AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

See you at the bitter end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : See you at the bitter end - Page 3 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

See you at the bitter end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: See you at the bitter end See you at the bitter end - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 1:03

John n'eut même pas le temps de dire ouf que Larrin lui chipa son 9mm et tira sur deux gardes qui arrivaient vers eux et les tua. Puis, elle se rendit compte de se qu'elle avait fait et laissa tomber l'arme au sol. Elle recula vers le fond de la cellule, terrorrisé par tout ça. Puis, soudain, un son de Dart se fit entendre au dessus de leur tête. Ce n'était vraiment pas bon signe. Il était là pour Larrin. Il s'approcha de la jeune femme et lui prit la main.

"Peut-être qu'ils savent comme tu dis, mais je sais comment faire pour qu'ils ne sachent plus. Et en même temps tu seras libérer de leur emprise. Mais maintenant, il faut y aller."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


See you at the bitter end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: See you at the bitter end See you at the bitter end - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 17:05

Larrin s'était pris la tête entre les mains. Elle naimait pas ce qu'elle était devenu, et elle ne savait pas oÙ marcher pour se retrouver. Elle regarda John, lui prenant sa main. Après hésitation elle la serra et se leva comme elle put. Elle avait maigri, beaucoup, et étant la plupart du temps allongé ou assise, elle avait perdu la sensation d'être debut. Comme bambi sur ss jambes la première fois, se spremiers pas furent maladroit et elle trébucha assez souvent. Mais avec l'aide de John, ils commencèrent à sortir des cellules, puis du bâtiment. Larrin se mit une main devant le visage, le soleil...mon dieu elle avait oublié le soleil qui l'éblouissait. Sa chaleur sur son visage. Elle leva les yeux vers le ciel...6 mois qu'elle ne l'avait pas vu. Elle commença à rire, mais ce moment de quiétude ne fut que de courtes durées avant que les sifflemetns darts ne la remette dans la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : See you at the bitter end - Page 3 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

See you at the bitter end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: See you at the bitter end See you at the bitter end - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 17:46

John fut obligé d'aider Larrin car elle ne tenait plus vraiment sur ces jambes. Ils partèrent aussi vite que possible du bâtiment le temps que les autres gardes ne s'activent de trop pour les empêcher de partir. Mais une fois dehors, un autre danger régnait : les Darts.
Au bout de 10 minutes, ils arrivèrent enfin à la sortie du village. John décida de faire une pause car, fallait tout de même le dire, Larrin était un peu lourde a trainer malgré ces kilos en moins. Puis, il se rapella des Marines qui devaient être encore dans le coin. Il les contacta par radio pour leur dire de rentrer directement sur Atlantis sans l'attendre. Puis, il s'adressa à Larrin.

"Tu es sur que tu vas y arriver ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


See you at the bitter end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: See you at the bitter end See you at the bitter end - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 18:32

Larrin fut heureuse de cette pause. Elle usait du mur qui marquait la sortie du village pour s'y appuyer. Enfin elle s'asseya contre. Observant John. Ses jambes étaient tendues, lourdes, et la seule chose qu'elle voulait c'était dormir. D'ailleurs elle commençait à somnoler quand John lui parla.

"Je n'en sais rien....je continuerai jusquà ce que ça va plus"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : See you at the bitter end - Page 3 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

See you at the bitter end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: See you at the bitter end See you at the bitter end - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 18:47

Le militaire se mit à la même hauteur que Larrin, en s'acroupissant auprès d'elle. Il passa son bras autour de ces épaules.

"Encore un petit effort et ce cauchemard sera bientôt fini pour toi. On va déja aller sur autre planète pour t'enlever ton traceur et après, on ira sur Atlantis, dit-il en lui enlevant une mèche de cheveux qui lui couvrait le visage. D'accord ?


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


See you at the bitter end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: See you at the bitter end See you at the bitter end - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 21:05

Larrin écouta le militaire, fermant les yeux quand il lui écarta une de ses mèches. C'était d'une douceur. Elle avait toujours trouvé que John évoluait avec douceur, même dans ses gestes. Il avait aussi le don d'insufler le courage et l'espoir à n'importe qui. Larin rouvrit les yeux, les plongeant dans ceux de John, attiré par lui. Elle leva une main vers lui, la posant sur sa joue, la caressant légèrement. Tout en gardant le contact visuel, elle rapprocha son visage de celui de John, jusqu'à finalement baisser ses yeux vers ses lèvres.

" Colonel!"

Larrin se retira rapidement, elle y était presque, mais il avait fallu que les marines arrivent à ce moment là . Elle baissa la tête.

" We should moove"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : See you at the bitter end - Page 3 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

See you at the bitter end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: See you at the bitter end See you at the bitter end - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 22:16

John était comme sur un petit nuage. Il ne pensait plus aux choses qui l'entouraient. Ce qui comptait à cet instant, c'était Larrin. Mais lorsque leurs lèvres étaient prêtes à se toucher, un Marine débarqua à leur grand dam. Le militaire soupira en se relevant et en aidant Larrin à faire de même.

"Vous avez raison, allons-y."

Ils poursuivèrent leur route jusqu'à la porte des Etoiles. Une fois là bas, un Marines composa l'adresse d'Atlantis.

"Rentrez sans nous. Et envoyez une équipe médicale sur P6X-965 pour enlever un traceur Wraith."

Un des Marines acquiessa, puis, il traversèrent la Porte.

"Bon maintenant, on peux y aller."

John composa l'adresse de la planète indiquer aux Marines. C'était une planète qui avait été déserté par les habitants. Au moins là bas, il serait tranquille. Une fois le vortex établi, ils traversèrent.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


See you at the bitter end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: See you at the bitter end See you at the bitter end - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 22:20

Larrin resta silencieuse jusqu'à la porte. Voilà qu'elle recommencait à être faible, à se laisser séduire sans opposition. Elle ne fut pas vexé qu'il ne la laisse pas retourner directement sur Atlantis, après tout, elle était un danger permanant. Elle attendit donc sagement jusqu'à ce que ce soit leur tour de passer.

L'autre planète ressemblait la première. Verdures , ruines , maisons vides.


"Tu as le chic pour dénicher les endroits les plus charamant de la galaxie" plaisanta-t-elle d'une voix faible
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : See you at the bitter end - Page 3 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

See you at the bitter end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: See you at the bitter end See you at the bitter end - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 22:40

"Je fais avec ce que je me souviens comme coordonnées dans ma tête."

Ils quittèrent la Porte des Etoiles qui était au milieu du village et avancèrent d'avantage dans cette ville fantome, qui pouvait donné la chair de poule si on s'y baladait la nuit mais là, heureusement qu'il faisait jour.

"Viens, tu vas aller te reposer en attendant que les secours arrivent.'


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


See you at the bitter end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: See you at the bitter end See you at the bitter end - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 18:26

Larrin aquiesca, bien d'accord avec l'idée de se reposer. Ils entrèrent dans un bâtiment d'oÙ on voyait bien la porte et facile d'accès. L'intérieur était quelque peu bordelique, entre verre par terre, poussière, et autres gravas de pierre par terre, mais il y avait au moins un lit, certes miteux, mais il ferait l'affaire. Larrin s'y allongea directement, en position foetale. Elle ressemblait à une petite fille qu'on avait malmené trop longtemps. Son calver était fini, du moins elle l'espérait, tout comme elle espérait que John tienne sa promesse avant que les Wraiths n'arrivent ici.

"John?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : See you at the bitter end - Page 3 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

See you at the bitter end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: See you at the bitter end See you at the bitter end - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 19:49

Le militaire laissa Larrin aller s'allonger sur le lit un peu plus loin, pendant que lui préféra rester près de la porte, pour surveiller si des Wraiths n'allaient pas débarquer et oar la même occasion, attendre que l'équipe médicale arrive. Puis, Larrin l'appella. Il jeta un dernier coup d'oeil dehors avant d'aller voir la jeune femme.

"Oui, qu'est-ce qu'il y a ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


See you at the bitter end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: See you at the bitter end See you at the bitter end - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 19:52

" Rien......je voulais juste...."

Elle se tut. Que voulait-elle? Qu'il vienne auprès d'elle? Qu'il la prenne dans ses bras et lui dise à nouveau que tout allait bien? Oui c'est ce qu'elle voulait, mais elle n'osait pas. Elle ne voulait pas mener John à la tromperie, mais elle se sentait si seule et délaissée qu'elle s'accrochait à la personne qui lui témoignait de l'attention.

" m'assurer que tu étais encore là"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : See you at the bitter end - Page 3 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

See you at the bitter end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: See you at the bitter end See you at the bitter end - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 20:27

"Ne t'inquiète pas, je reste là."

Puis, il alla s'asseoir sur le lit à côté de Larrin. Il la regarda en lui envoyant un doux sourire pour la rassurer d'avantage. Puis, il lui caressa les cheveux, tout doucement.

"Je ne vais pas t'abandonné maintenant."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


See you at the bitter end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: See you at the bitter end See you at the bitter end - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 21:11

Larrin aquiesca à nouveau, see rapprochant instinctivement du militaire.

" Désolée d'avoir cru que tu en étais capable..." murmura-t-elle.

Elle se sentait honteuse d'avoir pensé que John aurait pu partir et la laissé là, aux mains des Wraiths. Elle toussa légèrement à cause de la poussière dans la pièce et frissonna quand elle sentit à nouveau la main de John dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : See you at the bitter end - Page 3 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

See you at the bitter end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: See you at the bitter end See you at the bitter end - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 21:33

"Je ne t'en veux pas. Je te rassure."

Puis, il sentit que Larrin frissonnait légèrement. Il décida de lui passer sa veste pour qu'elle est d'avantage chaud. Il enleva son gilet et posa son arme pour qu'il puisse enlever sa veste avant de la poser sur les épaule de la jeune femme. Puis, il renfila son gilet.

"Comme ça tu auras moins froid."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr

Contenu sponsorisé



See you at the bitter end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: See you at the bitter end See you at the bitter end - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
See you at the bitter end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Autres planètes-
Sauter vers: