AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

It's the end...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9014
Localisation : Atlantis
Current Mood : It's the end... - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

It's the end... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's the end... It's the end... - Page 2 EmptySam 15 Mar - 17:06

John était toujours au fond de l'eau. Rien ne pouvait le perturber. Mais soudain, il entendit tout de même un bruit sourd. Il décida de remonter à la surface. Mais le niveau de l'eau avait encore augmenté car une fois la tête sortit de l'eau, cette dernière touchait quasiment le plafond.

"Colonel Sheppard... nous sommes l'équipe de sauvetage, veuillez ouvrir le sas, s'il vous plait... nous avons étendu le bouclier comme pour la fois avec le docteur McKay"

**Mais ils ne vont jamais me laisser tranquille ! Et déjà comment ils ont fait pour me retrouver ? Je suis pourtant sur d'avoir tout coupé.**

Puis, il entendit que l'on frappait à nouveau mais ne préféra pas répondre.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8834
Localisation : Atlantis
Current Mood : It's the end... - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

It's the end... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's the end... It's the end... - Page 2 EmptySam 15 Mar - 17:27

Ne voyant pas de réponse la scientifique s'inquièta, elle fit le tour du jumper, la parvitre était brisé et l'eau avait diminuer de volume. Elle escala da le devant et parvint à pénétré dedans.

"Hey venez par ici"

A peine deux minute plus tard les militaires étaient près de la jeune femme qui trafiqué quelque chose sur le tableau de bord.

"Qu'est-ce-que vous faite ?"

"Je regarde s'il y encore de l'énergie, et il en reste une très faible"

Puis sur le coté elle ararcha un boitier et des cable apparurent, ils fallaient les brancher sous les commandes en faisant attention de ne pas les faire aller dans l'eau pour ça il fallait se "mouiller" et la scientifique ne voulait pas déja qu'elle grelotait un peu dans l'eau qui arrivait sous ses genoux.

"Branchez ça sous le tableau de bord en faisant attention.."

L'un des militaires se porta volontaire en grognant mais le fit tout de meme, après 2 minutes le militaire trouva enfin où il fallait les brancher.

***qu'est-ce-qu'il est long***

"C'est bon"

Sans attendre Jenny appuya sur l'ouverture du sas arrière.... chose qu'elle n'aurait peut-être pas du faire aussi rapidement sans réfléchir.
En effet dès l'ouverture, une énorme vague passa à travers la porte et projeta les trois personnes présentent contre le tableau de commande avant que tout redeviennent à la normale.

La scientifique se retrouva trempé et le froid de l'eau l'avait surprise, mais elle n'y pensa plus et se retourna avec une petite appréhension.. croyant qu'il était peut-être mort... mais quand elle se retourna elle le vit à terre en train de tremblait un peu, elle se précipita vers lui tendit qu'un militaire ouvrait la porte du sas arrière avec le restant d'energie.

Jenny le retourna sur le dos gentillement, elle le regarda d'un regard triste et incompréhensif.


"Pourquoi t'as fait ça ?"
mumura-t-elle avant de poser une main sur son torse en le secouant un peu, ce dernier étant un peu endormi... certenement à cause de l'eau glacé qui faisait office de tranquilisant

"John ? allez reviens.... est-ce-que ça va" fit-elle d'un ton neutre pour cacher sa détresse faces au militaires present.


It's the end... - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9014
Localisation : Atlantis
Current Mood : It's the end... - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

It's the end... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's the end... It's the end... - Page 2 EmptySam 15 Mar - 17:51

Toujours en train de flotter dans le Jumper. Il entendait des voix venant de l'extérieur et reconnu celle de Jenny.

**Mais pourquoi tu es venue ??**

Soudain, il vit la porte qui menait au cockpit d'ouvrir et toute l'eau s'échappa par là. Quand l'eau fut toute évacuer, John tomba au sol, dos à terre. Il était à moitié endormi à cause de l'eau glacial. Soudain, il vit Jenny aller vers lui et lui demander pourquoi, il avait fait ça et commen il allait.
Quand il fut un peu plus réveiller, il tourna la tête vers Jenny.


"Pourquoi, t'es venue ? Je t'ai rien demandé."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8834
Localisation : Atlantis
Current Mood : It's the end... - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

It's the end... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's the end... It's the end... - Page 2 EmptySam 15 Mar - 18:04

"Tu crois que c'est comme ça que tu va régler tes problèmes en faisant ça... et bien tu as tord" fit-elle un peu sur la défensive sentant les larmes montaient mais elle les éffaca vite, ce n'était ni le moment ni le lieu ideal de plus le bouclier allait faiblir de plus en plus.

"Emmenez le au jumper et vite car le bouclier ne vas pas tarder à céder si on ne se dépeche pas"

Puis les militaires prirent sheppard qui essayer de lutter mais ces dernier plus fort le forcérent et l'emenérent au jumper de secours. Une fois à l'interieur, ils déposérent Sheppard sur une banquette et se dirigérent vers le cokpit. Après que jenny eut modifier les touches pour que le bouclier englobe uniquement leur jumper, les militaire reprirent la route un peu plus vite cette fois car le temps copté et le bouclier n'était plus qu'a 30 % de ses capacités selon le moniteur que Sam tenait toujours.

Puis Jenny prit une couverture chauffante dans le kit de secours et le mit sur John en l'enveloppant, elle resta à genoux près de lui et le regard de son air mi triste mi colére... bien quand réalité, elle n'était pas vraiment énervée. Elle avait juste eu peur qu'il lui arrive qqch.


It's the end... - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9014
Localisation : Atlantis
Current Mood : It's the end... - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

It's the end... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's the end... It's the end... - Page 2 EmptySam 15 Mar - 18:14

John essaya de lutter quand les deux militaires le prirent pour l'emmener dans l'autre Jumper mais il du vite se résigner. Il fut installer sur une banquette arrière. Jenny s'occupa de lui. Elle lui mit une couverture autour de lui pour qu'il se réchauffe un peu.

"J'en ai pas besoin de ta couverture !! dit-il plutôt sur un ton assez agressif en même temps qu'il enleva la couverture malgré qu'il grelottait de froid."

Il ne regarda même pas Jenny qui était à genoux devant lui. Il laissa son regard partir dans le vide.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


It's the end... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's the end... It's the end... - Page 2 EmptySam 15 Mar - 18:27

Sam n'avait pas bouger quand l'eau s'évacua par le cockpit du jumper, ayant même le reflexe de monter plus haut sur la rampe, bien qu'elle ne risquait rien. Alors qu'elle était de plus en plus inquiète au fur et à mesure que le temps passait, elle vit les deux militaires ramener un Sheppard tout mouillé, à moitié endormi, Jenny sur leurs talons.

Au moment où John fut emmené à l'intérieur du jumper, Sam recula le plus loin possible, voulant mettre le plus de distance possible avec le militaire, sans le regarder. Pendant que Jenny s'occupait de Sheppard, Sam vint s'asseoir sur le siège derrière le co-pilote, le sien étant occupé par un des deux militaires. Elle se demandait si venir ici était une bonne idée, se sentant mal à l'aise à l'idée d'être pas loin de John, après ce qui s'était passé dans le hangar.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8834
Localisation : Atlantis
Current Mood : It's the end... - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

It's the end... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's the end... It's the end... - Page 2 EmptySam 15 Mar - 18:35

Jenny laissa faire john n'osant s'opposer à sa "colère" et surtout elle ne savait pas comment réagir. Puis elle regarda Sam s'asseoir et elle se leva pour la rejoindre.

Au bout d'environ une grosse demi heure, le jumper sortit de l'eau et rejoignit Atlantis.


Arrow Atlantis


It's the end... - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



It's the end... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's the end... It's the end... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
It's the end...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Lantia :: Océan-
Sauter vers: