AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

La Revanche de Kolya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8797
Localisation : Atlantis
Current Mood : La Revanche de Kolya - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

La Revanche de Kolya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Revanche de Kolya La Revanche de Kolya - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 18:34

Autant dire que Jenny en était malade. Juste imaginer que cet ignoble individu s'en tire à très bon compte la répugner. Sylas la faisait vomir. S'ils auraient été sur Terre, il y aurait eu un procès et il serait derrière les barreaux à perpétuité. Il se serait peut-être même fait violer, voir tuer dans le pire des cas pour avoir oser faire, l'acte le plus infâme qu’il soit: tuer un enfant dans le ventre de sa mère. Jenny ne l’aurait certainement pas plaint. A la place de ça, elle avait eu l'occasion de le torturer un petit peu. Ah les lois Pégasienne.. on pouvait les modeler comme souhaité. Sylas faisait ressortir le pire en elle, allant du dégoût à la rage pure. Parfois elle en avait peur et en faisait des cauchemars, mais dans un contexte comme aujourd’hui, il ne pourrait pas lui faire de mal. Une balle et ça serait tellement vite régler. Elle ne savait pas pourquoi elle s'était mise là, devant lui, face à la population Atlante. Tous ici avait su ce qu'il s'était passé il y a une grosse année de cela. Tous avaient subi et notamment les membre de la section scientifique les sautes d’humeur et son état catatonique après la mort de son fils. Elle ne savait même pas comment elle arrivait à se tenir devant lui à présent, alors que cela réveillait en elle de très douloureux souvenir qui la faisait trembler légèrement. Qu’avait-elle fait au bon Dieu pour mériter autant d’obsession de la part de ce monstre ? Et maintenant, quoi ? Il allait repartir a une vie paisible, alors qu’elle-même, peinait à retrouver la sienne depuis l’incident. Parfois encore des mauvaises pensées traversées son esprit, ne s’étant pas totalement pardonné sa négligence qui avait eu tellement d’impact par-derrière. Elle entendit des messes basses à sa gauche et à sa droite, mais tous ici présent dans la salle d’embarquement étaient parfaitement silencieux, comme s’ils attendaient tous qu’elle pète une durite. Au contraire, Jenny restait bien droite, dos à la Stargate qui avait ce doux son, si caractéristique lorsqu’elle était activée.  

Citation :
« Cela faisait longtemps ma chère. Je me serais attendu à plus de visite de ta part. Mais cela me fait chaud au cœur que tu sois présente pour mon départ. »

Elle leva sa tête un instant pour regarder en l’air, avant d’avoir un air de dégoût en reposant son regard sur lui. On lui avait même donné l’autorisation d’avoir une apparence convenable. Cela la répugnait et il avait ce petit air hautain, bien trop sûr de lui de peint sur son visage.

« Si je serais venue, je t’aurais explosé ta sale face de rat » dit-elle en s’approchant doucement vers lui.

« Tu as eu de la chance d’avoir des anges gardiens, cela ne sera pas toujours le cas ! Pavane-toi tant que tu le peux... »Elle n’aurait peut-être pas dû s’approcher si près car voir ses yeux pétiller de la sorte de façon malsaine lui donnait sévèrement la nausée. Mais ses séances avec le psychologue lui avait appris qu’il ne fallait pas faillir face à sa pire terreur, il fallait l’affronter pour que cette peur se transcende. Sa main tremblée, elle était traversée par tout un flot d’émotion, à mi-chemin entre le traumatisme, assailli par des flash-back : ses baisers grotesques, son couteau et une douleur l’irradiant au niveau de l’abdomen ; et de la colère, non de la rage que ce fumier vive et non son fils. Elle ferma ses poings pour se contrôler, alors que ses yeux briller d’une lueur étrange. Son regard dériva sur son mari comme pour se donner du courage et le fait de voir sa main sur son holster lui donna le courage de poursuivre. Elle se pencha vers lui pour lui chuchoter.« Tes jours sont comptés en dehors de cette Cité. Profites bien surtout… elle osa posa ses deux mains sur chacune de ses épaules, ce qui lui procura un jet d’adrénaline de dégoût. Ce dernier avait un regard étrange. Il se créé certainement des films, mais cela était loin de ce que Jenny pouvait penser. D’un regard méprisable, elle agit comme l’éclair et lui envoya un très, très, puissant coup de genou dans ses couilles. Elle dût le retenir car ce dernier vacilla. Car la prochaine fois que je te vois, je te crève et de mes propres mains. Je t’enlèverais la vie, comme tu as volé celui d’un être innocent. »

Comme porté par une rage profonde qui venait de ses entrailles, elle profita de son souffle coupé et du fait qu’il soit courbé pour lui renvoyé un coup de genou dans la tête et de l’achever par un revers qui l’envoya valser au sol. Une douleur vive parcourra sa main, mais le fait qu’elle bouillonnait à l’intérieur lui donna la force de ne pas grogner. Elle eut juste un rictus de douleur, alors que Kolya s’empressa de relever cette merde vivante.

« Un petit souvenir avant de partir…(sourire de garce) maintenant foutez le camp ! »

Un silence de mort reigna dans la salle, alors que tous fixaient la scène devant eux. Si on observait bien, on pouvait être même voir des militaires échangeaient des billets entre eux pour des paris. Finalement ces deux connards de l’espace finirent par quitter les lieux avec leur sbire. Jenny ne put détacher son regard de la porte des étoiles, même éteinte. Cette rencontre avait été violente pour la jeune femme qui savait tenir bonne figure, mais qui sentait ses barrières se fragiliser au fil des secondes qui passaient. Ses yeux lâchèrent deux larmes, alors qu’elle enfonçait ses ongles dans ses paumes de main, tellement ses poings étaient serrés. C’était d’une foutu injustice ce qui venait de se passer. Quand elle sentit John approchait, elle secoua la tête négativement, toujours fixant la porte des étoiles.

« C’est injuste.. je donnerais tout pour qu’ils meurent »


La Revanche de Kolya - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Acastus Kolya
Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

Date d'inscription : 03/11/2007
Messages : 317
Current Mood : La Revanche de Kolya - Page 2 W0xs

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

La Revanche de Kolya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Revanche de Kolya La Revanche de Kolya - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 22:04

En matière d'ordure, Acastus Kolya se trouvait là... C'est à dire quasi dans la stratosphère. Comme toujours c'était par des coups bas qu'il était parvenu à une stratégie de plutôt haut de gamme à travers la galaxie, certes par la terreur mais il avait réussi. Il savourait donc sa parade sur Atlantis en vrai petit coq de bassecour. Lorsque Sylas arriva, il vint l'accueillir en quasi héro et tapota sur son épaule lorsque ce dernier évoqua le fait qu'il était bien heureux de le voir même si cela avait été long.

"J'ai du monter un plan sûr afin d'avoir le poids nécessaire à votre libération... Je vous expliquerais..."

C'est alors qu'il partit vers sa douce, pendant que Kolya s'approchait de son jouet une dernière fois. Rien qu'avoir son air, il devait avoir quelque chose à lui dire et cela ne loupa pas.

"Peut-être, mais depuis le temps, vous devriez savoir que je profites uniquement du moment présent et que mon but ultime est toujours de vous pourrir, vous et votre peuple. Je suis un patriote Pégasien et je vous détesterais toujours. Même si cela foire, j'aurais eu des combats de gagnés" avoua-t-il mais ce dernier sembla se détourner pour se concentrer sur Sylas et son épouse. Juste à voir comment sa main titiller son holster, il sût que Sylas était devenu un ennemi n°1, peut-être même plus que lui. Il en fut presque jaloux qu'il lui porte tant d'attention. Quand il se tourna vers eux, il put entendre les joyeuses insanités de la scientifique et assister au castrage en règle de son acolyte. Il eut un air de "outch" sur le visage, avant d'intervenir quand elle le mit au sol.

"Ok, ok, je pense que cela suffit pour aujourd'hui. Vous devriez vraiment apprendre à gérer votre agressivité Dr Sheppard.." Puis se tourne vers Sylas: Vous allez bien mon vieux ?.. Ca revigore ce genre de traitement.. J'ai hâte d'entendre ce que vous avez pu lui faire, pour mettre Brunette à dos."

Il finit par lâcher Sylas, avant d'avancer vers la porte des étoiles et se postant devant pour attendre que Sylas termine avec sa chère et tendre. Lorsqu'il eut finit et qu'il traversa la Stargate, il vint se tourner vers Weir et les Sheppard² : "Ce fût un honneur mes très chers gens.. Je tâcherais de ne pas trop vous importuner... et Ô Dr Weir, n'oubliez pas d'annoncer à votre peuple qu'il va bientôt passer de savant et avancé technologiquement à SIMPLE FERMIER" cria-t-il à l'assemblée pour bien leur foutre la honte. Alors que des messes basses se faisaient entendre, il eut un rictus malsain doublé d'un haussement de sourcil avant de faire un pas en arrière pour disparaître dans le bleu profond de la porte.

Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : La Revanche de Kolya - Page 2 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

La Revanche de Kolya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Revanche de Kolya La Revanche de Kolya - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 20:07


Ah, sa douce et belle Jenny, qui se dressait là devant lui, tel un trophée ne demandant qu'à être prit. Mais rien qu'à voir sa tête, elle n'était pas très heureuse de le voir ici. Et après, on ose dire que les femmes sont rancunières... et bien c'est vrai en fin de compte. Il est vrai que sur ce coup là, Sylas n'y avait pas été de main morte et il en avait payé de sa personne par la suite. Jenny avait raison sur un sujet. Il avait eu beaucoup de chance et surtout de bon anges gardien qui lui avaient sauvé la vie mais d'un autre côté, les Atlantes étaient idiots ou quoi ? Ils avaient eut la possibilité d'avoir un psychopathe en moins dans la galaxie et ils avaient décidé de lui sauver la vie ? Même le Génésien avait encore du mal à comprendre pourquoi ils avaient fais ça. Mais après tout, c'était leur problème et non le sien.

« Jenny chérie, tu ne devrais pas le prendre comme ça. Certes, nous avons eut un léger différent mais c'est du passé après tout. »

Le Pégasien était toujours égal à lui même, même après des mois d'enfermement. D'un autre côté, cela lui avait permis de préparer sa répartie quand il sortirait de ce trou à rat.

Jenny Sheppard a écrit:
« Tes jours sont comptés en dehors de cette Cité. Profites bien surtout…

Ooooh, Jenny avait osé s'approcher de sa personne. Étonnant n'est ce pas. A croire qu'elle n'avait peut-être plus peur de son tortionnaire préféré, même si cela semblait bizarre. Mais ce qui l'étonna le plus, c'est qu'elle vint posé ses mains sur chacune de ses épaules, comme de bons vieux amis qui allaient se dire au revoir. Sentir son corps au contact du sien, provoqua des courants électriques qui parcoururent le corps du Génésien de part en part. Il n'y avait pas à dire mais Jenny lui déclenchait on ne savait quoi, qui l’émoustillait. Mais s'il avait su à l'avance la suite des événements, il aurait mieux fait de se reculer d'elle car sans prévenir et sûrement avec la plus douce des intention, Jenny lui propulsa son genoux avec force, directement dans son service trois pièces. La réaction ne se fit pas vraiment attendre. Sur le moment, il aurait presque cru que quelque chose était remontée en lui alors que cela était physiquement impossible. S'en suivit un large douleur déchirante lui lui remonta presque dans les côtes. A croire qu'elle n'y avait pas été de mains mortes. Si des mots avaient pus sortie de sa bouche, il y avait fort à parier que sa voix aurait été des plus aiguë. Sous l'impact, Sylas avait eut le réflexe de porter à son appareil reproducteur alors que ce dernier se courba en se disant que la douleur allait passer, le temps que Jenny lui glisse quelques menaces à son oreille. Mais si elle s'était arrêté là, le monde sera idyllique mais ce ne fut pas le cas car elle profita de cet instant de faiblesse afin d'asséner un nouveau coup de genoux en pleine tête avant de l'achever par un revers, ce qui l'envoya au sol.

Alors celle là, il ne l'avait pas vu venir mais d'un autre côté, il avait beaucoup moins mal à son attribut masculin. C'était déjà un bon point mais en plus de ne plus pouvoir procréer du fait que ses testicules étaient remontés d'un niveau, il avait également un nez en moins. Pour faire simple, Jenny venait de le ridiculiser devant une salle d'embarquement qui avait fait le plein. Fort heureusement, Kolya vint à sa rescousse pour l'aider à se relever. Le Genii voulait qu'il raconte ses exploits lors de sa dernière entrevue avec Jenny ? Il n'allait pas être déçu dans ce cas. Il allait lui apprendre pleins de choses intéressantes voire même croustillantes. De nouveau sur ses deux pieds, il du prendre plusieurs longues respirations afin de se ressaisir afin de pouvoir prononcer quelques mots vers la scientifique.


« Merci pour ce souvenir, je tacherais de ne pas l'oublier quand nous nous reverrons, » dit-il d'une petite voix.

Sur ces mots, il traversa la Porte des Étoiles non sans une démarche qui laissait présager qu'il avait encore des séquelles de ce brisage de couille en règle...
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : La Revanche de Kolya - Page 2 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

La Revanche de Kolya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Revanche de Kolya La Revanche de Kolya - Page 2 EmptySam 15 Jan - 21:16


John n'arrivait pas à défaire ses yeux de Jenny un peu plus loin dans la salle. Tellement était-il obnubilé par ce qui pourrait potentiellement se produire qu'il n'écouta qu'à moitié la remarque de Kolya. Mais à première vue, John s'était inquiété pour rien car sa femme avait largement le dessus sur son interlocuteur. En effet, elle ne se fit pas prier pour envoyer valser son genoux dans les parties du Génésien avant de l'acheter pour qu'il finisse au sol. Intérieurement, John riait de voir cet enfoiré envoyé au sol par les coups de sa femme. D'un autre côté, il était étonné qu'elle ose faire ça, sous les yeux de bons nombres de personnes. Kolya finit même par aider son acolyte à se relever avant qu'il ne termine avec Jenny et qu'il ne quitte définitivement la cité. Un psychopathe de plus dans la nature était-il en train de se dire. Le Genii en profita un dernière fois de se pavaner devant son public en lança une réplique qui agita les esprits des personnes présentes.

Acastus Kolya a écrit:
"Ce fût un honneur mes très chers gens.. Je tâcherais de ne pas trop vous importuner... et Ô Dr Weir, n'oubliez pas d'annoncer à votre peuple qu'il va bientôt passer de savant et avancé technologiquement à SIMPLE FERMIER"


Tout content de lui, il quitta la cité à son tour alors que la vortex finit par se couper et que les messes basses allaient bon train alors que tous les yeux, étaient posées sur le groupe de dirigeants. Ils devaient se poser beaucoup de questions dont le Dr Weir aurait sûrement beaucoup à mal à donner une explication qui plairait à tous et pour le moment, John ne lui viendrait pas en aide vu la colère qu'il avait à son égard actuellement.

« Vous n'avez rien d'autre à foutre que rester planté là ? RETOURNEZ AU TRAVAIL ! » Finit par hurler afin de disperser la foule, qui ne se fit pas prier pour plier bagages et retourner à leur principale occupation.

Le militaire finit par s'approcher de son épouse qui n'avait bouger d'un centimètre, fixant toujours la Porte des Étoiles désormais coupée. Tout comme la scientifique, le militaire avait encore au mal à croire ce qui venait de se passer et que désormais, Sylas était de nouveau libre après tout ces mois enfermé dans les  bas fonds de la cité. En arrivant au côté de Jenny, ce dernier déposa un fin baiser dans ses cheveux.


Jenny Sheppard a écrit:
« C’est injuste.. je donnerais tout pour qu’ils meurent »

« Je sais, moi aussi. Mais pour le moment, il n'y a plus rien à faire. Allez, viens, on rentre chez nous », clotura-t-il alors en entourant les épaules de la jeune femme de son bras pour qu'elle le suive dans son mouvement. Tous deux se tournèrent vers la dirigeante qui était la seule à ne pas avoir encore quitter la salle d'embarquement.  Peut-être aurait-elle voulu dire quelques mots à couple Sheppard mais John la prise sûrement de vitesse quand ils passèrent devant eux.

« Merci Elizabeth... très bonne diplomatie de votre part. Chapeau ! »dit-il ironiquement bien sur avant de tourner les talons avec Jenny, afin de quitter la salle d'embarquement, laissant la dirigeante seule.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr

Contenu sponsorisé



La Revanche de Kolya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Revanche de Kolya La Revanche de Kolya - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
La Revanche de Kolya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Little party between sadist friends (PV Kolya)
» Let's talk some confidence [PV : Sheppard/Kolya ]
» Suite royale - 3 étoiles de Mr Acastus Kolya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Tour Centrale :: Salle de briefing-
Sauter vers: