|
|
Auteur | Message |
---|
Kylee Knightley Latex Lady Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 1985 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: Demande de RP Lun 31 Aoû - 13:07 | |
| Si quelqu'un est tentée... Je suis toute ouïe.. N'importe quel perso gentil, méchant ou imbécile ^^ je plaisante, n'importe quel endroit, des plus sombres au plus lumineux. Valaaa ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de RP Lun 31 Aoû - 21:51 | |
| Veux bien moi, n'importe où n'importe quand XD |
|
| |
Kylee Knightley Latex Lady Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 1985 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: Demande de RP Mar 1 Sep - 9:46 | |
| Oh et bien je ne sais pas tu voudrais venir où ? parce que je n'ai pas beaucoup d'idée non plus pour l'endroit, du moins. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de RP Mar 1 Sep - 23:14 | |
| On pourrait commencer par un lieu neutre comme les couloirs et voir aprés où ça nous méne. |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: Demande de RP Mar 1 Sep - 23:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de RP Mar 1 Sep - 23:39 | |
| Peeeeeeerfect |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de RP Ven 12 Fév - 0:53 | |
| Lieu du topic : peu importe
Simple description : prise de contact
Personnage souhaité : --- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de RP Mer 24 Fév - 20:18 | |
| Lieu du topic : Couloir, puis téléporteur, puis .... nous verrons !
Description : une petite rencontre au hasard d'un couloir peut vite nous mener dans une aventure palpitante, surtout lorsqu'un téléporteur commence a perdre les pédales ! qui viendra avec moi pour résoudre le mystère de ce téléporteur maléfique !
n'importe qui ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de RP Mer 24 Fév - 21:33 | |
| Je te rejoins, je posterais toute à l'heure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de RP Dim 7 Mar - 20:42 | |
| Lieu du topic : ICISimple description: Arrivée de Rãsmus sur Atlantis. Personnage souhaité: De préférence une personne qui aurait lieu d'être envoyer vérifier ce qu'il se passe dans la Cellule pour qu'elle se mette à consommer de l'énergie d'un coup. Donc personnel qualifié ou personnel de sécurité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de RP Dim 7 Mar - 23:19 | |
| Je suis venu te tenir compagnie...en attendant que les officiels débarquent XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de RP Mar 16 Mar - 0:05 | |
| Lieu du topic : ICISimple description: Suite de l'arrivée de Rãsmus, toujours dans sa cellule, avec sa rencontre avec John Shepp@rd. Personnage souhaité: Toujours de préférence un officiel, un militaire ou un scientifique, qui aurait toute habilité à se déplacer dans la citée pour verifier qui à activer la Cellule. Merci d'avance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de RP Mar 16 Mar - 0:10 | |
| Je pourrais venir mais je souhaiterais finir le post avec maxine, cependant je pense, au vu du déroulement des opérations. Que ce post est bientôt finis alors j'arriverais peut être sous peu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de RP Mar 16 Mar - 0:21 | |
| On a le droit à la double présence si on suis le règlement... Mais je comprends, on fait une chose à la fois, faire deux choses en même temps est la meilleur manière de mal faire les deux, je comprends donc que tu veuilles finir ton Topic avec Maxine, cela te donne le temps de lire un peu le sujet, pour mieux te situer dans quoi tu vas tomber... Et vu tes compétences, tu es censé avoir le plein accès et les qualifications pour être envoyer vérifier se qui se passe à la Cellule... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de RP Ven 2 Avr - 8:24 | |
| Lieu du topic : ICISimple description: Arrivée de Rãsmus sur Atlantis. Personnage souhaité: De préférence une personne qui aurait lieu d'être envoyer vérifier ce qu'il se passe dans la Cellule pour qu'elle se mette à consommer de l'énergie d'un coup. Donc personnel scientifique qualifié ou personnel de sécurité (Militaires). PS: Nigel, je suis désolé, mais je suis déjà entrain de mourir dans ma cellule tout seul avec l'attente... J'ai envie de sortir enfin de RP surtout. Et désolé pour le double-post... |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de RP | |
| |
|
| |
|