AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles

Partagez

De la paperasse en retard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard - Page 12 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

De la paperasse en retard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 12 EmptySam 24 Jan - 21:43

Arrow Quartiers

John alla donc dans son bureau pour se changer les idées. Sur le chemin, il n'avait pas rencontrer Jenny et heureusement en fin de compte. Il n'avait pas envie de la voir surtout depuis hier soir. Il alla directement s'installer à son bureau et alluma son ordinateur. Il commença à trvailler comme si de rien n'était mais au bout d'un moment, son PC commença à ramer, réfléchissant sans arrêt et surtout, se bloquait sans rien avoir demander à personne. Il usa de sa méthode bien connue, c'est à dire pour ceux qui ne connaissent pas, éteindre l'ordinateur à la barbare au bouton Power et le rallumer par la suite. Mais rien n'y faisait. Il avait vraiment besoin d'une bonne remise à jour son ordi. Profitant d'un moment d'alcalmie, il réussit à se remettre au travail, mais quand il alla pour quérir un dossier mais là, comme par enchantement, il avait disparut et surtout ce n'était pas le seul. Bizarre, bizarre... vous avez dit bizarre. Peut-être qu'il les avait mis dans un autre dossier. Possible. Il continua à fouillé dedans pour tenter de les retrouver.

Arrow Mess


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard - Page 12 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

De la paperasse en retard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 12 EmptyJeu 5 Fév - 23:11

--> Couloirs

John avait réussit à survivre deux déjà depuis la belle annonce de Jenny. La plupart du temps, il se réfugiait dans son bureau comme ça, il ne voyait pas beaucoup de monde et heureusement. Pour une fois, on ne l'avait presque pas demander. Pas d'appel d'urgence. Le calme. Qu'est-ce que c'est bon par moment. Mais au moins, c'est deux jours tranquille lui avait permit d'avancer dans ses dossiers. Enfin, avancer comme il le pu car son ordinateur ramait de plus en plus et les dossiers continuaient à disparaitre comme par enchantement. Il était vraiment train de buguer cet ordi. Par moment, il avait envie de le secourer pour qu'il se remette à fonctionner correctement. Même la fameuse métjode Sheppard ne fonctionnait plus. Parfois, il bloquait mêem et refusait de s'éteindre et mettait trois heures à s'allumer. Pauvre petit ordi, il n'allait pas tarder de finir à la casse.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


De la paperasse en retard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 12 EmptyJeu 5 Fév - 23:19

---> somexhere

Après cette fameuse annonce, Rodney avait eut confirmation de sa crainte et il devait dire qu'il avait été extrément choqué et en meme temps déçu de l'attitude de son ami... Pour lui c'était incompréhensible et il aurait bien voulut savoir qui était cette mystérieuse jeune femme.. mais ça il ne le saurait jamais. Cependant après deux jours, il n'avait toujours pas vu le militaire et il prit la décision de faire une passe à son bureau à moins qu'il soit cloitré dans ses quartiers. Il sonna avant d'entrer sans même demander la permission et il le vit là... en train de travailler.. Wow !


"Tu te réfugie dans le travail... moi qui pensé que tu serais en train de pleurer dans tes quartiers"

Sa voix était calme, mais l'on pouvait d'après son attitude qu'il était un peu froid avec ce dernier... ce qui était tout de même compréhensible.

"Ca fait deux jours que l'on ne te voit plus... je commencais à m'inquièter."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard - Page 12 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

De la paperasse en retard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 12 EmptyJeu 5 Fév - 23:30

John releva tout de même le nez de son ordinateur quand il entendit sonner à la porte et que Rodney entra. Le premier visage "ami" depuis un bon bout de temps. Il décida de laisser un peu de répit à son ordinateur et de se concentrer sur Rodney, en entendant sa première réplique. Toujours le mot pour rire, sauf que là, John n'avait pas envie de rire.

"Ca fait deux jours que l'on ne te voit plus... je commencais à m'inquièter."

"Tu serais bien le seul je pense."

Il rabaissa un peu le clapet de son ordi et s'accouda sur son bureau.


"Tu viens pour me faire la morale ou juste pour te moquer de moi ?"

Sans le vouloir, John était quelque peu agressif envers le scientifique. Pourtant, il n'avait rien fait. Mais depuis quelques jours, le militaire commençait à déprimer légèrement.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


De la paperasse en retard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 12 EmptyVen 6 Fév - 12:53

"Tu viens pour me faire la morale ou juste pour te moquer de moi ?"

Rodney le regarda un instant alors qu'il se tenait presque aussi droit qu'un I, il avait les bras croisé et se tenait un peu comme le 404 (tu sais quand il veut pas s'asseoir ^^).

"Franchement... je n'en sais rien. Me moquer non, je penses qu'il y a assez de gens qui le font et tu n'as pas besoin de ça en plus."

Il finit par s'avancer vers son bureau, mais ne s'assit pas, il avait un visage un peu dur car il avait toujours du mal à croire qu'il est put faire une tel chose à celle qui prétendait aimé, comme quoi ?

"Par contre pour la morale, à part te dire que je suis déçut et que je ne comprend pas ce que tu as bien put faire, alors que vous representiez un couple unis en toutes circonstances... Je crois que c'est tout. Il y aurait bien une question qui me brûle les lèvres: Pourquoi ? Mais ça je ne sais pas si tu y répondrais alors.."

Il poussa un soupir.

"Si je suis venu c'est pour voir comment tu allais ?... Jenny... elle, je sais qu'elle est certainement encore en train d'essayer de passer son temps comme elle le peut et d'alpaguer tout le monde juste pour son propre plaisir. Elle ne vient même plus travailler. Alors je.. je me suis demandé ce que toi, tu pouvais bien faire..
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard - Page 12 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

De la paperasse en retard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 12 EmptyVen 6 Fév - 22:17

"Je sais, j'ai déçu beaucoup de gens. Et je vais te dire pourquoi j'ai fais ça... en fait j'en sait rien. Enfin je veux dire, d'anciens sentiments qui sont remonté par dessus ceux que j'avais pour Jenny. Et je n'ai pas su m'arrêter à temps. Maintenant, c'est trop tard pour revenir en arrière."

"Si je suis venu c'est pour voir comment tu allais ?......"

"On fait aller. Je préfère me plonger dans le travail, au lieu de plonger dans mon frigo et finir mes packs de bière qu'il me reste. A la force, je vais bientôt devoir faire le plein."

Alors qu'il continuait de discuter avec le scientifique, d'un seul coup, son ordinateur se mit soudain à émettre un bruit strident.


"C'est quoi ce truc encore ? Je vais le tuer !! dit-il tout en rouvrant le clapet de son ordinateur."

Son dossier en cour avait disparut, et il était revenu sur le bureau. A la casse l'ordi. De plus, il faisait comme précédemment, il ne pouvait plus l'éteindre.


"Je vais le passer par la fenêtre !!"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


De la paperasse en retard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 12 EmptyVen 6 Fév - 22:54

"..... Enfin je veux dire, d'anciens sentiments qui sont remonté par dessus ceux que j'avais pour Jenny. Et je n'ai pas su m'arrêter à temps. Maintenant, c'est trop tard pour revenir en arrière."

Rodney ne pipa mot durant sa petite explication... au plus profond de lui, il était légérement en colére contre ce qu'il avait fait, car pour lui, jamais il ne ferait ça à Sam... même si jamais il retrouvait une personne avec lesquel il avait eut des sentiments auparavant.. Du moins il en avait conclut lorsque John avait dit "Anciens" sentiments.

"Ca veut dire que tu ne l'aimes plus comme auparavent si ces sentiments sont passés au dessus........ vraiment triste tout ça.. "

**pauvre jenny, je la comprend maintenant
- Tu tiens pour qui toi ?
- Euh, ben j'essaye de contenter les deux, mais j'approuves pas ce qu'il a fait
- bien ce qu'il me semblait
- Shut-up**

"On fait aller. Je préfère me plonger dans le travail, au lieu de plonger dans mon frigo et finir mes packs de bière qu'il me reste. A la force, je vais bientôt devoir faire le plein."

Rodney haussa un sourcil avant de pousser un "mh".

"L'alcool n'est pas la solution, mais je préféres te voir t'acharner au travail qu'a autre chose"

Mais ce dernier ne put ajouter autre chose que John se mit à traiter de tout les noms son pauvre petit pc portable. Rodney fit alors le tour pour voir l'écran du bureau.

"Faut faire des sauvegarde automatique, allez laisse moi faire"

Il attendit que ce dernier se lève avant de prendre sa place et de se mettre à pianoter sur le clavier en allant voir dans les systémes, peut-être y avait-il une mise à jour à faire ou qu'il y avait un virus, cependant il ne détecta rien.

"Bizarre il a l'air en parfaite santé, il n'y a rien de détecté..."

Puis ayant soudain une idée, il se mit à faire ce en quoi il était le plus doué et au bout de deux minute, il trouva enfin la source du probléme. Un virus de type vraiment vicieux qui faisait de nombreux dégât... assez développer et que seules qq personnes auraient put faire ça. Des scientifiques... et connaissant la situation, il en déduit rapidement que c'était Jenny. Il allait pour l'enlever quand soudain quelques choses d'imprévus se passa, l'écran devint noir et des tonnes de lignes blanches défilérent à la vavite. Rodney lança un crap avant d'essayer d'arrêter le systéme, mais il ne fut pas assez rapide. La jeune femme avait mi des défenses sur son jouet. Lorsque tout fut finit il revint sur le bureau, mais là tout était effacé comme si on l'avait formaté. Rodney soupira avant de se tourner vers John et de se lever.

"La bonne nouvelle c'est qu'il n'aurait plus de probléme et ne bugguera plus... la mauvaise c'est que le... le disque dur à entiérement était formaté. Je ne sais pas qui t'as fais ça où du moins je n'insinue rien. Mais un virus de ce type comme tu as eu, n'est pas à la porté de tout le monde, seules des personnes calaient dans le domaine ont put le faire. J'ai bien tenter de l'arrêter, mais celui ou celle qui l'a mit à tout fait pour que le virus continue le travail coute que coute. J'aurais pu le désactiver avec un code mais je ne l'avais pas... i'm sorry... et j'espére que tu... avais fait des sauvegarde"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard - Page 12 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

De la paperasse en retard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 12 EmptySam 7 Fév - 12:36

"Ca veut dire que tu ne l'aimes plus comme auparavant si ces sentiments sont passés au dessus........ vraiment triste tout ça.. "

John avait tout de même entendu les derniers mots du scientifique, mais il ne préféra pas y répondre, au risque de s'emporter de nouveau.

"L'alcool n'est pas la solution, mais je préfère te voir t'acharner au travail qu'a autre chose"

"Peut-être, mais ça permet bien d'oublier certaine chose que je voudrais bien effacer de ma mémoire."

Puis, le militaire se leva de son fauteuil pour laisser la place à Rodney pour qu'il puisse regarder ce qui n'allait pas sur son ordinateur. A première vue, tout allait bien mais bien sur, ce n'était qu'une illusion. Après le l'ordinateur est finit de faire son caprice, tout revint à la normal mais tout avait disparut. Un disque dur tout neuf sans documents dessus. Des mois de travail avaient disparut en un rien de temps. Quand Rodney lui dit qu'il ne pouvait s'agir que d'une personne qui s'y connaissait en virus, il fit tout de suite le rapprochement avec Jenny. Elle allait vraiment le pourrir jusqu'à l'os.

"Oui, j'ai du en sauvegarder, mais bon, les derniers dossiers traités, je ne les avait pas encore fait. Elizabeth va me tuer. J'avais deux dossiers à lui rendre aujourdh'ui. Déjà que j'avais deux semaines de retard.'

Le pilote alla s'asseoir sur un des sièges en face de son bureau avant de pousser un long soupir.

"Je crois que j'ai vraiment besoin de vacances. Une bonne année sabbatique loin de tout ça, ça me ferait le plus grand bien je pense."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


De la paperasse en retard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 12 EmptySam 7 Fév - 15:11

"Oui, j'ai du en sauvegarder, mais bon, les derniers dossiers traités, je ne les avait pas encore fait. Elizabeth va me tuer. J'avais deux dossiers à lui rendre aujourdh'ui. Déjà que j'avais deux semaines de retard."

"Explique que tu as ton ordinateur qui a planté, je penses qu'elle te donnera un petit délai en plus mais va falloir que tu carbure après."

Rodney le regarda faire le tour de son bureau pour s'asseoir sur l'un des siéges invités, à son long soupir, il en répondit rien, se contentant juste de le regarder. Ses traits de visage avait vraiment une particularité que Rodney n'avait jamais vu. Il avait l'impression que le militaire était fatigué, trèèès fatigué alors qu'il navait aucunes cernes. Il avait comme perdu cette lumière qu'il avait dans les yeux et qui lui donné cette vitalité d'antant.

"Je crois que j'ai vraiment besoin de vacances. Une bonne année sabbatique loin de tout ça, ça me ferait le plus grand bien je pense."

Rodney s'avanca.

"Une année ? Mais tu as des responsabilité ici, tu ne peux pas partir ainsi... D'un autre côté je peux comprendre, mais.. Et puis même si tu repars sur terre, tu seras vraiment tout seul.. et là on peut dire que tu déprimeras encore plus pour ce que tu as fait."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard - Page 12 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

De la paperasse en retard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 12 EmptySam 7 Fév - 21:42

"Explique que tu as ton ordinateur qui a planté, je penses qu'elle te donnera un petit délai en plus mais va falloir que tu carbure après."

"Sauf que là, je n'ai vraiment plus envie de carburer. J'aurais plutôt envie de me poser quelque part et de ne rien faire pendant le reste de la journée. Les doigts de pied en éventail pendant que je serai confortablement installé sur mon lit."

"Une année ? Mais tu as des responsabilité ici, tu ne peux pas partir ainsi... D'un autre côté je peux comprendre, mais.. Et puis même si tu repars sur terre, tu seras vraiment tout seul.. et là on peut dire que tu déprimeras encore plus pour ce que tu as fait."

A la réplique de Rodney, le militaire se leva rapidement de son siège pour faire quelque pas dans le bureau.

"Et alors, tu crois qu'ici je ne suis pas tout seul. Jenny me pourris la vie, je ne peux même plus voir ma fille, tout le monde m'évite comme si j'étais un pestiféré, je n'ai même plus d'autorité sur mes hommes. Comment je peux faire pour faire un tant soi bien mon travail comme ça. Je préfère m'éloigner de tout ça, si ce n'est qu'un temps car franchement, j'en est assez de tout ça."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


De la paperasse en retard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 12 EmptySam 7 Fév - 22:09

Lorsque ce dernier se leva vers sa direction, il regretta un instant sa réplique, maintenant il avait affaire à un John a fleur de peau. Il se mit de profil comme s'il avait peur de s'en prendre une.

**j'aurais du me la fermer** pensa-t-il alors qu'il lui sortait ses explications. Cependant John n'avait pas tort, il avait perdu toute sa crédibilité en tant que leader et il allait du mal à la retrouver. Sur ce coup ci, il pouvait félicité Jenny, il n'aurait jamais trouvé mieux, m'enfin.

"Je...je ne savais pas, qu'elle t'empêchait de voir.. Mégane."

**Décidément, elle le pourrit vraiment
- Rodney...
- Désolé je fais que constater, mais au moins elle sait tapper les cordes sensibles**

"Ca changera peut-être, il faut laisser le temps au temps... Et si tu penses que le mieux c'est qeu tu t'éloigne comme tu le dis... fait le, mais je ne sais pas ce que Weir en pensera. Cependant je penses qu'elle serait compréhensive."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard - Page 12 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

De la paperasse en retard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 12 EmptySam 7 Fév - 22:26

"Je...je ne savais pas, qu'elle t'empêchait de voir.. Mégane."

"Elle ne veux plus que je l'approche, ni elle, ni Mégane. Je sais qu'elle m'en veux mais là, ... ça tourne à l'obsession chez elle de me faire souffrir. Elle est vraiment en train de disjoncter en ce moment. L'autre jour quand je lui est tombé dessus après qu'elle est gentillement distribuer ses tracts, elle a presque failli m'égorger. Alors ça, si c'est pas la preuve qu'elle pète un plomb, je veux bien me faire moine."

"Ca changera peut-être, il faut laisser le temps au temps... Et si tu penses que le mieux c'est que tu t'éloigne comme tu le dis... fait le, mais je ne sais pas ce que Weir en pensera. Cependant je penses qu'elle serait compréhensive."

"Je peux attendre longtemps avant qu'elle ne me pardonne, enfin, si elle le fait un jour. Et sinon, pour Elizabeth, si je ne lui laisse pas le choix, elle va bien être obliger d'accepter ma requête."

John avait déjà une petite idée en tête pour pouvoir quitter la cité pendant un temps... mais, il ne dévoila rien à Rodney. Il n'avait pas envie qu'il l'en empêche.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


De la paperasse en retard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 12 EmptySam 7 Fév - 23:19

"....Elle est vraiment en train de disjoncter en ce moment. L'autre jour quand je lui est tombé dessus après qu'elle est gentillement distribuer ses tracts, elle a presque failli m'égorger....."

Rodney afficha une tête un peu comme ca O_O.. oulà, en effet elle était vraiment en train de péter un cable, il ne savait pas que ça avait été aussi loin.

"Le probléme c'est qu'elle refuse toute aide, j'ai bien essayer mais en récompense... j'ai eu ses ongles planté dans ma chair.... Mais d'un autre côté, je peux... je peux comprendre pourquoi elle devenut madame sauvageonne. Ecoute... si tu veux vraiment le savoir, parce que je n'ai pas envie de te mentir... tu merrites que je sois honnêtes.. Je me places du côté de Jenny pour ce coup là... Cependant je n'approuve pas totalement ce qu'elle a put te faire, mais je dis juste que je peux la comprendre." se justifia-t-il. "Mais ce n'est pas pour autant que je te dénigre.. car.. je ne suis pas tes hommes moi, je suis plus que ça, je suis ton ami.. et les ami essaye d'accepter ce que ses autres ami font.."

"Et sinon, pour Elizabeth, si je ne lui laisse pas le choix, elle va bien être obliger d'accepter ma requête."

"Un conseil dans ce cas... ne la met pas au pied du mur, elle t'en voudras... Tu la connais certainement mieux que moi"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard - Page 12 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

De la paperasse en retard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 12 EmptyDim 8 Fév - 15:11

"Tu sais, je ne vais pas t'en vouloir d'être de son côté. Je peux le comprendre. J'ai fait beaucoup d'erreurs et maintenant... je dois payer les pots cassés. Mais là, Jenny a poussé le bouchon un peu trop loin cette fois. Je supporte plus ces sautes d'humeur. Même quand elle était enceinte, elle en avait moins, alors c'est pour te dire comment elle est infernale."

"Un conseil dans ce cas... ne la met pas au pied du mur, elle t'en voudras... Tu la connais certainement mieux que moi"

Le militaire leva un regard las vers Rodney.

"Je sais ce qu'il me reste à faire Rodney pour prendre l'air loin d'ici. Après... elle ne pourra plus rien dire. Je suis assez grand pour faire mes choix moi même et si elle n'accepte pas, tant pis pour elle.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


De la paperasse en retard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 12 EmptyDim 8 Fév - 17:04

Rodney eut un leger sourire lorsqu'il lui dit que la scientifique était moins "embêtante" pour ne dire moins chiante lorsqu'elle était enceinte ^^. A ses lointains souvenirs, elle n'avait qu'agrésser deux fois le personnel scientifique.. toujours moins grave que ce qu'elle étiat en train de faire en ce moment.

"Espérons juste que ça passe avec le temps, car... elle commence à me faire peur... ça finira mal tout ça"

"Je sais ce qu'il me reste à faire Rodney pour prendre l'air loin d'ici. Après... elle ne pourra plus rien dire. Je suis assez grand pour faire mes choix moi même et si elle n'accepte pas, tant pis pour elle."

Il fronca les sourcils, il savait que John avait par moment des idées farfelu, mais là il n'aimait pas vraiment le ton de sa voie.

"Fait juste... attention alors... je ne sais pas ce qeu tu as derrière la tête, mais je n'aime pas trop" fit-il de son regard suspicieux. Puis il regarda sa montre.. déjà cet heure ci, oh que le temps passe vite.

"Je vais devoir te laisser, le travail m'appelle.. encore désolé pour toi et on ordi (tapote sur son épaule).. See you later"

Arrow Autre planéte
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



De la paperasse en retard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
De la paperasse en retard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Tour Centrale :: Bureaux des dirigeants :: Bureau de John Sheppard-
Sauter vers: