AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Discussion plus ou moins importante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Discussion plus ou moins importante - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Discussion plus ou moins importante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion plus ou moins importante Discussion plus ou moins importante - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 0:14

"Non !" s'exclama-t-elle.

**Oh doucement, no stress
- ....**

"Les premiers me convaincront.... je suis déjà assez... génée de vous demander ça je ne vais pas faire des exigence en plus" fit-elle d'un petit sourire cripsé.

"Ne vous inquiètez pas... ils m'iront à moi et au bébé..." fit-elle en se méttant à caresser doucement son ventre.

"Et puis ça évitera de ne pas faire trop de voyage avec tout ce que l'on a acheter.... par contre... pour quand le bébé arrivera, la nuit il risque d'avoir quelques problémes si vous voyez ce que ej veux dire... j'essayerais d'assonorisé la pièce au maximum.... ouais"

**Pourquoi tu parles de ça !!!!!!
- ben
- non mais j'y crois pas
- oh et ben moi je prefere prévenir, ça chamboule une vie une enfant et en plus ici on est pas tout seul, il y a d'auter personne...
- espére qu'elle ne soit pas une petite fille turbulente
- mouais**


Discussion plus ou moins importante - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Elizabeth Weir
Atlantis leader

Atlantis leader

Date d'inscription : 25/07/2007
Messages : 523
Localisation : Atlantis
Current Mood : Discussion plus ou moins importante - Page 3 Of3u

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Discussion plus ou moins importante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion plus ou moins importante Discussion plus ou moins importante - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 0:30

"Nous verrons ce que nous pourrons faire le moment venu bien sur."

Puis, elle ferma les plans de la cité de son ordinateur et revint sur Jenny.

"J'avais oublié. Félicitations !"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Discussion plus ou moins importante - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Discussion plus ou moins importante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion plus ou moins importante Discussion plus ou moins importante - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 0:52

"Nous verrons ce que nous pourrons faire le moment venu bien sur."

Jenny acquièscat d'un signe de tête

"J'avais oublié. Félicitations"

"Merci.. c'est gentille... je vais peut-être vous laisser maintenant... je pourrais juste avoir une photocopie des mes futur quartiers s'il vous plait... juste pour ne pas me tromper.. ce serai bête" fit-elle en se levant.


Discussion plus ou moins importante - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Elizabeth Weir
Atlantis leader

Atlantis leader

Date d'inscription : 25/07/2007
Messages : 523
Localisation : Atlantis
Current Mood : Discussion plus ou moins importante - Page 3 Of3u

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Discussion plus ou moins importante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion plus ou moins importante Discussion plus ou moins importante - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 0:58

Elisabeth souria à la remarque de Jenny. Puis, elle réouvrit les plans des quartiers et lui imprima le secteur concerné. Une fois sortit, elle donna la feuille à Jenny.

"Voilà pour vous."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Discussion plus ou moins importante - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Discussion plus ou moins importante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion plus ou moins importante Discussion plus ou moins importante - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 1:11

"Merci bien" fit-elle en prenant la feuille et en regardant de plus près le plan... a environ 2 couloir de ses quartier. Puis après un dernier salut de tête la scientifique sortit du bureau de Weir.

Arrow qq part


Discussion plus ou moins importante - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Discussion plus ou moins importante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion plus ou moins importante Discussion plus ou moins importante - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 15:51

[Je vais poster là pour ne pas emblaver ton bureau plus qu'il ne l'est déjà ... Avec tous ces rapports de mission ! XD Ok, je sors]

Arrow Salle d'embarquement

Maxine jeta un coup d'oeil à travers la porte vitrée du bureau d'Elizabeth, leva son petit poing pour frapper à la porte mais, se retint et leva les yeux au ciel.

*-Et si ...
-Tu trouveras les bons arguments, Max*

Son regard de doute laissa place à un regard confiant elle frappa à la porte et entra après avoir eut l'autorisation d'entrer. Maxine resta à faire le pied de grue devant la porte, observant la dirigeante en fronçant les sourcils, constatant qu'elle était très fatiguée.


"Bonjour ..." - dit-elle simplement- "Euh ... Je ... repasserais plus tard."

Elle fit mine de sortir et posa sa main sur la porte, prête à quitter le bureau ou à fermer la porte, selon ce qu'allait dire Elizabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Elizabeth Weir
Atlantis leader

Atlantis leader

Date d'inscription : 25/07/2007
Messages : 523
Localisation : Atlantis
Current Mood : Discussion plus ou moins importante - Page 3 Of3u

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Discussion plus ou moins importante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion plus ou moins importante Discussion plus ou moins importante - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 11:42

(hj: loool c'est ça d'être dirigeante ^^)

Lizzie était toujours en train de travailler quand soudain elle entendit quelqu'un frapper à la porte de son bureau et elle fut un peu surprise lorsqu'elle remarqua Maxine, elle en avait déjà entendut parler, mais ne l'avait encore jamais vu.... voyant qu'elle était génée et qu'elle était prête à sortir, elisabeth se leva.

"Non rester, venez vous ne me dérangez pas... je ne vais pas vous mangé" fit-elle en avancant vers elle et de lui montrer un petit fauteuil à côté de la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Discussion plus ou moins importante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion plus ou moins importante Discussion plus ou moins importante - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 12:05

Lorsqu'elle lui demanda de rester, Maxine ferma donc la porte et se tourna vers la diplomate, tout sourire, avant de s'installer sur le fauteuil qu'elle lui désignait. La jeune fille n'avait pas eu le temps de se changer et arborait toujours sa tenue d'exploration un chouilla trop grande pour elle. Etant une sorte de Ronon version ado fille, Max ne voulait pas trop tourner autour du pot et alla droit au but ce qui était sans doutes la meilleure chose à faire à la vue du visage fatigué du Docteur Weir.

"Je suis venue vous voir pour me présenter et parce qu'on m'a dit que c'était ici qu'il fallait postuler pour faire partie de votre expédition ..." dit-elle simplement, sur un ton serein et le plus sérieux du monde qui avait le don de la veillir de quelques années.

Elle enchaîna rapidement pour ne pas laisser le temps à Elizabeth de répondre.


"Je m'appelle Max, j'ai 17 ans. Je viens d'une planète qui s'appelait Aeryn et ça faisait 2 ans que j'étais prisonnière des Wraiths avant qu'une de vos équipes ne me rende ma liberté."
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Elizabeth Weir
Atlantis leader

Atlantis leader

Date d'inscription : 25/07/2007
Messages : 523
Localisation : Atlantis
Current Mood : Discussion plus ou moins importante - Page 3 Of3u

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Discussion plus ou moins importante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion plus ou moins importante Discussion plus ou moins importante - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 12:17

Lizzie fut surpris lorsque cette derniere lui demanda implicitement de faire partie de mission off world... mais avant qu'elle n'est eut le temps de répondre cette dernière se présenta. Weir lui fit un petit sourire.

"Echantée Max, je suis le dr Elisabath Weir, dirigeante de cette expéditon, l'on ne s'est jamais vu, mais j'ai déjà entendut parler de vous... Ronon vous a prit sous son aile. Ce qui je dois dire et une bonne chose avec lui vous apprendrez tout ce qu'il y a savoir... Quant à votre mésaventure de... runneuse je suis vraiment désolé.. parsonne ne mérite ça"

Lizzie la fixa du regard et la détailla, de part son attitude et sa facon de parler, elle montrait déjà une certaine maturité pour son âge. Par la suite elle vient s'asseoir a coté d'elle.

"Et... d'après ce que j'ai comprit.. vous voulez faire partie d'une équipe d'exploration ? Vous savez que vous êtes jeune Maxine."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Discussion plus ou moins importante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion plus ou moins importante Discussion plus ou moins importante - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 12:42

"Echantée Max, je suis le Dr Elisabeth Weir, dirigeante de cette expéditon, l'on ne s'est jamais vu, mais j'ai déjà entendut parler de vous... Ronon vous a prit sous son aile. Ce qui je dois dire et une bonne chose avec lui vous apprendrez tout ce qu'il y a savoir... Quant à votre mésaventure de... runneuse je suis vraiment désolé.. parsonne ne mérite ça. Et... d'après ce que j'ai comprit.. vous voulez faire partie d'une équipe d'exploration ? Vous savez que vous êtes jeune Maxine."

Maxine eut un sourire aux lèvres, elle s'était attendue à une réaction de ce genre et c'est pour ça qu'elle avait longuement préparé son speech.

"Ravie de faire votre connaissance, Docteur Weir. En effet, Ronon m'a beaucoup appris. Il est aussi l'une des personnes à qui je dois ma liberté, avec les Docteurs Sunrise et Beckett. Je sais que je suis relativement jeune pour faire partir de votre expédition mais, comme je l'ai déjà dit au Major Carter, ça n'a pas empêché les Wraiths de faire de moi une proie et c'est justement parce que personne ne mérite ça que je veux faire partie de votre effectif et me battre contre les Wraiths ... à vos côtés."

Maxine eut un autre sourire.

"Et puis, je peux vous apporter une aide non négligeable. Jusque là, seuls Ronon et le Docteur Sunrise savent que je possède un don d'empathie."
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Elizabeth Weir
Atlantis leader

Atlantis leader

Date d'inscription : 25/07/2007
Messages : 523
Localisation : Atlantis
Current Mood : Discussion plus ou moins importante - Page 3 Of3u

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Discussion plus ou moins importante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion plus ou moins importante Discussion plus ou moins importante - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 19:51

Elisabeth écouta son discours avec attention étant étonné qu'elle posséde le don d'empathie, mais après tout peut etre qu'elle voualit que peu de moinde sache qu'elle possédait ce genre de pouvoir particulier. Elle réfléchit quelques instants avant de répondre a sa requette. La jeune fille avait un certain témpérament et sembler prête à tout, elle avait déjà eu des échos sur ses compétences et lizzie en était assez ravie. Max pouvait faire un bon élément mais elle ne pouvait envoyer quelqu'un aussi jeune... même si elle était plus mature... cependant elle était prête à faire un petit marché.

"Tes dires sont doués de sens mais... même si tu semble assez mature pour ton age, je ne peux pas t'envoyer en mission comme ça.... comprend ma poition."

Laisse un blanc.


"Hors j'ai recu de très bon echos sur toi... et je suis prêt à faire un petit compromis avec toi si tu accepte. Je ne t'affecterais pas à une équipe d'exploration mais tu pourras tout de même les accompagnés de temps en temps pour leur donner un coup de main... qu'est-ce-que tu en pense ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Discussion plus ou moins importante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion plus ou moins importante Discussion plus ou moins importante - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 20:42

"Tes dires sont doués de sens mais... même si tu semble assez mature pour ton age, je ne peux pas t'envoyer en mission comme ça.... comprend ma position."

Maxine ne sourcilla pas, elle resta tête haute, sondant les émotions d'Elizabeth.

"Je ne peux que comprendre votre septissisme."

"Or j'ai reçu de très bon echos sur toi... et je suis prêt à faire un petit compromis avec toi si tu accepte. Je ne t'affecterais pas à une équipe d'exploration mais tu pourras tout de même les accompagnés de temps en temps pour leur donner un coup de main... qu'est-ce-que tu en pense ?"

Maxine eut un sourire à la première phrase d'Elizabeth. Ronon avait déjà parlé d'elle... Elle écouta attentivement sa proposition, acquiesçant d'un signe de tête, toujours un sourire flottant sur les lèvres.

"Je n'en attendais pas moins. J'accepte votre compromis, vous verrez, je ne vous décevrez pas... J'ai entendu dire que Teyla Emmagan était des vôtres, c'est une amie très chère qui m'a appris beaucoup de choses lorsque j'étais enfant, sur Aeryn avant qu'elle ne soit détruite."
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Elizabeth Weir
Atlantis leader

Atlantis leader

Date d'inscription : 25/07/2007
Messages : 523
Localisation : Atlantis
Current Mood : Discussion plus ou moins importante - Page 3 Of3u

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Discussion plus ou moins importante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion plus ou moins importante Discussion plus ou moins importante - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 22:04

"Je n'en attendais pas moins. J'accepte votre compromis, vous verrez, je ne vous décevrez pas... J'ai entendu dire que Teyla Emmagan était des vôtres, c'est une amie très chère qui m'a appris beaucoup de choses lorsque j'étais enfant, sur Aeryn avant qu'elle ne soit détruite."*

Elisabeth sourit lorsque cette dernière accepta le compromit qu'il y avait.

"Je suis contente que ce compromit vous plaise... De plus je ne savais pas que Teyla était l'une de vos amie cela veut dire que vous avez d'assez grande compétence au combat" fit-elle d'un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Discussion plus ou moins importante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion plus ou moins importante Discussion plus ou moins importante - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 22:14

Maxine acquiesça d'un signe de la tête. Teyla lui avait beaucoup appris sur le combat au corps-à-corps mais, c'était ses parents qui avaient fait son éducation sur les armes blanches puisqu'ils étaient forgerons et que c'était eux qui lui avait offert ses premières sailles dont l'une était malheureusement enfoncé dans la carotide d'un Wraith... Enfin, elle avait évité à Ronon, McKay et Carter un tir de blaster, ce qui était une belle réussite.

"Vous voir est donc l'ultime épreuve pour rejoindre vos rangs ? Je veux dire, je n'ai pas de tests à passer ou d'autres personnes à voir ?"

En réalité, Maxine était épuisée puisque la dernière fois qu'elle avait fermé l'oeil, c'était à l'infirmerie après que Carson lui ait retiré le pisteur. Ajouté à cela le combat et le footing à la sauce Ronon mais, Elizabeth avait bien plus besoin de sommeil qu'elle. La diplomate avait les traits tirés et le visage un peu palichon ce qui inquiéta l'adolescente, toujours plus soucieuse du bien-être des autres que du sien... Max fronça les sourcils, se donnant un air inquiet, presque maternel qui pouvait surprendre surtout que Elizabeth était une adulte.

[Edition : Bon bah je vais dans mes quartiers]
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Elizabeth Weir
Atlantis leader

Atlantis leader

Date d'inscription : 25/07/2007
Messages : 523
Localisation : Atlantis
Current Mood : Discussion plus ou moins importante - Page 3 Of3u

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Discussion plus ou moins importante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion plus ou moins importante Discussion plus ou moins importante - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 17:43

A la question de Maxine, Elizabeth sourit. Elle avait l'air fatiguée et à en juger par le ton employé par cette dernière, elle voulait faire en finir avec toutes ces modalités.

"Non, j'étais la première et dernière personne à qui tu devais te présenter. Il y a un autre leader mais, il se charge des militaires et jusqu'à preuve du contraire, tu n'en es pas une."

Elle se leva et fit le tour de son bureau pendant que Maxine la fixait d'un air inquiet.

"Je vous ai assigné des quartiers. Un de nos Marines va vous y emmener..."

La diplomate posa sa main sur l'épaule de l'ex-runneuse avant de la tapoter doucement et de lui ouvrir la porte, un sourire aux lèvres.

"J'ai été ravie de faire votre connaissance, Maxine. Bienvenue parmi nous et reposez-vous bien."

Une fois l'adolescente à l'extérieur, elle ferma la porte et lui fit un petit signe de la main accompagné d'un sourire confiant alors qu'elle suivait le Marines jusque dans ses quartiers. Cette petite l'épatait autant qu'elle l'intriguait ... Elle semblait mûre pour son âge et espérait ne pas avoir fait d'erreur en autorisant Max à accompagner les équipes d'exploration en mission ... En tout cas, il ne fallait pas trop que cela s'ébruite. La diplomate soupira et retourna s'asseoir pour, de nouveau se pencher sur ses dossiers.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Discussion plus ou moins importante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion plus ou moins importante Discussion plus ou moins importante - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Discussion plus ou moins importante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Une nouvelle importante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Tour Centrale :: Bureaux des dirigeants :: Bureau de Elizabeth Weir-
Sauter vers: