|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Demande de RP Mer 4 Mar - 17:58 | |
| Je suis partante on parle des détails en mp ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de RP Mer 4 Mar - 18:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de RP Mer 4 Mar - 22:10 | |
| Heyyyy. Attendez-moi. Moi aussi je veux faire la connaissance de la fan du "Royaume Interdit" |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de RP Mer 29 Avr - 12:39 | |
| XD rejoint nous si tu veux et si Jennifer est d'accord |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de RP Mer 29 Avr - 12:58 | |
| Moi, ça me dérangerait pas, mais bon faut voir, depuis le temps qu'elle a posté ça ! xD |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de RP Mer 29 Avr - 13:13 | |
| oui XD je l'ai vu que maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de RP Sam 16 Mai - 9:30 | |
| Bon je suis disponible pour un autre sujet si cela intéresse quelqu'un ^_^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de RP Lun 4 Juil - 23:31 | |
| Je suis dispo Gally si tu le souhaites toujours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de RP Dim 30 Oct - 18:41 | |
| Bonsoir !
Je débarque et suis dispo pour un petit RP. Qui est tenté de faire connaissance avec moi ?
Bonne soirée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de RP Mer 2 Nov - 22:06 | |
| bonjour, bonsoir !
Je suis à la recherche d'un petit rp afin de visiter les lieux. Si ça vous intéresse de rencontrer un ours des cavernes, il est possible de le voir entre 12h et 18h quand il sort enfin de sa tanière et n'oubliez pas les cacahuètes ! *est déjà loin* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de RP Mer 2 Nov - 22:20 | |
| Bah, si tu n'as pas mieux sous la main, il y a la pégasienne qui rôde dans le coin ... ça te dis ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de RP Mer 2 Nov - 22:25 | |
| Oh une extra-terrestre pégasienne ! C'est parfait pour me mettre dans le bain de nouvelle galaxie et compagnie donc pourquoi pas. On en discute par MP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de RP Jeu 3 Nov - 6:23 | |
| Bonjour !
Voilà, j'ai répondu à ton MP et j'en ai profité pour en envoyer un à Weir.
Bonne journée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de RP Mar 15 Nov - 10:55 | |
| Lieu du RP : Porte des Etoiles Description : Suite à ma mutation dans la galaxie de Pégase par le SGC, je débarque donc sur Atlantis. Quelqu'un pour m'accueillir ? Lien du sujet (si vous avez déjà commencé un RP, merci de mettre le lien pour que les potentiels partenaires de RP aille faire un tour sur ce que vous avez écrit) : |
|
| |
Jenny Sheppard Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove Date d'inscription : 03/09/2007 Messages : 9158 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: Demande de RP Mar 15 Nov - 18:14 | |
| Bonjour Kara,
Je veux bien t'accueillir, ça fait longtemps que j'ai posté au niveau de la porte des étoiles. Je peux te faire une visite guidé des lieux (le tout dans le même topic) et surtout de la section scientifique là où tu travailleras. Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| |
| Sujet: Re: Demande de RP | |
| |
|
| |
|