AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Maison de Jenny Sunrise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 6 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Maison de Jenny Sunrise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 6 EmptyLun 26 Mai - 20:11

(HJ: bitoooooooooooooot)

Jenny le laissa manger le petit bout avant qu'il ne l'embrasse tendrement, cette dernière se blottissa contre lui... tout en l'embrassant, jenny commenca à le carrésser sur le torse, puis elle baissa sa main pour essayer de trouver une portion de peau à aller explorer... elle trouva son bonheur en soulevant sa chemise et en carréssant son ventre.

Puis toujours à genoux, elle se redressa et passa ses mains sur les cuisses du militaire en les carréssant également.

"Pour les peines... je vais de voir me venger un peu"

Puis sans attendre, elle déboutona sa chemise puis écarta les deux pant, elle posa une main dessus en appuyant un peu pour éviter qu'il se reléve puis elle prit la bombe chantilly, la secoua et laissa un spppppprrrchhh se faire entendre... répandant la substance sur son torse sur son torse. Puis toujours en souriant elle prit une fraise et s'amusa a répandre le liquide en forme de soleil, puis elle mangea un bout de la fraise avant de donner l'autre bout à John.

"Ca me rappelle quelque chose quand même"

Puis sans attendre, elle retena ses cheveux d'un côté et commenca à lécher John là ou il y avait de la chantilly, s'amusant à faire des tourni tourna de temps en à autre.


Maison de Jenny Sunrise - Page 6 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 6 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Maison de Jenny Sunrise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 6 EmptyLun 26 Mai - 21:51

John se laisse faire quand Jenny lui déboutonna sa chemiseet quand elle lui lit de la chantilly partout sur son torse.

**Petite coquine !**

Puis, elle commença à lécher le chantilly en faisant des petits dessins sur sa peau, ce qui le chatouillait un peu.

"Ouh tu sais que tu es une petite joueuse toi. Tu aimes ça et ça se vois."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 6 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Maison de Jenny Sunrise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 6 EmptyLun 26 Mai - 22:18

A sa dernière réplique, elle sourit.

"Je sais... mais bon rien ne vaut ton gout à toi..."

Puis elle descendit ces baisers vers le bas de son ventre avant de déboutonner son pantalon avant de glisser ses mains sur les épaules du militaire pour faire glisser sa chemise, puis elle l'envoya valser. Puis elle l'embrassa d'un baiser volé, prit une fraise avant de se lever du lit. Elle l'enfourna avant de lui lancer:

"Bon là je vais aller dans ma salle de bain pour me mettre plus à l'aise à mon retour je veux que tu sois aussi... à l'aise" fit-elle en prenant une nuisette dans son armoire mais avant de sortir, elle s'avanca de novueau vers le lit prit le plateau qui était posé dessus et le posa sur l'un de ses fauteuils avant de sortir en marche rapide limite trotiner.


Maison de Jenny Sunrise - Page 6 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 6 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Maison de Jenny Sunrise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 6 EmptyLun 26 Mai - 22:39

"Comme tu voudras."

John attendit que Jenny est quittée la pièce pour se mettre debout pour enlever son pantalon et ses chausettes^^ et alla les poser sur un fauteuil. Puis, il alla se remettre sur le lit en attendant que sa fiancé revienne.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 6 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Maison de Jenny Sunrise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 6 EmptyLun 26 Mai - 22:56

Au bout de trois petites minutes Jenny revint dans la chambre en petite nuisette qui liu arrivé au mi cuisse, elle sourit en le voyant en calecon...

"Je vois que tu es à l'aise... chouette

**ca ira plus vite
- tu compte pas vraiment le faire quand même, regarde toi t'es crevé t'as marcher toute la journée !
- je ne veux pas de bonne conscience ce soir ok ?**

Puis elle se dirigea vers sa chaine hifi et changea de musique qui était un peu plus rhytmé... puis elle vint glisser sur son lit avant de glisser sur le corp de John avant de l'embrasser pasionnément avant de lui faire de petite carrésse sur son flanc.


Maison de Jenny Sunrise - Page 6 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 6 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Maison de Jenny Sunrise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 6 EmptyLun 26 Mai - 23:09

Quant a John, il l'embrassa d'un baiser fougeux avant de les descendre dans son cou. Puis, il déposa une multitude de petits baisers qui effleuraient sa peau et descendit jusqu'à la naissance de ses seins. Ensuite, il se retourna et se mit au dessus de Jenny, à califourchon. En même temps qu'il lui infligeait ses nombreux baisers, il lui caressa son flanc et l'une de ses mains parti dans son dos.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 6 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Maison de Jenny Sunrise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 6 EmptyLun 26 Mai - 23:25

Lorsque John devint un peu plus précipité par ses gestes, la scientifique ne put que subire ses délicates tortures, lorsqu'il descendit vers son cou et la naissance de ses seins, elle poussa un petit gémissement de bien être mais ce n'était pas la chose qu'elle avait prévu ^^, tandis qu'il s'amusait, sa main glissa sous les orreiller qu'il y avait dérrière elle et tata jusqu'à temps à ce qu'elle trouve son bonheur: une paire de menotte en fourrure rouge. (l'en a racheter ^^). Elle ouvrit la menotte et poussa John de son autre main pour qu'il se retrouve sur le dos, une fois fait, ce fut elle qui se mit à califourchon, jenny lui sourit et l'embrassa langoureusement tout en ramenant l'un de ses main vers le haut de sa tête, là elle sortit sa paire de menotte et attacha le premier poignet elle passa la chaine sur deux barreaux avant de prendre en vitesse son autre poignet pour l'attacher. Le temps qu'il réagisse le mal était déjà fait et puis Jenny commencait à savoir s'y prendre pour aller vite avec ces petites choses ^^.

"Alors ?..." fit-elle en faisant de petits dessins sur son torse avant de venir l'embrasser.


Maison de Jenny Sunrise - Page 6 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 6 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Maison de Jenny Sunrise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 6 EmptyLun 26 Mai - 23:46

John ne vit pas le coup venir. Elle était en train de l'embrasser quand soudain, elle le bascula sur le côté et se retrouva sur le dos. Jenny lui ramena ses mains vers le haut et l'attacha les deux poignets et se retrouva donc prisonnier sur le lit.

"Jenny ! Tu vas pas recommencer quand même ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 6 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Maison de Jenny Sunrise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 6 EmptyLun 26 Mai - 23:59

"Pourquoi tu as peur ?" fit-elle d'une voix sensuelle avant de l'embrasser dans le cou et de lui mordiller son lobe d'oreille.

"J'espère que non personnelement"

Puis elle se redressa et le contempla en se demanda ce qu'elle allait bien pouvoir faire.... le choix était difficile. Cependant elle allait commencer par sa torture personnel.. sans accésoire, du moins pour le moment. Jenny se pencha sur son torse et l'embrassa de mille et un baiser tout le long en laissant ses cheveux bouclés glissait le long de son corp. Arrivée à son nombril, elle passa sa langue autour avant de lui faire un gros bisous dessus ^^. De sa main, elle alla le carrésser sur sa cuisse avant de remonter et de glisser sa main sous le tissu pour lui carrésser les fesses, puis elle remonta toujours en laissant une trace de baiser brulant avant de reprendre posséssion de ses lévres. La scientifique lui carréssa la joue tout en l'embrassant.


Maison de Jenny Sunrise - Page 6 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 6 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Maison de Jenny Sunrise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 6 EmptyMar 27 Mai - 0:16

"Non, mais avec toi j'ai toujours une appréhension quand tu me fais ce genre de chose."

Puis, Jenny commença sa douce torture. Elle lui déposa de nombreux baisers un peu partout sur le torse, puis, elle descendit vers son nombril. Il ne pu assister, impuissant à cette scène. Cela lui provoquait de légers frissons qui le parcouraient de la tête au pied.

"Tu sais ce que tu es ? Une petite coquine qui cache bien son jeu."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 6 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Maison de Jenny Sunrise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 6 EmptyMar 27 Mai - 0:29

"Mais avoue que tu aimes ça.... tu es un homme John... et tout les hommes sont pareil !"

Puis elle l'embrassa sur le bout du nez avant de se pencher vers son oreille pour lui chuchotter.

"Mais tu verras cette fois ci ça va être spécial, mais tu vas aimer tout de même te connaissant... laisse toi faire mon doudou ^^"

Puis elle descendit de nouveau vers son cou pour l'embrasser de doux baiser qui éffleuré sa peau avant de descendre vers son torse... le laissant réfléchir sur ce qu'elle allait bien pouvoir lui faire... Jenny continua son manége jusqu'à arriver à son calecon.. qui la génait un peu il fallait le dire. Elle se redressa un peu et vint s'asseoir à côté de lui... mais ses deux mains étaient sur l'élastique du calecon et elle commenca à le descendre tout doucement avant de stopper net et de regarder John en faisant un petite moue désolé.

"Me regarde pas comme ça... j'ai... comment dire... une poussé d'hormone, ça me met dans un état euphorique..."


Maison de Jenny Sunrise - Page 6 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 6 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Maison de Jenny Sunrise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 6 EmptyMar 27 Mai - 1:05

John ferma les yeux pour encore plus profiter de ce moment magique. Mais il les réouvrit quand Jenny commença à s'attaquer à son caleçon. Il releva la tête pouir voir ce qu'elle était en train de faire.

"Jennyyy !! Qu'est-ce que tu fais ? Lache ce caleçon tout de suite car il et pas à toi et tu le sais."

**J'aime pas ça quand elle touche à mon caleçon, je sais très bien comment ça va finir.**


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 6 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Maison de Jenny Sunrise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 6 EmptyMar 27 Mai - 13:05

"Je le sais qu'il est pas à moi... par contre ce qu'il y a en dessous ça m'appartient... rien qu'à moi" fit-elle en haussant un sourcil et en continuant à le baisser. Elle adorait ça ! le voir en soumission et elle dominait, de plus c'était vraiment une petite cachotiére qui aimait jouer... et dire que ce qu'elle faisait n'était que la mise en bouche et que le reste aller être pire.

La jeune femme le baissa de moitier et arréta avant de se pencher et de déposer des petits baiser sur son ventre ou il y avait de si parfaite tablette de chocolat ^^. Puis elle poursuiva en descendant ses baiser sur son bas ventre avant d'arréter de nouveau.. Sachant pertinament que tout ce qu'elle faisait à partir du bas de ventre allez lui donner des sensations de plus en plus importante *sifflote* (ahem).

"Bon moi je ne sais pas mais ton joli calecon m'embette"

Spoiler:


Maison de Jenny Sunrise - Page 6 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 6 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Maison de Jenny Sunrise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 6 EmptyMar 27 Mai - 14:50

Spoiler:


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 6 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Maison de Jenny Sunrise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 6 EmptyMar 27 Mai - 17:39

Spoiler:


Maison de Jenny Sunrise - Page 6 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Maison de Jenny Sunrise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Maison de Jenny Sunrise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
Sujets similaires
-
» Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit}
» Jenny's RP
» Absence de Jenny
» Labo de Jenny
» Jenny's relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Terre :: Habitations-
Sauter vers: