AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

See you at the bitter end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


See you at the bitter end Empty
MessageSujet: See you at the bitter end See you at the bitter end EmptyDim 3 Aoû - 13:29

Larrin courait. Elle ne pouvait faire que cela. Courir et courir et courir. Sans jamais s'arrêter, sans jamais se retourner. Elle pensait toujours que son choix de faire croire aux atlantes qu'elle s'était suicidée avait été la meilleure option, même si par moment, elle le regrettait, parce qu'elle savait que personne en viendrait la secourir aujourd'hui. Mais en même temps, avec la pression que son peuple avait exercé sur elle, pour qu'elle n'ait aucun contact avec les Atlantes dans son exil, comment avait-elle pu faire autrement. Comme pour marquer encore plus sa vie, elle s'était faite capturer par si on peut dire ça comme ça, un mage Wraith. Un puissant maitre Wraith. Le conditionnement n'avait pas marché avec elle, elle aurait préféré que si.

Elle s'arrêta, à bout de souffle, les poumons en feu, les jambes lourdes et finit par s'asseoir. Cela faisait 3 jours qu'elle était sur cette planète. 3 Jour que les Wraiths la poursuivaient. Car oui, ils avaient décidé qu'une traveleuse Runneuse c'était de l'inédit et donc avait fait le nécessaire pour qu'elle en soit une. Sa cicatrice au niveau de la nuque lui faisait un mal de chien constamment, mais contrairement à Ronon, elle n'avait pas le courage de se taillader à l'aveuglette pour l'enlever. Puis elle se disait qu'elle n'avait que ce qu'elle méritait...

La nuit tomba à nouveau, et larrin dut chercher un abris. Elle savait qu'une grotte serait l'idéal, mais si elle sarrêtait plus longtemps, elle ne pourrait en échapper. Brossé contre le poil, elle décida de débusquer ses chasseurs, de manière à ce qu'ils deviennent sa proie. Ainsi elle en tua 2, et le troisième le mena à un Dart sans qu'il le sache. Larrin s'en servit pour fuir cette planète. ...pour une autre. Complètement déhydraté et affaibli, elle se posa en catastrophe sur la première planète qu'elle croisa. Ces gens prirent soin d'elle, et comme Ronon avant elle, elle prit le risque de rester.....trop longtemps....les Wraiths eurent vite d'arriver....et s'amusèrent à un petit jeu qui l'obligeait à tirer les yeux bandés sur des cibles. Bien sûr elle refusa, sachant que les cibles étaient ses bienfaiteurs, mais les Wraiths ont vraiment le pouvoir de persuasion....et elle tira...tuant ainsi 6 personne à bout portant.

Elle tomba à terre, las de tout cela, alors que les Wraiths s'en allaient. Ils ne s'étaient pas nourris...ils l'avaient juste condamnée. L'ex leader traveler fut désarmé, attaché, lynché, tappé, humilié, et on lui coupa les cheveux avant qu'elle n'atteigne sa cellule en attente de son procès. Une cellule sans véritable lumière. Une cellule où ses mouvements étaient entravé par des chaines trop lourdes qui usait ses poignets et ses chevilles. Elle s'allongea sur le côté. Son pire cauchemar, était de terminer enfermé dans une cellule, sans voir le ciel, sans jamais en sortir. Elle savait que rapidement la folie la gagnerait....comme chaque prisonier.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : See you at the bitter end 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

See you at the bitter end Empty
MessageSujet: Re: See you at the bitter end See you at the bitter end EmptyDim 3 Aoû - 15:44

John avait été en simple mission de reconnaissance avec une équipe de Marines, pour rencontrer le peuple et établir des relations avec eux. Une mission de routine comme d'habitude. Ils arrivèrent de l'autre côté de la Porte et marchèrent sur le chemin devant eux pour aller au village qui se voyait à vu d'oeil.
Après une petite demi heure de route, ils arrivèrent enfin au village. Ils avancèrent dans la rue principale à la recherche du chef devillage ou de quelqu'un pouvant leur indiquer où il était.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 315
Current Mood : See you at the bitter end 37l8

See you at the bitter end Empty
MessageSujet: Re: See you at the bitter end See you at the bitter end EmptyDim 3 Aoû - 16:08

un jeune homme vint à leur recontre, souriant, bien habillé.

"Bonjour nobles voyageurs" lanca-t-il avant de faire une petite révérance.

"Etes-vous ici pour l'inquisition?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : See you at the bitter end 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

See you at the bitter end Empty
MessageSujet: Re: See you at the bitter end See you at the bitter end EmptyDim 3 Aoû - 16:13

Le militaire ne fit pas vraiment attention au jeune homme qui s'avança vers eux, trop occupé à regarder autour de lui. ce n'est que quand ce dernier lui adressa la parole qu'il le vit.

"Bonjour."

"Etes-vous ici pour l'inquisition?"

"L'inquisition ? Euh non pas vraiment. Nous sommes des voyageurs juste de passage."

*L'inquisition ? Ils sont resté coincé quelques parts eux.**

"Nous ne savions pas que vous étiez en plein inquisition comme vous dites."

*Et après, ils vont brulés des sorcières.
Chut toi !**


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 315
Current Mood : See you at the bitter end 37l8

See you at the bitter end Empty
MessageSujet: Re: See you at the bitter end See you at the bitter end EmptyDim 3 Aoû - 16:20

"Oh...."

Le jeune homme fut surpris, mais néanmoins continua.

" Mais comment cela se fait?...ah moins que vous êtes venus par l'anneau des Dieux..."

" Sandal!"

Un homme plus vieux, s'approcha.

"Cesse donc d'importuner ces voyageurs"

"oui père..."

" Veuillez excusez mon fils...il est un peu trop curieux....Je suis Rasek, le chef de ce village"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : See you at the bitter end 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

See you at the bitter end Empty
MessageSujet: Re: See you at the bitter end See you at the bitter end EmptyDim 3 Aoû - 16:40

John s'apprêta à répondre au jeune homme quand un autre homme, un peu plus agé arrivé par derrière. Il se présenta comme le chef du village.

"Enchanté, je suis le Lieutenant Colonel John Sheppard. Et nous sommes des explorateurs et nous sommes venus sur votre planète pour faire plus amples connaissances et peut-être, faire de nos deux peuples des alliés."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 315
Current Mood : See you at the bitter end 37l8

See you at the bitter end Empty
MessageSujet: Re: See you at the bitter end See you at the bitter end EmptyDim 3 Aoû - 16:57

" Et bien vous avez sonné à la bonne porte Colonel....venez...venez....allons dans un endroit plus tranquille"

L'homme les emmena dans une maisonnette, qui semblait être la sienne.

"Asseyez-vous...faites donc comme chez vous"

Il s'assit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : See you at the bitter end 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

See you at the bitter end Empty
MessageSujet: Re: See you at the bitter end See you at the bitter end EmptyDim 3 Aoû - 17:12

John ainsi que les Marines suivèrent le vieille homme jusqu'à une maisonnette. Ils entrèrent et il les invitèrent à s'installer à sa table. Il s'installa sur une des chaises tandis que les autres militaires restèrent debout vers la porte d'entrée. Le pilote regarda tout autour de lui pour faire l'état des lieux. Mais quand il voulut ouvrir la bouche, on vint frapper à la porte...


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 315
Current Mood : See you at the bitter end 37l8

See you at the bitter end Empty
MessageSujet: Re: See you at the bitter end See you at the bitter end EmptyDim 3 Aoû - 18:07

Une femme entra.

" La session va commencer..."


"Quoi déjà?"


" Les juristes ont décidé de l'avancer"

Le chef parut mécontent, mais aquiesca.

" messieurs, veuillez m'excuser...mais l'inquisition va commencer plus tôt que prévu.....terrible histoire....une femme qui a tué une dixaine de personne, femmes, enfants, hommes....une possédée des wraiths....elle a leur marque dans sa nuque....horrible histoire....son jugement tombera lors de cette session....je ne vous force pas à regarder.....cette pauvre enfant est devenue folle par la suite.....terrible histoire qui s'abat sur nous...vous pouvez attendre ici si vous le souhaiter"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : See you at the bitter end 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

See you at the bitter end Empty
MessageSujet: Re: See you at the bitter end See you at the bitter end EmptyDim 3 Aoû - 18:31

Une possédée des Wraiths avec une marque sur la nuque ? Ça ne pouvait qu'être une Runneuse. Mais c'était étrange qu'elle est fait du mal à autant de gens. John voulut en savoir d'avantage et tiré ça au clair.

"J aimerais vous accompagné, si cela est possible bien sur."

Puis, il se leva et se dirigea vers ses Marines.

"Pendant ce temps, allez faire un tour de la ville. Restez discret."

Ils acquièrent et sortirent. Puis, il revint vers le viel homme et attendit sa réponse.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 315
Current Mood : See you at the bitter end 37l8

See you at the bitter end Empty
MessageSujet: Re: See you at the bitter end See you at the bitter end EmptyDim 3 Aoû - 18:35

"Bien sûr....suivez-moi"

le vieil homme mena John dans une autre maison. des gradins en cercle à plusieurs étages s'y trouvaient. L'air y étaient pesant. Le chef du village emmena John très près de la tribune magistrale, il pouvait pratiquement voir le visage de l'accusé quand celui-ci entrerait, sans pourtant être vu de lui. Un autre homme se leva, réclamant le calme dans la salle avant d'annoncer qu'on face entrer la prisonnière.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


See you at the bitter end Empty
MessageSujet: Re: See you at the bitter end See you at the bitter end EmptyDim 3 Aoû - 18:39

Les jours avaient passés, puis les semaines....et finalement les mois. Au point que Larrin avait cessé de compter combien de temps elle moisissait dans cette cellule. Elle savait juste que le jur du jugement arrivait. Et elle avait raison. Des gardes vinrent la cherchant, la trinant comme un cadavre, car même si on lui donnait à manger, ce n'était pas suffisant pour reprendre des forces. Elle fut trainés dans la salle et jeté au centre celle-ci... elle resta à quatre pattes, le visage baissé, cachée par ses cheveux à nouveau longs. Le magistrat s'énerve qu'elle ne le regarde pas, résultat un coup, et un autre, avant que le garde la redresse par les cheveux. Elle était fatiguée et honnêtement espérait que tout ceci se termine rapidement. Elle avait soit disant un avocat commis d'office, qui la défendait autant que le sucre résiste à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : See you at the bitter end 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

See you at the bitter end Empty
MessageSujet: Re: See you at the bitter end See you at the bitter end EmptyDim 3 Aoû - 18:52

John avait suivis le vieil homme jusqu'à une autre maison qui allait servir de tribunal. Il l'installa au plus prêt. Puis, ils attendirent patiemment que l'accusé face son entrée. Au bout de quelques instants et après de nombreux cops qu'elle reçu, il pu enfin voir son visage. Et quel ne fut pas sa surprise en le voyant. Le visage de John changea littéralement de forme. Il resta bouche bée et voyant la jeune femme. Il avait cru voir un fantome. Il s'y reprit à deux fois avant de lacher un :

"Larrin ! assez faiblement pour ne pas qu'on l'entende."

Il la croyait morte depuis bien longtemps et avait fait une croix sur elle pour essayer de mieux l'oublier. Il avait même garder la lettre qu'elle lui avait envoyer avec son arme. Mais c'était bien elle qu'il avait en face de lui. Il n'en croyait pas ses yeux. Elle était devenue une Runneuse. Comment était-ce arrivé.

**- Elle est censé être morte.
- Ben elle est pas si morte que ça.**

Puis, il se tourna vers Rasek.

"Vous ne pouvez pas la condamner."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 315
Current Mood : See you at the bitter end 37l8

See you at the bitter end Empty
MessageSujet: Re: See you at the bitter end See you at the bitter end EmptyDim 3 Aoû - 18:56

" Oh vous savez, si j'étais à leur place, je la laisserai cette pauvre enfant....on a manipulé son esprit....mais nos lois c'est nos lois....si je lui donne un avantage, que pensera mon peuple de moi...."

Il s'appuya sur sa canne.

"Une connaissance à vous?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : See you at the bitter end 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

See you at the bitter end Empty
MessageSujet: Re: See you at the bitter end See you at the bitter end EmptyDim 3 Aoû - 19:30

"Oui. Une... vieille connaissance. Mais nous nous étions perdus de vue."

**On voit pourquoi maintenant.**

"Dites à vos juges de ne pas la condamner. Je sais qu'elle a fait du mal aux gens de votre peuple, mais vous l'avez dit vous même, elle a été forcé. Mon peuple peut l'aider à redevenir comme avant."

Le militaire faisait son possible pour essayer de ramener Larrin avec lui sur Atlantis pour lui donner les soins qu'elle avait besoin et surtout lui enlever ce foutu traceur.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr

Contenu sponsorisé



See you at the bitter end Empty
MessageSujet: Re: See you at the bitter end See you at the bitter end Empty

Revenir en haut Aller en bas
See you at the bitter end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Autres planètes-
Sauter vers: