AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Gentille n'a qu'un oeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Gentille n'a qu'un oeil - Page 4 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Gentille n'a qu'un oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gentille n'a qu'un oeil Gentille n'a qu'un oeil - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 23:54

John ne savait plus quoi faire. Il ne pouvait pas dire ce que voulait Paige et s'il ne disait rien, elle risquait encore de s'en prendre aux membres de son équipe. Il fallait qu'il trouve une solution et vite car le temps pressait. Jenny était bléssée, Teyla inconsciente et Rodney et lui prit entre deux feux.

John lança un nouveau regard noir sur Paige qui le regardait, contente d'elle et de se qu'elle venait de faire.


*Tu me le paiera !!*


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Acastus Kolya
Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

Date d'inscription : 03/11/2007
Messages : 317
Current Mood : Gentille n'a qu'un oeil - Page 4 W0xs

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Gentille n'a qu'un oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gentille n'a qu'un oeil Gentille n'a qu'un oeil - Page 4 EmptyJeu 8 Nov - 14:14

Paige souria toujours naivement, mais en voyant que Jenny bougeait encore elle fut legerement decu.

"Bon, bon, bon !! apres cette acte de sentiment intense je trouve que se serai bien que vous repondiez a mes question qui ne sont tout de meme pas si compliqué que ça"

Voyant que rodney ne disait rien et que sheppard la regardait d'un regard a faire peur, elle poussa un soupir et se dirigea vers teyla insconciente, elle s'acdroupie à coter d'elle et lui mit deux, trois petites baffes pour la reveiller.

Cette derniere réouvrit les yeux au bout d'un moment, elle la prit par le bras et l'aida à se lever.

"On va allez dehors prendre l'air, vous verrez ça vous fera du bien, Rodney et Mister sheppard vous venez aussi et par pitier laissait la mourir en paix"

Elle sorti donc avec rodney et teyla, mais se retourna vers sheppard juste avant:

"si dans 5 minute vous n'est pas sortie mes compagnons vous forcerons, de toute facon dans l'état ou elle est, elle n'est plus une menace.."
Deux sbires se positionérent devant sheppard attendant les 5 minute fatidique pendant que paige, rodney et teyla étaient dehors.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Gentille n'a qu'un oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gentille n'a qu'un oeil Gentille n'a qu'un oeil - Page 4 EmptyJeu 8 Nov - 14:47

Teyla se réveilla peu après, en sentant que quelqu'un la tapper. Elle ouvrit les yeux, et vit Paige penchée au dessus d'elle.

L'athosienne n'eut pas le temps de faire grand chose, elle fut aussitôt remise sur ses pieds.


*Quelle force elle a ! Elle sera un adversaire difficile à battre* pensa-t-elle, ne sachant pas que la jeune femme possédait des pouvoirs surnaturels.

Teyla eut le temps de voir Jenny allongée sur le sol, dans un piteux état, et John tout près d'elle. Puis, elle fut entrainée dehors par Paige, avec Rodney.

A l'extérieur, la plupart des villageois s'étaient réfugiés chez eux, mais pas tous. Des hommes de mains de Paige se trouvaient un peu partout autour d'eux.

Teyla se retourna face à Paige.


- "Vous savez, vous n'obtiendrez rien de nous en employant ces méthodes. Et vous savez très bien que nous ne vous donnerons aucune information sur ce que vous demandez".

D'instinct, Teyla vint se placer devant Rodney pour tenter de le protéger contre Paige, comme elle le ferait pour chacun des membres de son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Gentille n'a qu'un oeil - Page 4 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Gentille n'a qu'un oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gentille n'a qu'un oeil Gentille n'a qu'un oeil - Page 4 EmptyJeu 8 Nov - 15:32

Jenny avait de plus en plus mal à sa tête mais aussi à ses côtes, elle commencait à voir des petite étoile un peu partout. Elle se detourna de sheppard et essaya de se relevait mais resta finalement assise par terre avec comme appuie ses mains. Elle voyait de sa hauteur, les pied des sbires de paige flou comme tout autour d'elle d'ailleur, ça tanguer devant ses yeux.

Quand soudain elle eut une quinte de toux qui laissa apparaitre du sang sortant de sa bouche.


"Ah super ! Quand je dis que j'ai quelque chose de perforé à l'interieur... Je vais la tuer celle là... mais avant je crois que je vais me rallonger" fit-elle en accompagnant le geste à la parole. "Vas la rejoindre je reste ici"


Gentille n'a qu'un oeil - Page 4 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Acastus Kolya
Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

Date d'inscription : 03/11/2007
Messages : 317
Current Mood : Gentille n'a qu'un oeil - Page 4 W0xs

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Gentille n'a qu'un oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gentille n'a qu'un oeil Gentille n'a qu'un oeil - Page 4 EmptyJeu 8 Nov - 23:46

Paige regarda teyla est soupira:

"Mais je suis gentille là!! vous pouvez me croire et puis qu'est-ce-que ça vous coute de me dire de quel peuple vous venez humm... c'est pas pour autant que je debarquerai... je ne connais pas votre adresse"

Elle marqua une pause et ajouta:

"A moin que vous me la donniez chose que vous ne ferez pas... mais ce n'est pas grave"

Paige s'approcha de mckay en poussant teyla.

"vous qui etes conscient depuis tout à l'heure, dites moi ce que c'est que ce boitier et si vous possedez d'autre technologie comme celle là"

Rodney ne repondit pas, paige s'enerva quelque peu et se tourna brusquement vers la porte de l'auberge.

"SHEPPARD vaut 5 minute son écouler, alors ramenez vos jolies fesse tout de suite ou alors je m'en prend à ce petit Rodney"

Elle refit face à Mckay:

"alors toujours rien allez y on va pas y passez la nuit comme je l'ai dit ce n'est pas pour autant que je connaitrait votre adresse par la suite donc !"

Elle avait dit cela d'une voie plus calme que d'habitude depuis leur rencontre, elle fit presque des yeux brillant de chien battu en faisant un petit sourire charmeur à Rodney.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Gentille n'a qu'un oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gentille n'a qu'un oeil Gentille n'a qu'un oeil - Page 4 EmptyVen 9 Nov - 17:23

Rodney sourit :

" Vous me faite beacoup rire vous savez ! maintenant la torture psychologique j'y suis presque habitué.. vous n'êtes pas la 1ère qui utilise cette technique avec moi ! "

Rodney prit un air décontracté :

" De toute façon vous ne pourrez pas utiliser cette boite n'y aucune technologie dans se genre alors je crois qu'il est inutile de vous donner des informations ! en plus il y à de forte chance pour que, même si nous donnons ce que vous voulez, vous nous tuyez quand même ! n'ai je pas raison ! "

Il prit un air plus persuasif :

" Alors pas de blague jolie jeune fille ! vous ete en position de force mais on peut toujours inverser la tendance ! vous savez la persuasion !"

Il recula et remonta son col :

" Et puis quand toute cette histoire sera finit on ira manger quelque part ! je vous invite ! "
Revenir en haut Aller en bas
Acastus Kolya
Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

Date d'inscription : 03/11/2007
Messages : 317
Current Mood : Gentille n'a qu'un oeil - Page 4 W0xs

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Gentille n'a qu'un oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gentille n'a qu'un oeil Gentille n'a qu'un oeil - Page 4 EmptyVen 9 Nov - 21:53

Paige haussa un sourcil étonné mais aussi seducteur à rodney, deja qu'elle le trouvait à son gout tout à l'heure.

**tu es vraiment trop chou quand tu fait ton sérieux**

Elle s'approcha de lui qui s'était reculer, elle posa ses doigt sur son torse sur sa veste à bordure bleu.

"jolie jeune fille.... vraiment... vous savez que vous, je vous trouve pas si mal non plus (ses joue rougirent légérement, meme si elle faisait tout pour ne pas que ça se voit).... Rodney"

Elle fit un léger sourire et s'approcha encore plus pres de lui toujours en tripotant sa veste de ses mains et en lui disant tout bas.

"Pour ce qui est du diner ça ne me derange pas, je vous prefere vous que Sheppard... il est trop... enfin. Par contre là tout de suite j'aimerais que vous me disiez pourquoi je pourrais pas m'en servir... il me faut une capaciter special"

Elle lui lança un regard aguicheur:

"parce que j'aimerais bien... (paige s'arreta voyant que rodney souriait à son petit regard, elle lui souria et ne put s'empecher de l'embrasser pendant un instant) savoir quoi !"

Elle le lacha tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Gentille n'a qu'un oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gentille n'a qu'un oeil Gentille n'a qu'un oeil - Page 4 EmptyVen 9 Nov - 22:14

" Je ne vous cache pas que j'ai toujours rêvé d'une situation comme celle ci mais.."

Il se laissa embrasser mais ne put s'empêcher à sam un instant, lorsqu'elle le lâcha il esquissa une légère grimace puis réinstalla sur ses lèvres son sourire persuasif :

" Vous savez... le protocole.."
Revenir en haut Aller en bas
Acastus Kolya
Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

Date d'inscription : 03/11/2007
Messages : 317
Current Mood : Gentille n'a qu'un oeil - Page 4 W0xs

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Gentille n'a qu'un oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gentille n'a qu'un oeil Gentille n'a qu'un oeil - Page 4 EmptyVen 9 Nov - 22:29

"Eh oui le protocole je comprend !!"

**prend moi pour une idiote tant que j'y suis**

Elle fit signe a ses sbire de s'eloigner et de ranger leur arme.

"Vous avez raison, c'est vraiment pas marrant ce genre de code"

Paige tourna autour de lui en marchant en faisant semblant de commencer a viré de bord puis elle s'approcha de son oreille et lui dit:

"tu crois vraiment que je rentre ton jeu, tu me decoi là, tu me prend pour qui"

Elle finissa son tour en lui deposa un baiser sur la joue histoire d'en profiter un peu et de l'embeter. Puis elle repensa à Sheppard.

"Il est ou votre ami, il l'enterre ou quoi ? comment elle s'appelle ? je sais meme pas... rodney, elle s'appelle comment, j'aimerais bien savoir mon nom surtout si elle meurt que je la mette sur ma longue liste"

Elle releva ses cheveu noir en attendant sa reponse mais cette fois ci elle regarda sévérement Teyla et Rodney pour leur faire comprendre que c'était fini de jouez.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Gentille n'a qu'un oeil - Page 4 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Gentille n'a qu'un oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gentille n'a qu'un oeil Gentille n'a qu'un oeil - Page 4 EmptyVen 9 Nov - 22:50

"Elle s'appelle Jenny ! dit-il en apparaissant sur le seuil de la porte."

John s'approcha de Paige pour se retrouver nez à nez avec elle.

"Vous savez quoi, si elle meurt, c'est moi qui vous rajouterez sur ma liste. Ca ne me dérangera vraiment pas de vous tuer."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Acastus Kolya
Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

Date d'inscription : 03/11/2007
Messages : 317
Current Mood : Gentille n'a qu'un oeil - Page 4 W0xs

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Gentille n'a qu'un oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gentille n'a qu'un oeil Gentille n'a qu'un oeil - Page 4 EmptyVen 9 Nov - 23:23

Paige fut quelque peu surprise par le ton de ce dernier, mais ne baissa pas les bras pour autant, elle s'aprocha pour ce retrouver presque contre le visage à sheppard et le regarda du plus sévérement que possible.

"Sheppard, ecoutez moi ! je commence aussi à en avoir marre de vous AUSSI et le pire c'est que je suis plus forte que vous"

Elle se concentra en fixant les yeux de john puis son regard se porta plus bas sur son coeur, elle baissa la tete tout en regardant cette partie.

"vous savez il ne faut pas me contrariez" elle crispa ses yeux, c'est la premiere fois qu'elle essayer cela avec son pouvoir elle voulait grace a ce dernier sérré l'organe le plus essentiel du corp humain; le coeur. Pour l'empecher de respiré.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Gentille n'a qu'un oeil - Page 4 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Gentille n'a qu'un oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gentille n'a qu'un oeil Gentille n'a qu'un oeil - Page 4 EmptySam 10 Nov - 0:15

Quand Paige eut fini sa phrase, Sheppard senti une grande douleur au coeur. Il ne comprenait pas se qui lui arrivait. Il avait vraiment du mal à respirer. Il cherchait tant bien que mal de l'oxygène mais rien n'y faisait.
Sa tête commençait a tourner du au manque d'air. A bout de force, il tomba à genoux aux pieds de Paige qui le suivait toujours du regard. Il leva a tête vers Paige et lui lança un regard noir.
John était à deux doigt de tourner de l'oeil si Paige n'arrétait pas son petit manège et il allait y rester pour de bon.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Gentille n'a qu'un oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gentille n'a qu'un oeil Gentille n'a qu'un oeil - Page 4 EmptySam 10 Nov - 0:43

Teyla était restée neutre devant l'attitude de Paige envers Rodney. Elle restait cependant sur ses gardes, prête à agir si elle s'en prennait au scientifique. Puis, Paige s'éloigna d'eux pour aller voir John, qui était apparu à la porte de l'auberge.

Soudain, Teyla ne comprennait pas ce qu'il se passait. Elle vit le militaire tomber à genoux. Apparement, il avait beaucoup de mal à respirer.

Teyla se doutait que Paige devait être derrière ça, mais elle ne savait pas comment elle faisait. Cette dernière lui tournait le dos, et comme John avait besoin d'aide très rapidement, Teyla devait agir très vite.

L'athosienne couru vers Paige. Elle enchaina très vite ses attaques, ne laissant pas le temps à la jeune femme de répondre à ses coups. Pendant le combat, Paige avait laché son étreinte sur John. Ce dernier put respirer à nouveau. Mais Teyla n'eu pas le temps de s'occuper de lui. Elle frappa Paige aussi souvent qu'elle pu.

Le combat parru durer une éternité, mais moins d'une minute s'écoula. Soudain, Teyla frappa Paige si fort que celle-ci fut projetée sur le mur de l'auberge, sa tête heurtant violemment la surface du mur. Elle s'effondra sur le sol, inconsciente. Une plaie était apparu sur son front, là où le choc avait eu lieu.

Teyla ne perdit pas de temps. Elle sortit le couteau qu'elle avait au-dessus de son pied droit, et plaça la lame sur la gorge de Paige, en regardant les hommes de mains de leur ennemie qui n'avaient pas eu le temps de réagir lorsque l'athosienne avait lancé son attaque.


- "Lâchez tout de suite vos armes, ou je la tue".

Ils s'éxécutèrent immédiatement. Teyla se tourna vers John, qui avait repris son souffle, pendant que Rodney s'était rapproché d'elle.

- "Colonel, allez chercher le Docteur Sunrise. Docteur Mckay, retournez dans l'auberge pour récupérer nos armes. Dépêchez-vous, je ne sais pas combien de temps elle restera inconsciente".

John et Rodney disparurent dans l'auberge. Teyla surveillait les soldats de Paige, qui n'osaient pas bouger, de peur que leur chef ne soit tuée.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Gentille n'a qu'un oeil - Page 4 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Gentille n'a qu'un oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gentille n'a qu'un oeil Gentille n'a qu'un oeil - Page 4 EmptySam 10 Nov - 1:07

Sheppard écouta Teyla et fonça à l'intérieur pour récupérer Jenny, toujours aussi mal en point.
Elle commençait à perdre connaissance.


"Hey Jenny, ce n'est pas encore l'heure de dormir. On rentre à la maison donc tu restes avec nous pour le moment."

Il la prit doucement dans ses bras pour ne pas la faire souffrir d'avantage et se dirigea vers la sortie.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Gentille n'a qu'un oeil - Page 4 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Gentille n'a qu'un oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gentille n'a qu'un oeil Gentille n'a qu'un oeil - Page 4 EmptySam 10 Nov - 1:17

Rodney avait recuperer les armes dans l'auberge et sortait au moment ou john prenez jenny dans ses bras.

Elle dormait à mi-temps et même si sheppard l'avait prit doucment, elle avait laissez echapper un gémissement. Jenny passa un bras par derriere le cou de ce dernier pour s'accrocher un peu même si son etrinte était faible.

"Elle est ou ?" fit-elle d'un souffle.


Gentille n'a qu'un oeil - Page 4 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Gentille n'a qu'un oeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gentille n'a qu'un oeil Gentille n'a qu'un oeil - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Gentille n'a qu'un oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Une planete tranquille...mon oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Autres planètes-
Sauter vers: