AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

°.°.°pic-nic°.°.°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : °.°.°pic-nic°.°.° - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

°.°.°pic-nic°.°.° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °.°.°pic-nic°.°.° °.°.°pic-nic°.°.° - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 11:54

"C'est fou le sentiment de liberté que l'on ressent ..."

"Oui c'est assez génial, tu as l'impression de fusioner avec l'appareil" fit-elle en souriant se doutant qu'elle deevait resentir ses émotions^, ce qui n'était pas plus mal car au moins elle pouvait voir l'effet que cela faisait même si elle ne possédait pas le géne. A sa réflexion sur si elles allaient faire "mumuse" sous l'eau ^^, la scientifique sourit, elle n'avait jamais manipuler un jumper en immersion.... la seule fois où elle avait été dans l'eau a vec un jumper s'était avec un groupe de militaire pour sauver Sheppard de sa tentative de suicide. Mais après tout pourquoi pas, au moins ça lui ferait des compétence de plus... en espérant que le jumper ne prenne pas l'eau *sourire colgate*.

"Et bien disons.... que nous pouvons le faire if you want..."

Elle régla quelques autre paramétre sur le tableau de bord avant de ralentir le rythme et descendre le jumper lorsqu'il heurta l'eau elle mit le bouclier pour l'etanchéité avant de se mettre en immersion totale et commencer à piloter le jumper sous l'eau... la sensation de liberté était beaucoup plus réduite l'eau étant un élément dans le lequel on ne pouvait pas manoeuvrer comme dans les air mais cela apporter également son charme.... elles passérent 10 minute sous l'eau quand soudain sous le radar quelques choses apparut.

**je savais bien que tu te cachais par là**

Elle vira a droite pour allez vers le point qui bougeait... laissant à Maxine découvrir de ses yeux une sam la baleine...


°.°.°pic-nic°.°.° - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


°.°.°pic-nic°.°.° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °.°.°pic-nic°.°.° °.°.°pic-nic°.°.° - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 12:15

[MDR ! "Sam is a boy's name too !"]

"Oui, bien sûr que je veux !" dit-elle sur un ton enjoué.

C'est alors que le Jumper fut complètement immergé dans l'eau, Maxine admira la beauté des lieux (bah cha ! C'est pas gris-marron ! Ils ont mis du produit à chiottes dedant ou quoi ? Non, je vais pas me baigner, j'ai trop peur de partir avec la chasse d'eau). Cet univers marrin était calme et apaisant, elle posa sa tête contre l'appuie-tête du siège et lâcha un soupir de bien-être, admirant la beauté de l'océan. C'est alors que les radars s'affolèrent et que Jenny vira à tribord (ou babord, j'ai une chance sur deux). Une énormeeeeee (désolée Sam) baleine fondit sur eux, Maxine équarquilla les yeux, hébétée.

"Je n'ai jamais vu un aussi gros poisson !"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : °.°.°pic-nic°.°.° - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

°.°.°pic-nic°.°.° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °.°.°pic-nic°.°.° °.°.°pic-nic°.°.° - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 12:27

(HJ: j'espere que qq ne tira pas la chasse ^^ quoique de ce coté là c'est toi la reine du couronnement je me trompe ?? ^^ sinon faut faire gaffe aux ultrassons sinon on va etre sourd ^^)

Lorsque Jenny vut la baleine, elle se pencha un peu pour la regarder passer au dessus du jumper, elle en avait déjà vu au loin mais de près jamais... les echoes de la baleine se faisait entendre dans une jolie mélodie. La scientifique fit de mi-tour avec le jumper pour la voir de dos mais celle ci tournait également autour du jumper.

"Disons que ce ne sont pas vraiment des poissons, mais des baleines... Rodney en a appelait une Sam."

Elle sourit.

"A l'époque il avait eut un probléme avec un jumper et s'était enfoncer dans l'eau c'est notament grace à une de ces baleines que l'on a put le retrouver et il l'a appelait... Sam" fit-elle en se méttant à rire légérement. Puis elle commenca à remonter le Jumper vers la surface mais chose qu'elle n'avait pas prévu c'est que la baleine avait prit le petit vaisseau comme son nouveau jouet et nager de plus en plus près du jumper.

**Oh non pas ça, laisse moi remonter à la surface tout de suite
- ..... Jenny dépdeche toi
- je fais ce que je peux je te signale**

"Ne t'inquiètes pas... dès qu'elle s'éloigne un peu je remonte en vitesse"


°.°.°pic-nic°.°.° - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


°.°.°pic-nic°.°.° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °.°.°pic-nic°.°.° °.°.°pic-nic°.°.° - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 13:09

[En parlant de ça, j'ai pas été malade à Disney ! Enfin, je me suis juste pris un poteau et deux fois la soute à bagages dans la tronche mais, j'ai la tête dure à force.]

"Sam ? Comme le Major Samantha Carter avec qui je suis partie en mission ?"

*o_O*

Maxine n'en revenait pas.

"Comment on peut baptiser une baleine du même nom que ça petite amie ? Euh ... L'empathie est très utile quelque fois ..." dit-elle pour rattraper sa boulette.

Elle continua à suivre le spectacle des yeux lorsque la baleine prit le Jumper pour un jouet. Maxine se cramponna à son siège et acquiesça d'un signe de tête lorsque Jenny lui dit qu'elle allait remonter une fois qu'elle se sera éloignée.

"No problem ..." fit-elle avec un sourire crispé en pinçant les lèvres.

Elle se pencha légèrement pour admirer la baleine.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : °.°.°pic-nic°.°.° - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

°.°.°pic-nic°.°.° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °.°.°pic-nic°.°.° °.°.°pic-nic°.°.° - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 20:01

Au bout de 10 minute Jenny avait réussit à remonter doucement car la baleine était vraiment proche d'eux quand soudain une de ces nageoire percuta le flanc gauche du jumper.

"Hey c'est pas toi qui répare les degats" s'esclaffa jenny.

**bon maintenant on remonte et tu nous embetes pas sinn je ne repond plus de moi**

Elle tira les manette a fond vers elle, au moment ou la baleine faisait demi tour pour mieux revenir, le jumper remonta à la surface quelques seconde plus tard en ligne droite avant de tourner sur lui même et de finir de prendre la direction du continent.

"Voilà maintenant on sera tranquille... Est-ce-que ça va ? pas de mal de tête dans les parages ?" fit-elle tout en continuant d'accélérer.


°.°.°pic-nic°.°.° - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


°.°.°pic-nic°.°.° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °.°.°pic-nic°.°.° °.°.°pic-nic°.°.° - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 20:11

Maxine se mit à rire bêtement devant la réflection de Jenny à la baleine. Elle profita encore du spectable quelques instants avant que la jeune femme ne remonte en piquet et qu'elles ne sortent définitivement de l'Océan. Quand elle lui demanda si Max avait mal à la tête, la jeune fille lui sourit.

"No, I'm fine !" dit-elle en lui souriant.

"C'est très grand, je me demande combien cette planète mesure... Aeryn était très vaste aussi mais, nous n'avons jamais pu l'explorer entièrement."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : °.°.°pic-nic°.°.° - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

°.°.°pic-nic°.°.° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °.°.°pic-nic°.°.° °.°.°pic-nic°.°.° - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 23:07

"Elle est assez vaste aussi celle ci... cependant ce n'est ps trop ma spécialité que d'étudier la géographie d'une planéte, c'est réserver à d'autre collégue on va dire"

Arrivé en vue du continent, Jenny vit en contre bas une petite plage isolé avec du sable blanc.... se doutant que Maxine n'avait vu que rarement la mer voir pas du tout, elle en profita pour lui faire voir. Elle ralentit le rythme avant de se poser doucement sur le sable, le faisant voler dans les airs comme un hélicoptére le fairait. Une fois attérit elle fit quelques dernière réglage avant de se tourner vers Maxine en ouvrant le sas arrière.

"Arrivée à destination Mademoiselle"

Elle se lève.

"Après vous" fit-elle en plaisantant


°.°.°pic-nic°.°.° - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


°.°.°pic-nic°.°.° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °.°.°pic-nic°.°.° °.°.°pic-nic°.°.° - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 23:49

Maxine sourit à la réponse de Jenny, se doutant que la géographie n'était pas tellement son truc. Elle continua de regarder le spectacle qui s'offrait à elle alors que la scientifique se posait sur le sas et ouvrait le sas arrière, Max s'arrêta à la limite du sas et jeta un regard en coin à Jenny, n'ayant jamais vu de sable... Elle lui fit un sourire et posa un pied à terre, puis l'autre.

"It's ... strange but it's beautiful !" dit-elle simplement en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : °.°.°pic-nic°.°.° - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

°.°.°pic-nic°.°.° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °.°.°pic-nic°.°.° °.°.°pic-nic°.°.° - Page 2 EmptySam 5 Juil - 13:03

Tandis que Maxine s'amusait à découvrir son environnement, Jenny prit le panier emplit de nouriture et une petite couverture qui allait servir de nappe... La scientifique marcha un petit moment avant de jugez qu'elle était assez loin du Jumper, là elle posa le panier et s'attela à mettre la couverture sur le sable. Une fois mise elle s'assit dessus et enleva ses sandalettes (va dire qu'elle en a hem) pour profité de cette matiére qui carésser les pieds, d'une main elle en prit une poigné avant de le laisser s'échapper au grès du vent.

Puis elle regarda Max, la jeune femme était heureuse de pouvoir faire partager ce moment avec l'adolescente, au moins ça la ferai oublier quelque peu ses malheurs d'antant et pendant quelques heures la ferait oublier toute les émotions du personnel d'atlantis qui venait l'agresser. Là laissant s'amuser et découvrir la jeune femme regarda autour d'elle avant de regarder la mer qui s'offrait devant elle... la mer était d'un bleu foncé (nn ps canard wc ^^) avec d'assez grosse vague qui venait s'écraser contre le Rocher.


**J'espere que c'est ps marré montante
- euh...
- mouais ben esperons**

Au bout d'un moment de comptemplation, elle se tourna vers le panier et sortit deux petites bouteilles d'eau avant de regarder ce qu'elle avait prit de bon; plusieurs sandwishs et petits gateaux....


°.°.°pic-nic°.°.° - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


°.°.°pic-nic°.°.° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °.°.°pic-nic°.°.° °.°.°pic-nic°.°.° - Page 2 EmptySam 5 Juil - 13:11

En voyant Jenny ôter ses sandalettes, Max en fit autant et posa doucement ses pieds dans le sable, faisant quelques pas sur la plage avant de se mettre à rire bêtement... L'adolescente se mit à courir aussi vite qu'elle le pouvait autour de Jenny et du Jumper, appréciant le contact du sable chaud sous ses pieds. Ce sentiment de liberté était bien le sien, il n'y avait pas de doute. La jeune fille constata également que c'était la première fois qu'elle ressentait une émotion qui lui était propre, elle continua son petit manège, courant partout sans être essouflée puisqu'elle avait l'habitude de courrir. Elle s'approcha de l'eau et donna un coup-de-pied dedans.

"Elle est bonne !"

Maxine revint vers Jenny qui regardait le contenu du panier lorsqu'elle sentit quelque chose de dur, elle fit un arrêt sur image avant de baisser lentement ses yeux sur une sorte de petit caillou en forme d'étoile qu'elle ramassa et observa, hébétée.

"Quel caillou étrange" dit-elle en se laissant tomber sur la petite nappe que Jenny avait étalé.

[Dans qui veut gagner des millions spécial ch'ti
-Où peut-on voir courrir Pamela Anderson ?
A - Plage de Berck B- Dunkerque
C- Malibu D- Tourcoing
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : °.°.°pic-nic°.°.° - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

°.°.°pic-nic°.°.° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °.°.°pic-nic°.°.° °.°.°pic-nic°.°.° - Page 2 EmptySam 5 Juil - 14:36

[HJ: Réponse B je dirais mais j'ai quelque doute mdr ^^]

Lorsque Maxine revint en se laissant tomber sur la nappe en tenant dans sa main son "cailloux", Jenny fronca les sourcis.

"Montre"

Une fois que maxine l'eut donné, elle l'examina du regard avant de sourire. Certe c'était un coquillage un peu spécial mais ça en était un.

"Je crois que c'est un coquillage... sur terre, la planéte d'ou je viens, il y en a de tte forme et de tte taille, certain sont très rare et il vale assez cher.... on peut s'en faire des colliers ou les garder tout simplement en souvenir. Certain dise que si l'on en trouve un assez grand et qu'on le porte à l'oreille on entend le bruit de la mer... ça peut etre vrai lorsqu'on est en face de celle ci mais souvent ce ne sont que les son emplifier d'une certaine manière... ce qui fait penser au bercement des vagues"

Elle sourit avant de lui redonner et de prendre deux sandwish dont elle en offrit un à Max. Jenny ouvrit le sien avant d'en couper un morceau avec ses doigts.

"Bon appétit" fit-elle en mangeant une bouchée.


°.°.°pic-nic°.°.° - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


°.°.°pic-nic°.°.° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °.°.°pic-nic°.°.° °.°.°pic-nic°.°.° - Page 2 EmptySam 5 Juil - 16:52

Maxine lui tendit son coquillage alors qu'elle l'étudiait. Elle s'appuya sur une main, penchant un peu sa tête pour regarder sa trouvaille. L'adolescente écouta attentivement le discours de Jenny, très interessée par la description des coquillages terrien. Elle récupéra son trésor, un sourire aux lèvres et le glissa dans sa poche puis, prit le sandwich que Jenny lui offrait.

"Bon appétit !" répondit-elle avec un mini-sourire.

Ayant un appétit féroce parce qu'elle se dépensait beaucoup, Max termina son sandwich en très peu de temps, comme si elle avait peur qu'on le lui vole. Elle attendit que Jenny ait fini le sien pour lui tendre une bouteille et boire à la sienne après quoi elle se leva et fit quelques pas. Elle en ramassa quelques-uns, un sourire aux lèvres. Maxine les fit tourner dans ses mains tout en regardant l'océan et revint s'asseoir.


"Tiens, j'en ai trouvé d'autres. Tiens, celui-ci est pour toi. Il y en a un aussi pour Ronon, Carson, Elizabeth, Sam et Rodney mais, quelque chose me dit qu'il va me rire au nez si je lui en donne un. Enfin, c'est mieux qu'un citron..."

C'était un peu normal qu'elle pensait à eux puisqu'ils lui avaient sauvé la vie et/ou accueillit à bras ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : °.°.°pic-nic°.°.° - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

°.°.°pic-nic°.°.° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °.°.°pic-nic°.°.° °.°.°pic-nic°.°.° - Page 2 EmptySam 5 Juil - 20:29

Jenny mangea son sandwish tout en échangeant quelques paroles avec maxine.. dont elle haussa un sourcil à sa manière de manger a savoir très vite... se doutant qu'elle avait été contraint d'être habitué à ça auparaavant... cela changerait avec le temps. Quand elle lui tendit une bouteille d'eau elle lanca un merci avant d'en boire une gorgée... bien que maintenant elle essayait de ne plus trop boire car son enfant appuyé sur certain de ses organes notamment sa vessie (oui je sais mdr ^^) ce qui provoquait quelque petit inconvéniant. Puis cette derniere alla se promenait une nouvelle fois pour ramassé des coquillage, Jenny la regarda avec un regard d'un regard maternel, même si elle n'était pas sa fille, elle sourit avant de ranger les affaire dans le panier et de s'allonger... profitant de la brise marine, se laissant bercer par les vagues et le bruit d'ecume jusqu'à temps que Max revienne pour lui donner un coquillage qu'elle avait trouvé.

"Oh... merci Maxine..."

Jenny le regarda un petit moment, il avait la forme d'un croisant de l'une et pourtant il n'était pas cassé, peut etre etait-ce une espéce encore inconnue du moins pour elle, dans tout les cas il était vraiment beau. D'un blanc cassé avec des petite tache jaune par ci par là, lisse d'un coté, effrité de l'autre.

"Je le metterais dans ma boite à souvenir" fit-elle en souriant avant de le glisser dans sa poche.

"Le prochain coup il faudrait ramener nos maillot de bain pour aller se baigner, elle est bonne l'eau ? pas trop froide ?" fit-elle en se rallongeant.


°.°.°pic-nic°.°.° - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


°.°.°pic-nic°.°.° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °.°.°pic-nic°.°.° °.°.°pic-nic°.°.° - Page 2 EmptySam 5 Juil - 20:39

Maxine lui sourit quand elle accepta son cadeau, heureuse comme un enfant qui est fier de montrer son cadeau de fête des mères à sa môman. Celle de Max lui manquait beaucoup... Elle en voulait aux Wraiths de l'avoir privé de parents et d'adolescence mais, aujourd'hui elle était saine et sauve, grâce à la scientifique.

"C'est bien peu comparé à ce que vous avez fait pour moi."

Elle lui fit un sourire colgate alors qu'elle se rallongeait en parlant de maillot de bain. Maxine n'avait aucune idée de ce qu'était la plage alors un maillot de bain ... Cependant, elle n'était pas complètement idiote et avait bien compris que ça servait à se baigner. Lorsqu'elle lui demanda si l'eau était bonne, Max posa son regard sur la mer d'un bleu profond.

"Oui, elle est pile poil à la bonne température."

C'est alors qu'elle se souvint de la surprise qu'elle lui avait promis.

"Au fait, je t'avais promis quelque chose tout à l'heure... Take my hand" dit-elle en lui tendant sa mimine, un sourire rassurant aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : °.°.°pic-nic°.°.° - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

°.°.°pic-nic°.°.° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °.°.°pic-nic°.°.° °.°.°pic-nic°.°.° - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 0:14

Jenny venait a peine de se rallonger lorsqu'elle entendit maxine.

"Au fait, je t'avais promis quelque chose tout à l'heure... Take my hand"

Jenny redressa sa tête haussant un sourcil, puis elle vit sa main, elle la prit avant de reposer sa tête sur la couverture.

"Je peux avoir un indice de ce que c'est ? je me met assise ?"


°.°.°pic-nic°.°.° - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



°.°.°pic-nic°.°.° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °.°.°pic-nic°.°.° °.°.°pic-nic°.°.° - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
°.°.°pic-nic°.°.°
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Lantia :: Continent-
Sauter vers: