AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Retour de mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission Retour de mission - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 13:15

Sam acquiesca devant le bilan de santé de Jenny.

- "Ne vous en faites pas, j'irais la voir dès que possible".

Puis John lui demanda ce qu'avait donné la course poursuite de l'homme dans la forêt. Sam l'avait complètement oublié depuis qu'elle avait vu la scientifique, mais maintenant, elle se souvint que le monstre qui lui avait fait ça est toujours dans la nature, sauf s'il est mort dans un coin suite à ses blessures.

- "On l'a poursuivi pendant un moment, mais il nous distançait, il était rapide. J'ai essayé de le stopper en lui tirant dessus, je l'ai touché mais ... quand on est arrivé à l'endroit où il est tombé, il n'y était pas. On n'a trouvé aucune trace pour déterminer sa direction de fuite".
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Retour de mission - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission Retour de mission - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 14:25

Quand Carter lui annonça que ce psycopathe était peut-être toujours enn liberté, il commença à s'énerver.

"Donc vous me dites que ce cinglé est toujours dans la nature ? Mais qu'est-ce que vous avez foutu pour le louper en lui tirant dessus ?"

Par la suite, John prit conscience sur quel ton il venait de parler à Carter.

"Désolé, je sais pas ce qui m'a prit."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission Retour de mission - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 14:40

Sam écouta le ton de John, surprise. Elle ne s'était pas du tout attendue à ce qu'il lui parle comme ça. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, connaissant les sentiments du militaire envers Jenny. Mais le caractère de Sam la força à ne pas se laisser faire. Elle répondit autoritairement, gardant son regard plongé dans celui de John.

- "Qu'est-ce-que j'ai foutu ? Il courrait plus vite que nous, il était loin et il bougeait ... je ne suis pas un tireur d'élite ... et c'est déjà bien que j'ai réussi à le blesser ... je sais ce qu'il a fait à Jenny, et croyez-moi, je m'en veux de ne pas l'avoir tué sur place et de l'avoir laissé s'échapper ..."

Sam ferma les yeux quelques secondes, puis les rouvrit. Elle se radoucit légèrement, mais son ton autoritaire était toujours présent, même si elle s'adressait à son supérieur.

- "Ecoutez ... je ne vous en veux pas d'avoir réagit comme ça, bien que je trouve ça excessif ... mais vous devriez faire attention à vos sentiments personnels envers Jenny, vous devez contrôler vos émotions ... croyez-moi, je sais de quoi je parle".
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Retour de mission - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission Retour de mission - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 14:52

Lorsque que Carter lui parla de ses sentiments pour Jenny, il se ravisa un peu et décida de faire l'innocent."

"Mes sentiments personels pour Jenny ? Mais de quoi vous parlez. Le Dr Sunrise est un membre de mon équipe et c'est normal quand tant de leader de cette équipe je m'inquiète pour elle. Je ferais pareil pour vous ou pour McKay."

John s'arréta de parler quelques secondes et repensa à la fin de la phrase de Carter.

**Mais pourquoi elle m'a qu'elle savait de quoi elle parlait ?**


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission Retour de mission - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 15:03

Sam se calma un peu, devant la réaction de John. Il niait, tout comme Jenny l'avait fait. Elle décida de jouer franc jeu, en lui disant la vérité, car cette histoire de sentiments pouvait aller beaucoup trop loin.

- "Ce n'est pas la peine de nier, Mon Colonel. Jenny me l'a dit, pour vous deux ... et ne vous inquiétez pas, je lui ai promis de ne rien dire à personne ... mais il faut que vous comprenniez que si vous ne contrôlez pas vos sentiments envers elle, vous commettrez des erreurs de jugements, comme vous venez de le faire à l'instant".

Sam fixa le bureau un moment, avant de regarder à nouveau John et continua.

- "Je sais que c'est difficile de faire ça, mais ça s'apprends, croyez-moi, même si c'est dur ..."

**Comment tu aurais réagi si c'était Rodney à la place de Jenny ?
- J'aurais fait la même chose que lui
- Ben tient, il est sympa ton discours alors
- Tais-toi, je fais ce que je peux**
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Retour de mission - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission Retour de mission - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 15:21

Quand Carter lui balança toute la vérité en pleine figure, John ne savait vraiment plus quoi répondre.

**J'y crois pas, elle lui a dit. La confiance règne.**

Après un court instant, il prit une grande respiration, il réussit à sortir quelque chose.

"Eh bien... vous avez surement raison. Mais je sais pas ce que Jenny vous a raconté, mais vous savez... je tiens vraiment à Jenny et si quelques choses lui arrive, je crois pas que je m'en remettrais de si tôt. Et c'est vrai que mes sentiments peuvent influer sur mes actions, je m'en rend compte"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission Retour de mission - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 15:29

Voyant que John s'était calmé, Sam perdit également son ton autoritaire. Elle savait que le militaire avait du mal à se confier, et elle fut contente qu'il le fasse.

- "Ne vous inquiétez pas, je sais ce que vous ressentez ... il faut juste apprendre à maitriser vos sentiments pour ne pas mettre la vie des autres en danger ... c'est dur, je le sais, mais ça s'apprend ... et je veux que vous sachiez que Jenny a mis beaucoup de temps à se confier, elle niait tout, même si elle savait que je me posais des questions ... mais après un compromis, elle s'est confiée ... elle tient énormément à vous ..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Retour de mission - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission Retour de mission - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 15:40

"Oui je sais. Moi aussi je tiens beaucoup à elle."

Il s'arréta de parler de nouveau. Il repensa à Jenny qui était toujours à 'linfirmerie. Puis, il sortit enfin de ses pensées et revint sur Sam.

"J'essairais de faire plus attention la prochaine fois."

**Espèrons qu'il n'y ai pas de prochaine fois.**

"Encore désolé pour tot à l'heure."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission Retour de mission - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 15:44

Sam secoua la tête, pour lui montrer que ça allait, et parvint à esquisser un léger sourire.

- "Ne vous inquiétez pas, Mon Colonel, je vous comprends".

Sam resta un instant silencieuse, fixa le bureau, avant de repporter son regard sur celui de John.

- "On le retrouvera ... je ne sais pas comment, mais je sens qu'on le reverra".
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Retour de mission - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission Retour de mission - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 15:50

**Oui j'espère qu'on le reverra pour que je lui fasse la peau.**

"Oui, on va surement le revoir. Le contraire serait étonnant.
Bon, je ne voudrais pas vous retenir plus longtemps si vous avez du travail à faire."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission Retour de mission - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 15:53

Sam hocha la tête pour acquiescer et se leva.

- "Je vais y aller. J'irais voir Jenny plus tard, pour le moment, je pense qu'elle a besoin de repos ... et besoin de vous ... je vais attendre un peu".

Elle salua John, puis ouvrit la porte avant de quitter le bureau de son supérieur.

Arrow ses quartiers
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Retour de mission - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission Retour de mission - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 15:58

John regarda Carter quitter son bureau. Il repensa à se que venait de lui dire Sam. Ca lui avait fait du bien de parler à quelqu'un. Sur ceux, il reprit son travail où il l'avait laissé avant que le Major n'arrive.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Retour de mission - Page 2 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission Retour de mission - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 16:08

Arrow infirmerie

Jennifer vint assez rapidement dans le bureau de John, car Jenny n'arrivait pas à se calmer, elle savait qu'elle avait subi un traumatisme mais là, elle était un peu désemparé face à son attitude aggréssive..

Elle toqua au bureau de John et sans atendre de réponse pénétra dans la pièce.


"Colonel... nous avons un petit problème à l'infirmerie avec Jenny..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Retour de mission - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission Retour de mission - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 16:11

Keller entra en trombe dans le bureau de John ce qui le surprit un peu. Elle lui annonça qu'il y avait un problème avec Jenny à l'infirmerie.

"Qu'est ce qui se passe ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Retour de mission - Page 2 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission Retour de mission - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 16:18

Elle reprit un peu son souffle et lui dit.

"Elle est devenu aggréssive pourquoi je n'en sais rien... ou alors si j'ai bien une petite idée, mais je n'ai pas réussi a la calmer.. elle a même essayer de s'enfuir, des infirmiers l'ont retenu mais, elle en a quand même sonné un"

Elle fit une pose.

"J'ai été dans l'obligation de la tranquiliser et de la sangler, pour sa propre sécurité... mais la bien que je lui est donné un sédatif, elle lute toujours... je ne suis pas psychologue mais je pense qu'elle avait besoin de faire sortir toute sa rancoeur et elle l'a fait mais pour l'instant elle ne s'est pas vraiment calmé.... j'ai pensé que vous pourriez faire quelques chose."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission Retour de mission - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Retour de mission
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Mission : Run Away
» 1ère mission
» Mission : Pandémie
» Mission : Amazonia
» Mission : Amazonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Tour Centrale :: Bureaux des dirigeants :: Bureau de John Sheppard-
Sauter vers: