AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

De la paperasse en retard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard - Page 8 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

De la paperasse en retard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 8 EmptyJeu 7 Aoû - 23:03

Spoiler:


De la paperasse en retard - Page 8 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard - Page 8 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

De la paperasse en retard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 8 EmptyVen 8 Aoû - 22:33

John était au septième ciel. Dans la joie la plus totale. Sur un petit nuage duquel, il ne voulait plus redescendre. La sensation que cela lui provoquait était indescriptible. A chaque mouvement de la part de Jenny, il agrippa violemment les accoudoirs de son fauteuil.

**J'avais oublié à quel point c'était bon.
Aaaah, ça veux dire que tu as déjà testé.
Euh... non, même pas vrai.**

"Jenny, je.... je pense pas que.... c'est... prudent... de faire ça... là quand même."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard - Page 8 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

De la paperasse en retard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 8 EmptyVen 8 Aoû - 22:51

Spoiler:


De la paperasse en retard - Page 8 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard - Page 8 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

De la paperasse en retard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 8 EmptySam 9 Aoû - 23:43

Spoiler:


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


De la paperasse en retard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 8 EmptyDim 10 Aoû - 0:04

Au moment le moins opportun, la militaire arriva devant le bureau de John, elle devait lui demander quelque chose qu'il remetterait à Lizzie, vu qu'elle s'était rendu sur une autre planéte pour des négociations. Au moment où elle allait toquer elle entendit des bruits.. cependant la porte étant bien... épaisse, il était impossible de savoir si c'était parole ou autre chose. Sam haussa les épaules avant de toquer trois petit coup à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard - Page 8 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

De la paperasse en retard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 8 EmptyDim 10 Aoû - 0:18

Spoiler:

Tandis que Jenny rentra tant bien que mal sous le bureau, il rangea sa chose dans son caleçon. Du moins, il essaya car sa bête était encore bien en forme. Puis, il remboutonna rapidement sa chemise et remonta tout de même son pantalon car ça allait être extrement difficile pour le fermer. Puis, il essayer de reprendre un peu de son sérieux. Il vérifia tout de même que Jenny était bien planquée. Puis, il sortit un entrée très peu sur.

"Oui, entrez !"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


De la paperasse en retard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 8 EmptyDim 10 Aoû - 0:28

Sam entendit la réponse de John, et entra. Si elle savait ce qu'il se passait dans le bureau du militaire, elle aurait fait demi tour en courant^^. De là où elle était, Sam voyait John assis dans son fauteuil, mais elle ne remarqua pas Jenny qui était cachée sous le bureau.

- "Mon Colonel ? J'espère que je ne vous dérange pas ... je voulais voir le Docteur Weir, mais elle est indisponible ... je viens juste vous prévenir que Rodney, moi et notre fille, on part sur Terre ce soir ... on ne reviendra que demain soir ou après demain".
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard - Page 8 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

De la paperasse en retard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 8 EmptyDim 10 Aoû - 0:45

"Non, vous ne me dérangez pas du tout."

Puis, il écouta la raison de la venue du Major Carter mais avec une envie préssante de la mettre dehors.

"D'accord, vous pouvez y aller. Pas de problème. Bonne vacances."

**Barre toi maintenant, ça urge."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard - Page 8 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

De la paperasse en retard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 8 EmptyDim 10 Aoû - 1:13

Jenny avait été surprise lorsqu'elle entendit quelqu'un frapper, elle se retira instantanément tournant la tete vers la porte, mais elle tenait toujours d'une main pépére, elle ne l'enleva seulement lorsque son amant lui dit "rend moi ça" (pas partageur mdr). Puis il lui intima l'ordre d'aller sous le bureau.

"Non mais ça va pas !"

Mais vu la situation elle fit une tête "oh please" avant de soupirer et de se mettre en tailleur sous le bureau, le probleme c'était qu'il était un peu bas et sa tête devait légérement se penché pour ne pas qu'elle se cogne puis John rentra ses jambes en les écartant tout de même pour lui laisser un peu de place entre les deux. C'est là qu'elle entendit la voix de Sam. Elle jura interieurement mais vu qu'elle était bien caché il n'y avait aucun risque. Elle posa donc son regard devant elle et quel vu mesdames et méssieurs. Le zouizoui de son compagnon qui ressortait du pantalon. Une idée lui vint, elle voulait tester sa capacité a résisté, certes elle était un peu garce de lui faire ça mais apres tout... on a qu'une vie !

Spoiler:
.


De la paperasse en retard - Page 8 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard - Page 8 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

De la paperasse en retard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 8 EmptyDim 10 Aoû - 22:38

Spoiler:


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


De la paperasse en retard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 8 EmptyDim 10 Aoû - 22:42

Sam allait partir, et commença à reculer, quand elle vit que John avait un problème. Elle avait l'impression qu'il se retenait de faire quelque chose, comme s'il était gêné. Il bougea même sur son fauteuil, ce qui fit froncer les sourcils à Sam. Puis, sans crier gare, le militaire frappa son bureau d'un coup de poing, et Sam le regarda très surprise, étant très loin de s'imaginer ce qu'il se passait sous ce merveilleux bureau^^.

- "Vous allez bien, Mon Colonel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard - Page 8 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

De la paperasse en retard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 8 EmptyDim 10 Aoû - 22:58

Spoiler:


De la paperasse en retard - Page 8 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard - Page 8 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

De la paperasse en retard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 8 EmptyDim 10 Aoû - 23:21

Spoiler:


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


De la paperasse en retard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 8 EmptyDim 10 Aoû - 23:45

Sam était vraiment intriguée, ne croyant pas du tout son supérieur, chose que John pouvait lire sur son visage. Elle le regarda s'agiter sur sa chaise, mais ne chercha pas à en savoir plus, s'imaginant déjà que le militaire se faisait un petit plaisir avant qu'elle arrive ... mais tout seul^^.

- "Très bien ... alors, je vais vous laisser à vos ... occupations".

Sam se retourna et se précipita vers la porte. Avant de sortir, elle jetta un nouveau regard vers son supérieur, en fronçant les sourcils, comme si elle ne croyait pas ce qu'elle voyait.

- "A dans deux jours, Mon Colonel ... amusez-vous bien" dit-elle, avant de refermer la porte, et de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : De la paperasse en retard - Page 8 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

De la paperasse en retard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 8 EmptyDim 10 Aoû - 23:58

"Oui, a... a dans deux jours. Bon retour."

Puis, il attendit patiemment que Carter soit enfin sortit du bureau et la porte bien refermer, pour se reculer un peu. Il se leva de son fauteuil et remit tout en place.

"Jenny, là, tu as été un peu trop loin quand même."

Il lui tendit une main pour l'aider à se relever de dessous le bureau.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr

Contenu sponsorisé



De la paperasse en retard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De la paperasse en retard De la paperasse en retard - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
De la paperasse en retard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Tour Centrale :: Bureaux des dirigeants :: Bureau de John Sheppard-
Sauter vers: