|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: After me ! Dim 8 Oct - 13:15 | |
| C'est mignon. Une petite fille qui se prend pour une grande. Va donc jouer à My Little Poney sur ta console dans ce cas.
Jacky... Non plus !
Une fillette ?
|
|
| |
Megane Keylie Sheppard Civil Date d'inscription : 09/07/2009 Messages : 534 Localisation : Atlantis, près de pôpa et môman Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Dim 8 Oct - 13:48 | |
| Une adolescente ! Et je suis peut être une gamine mais j'ai sens doute plus ma part ici que toi. Quand tu pourras me citer tes exploits on reverra Mon oncle ? |
|
| |
| Sujet: Re: After me ! Dim 8 Oct - 16:28 | |
| ...
Ton oncle ? Fort heureusement, non.
Une "ado" avec des chevilles énormes, vu son égo surdimensionné ? |
|
| |
Megane Keylie Sheppard Civil Date d'inscription : 09/07/2009 Messages : 534 Localisation : Atlantis, près de pôpa et môman Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Dim 8 Oct - 16:34 | |
| Mon ego n'a d'égal que ton... inutilité ici *pars en courant*
N'est ce pas petit jack... j'ai envie d'aller faire un tour a ton poste de travail pour te faire des misères haha |
|
| |
| Sujet: Re: After me ! Dim 8 Oct - 16:35 | |
| Alors Jack, oui mais quant au fait de venir d'embêter à mon bureau, vient petite. Tu ne seras pas déçue.
Une enfant qui mériterait d'être remise à sa place ? |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Dim 8 Oct - 16:36 | |
| Oh ouiiiiii vas'y juste pour que Noah passe par là et te fracassé la tronche !
Un drogueur de Tata ? |
|
| |
| Sujet: Re: After me ! Dim 8 Oct - 16:43 | |
| Noah, je l'attends de pied ferme.
Et ta tata n'a pas besoin de moi pour cela. C'est une grande fille pour cela.
Une sale mioche ? |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Dim 8 Oct - 17:59 | |
| Mouais on va dire que oui,
Un informaticien moins fort que tonton McKay ? |
|
| |
| Sujet: Re: After me ! Dim 8 Oct - 18:01 | |
| On ne joue pas sur le même tableau, jeune effrontée.
Une gamine insupportable ? |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Dim 8 Oct - 18:55 | |
| Oui juste avec toi Mon papa adoré ? |
|
| |
| Sujet: Re: After me ! Dim 8 Oct - 21:08 | |
| Ton père dort déjà, vu son grand âge.
Une gamine qui devrait aussi aller se coucher ? Demain, y'a école. |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: After me ! Dim 8 Oct - 21:39 | |
| Je vais y aller mais par contre *béquille dans l'arrière cuisse* on ne traite pas mon papa de vieux ... dis toi que lui c'est avec un flingue qu'il t'aurait rep ! ... bref tu me fatigue
Bonne nuit jack ? |
|
| |
| Sujet: Re: After me ! Lun 9 Oct - 13:12 | |
| Oui j'ai bien dormi, merci.
Une affreuse ? |
|
| |
Noah Masen Co-Admin Diabolique Chef du Service Traumatologie An obstinate and caring man Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 7927 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: After me ! Lun 9 Oct - 18:23 | |
| Non mais de tout ce que j'ai lu, elle ferait mieux de se calmer et de descendre d'un étage, même si je l'adore.
Mon informaticien préféré ? |
|
| |
| Sujet: Re: After me ! Lun 9 Oct - 18:32 | |
| J'ai toujours su que tu m'aimais bien.
Une balance ? |
|
| |
| Sujet: Re: After me ! | |
| |
|
| |
|