AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Maison de Jenny Sunrise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 4 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Maison de Jenny Sunrise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 2:16

"Non, t'inquiète pas. Je ne t'en veux pas de m'avoir attaché à une rembarde d'escalier. Comment pourrais je t'en vouloir, dit-il ironiquement et en lui adressant un large sourire."

Puis, il se leva.

"Bon, c'est par où la salle de bain ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 4 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Maison de Jenny Sunrise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 17:21

"Bon, c'est par où la salle de bain ?"

"C'est en haut au fond du couloir à gauche... mais je vais t'accompagner on ne sait jamais" fit-elle avec un large sourire en passant devant lui, John sur ses talons. Ils montérent l'escalier et se dirigérent vers la salle de bain, là la scientifique entra et sortit serviettes et autres pour le militaire, elle posa le tout sur un petit tabouret et revint vers John.

"Après on ira au centre commerciale... je te préviens ça va être une longue journée... comparé aux autres mères je dois tout acheter en une fois et tout emmener sur une autre galaxie."

Elle fit un petit sourire avant de sortir de la salle de bain.

"Je t'attends en bas.. dépeche toi où c'est moi qui conduit ta voiture.." fit-elle avant de fermer le porte et de descendre en bas pour finir de se préparer.


Maison de Jenny Sunrise - Page 4 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 4 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Maison de Jenny Sunrise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 20:43

"Ah non tu conduira pas ma voiture, eut-il juste le temps de dire avant qu'elle ferme la porte."

Puis, il se dirigea vers la douche, se déshabilla et se faufila sous la douche. Une vingtaine de minute plus tard, il avait enfin fini. Il prit une serviette et s'essuya un peu. Puis, il se la passa autour de la taille et sortit de la salle de bain et descendit les escaliers et croisa Jenny en bas.

"J'avais oublié de prendre mon sac."

(HJ : je te laisse une chance de baver.)


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 4 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Maison de Jenny Sunrise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 21:51

Jenny était en train de vérifier son sac à main... enfin plutot porte-feuille pour ne rien oublier comme cartes ou autres pour tout à l'heure, au moment où elle remit le tout... elle entendit John descendre les escaliers. En le voyant torse nu avec de l'eau qui ruisselait et illuminé son torse, elle haussa deux fois de suite les sourcis Cool.

"J'avais oublié de prendre mon sac."

"Dommage que tu n'es oublié ta serviette..."

Se rendant compte de ce qu'elle venait de dire, elle rougit légérement avant de lui faire un large sourire.

"sorry ça m'a échapper... tu sais tu peux t'habiller ici"
fit-elle malicieuse.

"Il y a plein de pièce".


Maison de Jenny Sunrise - Page 4 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 4 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Maison de Jenny Sunrise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 22:39

John prit son sac et se dirigea vers Jenny et lui déposa un baiser voler sur son nez.

"Je pense que je vais plutôt remonté dans la salle de bain. Désolé."

Puis, il remonta l'escalier.

"J'en est pas pour longtemps, lança t-il une fois arriver en haut."

Il rentra dans la salle de bain, posa son sac sur le repos du lavabo et fouilla dedans. Il en sortit une chemise blanche ainsi qu'un jean et un boxer noir. Il reposa son sac sur le sol. Il s'habilla rapidement pour ne pas fairer attendre trop Jenny. Une fois tout habillé, il se passa une main dans ses cheveux pour les mettre en place et leur donné leur côté dépeigner si craquant. Puis, il fouilla de nouveau dans son sac et sortit sa veste noir qu'il enfila et mit ses chaussures. Puis, il ferma son sac et sortit de la salle de bain. Il chercha la chambre de Jenny pour déposer son sac. Une fois fait, il redescendit les escaliers.

"Voilà, je suis pret."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 4 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Maison de Jenny Sunrise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 22:51

Jenny était devant la porte d'entrée en train de chercher après ses clée de maison, une fois trouvé elle ouvrit la porte et mit les clées dans la sérrure au moment où John arriva. Jenny le détailla du regard et poussa un fin soupir, qu'est-ce-qu'il pouvait être craquant dans sa chemise blanche.... elle sourit et le laissa sortir, refermant dérriere lui.

Puis elle sortit les clées de sa voiture et les lui secoua sous le nez.

"Même si tu ne veux pas.... je ne pourrais pas conduire juste pour le retour.. ou l'allée... s'il te plait.. mon coeur... que j'aime plus que tout au monde"
fit-elle avec des yeux brillant pour essayer de le faire plier, elle agissait comme une gamine mais qui sait ?.... ça pouvait marcher ^^.


Maison de Jenny Sunrise - Page 4 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 4 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Maison de Jenny Sunrise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 22:58

"Euh Jenny, ce n'est pas que je n'ai pas confiance en toi mais je préfèrerais quand même que ce soit moi qui conduit. Si tu veux je te la ferais essayer plus tard."

**- T'as surtout peur qu'elle te l'abimes.
- Mais non.
- Oh que si.
- Bon peut-être un peu c'est vrai.**

"Bon tu me donnes les clés, dit-il en tendant une main vers Jenny."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 4 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Maison de Jenny Sunrise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 23:06

"Euh Jenny, ce n'est pas que je n'ai pas confiance en toi mais je préfèrerais quand même que ce soit moi qui conduit. Si tu veux je te la ferais essayer plus tard."

**et zut ça a pas marcher**

"Bon.. si tu y tiens"

"Bon tu me donnes les clés"

"Oui chef... va retrouver ta K-2000" fit-elle en lui tendant les clés un air légérement boudeur. Puis tout deux descendirent le péron pour aller dans la petite allée et montée dans l'auto tant chéri par son propriétaire ^^. Jenny attacha sa ceinture ainsi que le militaire, puis il mit le contact et s'en allérent vers colorado spring réputé pour son immense centre commerciale.

Arrow colorado spring


Maison de Jenny Sunrise - Page 4 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 4 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Maison de Jenny Sunrise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 4 EmptySam 24 Mai - 15:47

Arrow centre commerciale

Le couple arriva environs 1h plus tard pour cause de bouchon sur la route, une fois sur dans l'allée, le militaire coupa le moteur. Jenny descendit la première et attendit que John ouvre le coffre.

"On a vraiment dévalisé quand même"

La scientifique prit ses sachets emplit de vêtement plus le trotter, tapis d'eveil et autre puis elle se dirigea vers l'entrée, elle ouvrit sa porte la laissant ouverte pour les allées retour. Elle posa les sachet du bébé dans le salon et tandis que John finissait de tout installé, la scientifique se dirigea dans sa chambre et rangea ses vêtements ainsi que le fameux paquet dans son armoire, une fois fini elle descendit les marche de l'escalier pour aller retrouver son bien aimé.

"Merci d'avoir payer pour le bébé... mais tu sais j'aurais pu mettre un peu.. ça coute cher les acessoires et autres."


Maison de Jenny Sunrise - Page 4 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 4 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Maison de Jenny Sunrise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 4 EmptySam 24 Mai - 16:18

"Mais t'inquiète pas. J'ai de quoi faire sur mon compte en banque. Je peux bien t'offrir ça quand même."

Puis, il regarda les très nombreux paquets qu'ils avaient ramener.

"Bon, je sais vraiment pas comment ont va faire pour ramener tout ça sur Atlantis, sans qu'on se fasse remarquer."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 4 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Maison de Jenny Sunrise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 4 EmptySam 24 Mai - 19:19

"Ben on peut toujours faire mettre tout ses affaires dans le matériel scientifique en faisant semblant que.. bah que c'est des affaires scientifique... qui doivent être livré impérativement chez moi"

Elle sourit et ajouta.

"Tu sais avec le gros marqueur rouge là... et puis on marque en grand: /!\ FRAGILE A LIVRER DANS LE LABO DE JENNY" fit-elle en plaisantant.

"Non mais plus sérieusement ça peut marcher après tout...vu le nombres de matos qu'ils embarquent"

Puis elle avanca peu vers le canapé pour s'asseoir ayant été debout depuis cette matinée et après-midi.

"Au fait j'ai..."

Mais au moment de finir sa phrase, elle sentit quelque chose bouger en... elle même... c'était une sensation assez bizarre et indescriptible. Jenny se courba légerement en portant une main à son ventre, cette dernière étant surprise car c'était la première fois qu'elle resentait sa petite fille qui donnait un coup.


Maison de Jenny Sunrise - Page 4 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 4 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Maison de Jenny Sunrise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 4 EmptySam 24 Mai - 22:32

John écouta les idées de Jenny pour tout ramener sur Atlantis, quand soudain, elle s'arrêta net au milieu d'une phrase. Il vit qu'elle porta la main à son ventre ce qui l'inquiéta. Il se rapprocha d'elle.

"Chérie ! Viens on va s'asseoir."

Il l'a fit asseoir sur le sofa et vint s'installer à côté d'elle.

"Dit moi ce qui va pas. Tu devrais peut-être t'allonger et je peut-être apppeller le médecin si ça va pas mieux."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 4 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Maison de Jenny Sunrise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 4 EmptySam 24 Mai - 23:07

Lorsque John la fit asseoir sur le sofa, elle ne broncha pas, même s'il n'y avait pas vraiment de quoi s'inquièter.

"Dit moi ce qui va pas. Tu devrais peut-être t'allonger et je peut-être apppeller le médecin si ça va pas mieux."

"Non c'est bon ne t'inquiètes pas... c'est juste que..."

Un nouveau coup de la part de cette dernière ^^.

"Tiens regarde tu vas comprendre" fit-elle en souriant et attendrit par ce qu'elle resentait.

Puis elle prit la main de John et la posa là ou le bébé manifestait sa presence.


Maison de Jenny Sunrise - Page 4 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 4 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Maison de Jenny Sunrise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 4 EmptySam 24 Mai - 23:27

John se laissa faire quand Jenny lui prit sa main pour la poser sur son ventre. Il attendit quelques petites minutes avant de ressentir quelque chose. Il sentait bouger dans le ventre de Jenny. C'était vraiment bizarre comme sensation. Il regarda Jenny et lui envoya un large sourire.

"Notre petite fille commence déjà à embêter sa maman, plaisanta t-il avant d'aller déposer un baiser sur les lèvres de Jenny.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : Maison de Jenny Sunrise - Page 4 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Maison de Jenny Sunrise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 4 EmptySam 24 Mai - 23:42

Jenny lui rendit son sourire, lorsqu'il sentit enfin sa petite fille bouger.

"Elle manifeste enfin sa présence... "

Puis John l'embrassa, la scientifique y répondit avant de le regarder dans les yeux.. depuis le temps qu'elle était enceinte, ils n'avaient pas encore abordé la question, qui en était tout de même une.

"Dis mon amour... on a pas encore chercher de prénom... tu as des préférences, des idées ?"


Maison de Jenny Sunrise - Page 4 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Maison de Jenny Sunrise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jenny Sunrise Maison de Jenny Sunrise - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Maison de Jenny Sunrise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
Sujets similaires
-
» Quartier de Jenny Sunrise {Agrandit}
» Jenny's RP
» Absence de Jenny
» Labo de Jenny
» Jenny's relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Terre :: Habitations-
Sauter vers: