AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

°.°.°pic-nic°.°.°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


°.°.°pic-nic°.°.° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °.°.°pic-nic°.°.° °.°.°pic-nic°.°.° - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 0:24

"Non, tu fermes simplement les yeux..."

Maxine en fit de même et huma une grande bouffée d'air iodée. Un sourire heureux se dessina sur son visage.

"Tu ne ferme pas les yeux là !"

Elle ouvrit un oeil puis, l'autre. L'heure des explications avaient sonné.

"Je peux transmettre les émotions que je ressent à d'autres personnes. Et nous ne sommes pas seules sur cette plage." dit-elle en baissant son regard sur le ventre rebondi de la jeune femme.

Puis, elle ferma les yeux et envoya tout ce que le bébé ressentait à sa jeune maman.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : °.°.°pic-nic°.°.° - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

°.°.°pic-nic°.°.° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °.°.°pic-nic°.°.° °.°.°pic-nic°.°.° - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 2:36

Jenny obeit à chaque que la jeune fille le demandait, mais la scientifique se demandait à quoi rimer tout ceci. Elle allait pour lui demander quand celle ci la devanca.

"Je peux transmettre les émotions que je ressent à d'autres personnes. Et nous ne sommes pas seules sur cette plage."


Jenny la regarda intrigué... son enfant pouvait-il déjà resentir des émotions ? certainement vu que lorsque sa petite fille sentait que sa mère n'allait pas bien, elle manifestait sa presence alors pourquoi pas. La jeune femme attendit un peu quand soudain elle resentit quelque chose. Sensation assez étrange de sentir en plus de ses sentiments ceux d'une autre personne... sauf que la ce n'était pas une simple personne c'était son enfant, son sang, sa chair. Dans son coeur naissait un sentiment de bien être et de pleinitude intense signe qu'elle était en parfaite santé, elle sourit à cette sensation avant d'instinctivement poser une main sur le côté de son ventre, elle ferma les yeux pour approfondir cette sensation. C'est alors qu'elle sentit une pointe d'espiéglerie comme si elle arrivait à sentir ce que son bébé avait en tête et cela ne tarda pas à se vérifier car un petit coup fit son apparition.. Jenny sourit de plus belle avant de se mettre à rire légérement. Sa fille était vraiment bien la fille de Sheppard il n'y avait aucun doute là dessus.


°.°.°pic-nic°.°.° - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


°.°.°pic-nic°.°.° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °.°.°pic-nic°.°.° °.°.°pic-nic°.°.° - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 12:00

Maxine ressentait les émotions de la 'tite crevette mais, aussi ceux de la maman et ces bonnes ondes lui faisaient un peu oublier ces deux dernières années. Elle se sentait très bien à ce moment précis, bercé par le bruit du vent et celui des vagues s'écrasant contre les rochers. Tous ce qu'elle ressentait étaient mêlés à ses sentiments propres et pour la deuxième fois dans sa vie, elle se foutait éperdument de savoir si c'était les siens ou ceux de la jeune maman et de son enfant.

"Quelle espièglerie !" dit-elle en riant légèrement.

"Elle va donner un coup !"

Jenny l'avait ressenti en même temps qu'elle puisqu'elle posa sa main sur son ventre à l'endroit même où la 'tite crevette avait frappé. Le calme ambiant lui permettait de se concentrer un peu plus. Puis, Max ressentit beaucoup d'amour, de l'amour porté à deux personnes. L'adolescente se doutait qu'il devait s'agir de l'enfant et de l'heureux papa.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : °.°.°pic-nic°.°.° - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

°.°.°pic-nic°.°.° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °.°.°pic-nic°.°.° °.°.°pic-nic°.°.° - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 14:59

Après une dizaine de minute à resentir les émotions de son enfant, Jenny rouvrit les yeux et se redressa pour se mettre assise... elle était encore bercer par le restant d'émotion qui l'avait parcourut dans toutes les fibres de son corps. Un sourire flottant sur ses lèvres, elle se tourna vers Max.

"Je te remercie pour ce cadeau.... c'est l'un des plus beau que je n'ai jamais eu" fit-elle en agrandissant son sourire.


°.°.°pic-nic°.°.° - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


°.°.°pic-nic°.°.° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °.°.°pic-nic°.°.° °.°.°pic-nic°.°.° - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 15:15

Max ouvrit les yeux alors que Jenny se remettait en position assise. Lorsqu'elle la remercia, l'ado lui fit un sourire colgate.

"No problems ! Le plus beau cadeau qu'on m'ait fait c'est de me rendre ma liberté... So ..." dit-elle en haussant les épaules à la manière d'une gosse.

C'est alors qu'elle entendit quelque chose, son ouïe étant plus développée que la moyenne à cause de son passé de runneuse. L'oreille aux aguets qu'elle tendit légèrement, Max tourna la tête vers un endroit bien précis de la plage, derrière le rocher le plus proche. Elle échangea un regard inquiet avec Jenny avant de tirer l'une de ses sailles et de la faire tournoyer dans sa main... Telle une féline à l'affût, elle approcha à pas de loup et grimpa sur le rocher, qui bougea ! Ce n'était pas un vulgaire caillou mais, un crabe géant ! (XD).

Surprise, Max chancela et tomba, lâchant la saille qui lui entailla la paume de sa main.


"Crap !"

Elle tourna légèrement la tête et vit que le crabe allait s'attaquer à Jenny. Elle reprit immédiatement la saille qu'elle avait laissé tomber et se releva avec une darkface genre signature (mdr). Elle prit son élan et shoota de toutes ses forces sur le crabe/caillou qui vola quelques mètres plus loin (Bouhhhhh ! La France a pas été en finale ! mdr). Max s'en approcha en quelques enjambées et l'acheva. Puis, elle revint tranquillement à sa place en tenant sa main blessée dans son autre main.

"L'inconvénient d'avoir des armes offensives..."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : °.°.°pic-nic°.°.° - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

°.°.°pic-nic°.°.° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °.°.°pic-nic°.°.° °.°.°pic-nic°.°.° - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 16:08

Jenny n'avait pas entendut le danger et lorsque Maxine sortit sa saille pour courir vers un rocher, elle fronca les sourcis juqu'à temps qu'elle voye que ce rocher était une éspéce de crabe vivant mesurant au moins plus d'un metre en largeur.... Et ce crabe s'avanca vers elle.

**Alerte, alerte Shocked Shocked O___O + O__o = _--=--_
- T'évanouie pas c'est pas le moment !!!!!!**

Mais ce crabe ressembler très fortement à une arraigné, et Jenny avait horreur des arraignés, cette peur la pétrifiait sur place, elle le regarda simplement s'avancer déglutissant de plus en plus quand soudain Maxine lui fit un plaquage digne de Chabal (PTDR) avant de l'achever... Lorsqu'elle revint, elle ne remarqua pas qu'elle s'était blésser ses yeux étant fixer sur la créature morte.

**Prend le tu fera tournée général sur atlantis
- NON mais ça va pas !!!!!!!**

Doucement elle tourna son regard vers elle.


"M... merci... on en apprend tout les jours... j'ai jamais vu de crabe aussi grand, on dirait qu'il a muté..."

Baisse son regard sur sa main.

"Tu t'es bléssée ?!?"

Elle se redressa et se mit de bout en examinant la blessure, elle n'était pas très belle à voir sa paume de main étant taillader à moitier et plus ou moins profonde... se doutant qu'elle devait tout de même avoir mal même si elle ne le montrait pas Jenny posa une main sur son épaule en la massant un peu.

"Retourne au jumper, je vais te soigner ça avant que cela ne s'infecte".

Puis tandis que la jeune fille repartait tout doucement Jenny secoua la couverture avant de la replier vulgairement. Elle remit ses sandalettes et prit le panier et alla rejoindre Max dans le jumper, elle posa le tout sur une des banquette avant d'aller dans le sac qu'elle avait prit. Au bout de deux minute elle trouva son bonheur, c'est à dire son petit kit médical. La scientifique se dirigea vers cockpit où elle ferma le sas arrière avant de se mettre en appuit sur un genoux, elle prit un coton et l'inbiba d'un desinfectant.

"Ca va piquer et faire froid un peu... désolé" fit-elle en posant le coton sur sa paume de main et en desinfectant la plaie... cette dernière propre, elle prit un petit bandage qu'elle enroula de plusieur tour autour de sa main avant de le fixer avec un bout de sparadra.

"Voilà c'est comme neuf... juste interdiction de te servir de ta main pour manipuler des outils tranchant"

Puis elle se leva et remit une méche de cheveux de Max à la bonne place en lui faisant un petit sourire.. agissant telle une mére envers sa fille ou tout simplement en tant qu'une personne qui voulait tout simplement la protéger. Par la suite elle alla ranger son kit dans son sac avant de venir s'asseoir au siége pilote.

"Ca va aller ?"


°.°.°pic-nic°.°.° - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


°.°.°pic-nic°.°.° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °.°.°pic-nic°.°.° °.°.°pic-nic°.°.° - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 16:36

"M... merci... on en apprend tout les jours... j'ai jamais vu de crabe aussi grand, on dirait qu'il a muté..."

"Y'a pas de quoi ! Je ne sais pas ce que c'était mais, ça a de la force..."

Elle suivit le regard de Jenny qui se posa sur sa main ensanglantée.

"Tu t'es blessée ?!?"

"C'est juste une petite égratinure ..."

*Really ? Tu saignes beaucoup
-Hey ! J't'ai pas sonné !*

Cependant, Jenny se leva en examinant la blessure, fronçant légèrement les sourcils. Max avait connu pire, bien pire ! Elle avait presque était laissée pour morte par les Wraiths alors ce n'était pas une petite blessure qui allait la refroidir. Cependant, le geste maternel de Jenny lui rapellait sa propre mère ... Ce qu'elle pouvait lui manquer !

"Retourne au jumper, je vais te soigner ça avant que cela ne s'infecte"

Maxine l'observa de ses yeux sombres dans lequel passait une petite lueur d'une innoncence retrouvée alors que la main de Jenny se posait sur son épaule. Cela troublait Max autant que ça l'a rassurait... Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'elle acquiesçait d'un signe de tête et se dirigea vers le Jumper où elle retourna s'asseoir sur le siège du co-pilote. L'adolescente détailla sa plaie pendant que Jenny revenait avec le panier. Ce n'était pas très joli à voir, en effet. Quand la scientifique lui appliqua le desinfectant, Max ne sourcilla pas faisant abstraction aux picotements qu'elle pouvait ressentir. Trop concentrée à détailler Jenny du regard qui agissait un peu comme une maman de substitution.

"Voilà c'est comme neuf... juste interdiction de te servir de ta main pour manipuler des outils tranchants"

Max eut un sourire en coin et haussa les épaules. Ce conseil était digne d'une mère mis à part que la sienne lui autorisait à jouer avec les objets tranchants puisque c'était elle qui avait fait son éducation sur les armes blanches.

"J'aimerais bien mais, ce sont mes seules armes mis à part mes poings et mes coup-de-pieds."

Elle eut un sourire malicieux en se remémorant le militaire qu'elle avait mis à genoux tout à l'heure. Alors que la scientifique lui remettait une mèche de cheveux correctement, Max lui sourit. Ce geste était un signe de protection et l'adolescente se mit à sourire devant l'ironie de la situation. L'ex-runneuse était faite pour protéger les autres et non l'inverse mais, se sentir protéger lui plaisait tout autant mais, Jenny attendait un autre enfant et Max n'était pas sa fille. Ce lien était étrange mais, pour l'ado c'était parfait. Elle avait vécu trop longtemps seule et coupée de monde pour avoir une vraie maman. Elle voyait donc Jenny comme un ange-gardien, Ronon comme un grand-frère, Sam & Rodney comme des amis et Carson comme un nounours (ptdr). Un autre sourire se dessina sur ses lèvres, elle faisait enfin partie de la famille Atlantis même si elle ne connaissait pas encore tout le monde...

"Ca va aller ?"

"Oui oui, je vais bien !" dit-elle avec un sourire rassurant penchant légèrement la tête sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : °.°.°pic-nic°.°.° - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

°.°.°pic-nic°.°.° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °.°.°pic-nic°.°.° °.°.°pic-nic°.°.° - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 17:00

A son sourire rassurant, Jenny lui en rendit un petit avant de mettre le jumper en route et leva les manettes pour décoller doucement pour revenir vers Atlantis. Au bout d'un petit moment de silence, Jenny le brisa voulant dire quelque chose à Max qu'elle trouvait important de dire et que peut-être l'adolescente doutait.

"Tu sais... tu pourras toujours compter sur nous en cas de probléme. Même si certain sur Atlantis sont un peu retissant à avoir de jeunes personnes dans leur jambes... comme le militaire que tu as reussit à maitriser.. laisse les, ils ne sont pas interessant ne te préoccupe pas d'eux, ce sont juste des idiots. Ce qui compte c'est que tu sois seine et sauve et surtout que tu ne sois plus une runneuse... de plus tu es une jeune fille intelligente, gentille, mignone.... prête à aider les autres, c'est une qualité rare et rien que pour ça tu mérite notre respect... tu fais partie de la famille si l'on peut dire... alors lorsqu'on sera de retour sur Atlantis, ne te préocupe pas des pensées malsaine qui viendront te percuter" fit-elle d'un petit sourire avant de se reconcentrer sur la route des airs ^^


°.°.°pic-nic°.°.° - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


°.°.°pic-nic°.°.° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °.°.°pic-nic°.°.° °.°.°pic-nic°.°.° - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 17:57

Maxine reporta son attention sur l'océan que survolait le Jumper. C'était si paisible, si apaisant qu'elle ferma les yeux quelques instants. C'est alors que la douce voix de Jenny parvint jusqu'à ses oreilles. Elle ouvra un oeil puis, l'autre se rendant compte qu'elle s'était légèrement assoupie.

"Tu sais... tu pourras toujours compter sur nous en cas de probléme. Même si certain sur Atlantis sont un peu retissant à avoir de jeunes personnes dans leur jambes... comme le militaire que tu as reussit à maitriser.. laisse les, ils ne sont pas interessant ne te préoccupe pas d'eux, ce sont juste des idiots. Ce qui compte c'est que tu sois seine et sauve et surtout que tu ne sois plus une runneuse... de plus tu es une jeune fille intelligente, gentille, mignone.... prête à aider les autres, c'est une qualité rare et rien que pour ça tu mérite notre respect... tu fais partie de la famille si l'on peut dire... alors lorsqu'on sera de retour sur Atlantis, ne te préocupe pas des pensées malsaine qui viendront te percuter"

Max l'écouta attentivement, buvant presque ses paroles. Elle n'était pas sûre d'en comprendre vraiment le sens, cela faisait longtemps qu'on ne lui avait pas accordé autant d'intérêt. Elle se sentit rougir à défaut de pouvoir pleurer de joie... Après deux années de cavale pendant lesquelles elle avait été fuit comme la peste alors qu'un simple scalpel avait résolu le problème, se retrouver face à quelqu'un qui vous tend la main, c'était à la fois touchant et effrayant. Et si jamais elle décevait sa nouvelle famille ? Elle fronça les sourcils en baissant les yeux, le regard déterminé. Non, elle les protégerait coûte que coûte... Après tout, c'était SA famille et ce qui importait le plus à Max en cet instant précis. Le flash back de son altercation avec Ronon et Jenny lors de leur première rencontre lui revint en mémoire ... Même en jouant les méchantes, elle avait voulu les sauver. Cette fois, elle doutait vraiment que son don d'empathie y avait été pour quelque chose. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui répondre ? Elle qui avait la faculté de ressentir les sentiments des autres étaient incapables de dévoiler les siens. Elle sembla chercher les mots, pendant quelques minutes encore alors que le silence s'installa de nouveau entre elles. Max se décida enfin à ouvrir la bouche, les joues rouges...


"Thanks for everything, Jenny. I try to make my best. I'm safe now... I'm always here for protect you and the others because you're my new family. I promise it to you."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : °.°.°pic-nic°.°.° - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

°.°.°pic-nic°.°.° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °.°.°pic-nic°.°.° °.°.°pic-nic°.°.° - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 19:31

"Thanks for everything, Jenny. I try to make my best. I'm safe now... I'm always here for protect you and the others because you're my new family. I promise it to you."

Jenny tourna sa tête vers elle au bout de quelques minutes, vu que cette dernière avait eu du mal à lui répondre. Devant ses joues qui était en feu et son regard pétillant, la scientifique lui fit un sourire sincére.

"Doesn't matter... et ne te sens pas obligé de nous protéger... c'est plutôt à nous de le faire"

Elle lui fit un petit clin d'oeil avant de continuer sa progréssion vers Atlantis, il ne restait plus qu'une petit dizaine de minute.


°.°.°pic-nic°.°.° - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


°.°.°pic-nic°.°.° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °.°.°pic-nic°.°.° °.°.°pic-nic°.°.° - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 20:43

La phrase de Jenny eut don de lui arracher un sourire digne d'une pub de dentifrice. Elle trouvait la situation très étrange, n'ayant pas l'habitude d'être protégée par quelqu'un d'autre qu'elle-même. Son expérience lui avait appris à se méfier des autres, une vraie solitaire en somme mais, la générosité de Jenny, Ronon et tous les autres lui donnait vraiment envie d'apprendre à les connaître et de passer chaque instants auprès d'eux.

"C'est étrange, la dernière fois que j'ai entendu cette phrase, j'avais 10. Deux ans plus tard, ma mère m'a donné mes sailles en me disant que maintenant, je n'avais plus besoin d'elle et que je saurais me défendre toute seule."

*Elle avait tord ...*

Tinga avait été une mère modèle durant les 11 premières années de l'existence de Max mais, lorsqu'elle accoucha de Kryt, la jeune fille fut mise à l'écart et passa le plus clair de son temps sur Athos avec son père pour y faire du commerce. C'est à cette époque que Max commença à développer son pouvoir d'empathie et fit la rencontre de Teyla et puis 5 ans plus tard, il y avait eu la sélection ... L'adolescente se souvenait très bien de la reine qui avait ordonné qu'on lui implante le pisteur et même si les Wraiths étaient tous semblables, Max l'aurait reconnu entre mille. Cependant, la balade sur la plage lui avait ôté tous sentiments néfastes alors autant continuer sur cette voie et ne plus penser à tout ça. Malgré le fait que sa malediction (parce qu'elle le considérait plus comme telle) lui occasionnait quelques problèmes, Max devait bien admettre que ça lui était très utile et que c'était pour cela qu'elle prêtait une attention toute particulière aux sentiments des personnes qui l'entouraient. Elle leva les yeux et eut un grand sourire en voyant la Cité au loin.

"C'est vraiment très beau ! Moi qui voulait une grande maison, je suis servie !"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : °.°.°pic-nic°.°.° - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

°.°.°pic-nic°.°.° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °.°.°pic-nic°.°.° °.°.°pic-nic°.°.° - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 21:23

"C'est étrange, la dernière fois que j'ai entendu cette phrase, j'avais 10. Deux ans plus tard, ma mère m'a donné mes sailles en me disant que maintenant, je n'avais plus besoin d'elle et que je saurais me défendre toute seule."

"Elle devait avoir ses raisons je suppose.. même si je pense qu'elle n'aurait jamais du faire ça.. sans critiquer bien sûr. Une pré-ado à encore besoin de sa mére encore plus que lorsqu'elle est enfant... c'est là qu'elle joue un rôle important pour la guider sur la voix qui méne à devenir adulte... mais de ce côté là, tu as réussit à grandir parfaitement bien... tu n'as rien à te reprocher, tu es certainement même plus adulte que certain militaire de la base" fit-elle d'un sourire.

Puis le jumper arriva sur Atlantis, jenny se mit a rire légérment devant sa réplique.

"Oui c'est sur que la c'est The palace... allez let's go"

Elle accéléra un peu avant de donner son code d'identification et d'entrer par le toit du hangard à Jumper.

Arrow jumper bay


°.°.°pic-nic°.°.° - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



°.°.°pic-nic°.°.° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °.°.°pic-nic°.°.° °.°.°pic-nic°.°.° - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
°.°.°pic-nic°.°.°
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Lantia :: Continent-
Sauter vers: