups qui démembrèrent, explosèrent ou eventrèrent les pauvres hommes si on veut. Marchant sur les cadavres sans aucun état d'ame, il jeta le fusil pour prendre le pad.


*C'est d'un ennui ma parole*

Il quitta l'air du crash et alla faire un petit tour. S'amusant comme un petit fou. Tous les bandes ravisseurs agissaient de la même façon, ily en avait qui allait pour contrer l'intrus, d'autres qui avertissaient le chef, et enfin d'autres qui assuraient la sécurité des otages. Mais John était comme un loup déguisé dans une bergerie, personne ne le voyait et il ne laissait personne en vie. Il n'utilisait pas beaucoup son arme, brisage de nuque et égorgement était beaucoup plus marrant. Dans ce labrythinte vers John et Jenny, il décida de faire une halte quand il vit ce qui semblait être le bureau du chef. Il se lécha la lèvre inférieure, cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas torturé quelqu'un, il ne pouvait pas le faire chez les
Atlantes, cela gacherait sa couverture, mais ici....c'était une occasion....totalement en or. Il voyait bine que l'un des points s'affaiblissait...tant mieux....un en moins l'évasion serait plus
facile. Il entra dans la salle.


"Bonjour messieurs....j'aimerai un renseignement"

Il sourit en voyant la surprise sur les visage et en profita pour ne laissait que la pièce maitresse de cette oeuvre dans cette pièce. Une fois attachée sur la chaise, il joua son jeu à la perfection, demandant une info après l'autre. Usant des pires méthodes de torture pour le
faire. Il y avait l'arrachage d'ongle...les 10...les uns après les autres avec une précision de chirugien. Les hurlements firent planer john, il adorait cela, mais sa victime devait encore le supplier.... à la mort.....il continua par un peu de torture psychologique, le manipulant à son gré, car c'était un esprit faible, même s'il avait fait toutes ces choses à Jenny et à John. Bad John lui ne faisait que sourire, rien d'autre, un sourire aussi noire que son âme. Il développait en 3 secodnes un programme de torture pour chacune de ces victime, car il n'avait pas besoin de temps pour les cerner. Pour ce ravisseur, il fallait de la douleur physique et il en donnait. Il était tordu dans ces méthodes de travail, par exemple là il enfila une aiguille dans l'oreille de l'homme et l'insera jusqu'à crever le tympan.


"Oups....désolé....j'étais toujours mauvais en couture"

Il retira l'aiguille et s'assit sur les genoux de l'homme.

"Mon petit...je sais que ça te fait bander...t'es tout mouillé en bas....tu sais que cela attire les rats?.....de grosses bestioles qui adore grinoter les gens comme toi...pleins de sang...et
de...souillure..."


Il eut un rire.

"dommage que tu ne le verras pas venir"


En effet, avec une affreuse précision, il détruisit la vue de l'homme avec cette même aiguille en lui crevant les yeux avant d'apporter la bougie et de l'écraser sur ceux-ci.

"cries...ca dégage les bronches...."

Il soupira en regardant son pad.

"Quel dommage....je ne pourrais pas finir...j'ai malheureusement un otage et un certainement mourrant à aller chercher....dommage vraiment...tu étais tellement .....plaisant"

Il rigola en se relevant avant de sortir de la salle alors que effectivement des rats commencaient à affluer, les rats pégasiens tous des canibales. John arriva 5 minutes plus tard aux cellules et fit sauter le cadenas de la porte avant de l'ouvrir.

" tiens tiens tiens...je croyais que vous alliez prendre uen chambre...mais dans un meilleur hotel"

Il soupira et entra .

"Laisse moi deviner....il se vide de son sang, tu n'arrive pas à arrêter l'hémorragie et il a perdu connaissance"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Shadow on the life - Page 4 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Shadow on the life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadow on the life Shadow on the life - Page 4 EmptySam 16 Aoû - 0:32

Jenny sourit a sa réponse, un flash back revint à sa mémoire et elle fermit les yeux pour profité de se souvenir qui lui procurait un chaleur dans tout son être. Avant de réouvrir ses yeux et de regarder ses yeux émeuraudes qui étaient un peu plus foncés qu'à leur habitude mais aussi plus brillant. Mais soudain ce dernier cripsa son visage et il commenca à tremblait de manière incontrolé jusqu'à avoir carrément des convulsions.... Jenny arréta d'appuyer sur ses blessures et aggrandit ses yeux qui étaient en forme de soucoup à ce moment précis.

"John ? Me dit pas qu'il fait une infection" fit-elle plus pour elle même qu'autre chose. Sans attendre elle se mit à genoux et le plaqua contre le sol au niveau des épaules, le probléme c''est que ses jambes et ses bras elle ne pouvait pas les maintenir, elle essaya de le calmer alors par sa simple voix. Mais rien n'y fit et il tomba insconcient, elle prit instantanément son poul..... il battait encore mais assez faiblement. Jenny se mordit la lèvre inférieur avant de se rasseoir ayant de nouveau ses yeux brillant. Elle inspira longuement avant de reposer sa main ensanglanté sur la blessure à l'abdomen, même si a force elle se disait que cela ne servait à rien.. et reprit sa pression sur ses veines également...

Qq temps après elle entendit un bruit de verre assez puissant et un gros .... BOUM ! Elle se demanda bien ce que cela pouvez être peut-être les secours ? Et quel secours au bout d'un petit moment une silouhette qu'elle connaissait bien arriva.


" tiens tiens tiens...je croyais que vous alliez prendre uen chambre...mais dans un meilleur hotel. Laisse moi deviner....il se vide de son sang, tu n'arrive pas à arrêter l'hémorragie et il a perdu connaissance"

"Arrête tes sacarsmes... c'est... pas le moment !!"

Elle glissa son regard sur John qui était toujours inconscient, puis elle se releva quelque peu, redressant son militaire. Avec l'aide de John Bis, ils le mirent debout et se dirigérent vers le Jumper.

"Tu es venu tout seul... super...... mais en tout cas... merci"

Par la suite elle se tut tout du long du chemin, son esprit était porté sur d'autre rive... et par la même occasion, elle faisait attention de ne pas perdre son pantalon... ben oui ce con de ranan, l'avait bien fait craqué... Une fois en vue du jumper, ils l'instalérent sur les siéges du sas arrière... Jenny elle veilla sur lui tandis que John Bis remétait en route pour Atlantis.

Arrow Atlantis


Shadow on the life - Page 4 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Shadow on the life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadow on the life Shadow on the life - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Shadow on the life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» Intrigue : Another Life Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Autres planètes-
Sauter vers: