AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Une grossesse comme les autres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 23 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 23 EmptySam 19 Juil - 1:18

A sa reflexion qu'elle devait allé se rallonger, elle lui fit une tête de "tu peux toujours courir"... Puis, Jenny le regarda faire massant le petit ventre de Mégane après que l'infirmière lui est apporté de quoi une petite bouillote... ok, il fallait l'avoué ça elle n'y aurait pas pensé, mais après tout cela ne faisait que 2 jour qu'elle était mére et comme elle avait été enfin unique, elle n'avait jamais eu l'occasion de s'entrainer auparavent.

"Ca arrivera plus que vous ne le souhaitez...ça et les crampes..."

"Si vous le dites"

"Little girl...pain is your only price in this world...believe me....you will be in pain more often than you will need...." lui dit-il. Il revint vers Jenny, s'asseyant à nouveau à ses côtés. " couveuse ou ici?"

"Dans la couveuse, qu'elle dorme un peu.." fit-elle simplement avant de regarder Mégane en souriant légérement.


Une grossesse comme les autres ? - Page 23 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 23 EmptySam 19 Juil - 1:51

John fit rouler la couveuse vers lui et déposa la petite fille dedans, comme s'il n'avait jamais oublié comment on s'occupait d'un bébé. Il lui enfourra la tétine dans la bouche, et commença à mouvoir le berceau couveuse. Là il dévoila un côté de sa personnalité que personne ne connaissait. Il chantait comme ces rockers nickelback et autres, un timbre suave, légèrement cassé qui appaisait autant que donnait envie de plus. La chanson était inconnue, et pour cause, elle n'existait pas dans cette dimension. Finalement l'enfant s'endormit et John s'arrêta.

"C'est une brave petite...pas comme le mien...Si Carson ne l'avait pas pris après le 5ème jour, j'aurai certainemetn tué quelqu'un par manque de sommeil"

John se tourna vers Jenny.

"Comment allez-vous?"

HJ: ben oui quoi....tout le monde demande après le bébé, et la mère dans tout ça? ...HEIN....
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 23 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 23 EmptySam 19 Juil - 2:05

HJ: c'est gentil XDDD

Lorsqu'il la posa dans la couveuse, Jenny se sentit enfin soulagé... bien qu'il se montrait sous un autre aspect.. la scientifique avait toujours ce petit pincement au coeur. Mais ce qui la surpris fut lorsque John se mit à chanter légérement, cette musique était douce et assez calme, bien qu'elle ne la connaissait pas.

"C'est une brave petite...pas comme le mien...Si Carson ne l'avait pas pris après le 5ème jour, j'aurai certainemetn tué quelqu'un par manque de sommeil"

"A ce point là ? enfin c'est peut-être ce qui m'attend... et vous dites Carson ? votre Jenny ne s'en occupait pas ? " fit-elle en froncant les sourcils avant de se rasseoir sur le lit.

"Comment allez-vous?"

"Ca peut aller... j'ai connu mieux, mais j'ai aussi connu pire..."

**Pire c'est pas ce que tu disais il y a deux jour au bloc
- mmh... sauf que ça s'oublie vite une fois que il ou elle est là**


Une grossesse comme les autres ? - Page 23 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 23 EmptySam 19 Juil - 2:25

"A ce point là ? enfin c'est peut-être ce qui m'attend... et vous dites Carson ? votre Jenny ne s'en occupait pas ? "

" 4 heures après la naissance de Jason elle était à bord d'un F 30 à défendre la cité contre les sceptes. Pour ma jenny, avoir un enfant n'était pas dans ses priorités...c'était selon elle ma faute, alors je n'avais qu'à faire en sorte que ce problème reste dans mes pattes...ma dimension n'est pas faite pour les enfants, qui voudrait fonder une famille dans une telle dimension....je suis peut-être le plus puissant et craint des Atlantes, mais j'ai des valeurs et principes...je l'ai protégé, même contre sa propre mère....qu'il déteste d'ailleurs...comme l'a si bien dit votre époux....mon fils est sans doute la seule personne qui éprouve un tant soi peu ce sentiment qu'on appelle l'amour....disons que c'était une raison pour se démarquer des autres"

"Ca peut aller... j'ai connu mieux, mais j'ai aussi connu pire..."

"Nous pourrons reprendre la méditation et l'entrainement, si vous le souhaiter.Cela vous aiderait....et votre enfant pourrait y participer....mais je ne crois pas que mon moi soit très emballé par l'idée....mais après tout...qu'ai je d'autre à faire que de m'ennuyer et garder un oeil sur mon fils?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 23 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 23 EmptySam 19 Juil - 2:47

A son expliquation, elle déglutit, surtout en apprenant petit à petit à mieux connaitre sa double... qui n'était vraiment pas comme elle... Comment pouvait-on laissé son enfant ainsi sans protection ? Un être innocent et fragile ?... Mais comme l'avait dit John, il avait des principes et même si une partie de lui était sombre et qu'il pouvait être le pire des prédateurs, il n'en restait pas moins un pére. Et même si Jenny avait du mal à y croire, il suffisait de voir comment il s'était comporté avec Mégane.

"Nous pourrons reprendre la méditation et l'entrainement, si vous le souhaiter.Cela vous aiderait....et votre enfant pourrait y participer....mais je ne crois pas que mon moi soit très emballé par l'idée....mais après tout...qu'ai je d'autre à faire que de m'ennuyer et garder un oeil sur mon fils?"

"Pour la méditation... je ne sais pas.. la derniere fois vous m'aviez dit que c'était un peu risqué.. vous vous souvenez ?... *blanc, fait marcher ses méninges* Votre fils ??? Ne me dite pas qu'il est arrivé ici ? Ca devient une manie.... mais enfin vous devez tout de même être heureux qu'il soit là, ça vous fait un appuie et puis après tout c'est votre rejeton.. en tout cas d'après le timeline, il doit être plus grand et comme vous avez dit que ma moi était morte de votre côté... je crois qu'il risque d'avoir un choc s'il me croise dans les couloirs et qu'il me reconnait."


Une grossesse comme les autres ? - Page 23 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 23 EmptySam 19 Juil - 3:13

"J'ai dit que c'était risqué sans assistance...tant que vous ne tentez pas de me tuer, je n'aurai aucune raison de vous faire du mal."

* a moins que je ne sois vraiment de mauvaise humeur*

" Ce n'est pas de ma faute, ils l'ont envoyé me chercher, avec toute la délicatesse dont ils savent faire preuve...si votre rodney s'activait un peu plus, peut etre que nos 2 mondes cesseraient de s'entrechoquer...."

Il eut un soupir.

"Il a du mal oui...un enfant voit les choses différemment...il hait sa mère, oui...mais pas pour son physique"

Il posa un doigt sur son coeur.

"Mais pour ce qu'elle n'était pas..."

Il retira son doigt.

" C'est un enfant farouche et rebelle,...un petit dur....qui écoute encore son horrible paternel"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 23 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 23 EmptySam 19 Juil - 13:21

**Quelle chance s'il n'a aucune raison de me tuer**

" Ce n'est pas de ma faute, ils l'ont envoyé me chercher, avec toute la délicatesse dont ils savent faire preuve...si votre rodney s'activait un peu plus, peut etre que nos 2 mondes cesseraient de s'entrechoquer...."

"Oh mais il y travaille c'est juste que ca se reléve un peu plus difficile que prévu"

"Il a du mal oui...un enfant voit les choses différemment...il hait sa mère, oui...mais pas pour son physique. Mais pour ce qu'elle n'était pas... C'est un enfant farouche et rebelle,...un petit dur....qui écoute encore son horrible paternel"

Elle eut un petit sentiment de tristesse lorsque ce dernier, lui avoua que Jason avait souffert du manque de sa propre mére.. et personnelement elle savait que c'était assez dur de voir l'un de ses parents ne rien en avoir à faire de son propre enfant. Ce qui expliquait peut etre son état "rebelle", bien qu'au fond d'elle, cela ne devait etre qu'une facade qui cachait un coeur meurtri, une blessure invisible qui faisait encore plus mal que s'il se faisait tailladé le bras..

"Il est peut etre comme ça, car c'est peut-être une défense pour lui... une sorte de façade"


Une grossesse comme les autres ? - Page 23 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 23 EmptySam 19 Juil - 21:52

"Surtout ne le lui dites pas ...."

Cette facade étai une question de vie pour survivre. John savait ce qu'il y avait derrière, mais il ne fallait pas que quelqu'un sache que cette facade n'était pas encore au point pour le protéger de tout, enfin presque de tout. C'est pour cela qu'il était là. John sortit de sa poche un boitier et le tendit à Jenny.

"C'est de coutume" dit-il.

La boite contenait un collier en argent, avec un pendentif très joli. Au milieu du collier, il y avait une gourmette pour petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 23 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 23 EmptySam 19 Juil - 22:13

"Je ne dirais rien..."

Puis ce dernier lui tendit un petit boite, elle fronca les sourcils avant de lui prendre des mains. Doucement elle l'ouvrit et... quelle ne fut sa surprise en voyant ce que cachait ce boitier. De son doigt, elle effleura la petite chainette, jusqu'à descendre sur le pendentif avant de toucher la petite gourmette. Jenny sourit avant de refermer la petite boite.

"Je me demande bien où est-ce-que vous avez trouvé ceci..." fit-elle en se levant pour aller poser le petit cadeau dans son sac situé un peu plus loin. Puis elle se redirigea vers lui et se mit à sa hauteur.

"Je dirais que ce cadeau provient d'une de mes amies, car si le vrai pére aprend qu'il vient de vous, je crois que cela ne lui plairait... dans tout les cas... thank you" fit-elle en se hissant pour lui faire un léger baiser sur sa joue.

**Mais qu'est-ce-que t'as fait toi ???
- euh...
- ouiiii ??
- je l'ai remercié**


Une grossesse comme les autres ? - Page 23 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 23 EmptyDim 20 Juil - 0:42

Pour la première fois depuis longtemps, John fut surpris par ce baiser. Il la regarda se retirer avec lenteur. Son regard vert emeraude soudain comme fatigué, usé par le temps, par la vie, par tout ce qu'il avait vu passer dans devant. C'était un magnifique regard, un regard qu'on les hommes d'un certain âge, mais placé sur le visage de cet ange démon, il gagnait en intensité. Ce qui différenciait John de Weir...c'était ça. Cette once d'humanité, qui avait fait qu'il avait gardé son fils, qui faisait qu'il était resté avec Larrin, qui faisait que maintenant il sentait ce sentiment qu'on a quand on est réellement remercié. John n'avait pas de conscience, mais il même dans son horreur, il y avait une certaine mesure. Il prit la main de Jenny et la baisa, en gentleman.

"Mais de rien" murmura-t-il, toujours le regard sur elle. Il se leva, poussant le berceau d'une main, tendant son bras à Jenny.

" Allons marcher, ....plus vous marcherez, plus vite vous sortirez d'ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 23 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 23 EmptyDim 20 Juil - 1:02

Jenny qui était toujours en train de se demander si ce qu'elle avait fait été bien, fut attirer par ce regard avec une lueur étrange dedans... mais une lueur assez belle et joli à voir, mélé à ça son regard emeuraude d'un vert profond. C'était un regard qu'elle voyait rarement, voir jamais car ce John qui se tenait devant lui, n'était pas le sien et donc avait des particularités différente, ce qui le rendait unique en son genre ^^. Elle sourit à son baiser sur la main, arquant un sourcil.

" Allons marcher, ....plus vous marcherez, plus vite vous sortirez d'ici..."

Même si l'envie n'y manquait pas, elle avait toujours au fond d'elle cette barrière et limite qu'elle s'imposait, elle pensait toujours au vrai John et à sa réaction qu'il pourrait avoir lorsqu'elle était avec son double.. Mais après tout, il se ressembler et plusieur fois elle les confondés. Bien que Bad John profitait toujours de l'occasion ^^... mais le probléme était que là, elle devait surveiller Mégane. Jenny regarda par intermitence John et Mégane avant de prendre son bras, mais ne bougea pas.


"Je veux bien vous accompagner.... mais pas longtemps, je dois surveiller Mégane.. et je n'aime pas la laisser"

Et oui depuis que sa petite fille était là, son instinct maternelle était des plus fort.


Une grossesse comme les autres ? - Page 23 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 23 EmptyDim 20 Juil - 1:27

"Je ne comptais pas faire autrement"

Il fit rouler le berceau devant elle.

" Cela vous servira de canne sur quatre roue....quand on vous disait que c'était un engin multifonction"

Il ouvrit la porte.

" Je j'ai enfoncé à moitié dans le derrière de quelqu'un soit dit en passant"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 23 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 23 EmptyDim 20 Juil - 1:37

Lorsqu'il lui mit le berceau sous son nez, elle le prit (poussette d'occasion pas cher, à voler dans les hopitaux XD). Au moins là c'est sûr, elle pourrait garder un oeil sur sa petite crevette adorée et qui au passage dormait a point fermé. Doucement elle fit rouler le berceau comme une sorte de poussette vers l'extérieur de sa chambre et se mit à rire légérement à sa derniere réplique.

"Ca c'est vilain... mais venant de vous.. ça ne m'étonne guére."

Ils commencérent leur marche dans l'infirmerie, sortant de la section des chambres.

"Mais il y a tout de même quelque chose que j'aimerais savoir... et que vous avez soigneusement évité tout à l'heure. Pourquoi avez vous sentit le besoin de venir.. vous n'y étiez pas obligé... et vous l'avez tout de même fait."


Une grossesse comme les autres ? - Page 23 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une grossesse comme les autres ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 23 EmptyDim 20 Juil - 1:42

" Et bien je me suis mis en tête de jouer les jumeaux enquiquineur et il se trouve que fréro a peur que je lui prenne sa place....merci sans façon....mais...j'adore le taquiner...ça lui donne mon mordant....et ça vous rend service aussi, parce qu'après en gébéral c'est un étalon latino...si vous voyez ce que je veux dire..."

Il était venu en fait par simple curiosité. Voir à quel point leur dimension était différente. Pilote chevroné, il redressa l'appareil de madame Sheppard, qui à force de le regarder lui, foncer tout droit vers un chariot de linge.

"Vous connaissez mon gout pour foutre le bordel dans la vie des gens"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une grossesse comme les autres ? - Page 23 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une grossesse comme les autres ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 23 EmptyDim 20 Juil - 1:53

" Et bien je me suis mis en tête de jouer les jumeaux enquiquineur et il se trouve que fréro a peur que je lui prenne sa place....merci sans façon....mais...j'adore le taquiner...ça lui donne mon mordant....et ça vous rend service aussi, parce qu'après en gébéral c'est un étalon latino...si vous voyez ce que je veux dire..."

Elle le regarda d'un air un peu comme ça --> Suspect .

"Oui je vois... mais c'est plutôt à votre terme taquiné que je me pose des questions.."

Puis il redressa le berceau pour ne pas qu'il rentre dans un chariot, Jenny se retourna et fit un air "désolé" a sa petite fille qui dormait toujours.

"Oui je le connais votre gout... et c'est bien ça qui m'inquiète... vous vous êtes battu ?" fit-elle en tournant dans un nouveau couloir ou il y avait une belle allée centrale sans rien qui pourrait entraver leur route ^^.


Une grossesse comme les autres ? - Page 23 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une grossesse comme les autres ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse comme les autres ? Une grossesse comme les autres ? - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Une grossesse comme les autres ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
Sujets similaires
-
» Comme au bon vieux temps !
» Snober la belle comme un bel enfoiré
» On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John]
» On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 2 [PV Noah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Salle d'examen-
Sauter vers: