AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Arrivée en urgence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 9 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Arrivée en urgence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 9 EmptyLun 28 Juil - 16:55

Jennifer écouta avec une grande appréhension les paroles de John. Si elle était dans le coma, il fallait juste attende qu'elle sorte de cette état. Attendre et encore attendre. Elle n'aimait pas attendre que les choses se fassent. Elle voulait à tout prix sauver ses patients.

"Le problème c'est que tant qu'elle sera dans le coma, je ne pourrais rien faire. Seule elle peut sortir de cet état. Pour le moment, je peux juste soigner ces blessures superficielles et surveiller son état. Vous êtes sur que nous ne pouvons rien faire pour elle car vous semblez être plus habituer a ce genre de méditation."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Arrivée en urgence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 9 EmptyLun 28 Juil - 17:25

"je ne vais pas vous cacher que....je n'ai jamais vu quelqu'un souffrant de sharka se réveiller...cette méditation est très dangereuse, je l'avais prévenu....si je pouvais rejoindre mon maitre d'arme, il a plus d'expérience que moi dans le domaine du sharka...je sais qu'il existe des moyens, des stimulateurs pour aider la personne à revenir.... peut-être qu'elle aurait une chance....mais pour cela il faut que je retourne dans ma dimension..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 9 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Arrivée en urgence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 9 EmptyLun 28 Juil - 18:20

John avait laissé son double expliqué ce qui était arrivé à Jenny. Pendant ce temps, il était en train de bercer Mégane tout en écoutant la conversation. Mais lorsque le jumeau lui annonça qu'il devait rentré dans sa dimension pour aider Jenny, un visage de tristesse s'affiche sur son visage.

"Ca veux dire que Jenny va rester comme ça peut-être toute sa vie ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Arrivée en urgence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 9 EmptyLun 28 Juil - 18:35

John regarda son double droit dans les yeux. Il ne donna pas de réponse verbale, mais ses yeux en disait long sur sa réponse. Il baissa les yeux un court instant.

"I'm *not* sorry"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 9 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Arrivée en urgence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 9 EmptyLun 28 Juil - 19:04

Même si son jumeau lui sortit un léger "I'm sorry", il n'y cru pas le moindre du monde. Ca ne faisait pazs assez convaincante de sa part.

"I don't care. C'est de ta faute si elle est dans le coma. Ne t'approche plus jamais d'elle. C'est un conseil."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Arrivée en urgence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 9 EmptyLun 28 Juil - 19:20

"En fait ...c'est ta faute à toi et à ta jalousie....but I think....it's more than an advise isn't it?"

John l'observa un long moment avant de se mouvoir en direction du lit. Il observa Jenny avant de se pencher et de lui murmuer quelque chose non pas en anglais, mais en lantien. Dans sa dimension, John avait passé plus de 6 mois parmi les anciens dans cette colonie, il maitrisait plus cette langue. En traduit cela aurait donné suis ma voix vers la l umière ange perdue. Il se redressa. Il n'avait plus rien à faire ici.

"come on Jaz...time to go....I think...nous sommes superflus ici"

Il posa sa main sur l'épaule de son fils et le poussa vers la sortie avant de fermer la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 9 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Arrivée en urgence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 9 EmptyLun 28 Juil - 21:12

Le militaire n'eut pas le temps de répondre que son double ainsi que son fils partiret de l'infirmerie. John resta seul avec Mégane qui s'était endormie.

"T'inquiète pas mon ange, ta maman va bientôt pouvoir te bercer de nouveau."

Pendant ce temps, Keller avait fini de l'installer dans une chambre à part. Sheppard avait attendit dans la salle principale pour aller la rejoindre par la suite. Il s'installa sur un fauteuil avec Mégane sur les genoux et attendit, attendit et attendit encore...


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Arrivée en urgence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 9 EmptyMar 29 Juil - 20:44

Arrow Somewhere (Salle d'entraînement sûrement)

Cela faisait quelques jours que Maxine avait reçu ce foutu morceau verre mais, malgré les recommandations de la doctoresse, ça ne l'avait pas empêché de faire des footings et entraînements avec son satédan préféré. C'était donc après un marathon qu'elle s'était rendue compte que les fils avaient sautés. Elle pinça les lèvres en priant intérieurement pour que Jennifer ne lui impose pas deux semaines de congés supplémentaires. Rester sur Atlantis commençait à la faire devenir chèvre même si la petite Maelie lui tenait compagnie et qu'elle l'appréciait beaucoup, le manque d'action lui manquait alors, elle ne voulait pas se priver du petit plaisir que lui procurait un entraînement ou un footing. L'adolescente arriva à l'infirmerie en traînant des pieds, soupirant et grimaçant en voyant que son pantalon était tâché. Elle chercha Jennifer des yeux et demanda à plusieurs personnes où elle se trouvait et on lui indiqua un coin de la pièce. Maxine s'y dirigea mais, vit que la doctoresse était occupée, elle chercha donc un endroit ou s'asseoir et c'est là qu'elle remarqua le Lt-Col John Sheppard qui tenait Mégane tous deux aux côtés de Jenny.

"Bonjour Lt-Colonel Sheppard" lança t-elle simplement à l'adresse de John.

L'ex-runneuse fronça les sourcils et s'avança de quelques pas, sondant les émotions de la petite fille qui avait l'air parfaitement calme. Ceux de John par contre étaient plus expressifs, ce qui était parfaitement normal. De la colère, de la tristesse, de la peur et de la culpabilité aussi. Puis, ceux de Jenny, qui étaient très confus. La peur également mais, aussi la sérénité. Max resta en retrait, debout et droite comme un "i".

"Pourquoi est-ce que je sent que Jenny a peur ?"

Elle marqua une pause, étudiant longuement la scientifique, étendue sur un lit.

"Est-ce qu'elle est ... dans le coma ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 9 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Arrivée en urgence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 9 EmptyMar 29 Juil - 21:43

John n'avait pas entendu quand Maxine s'approcha de lui. Il était en train de jouer avec Mégane qui s'était réveillé il n'y a pas longtemps de cela.

"Bonjour Maxine. Je ne vous avais pas entendu arriver."

"Est-ce qu'elle est ... dans le coma ?"

"Oui, lui répondit-il en même temps qu'il poussa u long soupir de lassitude. Le Dr Keller ne sait pas quand elle va en sortir."

Ne souhaitant pas pousser l'explication plus loin, il repartit jouer avec Mégane. Ca lui changer les idées de ne plus penser à Jenny pendant l'espace de quelques minutes.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Arrivée en urgence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 9 EmptyMar 29 Juil - 21:47

"Bonjour Maxine. Je ne vous avais pas entendu arriver."

Elle haussa les épaules pour lui faire comprendre que ce n'était pas grave. Quand il lui dit qu'elle était bel et bien dans le coma, un voile de tristesse passa sur le visage de la jeune empathe qui posa ses yeux sur le bébé.

"Vous devriez lui préparer son biberon. Elle va se mettre à pleurer dans peu de temps."

Maxine s'approcha du lit après en avoir fait le tour et posa sa main sur le front de Jenny. Fronçant les sourcils...

"Je n'aime pas ça du tout ..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 9 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Arrivée en urgence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 9 EmptyMar 29 Juil - 22:07

"Oui, vous avez raison. Je vais aller lui faire son biberon. Je reviens."

Il se leva de la chaise et sortit de l'infirmerie pouraller dans les quartiers de jenny, où tout était installé. Il lui prépara son biberon et le lui donna. Ensuite, il revint à l'infirmerie auprès de Jenny. Maxine était au même endroit où il l'avait quitté.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Arrivée en urgence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 9 EmptyMar 29 Juil - 22:11

Elle acquiesça d'un signe de la tête en le regardant s'éloigner ce qui lui permit de se pencher et de parler à Jenny sans passer pour une folle.

"Jenny, je vais essayer de communiquer avec ... tu sais quoi ..."

Elle se redressa alors que le militaire revenait et attendit que la petite mange et fasse son rot pour parler avec le militaire.

"Vous voulez que ... euh ... Vous voulez savoir ce qu'elle ressent ou alors lui faire ressentir ce que vous ressentez ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 9 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Arrivée en urgence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 9 EmptyMar 29 Juil - 22:27

Le pilote était en train de faire les cents pas dans la pièce pour essayer de bercer Mégane pour qu'elle se rendorme. Mais il écouta tout de mê ce que lui disant Maxine.

"Moi tout ce que je veux, c'est qu'elle se réveille. Qu'elle puisse retrouver sa fille et que je puisse retrouver ma femme comme avant."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Arrivée en urgence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 9 EmptyMar 29 Juil - 22:44

"Je comprends votre énervement ..."

Elle fit le tour pour s'approcher du militaire et du petit bout essayant trouver des arguments pour lui faire changer d'avis.

"Vous savez, être empathe c'est une malediction pour moi alors quand je trouve un moyen de le mettre au service de ceux qui en ont besoin... Enfin ... Elle m'a beaucoup aidé à me maîtriser même si ce n'est pas encore ça. Pour le moment, elle se sent perdue et seule même si elle sait que vous êtes auprès d'elle. Je la sent en train de se battre pour se réveiller... Venez..." dit-elle en lui faisant un signe de la main.

"Prenez juste sa main dans la vôtre et je me charge du reste. Si vous voulez que Mégane sente la présence de sa maman, je peux "trier" les émotions pour ne lui faire ressentir que les meilleures..."


*Ca va te demander beaucoup de concentration ...
-Je lui doit bien ça ...*

Elle ferma les yeux et commença son travail.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 9 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Arrivée en urgence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 9 EmptyMer 30 Juil - 21:17

John s'approcha de Maxine, avec toujours Mégane dans ses bras. Il réussit à la caler sur un seul bras et prit la main de Jenny comme lui avait dit l'adolescente. Il attendit qu'elle commence avec impatence.

"Allez-y."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr

Contenu sponsorisé



Arrivée en urgence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Arrivée en urgence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» Arrivée sur le Dédale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Salle d'examen-
Sauter vers: