AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Le destin peut-être parfois comique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8834
Localisation : Atlantis
Current Mood : Le destin peut-être parfois comique C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Le destin peut-être parfois comique Empty
MessageSujet: Le destin peut-être parfois comique Le destin peut-être parfois comique EmptyMer 26 Fév 2020 - 16:44

Jenny était enfin sortie de son état « d’épave » permanent, cela faisait maintenant 3 mois que le décès avait eu lieu. Le trou qu’elle ressentait dans sa poitrine était toujours présent, mais la douleur semblait s’atténuer. Le temps : voilà tout. Seul le temps était réparateur, on oubliait pas, mais on arrivait à faire avec. Durant son passage à blanc, la jeune femme avait fait pas mal de mal autour d’elle et s’était refermée sur elle-même. L’heure des excuses avait peut-être sonné, même si pour une certaine personne cela serait plus difficile que pour d’autres. Elle avait été voir Edward et s’était excusée de son pitoyable comportement de femme ivre. Voir sa chef dans un tel état n’était pas un spectacle. S’en était suivi de Castiel.. elle comprenait qu’il n’est pas utilisé ses pouvoirs car cela n’aurait que « masquer » le problème.. Ne restait plus que Noah. Ah, Noah.. Elle n’avait pas que le croiser en coup de vent, souhaitant mettre une distance entre elle et lui. Oh bien sûr, malgré son interdiction, elle savait que Mégane allait le voir en douce, mais après tout elle ne pouvait lui en vouloir. Car elle-même n’était pas irréprochable dans ses faits et geste, cela serait l’hôpital qui se fiche de la charité.
  
Se lever le matin était tout bonnement impossible certains jours, mais pour d’autres, la jeune femme s’habillait et tenter de s’occuper l’esprit que ce soit par le sport, les ballades, la salle de détente ou bien le travail. Sa mine faisait moins peur qu’avant, même si tout n’était pas encore au beau fixe. Après tout, elle ne pouvait pas rester sur le banc de touche aussi longtemps. Elle supervisa donc un projet au niveau du hangard à Jumper sous-marin. Elle avait été appelée car un de ses subalternes venait de faire une erreur dans ses calculs, ce qui avait eu pour incidence que le pauvre détruise une partie des installations. Des gros blocs de tuyau et de canalisation étaient tombés, le blessant. Il fallait qu’elle voit l’étendue de dégât par elle-même.
 
En arrivant sur place, elle haussa les sourcils en voyant le capharnaüm, la logistique allait avoir du boulot pour remettre tout en place. Au moins cela n’avait pas endommagé les jumpers. En levant les yeux, elle vit le jeune homme sur la passerelle supérieure. Elle monta les quelques marches tablette en main. Il n’avait pas trop l’air blessé et le médecin présent s’occupait de lui. Son assistant se leva en la voyant.
 
« Dr Sheppard, je suis vraiment navré pour cette erreur, pourtant je pensais avoir bien calculé la.. »

« Shht, ssht.. Du calme.. on verra en temps voulu comment réparer les choses. Pour le moment vu les événements, je vous donne votre journée, allez vous reposer dans vos quartiers »
 
Ce dernier ne se fit pas prier et s’en alla. C’est en se retournant vers le médecin, qu’elle remarqua enfin de qui il s’agissait. Ses mains se cramponnèrent à sa tablette et elle se crispa. Bordel de merde : Noah ! Jenny se racla la gorge et décida la tactique de la diplomatie et de faire comme si de rien n’était. Après tout elle n’allait pas l’agresser à chaque fois. Si ? Non… Ce dernier le regardait de sa hauteur fixement et ça par contre, elle ne le supportait pas. Cela la mettait mal à l’aise.
 
« Hum.. Bien.. merci de t’être déplacé pour mon assistant… tu peux retourner à l’infirmerie.. Je dois régler deux trois ici avec cet incident »
 
La jeune femme lui tourna le dos et avança vers un jumper. Elle entendit un « attends » et se retourna l’air faussement « overbooké ».
 
« J’ai du travail Noah.. ne perds pas ton temps avec moi.. » dit-elle en rentrant dans le jumper. Ce dernier sembla avoir saisi, car il ne la rejoignit pas, ouf pensa-t-elle ! Néanmoins au bout d’une petite minute, une alarme se mit à retentir et raisonna dans le hall. Damn it ! Jenny sortit en coup de vent du jumper sur la passerelle supérieure et vit Noah en contrebas au loin tenter d’ouvrir la porte lantienne en vain.
 
« A quoi, est-ce que tu as touché !! » hurla-t-elle. Mais bien vite un bruit de vanne se fit entendre. Oh, oh, mauvais signe. Puis un bruit d’eau avant que celle-ci ne jaillisse du sol pour commencer doucement, mais sûrement à inonder la salle. Jenny regarda impuissante la scène se passer sous ses yeux. Si Noah était bloqué, cela voulait dire que le système de sécurité s’était verrouillé. La prochaine étape serait cet énorme porte qui s’ouvrirait sur les fonds marin. Great ! Il fallait empêcher ça ! Noah avait finit par la rejoindre sur le pont supérieur, son pantalon mouillé jusqu’aux cuisses.
 
« La chute des tuyaux à dû endommager le système. Il faut que je puisse atteindre le panneau de contrôle pour éviter que l’on finisse noyé et éviter que cette grande porte ne s’ouvre sur l’océan. Et le panneau est là en dessous. » indiqua-t-elle de son doigt la partie inférieure qui était déjà submergée. Jenny se rua dans un jumper pour prendre une lampe torche étanche. Ok.. allez un peu de courage, pensa-t-elle, alors qu’elle retira sa veste pour avoir des mouvements plus amples sous l’eau. Pour le coup, Jenny gardait d’extérieur un calme olympien.. Peut-être parce qu’elle savait quoi faire. Ce qui n’était pas le cas de Noah.
 
« Ecoute, si je ne fais pas ça, on finira tous les deux comme Némo ! Alors tu restes sagement ici, pendant que je te sauve les miches. »
 
Une fois cela dit-elle descendit les escaliers dont les marches commençait à se remplir d’eau. Un autre bruit de vanne se fit entendre, rejetant encore plus d’eau. Plus une seconde à perdre, la jeune femme s’avança avant de prendre une grande inspiration et de disparaître sous l’eau. Elle atteignit facilement les blocs de tuyau et se faufila facilement jusqu’au panneau de contrôle. Elle mit sa lampe torche en bouche et tenta plusieurs connexions. Cela mit plus de temps qu’elle ne se l’était imaginé, mais elle finit par réussir. Les vannes devaient normalement être interrompues. Le manque d’oxygène se fit sentir, mais au moment de s’extirper des tuyaux l’un bougea et tomba sur sa jambe. Cette dernière se retrouva coincé sous l’eau. Un vent de panique vint l’envahir, elle tenta de bouger ce bloc, mais impossible de part sa force. C’était pas vrai ! Elle n’était qu’à 2 mètres de profondeur ! Elle n’allait tout de même pas se noyer ici. Du calme, du calme.. Enfin facile à dire quand on commençait réellement à manquer d’oxygène. Si personne ne faisait rien, où ne lui apporter pas d’air, la famille Sheppard compterait non pas 1 perte, mais 2 !


Le destin peut-être parfois comique Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Le destin peut-être parfois comique Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Le destin peut-être parfois comique Empty
MessageSujet: Re: Le destin peut-être parfois comique Le destin peut-être parfois comique EmptyLun 9 Mar 2020 - 18:10

Il s’en était passé des choses depuis trois mois dans la vie de Noah… torturé par Adrian, le médecin pensait qu’il avait mérité un peu de répit ; mais c’était sans compter sur une mission offworld avec Kylee qui, suite à une petite escapade olé olé avec lui, avait ramené en elle une bactérie qui lui en avait fait voir des vertes et des pas mûres, à tel point que le couple avait été à deux doigts d’exploser une bonne fois pour toute.

Fort heureusement, tout s’était bien terminé et aucune ombre ne se profilait à l’horizon pour eux. Restait à régler le cas des Sheppard, car même si le trentenaire et Megane avaient fait la paix, ce n’était pas encore le cas avec les parents. Mais il respectait encore et toujours la distance imposée ainsi que le conseil de Castiel, à savoir les laisser venir à lui lorsqu’ils seront prêts.
Mais voilà, cette distance, Noah avait du mal à la gérer. Oui, il avait merdé, mais John et Jenny aussi, surtout cette dernière à qui il en voulait le plus… bien qu’au fond de lui, celle dont il était le confident lui manquait. Mais l’amertume gagnait toujours à chaque fois qu’il la voyait au loin. Oui, Jenny Sheppard ne mènerait pas Noah par le bout du nez ! Elle ramerait pour qu’il lui pardonne, un jour.

Mais pour le moment, Noah avait été appelé au hangar à Jumper suite à un incident technique ayant blessé un scientifique. En arrivant sur les lieux, il pu constater les dégâts occasionnés par une erreur de la personne blessée, tout en se disant qu’il était bien heureux de ne pas avoir à nettoyer et remettre en ordre tout ce carnage ! En arrivant auprès du blessé, ce dernier, assis à terre en se tenant l’épaule, tenta de se relever avec un air qui voulait dire « je vais bien, pas besoin de soins ». Hum… mais à voir le sang qui s’écoulait d’une blessure à la tête, Noah n’était pas de cet avis. Il posa un genou à terre et posa une main ferme sur l’épaule valide du scientifique pour l’empêcher de faire le moindre geste.


« Je sais ce que vous vous dites. Que vous allez bien et que cette blessure ce n’est pas grand-chose mais croyez-moi, étant fiancé à une neurologue, je peux vous garantir qu’il faut que je soigne ça, et que je vous envoie vers le Dr Knightley pour une IRM. »

« C’est vous le Doc, Doc ! » (référence à ton côté futuriste lol)

Noah eu un sourire en entendant cette réplique de « Retour vers le futur » avant de se concentrer sur cette blessure sur la tête du scientifique, à la lisière des cheveux. Après l’avoir nettoyée et suturée comme il le fallait, le médecin s’occupa de l’épaule mais pu constater que cette dernière n’aurait droit qu’à un bel hématome. Alors qu’il était prêt à le faire escorter jusqu’à l’infirmerie pour la fameuse IRM, il se tendit légèrement lorsque le scientifique prononça le nom de celle qui mettait ses distances avec lui, et inversement, il fallait l’avouer.

Citation :
« Shht, ssht.. Du calme.. on verra en temps voulu comment réparer les choses. Pour le moment vu les événements, je vous donne votre journée, allez vous reposer dans vos quartiers »


Noah se releva également alors que Jenny était dos à lui. Il était tendu et serrait les dents alors que ses yeux s’étaient braqués sur elle au moment où elle s’était retournée vers lui, crispée également en voyant quel médecin s’était occupé de son subalterne.

« Effectivement, le repos est nécessaire, mais pas avant d’être passé à l’infirmerie pour votre IRM. Je ne veux prendre aucun risque. »

Noah avait débité ses paroles de façon professionnelle, non sans avoir gardé ses yeux rivés sur ceux de Jenny, la défiant de le contredire sur un domaine qu’il connaissait bien mieux qu’elle.

Citation :
« Hum.. Bien.. merci de t’être déplacé pour mon assistant… tu peux retourner à l’infirmerie.. Je dois régler deux trois ici avec cet incident »

Alors que Jenny, visiblement déstabilisée lui tourna le dos, Noah leva les yeux au ciel en soupirant. Même si la jeune femme ne serait pas pardonnée aussi facilement, peut-être pouvait-il mettre un peu d’eau dans son vin ?

« Wait ! »

Citation :
« J’ai du travail Noah.. ne perds pas ton temps avec moi.. »

Elle ne lui laissa pas le temps de répliquer puisqu’elle venait de disparaître de son champ de vision en entrant dans un Jumper. Frustré, Noah donna un coup de pied dans un tuyau à terre, avant de se diriger vers la sortie. À peine avait-il fait quelques pas qu’une alarme stridente se déclencha, irritant ses oreilles alors qu’il portait ses mains à celles-ci pour les protéger de cette horreur tout en regardant autour de lui pour savoir d’où provenait le problème. Courant vers une porte lantienne, il passa une main sur le panneau pour pouvoir sortir de là, mais après plusieurs essais, rien ne se produisit. Une nouvelle fois, il donna un coup de pied mais contre la porte cette fois-ci et en pestant contre elle.

Citation :
« A quoi, est-ce que tu as touché !! »

Noah leva vivement la tête vers Jenny qui lui hurlait dessus, mais avant qu’il n’ai le temps de répondre, plusieurs vannes explosèrent en déversant des trombes d’eau. Il regarda à terre et constata que l’eau lui arrivait déjà juste en-dessous des genoux.

« Ah parce que tu penses pouvoir me mettre ça sur le dos aussi !? » Dit-il en la fixant du même air qu’elle.

Voyant que l’eau continuait de monter, le médecin rejoignit rapidement Jenny qui évaluait la situation. Cette fois-ci l’experte, c’était elle !


Citation :
« La chute des tuyaux à dû endommager le système. Il faut que je puisse atteindre le panneau de contrôle pour éviter que l’on finisse noyé et éviter que cette grande porte ne s’ouvre sur l’océan. Et le panneau est là en dessous. »

Malgré l’alarme et le bruit de l’eau qui submergeait le hangar, Noah avait réussi à entendre ce que venait de dire Jenny. Comme ce n’était pas le moment, il se retint de lui rétorquer qu’en gros, ils étaient dans la merde ! Alors qu’il lui demandait plutôt si elle avait une idée pour atteindre le fameux panneau de contrôle, la scientifique s’était déjà ruée dans le jumper pour y prendre le nécessaire à cette « réparation », tout en ôtant sa veste qu’elle balança en arrière… en plein dans le visage de Noah qui se retint de la lui balancer en retour. Il préféra la poser sur une banquette avant de se retourner vers elle, d’un air interrogateur.

« Je tiens simplement à signaler que tu n’as pas répondu à ma question. Tu as une idée pour aller sous l’eau avec un temps limité ? »

Citation :
« Ecoute, si je ne fais pas ça, on finira tous les deux comme Némo ! Alors tu restes sagement ici, pendant que je te sauve les miches. »

Alors qu’elle plongeait dans l’eau, Noah tenta de joindre une équipe de secours mais à son grand désarroi, quelque chose empêchait les communications de passer. Décidément, la chance n’était pas de son côté ! Au bout d’un certain temps, il pu voir que les vannes cessaient d’envoyer des trombes d’eau ; l’alarme avait été désactivée également, ce qui était un bon point pour ses oreilles.
Noah sorti du Jumper et posa ses mains sur la rambarde ; il regardait en contrebas et fronça des sourcils en constatant que Jenny ne remontait pas à la surface. Ses index tapaient sur la rambarde, signe d’impatience et d’inquiétude également.


« Merde, tu fous quoi là Jenny ! »

Son instinct le poussa à retirer sa veste et à descendre rapidement vers le pont inférieur. Noah plongea à son tour sous l’eau et commença à nager, en regardant autour de lui s’il ne voyait pas Jenny quelque part. Peut-être était-elle remontée à la surface entretemps ? C’est alors qu’il la vit au loin, et visiblement presque inconsciente puisqu’elle ne bougeait pratiquement plus. Merde ! Le médecin la rejoignit rapidement et pu constater que la scientifique avait une jambe bloquée par un lourd tuyau.
Noah tenta de le bouger une fois, deux fois, sans y parvenir alors que Jenny manquait clairement d’oxygène. Il vint face à elle et pris son visage entre ses mains tout en lui indiquant de la tête qu’il allait remonter pour reprendre lui-même de l’air, sans pouvoir lui expliquer clairement qu’il allait lui en donner avant. Sans crier gare, il posa sa bouche sur celle de la jeune femme ; l’obligeant à ouvrir sa propre bouche, il lui donna le peu d’air qui lui restait avant de se reculer et de remonter à la surface en secouant la tête tout en respirant plusieurs fois. Mais pas le temps de se reposer… il reprit une bouffée d’air et plongea à nouveau.


Le destin peut-être parfois comique Ivh1

Il posa son épaule droite contre le tuyau et poussa contre celui-ci plusieurs fois ; celui-ci bougea enfin, libérant la jambe de Jenny et faisant pousser un cri de la part de Noah qui venait de se luxer l’épaule. Bon sang qu’est-ce que ça faisait mal !
Jenny était inconsciente cette fois-ci. Oubliant la douleur, il l’attrapa et bougea ses jambes ainsi que son bras libres pour les remonter tous deux à la surface ; si Noah respirait, ce n’était pas le cas de la jeune femme alors qu’il la portait sur le pont supérieur avant de l’installer dans un Jumper. Il posa sa main sur sa jugulaire et eut un sursaut.


« No no no no no ! Tu vas pas nous faire ce coup-là ! » Dit-il en entamant un massage cardiaque.

Noah oscillait entre ce massage et le bouche-à-bouche, tout en la « stimulant » avec quelques phrases assassines du genre « t’as pas intérêt à me claquer entre les doigts sinon je te tue ! » ou encore « si tu meurs, John me tue alors reviens idiote ! ».

Au bout de quelques minutes, Jenny se mit à expulser l’eau de ses poumons en toussant sur le côté, alors que Noah soupirait de soulagement.


Le destin peut-être parfois comique Xpog

Par la suite, Jenny le regarda, à moitié dans les vapes et à moitié… soulagée ? Mais elle lui demanda ce qui venait de se passer.

« Il se trouve que je viens de te sauver les miches moi aussi. Bon sang, tu as bien failli te noyer là-dessous ! »

En se relevant, Noah fit les cent pas pour se calmer, puis il lança un regard vers l’extérieur.

« Mais je peux confirmer que tu as réussi à arrêter le processus de la Cité. Well… » Se retourne vers elle, l’air impassible. « J’ai tenté de joindre l’extérieur, sans succès. Tu as une autre idée de génie qui n’inclue pas une possible noyade de ta part ? »


Le destin peut-être parfois comique I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8834
Localisation : Atlantis
Current Mood : Le destin peut-être parfois comique C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Le destin peut-être parfois comique Empty
MessageSujet: Re: Le destin peut-être parfois comique Le destin peut-être parfois comique EmptyJeu 19 Mar 2020 - 11:44

Alors qu'elle était sous l'eau, la jeune femme tentait en vain de déloger sa jambe de sous le tas de décombre, mais à chaque coup de jambe qu'elle donnait, une grande partie de sa réserve d'oxygène s'amenuisait. Il fallait qu'elle arrête tout geste brusque pour tenir le plus longtemps possible. Noah ne devrait tarder. C'est du moins ce qu'elle se répétait en boucle pour ne pas céder à la panique. Le temps lui semblait une éternité et petit à petit de l'eau commençait à s'introduire dans sa bouche, poussée par un reflexe de survie de vouloir respirer. C'est alors que Noah apparût devant son visage. Elle était tellement contente de le voir là, sa solitude venait d'être balayé d'un geste de la main et cela lui donna l'énergie nécessaire pour se battre encore un peu. Mais son espoir s'effondra lorsqu'elle le vit tenter de bouger les tuyaux en vain. C'était donc fini ? Il y avait mieux comme mort.. C'est donc avec un regard désolé, qu'elle observa le jeune médecin avec une mimique apeuré. Elle l'attrapa par les bras et secoua sa tête de gauche à droite, lui faisant comprendre implicitement, qu'il devait remonter. Elle pensait qu'il aurait compris et ferma les yeux à son contact contre la peau de son visage. Au moins, elle ne serait seule durant cet horrible moment. Mais contre toute attente, elle sentit sa bouche venir englober la sienne. Jenny se réveilla en sursaut et l'observa dans cette eau trouble. Loin d'être un baiser "d'adieu", cela aurait été étrange d'ailleurs, elle sentit de l'air s'introduire dans ses poumons et elle put gagner quelques secondes de répit. Puis elle l'observa remonter à la surface, avant de revenir pour s'attaquer au tuyau. Elle l'éclaira de sa lampe torche, mais l'eau s'introduisit à nouveau par ses narines, la faisant doucement suffoquer.. Jusqu'à ce qu'elle ne tienne plus et que l'eau s'engouffre dans ses poumons. C'était une sensation d'étouffement horrible, en plus du manque d'air, l'eau lui brûlait l'ensemble de ses voix respiratoires. Plus elle tentait d'happer de l'air et plus cela la conduisait vers une mort certaine. La dernière vision que Jenny put voir, fut celle de Noah qui tentait inlassablement de faire bouger ces p*tains de tuyaux. Finalement, elle ferma les yeux et lâcha sa lampe torche qui coula jusqu'à toucher le fond.

La scientifique ne vit rien de la suite des événements, elle était inerte dans les bras du médecin qui l'emmenait au jumper. Si elle aurait pu entendre ses phrases assassines, elle aurait très certainement sourit.. et se serait dit que malgré la tournure des événements, il tenait encore à elle.. et qu'il fallait qu'ils fassent leurs méa-culpa.


Jenny finit par se réveiller dans un sursaut tout en inspirant plus que bruyamment de l'air, portant ses deux mains à son cou, avant d'avoir la quinte de toux du siècle en crachant l'eau qu'il y avait en trop dans ses poumons. Cela lui fit d'ailleurs un mal de chien et elle mit un petit temps avant de se repositionner sur le dos, descendant une main sur sa poitrine.

"What.. what's happening ?" dit-elle en tournant son regard brumeux vers Noah.


Citation :
« Il se trouve que je viens de te sauver les miches moi aussi. Bon sang, tu as bien failli te noyer là-dessous ! »



Oh.. great.. C'est à cet instant que tout lui revint en mémoire.

"Un partout, la balle au centre"

Elle voulut rouvrir la bouche pour demander si elle avait réussit à fermer les vannes, mais Noah la devança. A croire qu'il était connecté à ses pensées.


Citation :
« Mais je peux confirmer que tu as réussi à arrêter le processus de la Cité. Well… » Se retourne vers elle, l’air impassible. « J’ai tenté de joindre l’extérieur, sans succès. Tu as une autre idée de génie qui n’inclue pas une possible noyade de ta part ? »




Jenny fronça des sourcils.. Alors c'était comme ça ? Ils venaient tout deux de vivre une épreuve et il continuait à avoir cette tête des mauvais jours et à l'attaquer verbalement. Si Jenny avait eu durant quelques secondes la présence d'esprit de faire la paix, son comportement l'en dissuada rapidement. Bon après tout.. n'avait-elle pas agit ainsi envers lui durant tout ce temps, cela n'était qu'un simple revers de médaille. Jenny se redressa assise et toussota à nouveau avant de plaquer ses cheveux à l'arrière.

"Tu devrais être heureux de la rapidité d'esprit dont j'ai fais preuve.. comme je suis heureuse de l'initiative que tu as pris pour éviter que les Sheppard compte un 2ème décès. Mais surtout, tu devrais être heureux (dit-elle en se redressant pour lui faire face, les yeux dans les yeux)... que la "soi-disante" scientifique devant toi n'est pas fait exploser quelque chose d'autre qui nous aurait mis davantage dans le pétrin !"

Jenny soupira, oui John lui avait dit très exactement les mots que Noah avait employer lors des règlements de comptes dans ses quartiers. S'il faisait fonctionner ses méninges, il s'en souviendrait très rapidement. Cela l'avait d'ailleurs blessé à l'époque et une rancoeur était née, en plus de son slogant sur le fait d'être une mauvaise "mère". Bon même si pour la dernière partie, Jenny avait comprit qu'elle avait peut être déformé la réalité. Noah s'y était pris comme un pied avec elle, mais il avait tenté de l'alerter et de l'aider.

"Alors maintenant, laisse-moi un peu de temps pour réfléchir à une idée lumineuse qui n'inclut pas l'utilisation de tes compétences de réanimation."

Jenny était encore chamboulé d'avoir frôlé la mort, mais surtout, elle masquait sa tristesse et sa vulnérabilité en lançant des piques. Pourquoi de tout les gens présents sur cette cité, il avait fallu qu'elle reste coincé avec Noah Masen. A croire que le destin se jouait d'elle.. ou bien lui envoyait-il un message. Sans même voir qu'il avait une épaule luxé, elle passa sur ses pieds en grommelant dans ses dents un:

"Il veut quoi au juste, une médaille ?..tss"

* y'en a pas besoin pour ça, j'aurais fait pareil*

Mais elle se garda de le dire, et se dirigea un peu plus loin, vers la rambarde. Elle posa ses mains dessus et serra fortement la barre, sentant un moment de faiblesse arriver. Sans doute le contre coup, mais Jenny ravala un semblant de sanglot. Ses yeux s'illuminèrent et elle observa l'eau en contre bas qui devenait calme peu à peu, maintenant que les vannes étaient fermées. Punaise.. Jenny semblait se rendre compte de la belle porte par laquelle elle était passée. Dire que durant ce dernier mois, elle avait risqué, volontairement sa vie à de nombreuses reprises, totalement contrôlé par le chagrin.. et maintenant qu'elle était passée dans l'autre monde durant quelques secondes, c'était comme si.. comme si elle se rendait compte qu'elle avait été une crétine de 1er. Putain.. Quelle égoïste.. Mégane n'avait vraiment pas besoin de ça.. ni John d'ailleurs. Cela était encore dur pour la jeune femme de se remettre en question, mais ce genre d'événement avait le don de remettre les idées en place. Depuis la mort de Jake, elle n'avait que très peu pleuré, cela était d'ailleurs un problème, car cela voulait dire qu'elle n'acceptait pas le deuil, mais Jenny commençait à faire son bonhomme de chemin, juste que l'idée lui était encore inconcevable.. a cause de ce qui la bouffait à l'intérieur.. Perdue dans ses pensées, elle resta un petit moment ainsi, avant d'en être extirper par un bruit au loin. Elle put voir Noah faire du remut ménage dans les jumpers, à faire tomber des affaires au sol. La jeune femme s'approcha de quelques pas et elle put voir au vu de ses mimiques et de ses gestes que quelque chose n'allait pas chez lui.. Et ce quelque chose concernait son épaule. Mh. "Not my problem" se dit-elle plus pour elle même qu'autre chose, avant de retourner à son jumper pour prendre une tablette et y trouver une solution. Sauf qu'à entendre le bordel qu'il faisait, elle n'arrivait pas à se concentrer.

"T'es obligé de foutre un boucan du diable ?" lança-t-elle sans bouger ses fesses du jumper. A sa réponse, elle roula des yeux et soupira d'agacement, avant d'aller le retrouver. Elle voyait bien que l'état de son épaule empirait, mais.. Elle n'allait pas faire le 1er pas.. s'il avait quelque chose à dire, cela viendrait de lui, elle n'allait pas lui tendre une perche, si c'était pour avoir une remarque cinglante et blessante 5 sec après. Jenny décida donc de juste s'intéresser aux faits et pas à ce qu'elle avait deviner.


"Tu cherches quoi.. un élastique ? Tu veux que je te fasse un palmier, peut être ?" dit-elle en faisant référence à sa chevelure mouillée qui lui allait dans les yeux. Son ton n'était pas agressif, bien qu'un brin moqueur. Ce qui ajoutait du piment dans ce contexte déjà tendu. Mais Jenny ne se démonta pas.

"Dis moi ce que tu cherches.. ca nous donneras un objectif commun, sinon je crois que ce confinement forcé va nous tuer..."


Le destin peut-être parfois comique Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Le destin peut-être parfois comique Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Le destin peut-être parfois comique Empty
MessageSujet: Re: Le destin peut-être parfois comique Le destin peut-être parfois comique EmptyJeu 19 Mar 2020 - 16:34

Bien que Noah ai pu donner un peu d’air à Jenny en collant sa bouche contre la sienne (j’insiste mdr !), il était évident qu’il ne lui avait donné que quelques secondes supplémentaires. Chose qui ne serait pas assez ; clairement, la scientifique risquait de mourir s’il n’intervenait pas rapidement.
Fort heureusement, le médecin était parvenu à pousser les tuyaux qui avaient coincé l’une des jambes de Jenny qui, après un bouche-à-bouche, revenait peu à peu à la vie. Bien qu’ils étaient en froid, Noah fut soulagé de voir la jeune femme revenir d’entre les morts ; il en oubliait même son épaule démise et la douleur qui en résultait… pour le moment.
Les vieilles habitudes vinrent reprendre le dessus lorsque Jenny lui demanda ce qui s’était passé, et qu’il lui répondit qu’il venait de lui sauver la vie.


Citation :
"Un partout, la balle au centre"

Pour toute réponse, Noah eut un grognement avant de lui annoncer qu’elle avait malgré tout réussi sa mission en coupant sous le pied les moyens que la Cité avait entrepris pour mettre sous l’eau le hangar à Jumper. Chose dont il pouvait la féliciter, mais il ne le fit pas au vu de leurs relations glaciales ces derniers temps. Alors qu’il s’était éloigné d’elle, le trentenaire se retourna en l’entendant lui parler.

Citation :
"Tu devrais être heureux de la rapidité d'esprit dont j'ai fais preuve.. comme je suis heureuse de l'initiative que tu as pris pour éviter que les Sheppard compte un 2ème décès. Mais surtout, tu devrais être heureux (dit-elle en se redressant pour lui faire face, les yeux dans les yeux)... que la "soi-disante" scientifique devant toi n'est pas fait exploser quelque chose d'autre qui nous aurait mis davantage dans le pétrin ! Alors maintenant, laisse-moi un peu de temps pour réfléchir à une idée lumineuse qui n'inclut pas l'utilisation de tes compétences de réanimation."

Noah eut un mouvement de recul lorsque Jenny lui balança en pleine figure ce qu’il avait dit d’elle le jour où John était fraîchement venu lui mettre son poing dans la figure, suite à son altercation avec sa femme. À l’époque, il avait parlé sous le coup de la colère et évidemment, il n’avait pas pensé un seul mot de ce qui était sorti de sa bouche ! Mais là encore, il ne s’excusa pas et se contenta de la regarder froidement dans les yeux.

« Well, si tu commences comme ça, soyons clairs en matière de nos compétences respectives. »

Il s'approcha, l’obligeant à lever les yeux vers lui pour ne pas perdre le contact.

Le destin peut-être parfois comique P4ir

« Je suis heureux de tout ça, et tu as vu, je t’ai sauvée de la noyade. Pas mal pour un  « médecin charlatan » qui avait soi-disant besoin d’une piqûre de rappel sur ses pratiques ! Sur ce, je te laisse le temps de réfléchir, ne fait rien exploser. »

Citation :
"Il veut quoi au juste, une médaille ?..tss"

Blessé, Noah ne répondit pas. Il se contenta de secouer la tête tout en la toisant avant de se détourner. Encore plus fâchés l’un contre l’autre, chacun s’en alla de son côté pour tenter de trouver une solution à leur problème. C’est en commençant à faire des recherches dans un autre Jumper, que son épaule démise le rappela à l’ordre.

Le destin peut-être parfois comique Vd0w

Il siffla entre ses dents lorsqu’il sentit la douleur pulser dans son épaule, qu’il ne pouvait pas remettre en place de lui-même malheureusement. Noah sorti légèrement du Jumper pour voir Jenny accoudée à la rambarde ; non, il n’allait pas lui demander de lui remettre son épaule ! Après tout, ils n’allaient pas rester coincés indéfiniment. De rage, il rentra à nouveau dans le Jumper pour trouver une trousse médicale. Il balança hors de l’engin les choses qui n’étaient pas utiles pour lui en cet instant et ce malgré les douleurs de son épaule qui ne cessaient d’augmenter.

« Et merde ! À quel endroit est-ce qu’ils ont rangé les trousses médicales ! »

Citation :
"T'es obligé de foutre un boucan du diable ?"

Noah leva les yeux au ciel en soupirant.

« Contente-toi de nous sortir de là ! »

Voilà tout ce qu’il avait réussi à lui répondre. Ce n’était même pas un semblant de pique et Noah regrettait de ne pas avoir trouvé mieux. Alors, il décida de faire encore plus de boucan, même si pour ça il devait balancer des choses plus lourdes malgré son épaule démise. Et bien évidemment, il ne trouvait toujours pas ne serait-ce qu’une trousse de secours !

Citation :
"Tu cherches quoi.. un élastique ? Tu veux que je te fasse un palmier, peut être ?"

« Très amusant. » Répondit-il froidement sans se retourner.

Au contraire, il attrapa un sac rempli de vivres qu’il balança derrière lui en espérant avoir touché Jenny. Cette dernière avait certainement du éviter le projectile, puisqu’elle restait de marbre alors qu’elle lui demandait ce qu’il cherchait. Soupirant une nouvelle fois, il vint s’asseoir sur un des sièges arrières du Jumper et eu un rire jaune alors qu’il lançait une barre de céréales en face de lui, juste avant de poser sa main sur son épaule meurtrie. Puis, il se résigna à répondre.


« Je cherche juste le matériel médical que chaque Jumper doit avoir. Ça fait un bail que je n’ai pas pris un de ces engins, les emplacements ont été modifiés. »

Il se mit à tapoter son épaule en levant les yeux vers Jenny.

« J’ai récolté une luxation de l’épaule en bougeant le tuyau qui bloquait ta jambe. Voilà ce que j’ai mérité pour te sauver la vie. C’est pas grand-chose, mais un antalgique me ferait du bien. » Dit-il en haussant les épaules, le faisant justement grimacer de douleur tout en lâchant un juron.


Le destin peut-être parfois comique I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8834
Localisation : Atlantis
Current Mood : Le destin peut-être parfois comique C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Le destin peut-être parfois comique Empty
MessageSujet: Re: Le destin peut-être parfois comique Le destin peut-être parfois comique EmptyVen 20 Mar 2020 - 11:41

C'était peut être con, mais lui claquer ses propres paroles alors qu'il ne s'y attendait pas avait un effet pervers et jouissif pour Jenny, qui se sentait libéré de dire ceci. La guèpe n'était pas folle.. et si ces mots avaient été prononcé sous le coup de la colère, il n'en restait pas moins qu'ils avaient été dit et que cela l'avait affecté. Lorsqu'il s'avança pour être limite torse contre torse, Jenny rumina, avant de se raviser et de redresser son minois mouillée, lui tenant tête.
 

Citation :
Je suis heureux de tout ça, et tu as vu, je t’ai sauvée de la noyade. Pas mal pour un  « médecin charlatan » qui avait soi-disant besoin d’une piqûre de rappel sur ses pratiques ! Sur ce, je te laisse le temps de réfléchir, ne fait rien exploser. »


Jenny eut un pseudo rire jaune, redressant un doigt allant même à le secouer devant lui.. Mais au final rien ne sortit de sa bouche, il valait mieux.. sinon les mots allaient dépasser sa pensée. Il cherchait vraiment la merde. Lui aussi savait manier l'art de la réthorique apparemment. Well. Qu'il en soit ainsi... et le fait qu'il venait tout juste de lui sauver la vie ne comptait plus !
 
"Je te signale que c'est toi qui a commencé.. et ouais.. c'est pas mal du tout pour un médecin de ton rang.. félicitation, tu fais honneur à ton diplôme"
 
Sur ce, elle s'en alla pour aller réfléchir un peu et digérer ce qui venait de se passer. Lorsqu'elle fut revenu au Jumper, elle s'attela à réfléchir à un moyen de sortir d'ici. Néanomins le capharnaüm que Noah faisait ne l'aidait pas à trouver une idée. Elle lui demanda de faire moins de bruit et roula des yeux à sa réplique. Telle une enfant, elle fit une grimace et lança la même phrase que Noah avait mentionné, en mode "scregneugneu". Poussant un soupir, elle essaya de rentrer dans le système de commande, mais à chaque fois la finalité était la même : "Denied" marquer en rouge sur son écran. Elle soupira d'exaspération et finit par se lever pour se diriger vers le jumper occupé par le trentenaire. En le voyant chercher quelque chose à travers les innombrales sac du jumper, une idée lui vint.. Elle ne put s'empêcher de faire un peu d'humour.. Bon la réponse récolté était aussi froide que l'eau dans laquelle elle s'était baignée, mais peu importe, elle avait trouvé ça drôle. Avec un sourire, elle continua de l'observer jusqu'à rattraper un sac en plein vol. Cela l'amusa encore davantage. On pouvait bien dire d'elle, qu'elle était irresponsable et "gamine" ces derniers temps.. De ce qu'elle voyait les personnes en colère - pour le coup - pouvait faire aussi des choses stupides. Jenny saisit une barre chocolatée et l'ouvrit, commençant à la manger. Tout en savourant ce snack, elle continuait à regarder le médecin qui faisait comme si de rien n'était alors que - clairement - quelque chose n'allait pas au niveau de son épaule. Au final, elle soupira et lui demanda ce qu'il cherchait afin de l'aider, mettant de l'eau dans son vin. Elle s'avança vers lui pour aller dans le cockpit, où il s'était installé dans un des sièges arrières.
 

Citation :
« Je cherche juste le matériel médical que chaque Jumper doit avoir. Ça fait un bail que je n’ai pas pris un de ces engins, les emplacements ont été modifiés. J’ai récolté une luxation de l’épaule en bougeant le tuyau qui bloquait ta jambe. Voilà ce que j’ai mérité pour te sauver la vie. C’est pas grand-chose, mais un antalgique me ferait du bien. »



Jenny avala sa dernière bouchée de travers..
 
"Ooww.. you said me, that's my fault ? Again.. "




La scientifique était en train de rager.. peut-être comprenait-elle mal les choses encore une fois, mais chaque mot qui sortait de la bouche de Noah, elle le pressentait comme une pique. Ce qui était compliqué pour établir un dialogue. Elle grogna et laissa un échapper un :
 
"You Know... C'est en général en essayant de sauver les autres autrement que dans un bloc qu'il arrive ce genre de chose, surtout quand on est dans l'urgence. Il arrive régulièrement des tuiles non prémédité. Welcome in my fuckin' world,.. Noah" dit-elle en exprimant malheureusement l'une de ses vérités de travail. Après tout, c'était toujours vers les scientifiques qu'on se tournait quand quelque chose n'allait pas sur la Cité.. Le travail dans l'urgence faisait que bien souvent, il était impossible de prendre en compte toutes les variables. Elle souffla un coup, plus qu'à cran avant d'inspirer pour se calmer. Elle s'avança vers Noah.. Même si tout l'horripilé elle n'allait pas le laisser souffrir ainsi. Néanmoins quand elle voulut le toucher, ce dernier se décala. Jenny se redressa droite comme un I. Si c'était ainsi... Elle fit une petite moue de "tant pis tu l'auras voulu" tout en tournant les talons, puis elle se retourna pour lui préciser quelque chose.
 
"Il n'y a pas de trousses médicales dans ces jumpers, c'est une partie de l'effectif aérien qui n'est pas utilisé... Bon courage pour remettre ton épaule"
 
Elle lui fit un salut militaire à l'arrache et s'en alla pour aller prendre l'air, se posant sur la rambarde à nouveau.. Au bout de quelques minutes, elle fut perturber par une lumière illuminant la zone où elle se trouvait, quand elle se retourna, elle fut carrément éblouit par les pleins phares du jumper. A moitié aveugle, elle crut voir cet imbécile de Noah lui faire signe. C'est en mettant une main devant ses yeux, qu'elle fit le tour du jumper pour remonter dedans. A voir sa tête de satisfait, elle arqua un sourcil.
 
"Fais pas genre, je sais que tu l'as fais exprès.. j'ai de la chance que tu ne mets pas envoyé un drône ! Alors tu t'es décidé ? Fine.."
 
Jenny s'avança donc et redressa la tête de Noah, avant de commencer à déboutonner sa chemise.
 
"Je suppose que tu aurais préféré que ce soit Kylee.. mais tu te contenteras de moi...par contre aiguille moi si tu ne veux pas que je fasse plus de mal que de bien."
 
Une fois son épaule à nue, Jenny grimaça à voir la forme qu'elle avait. Elle écouta attentivement les conseils de Noah et se laissa positionner ses mains aux bons endroits, appuyant pour tâter le terrain, laissant Noah gémir de temps à autre. Mais il fallait qu'elle est la bonne prise. Jenny continua de grimacer et obtempéra sous ses directives, jusqu'au moment où il lui demanda d'y aller d'un coup sec.
 
"T'es sûr ?"
 
A peine eut-il le temps de dire oui, qu'elle lui craqua à nouveau son épaule. Bon ok, elle avait été un peu vache, mais mieux valait le faire sur le coup de la surprise. C'est toujours mieux quand on s'y attends pas. Jenny finit par lui remettre sa flanelle sur son épaule et le lui reboutonner.
 
"Allez Mr Muscle.. c'est terminé, tu peux respirer" dit-elle d'un petit sourire en coin, avant de s'affaler dans le siège en face de lui (dans le cockpit hein, ils sont plus confortable).


Le destin peut-être parfois comique Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Le destin peut-être parfois comique Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Le destin peut-être parfois comique Empty
MessageSujet: Re: Le destin peut-être parfois comique Le destin peut-être parfois comique EmptyVen 20 Mar 2020 - 14:22

Citation :
"Je te signale que c'est toi qui a commencé.. et ouais.. c'est pas mal du tout pour un médecin de ton rang.. félicitation, tu fais honneur à ton diplôme"

La colère de Noah ne s’atténuait pas bien au contraire, et il le montra bien à Jenny en lui lançant un regard noir et froid avant de partir chercher une solution de son côté pour les sortir de là. C’était sa première idée mais lorsque son épaule le rappela à l’ordre, il se mit en quête d’une trousse de secours, en vain. Et avec la scientifique qui apparemment ne supportait pas le moindre bruit venant de sa part, il s’énerva de plus belle et balança tout ce qui passait entre ses mains pour le jeter hors du Jumper, même le sac de provisions lorsque Jenny était arrivée pour visiblement se moquer de lui. Lorsqu’elle lui demanda ce qu’il cherchait, il fût contraint de lui avouer que son épaule avait été démise. Il la regarda s’étrangler avec un morceau de sa barre chocolatée en fronçant des sourcils.

« What ? Are you ok ? »

Citation :
"Ooww.. you said me, that's my fault ? Again.. "

« What ? Mais bien sûr que non ! » Dit-il en levant les yeux au ciel et en secouant la tête. « Évidemment que ce n’est pas ta faute, je t’explique simplement comment je me suis fait cette luxation. On a beau être en froid, je ne t’aurais pas laissée te noyer. »

Il la laissa blablater sur le fait que son métier à elle avait beaucoup plus de risque que le sien dans un bloc opératoire, sans se soucier du fait que Noah avait à chaque opération des vies entre ses mains… vies qui ne tenaient parfois qu’à un fil. Lui aussi eut un nouveau rire jaune.

« Oui… va dire ça aux familles de ceux que je n’ai pas pu sauver dans mon bloc et… wow, tu fais quoi là ? »

Instinctivement et surtout parce qu’il voyait de la colère dans les yeux de Jenny, Noah s’était reculé tout en plaçant son bras à l’épaule blessée entre eux deux, paume de main vers elle en signe de « stop ».

« Je n’ai pas besoin de ton aide, je peux me débrouiller seul. »

Un brin macho, ce qui n’était pas dans les habitudes de Noah. Mais se faire aider par Jenny ? Ce serait lui donner l’avantage dans leur guerre de « qui doit s’excuser en premier d’avoir merdé ? » car oui, même s’il ne l’avouait pas à voix haute, le médecin avait autant merdé que la scientifique lors de la suite des événements après la mort de Jake. Visiblement vexée, Jenny s’était redressée pour partir, non sans lui dire qu’il n’y avait aucune trousse médicale dans ces Jumpers.
Noah poussa un cri de rage et balança une malette assez lourde vers la sortie que Jenny venait de prendre… mais avec son bras invalide. Il fût assailli de violentes douleurs à son épaule, si fortes qu’il tomba à terre.


Le destin peut-être parfois comique Oh9l

Noah jura entre ses dents et se demanda ce qu’il pouvait bien faire pour enrayer cette douleur. Il se releva difficilement pour aller s’asseoir sur le siège principal du Jumper. La sueur perlait sur son visage alors qu’il reprenait son souffle, tout en regardant Jenny dehors, à nouveau accoudée à la rambarde. Non, se dit-il en secouant la tête de gauche à droite. Il n’allait pas s’abaisser à lui demander de l’aide, si ? Tout en réfléchissant à cette possibilité, le médecin avait posé son coude près du tableau de bord du Jumper, alors que sa main jouait avec quelques boutons des fonctions basiques de l’appareil.

Le destin peut-être parfois comique Mjun

Bon en réalité, il faisait à sa manière un signe à Jenny pour qu’elle puisse venir l’aider à remettre son épaule en place. Mieux valait perdre une bataille plutôt que de souffrir inutilement non ? Une fois qu’il ai capté son attention, il retourna vers l’arrière du Jumper pour l’accueillir et lui demander de l’aide, mais aucun mot ne sorti de sa bouche. Il soupira mais eu néanmoins un sourire, satisfait de d’avoir réussi à l’enquiquiner de la sorte.

Citation :
"Fais pas genre, je sais que tu l'as fais exprès.. j'ai de la chance que tu ne mets pas envoyé un drône ! Alors tu t'es décidé ? Fine.."

« Que les choses soient claires. » Dit-il alors qu’il la regardait « Ça ne changera rien au reste. »

Et par-là, il pensait à leur relation tendue bien évidemment. Il s’installa, bien assis pour recevoir les « soins » de Jenny, et grogna à sa réplique.

« Évidemment, Kylee est médecin, elle sait comment remettre une épaule en place. » Souffle pour calmer sa colère. « Alors écoute bien… il faut tendre mon bras de manière à ce qu’il fasse un angle droit avec mon corps, comme ça. »

Noah montra le geste avec son bras valide. Une fois cette étape passée, non sans une certaine pulsion de douleur dans l’épaule, il acquiesça de la tête.

« Ok, très bien. Tiens fermement ma main et commence à tirer doucement sur mon bras. Si je ne bouge pas, il y aura un effet de traction. Voilà. » Ferme les yeux en sentant les os de son épaule commencer à ce remettre en place. « Bon sang… c’est pas une partie de plaisir… maintenant tu fais la même chose mais d’un coup sec. »

Citation :
"T'es sûr ?"

Noah leva un regard noir vers la jeune femme.

« Jenny, ne discute pas et… WHAT THE F*** ! »

Noah ne s’était pas attendu à ce que Jenny lui remette son épaule d’un coup sans qu’il lui dise qu’il était réellement prêt ! Mais bien vite, la douleur diminuait puisque tout avait été remis dans l’ordre. Il souffla plusieurs fois et hocha la tête également.

« Ok… bonne technique de ne pas prévenir. Mais avoue que tu y as pris du plaisir à me voir souffrir comme ça… »

Citation :
"Allez Mr Muscle.. c'est terminé, tu peux respirer"

Le médecin eut un rire amer tout en suivant Jenny des yeux alors qu’elle s’installait face à lui. De son côté, il se redressa et fit plusieurs mouvement d’épaule. La douleur avait pratiquement disparue, ce serait une chose en moins à penser. Un silence pesant s’installa entre les deux anciens amis et confidents ; Noah secoua la tête en regardant ailleurs avant de prendre la parole.

« Ça vaut ce que ça vaut, mais tu t’es bien débrouillée pour mon épaule, je suppose que je dois te remercier. »

Il ne lui laissa pas le temps de répliquer, car il avait fait un effort de son côté mais vu comment Jenny l’avait traité ces derniers mois, elle serait tout à fait disposée à les envoyer paître, lui et ses remerciements. Il se racla la gorge.

« Entretemps, tu as trouvé quelque chose pour nous sortir de là ? »


Le destin peut-être parfois comique I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8834
Localisation : Atlantis
Current Mood : Le destin peut-être parfois comique C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Le destin peut-être parfois comique Empty
MessageSujet: Re: Le destin peut-être parfois comique Le destin peut-être parfois comique EmptyVen 20 Mar 2020 - 15:19

Citation :
« Je n’ai pas besoin de ton aide, je peux me débrouiller seul. »

Il n'en fallut pas plus pour que la jeune femme se casse, tout bonnement du cockpit. Si Môsieur, n'avait pas besoin d'aide, il allait se démerder pour sûr. Elle ne referait pas le premier pas. Jenny sortit du jumper pour s'éloigner et ne sursauta que légèrement en entendant le fracas derrière elle. Du coin de l'oeil, elle vit une malette s'écraser suivit d'un grognement de douleur. Mais cela ne lui fit ni chaud ni froid, elle vaqua à ses occupations, jusqu'à être appelé silencieusement par le médecin qui avait usé des fonctions du Jumper pour cela.



Citation :
« Que les choses soient claires. » Dit-il alors qu’il la regardait « Ça ne changera rien au reste. »




"Ca me va très bien, assis-toi maintenant !" ordonna-t-elle en le suivant jusqu'à ce qu'il s'assisse. Tout en préparant la manoeuvre, elle lui avoua qu'il aurait très certainement préféré Kylee et lorsque Noah lui répondit que oui, car elle était médecin, la jeune femme haussa les épaules dans un micro-sourire. Oui c'était vrai.. elle avait ce diplôme aussi, mais Jenny pensait aussi à autre chose. Bref. Ce n'était pas le moment. La scientifique suivit ses instructions et l'observa faire le bon geste de son bras valide avant de faire pareil avec le bras non valide, ce qui lui décocha des grimaces douleurs. Elle lui saisit la main sous ses directives et la lui serra, il en fit de même comme si sa vie en dépendait.


"Allez, c'est bon.. je suis pas médecin, mais je sais suivre des instructions.. t'es assez doué pour ça" lança-t-elle. Wow.. First compliment depuis longtemps. Elle l'observa être essouflé et perlé de sueur. Il était vrai qu'à sa place, elle ne serait pas rassurée qu'il touche à un générateur à Naquadah. Jenny eut presque de la compassion.. bon ok, elle eut de la compassion pour lui en le voyant yeux fermés en train de souffrir. Elle n'était pas non plus un monstre. Tu m'étonnes que ce n'était pas une partie de plaisir. A sa question, Jenny n'attendit pas sa réponse et lui craqua son épaule pour la lui remettre, un mal pour un bien.



Citation :
« Jenny, ne discute pas et… WHAT THE F*** ! »


Jenny chuchotta des "easy big boy" tout en continuant de lui serrer la main, puis elle s'attela à lui remettre sa chemise convenablement, le traitant de Mr Muscle.. Il était vrai que sa largeur d'épaule était impressionnante. Elle se souvenait de lui à leur rencontre, Noah était limite gringalé, il avait vraiment prit en carrure maintenant.




Citation :
« Ok… bonne technique de ne pas prévenir. Mais avoue que tu y as pris du plaisir à me voir souffrir comme ça… »

Sur son siège, avachie, la jeune femme qui regardait ailleur, reporta son attention sur lui. Elle bougea sa tête et ses épaules légèrement de gauche à droite, comme cherchant une réponse. Au final, elle eut une mimique comme Mégane pouvait l'avoir parfois quand elle était prise en faute et fière de l'être.


"Mmh.. Maybe ?"


Elle eut un léger rire fermé avant de secouer la tête et de la poser sur sa main, les bras croisés. Un silence s'installa jusqu'à temps que Noah ne le brise en.. en lui donnant des remerciements ? WoW !! Jenny rouvrit les yeux pour croiser son regard. C'était une première. Faisait-il le 1er pas ? Si elle aurait été dans un couloir de la cité, peut être lui aurait-elle marché sur les pieds, mais pour le coup, ils étaient tous deux coincés ici. Pour une période indéterminée. Mieux valait boire le verre à moitié plein, qu'à moitié vide. Et puis dans un sens.. ces derniers temps Jenny pouvait se sentir seule. Elle avait fait fuir bon nombre de personnes de son entourages avec ces conneries sur la cité, entre sa dépression, ses tendances quelques peu suicidaires, son côté minable. Bref, elle n'était pas très fréquentable et avait préféré s'éloignait plutôt que de faire souffrir plus de personnes que nécessaire.. Et puis, il fallait dire qu'elle pensait aussi beaucoup à elle, elle était devenu égoïste... Jenny mit un temps à répondre:


"De rien" souffla-t-elle.. et oui, elle ne le remballait pas.


"Je suppose que je dois aussi te remercier pour tout à l'heure.. bien qu'on ommettra ton.. (fais un geste moulinette de la main).. baiser sous l'eau dans le rapport.. Je ne pense pas que Kylee serait très d'accord avec ça" dit-elle d'un clin d'oeil. Là voilà... elle avait été présente durant une fraction de seconde à travers cette réplique. La jenny d'avant.. Mais bien vite son regard et son sourire se perdit, le laissant vagabonder à travers le hublot du Jumper.


"Non, je n'ai pas de solution.. Je suis un peu rouillée (crochette ses doigts) ces derniers temps... je ne suis pas au top de mes capacités... et.. j'ai..."


Marque une pause, avant d'inspirer.


"Toujours cette sensation d'être anesthésiée au fond de moi.. Je n'arrive pas à mettre mes idées aux claires, ni ... ce que je peux ressentir d'ailleurs.. Alors, je suis désolée, mais je n'ai pas d'idée.. de génie.. Il va falloir attendre les secours.." dit-elle avant de finir par quitter son siège, pour aller fouiller dans les filets du Jumper à l'arrière. Bref, un pretexte pour s'occuper et éviter qu'il ne voit son vrai visage du moment. Un visage marqué par la peine et la tristesse. Elle avait été tellement odieuse avec lui, elle l'avait tellement envoyé pètre, qu'elle ne se voyait pas se confier à lui. Se confier comme elle pouvait le faire autrefois, elle en avait perdu le droit.. Surtout qu'elle n'avait pas été une très bonne amie pour lui ces derniers temps. Elle avait sut tout ce qu'il avait traversé avec Kylee et elle en n'avait rien eut à faire, trop obnibulée par ses problèmes, alors qu'il aurait peut être eut besoin d'une amie proche, d'une confidente. Autre que Castiel. En l'entendant se lever, elle se mit dos à lui et continua de chercher Dieu on ne savait quoi tout en se raclant la gorge.


"Tu devrais rester assit.. j'ai sû qu'en ce moment tu avais un penchant pour être blessée.. je n'ai pas envie que tu termines encore dans un lit d'infirmerie.. mais où est ce truc.." prétexta-t-elle, en faisant demi-tour vers le cockpit et commençant à nouveau à chercher comme un hamster après sa graine. Sauf que cela se voyait, qu'elle brassait du vent. Au final, elle s'assit sur son siège, en poussant un soupir, fermant les yeux.


*reprend toi ma fille, reprend toi*


Elle finit par se retourner vers lui en lui souriant légèrement d'un air de "tout va bien" (comme ma sign gif 2).


Le destin peut-être parfois comique Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Le destin peut-être parfois comique Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Le destin peut-être parfois comique Empty
MessageSujet: Re: Le destin peut-être parfois comique Le destin peut-être parfois comique EmptyVen 20 Mar 2020 - 16:47

S’il n’avait pas cette douleur lancinante dans l’épaule qui lui obscurcissait l’esprit, Noah serait tombé de haut lorsque Jenny le complimenta sur le fait qu’il savait très bien expliquer les choses, notamment dans ce cas précis pour remettre des os en place alors qu’elle n’était pas dans la médecine à proprement parler. La mission de la jeune femme fut couronnée de succès puisqu’il eut un cri rauque de souffrance, jusqu’à ce que celle-ci diminue considérablement.
Évidemment, lorsque tous deux se retrouvèrent face à face dans un silence pesant, Noah le brisa en la taquinant sur le fait qu’elle avait pris plaisir à le voir souffrir quelques minutes auparavant et ce, même si en son fort intérieur, il pensait réellement que ça lui avait plu !
Cependant, lorsqu’elle lui fit une mimique faussement fautive sur le visage, cela lui rappela sa nièce adorée Megane. Pour une fraction de secondes, cela le fit sourire.


Citation :
"Mmh.. Maybe ?"

« Oh really ? »

Il eut un léger rire également qui accompagnait celui de Jenny. Là aussi et pendant quelques secondes, il avait l’impression d’avoir retrouvé leur complicité d’antan. Mais il ne fallait pas se leurrer, si la jeune femme pensait encore que Noah allait l’accueillir à bras ouverts aussi facilement, elle se trompait. Malgré tout, il la remercia à sa manière de lui avoir remis l’épaule en place ; quelle ne fût son étonnement lorsqu’elle ne lui répliqua qu’un simple « de rien », sans réplique cinglante ! La surprise se lisait sur son visage.

Citation :
"Je suppose que je dois aussi te remercier pour tout à l'heure.. bien qu'on ommettra ton.. (fais un geste moulinette de la main).. baiser sous l'eau dans le rapport.. Je ne pense pas que Kylee serait très d'accord avec ça"

Noah haussa les épaules tout en posant son dos contre la paroi du Jumper.

« Oh je suis sûr qu’elle ne dira rien. Après tout, ces quelques secondes d’air supplémentaire t’ont sauvé la vie… précise-le bien à John, j’aimerai éviter de recevoir un nouveau coup de poing. »

Alors qu’ils étaient « gentils » l’un envers l’autre, Noah avait prononcé la seconde partie de sa phrase avec un ton plus amer, en faisant explicitement référence au fait que Jenny avait tout raconté à John de ce qui s’était passé lors de leur dernière dispute, déformant quelques passage par ailleurs. En voyant le regard de la scientifique se perdre au loin vers le hublot, il sentit une pointe de culpabilité lui étreindre le cœur.

« Sorry… forget that… »

Il acquiesça simplement d’un signe de tête lorsque Jenny lui avoua ne pas avoir trouvé de solution pour sortir de ce hangar, qu’il fallait attendre les secours. Tant qu’aucune vanne ne s’ouvrirait, ils étaient en sécurité, voilà ce qu’il fallait se dire.
Mais Noah fronça des sourcils lorsqu’il vit Jenny triturer ses mains, comme si elle avait peur de dire quelque chose. Lorsqu’elle tourna son regard vers lui, elle pu voir qu’il l’encourageait simplement de par ses gestes pour continuer dans son élan.

Le destin peut-être parfois comique Hpdx

Citation :
"Toujours cette sensation d'être anesthésiée au fond de moi.. Je n'arrive pas à mettre mes idées aux claires, ni ... ce que je peux ressentir d'ailleurs.. Alors, je suis désolée, mais je n'ai pas d'idée.. de génie.. Il va falloir attendre les secours.."

Alors que Noah voulait lui répondre, Jenny s’était levée pour chercher on ne savait quoi. Il avait très bien remarqué l’air triste sur son visage, impuissante face à une situation de confinement involontaire dans ce hangar alors qu’avant, elle aurait très bien pu régler le problème en un rien de temps ! Mais ce regard peiné l’avait dissuadé de dire quoi que ce soit car en la voyant si peu sûre d’elle, il avait été prêt à l’enguirlander comme le jour de leur dispute. Pourtant, il savait pertinemment que ce n’était pas la solution… sauf s’il voulait la mettre encore plus en rogne contre lui !
Dans l’instinct du moment, le médecin se leva, prêt à poser une main réconfortante sur l’épaule de Jenny mais celle-ci l’en dissuada en se tournant dos à lui.


Citation :
"Tu devrais rester assit.. j'ai sû qu'en ce moment tu avais un penchant pour être blessée.. je n'ai pas envie que tu termines encore dans un lit d'infirmerie.. mais où est ce truc.."

« Asociale, tendances suicidaire, ivre au travail… » Hésitation avant d’inspirer et de prendre son courage à deux mains. « Perte d’un être cher… toi aussi tu en as bavé ces derniers temps. »

La surprise se lisait sur le visage de Jenny qui s’était tournée vers lui peu de temps avant, avec un air de « tout va bien » mais non, tout n’allait pas bien. Noah leva les mains au ciel avant de les faire retomber le long de son corps, impassible mais avec une pointe de compréhension.

« Moi aussi j’ai entendu beaucoup de choses à ton sujet, mais tu t’en sors, doucement mais sûrement. Quant à mes aptitudes à terminer dans un lit d’infirmerie, disons que c’est comme toi : les risques du métier. Tu cherches quoi réellement ? »

Noah regardait autour de lui et commençait lui aussi à ouvrir sacs, mallettes ou encore les rangements propres au Jumper, histoire de s’occuper les mains et « d’entrer dans le jeu » de Jenny qui tournait autour du pot.

« Pour information, la dernière fois que j’étais dans un lit d’infirmerie, ce n’était pas du tout pour me reposer. Nuit de garde avec Kylee. » Dit-il avec un petit sourire énigmatique mais pourtant si révélateur ! Il espérait que tout ceci détendrait l’atmosphère.

Elle pourrait être détendue s’il s’excusait, mais il s’y refusait toujours. Pas par fierté, mais parce qu’il voyait que Jenny sortait enfin la tête de l’eau. Elle se rendait compte de ses erreurs.


Le destin peut-être parfois comique I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8834
Localisation : Atlantis
Current Mood : Le destin peut-être parfois comique C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Le destin peut-être parfois comique Empty
MessageSujet: Re: Le destin peut-être parfois comique Le destin peut-être parfois comique EmptySam 21 Mar 2020 - 10:16

L'heure des remerciements étaient de mise, cela avait le don d'apaiser un peu les tensions entre eux deux.. Jenny avait même fait un petite blague sur leur "baiser de vie". Néanmoins Noah cassa l'ambiance en évoquant le fait qu'elle devrait bien mentionner à John que c'était pour lui sauver la vie et pas autrement. L'astrophycienne, inspira longuement, roulant sa langue dans sa bouche pour éviter de sortir quelque chose de mauvais. Au final, elle préféra le silence et deriva son regard.


Citation :
"Sorry... forget that..."

Pour toute réponse, la jeune femme, redressa une main qui était posée sur l'accoudoir, l'air de dire "never mind". Dans un sens, il avait raison, sur le coup de cette maudite soirée et vu l'état d'esprit dans lequel elle se trouvait à l'époque, il lui avait été impossible de distinguer le vrai du faux, mais elle n'allait pas l'avouer aussi facilement. Sans doute par fierté.. Mais aussi parce que Noah avait merdé aussi. Il l'avait tout de même "bousculer" physiquement, la trainant jusqu'à la chambre de Mégane, la faisant culpabiliser pour lui ouvrir les yeux. Grossière erreur, qui en résultait son comportement vis à vis de lui maintenant. Il avait voulut être un ami, mais il avait dépasser les limites en s'autorisant bien des choses. Bref. Jenny lui avoua ne pas avoir d'idée pour se sortir de là. Peut-être qu'au top de ses capacités, elle aurait eu les connexions nécessaires pour trouver des idées lumineuses, mais elle se contentait de ce que sa tablette lui disait sur le système de commande vérouillé. Cela la saoulé d'ailleurs, d'être une loque.. moins qu'avant certes.. mais les ténèbres étaient toujours présente et il était facile pour Jenny de s'y refugier et de se refermer sur elle-même quand le monde extérieur n'en valait pas la peine. Au moins quand elle faisait ceci, elle ne risquait pas de faire de connerie. Une connerie du style, engendrer un baisse de tension sur la cité, libéré son tortionnaire qui avait tué son bébé et manquait de la tuer également. Ce secret qu'elle gardait au fond d'elle depuis 3 mois avait creusé un puit sans fond au fond de son être.. Elle avait commencé à l'évoquer à John, mais ses paroles n'avaient pas été d'une grande aide. La culpabilité de la jeune femme était trop grande et c'est d'ailleurs cette culpabilité qui l'empêchait de faire son travail de deuil. La seule évolution et qu'elle arrêtait de prendre les poupées de Mégane pour Jake.. Cela devenait vraiment creepy et John l'avait engueuler sur ce sujet.. Comme sur beaucoup d'autre. Son couple souffrait de cette perte et le peu d'effort de la jeune femme n'aidait pas à renforcer le couple. Ses problèmes personnels se répercutaient sur son travail et c'est pour ça que son médecin lui avait dit de reprendre "superficiellement son job". L'encadrement de son équipe, sans mettre son nez dans les projets lui allait dans un sens.. C'est alors qu'elle croisa le regard de Noah qui l'incitait à pousser sa réflexion et Jenny lui avoua qu'elle se sentait comme anesthésié dans tous les domaines.. puis elle s'en alla à l'arrière de jumper pour farfouiller, s'occuper. En sentant Noah derrière elle, elle lui intima l'ordre de rester à l'écart et continua son manège. C'est alors que le médecin la surprit:


Citation :
« Asociale, tendances suicidaire, ivre au travail… » Hésitation avant d’inspirer et de prendre son courage à deux mains. « Perte d’un être cher… toi aussi tu en as bavé ces derniers temps. »



Jenny s'accrocha au filet du Jumper en l'entendant énuméré ses bêtises plus ou moins grosse.. Se retrouver face à son miroir n'était pas forcément plaisant, mais il ne l'avait pas dit sur le ton d'un reproche ou d'une pique. Le pire fut lorsqu'il évoqua Jake.. Son coeur fragile, manqua un battement et ses yeux s'illuminèrent instantanément, avant qu'elle ne le ferme pour se reprendre. Elle expulsa tout l'air qu'elle avait dans ses poumons, très doucement.. Son sentiment de solitude intérieur vint l'envahir à nouveau pour englober tout son être. Non... non.. tout bonnement non.. pas ici, pas avec lui, ni personne d'ailleurs.. La quarantenaire se "bloqua" alors et s'anesthésia à nouveau pour pouvoir continuer d'avancer.. En l'occurance chercher quelque chose d'inexistant.


Citation :
« Moi aussi j’ai entendu beaucoup de choses à ton sujet, mais tu t’en sors, doucement mais sûrement. Quant à mes aptitudes à terminer dans un lit d’infirmerie, disons que c’est comme toi : les risques du métier. Tu cherches quoi réellement ? »

**Je cherche à retrouver ma vie d'avant, mais elle m'échape encore
- arrête de te blâmer, il faut que tu vives avec ce que tu as vécu pour avancer et.. ce n'est pas encore le cas, alors tu resteras coincé là où tu es..
- Noah vient de me dire qu'il avait vu du mieux
- C'est pour être gentil.. t'as d'ailleurs de la chance d'avoir les amis que tu as ici, sur Terre, tu te serais juste retrouver toute seule.. ou enfermer dans un asile
- Shut up...**

"C'est bien.. les mauvaises langues d'Atlantis font bien leur travail.. tss I don't care, i do.. what i could.. in this circonstance... et.. et je cherche.. quelque chose" dit-elle difficilement sur la fin, mentant comme elle respirait. Elle fut à moitié soulagé lorsque Noah commençait à chercher aussi, cela lui donnait un peu de répit.. pour ravaler ses mauvais sentiments. Mais le fait d'être piégée ici, avec lui.. Cela lui rappelait sa sequestration bien que la compagnie de Noah était 1000 fois mieux.. et elle n'arrivait pas à reprendre le contrôle de l'afflût de pensées négatives qui la submergeait petit à petit, plus les minutes passaient. Au final, elle s'assit sur le siège et redressa son minois vers lui:



Citation :
« Pour information, la dernière fois que j’étais dans un lit d’infirmerie, ce n’était pas du tout pour me reposer. Nuit de garde avec Kylee. »


Jenny arqua un sourcil, l'air visiblement étonné de cette allusion (gif n1 sign). Oh...Well.. Elle répondit à son sourire, légèrement. Au moins et malgré les épreuves qu'ils avaient pu traversé, ils avaient pu se retrouver eux.


"Bien heureuse de l'apprendre.. si elle aurait été là, tu aurais pu expérimenter les Jumpers.. C'est pas mal aussi.." lança-t-elle à charge de revanche.. bien que cela faisait plus de 3 mois qu'il n'y avait rien eu et que c'était un peu le désert à ce niveau.. et de toute manière Jenny ne voulait pas en entendre parler. Au final elle trouva du coin de l'oeil quelque chose d'utile, deux petites bouteilles d'eau. Elle en prit une et balança l'autre à Noah, avant d'en boire une gorgée. Un nouveau silence, pesant vint s'installer. L'esprit de la jeune femme carburait, cela se voyait à ses mimiques de visage.. comme si ses pensées dépassait sa tête, ses lèvres bougeaient toutes seules silencieusement et.. petit à petit.. un comportement anxiogène fit son apparition: tapotage du pied au sol, tic nerveux en passant sa main dans ses cheveux.. jusqu'à boire une gorgée d'eau et s'étrangler avec. Au final, elle se vautra dans son siège et posa une main sur son ventre, qu'elle caressa distraitement du bout des doigts. En trois mois, les derniers jalons de sa grossesse avait disparût emportant pour toujours le souvenir de son fils, mais la cicatrice de couteau qui était présente sur son flanc, lui donnait envie de s'arracher ce bout de peau. Quand je vous dis, que Jenny aurait besoin d'une bonne thérapie. C'est d'ailleurs l'ensemble de ses problèmes psy qui la faisait se comporter comme une idiote, cherchant l'adrénaline du risque pour se sentir vivre.. ou se rapprocher d'une certaine manière de Jake..Bref. Elle était devenue instable et .. un peu taré, bien qu'il y avait du mieux avec le temps. Le regard de Noah posait sur a personne, la perturba, elle croisa son regard une fois.. le dérivant.. avant de s'y attarder à nouveau quelques secondes plus tard. Jenny le toisa silencieusement.. Au final, elle roula des yeux et tourna son siège vers lui. La canadienne se pencha, posant ses coudes sur ses genoux, ses doigts dans la naissance de ses cheveux. Elle soupira comme pour s'encourager:


"Ces derniers temps.. j'ai été.. faire un peu.. le tour des personnes avec qui j'ai..bref des personnes auquels je tiens et que je me suis mise à dos.. Edward.. Rodney.. Cas.. Castiel..." 


Elle ferma les yeux un instant, pour ce dernier, cela avait été un peu dire, car bien qu'elle comprenait son geste, une partie d'elle se disait encore que l'utilisation de ses pouvoirs comme il avait pu le faire sur Kylee lui aurait fait du bien. Ou bien Noah.. mais ça elle n'était pas au courant, sinon, elle aurait été lui péter un steack. Apparté à part, elle soupira.


"Les autres je m'en fou.. de ce qu'il peuve bien penser.."


Elle marqua un blanc, laissant penser qu'elle s'en fichait de l'avis de Noah, mais finit par redresser la tête vers lui, avec un visage fermé.. et le regard peiné.


"Sauf toi.. Je dois le faire pour.. Mégane.. elle n'arrête pas d'essayer de trouver des stratagèmes pour que je vienne te voir.. et je sais.. oh oui, je sais qu'elle me désobéit et qu'elle vient te voir.. C'est certaine ainsi que tu as aussi tes informations.. Tout ça pour dire que (triture ses doigts avant de baisser son regard au sol, fixant les chaussures de Masen) Je suis désolée de ne pas avoir été là quand tu en aurais eu besoin ces derniers temps.. malgré nos différents.. tu.. aurais mérité mieux que cette distance.."


C'était un peu sa façon de s'excuser, mais cela se sentait que les mots qui étaient dit étaient compliqués. Cela lui donnait un petit effort de reconnaître un minimum ses erreurs.. Mais il fallait bien qu'elle fasse un premier pas vers une possible réconciliation. Il avait démontré cette dernière heure que lui aussi pouvait mettre de l'eau dans son vin, alors pourquoi pas elle. Néanmoins, elle s'arrêterait ici, car la rancoeur pouvait être tenace. En se remémorant les souvenirs dans ses quartiers, elle sentit à nouveau la colère l'envahir et l'injustice de la situation.. Doucement, mais sûrement sa respiration devint plus rapide, plus.. bruyante, elle n'arrivait plus trop à contrôler les ténébres qui l'habitait. Elle regarda une dernier fois Noah:


Le destin peut-être parfois comique Tumblr_pfy4gyKmQV1tlgqkgo1_500


"Heureuse que tu t'en sois remis toi et Kylee.."


Sur ce, elle se leva de son siège et quitta le jumper pour prendre l'air. Son visage se déformait par la rage et la tristesse de son coeur, mais c'était comme si son corps anesthésié lui refusait de se laisser aller et de pleurer. Laisser sauter cette maudite soupape qui la détruisait, elle et sa famille. Il fallait qu'elle occupe son esprit et entra à nouveau dans Jumper 1 pour prendre sa tablette et tenter de se connecter au tableau de commande: DENIED, DENIED, DENIED ! Prise d'un élan de rage, elle claqua la tablette contre la paroi du jumper, l'écran se fissura et elle balança la dite tablette à travers le Jumper. Le pauvre écran à moitié noir, continua de clignoter et de fonctionner sur ce DENIED à la con. Se sentant conne, inutile, et tout ce qui allait avec, elle finit par poser une main sur sa tête et s'allongea sur la banquette arrière de l'appareil. L'astrophysicienne passa sa main sur ses yeux embrumés, avant de fixer le plafond. Elle inspira longuement plusieurs fois pour se calmer. Chose qui arriva assez rapidement, car Jenny laissa la porte des ténébres entrouvertes dans son esprit et cela ne tarda pas à l'envahir tout entier pour l'anesthésié. Cette douce sensation de "fausse" pleinitude. Au bout d'un moment un visage entra dans son champ de vision, mais Jenny continua de fixer son point imaginaire..


Le destin peut-être parfois comique Source


Le destin peut-être parfois comique Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Le destin peut-être parfois comique Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Le destin peut-être parfois comique Empty
MessageSujet: Re: Le destin peut-être parfois comique Le destin peut-être parfois comique EmptySam 21 Mar 2020 - 12:15

Noah voyait très bien que ses paroles touchaient Jenny, même si elle faisait tout pour le cacher. Ses yeux brillants parlaient pour elle et étaient criants de vérité. Il était sincère dans ce qu’il lui disait : elle s’en sortait doucement ; mais à la vue de son comportement fuyant, le médecin compris que le chemin serait encore long pour la scientifique.

Citation :
"C'est bien.. les mauvaises langues d'Atlantis font bien leur travail.. tss I don't care, i do.. what i could.. in this circonstance... et.. et je cherche.. quelque chose"

« Mauvaises langues ? » Secoue la tête de gauche à droite alors qu’elle s’affairait à chercher on ne savait quoi dans le Jumper. « Jenny, la majorité des personnes sur cette Cité sont inquiets pour toi. Ils auraient bien voulu t’aider mais tu n’as pas voulu. Ou plutôt, tu n’as pas voulu voir qu’autour de toi, beaucoup de monde te tendait la main pour te soutenir. »

Lui le premier, même s’il avait complètement merdé à ce sujet-là. En y repensant, Noah se mit à fermer les yeux en soupirant avant de se lever et de l’aider à chercher ce… quelque chose. Jenny voulait plutôt éviter la conversation avec lui. Bien… ça lui convenait pour le moment, mais il ne pu s’empêcher d’ajouter qu’il n’avait pas été confiné dans un lit d’infirmerie que parce qu’il avait été blessé. Ainsi, il espérait détendre l’atmosphère mais malheureusement, cela fit l’effet d’un pétard mouillé, notamment lorsqu’elle lui rétorqua qu’elle avait testé les Jumpers pour cette activité, et pas lui avec Kylee. C’était une sorte de pique mais en même temps, de la taquinerie.

Noah ne savait plus sur quel pied danser et finit par s’asseoir tout en attrapant au vol la petite bouteille d’eau que Jenny venait de lui lancer. Il la remercia d’un signe de tête et l’ouvrit pour en boire une longue gorgée, vidant ainsi la moitié de la bouteille. C’est alors qu’il la vit tergiverser du coin de l’œil pendant que son corps montrait des pics de nervosité. Le médecin tourna son siège vers elle et l’observa d’un regard mi-inquiet, mi-amusé ; Jenny avait l’air de trouver ce qu’elle cherchait depuis le départ dans le Jumper mais en réalité, et il le savait très bien, toute cette mascarade résultait du fait qu’elle ne voulait pas avoir THE conversation avec lui. Celle que tous deux évitaient soigneusement depuis des mois, préférant se toiser d’au loin ou se parler froidement s’ils étaient obligés de ce côtoyer. Il croisa les bras contre son torse et fit tourner son siège de gauche à droite, non sans cesser de regarder Jenny qui apparemment s’était décidée à parler.


Citation :
"Ces derniers temps.. j'ai été.. faire un peu.. le tour des personnes avec qui j'ai..bref des personnes auquels je tiens et que je me suis mise à dos.. Edward.. Rodney.. Cas.. Castiel..."

Noah arqua un sourcil. C’était vraiment ça, qu’elle ne voulait pas dire depuis le début ? Ou y avait-il autre chose ?

« Mais… pourquoi tu tournes autour du pot depuis tout à l’heure ? C’est très bien ce genre d’initiative ! »

C’est à ce moment-là qu’elle le coupa en lui balançant qu’elle se fichait des autres, de ce qu’ils pensaient d’elle. Alors qu’il s’était penché vers elle, Noah se redressa contre son siège alors qu’on pouvait lire sur son visage qu’il était blessé de cette révélation.

« Hum… Thanks for that… » Dit-il d’un sourire contrit, vexé de cette révélation

Mais d’un autre côté, à quoi s’était-il attendu ? Après tout, tous deux étaient en froid depuis si longtemps et chacune des deux parties avait ses torts, mais au point qu’il ne fasse pas partie de ceux qu’elle devait aller voir ? Ça lui fichait un coup, lui et la part de lui-même qui avait été le confident de Jenny pendant un temps.


Citation :
"Sauf toi.. Je dois le faire pour.. Mégane.. "

« Pour Megane, je vois… »

Le trentenaire avait les dents de plus en plus serrées tant il contenait sa colère. De ce qu’il comprenait, Jenny n’avait pas encore compris qu’elle aussi avait merdé avec lui, mais elle allait s’excuser pour Megane. Son cœur se serra autant que ses dents, peut-être que tout était perdu pour les deux anciens confidents ?

Citation :
"Elle n'arrête pas d'essayer de trouver des stratagèmes pour que je vienne te voir.. et je sais.. oh oui, je sais qu'elle me désobéit et qu'elle vient te voir.. C'est certaine ainsi que tu as aussi tes informations.. Tout ça pour dire que (triture ses doigts avant de baisser son regard au sol, fixant les chaussures de Masen) Je suis désolée de ne pas avoir été là quand tu en aurais eu besoin ces derniers temps.. malgré nos différents.. tu.. aurais mérité mieux que cette distance.."

Alors que Noah pensait encore que plus rien ne serait comme avant avec Jenny, il leva les yeux vers cette dernière, surpris de cet aveu. Il se mit à gigoter dans son siège, encore peiné malgré tout que ces excuses ne soient là que parce que Megane était en jeu.

« Well, je n’ai pas été présent non plus, donc tu n’as pas à t’en vouloir pour ça. Quant à Megane… Jenny ? Wow ! Respire… » Pose une main sur son épaule. « Tu fais une crise d’angoisse, calme-toi… »

Citation :
"Heureuse que tu t'en sois remis toi et Kylee.."

Noah la regarda partir. Elle refusait clairement son aide et il ne pu que rester là, impuissant ; il se passa une main sur le visage et ferma les yeux en entendant tout le boucan que Jenny faisait dans un autre Jumper. Au moins, elle ne se défoulait pas sur lui, ce qui était une bonne chose. Mais visiblement, il y avait autre chose, elle ne lui disait pas tout et Megane n’avait été qu’un écran de fumée pour s’extirper d’une situation délicate. Peut-être que c’était sa nièce qui, dans un sens, allait débloquer les choses ?

Le destin peut-être parfois comique 68xv

Au bout d’une dizaine de minutes, Noah se décida à se lever et à rejoindre Jenny. Il retrouva cette dernière, allongée sur une banquette arrière. Il la regarda en se penchant vers elle et reposa une main sur son épaule qu’il serra doucement, avant de s’installer de la même manière qu’elle sur l’autre banquette. Silence, mais pas pesant, calme. Le médecin inspira, car ce qu’il s’apprêtait à dire, il n’en avait parlé à personne, pas même à Kylee même si elle devait s’en douter vu son comportement dès qu’une certaine personne était là.

« Megane est devenue un pilier pour moi. Quand… quand il est mort, Jake… je revenais à peine de mission lorsque Kylee m’a appris la nouvelle. Je savais plus quoi faire, surtout après ma dispute avec toi, avec John… mais Kylee était là, et Megane aussi. »

Noah fixa le plafond d’un air triste suivi d’un sourire tout aussi affligé.

« Tout cet amour que je portais déjà pour mon filleul, je l’ai reporté sur Megane. » Tourne la tête vers Jenny avec le même air abattu et désolé. « C’est bien ce que tu as fait, t’excuser, ne serait-ce qu’en partie pour que je puisse encore voir ma nièce, sans qu’elle ne te désobéisse désormais. J’ai toujours su que tu étais une bonne mère. »

Le destin peut-être parfois comique Whh4


Le destin peut-être parfois comique I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8834
Localisation : Atlantis
Current Mood : Le destin peut-être parfois comique C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Le destin peut-être parfois comique Empty
MessageSujet: Re: Le destin peut-être parfois comique Le destin peut-être parfois comique EmptySam 21 Mar 2020 - 14:07

C'était déjà assez difficile pour Jenny d'avouer ce qu'elle était en train dire, elle n'allait certainement pas prendre en compte les états d'âme de Noah, qu'elle ne comprenait pas d'ailleurs. Qu'est-ce que ça voulait dire "pour Mégane, je vois.." ? Bien sûr que oui, qu'elle faisait ça pour sa fille.. au moins elle lui enlevait un poids sur ses frêles épaule de 10 ans. Elle savait toute la douleur qu'elle traversait, et pourtant sa petite gérer beaucoup mieux qu'elle ne le faisait. Elle savait trouver la force vers d'autres personnes pour ce moment difficile, ce qui n'était pas le cas pour Jenny. Dans tous les cas, sa fille serait heureuse d'apprendre que les choses s'étaient quelque peu "détendue" entre elle et son oncle de coeur..Dommage que Noah n'était pas là à sa naissance, car elle aurait fait un meilleur choix de le choisir comme parrain que Rodney qui s'en fichait royalement...

Elle lui avoua alors un semblant d'excuse, s'excusant d'être en froid et de ne pas avoir été là quand il en aurait eu le besoin. Suite à cela, un mal-être général vint l'envahir et malgré sa main sur son épaule, elle préféra fuir. Cela était devenu un automatisme pour Jenny, qui au final se sentait plus seule qu'autre chose de repousser les autres. Par moment, elle aimerait que quelqu'un lui permette d'oublier tout ce qu'elle pouvait ressentir au fond d'elle, lui faire oublier, l'espace d'un petit moment toute cette tristesse, toute cette merde.. La jeune Canadienne avait donc décider de passer ses nerfs dans Jumper 1 balança sa fu**ing tablette, qui glissa au sol à l'extérieur de l'appareil. Elle s'allongea pour se calmer, se laissant manger par ses sentiments négatifs. Jenny regardait fixement le plafond, mais c'est comme si elle ne le voyait pas vraiment ce qui se passait devant elle. La scientifique ne broncha pas lorsqu'elle sentit à nouveau Noah près d'elle, lui touchant l'épaule.



Citation :
« Megane est devenue un pilier pour moi. Quand… quand il est mort, Jake… je revenais à peine de mission lorsque Kylee m’a appris la nouvelle. Je savais plus quoi faire, surtout après ma dispute avec toi, avec John… mais Kylee était là, et Megane aussi. »

Par contre à cette évocation, elle eut une réaction:

Le destin peut-être parfois comique Giphy

Un flash back lui revint en mémoire, Noah arrivant dans sa chambre d'infirmerie, complétement diminue, les larmes au yeux.. Cela avait été juste après qu'elle est dit au revoir à Jake dans cette maudite morgue. Ajouté à cela le fait qu'on l'avait drogué à son insu pour qu'elle soit "calme", qu'on anesthésie ses sentiments, elle n'avait su que peu répondre à Noah et avait une tête de zombie. Elle n'était même pas jalouse de ce qu'il disait où quelconque autres sentiments.. Mégane était un petit rayon de soleil et avait cette capacité d'analyse ainsi que cette faculté de savoir remonter le moral à ceux qui en avait le plus besoin. Par contre entendre le prénom de Jake ainsi que le mot "mort", cela lui mit un coup supplémentaire, comme si on la poignardé à nouveau au plus profond de ses entrailles.


Citation :
« Tout cet amour que je portais déjà pour mon filleul, je l’ai reporté sur Megane. » 


Jenny sentit une larme solitaire s'échapper pour rouler sur sa tempe, vu qu'elle était allongée, cette la salée attérit sur son oreille et elle ferma les yeux en déglutissant bruyamment. 




Citation :
 « C’est bien ce que tu as fait, t’excuser, ne serait-ce qu’en partie pour que je puisse encore voir ma nièce, sans qu’elle ne te désobéisse désormais. »


Jenny secoua la tête de gauche à droite.. Elle avait été stupide ce jour là dans ce couloir.. Elle avait clairement dit à Noah qu'il ne verrait plus sa nièce sous le joug de la colère. Alors que Noah était très certainement l'une de seule personnes sur cette cité avec quelques autres perles comme Castiel à vraiment se préoccuper de son bien être.

"J'ai été tellement conne.. Excuse-moi d'avoir utilisé Mégane contre toi.. C'était.. une décision injustifiée.. puérile.. Je voulais que tu souffres.. Que tu souffres comme je pouvais souffrir.. Mais ça n'a en rien.. atténué quoique ce soit.."


Citation :
"J’ai toujours su que tu étais une bonne mère, you know that, right ?" 


S'il souhaitait briser ses défénses en parlant de personnes, et de sujet qui la touchait au plus profond de son être, il allait finir par y arriver.. Alors que même John n'arrivait pas à briser la surface, elle n'allait tout de même pas se laisser aller avec un "étranger".. On se comprenait.. quelqu'un qui était extérieur à sa cellule familiale proche.. Et pour autant, Noah avait toujours eu ce don de trouver les mots justes à chaque circonstance.. Il savait.. non il avait cette capacité à s'effacer pour être totalement en empathie avec autrui.. Une capacité qu'elle avait eu aussi autrefois, mais qui lui faisait défaut en ce moment.. C'est sans doute cette capacité commune qui avait fait de Noah et de Jenny des confidents. Ils partageaient un lien spécial et pouvait se livrer corps et âme sans être jugé.. Un pilier, un frère. Cette relation lui manquait, mais elle avait tout foutu en l'air et était dans l'incapacité pour le moment de faire en sorte que tout redevienne comme avant, il faudrait du temps. Il y avait eu trop d'antécédant. A sa réplique, elle déglutit et prononça un: "You believe that ?"; sa réaction ne se fit pas attendre et il put très clairement la voir, avant qu'elle ne se tourne dos à lui, tête contre le dossier de la banquette:


Le destin peut-être parfois comique Tumblr_n0hc8a3Axt1s99wa4o6_250



"Car j'ai plutôt l'impression que tu avais et as toujours raison.."

Elle pensa à sa culpabilité, la plus grosse erreur de sa vie, qu'elle avait commise il y a 3 mois de cela.. Mais elle secoua la tête pour éviter d'y penser et se concentra sur l'objet de la discussion: Mégane. Elle laissa couler quelques larmes de ses yeux vitreux qui l'empêchait de voir correctement.

"Je.... Je... (gros blanc avant d'inspirer fébrilement).. Je suis tellement mal.. tellement depuis ce qui est arrivé.. que je ne vois pas comment... comment mon petit amour arrive à traverser cette épreuve. Je l'aime et pourtant, je suis incapable de la protéger comme il le faudrait.. Je ne suis pas assez.. forte. Elle a de la chance d'avoir le caractère qu'elle a.. sinon je l'aurais fais sombré avec moi.. elle a su trouver le réconfort que je ne sais pas lui apporter auprès des autres, auprès de toi.. (essuie ses larmes, réprimant un sanglot). Je ne suis qu'une merde.. un ramassi de merde.. Il y a des jours où j'ai juste envie d'en finir avec tout ça.. et il y'en a d'autres où je vois le soleil, j'entends Mégane qui prends son petit déjeuner et je me dis que je ne peux pas.. c'est minable.. Elle est ma force.. et aussi ma faiblesse.. "


Elle souffla longuement, fébrilement.. Ayant comme pensée, qu'elle pourrait très bien lui faire du mal involontairement, comme elle avait pu le faire avec Jake. Cette culpabilité allait la tuer et sa respiration monta crescendo.. Elle posa ses mains sur ses yeux et les plissa fortement, avant de se redresser, assise.


"I'm so.. So sorry.. pour Mégane.. mais aussi pour mon comportement. Je suis désolé de tout ce que je t'ai balancé.. tu es mon meilleur ami.. et.. et.. c'était plus facile de te rejeter, de porter un semblant de ma faute sur toi.. que je m'en suis servie..j'en ai usé.. plus que de raison. Et au final, ça n'a pas aider.. Rien ne m'aide.. Rien.." dit-elle cette fois ci en laissant exploser un sanglot. Merde non.. Son corps ne devait pas lâcher. Elle renifla et essuya ses larmes, son nez. Elle se détestait à en cet instant précis, et remit tant bien que mal son masque impassible sur son visage. Toujours assise, elle s'accrocha à la banquette de ses doigts.


"J'ai besoin de prendre l'air" dit-elle en se levant, finalement. Néanmoins, elle était tellement submergée par un flot de sentiments, qu'elle s'accrocha au filet du jumper pour se resaisir..


Le destin peut-être parfois comique Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Le destin peut-être parfois comique Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Le destin peut-être parfois comique Empty
MessageSujet: Re: Le destin peut-être parfois comique Le destin peut-être parfois comique EmptySam 21 Mar 2020 - 15:08

Noah avait bien remarqué les yeux de Jenny s’embuer et pour finir, quelques larmes s’en échappèrent et ça lui comprimait le cœur de la voir ainsi tout en sachant qu’il était la cause de sa tristesse. Après tout, c’était lui qui venait de parler de Jake, son filleul qu’il n’aura jamais rencontré, pas même… à la morgue… il se mit à déglutir difficilement en repensant à ça mais secoua la tête pour continuer de parler à la jeune femme. Évoquer Jake était malheureusement indispensable pour expliquer son mal-être qu’il ressentait bien au fond de lui.

Citation :
"J'ai été tellement conne.. Excuse-moi d'avoir utilisé Mégane contre toi.. C'était.. une décision injustifiée.. puérile.. Je voulais que tu souffres.. Que tu souffres comme je pouvais souffrir.. Mais ça n'a en rien.. atténué quoique ce soit.."

Le regard du trentenaire se voilà également.

Le destin peut-être parfois comique 0c1e

« Je souffrais déjà Jenny… ce n’était pas mon fils mais… je… enfin, pour Megane tu étais en colère, je l’ai compris. Tu n’as pas à t’excuser pour ça… »

C’est alors qu’il osa regarder la jeune femme pour lever une bonne fois pour toute lever un quiproquo de longue date, à savoir sa capacité à être une bonne… non… une excellente mère. Même si elle avait fait des mauvais choix, parlé sous le coup de la colère, c’était uniquement parce qu’elle plongeait dans les ténèbres. Lorsqu’elle lui demanda s’il croyait vraiment ce qu’il disait, il acquiesça fermement d’un signe de tête.

« Of course I believe that ! » Répondit-il en se redressant sur la banquette en position assise.

Citation :
"Car j'ai plutôt l'impression que tu avais et as toujours raison.."

« Ne crois pas un seul instant que tu as été une mauvaise mère Jenny, c’est totalement faux ! »

Malheureusement, Jenny ne l’écoutait plus... Dos à lui, il savait très bien qu’elle se retenait de pleurer, mais les sursauts répétés de ses épaules montraient qu’elle sanglotait, d’ailleurs il avait vu son regard avant qu’elle ne lui tourne le dos. La scientifique était sur le point de craquer.

Citation :
"Je.... Je... (gros blanc avant d'inspirer fébrilement).. Je suis tellement mal.. tellement depuis ce qui est arrivé.. que je ne vois pas comment... comment mon petit amour arrive à traverser cette épreuve. Je l'aime et pourtant, je suis incapable de la protéger comme il le faudrait.. Je ne suis pas assez.. forte. Elle a de la chance d'avoir le caractère qu'elle a.. sinon je l'aurais fais sombré avec moi.. elle a su trouver le réconfort que je ne sais pas lui apporter auprès des autres, auprès de toi.. (essuie ses larmes, réprimant un sanglot). Je ne suis qu'une merde.. un ramassi de merde.. Il y a des jours où j'ai juste envie d'en finir avec tout ça.. et il y'en a d'autres où je vois le soleil, j'entends Mégane qui prends son petit déjeuner et je me dis que je ne peux pas.. c'est minable.. Elle est ma force.. et aussi ma faiblesse.. "


« Ne crois surtout pas ça Jenny. Megane est forte et tu sais pourquoi ? Parce qu’elle tient de ses parents. » Dit-il en souriant même si son visage était triste de voir la jeune femme se dénigrer ainsi.

« Tu n’es pas une merde. Tu es humaine tout simplement. Une femme qui a vécu d’horribles événements et qui va avoir besoin de temps pour se reconstruire, je l’ai compris le soir même où on s’est disputés toi et moi. Tu es allée vers tes amis dernièrement, alors crois-moi, tu n’as rien d’une loque et tu t’en sortiras, si tu nous laisse t’aider. »

C’était à peu près ce que Noah lui avait dit le jour où ils s’étaient bouffé le nez tous les deux, à ceci près que cette fois-ci, il ne lui faisait pas de reproche et ne l’enguirlandait pas, parce qu’il avait compris, lui aussi, qu’il avait merdé avec elle il y a trois mois. Le médecin posa une main sur ses yeux, le coude sur sa jambe pour se soutenir alors qu’il n’arrêtait pas de se dire à quel point il avait été aussi con ! Les yeux brillants, il redressa la tête lorsque la jeune femme s’excusa à nouveau.

Citation :
"I'm so.. So sorry.. pour Mégane.. mais aussi pour mon comportement. Je suis désolé de tout ce que je t'ai balancé.. tu es mon meilleur ami.. et.. et.. c'était plus facile de te rejeter, de porter un semblant de ma faute sur toi.. que je m'en suis servie..j'en ai usé.. plus que de raison. Et au final, ça n'a pas aider.. Rien ne m'aide.. Rien.."

Noah était bouche bée face à Jenny dont le visage était ravagé par la douleur de ce qu’elle vivait depuis des mois et pourtant, elle s’excusait pleinement de son comportement envers lui. C’était là une chose qui le touchait en plein cœur et une larme coula le long de sa joue mais ça, la jeune femme n’avait pas pu le voir puisqu’elle s’apprêtait à sortir du Jumper, jusqu’au moment où elle se rattrapa, visiblement prise d’une sorte de malaise à cause du trop plein d’émotion.

Le destin peut-être parfois comique 719o

Instinctivement, Noah s’était redressé sur ses jambes en levant un bras pour la soutenir, mais Jenny s’était déjà raccrochée au filet du Jumper. Il voyait ses soubresauts alors qu’il se disait que cette guerre entre eux devait cesser.
Le trentenaire posa très doucement et délicatement une main sur le bras de Jenny afin de la faire pivoter vers lui. Il la chercha de son regard durant ce qui lui semblait être une éternité.


Le destin peut-être parfois comique Bo3f

Le destin peut-être parfois comique W08u

« Jenny… je suis tellement désolé moi aussi. Désolé de ne pas avoir été là, désolé d’avoir merdé de A à Z ce jour-là dans tes quartiers… je m’y suis pris comme un manche à balai… je te demande pardon… nous allons t’aider. »

Il la serra fortement contre lui en continuant de s'excuser de son comportement envers elle.

Le destin peut-être parfois comique 368b


Le destin peut-être parfois comique I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8834
Localisation : Atlantis
Current Mood : Le destin peut-être parfois comique C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Le destin peut-être parfois comique Empty
MessageSujet: Re: Le destin peut-être parfois comique Le destin peut-être parfois comique EmptyLun 23 Mar 2020 - 11:32

Citation :
« Of course I believe that ! Ne crois pas un seul instant que tu as été une mauvaise mère Jenny, c’est totalement faux ! »

Même si dans sa détresse et son mal-être actuel, la jeune femme n'arrivait pas à intégrer ces mots, l'entendre de la bouche de Noah lui fit un peu de bien. Cela lui fit l'effet d'une brise d'air frais, avant que bien vite ses maudites pensées et sa culpabilité ne revienne au galop. Lors du clash dans ces quartiers, elle avait été trop aveuglée par sa souffrance et avait déformé la réalité. Jenny s'en rendait compte maintenant.. Juste qu'effectivement, le médecin n'avait pas agit de la meilleure des manières, mais il était humain. Il avait voulu la faire réagir, d'une certaine manière. Par la suite, elle se concentra sur Mégane, s'excusant d'avoir agit comme elle l'avait fait à travers elle, dans l'unique but de le faire souffrir.


Citation :
« Tu n’es pas une merde. Tu es humaine tout simplement. Une femme qui a vécu d’horribles événements et qui va avoir besoin de temps pour se reconstruire, je l’ai compris le soir même où on s’est disputés toi et moi. Tu es allée vers tes amis dernièrement, alors crois-moi, tu n’as rien d’une loque et tu t’en sortiras, si tu nous laisse t’aider. »

"Tu as été rude avec moi ce soir là.. Le pire.. c'est que je ne m'en souviens que très peu... a part les événements marquants.. (renifle). Mais je refuse encore la.. la réalité.."

Sa gorge se noua, pensait à la mort de Jake, lui faisait doucement avoir une crise d'angoisse et surtout, son cerveau "figeait", car pour elle c'était juste inconcevable.

"J'ai juste arrêté de prendre les poupons de Mégane pour.. pour.. (souffle).. c'était devenu trop "creepy". Navrée que John se soit défoulé sur toi.. mais.. plus rien ne tourne rond depuis.. ça.."

S'en suivit des excuses sincères auprès de son ex-confident. Rejeter la faute sur les autres était devenu une sale habitude chez Jenny, qui essayait tant bien que mal de rectifier le tir.. même si elle se loupait encore parfois. Non la scientifique n'allait pas bien.. et cela se voyait comme le nez au milieu du visage, malgré qu'elle tentait d'adopter une attitude de "je vais bien, tout va bien". La boule qui était présente dans son estomac depuis 3 mois, se réveilla d'autant plus à ressasser ces mauvais souvenirs, elle avait mal physiquement et psychiquement parlant. 


Le destin peut-être parfois comique Giphy


Au final, elle bredouilla un "je vais prendre l'air", mais se stoppa avant de sortir du Jumper. Peut-être s'était-elle levée trop vite, ou alors peut-être était-elle juste au bout du rouleau. Mais contre toute attente, elle sentit une main se poser sur son avant bras. Cela ne lui fit pas du bien au contraire, un flot d'émotion la submergea à nouveau et elle réprima quelques sanglots. Mais Noah ne la lâcha pas et tint bon, jusqu'à temps qu'elle daigne tourner ses yeux mouillés vers lui.

Le destin peut-être parfois comique 82Bf

A ce moment là, elle put voir que son ami n'était pas en reste non plus, lui aussi avait un regard brillant.. Comme quoi même les grands dadet pouvaient être des êtres sensibles, mais concernant Noah elle n'en n'avait jamais douté. Il était l'homme le plus à l'écoute, empathique, sans une once de maschisme qu'elle pouvait connaître. Puis après quelques secondes à s'observer, il s'avança pour la prendre dans ses bras; par reflexe la jeune femme avait laisser ses avants bras entre elle et lui, alors qu'il la serrait.


Le destin peut-être parfois comique Tumblr_mt4b5rac9x1sr0atro4_250 Le destin peut-être parfois comique Tumblr_mt4b5rac9x1sr0atro5_250


Citation :
« Jenny… je suis tellement désolé moi aussi. Désolé de ne pas avoir été là, désolé d’avoir merdé de A à Z ce jour-là dans tes quartiers… je m’y suis pris comme un manche à balai… je te demande pardon… nous allons t’aider. »

Cette fois-ci, ce fut au tour de Jenny de ne pas en croire ces oreilles... apparemment les excuses n'étaient pas que dans un sens. Un nouveau flot de larme noya son regard, et ses bras finir par s'ouvrir pour venir enlacer la taille du médecin. Des soubres sauts silencieux émanait de la scientifique, ne s'autorisant pas à les lâcher audiblement. Seul quelques renifflements et grande prise d'inspiration se faisait entendre. C'était con, très con.. mais ce "câlin" signifiait tellement plus que de simples amis qui se retrouvaient, cela signifiait que Jenny laissait enfin les autres graviter autour de sa galaxie et de ce trou noir qui absorbé depuis trop longtemps toute sa force vitale. Bien sûr il y aurait encore des bas, mais elle se sentait enfin prête à faire des efforts. Suite à cette pensée, elle tira davantage sur Noah pour le rapprocher d'elle et leva ses bras pour l'encercler au niveau du cou. Ses chuchottis sur le fait que tout irait bien, qu'il était là, lui et les autres sonnaient comme une litanie douce à ses oreilles. Jenny se rendait compte que même John ne la "dorlotait" plus comme ça, cela lui manquait.. mais le pauvre ne savait plus comment s'y prendre avec elle.. et le couple battait de l'aile. Tout autour d'elle s'effondrait, c'était tout bonnement une horreur. Les larmes glissèrent contre le cou du médecin. Cette étreinte dura un long moment, ravivait par des enlacements plus fort de temps à autre initié par la jeuen femme. Jenny avait l'impression d'absorber tout le positif qui émanait du jeune homme. D'extérieur, pour des inconnus, il y aurait pu y avoir un article dans la gazette d'Atlantis: Mme Sheppard s'est trouvé un amant. Mais rien de tout cela, bien au contraire (quoique avec 17cm). Au final, elle s'écarta de lui, avec des yeux rougis et essuya le mouillé qu'elle avait sur ses joues, en marmonant des petits "ok".

"You had been a Dick, pas seulement un manche.. mais j'ai été une garce aussi, so..."


S'il l'avait poussé, de souvenir, elle lui avait mit une baffe.. donc voilà, balle au centre. Elle lui fit un petit sourire sincère, bien que triste, et sortit sur le pas du jumper, respirant un peu l'air "frais".


"Merci.. d'avoir persévéré.. A croire que le fait qu'on soit bloqué à deux ici était prémédité."


Puis elle avança de quelques pas, faisant aller ses bras d'avant en arrière, essayant de respirer pour éviter d'être ensevelie par tout ces problèmes, pour revenir vers le médecin.

"Pour ce qui est de Mégane, j'espère que quitte à désobéir, elle l'a quand même fait à des heures raisonnables.. et qu'elle n'est jamais venu en plein milieu de la nuit. Sinon je lui en toucherais un mot.."

Elle eut un sourire particulier.. parler de Mégane l'aider.. à double sens, car cela lui faisait du bien de parler d'autre chose, mais aussi cela lui éviter un sujet plus délicat.. qui pourtant lui brûler les lèvres.. Néanmoins le regard transperçant du médecin la mit mal à l'aise. Elle secoua son index vers lui:

"J'avais oublié cette habitude que tu as de.. fixer les gens.. comme si tu arrivais à lire en eux, mais que tu attends que ce soit la dite personne qui commence à parler.. mais désolé.. tu as peut-être regagné ton statut, mais il y a des choses... des.. choses"

Secoue la tête, dérivant le regard.. Il y avait des choses qui dès qu'elle y pensait la rendait malade de l'intérieur. Pour dériver son attention, elle lui balança un sac de vivre à la tête, avant de se rasseoir et de caler son dos contre le siège, un bras sur son front, inspirant délicatement.


Le destin peut-être parfois comique Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7612
Localisation : Atlantis
Current Mood : Le destin peut-être parfois comique Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Le destin peut-être parfois comique Empty
MessageSujet: Re: Le destin peut-être parfois comique Le destin peut-être parfois comique EmptyLun 23 Mar 2020 - 13:19

Citation :
"Tu as été rude avec moi ce soir là.. Le pire.. c'est que je ne m'en souviens que très peu... a part les événements marquants.. (renifle). Mais je refuse encore la.. la réalité.."

« Moi je m’en souviens… » Murmura-t-il douloureusement. « Mais c’est normal pour toi de n’avoir que des fragments de souvenirs de ce soir-là. Et même si tu refuses encore la réalité aujourd’hui, je me répète, tu as réussi à avancer. »

Noah ne répondit pas lorsque Jenny s’excusa du fait que John l’ai frappé. Il en voulait encore au militaire et rien que d’y penser le faisait serrer les poings tant la rancœur qu’il ressentait au fond de lui était tenace ! Ce n’était pas pareil avec la scientifique actuellement. La voir si démunie, et peu à peu s’excuser tout en se confiant sur la façon dont elle se sentait elle-même… autant dire que le cœur de Noah fondait… il voulait retrouver sa meilleure amie. Même si celle-ci avait failli devenir dingue apparemment en prenant les poupées de Mégane pour Jake.

« C’est… inattendu. Les poupées tout ça… mais je pense que comme je l’ai fait avec Megane, tu a projeté ton amour sur ces poupées. N’y vois aucune honte, tu étais au fond du gouffre tout simplement, et tu as fait les premiers pas pour en sortir même si le chemin sera long. »

Toute cette conversation affectait Noah, bien plus qu’il ne l’aurait imaginé alors qu’à peine une heure auparavant, lui et Jenny étaient encore en pleine période de guerre froide. Pourtant, la voir si désespérée, prête à craquer sans verser une seule larme devant lui ou qui que ce soit, ça ne le laissait pas insensible. Une larme coula le long de sa joue pendant que la scientifique tentait de partir avant de se rattraper au filet du Jumper.
Le trentenaire avait secoué la tête en se disant que cette fois-ci, il n’allait pas abandonner. Même si Jenny avait du mal à supporter la main de son « confident » sur son épaule, celui-ci tint bon jusqu’à ce que leurs yeux se rencontrent. S’en suivit d’un geste inattendu de Noah qui enlaça la jeune femme en la serrant fermement contre son torse. Ses bras musclés l’encerclaient, cherchant à envelopper son amie dans un cocon où plus aucun malheur ne pourrait lui arriver.
Ce fût à ce moment-là que lui aussi présenta ses excuses. Celles-ci semblaient être ce dont la jeune femme avait besoin puisqu’elle l’encercla à son tour pour se serrer un peu plus contre lui. Quand elle vint entourer son cou de ses bras, Noah pu sentir ses larmes silencieuses couler le long de sa peau nue ; il ferma fortement les yeux en remarquant également les soubresauts de son corps, et la berça doucement de gauche à droite pour tenter de la calmer, d’apaiser un peu sa douleur comme il le pouvait.
Lorsque Jenny s’écarta, celle-ci pu voir que Noah lui souriait doucement, mais ses yeux étaient brillants alors qu’elle pouvait également déceler quelques stries de larmes qui avaient coulées le long de ses joues. Il la laissa faire et s’essuya discrètement les yeux également tout en laissant échapper un léger rire lorsqu’elle l’insulta de « dick » et elle de « garce ».


« On a tous les deux agis comme des cons, et alors ? L’important c’est d’avancer désormais. »

Noah pris le visage de Jenny entre ses paumes chaudes. Il l’embrassa sur le front avant de la laisser s’éloigner tout en la suivant de ses yeux encore humides. Tant d’émotion l’avait mis quelque peu KO… c’est pourquoi il resta dans le Jumper, pour pouvoir s’asseoir de nouveau sur la banquette arrière, alors qu’elle le remerciait de l’avoir un peu poussée à se dévoiler pour aller mieux. Noah lui fit un signe de la main, lui disant qu'il était soulagé d'avoir pu l'aider un tant soit peu.

Le destin peut-être parfois comique H5ue

Citation :
"Pour ce qui est de Mégane, j'espère que quitte à désobéir, elle l'a quand même fait à des heures raisonnables.. et qu'elle n'est jamais venu en plein milieu de la nuit. Sinon je lui en toucherais un mot.."


Noah aimait bien voir le sourire de Jenny lorsque celle-ci parlait de Megane. Ce sourire était contagieux mais surtout, le médecin repensait au nombre incalculable de fois où la petite Sheppard était venue le voir en douce, sans que ses parents ne le sachent. Cependant, il la fit taire d’un petit signe de la main alors qu’il regardait dans le vague, toujours en souriant.

« Je t’arrête tout de suite, je lui avait déjà dit de ne pas venir le soir ou en plein milieu de la nuit. Et quand elle venait à l’infirmerie, je faisais en sorte qu’elle ne puisse rien voir des patients revenant de mission, qui aurait pu la choquer. Elle est toujours adorable, sans le vouloir son soutien m’a fait beaucoup de bien ces derniers mois. Elle est forte… » Porte un regard doux et brillant sur Jenny. « Comme sa mère. »

Le trentenaire fixait la dite mère. Oui, elle était forte, il fallait qu’elle le redécouvre tout simplement ! Même si Jenny souriait et semblait calme, Noah pouvait déceler une tempête qui la ravageait encore en son fort intérieur. Il continua à la fixer, espérant qu’elle vienne se confier à lui, comme avant. À la place, il eu droit à un index réprobateur.

Citation :
"J'avais oublié cette habitude que tu as de.. fixer les gens.. comme si tu arrivais à lire en eux, mais que tu attends que ce soit la dite personne qui commence à parler.. mais désolé.. tu as peut-être regagné ton statut, mais il y a des choses... des.. choses"

Le destin peut-être parfois comique Tjxr

« Pris la main dans le sac. » Dit-il alors qu’il rattrapait au vol un sac de nourriture justement. Il opta pour une barre de céréales aux fruits rouges qu’il déballa, puis croqua dedans avec délice, sans avoir quitté Jenny des yeux.

« Je sais qu’il y a… des choses que tu ne me diras pas et je le comprends. Mais rappelle-toi qu’on se confiait beaucoup de choses toi et moi avant… listen… je ne te demande pas de tout me raconter. Juste… » Hausse les épaules. « Si tu veux parler de certaines choses qui te rongent, tu sais que je suis là. Et d’après ce que tu m’as avoué tout à l’heure, ça n’a pas l’air d’aller avec John je me trompe ? »


Le destin peut-être parfois comique I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8834
Localisation : Atlantis
Current Mood : Le destin peut-être parfois comique C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Le destin peut-être parfois comique Empty
MessageSujet: Re: Le destin peut-être parfois comique Le destin peut-être parfois comique EmptyJeu 26 Mar 2020 - 16:13

Oui ils avaient agit comme deux gros cons. C'était le cas de le dire.. mais le médecin avait raison, il fallait continuer d'avancer et surtout tenter de passer à autre chose. Même si les circonstances étaient difficiles et plus que triste. Lorsqu'ils s'écartèrent tous deux, la jeune femme essuya ses larmes tentant de retrouver un visage "normal". Elle ne s'était pas attendu à ce que Noah s'approche pour prendre ses joues en coupe et lui donner un baiser sur son front. Jenny fronça les sourcils à ce geste, mais finit par sourire. Aaah Noah.. il pouvait être très démonstratif lorsqu'il le voulait et cela n'était pas un mal. Sauf que cela avait étonné la jeune femme en cet instant précis. Le sujet dériva sur Mégane et celui-ci la rassura sur le fait qu'il avait mis un point d'honneur à ce qu'elle ne transgresse le couvre feu. C'était déjà une très bonne chose. Son sourire s'élargi lorsqu'il évoqua le fait qu'il avait fait attention aux personnes blessés qui entraient dans l'infirmerie, pour ne pas qu'elle voit d'horreur.

"Très conciliant de ta part.. en sachant que ma petite était prête à aller tuer le tortionnaire de sa mère..Je suis contente que tu es pris soin d'elle.. et si tu veux le savoir j'ai eu une petite conversation avec elle.. Si Sylas doit mourir ça sera de ma main ou de celle de John.. pas la sienne"

Elle eut un sourire entendu, avant de s'asseoir, rejoignant le médecin qui s'était posé. Cela faisait quoi, quasi 2h qu'ils étaient ici ? Les secours ne devraient pas tardé. La tour centrale devait forcément avoir enregistré quelque chose. Dans tous les cas, elle leur faisait confiance. C'est alors qu'il porta un regard doux et brillant sur sa personne. Jenny fronça ses sourcils et eut une tête légèrement surprise à son "elle est forte, comme sa mère". Son regard se baissa sur le sol. Crap.. Le pensait-il vraiment ? Elle n'avait rien d'une femme forte.. Quoique.. La jeune femme avait finit par accepté l'aide d'un psychologue après sa lubie de devenir un oiseau sur le toit de la Cité. Dire qu'elle avait faillit mettre fin à ses jours en sautant dans le vide, mais surtout en se tailladant les veines. Cela faisait 1 semaine et demi et la cicatrisation à son poignet commençait seulement a être belle. Par réflexe elle tourna le bandeau de poignet qu'elle avait piqué à John depuis ce jour. Les mauvaises langues circulaient déjà bien assez sur la cité pour que des gens mal-attentionnés envenime encore plus la réputation de la jeune femme. Alors qu'elle continuait de triturer ses doigts, elle sentit le regard du médecin et cela la rendit d'autant plus nerveuse. Elle le réprimanda et ce dernier eut une petite moue "craquante". Mais cela ne marcherait pas quand même !!



Citation :
« Je sais qu’il y a… des choses que tu ne me diras pas et je le comprends. Mais rappelle-toi qu’on se confiait beaucoup de choses toi et moi avant… listen… je ne te demande pas de tout me raconter. Juste… » Hausse les épaules. « Si tu veux parler de certaines choses qui te rongent, tu sais que je suis là. Et d’après ce que tu m’as avoué tout à l’heure, ça n’a pas l’air d’aller avec John je me trompe ? »






Jenny poussa un énième soupir, passant ses mains dans ses cheveux, avant d'enchevêtrer ses doigts l'un sur l'autre. La scientifique ne savait pas si cela allait servir à quelque chose d'étaler ses états d'âmes..  mais s'il voulait les entendre, pourquoi pas...



"Qu'est-ce qu'il te fait dire ça ? Qu'est-ce que les ragots disent sur cette maudite Cité ? Et puis comme si ça t'intéressait de savoir où j'en suis avec John.. Tu l'as black listé ces derniers temps.." dit-elle en haussant les épaules. Au final, elle le regarda avant de pousser un soupir et de rouler des yeux en murmurant un "fine".


"Ouais.. C'est pas faux.. t'as entendu quoi exactement sur moi ? mh ? parce que je suis pas sûr que tu sois au courant de tout... Je suis allée voir le psychologue.. j'ai d'ailleurs l'impression qu'il ne m'écoute pas et me sort ses analyses à 3 francs 6 sous.. mais soit.. J'ai des médicaments, mais je me refuse à les prendre.. je n'ai pas envie de devenir une nouvelle ombre, alors que j'ai l'impression de seulement en sortir.. John.. n'est pas forcément d'accord, il me dit que je devrais les prendre.. Surtout depuis... Depuis.. (soupir).. Noah, c'est pas simple mais.. Il y a une semaine et demi j'ai..."


Elle ne put le dire, elle préféra retirer son bandeau de poignet pour dévoiler la cicatrice sur son poignet qui allait de l'extrémité jusqu'au milieu de la veine.. Etant médecin, il verrait que son acte n'aurait pu la tuer, mais le geste avait été là. Honteuse, la jeune femme remit son bandeau et regarda ailleurs, alors que ses yeux se noyaient à nouveau de larme. Elle souffla, plus fébrilement.


"Donc oui, c'est pas forcément le beau fixe, si tu veux tout savoir.. Mais on fait avec.. Surtout depuis que je lui ai avoué que.. que"


Cette fois-ci, on pouvait sentir la boule dans la gorge de la jeune femme qui était plus que palpable ! Elle l'avait déjà avoué une fois à John, mais cela était toujours aussi dur. Néanmoins en parlait était comme une cure de guérison sur le long terme. Plus elle dédramatiserait ceci, et mieux cela irait.


"Noah, je... C'est ma faute, si Jake est.. mort.. (inspire).. Je ne sais pas comment je vais faire avec.. Mais.. J'ai crée la sous tension qu'il y a eu ce soir-là sur l'ensemble de la cité. Le système de sécurité a été levé et.. Et Sylas m'a trouvé.. La suite tu l'as trouvé... Alors tu penses toujours que je suis une bonne mère ? J'ai même pas été foutu d'aligner deux lignes de code correctement.. et l'erreur m'a été fatale...Je l'ai avoué à John, il y a eu une semaine et demi.. tu te devais de le savoir aussi.." dit-il en ravalant sa salive et en essuyant ses larmes et son nez. Au final, elle releva ses jambes pour poser ses pieds sur le siège du Jumper. Elle entoura ses jambes de ses bras, posant son menton sur ses genoux, fixant un point imaginaire.


Le destin peut-être parfois comique Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le destin peut-être parfois comique Empty
MessageSujet: Re: Le destin peut-être parfois comique Le destin peut-être parfois comique Empty

Revenir en haut Aller en bas
Le destin peut-être parfois comique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Machine Lantienne peut parfois causé des tords
» Nul véritable amitié ne peut être détruite
» Une trouvaille qui va être écourté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Tactique :: Hangar à Jumper sous-marin-
Sauter vers: