AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Hallo Ween?,..., ici Trouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hallo Ween?,..., ici Trouille Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 0:34

Pendant que Nora tentait de voire ce qui était mal brancher, elle cru voire plusieur Wraith du coin de l'oeil, mais elle semblait la seul à les voire.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hallo Ween?,..., ici Trouille Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 0:34

Jenny souria a sa remarque de pietre danseur.

"Je suis contente que tu ne m'en veuille pas et pour ce qui est de la danse sa s'apprend"

Puis elle vut que john se frotait les yeux.

"t'es sur que sa va" elle le prit par l'épaule en l'éloignant vers un coin plus tranquille du mess, zeus venait d'arriver mais elle n'avait pas le temps de lui parler.
"desolé zeus, il revient plus tard promit"


Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hallo Ween?,..., ici Trouille Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 0:37

''Ok prenez votre temps .''

Zeus savait que Jenny trouvait Sheppard de son goût . Il trouve qu'ils vont très bien ensemble même s'il ne connait pas Jenny

''Samantha Carter , comment se déroule votre séjour sur Atlantis ?''
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 3 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hallo Ween?,..., ici Trouille Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 0:49

"Oui t'inquiète pas Jenny, ça doit être la fatigue, c'est tout."

Il ferma les yeux quelques instants mais quand il les réouvrit ce n'était plus Jenny qu'il avait en façe de lui mais... Kolya.

"Non ce n'est pas possible !"

Il referma les yeux en espérant qu'il était en train de rêver et quand il les réouvrit Jenny était revenu. L'incompréhension se lisait sur le visage de Sheppard.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hallo Ween?,..., ici Trouille Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 0:54

Jenny commençait vraiment à s'inquiétez pour le colonel, sa tete fit un air moitier étonnait moitier morte d'inquietude.

"je ne crois pas que ça aille.. eh c quoi le pas possible... tu me fait peur la" fit-elle en le tenant par l'avant bras


Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hallo Ween?,..., ici Trouille Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 0:58

Rodney allait répondre à Sam, mais fut une nouvelle fois coupé dans son élan par l'arrivée de Zeus qui discutait avec la militaire.

*Décidément, on ne peut pas rester seul plus de cinq minutes*

Sam se retourna vers Zeus, essayant d'ignorer le regard plutôt désespéré de Rodney. Ce dernier, en désespoir de cause, s'était jeté sur ce qu'il y avait à manger sur la table, pour passer le temps.

- "Mon séjour se passe très bien. Je m'habitue à vivre ici. Ca me change de ma vie dans ma galaxie, mais j'ai l'habitude de l'aventure. Il n'y a que le décor qui est modifié, pas les aventures".
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9016
Localisation : Atlantis
Current Mood : Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 3 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hallo Ween?,..., ici Trouille Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 1:02

John se dégagea de Jenny et recula de quelques pas. Il ne comprenait pas se qui se passait et ça l'inquiétait un peu. Dans toute l'assemblée ici présente, il voyait une dizaine de Kolya qui s'avançait vers lui.

"Mais c'est quoi ce cauchemar ?"


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hallo Ween?,..., ici Trouille Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 1:05

''Vous aussi vous venez de la Terre ??''
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hallo Ween?,..., ici Trouille Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 1:12

- "Oui, je viens de la Terre, comme la plupart des personnes de l'expédition".

Du coin de l'oeil, Sam vit le Colonel Sheppard et Jenny. John avait l'air étrange. Il était même, disons, inquiet.

Personne ne fit de remarque, et comme Jenny était auprès de lui au cas où il se passerait quelque chose d'anormale, Sam décida de ne pas trop y faire attention. Mais elle le surveillait quand même, tout en continuant à discuter.

Au bout de quelques minutes, Sam vit Jenny entrainer John dans le couloir.


*Peut être a-t-il besoin d'un peu d'air ?*

Elle trouvait cette situation assez étrange, que ce soit Jenny qui l'accompagne. La militaire se souvenait même les avoir vu un peu trop souvent ensemble, un peu comme Rodney et elle. Une idée lui traversa alors l'esprit

*Se passerait-il quelque chose entre eux ?*

Sam préféra ne pas trop y penser pour le moment. Elle repporta son attention sur la conversation entre Zeus et elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8835
Localisation : Atlantis
Current Mood : Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hallo Ween?,..., ici Trouille Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 1:12

Jenny regarda John qui regardait bizarement les personne l'entourant, il devait voir quelque chose mais quoi!!! elle ne voyé aucunement quoique se soit.

Elle laissa sheppard reprendre ces esprits puis décida de l'emner dans les couloir sans la musique n'y rien.

"suis moi!!" fit-elle ne le prenant par la main.

Avant de sortir elle ragarda en vitesse Sam et Rodney qui était en compagnie de Zeus.


Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hallo Ween?,..., ici Trouille Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 1:34

''Dans notre galaxie , on a nos propres aventures et ... je crois qu'elles vous satisferont ''
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hallo Ween?,..., ici Trouille Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 9:49

- "Ne vous inquiétez, Zeus. Pour le moment, les aventures qui j'ai vécu m'ont plu, malgré le danger. Je ne suis pas quelqu'un qui aime ne rien faire".

Sam se retourna vers le buffet, et pris quelques bricoles à manger. Au moment où elle termina ce qu'elle avait pris, elle regarda les autres membres de l'expédition. Ils avaient l'air de bien s'amuser.

Soudain, Sam entendit une voix de femme qui lui était inconnue, ou plutôt une sorte de cri de détresse. Elle chercha du regard la propriétaire de cette voix, mais ne la trouva pas dans le mess. Personne n'avait semblé entendre cette voix.

La jeune militaire regarda Zeus, qui lui non plus n'y avait pas fait attention apparement.


- "Excusez-moi, je dois y aller".

Après avoir jetté un oeil en direction de Rodney, Sam quitta le buffet, et s'approcha de l'entrée du mess. Elle aurait juré que la voix mystérieuse était venue du couloir.

Une fois à la porte, elle s'arrêta et tenta d'entendre à nouveau ce cri, mais à part la musique de la fête, il n'y avait aucun autre son.

Sam en conclua qu'elle avait rêvé, mais resta cependant quelques minutes devant l'entrée du mess.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hallo Ween?,..., ici Trouille Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 11:17

Rodney rattrappa Sam à la sortie du mess :

" He sam sa va ? "

Il la regarda puis la fete :

" Allez vient je t'emmène danser !"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hallo Ween?,..., ici Trouille Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 11:23

Sam se retourna en entendant la voix de Rodney.

- "Ca va, j'ai seulement cru entendre quelqu'un crier. Mais j'ai dû rêver".

Quand il lui proposa d'aller danser, Sam observa la piste, où plusieurs membres de l'expédition dansaient.

- "D'accord, je te suis" lui dit-elle en souriant.

Ils se dirigèrent tous les deux vers les autres, au milieu du mess.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hallo Ween?,..., ici Trouille Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 17:21

Nora contacta la salle de contrôle pour savoir si il y avait un problème, mais elle n'eu aucune réponce.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hallo Ween?,..., ici Trouille Hallo Ween?,..., ici Trouille - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Hallo Ween?,..., ici Trouille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Mess-
Sauter vers: