AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Arrivée en urgence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 3 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Arrivée en urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 13:11

Après une nuit à avoir fait des allés retour de son bureau au chevet de Jenny, car elle ne voulait pas aller dormir tant que la scientifique était encore dans cet état, surtout que sa santé était encore fragile, elle réapparut le landemain matin.

Jennifer avait de vilaine cernes mais elle était contente car sa patiente n'avait eu aucun problème et elle s'était accrochée. Elle arriva près d'elle vérifia les moniteurs et prit ses constances. Par la suite elle souleva un peu les drap et souleva son haut de tunique blanche pour examiner sa blessure par balle, elle souleva le bandage délicatement, la blessure n'avait pas l'air de s'infecter ce qui était une bonne chose, elle remit la compresse comme elle l'était et remit le drap.

Par la suite, elle mit le revers de sa main sur le font pour voir si elle ne faisait pas de température et là encore non.


**Et bien je crois que tu l'as échapé belle**

Elle continua ses examens en éspérant qu'elle n'est pas trop de sequelle au niveau moral. Quand soudain sa patiente émergea.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Arrivée en urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 13:17

La scientifique après avoir passé une nuit sans rêve se reveilla tout doucement en sentant une personne près d'elle, elle ouvrit les yeux et la première chose qu'elle vit était le soleil qui illuminait la pièce où elle se trouvait.

**moi qui pensée ne jamais te revoir, je m'étais trompée**

Puis elle redressa sa tête vers le medecin.

"Je suis où là"


Arrivée en urgence - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 3 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Arrivée en urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 13:22

Jennifer posa sa main sur son épaule pour la rassurer.

"Vous êtes à l'infirmerie tout vas bien"

Puis elle continua son examen tout en disant:

"Vous vous sentez comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Arrivée en urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 13:28

La scientifique ne souvenait plus exactement ce qui s'était passer hier certainement dut au médoc qu'on lui avait administré, puis jennifer lui demanda comment elle se sentait.

"Je vais bien... meiux qu'hier et..."

Jenny eut alors un flash back assez violent de ce qui s'était passé la veille, elle poussa un petit gémissement en fermant les yeux quand elle les rouvrit, c'était passé.

Son petit coeur battait un peu plus vite, elle se redressa un peu ayant tout du meme du mal
.

"Je pourrais sortir dans combien de temps ?"

**y'aurais que moi se serai tout de suitemais autant parler à un mur**


Arrivée en urgence - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 3 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Arrivée en urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 13:40

Jennifer continuait de regarder les constantes de Jenny, quand celle-ci affirma qu'elle allait mieux qu'hier. Puis, le moniteur s'emballa, la scientifique commençait à s'inquiéter et s'agiter. Jennifer posa sa main sur son épaule pour l'inciter à se rallonger.

- "Ne vous en faites pas, tout va bien ... vous êtes en sécurité".

Jennifer contourna le lit, espérant que Jenny se calme rapidement. Cette dernière lui demanda quand elle pouvait sortir, ce qui décrocha un léger sourire au médecin, connaissant son caractère.

- "Vous ne pourrez pas sortir d'ici avant un moment. Même si vous allez mieux aujourd'hui, vous êtes encore très loin de la guérison, et vous avez besoin de beaucoup de repos".
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Arrivée en urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 13:53

Jenny poussa un soupir au moins elle avait essayée.

**Oui mais si je vais mieux aujourd'hui, ç'est que ça ira de mieux en mieux..**

"Ca va mieux je vous dis" fit-elle d'un ton assez froid, puis elle se rendit de compte de la manière dont elle lui avait parler, elle était agréssive et ça ne lui ressembler pas du tout.

**Pourquoi tu parle comme ça
- J'en sais rien
- Ba alors arréte
- La ferme, je fais ce que je veux
- Oula**

Puis elle eut un autre flash back, elle referma les yeux, elle revit la scène où elle avait essayer d'echaper à la douleur en s'évanouissant mais cet imbécile de Sylas l'avait réveiller avec son coup de tisioner, elle put se rémémorer la douleur et ses pulsations allez de plus en plus vite... son cerveau avait préféré certaienement lui faire oublier certain passage mais les flash qu'elle avait était de plus en plus violent.

"J'en peux plus STOP, arréter avec ça !!!" fit-elle en passant ses mains sur son visage.


Arrivée en urgence - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 3 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Arrivée en urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 14:00

Jennifer ne s'offusca pas en entendant le ton de Jenny, sachant ce qu'elle avait traversé. Elle n'était pas psychologue, mais elle savait comment réagissait toutes les personnes ayant subi des violences. Le mieux qu'elle pouvait faire, avant d'utiliser des moyens radicaux, c'était de tenter de lui parler calmement.

- "Docteur Sunrise, tout va bien, vous êtes sur Atlantis, et non sur cette planète. Il ne peut plus rien vous arrivé ...".

Puis, pour répondre à son ton froid, Jennifer adopta un ton calme et autoritaire à la fois.

- "Et pour ce qui est de sortir d'ici, c'est moi le médecin, et pas vous, et c'est moi qui voit si vous allez bien on non".
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Arrivée en urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 14:12

**Jenny tu l'a entendu t'es plus sur la planète là
- JE SAIS, mais c'est les flash back
- Calme toi
- Tu crois que j'ESSAYE PAS**

"Oh oui, c'est vrai c'est vous le médecin.... mais c'est pas vous le chef, je crois meme que c'est Carson; a moins que je ne me trompe"

La scientifique commençait à attraper un mal de tête carabiné, mais elle tena bon, elle était prise d'une "rage" interne et ça ressortait qu'à ce moment précis.

"Et je le SAIS que je suis sur atlantis.... ne me prenez pas pour une tarée, ou ça ira mal"

Puis elle regarda les moniteurs qui accéléraient leur cadence.

***toi continu à m'embeter je vais t'éteindre***

"Tant que j'y suis vous pourrez pas diminuer le volume de cet engins sa me stress"

A ce moment là elle eut un autre flash black, quand il sortit son arme, ayant complétement oublié ce passage, elle porta une main à sa blessure en se relevant un peu brusquement sur son lit.


Arrivée en urgence - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 3 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Arrivée en urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 14:25

Jennifer ne broncha pas devant l'attitude de Jenny. Lorsqu'elle vit les moniteurs s'affoler, elle lui parla, toujours de son ton autoritaire.

- "Je ne diminuerais pas le volume du moniteur, si vous vous calmez, vous ne les entendrez plus ... pour ce qui est du chef, oui c'est Carson, mais il n'est pas là en ce moment, il faudra faire avec moi ..."

Jennifer contourna une fois de plus le lit, ses yeux se posant sur une seringue et un flacon de tranquilisant.

- "Jenny, je sais que vous avez traversé quelque chose de très traumatisant ... mais si vous ne vous calmez pas, je serais obligée de recourir à d'autres procédés que vous n'aimerez pas ... et en tant que médecin, croyez-moi, je le ferais même si ça ne me plait pas".
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Arrivée en urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 14:40

Le fait que Jennifer lui dise qu'elle savait ce qu'elle avait vécu la remonta un peu plus, elle avait de plus en plus mal à sa tête.

"VOUS NE SAVEZ RIEN DU TOUT, VOUS ETIEZ PAS LA" fit-elle en craint presque.

Puis elle eut comme un moment d'absence, elle se renfonçant dans son lit et là ce fut de trop, jennifer qui prétendait tout savoir sur ce qu'elle avait put subir alors qu'il n'en n'était rien lui rémémora tout.


Des petites goutes sueur perla sur son front et elle poussa un léger gémissement, elle n'avait meme pas eut l'occasion de se défendre et c'était ça qui la rendait hystérique, il fallait qu'elle se défoule sur quelqu'un et manque de chance c'était avec Jennifer.

Après ce moment d'absence qui dura près d'une minute, elle se redressa sur son lit, son corp commençait à la faire souffrir de nouveau mais elle n'en avait rien à faire, à ce stade elle devanait une menace pour elle meme. Elle regarda Jennifer qui s'approchait dangereusement d'une seringue.

"Je serai vous je ne ferai pas ça, vous coryez que je deviens folle mais non !! ce n'est pas vrai" fit-elle d'une voie tout a fait calme puis elle reprit sur un ton des plus sec.

"Alors ALLEZ VOUS FAIRE VOIR"


Arrivée en urgence - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 3 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Arrivée en urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 14:50

Des têtes se tournèrent en entendant Jenny hurler. Jennifer, qui s'était rapproché de la seringue, s'arrêta et regarda la scientifique. Bien que celle-ci ait été traumatisée, le médecin ne pouvait pas la laisser lui parler comme ça. Elle perdit son ton calme.

- "Ecoutez-moi, vous allez vous calmer tout de suite, sinon, croyez-moi, vous resterez ici plus longtemps que prévu ... vous allez aggraver vos blessures si vous ne cessez pas de bouger ... et si vous me forcez à utiliser cette seringue, ou d'autres moyens, je n'hésisterais pas à les employer, pour votre propre sécurité ... je ne vous prends pas pour une folle ... vous avez été traumatisée, et vous avez besoin d'aide ... et cette aide, c'est moi, en tant que médecin, et vos amis qui vous entourent ..."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Arrivée en urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 15:05

Le ton sec de Jennifer l'a remit un peu à sa place, mais cependant bien qu'elle ne voulait pas se l'avouer, elle commençait à perdre la boule, ses flash back venait par inter-mitance et parmometn au lieu de voir jennifer elle voyait Sylas.

"Ma sécurité ? OH que c'est gentille"

**Crétine, c'est bien ce que je dit.
-Elle essaye de t'aider
-Oué c'est ça...
-Je te di que si
-Oh toi la double conscience tu la ferme ok !!!
-NON...**

Sa pensée sortit tout haut:

"JE T'AI DIT DE LA FERMER" puis elle porta une main à son crane qui commençait à la faire souffrir énormément, mais elle se ressaisit.

"Pas à vous, je parle à ... à **ba oui dis lui qu etu te parle toute seule comme ça; là c'est sur elle va te prendre pour une taré** oh puis on s'en fou, mais c'était pas pour vous bien que je pourrais vous le dire"

Puis elle souleva les drap et se mise assise près à descendre, voulant défier l'autorité.

"Vous savez quoi ? je vais sortir d'ici allez me reposer dans mes quartier et personne m'en empechera" Fit-elle en se levant enfin, tout les personnes présente regarder la scene avec appréhension.


Arrivée en urgence - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 3 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Arrivée en urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 15:13

Jennifer vit Jenny s'asseoir sur le lit, puis se lever.

- "Docteur Sunrise, je vous ordonne de vous rallongez tout de suite".

Mais voyant que Jenny ne l'écoutait pas et qu'elle prennait la directiond e la sortie de l'infirmerie, Jennifer fit signe à plusieurs infirmiers de l'attrapper. Alors que ces derniers se saisirent de la scientifique qui se débattait, le médecin pris le flacon et la seringue, mis du produit dans celle-ci et s'approcha de Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Arrivée en urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 15:27

Jenny n'avait même pas eu le temps d'atteindre la sortit que des gros bras la maintenait voir même la soulevait du seul de temps en temps, cette dernière se débattant de plus en plus.

"LACHER MOI TOUT DE SUITE, BANDE DE BRUT...."

Puis part un moment d'innatention de la part de l'un des gros bras, elle lui envoya un coup de coude dans son nez, ce dernier se recula en portant une main à son nez qui saignait. Puis toujorus aussi enragé elle s'occupa du deuxieme en lui envoyant un coup de poing dans la figure. Ah ça la défoulé, mais ses blessures lui rappela qu'elle n'était pas en état.

**Ouh j'en ai marre !!!! SYLAS SI JE TE RETROUVE..**

"TU ES MORT.." encore une fois ça pensée avait dépassé.

Puis elle continua à frapper le pauvre infirmier, mais a force, ses coup ressemblé de plus en plus à des petites tappe d'enfant, la douleur la cripsant sur place, l'infirmier en profita pour la ceinturé en faisant tout de meme attention à sa blessure.

"Faite pas ça, je vous en supplit faite pas ça" fit-elle à l'attention de jennifer en ayant les yeux qui commençait à briller.


Arrivée en urgence - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421
Current Mood : Arrivée en urgence - Page 3 Tumblr_n90hjlJoaz1qeswyho4_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Arrivée en urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 15:37

- "Vous ne me laissez pas le choix, Docteur Sunrise".

En voyant Jenny qui se débattait de plus en plus, en frappant les infirmiers, Jennider arriva leplus vite possible et s'adressa à un infirmier.

- "Tenez-là, le temps que je lui administre un sédatif".

Malgré le ton suppliant de Jenny, le médecin poursuivit son geste, ne voulant pas prendre d'autres risques. Pendant qu'un infirmier maintenait la scientifique fermement, Jennifer piqua le bras de Jenny, avant que celle-ci ne se débatte plus.

- "Maintenant, emmenez-là jusqu'à son lit, on va la sangler".

Les infirmiers emmenèrent tant bien que mal la scientifique à son lit et attachèrent ses poignets et ses chevilles.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Arrivée en urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en urgence Arrivée en urgence - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Arrivée en urgence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» Arrivée sur le Dédale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Salle d'examen-
Sauter vers: