AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Gentille n'a qu'un oeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Gentille n'a qu'un oeil - Page 3 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Gentille n'a qu'un oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentille n'a qu'un oeil Gentille n'a qu'un oeil - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 21:13

"A quoi ça sert ? C'est une bonne question. En faite, je l'ai trouvé sur le chemin en arrivant, plaisanta t-il. Et puis, si je le savais, je n'ai pas vraiment envie de vous le dire."

John s'arréta de parler quelques instants puis reprit.

"Vous savez ce qu'on va faire ? Vous allez déja me lacher, dit-il en enlevant les mains de Paige. Puis vous allez dire à vos hommes de baisser leurs armes et nous, on s'en aller comme si on ne s'était jamais vu."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Gentille n'a qu'un oeil - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Gentille n'a qu'un oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentille n'a qu'un oeil Gentille n'a qu'un oeil - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 21:16

Jenny vit la scene qui se derouler, elle était prise de furie mais étant toute seule elle devait faire attention, de plus cela ne lui avait pas beaucoup plus quand cette jeune femme c'était approché de rodney et encore moins de son sheppard.

Mais quand elle vit cette brune en cuir prendre le PDA de john et le prendre par le col s'en était trop elle devait agir.

Jenny se tourna vers les villageois et leur fit signe de s'éloigner puis elle fit le tour de l'auberge ou elle trouva une entré, elle y pénétra et attendi accroupi derriere une autre porte, elle regarda la scene par le trou de serure.


Gentille n'a qu'un oeil - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Acastus Kolya
Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

Date d'inscription : 03/11/2007
Messages : 317
Current Mood : Gentille n'a qu'un oeil - Page 3 W0xs

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Gentille n'a qu'un oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentille n'a qu'un oeil Gentille n'a qu'un oeil - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 21:38

Paige regarda john dans les yeux non sans un leger sourire;

"Ok, comme vous voulez, mais je garde ça avec moi" fit-elle en donnat le detecteur de vie a un de ses sbire. D'un signe de tete elle fit signe à 3 de ses hommes d'aller dehors:

"retrouver moi la derniere qui est rester dehors, immédiatement"

Puis elle se tourna vers Sheppard lui fit encore son plus beau sourire mais cette fois ci elle le prit de nouveau par son gilet à deux main et l'entraina sur le bar en le plaquant dessus, comme elle avait quelque mal à le faire bouger, ce dernier etant plus barraquer elle utilisa discretement son pouvoir pour lui donner plus de force.

"Alors comme ça on veut jouez et bien allons y mon cher"

Paige sorti un couteau de sous sa cuisarde et le plaqua à la gorge de ce dernier.

"maintenant tu vas etre sage comme une image mon petit"

De son autre main elle trifouilla john pour trouver quelque chose de plus utile, ces poche de gilet ne donnant rien, elle s'ataqua à plus bas elle retira son 9 mm et le jetta a travers la salle elle remonta sa main sur sa cuisse qui s'arreta à une certaine parti de son anatomie sans farie expres.

Voyant Sheppard ce cripser, elle enfonca son couteau un peu plus sur sa gorge et lui dit en enlevant sa main.

"Oups... je suis vraiment mais vraiment désolé... dite vous avez une petite amie parcque d'apres ce que j'ai pu entrevoir (elle souria en disant cela) elle a de la chance"

Puis enleva son couteau de sous la gorge a Sheppard et elle l'envoya vinldaguer a travers la piece mais cette fois ci elle utilisa denouveau son pouvoir ce qui entraina sheppard un peu plus loin que prevu au coter de teyla et rodney.

"Mais par contre vu comment vous vous battez, elle n'aurez pas de chance"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Gentille n'a qu'un oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentille n'a qu'un oeil Gentille n'a qu'un oeil - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 21:49

" Vous ne seriez pas une Genii ? parsqu'on connait quelqun qui utilises à peu près les même technique..et c'est un genii "

Il leva les mains en l'air sous la menace d'un des sbires de la jeune femme :

" Je crois que c'est à ce moment de l'histoire que le héros doit dire : vous n'obtindrez rien de nous ! mais à près tous il y à toujours moyen de négocier ! "
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Gentille n'a qu'un oeil - Page 3 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Gentille n'a qu'un oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentille n'a qu'un oeil Gentille n'a qu'un oeil - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 21:59

*Mais qu'est-ce que j'en ai marre de faire des vols planés moi*

John se releva tant bien que mal après sa chute.

"Vous savez quoi, je commence déja à en avoir assez de vous. Je comprend. Ma proposition de tout à l'heure de vous allez pas ? Pourtant je la trouvais bien."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Gentille n'a qu'un oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentille n'a qu'un oeil Gentille n'a qu'un oeil - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 22:17

Teyla vit Paige lançer John, comme si ce dernier n'était qu'un vulgaire objet. S'en était trop pour elle, partout où ils allaient, ils rencontraient toujours de ennemis. Teyla devait réagir, du moins tenter quelque chose, même si c'était voué à l'échec.

Lorque John se releva et commença à parler avec Paige, l'athosienne, sans crier gare, se retourna très rapidement pour se retrouver devant un des sbires de Paige. En se retournant, elle lui décrocha un coup de pied ciruclaire dans la machoire, ce qui le fit tomber immédiatement.

Tout de suite après, Teyla enchaina ses attaques sur un des autres hommes. Individuellement, ils s'écroulaient par terre. John, Rodney et Paige n'eurent même pas le temps de réagir, tellement la scène était rapide.

Cependant, les hommes de main de Paige s'allièrent pour lancer une offensive contre Teyla, qui essayait de les battre en même temps. Mais ils étaient trop nombreux. Pendant le combat, l'un d'eux la frappa violemment à la tête avec la crosse de son arme. Teyla tomba au sol, inconsciente.

Les sbires de Paige reprirent immédiatement leurs positions initiales, avant que John et Rodney ne fassent le moindre geste.
Revenir en haut Aller en bas
Acastus Kolya
Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

Date d'inscription : 03/11/2007
Messages : 317
Current Mood : Gentille n'a qu'un oeil - Page 3 W0xs

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Gentille n'a qu'un oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentille n'a qu'un oeil Gentille n'a qu'un oeil - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 22:26

Paige regarda la scene qui se passait sous ses yeux mais quand elle vit teyla se faire maitrisez et meme tombait inconsciente, elle poussa un leger rire.

"Ahh non c'est vraiment trop bete ça !! Alors vous n'avez rien d'autre en reserve que ça"

Elle souria sadiquement et repondit a rodney:

"Non je ne connais pas de genii, je vien de la planette Lamba et je voyage de monde en monde sans me crée d'attache seul mes hommmes m'accompagne et je dois vous avouez quelque chose"

Elle leva sa main vers teyla et la leva, cette derniere fut soulevez du sol.

"J'ai quelque tour dans mon sac, c'est pour ça Lt bidule chouette Sheppard que j'ai reussi à vous avoir"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Gentille n'a qu'un oeil - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Gentille n'a qu'un oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentille n'a qu'un oeil Gentille n'a qu'un oeil - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 22:33

Jenny regarda la scene se derouler sous yeux, elle serra son arme dans ses mains mais le bon moment n'étais pas arriver. Mais quand elle vit teyla essayer de se defendre et se faire avoir elle fut quelque étonnai. Mais la ou elle fut estomaquer c'est quand Paige utilisa son pouvoir sur l'athosienne.

"Mais c'est pas possible"

Elle se releva et entrouva la porte discretement elle s'avança vers paige.

"Et toi!! je croyais qu'on en avait fini avec la chasse au sorciere je doit dire je suis decu" Jenny regarda cette derniere d'un regard noir.


Gentille n'a qu'un oeil - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Acastus Kolya
Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

Date d'inscription : 03/11/2007
Messages : 317
Current Mood : Gentille n'a qu'un oeil - Page 3 W0xs

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Gentille n'a qu'un oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentille n'a qu'un oeil Gentille n'a qu'un oeil - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 22:51

Paige se retourna et tomba sur la fille qu'elle chercher tout à l'heure.

"Tien voila la derniere, vous savez que c'est pas gentil d'attaquer les gens par derriere, ça ne se fait pas ma chére"

Elle la regarda d'un regard avec une étincelle a l'interieur qui voulait dire long, d'un geste de la main, elle la desarma et se retourna vers Sheppard:

"Vous ne m'aviez pas dit mister sheppard que vous aviez dans votre équipe une petite marrante comme vous, je deteste ces personne ohlalalaa ça me deprime" Elle avait dit cela sur un ton ironique doublé d'un petit baillement.

Jenny était desarmer face à elle, mais aparament elle n'avait pas dit son dernier mot puisqu'elle s'avancé vers paige.

"On se calme deja !" dit-elle en fixant son regard dans les sien, seulement mentalement elle arrivait à l'utiliser.

"voila donc maintenant que vais-je faire de toi" elle tapota sa tete faisant semblant de reflechir. "Oh j'ai trouver, tu me pardonne d'avance n'est-ce-pas notre amitier ne fais que commencer"

Paige souria et d'un geste violent elle envoya valser la jeune femme à travers la piece, elle aterrit lourdement contre le mur de droite ou se trouvait une bibliothéque juste à coter. Voyant qu'elle commençait à bouger, elle se tourna vers le reste du groupe.

"qu'est-ce-que je fait maintenant ?" sa main s'abbaissa et la bibliothéque tomba sur cette derniere. "Oups excusez moi"

Elle eut comme reponse deux regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Gentille n'a qu'un oeil - Page 3 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Gentille n'a qu'un oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentille n'a qu'un oeil Gentille n'a qu'un oeil - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 23:05

"Là, vous êtes allée trop loin Paige, dit-il en colère."

Sheppard se dirigea vers Jenny qui était inconsciente et coincée sous la bibliothèque. Il essaya de la bouger mais elle était bien trop lourde pour lui. Mais si il ne la bougeait pas, Jenny risquait d'y rester.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Acastus Kolya
Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

Date d'inscription : 03/11/2007
Messages : 317
Current Mood : Gentille n'a qu'un oeil - Page 3 W0xs

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Gentille n'a qu'un oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentille n'a qu'un oeil Gentille n'a qu'un oeil - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 23:14

"OH que c'est mignon comme tout, mister sheppard tien a quelqu'un... e dire que si vous aviez repondu a mes question tout se serai bien passez... mais je vais les répétté de un: a quoi sert le boitier de tout à l'heure de deux: dite moi d'ou vous venez de trois: possedez vous d'autre technologie comme celle"

Elle haussa un sourcil voyant le regard noir de ce dernier.

"Bon tres bien puisque vous insistez" elle se concentra sur la bibliiotheque et d'un geste de main la remit comme elle était.

"Allez voir votre petite coéquipière... si elle est morte je suis vraiment désolé" fit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Gentille n'a qu'un oeil - Page 3 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Gentille n'a qu'un oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentille n'a qu'un oeil Gentille n'a qu'un oeil - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 23:26

"Vous savez, ce n'est pas en agissant comme ça que l'on sera plus coopératif, dit-il en direction de Paige."

John releva légèrement Jenny et lui mit sa tête ensanglantée sur ses genoux. Elle avait vraiment l'airen piteux état après ce que venait de lui faire Paige. Soudain, ele commenca à réouvrir les yeux.

"Jenny, est-ce que ça va aller ? dit-il vraiment très inquiet."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Gentille n'a qu'un oeil - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Gentille n'a qu'un oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentille n'a qu'un oeil Gentille n'a qu'un oeil - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 23:37

(hj: paige srx Aie ça fait mal !!!)

Jenny n'avait pas eu le temps de réaliser ce qui se passer, elle s'était vu projetter contre le mur et quelque instant apres une armoire tomber sur elle. Elle se souvint juste d'avoir eu le souffle couper et le trou noir.

Puis elle reémergea en voyant john au dessus d'elle. Il avait ses sourcil baissait preuve qu'il avait l'air inquiet, le probleme s'était que Jenny ne voyait pas grand chose juste quelque petite chose le reste était flou.

"Je.. sais pas !! j'ai..." Elle avait du mal à respirer et ne savait pas parler. Elle prena juste de sa main la veste de John pour lui faire comprendre que ça allez même si elle n'en était pas vrement sure.


Gentille n'a qu'un oeil - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Gentille n'a qu'un oeil - Page 3 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Gentille n'a qu'un oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentille n'a qu'un oeil Gentille n'a qu'un oeil - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 23:43

"Reste bien calme et après ça ira mieux."

Puis il rajouta tout bas.

"On va bientot partir d'ici, dit-il pour la rassurer."

*Du moins j'espère.*


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Gentille n'a qu'un oeil - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Gentille n'a qu'un oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentille n'a qu'un oeil Gentille n'a qu'un oeil - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 23:46

Jenny lui fit un leger sourire et ajouta faiblement:

"si tu le dit mais ..." Elle fut couper dans sa phrase, elle porta sa main sur son ventre, qui lui faisait mal.

**j'espere que j'ai pas une côte de casser**


Gentille n'a qu'un oeil - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Gentille n'a qu'un oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gentille n'a qu'un oeil Gentille n'a qu'un oeil - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Gentille n'a qu'un oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Une planete tranquille...mon oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Autres planètes-
Sauter vers: