AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Discussion plus ou moins importante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Elizabeth Weir
Elizabeth Weir
Atlantis leader

Atlantis leader

Date d'inscription : 25/07/2007
Messages : 523
Localisation : Atlantis
Current Mood : Discussion plus ou moins importante - Page 5 Of3u

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Discussion plus ou moins importante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion plus ou moins importante Discussion plus ou moins importante - Page 5 EmptyMar 22 Juil - 21:13

Lorsque John entra, Elisabeht lui fit un petit sourire et lui fit signe de prendre place sur la chaise en face de son bureau. Puis elle regarda le petit sac noir sur le côté de son bureau avant de reposer ses yeux sur John.

"Je vous ai appeler car... nous avons recu une invité de passage qui est déjà repartit d'ailleurs."

Elle fit une pause en essayatn une manière plus douce de lui annoncer mais dans ce genre de cas il n'en n'avait pas vraiment, elle soupira avant de se lancer.

"C'était une traveler... et elle m'a annoncé une nouvelle qui est a ranger dans les mauvaise malheureusement. John... je suis dans le regret de vous dire que.. Larrin est décédée... elle s'est pendu dans ses quartiers et..."

Elle fit une pause et prit le petit sac qu'elle posa en face de John.

"Elle ma donné ceci en me demandement de vous le remettre, ce sont un peu... ses dernières volonté" fit-elle d'un air désolé.

HJ: c'est mon n'anniv mdr 400 postes XD
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Discussion plus ou moins importante - Page 5 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Discussion plus ou moins importante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion plus ou moins importante Discussion plus ou moins importante - Page 5 EmptyMar 22 Juil - 23:12

HJ : tu aurez pu m'annoncer une meilleur nouvelle pour ton 400ème posts

Le militaire qui était toujours sur le pas de la porte, entra et alla s'asseoir sur une des chaise en face de Weir quand cette dernière lui donna l'autorisation. Au fur et à mesure des paroles de la diplome, il s'inquiétait de la chute de cette discussion. Et il avait raison car elle fut des plus brutale. Lizzie venait de lui annoncer la mort de Larrin. John resta sans voix devant cette triste nouvelle. Il fut vraiment choqué devant cette le fait qu'elle était morte. Puis, la diplomate lui posa un petit sac devant lui sur son bureau. Il ne se leva pas tout de suite pour aller le chercher mais attendit un peu. Puis, il leva ses deux petites fesses fort mignonnes pour aller se poster devant le bureau en regardant le sac.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Elizabeth Weir
Elizabeth Weir
Atlantis leader

Atlantis leader

Date d'inscription : 25/07/2007
Messages : 523
Localisation : Atlantis
Current Mood : Discussion plus ou moins importante - Page 5 Of3u

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Discussion plus ou moins importante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion plus ou moins importante Discussion plus ou moins importante - Page 5 EmptyMar 22 Juil - 23:21

Lorsque John resta sans voix, elle lui adressa un triste sourire.

"I'm really sorry John."

Puis il s'avanca et prit le sac sur son bureau.

"Mais au moins ces dernière volonté ont été satisfaite, vous ne m'avez pas parler souvent d'elle... mais pour faire ce qu'elle a fait c'est qu'elle devait tenir à vous... Si vous avez besoin de parler je suis là"


** lui parler tu reve !!!
- On sait jamais **
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Discussion plus ou moins importante - Page 5 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Discussion plus ou moins importante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion plus ou moins importante Discussion plus ou moins importante - Page 5 EmptyMer 23 Juil - 0:05

John prit le sac de Larrin sans encore regardé ce qui était dedans et ne le préférais pas pour le moment. Il attendrait d'être seul pour le faire.

"Non, c'est bon. Ca va aller. Faut juste que... que je me fasse à l'idée. C'est tout."

Un sentiment de tristesse commença à l'envahir. Il n'aurait jamais penser qu'elle puisse en arriver là un jour. Mais pourquoi avait-elle fait ce geste si... si lâche qui est le suicide.

"Je vais peut-être vous laisser. Vous avez certainement du travail à faire."

Sur ceux, il commença à se diriger vers la porte.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Elizabeth Weir
Elizabeth Weir
Atlantis leader

Atlantis leader

Date d'inscription : 25/07/2007
Messages : 523
Localisation : Atlantis
Current Mood : Discussion plus ou moins importante - Page 5 Of3u

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Discussion plus ou moins importante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion plus ou moins importante Discussion plus ou moins importante - Page 5 EmptyMer 23 Juil - 0:10

"Non, c'est bon. Ca va aller. Faut juste que... que je me fasse à l'idée. C'est tout."

"Je comprend... et c'est tout a fait normal, j'aurais dû essayer de l'annoncer moins brutalement mais... il n'y pas vraiment de moyen pour faire passer au mieux ce genre de nouvelle malheureusement."

"Je vais peut-être vous laisser. Vous avez certainement du travail à faire."

En voyant son regard tout tristounet ^^, elle se leva et le rattrapa avant qu'il ne parte, pôsant une main sur son épaule.

"John... vous êtes vraiment sûr que ça va aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Discussion plus ou moins importante - Page 5 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Discussion plus ou moins importante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion plus ou moins importante Discussion plus ou moins importante - Page 5 EmptyMer 23 Juil - 22:37

"Oui, ça va aller Elisabeth. C'est juste que, c'est dur."

Sans plus rien ajouter, il préféra laisser Elisabeth et parti dans ses quartiers pour savoir se que cachait le sac que Larrin lui avait laissé en dernière volonté.

Arrow Quartier


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Elizabeth Weir
Elizabeth Weir
Atlantis leader

Atlantis leader

Date d'inscription : 25/07/2007
Messages : 523
Localisation : Atlantis
Current Mood : Discussion plus ou moins importante - Page 5 Of3u

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Discussion plus ou moins importante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion plus ou moins importante Discussion plus ou moins importante - Page 5 EmptyMer 23 Juil - 22:43

Quand il partit Elisabeth poussa un soupir, elle meme n'était pas beaucoup touché mais cela était dû a ce qu'elle ne connaisse pas larrin tout comme john la connaissait. Sur ce elle retourna a son bureau pour travailler.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Discussion plus ou moins importante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion plus ou moins importante Discussion plus ou moins importante - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Discussion plus ou moins importante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
-
» Une nouvelle importante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Tour Centrale :: Bureaux des dirigeants :: Bureau de Elizabeth Weir-
Sauter vers: