AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Hallo Ween?,..., ici Trouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hallo Ween?,..., ici Trouille Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 20:04

Rodney entra sam dans une dance classique et la fit tournoyer comme au bon vieux temps, il y avait une seule chose ou le scientifique ce sentait bien et se débrouillait c'était la dance. Ils dansèrent encore quelques instants jusqu'à la fin de la chanson, ils avancèrent finalement vers le bar lorsque rod entendit une voi bizare mais familière :

** Mais je conait cette voie..c'est un Asgard**

Il se retourna et vit Nora discuter tranquilement avec Evan :

** Bizare..Rod tu ne t'était pas juré de ne plus touché à un seul vert d'alcool de ta vit ? **

Il fixa son verre et le posa sur la table d'un air completement désabusé :

" Alors Sam prète à danser toute la nuit ? "

Alors que cette dernière se préparait à répondre il entenddit la même voie que quelques instant plus tôt, il se retourna et vit un Asgard :

" Bonjour Dr Mckay ! je discutais avec le Major Lorne de notre inteligence supérieur et le fait que pour nous vous n'ete que de vulgaire indigènes ! "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hallo Ween?,..., ici Trouille Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 20:43

Nora s'avença vers Rodney pour lui parler du problème avec la radio et le son.

"Docteur McKay, il y a un problème avec la radio, il y a des interférence étrange et..."

Elle ne continua pas parce qu'il la regardait étrangement.

"Ca va Docteur?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hallo Ween?,..., ici Trouille Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 21:46

Zeus entendait les sons bizarres qui sortaient des haut-parleurs . Il se dirigea vers McKay :

''C'est quoi ces sons bizarres McKay ?''
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hallo Ween?,..., ici Trouille Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 22:13

Sam avait passé un très bon moment, alors qu'elle dansait avec Rodney. Ce dernier était un très bon danseur, il fallait le reconnaitre.

En s'approchant du bar, Sam se servit un verre, ainsi qu'à Mckay.

Mais au bout de quelques secondes, la jeune femme su que quelque chose n'allait pas en regardant le canadien.


- "Rodney, est-ce que ça va ?" lui demanda-t-elle inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hallo Ween?,..., ici Trouille Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 22:31

Rodney regarda derrière lui puis retourna son regard vers le Asgard, il était toujours la avec sa grosse tête et sa couleur grisatre :

" Docteur Mckay ! Vous ai-je dit que nous sommes phisiologiquement quarante fois plus évolué que vous ? "

Mckay se mit la main dans les cheveux et regarda Sam :

" Tu..tu le voi aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hallo Ween?,..., ici Trouille Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 22:36

- "Voir quoi ?"

Sam regarda dans la direction que Rodney lui indiquait, mais il n'y avait rien, à part Nora et Zeus.

- "Rodney, je ne vois rien, il n'y a personne" lui dit-elle calmement.

Elle commençait à avoir un léger mal de tête. C'est à ce moment là qu'elle entendit à nouveau le cri de détresse, dont elle avait oublier l'existence, pendant qu'ils dansaient.

Sam observait la porte menant au couloir. Elle était persuadée que le cri venait de là-bas. Elle voulu aller voir, mais ne pouvait pas laisser Rodney tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hallo Ween?,..., ici Trouille Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 22:42

" Dr Mckay je vous signale que je suis en train de vous parlez ! votre si petit cerveau vous empèche de me répondre ? "

Rodney le fixa en s'essuyant les yeux !

" Je vous signale que je vous voi très bien et que je suis parfaitement apte à vous répondre ! et puis expliquer moi ce qu'un Asgard fait à une fête comme celle ci ! vous ne devriez pas etre à bord du Dedale à vous amuser à régler des équations ? "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hallo Ween?,..., ici Trouille Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 22:45

Nora fut très surprise de la réponce de Rodney

"Une asgarde?!, quel asgarde?,..., si s'est une insulte s'est vraiment très bas, je vous est déjà traiter d'imbécile, mais je n'ai jamais fait de paradoxe avec une quelqu'onque race!" Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hallo Ween?,..., ici Trouille Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 22:46

Sam fut surprise de voir Rodney parler ainsi à Nora, surtout quand il mentionna le mot "asgard". Cette dernière ne comprennait pas également, et commençait à être un peu furieuse contre le scientifique.

Elle s'approcha de Mckay.


- "Rodney, regarde moi. Il n'y a pas de asgard dans cette salle. C'est seulement Nora qui est devant toi".
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hallo Ween?,..., ici Trouille Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 22:52

L'image de nora réapparu suivit immédiatement de l'image du Asargd qui le regardait avec un regard provocateur :

" Vous me faite beacoup rirre Dr Mckay ! Vous ête peut etre l'etre le plus puissant de votre race mais la vous me faite pitié ! enfin je ne possède pas la capacité diffusant cette sensation dans mon corps mais si j'était humains il n'y aurai pas de doute ! "

Rodney se retourna vers sam :

" Regarde là ! nora c'est transformé en Asgard qui n'arrete pas de me provoquer ! je ne suis pas devenue fou quand même ! "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hallo Ween?,..., ici Trouille Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 22:56

Sam n'y comprennait vraiment rien. Pourquoi Rodney pensait que Nora s'était transformée en asgard ?

- "Ce n'est pas un asgard, c'est Nora" lui répéta-t-elle. "C'est impossible, ce que tu dis. Et je sais très bien que tu n'es fou".
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hallo Ween?,..., ici Trouille Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 22:57

"Si vous l'êtes!, et s'est pas nouveau!!"

Nora commença à s'énerver, surtout que le problème d'interférence avec la musique lui tapait sur les nerf.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hallo Ween?,..., ici Trouille Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 23:21

Sam se mis entre Rodney et Nora quand elle s'aperçu que la tension commençait à monter. Elle en ignorait la cause, mais son mal de tête ne supportait plus cette situation.

- "Vous allez arrêter tous les deux. Ecoutez, je ne sais pas ce qu'il se passe, mais vous allez vous calmer".

Son regard se porta sur la porte qui donnait dans le couloir. A ce moment-là, Sam vit une jeune femme courir de par et d'autre de la porte, dans le couloir. Cette apparition fut suivie une nouvelle fois du cri de détresse.

La militaire pensa que c'était cette femme qui criait, qu'elle était en danger. Sans même sans rendre compte, elle s'éloigna de Rodney et de Nora, se précipitant dans le couloir. Une fois à l'extérieur, elle regarda sur sa droite, et apperçu une ombre au fond du long couloir sombre. Elle courru vers cette ombre, sans savoir où elle allait.


Arrow couloirs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hallo Ween?,..., ici Trouille Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 23:30

Au buffet Evan vi le pontch bouger, il cru d'abort que quelqu'un avait fait bouger la table, puis il vit quelque chose en sortir et lui bondire dessus. Il cria et recula tétaniser, en un clignement de paupière, la chose avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hallo Ween?,..., ici Trouille Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 23:39

Rodney vit alors le Asgard se retransformer en Nora, puis sam commenca à partir il essaya de la rattraprer mais une voie se fit retentir derrière lui :

" Dr Mckay ! ne faite pas semblant de ne pas me voir ! n'êtes vous pas encore asser humilier pour la soirée ? "

Rodney attendit quelques secondes et se retourna :

" Alors la vous dépassez les bornes ! d'abord je suis peut etre moi inteligent que vous mais au moin moi je peu resentir des sentiment ! ce qui me donne un sacré avantage sur vous ! et de deux je ne suis pas gris ! "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hallo Ween?,..., ici Trouille Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Hallo Ween?,..., ici Trouille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Mess-
Sauter vers: