AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Machine Lantienne peut parfois causé des tords

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9014
Localisation : Atlantis
Current Mood : Machine Lantienne peut parfois causé des tords - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Machine Lantienne peut parfois causé des tords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine Lantienne peut parfois causé des tords Machine Lantienne peut parfois causé des tords - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 3:16

John essaya de se relever un peu pour se mettre assis.

"Je dois avoir deux côtes en moins, mais sinon... je ne vois plus rien. Juste des ombres. Alors, dit moi que c'est parce qu'il n'y a plus de lumière dans la pièce, essaya t-il de plaisanter pour détendre la situation."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8834
Localisation : Atlantis
Current Mood : Machine Lantienne peut parfois causé des tords - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Machine Lantienne peut parfois causé des tords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine Lantienne peut parfois causé des tords Machine Lantienne peut parfois causé des tords - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 3:33

Jenny l'aida à se relever pour qu'il se mette assit mais lorsque ce dernier lui annonca qu'il ne voyait plus rien... elle fronca les sourcis... un choc éléctrique ne pouvait pas faire ça...

"Alors, dit moi que c'est parce qu'il n'y a plus de lumière dans la pièce"

Bien qu'il l'avait dit sur le ton de la plaisanterie, Jenny sentait bien une once de panique dans sa voix.... ce qui était tout à fait compréhensible... elle même sentit des petites ondes éléctrique parcourir son coeur signe qu'elle s'inquiètait et qu'elle aussi commencait à avoir peur. Elle vint se poster devant lui et lui fit un signe de "salut" avec sa main... mais il n'avait aucune réaction... ce qui signifiait malheureusement qu'il était peut-être devenu aveugle...

"Mon chéri..." fit-elle en reprenant sa main.

"S'il te plait... ne panique pas.. **facile à dire** mais je crois que... tu as du subir quelque chose... un choc ou je ne sais pas quoi... qui font que tu n'arrive plus a voir... mais ça va aller... je vais trouver une solution.. si sa vient de la machine... je vais y travailler"

Elle savait que cette fois ci ce n'était la faute de personne sauf de cette machine... mais si elle avait été plus prudente... non il ne fallait pas qu'elle se dise ça... elle le regarda silencieusement ayant un poid qui se faisait ressentir de plus en plus dans son coeur et au niveau de la gorge.


Machine Lantienne peut parfois causé des tords - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9014
Localisation : Atlantis
Current Mood : Machine Lantienne peut parfois causé des tords - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Machine Lantienne peut parfois causé des tords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine Lantienne peut parfois causé des tords Machine Lantienne peut parfois causé des tords - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 3:42

"Ne pas paniquer ! Tu es marrante. Je vois plus rien et dois faire comme si de rien n'était."

**- Mais l'engueule pas, elle t'as rien fait.
-Toi, ta gueule !!!**


"Faudrait peut-êre aller à l'infirmerie."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8834
Localisation : Atlantis
Current Mood : Machine Lantienne peut parfois causé des tords - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Machine Lantienne peut parfois causé des tords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine Lantienne peut parfois causé des tords Machine Lantienne peut parfois causé des tords - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 3:56

Sa réaction un peu violente était compréhensible... ça devait vraiment être horrible de ne plus rien voir... surtout pour si peu.

"Oui tu as raison" fit-elle en l'aidant à se lever... puis elle regarda a terre devant elle il y avait plein d'objet qui jonchait le sol...

"Je vais t'aider parce que sinon tu vas mettre les pied ou il faut pas et tu va te faire mal"


Machine Lantienne peut parfois causé des tords - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9014
Localisation : Atlantis
Current Mood : Machine Lantienne peut parfois causé des tords - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Machine Lantienne peut parfois causé des tords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine Lantienne peut parfois causé des tords Machine Lantienne peut parfois causé des tords - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 4:07

Une fois debout, Jenny voulut l'aider à marcher. John se dégagea de Jenny qui lui tenait le bras.

"Je peux me débrouiller tout seul."

Il commença à avancer à travers de la pièce. Il marchait sur je ne sais quoi. Surement des débris de la machine quand soudain....

"Aïeeeuuhh ! Ca, ça fait mal."

Il venait tout juste de cogner la tête contre un mur de la pièce. Vu qu'il ne voyait que des ombres lointaines, il ne distinguait pas les formes qui se présentaient devant lui.
Il se retourna en suposant que Jenny était derrière.


"En faites, j'ai peut-être besoin d'aide."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8834
Localisation : Atlantis
Current Mood : Machine Lantienne peut parfois causé des tords - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Machine Lantienne peut parfois causé des tords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine Lantienne peut parfois causé des tords Machine Lantienne peut parfois causé des tords - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 4:12

Jenny le laissa faire ce dernier se degagea... mais elle grimaca lorsqu'il se cogna la tête... Elle s'approcha de lui et lui prit son bras pour l'aider à marcher.

"Viens...appuie toi sur moi... on va aller voir keller ou Carson"

Puis tout deux se dirigèrent vers la sorti du petit laboratoire en direction de l'infirmerie.

Arrow infirmerie


Machine Lantienne peut parfois causé des tords - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Machine Lantienne peut parfois causé des tords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine Lantienne peut parfois causé des tords Machine Lantienne peut parfois causé des tords - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 15:21

Arrow quartier

Rodney arriva vers 6h30 en zones inexplorées, la machine était au milieu de la pièce mais qq choses n'allait pas... ça sentait le cramé et il savait que la derniere en date à y avoir touché c'était Jenny.

**non mais j'y crois pas... attend que je la revoye elle !!!!**

Il gromela et rebrancha les cables sur l'appareil... puis il alla s'installer sur un tabouret en commencant à tapoter sur le clavier et à réparer les erreurs comisent. Après quelques minutes il vit ce qui avait provoquer la surchauffe. Une manipulation raté.

**Il faut toujours resté près de son ordinatuer lorsqu'on fait ça ???
- Jenny je vais te tuer... un appareil lantien tout neuf !! Surprised
- bon allez réparons les fautes... **

Puis il se mit au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8834
Localisation : Atlantis
Current Mood : Machine Lantienne peut parfois causé des tords - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Machine Lantienne peut parfois causé des tords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine Lantienne peut parfois causé des tords Machine Lantienne peut parfois causé des tords - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 19:18

Arrow Prison

Jenny arriva par la suite en ZI... elle fut un peu surprise de voir rodney en plein travail... cela faisait longtemps qu'elle l'avait vu. Cependant lorsqu'elle s'approcha, ce dernier ne la remarqua pas, elle s'éclaircit la gorge.

"Tu es sur ma machine... mais un peu d'aide ne sera pas de refus"


Machine Lantienne peut parfois causé des tords - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Machine Lantienne peut parfois causé des tords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine Lantienne peut parfois causé des tords Machine Lantienne peut parfois causé des tords - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 19:41

Rodney sursauta en sentant qq1 derrière lui... faisant du bruit... mais surtout dérangeant sa concentration ô combien génialissime (nan jai pas les cheveille qui enflent).

"Jenny !!!!! tu veux me faire avori une crise cardiaque ou quoi ??" fit-il en se retournant.


"Tu es sur ma machine... "

**il y a pas de nom a cette machine... et puis tout ce qu'on trouve va au chef scientifique et ce chef... si je ne m'abuse c'est moi !!
- Oh stop... please**

"...mais un peu d'aide ne sera pas de refus"

"Et bien.... je le savais qu'on ne pouvait pas se passé de moi... Surtout après avoir fait surchauffer la machine... qu'est-ce-que tu as fait la dernière fois ?... depuis tout à l'heure j'essaye de la remettre à la normale et j'y suis pas encore arrivé"


Accomplished restoration of the systéme


Il se retourne.

"Bon et bien en fait... mon géni a tout fait... aah i love me" fit-il en s'excitant sur son clavier pour continuer... mais en gardant une attention particulière pr jenny qui n'avait psa repondut à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8834
Localisation : Atlantis
Current Mood : Machine Lantienne peut parfois causé des tords - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Machine Lantienne peut parfois causé des tords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine Lantienne peut parfois causé des tords Machine Lantienne peut parfois causé des tords - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 19:58

Lorsque ce dernier se venta de son exploit avec la machine lantienne, la scientifique leva les yeux au ciel... décidément il ne changerait jamais.

Puis elle prit une chaise et vint s'asseoir à coté de lui là ou il y avait un autre ordinateur, elle l'alluma et chercha les dernière informations qu'on avait noté dessus. Une fois fait elle les regarda en vitesse et entra des statistique avec équations pour lancer plus tard une simulation.


"Pour ton renseignement je ne l'ai pas fait exprès... j'étais avec John... et la simulation n'a pas marchait et à activer la machine... malheureusement.. parc..."


Machine Lantienne peut parfois causé des tords - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Machine Lantienne peut parfois causé des tords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine Lantienne peut parfois causé des tords Machine Lantienne peut parfois causé des tords - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 20:03

Dès qu'il entendit que la machine avait été activé, le regard de ce dernier s'illumina... il n'en voulait pas vraiment à la scientifique mais maintenant il s'intérréssait comme un fou à ce que la machine avait produit lors de sa pseudo mise en fonction et coupa Jenny.

"Elle a marchait ? comment ? ... mais c'est génial... j'avais bien relevé des signes en réparant tes erreurs... mais j'avais mit ça sur le compte de la surchauffe.... mais il y avait pas que ça alr... great"

Il tapota sur son clavier pour continuer ses proba... pour arrivé à l'étape la plus gratifiante... les simulations... mais sentant un regard sur lui, il s'arréta et releva la tête vers Jenny qui le regardait.

"Quoi !"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8834
Localisation : Atlantis
Current Mood : Machine Lantienne peut parfois causé des tords - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Machine Lantienne peut parfois causé des tords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine Lantienne peut parfois causé des tords Machine Lantienne peut parfois causé des tords - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 20:07

La jeune femme n'avait put en placé une ce dernier trop excité comme un gamin devant ses cadeaux de noel. Elle le fixa, air légérement déséspéré attendant qu'il se calme et qu'il porte attention a elle.... une fois qu'elle l'eut elle lui dit:

"Oui elle a marché... merveilleusement bien même... car elle a rendu aveugle John.... c'est super n'est-ce-pas ?"
fit-elle sur un ton légérement hautain en assombrissant son regard.... puis son air changea et elle regarda la machine.

"C'est pour ça que je suis revenu.. il ... il faut la réparé comprendre son fonctionement et rendre lui rendre ça vu"


Machine Lantienne peut parfois causé des tords - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Machine Lantienne peut parfois causé des tords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine Lantienne peut parfois causé des tords Machine Lantienne peut parfois causé des tords - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 20:37

Rodney resta bouche bée lorsque cette derniere lui aprit que John avait été rendu aveugle à cause de cette machine... ce qui lui fit ravaler toute sa joie.

"J'ai...je... je suis désolé... je ne savais pas... excuse moi" fit-il en bagayant.

Il savait bien que Jenny aimait John et peut-être plus mais ce n'était que des supposition, il ne préférait lancer des supositions... mais il avait tout de même bien observé leur comportement... mais après tout c'était leur vie... et ça ne le regardait pas.

"Ne t'inquiète pas va analyser ce qu'il y a à analyser... comprendre son systéme et rétablir les choses... promit" fit-il d'un triste sourire.

*lance pas de promesse alors que tu n'en sait rien du tout*

Puis il continua à rentré ses équations et autre silencieusement en penchant sa tête pour mieux se concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8834
Localisation : Atlantis
Current Mood : Machine Lantienne peut parfois causé des tords - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Machine Lantienne peut parfois causé des tords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine Lantienne peut parfois causé des tords Machine Lantienne peut parfois causé des tords - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 20:40

Jenny lui fit un léger sourire le remerciant intérieurement... car deux tête en valait mieux qu'une.

Durant près d'une demi heure trois quart d'heure, ils échangérent leur résultats et testérent simulation. Une fois les bons calculs trouvés, jenny les rentra dans un programme et appuya sur enter au même moment elle tenda un index vers rodney.


"Vas-y maintenant..." fit-il en abbaissant son bras avant de revenir à son clavier.


Machine Lantienne peut parfois causé des tords - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Machine Lantienne peut parfois causé des tords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine Lantienne peut parfois causé des tords Machine Lantienne peut parfois causé des tords - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 21:01

A son signal il appuya enter également pour activer la machine... simulation ayant réussit... ils étaient passés à l'étape supérieur allumé la machine sans risque. Après quelques instant d'attente qui semblait durée des siècle pour rodney ce dernier s'exclama.

"AH ! AH !.... je crois que l'on à réussit... mes calculs étaient tous correct (il regarda Jenny avant de soupirer) les tiens aussi merci..."

Puis il regarda son écran ou des données s'affichaient..

"Pendant que je lis... toi essaye de stabiliser la machine je n'aimerais pas qu'il y est de surchauffe... cette fois... sachant ce que cela peut entrainer"

Pendant que la scientifique faisait ce qu'il lui avait demander... il entamma sa lecture... au bout de quelques minutes ses traits de visage se cripsérent... il regarda Jenny qui était toujours occupé avant de se reporter sur son pc. Les informations indiquaient que la machine avait été expérimenté par les anciens mais que finalement le projet n'avait pas aboutit car cela causait trop de dommage pout les être humains. Le fonctionement provoquant tout d'abord la perte d'un des sens indispensable à l'être humain en premiere phase...et en seconde.. cela provoqué des dégénérécances interne... comme le foie... le coeur par exemple. A force de lecture il blémit... puis prenant une grande inspiration il se tourna vers Jenny.

"Jenny est-ce-que tu pourrais venir stp ?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Machine Lantienne peut parfois causé des tords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine Lantienne peut parfois causé des tords Machine Lantienne peut parfois causé des tords - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Machine Lantienne peut parfois causé des tords
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Le destin peut-être parfois comique
» Nul véritable amitié ne peut être détruite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Tactique :: Zones inexplorées-
Sauter vers: