AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

It's the end...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : It's the end... 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

It's the end... Empty
MessageSujet: It's the end... It's the end... EmptyJeu 13 Mar - 23:00

Arrow Hangar à Jumper

John volait au dessus de l'océan, tranquillement. Mais pas si tranquillement que ça car il était persu dans ses pensées, à se qu'il s'apprétait à faire.
Il vola environs dix minutes ce qui lui mettait pas mal de distance entre lui et Atlantis. Il ralentissa un peu la cadence jusqu'à avoir une très faible vitesse, qui était limite à l'arrêt. Il déconnecta la balise du Jumper pour pas qu'on ne le suive à la trace. Ensuite, il stoppa le Jumper qui était en supens au dessus de l'eau. Seul les moteurs étaient encore en marche. John s'enfonça dans le fauteuil du pilote et se mis à réfléchir.


**- John, tu n'es obligé de faire ça.
- Si, il le faut, comme ça comme ça je ne souffrirais plus.
- Et les autres ? Tu ne penses pas qu'ils vont souffrir .
- Peut-être. Mais c'est la vie. Mais ma vie remplie de souffrance, je n'en veux plus.**


Se ressaisissant, le militaire reprit les commandes du Jumper et les inclina pour que ce dernier s'enfonce dans l'océan. Mais avant, il activa le bouclier pour pénétrer dans l'océan, puis, il plongea. Une fois cela fait, le Jumper était totalement dans l'eau, il parcoura une centaine de mètre. Puis, il décida de couper les moteurs, le bouclier et les inhibiteurs inertielles pour que le Jumper coule plus rapidement.
Quand il eut fait tout ça, ce fut le grand silence autour de lui. Plus aucun bruit n'était perseptible.
Il se leva de son fauteuil et se dirigea vers le sas arrière, ferma la porte. Puis, il alla s'assoir par terre, le dos contre une banquette. Il rapporcha ses genoux contre lui et les encercla avec ses bras, et, attendit...


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : It's the end... 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

It's the end... Empty
MessageSujet: Re: It's the end... It's the end... EmptySam 15 Mar - 0:21

Le Jumper continuait à s'enfoncer de plus en plus dans les profondeurs de l'océan glacial. La pression de l'eau sur la coque du Jumper laissait entendre des grincements de tôle. Soudain, un bruit de verre brisé se fit entendre. Sûrement la pare brise qui venait de céder sous le poids. Le bruit ne fit même pas sortir Sheppard de ses pensées.
Après encore une descente d'un quinzaine de minutes, le Jumper toucha le fond. Une grosse secousse le secoua. Mais cette fois, le militaire sortit de ses pensées.


**Enfin arrivé.**

Il se leva du sol et s'avança vers la porte du sas qui menait au cockpit et vit que de l'eau commençait à suinter d'entre les deux portes. Le choc avec le fond avait du déformer un peu la coque et causer cette faille.

**C'est le début de la fin. Enfin !!**

Puis, il vit aussi que quelques gouttes commençaient à traverser la plafond du Jumper.
Après avoir fait le constat de la situation, John alla s'allonger sur une banquette et ferma les yeux tout en entenant les gouttes perler sur le sol.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8833
Localisation : Atlantis
Current Mood : It's the end... C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

It's the end... Empty
MessageSujet: Re: It's the end... It's the end... EmptySam 15 Mar - 1:17

Arrow Atlantis

Le jumper volait à vive allure car chaques minutes comptaient, il volait presque à raz de l'eau laissant un trainée sur la surface de l'eau par derrière.

Jenny elle scrutait toujours son detecteur, ils s'approchérent de la zone, la scientifique demanda de ralentir et le militaire s'excuta. Puis après avoir regarder quelques paramètres et surveiller entre deux que la balise ne céssé pas de fonctioner, jenny s'exclama.


"Stop !!!!! c'est ici, vous pouvez imerger le jumper.... et allez y doucement, c'est fragile tout de même"

Le militaire grogna et commenca a entamer la descente, le jumper vint toucher l'eau et s'enfonca de plus en plus.

"Sam, ne vous inquiètez pas... on sortira bientot"

**j'espere... parce que si il descendut trop bas**

Puis pendant que le militaire descendait de plus en plus dans les abysses, jenny regardait la balise clignotait en espérant de tout coeur qu'elle tienne encore un peu... par moment elle donna des directives pour aller soit plus à gauche ou à droite. Ils étaient maintenant entre 100 et 150 mètre après près de 15 minute de descente... pour ne pas que le jumper craque sous la pression... bien qu'a force on commencait à entendre des froissement de tôle.

Elle continua de tapoter sur le clavier en cherchant les coordonnées exactes de là ou se trouvait John...


It's the end... Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


It's the end... Empty
MessageSujet: Re: It's the end... It's the end... EmptySam 15 Mar - 2:14

Sam regarda le jumper voler au dessus de l'océan, fascinée malgré elle. Puis, le vaisseau s'enfonça dans l'eau, et continua sa descente. Même si elle se sentait oppressée par toute cette eau, la militaire ne pût détacher son regard des abysses vers lequel ils se dirigeaient. Elle était comme hypnothisée, ne sachant pas pour quelle raison, comme si elle avait toujours apprécié de voler ou d'être sous l'eau, ou peut être les deux.

Puis, on entendit des bruits de froissement sur la tôle, ce qui permit à Sam de détacher son regard de l'extérieur, et observa autour d'elle, commençant à paniquer. Elle se tourna vers Jenny.


- "Est-ce-que c'est normal, ce bruit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8833
Localisation : Atlantis
Current Mood : It's the end... C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

It's the end... Empty
MessageSujet: Re: It's the end... It's the end... EmptySam 15 Mar - 11:44

- "Est-ce-que c'est normal, ce bruit ?"

Jenny leva son nez de son ordinateur à la question de Sam, elle lui fit un léger sourire et regarda par le parvitre avant de lever les yeux vers le toit du jumper qui grincait encore.

"Oui c'est normal... c'est a cause de la pression de l'eau, qu'il y a ce bruit, il ne faut pas s'inquièter"

**facile à dire même moi je ne suis pas rassurée
- ouais ba le montre pas sinon elle va paniquer**

Le groupe atlante continua sa descente, toujours le bouclier levé ^^, il arrivèrent bientot à 250 mètres. Le militaire dirigait doucement le jumper vers les profondeurs, seul la lampe situé à l'avant du jumper marchait et éclairé. Il y avait de plus en plus de secousse et en regardait les données, le bouclier commencait à perdre d'intensité. La scientifique se leva et se dirigea vers le sas arrière.

Elle prit son ordinatuer portable le brancha aux cables et brancha ces même cable sur le petit panneaux de controle en hauteur, elle interchangea de place le cristal de d'en bas à gauche et celui du milieu. Des données apparurent sur l'ecran.


Code:
Bouclier à 50 % de ses capacités


"Oh great !!!"

**bon faut que je le réduise à 35 % pour l'économiser un peu sinon, on arrivera jamais à l'étendre
- C'est sûr
- Oh toi casse toi c'est pas le moment, déjà que je n'aime pas trop être enfermé, je me sens oppréssé et ces tôles qui grince je t'en parle même pas
- J'aime bien t'embeter c'est pas de ma faute
- Oui ba la tu met lma sourdine....... et pourquoi les cables il sont trop courts... tout pour m'embeter ou quoi ?**

"Sam... tu peux venir s'il te plait j'ai besoin de toi"


It's the end... Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


It's the end... Empty
MessageSujet: Re: It's the end... It's the end... EmptySam 15 Mar - 14:04

Sam était de moins en moins rassurée, malgré les paroles rassurantes de Jenny. Le bruit du froissement sur la tôle se faisait de plus en plus fort, au fur et à mesure de leur descente, et les secousses se firent plus nombreuses. Sam ne cessait de regarder le parbrise, de peur qu'il casse sous la pression, ce qui signifierait la mort assurée.

Quand elle entendit son nom, Sam se retourna et constata que Jenny était debout, dans le compartiment arrière, et qu'elle lui demandait de l'aide. Ne sachant pas comment elle pouvait l'aider, elle se leva immédiatement, ravie d'échapper aux militaires, et se dirigea vers l'arrière du jumper, rejoindre Jenny.


- "Qu'y a-t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : It's the end... 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

It's the end... Empty
MessageSujet: Re: It's the end... It's the end... EmptySam 15 Mar - 15:20

Une demi heure s'écoula mais pour John, cela paraissait être des heures. Durant tout ce temps il n'avait pas réouvert les yeux, toujours allonger sur la banquette.
Soudain, il les rouvrit et se mit à fixer le plafond en soupirant. Puis, il décida de se lever. Qaudnses pieds touchèrent terre, ils étaient dans l'eau. Le compartiment arrière se remplissait doucement. Il avait de l'eau au dessus des chevilles. Elle était gelé ce qui le fit frissoner.
Il commença à faire les cents pas dans le Jumper. Il tournait en rond.


**- Oh Jenny. Je suis désolé de te faire ça. Mais au fait pourquoi, je fais ça ?
- Tu sais vraiment pas se que tu veux toi quand même.
- Oui c'est vrai. Mais là, je ne sais variment plus où j'en suis.
- Je te jure tu m'énerves !!! T'as fait ton choix et maintenant, il faut que tu ailles jusqu'au bout. Tu ne peu plus faire machine arrière.
- Oui je sais. Tu as raison, je dois aller jusqu'au bout. Au moins, je n'aurais plus à affronter tous ces jours de douleurs nouvelles.
- Ben voilà quand tu veux.
- Oui, je vais finir ce que j'ai commencé.**


John alla se rasseoir sur la banquette et se prit la tête entre ses mains tandis que le compartiment continuait à se remplir de plus en plus par de nouvelles fissures qui se créaient.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8833
Localisation : Atlantis
Current Mood : It's the end... C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

It's the end... Empty
MessageSujet: Re: It's the end... It's the end... EmptySam 15 Mar - 15:38

Jenny se retourna en voyant samantha arriver.

"Ce serai juste pour que tu m'aide, je sais que tu ne te souveint plus de comment ça marche mais là... c'est juste pour que tu me stop quand le pourcentage a 35%... regarde c'est marqué là" fit-elle en lui montrant le pourcentage sur l'ordinateur.

"Tiens vas-y" fit-elle en lui donnant.

Puis ensuite elle tripota les cristaux en essayant differente combinaison en utilisant entre deux un petit stylet. Les renseignements devaient s'afficher sur l'ecran que tenait Sam...

"Alors ça donne quoi ?" fit-elle.


It's the end... Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


It's the end... Empty
MessageSujet: Re: It's the end... It's the end... EmptySam 15 Mar - 15:46

Sam pris l'ordinateur dans ses mains, le regardant sous tous les angles, intriguée, et attendit que Jenny reparte dans son bidouillage. La militaire observait le chiffre qui était inscrit, 50%, se demandant à quoi ça servait. Elle vit le chiffre descendre doucement, mais encore bien loin des 35% recherchés. Quand Jenny lui demanda où ça en était, Sam releva la tête, après avoir vérifié le résultat.

- "On en est à ... 43%".

Les grincements se firent de plus en plus forts, la coque externe n'en avait plus pour longtemps avant de lâcher. Sam essayait d'en faire abstraction, mais la panique recommença à la gagner, se demandant pourquoi elle avait accpeté de venir. Elle concentra son regard sur l'écran, esayant de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8833
Localisation : Atlantis
Current Mood : It's the end... C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

It's the end... Empty
MessageSujet: Re: It's the end... It's the end... EmptySam 15 Mar - 16:00

Jenny fit une légére grimace en entendant le nombre de pourcentage, il fallait qu'elle aille plus vite, elle ontinua à bidouiller pendant à peu près 10 minute.

"Dr Sunrise, je detecte un point lumineux nous y arriveront dans..... 20 minute environs"

"Très bien.... sam on en ai a combien ?"

Puis la scientifique vit que la militaire était un peu stréssé par les secousses, elle mit une main sur son épaule.

"Ca va aller on va le retrouver et retourner à la surface... bientot...."


It's the end... Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


It's the end... Empty
MessageSujet: Re: It's the end... It's the end... EmptySam 15 Mar - 16:11

Sam acquiesca timidement quand Jenny essaya de la rassurer, mais elle continuait à être effrayée. Elle reporta son attention sur l'ordinateur.

- "39%".

Au bout d'une vingtaine de minutes, Sam tourna la tête vers l'avant du jumper, et elle put distinguer l'autre appareil, reposant sur le sol, la vitre avant détruite à cause de la pression de l'eau. Alors que le jumper se posait à l'arrière du secon vaisseau, la militaire regarda à nouveau l'écran.

- "35%".
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8833
Localisation : Atlantis
Current Mood : It's the end... C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

It's the end... Empty
MessageSujet: Re: It's the end... It's the end... EmptySam 15 Mar - 16:24

Jenny regarda avait continué à bidouiller pour qu'ils gardent assez de puissance pour étendre le bouclier bien que c'était un peu risqué. Puis quand Sam lui annonca que 35 % avait été atteint, elle arréta. Puis elle revint vers le sas avant en se mordillant la lèvres... si le sas avatn avait cédé, il était peut-être déjà mort... une petite douleur comme un éclair la parcourir, elle inspira profondément et recommenca.

Quand le jumper se posa à l'arriere de l'autre, jenny revint à ses commandes et trafiqua pour que le bouclier s'étende.

"Ca va prendre un peu de temps avant qu'il englobe l'autre"


It's the end... Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : It's the end... 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

It's the end... Empty
MessageSujet: Re: It's the end... It's the end... EmptySam 15 Mar - 16:45

Le compartiment se remplissait vraiment rapidement (comme ça t'es contente). Les fissures laissaient échapper de plus en plus d'eau ce qui faisait grimper le niveau.
John était adossé contre la porte de sortit du Jumper. L'eau lui arrivait presque aux épaules. Il avait du mal à reprendre sa respiration car il était frigorifié par l'eau glacial de l'océan.
A ce moment précis, il se sentait bien malgré qu'il savait que la mort allait bientôt l'emporter.
Puis, il se laissa couler sous l'eau pour se rapprocher de sa fin proche.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


It's the end... Empty
MessageSujet: Re: It's the end... It's the end... EmptySam 15 Mar - 16:49

Sam regarda Jenny trafiquer quelques touches, et vit le bouclier du jumper commencer à s'étendre vers l'autre. La militaire n'arriva pas à détacher ses yeux du bouclier. Puis, au bout d'un moment, le deuxième vaisseau fut totalement englobé par le bouclier.

Sam regarda Jenny appuyer sur l'ouverture du sas arrière, sentant un vent de panique la submergée, en pensant à l'eau qui allait entrer. Mais rien ne se passait. Les deux militaires passèrent devant elle, et quittèrent le jumper, suivit de Jenny. Sam resta un instant sans bouger, puis s'approcha doucement de la rampe d'accès, regardant autour d'elle, à la fois effrayée mais fascinée.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8833
Localisation : Atlantis
Current Mood : It's the end... C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

It's the end... Empty
MessageSujet: Re: It's the end... It's the end... EmptySam 15 Mar - 16:57

Une fois le sas arrière ouvert les militaires suivit de Jenny. Elle avait préféré laisser Sam là, ne voulant la forcer... jenny regarda autour d'elle, c'était magnifique mais à la fois effrayant de voir qu'il y avait autant d'eau au dessus d'eux. Puis un tambourinement la sorta de ses pensées, elle vit un militaire frapper contre le sas arrières.

"Colonel Sheppard... nous sommes l'équipe de sauvetage, veuillez ouvrir le sas, s'il vous plait... nous avons étendu le bouclier comme pour la fois avec le docteur mckay"

Puis il refrappa à la porte. Jenny s'avanca lentement, en croyant le pire, elle espérait qu'il y est une réponse.


It's the end... Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



It's the end... Empty
MessageSujet: Re: It's the end... It's the end... Empty

Revenir en haut Aller en bas
It's the end...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Lantia :: Océan-
Sauter vers: