|
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
Noah Masen Co-Admin Diabolique Chef du Service Traumatologie An obstinate and caring man Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 7927 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Membre du mois Mer 6 Jan - 17:48 | |
| Je n'ai rien volé du tout ! Par contre je suis sûr que c'est toi qui va voler mes sandwichs ! Jerk ! |
|
| |
| Sujet: Re: Membre du mois Mer 6 Jan - 17:52 | |
| Je ne vais pas voler tes sandwichs, les miens sont meilleurs, bitch ! |
|
| |
John Sheppard Fondatrice Sadique ¤ Sexy Bad Boy ¤ Date d'inscription : 24/07/2007 Messages : 9292 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Membre du mois Mer 3 Fév - 21:39 | |
| JANVIER 2021
Avant de vous annoncer le premier gagnant de cette année 2021, je me permets de vous refaire un petit récap' de nos vainqueurs de cette splendide année 2020 qui s'est terminé il y a un mois de cela.
Janvier : / Février : Déa Sweet Mars : Noah Masen Avril : Kylee Knightley Mai : Noah Masen Juin : Félicia Winchester Juillet : Castiel Août : Dean L. Lawson Septembre : Noah Masen Octobre : Dean L. Lawson / Castiel Novembre : Dean L. Lawson / Noah Masen Décembre : Noah Masen
Un grand merci à vous tous et maintenant, passons au vainqueur de janvier. Avec 142 messages postés ce mois ci, je vous pris de bien vouloir applaudir Castiel qui décroche le titre de 1er membre du mois pour cette année 2021.
Mais comme toujours, je remercie les autres membres de participer également à la vie du forum. Continuez ainsi.
- Code:
-
[img]https://i.servimg.com/u/f15/15/18/63/42/membre24.png[/img]
Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
|
| |
Castiel ♦ The loyalty is the most precious thing ♦ Date d'inscription : 28/12/2010 Messages : 1108 Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | |
| |
John Sheppard Fondatrice Sadique ¤ Sexy Bad Boy ¤ Date d'inscription : 24/07/2007 Messages : 9292 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Membre du mois Sam 6 Mar - 11:57 | |
| FEVRIER 2021
Je ne sais pas si un jour ces deux là arrêterons de se battre pour obtenir la première place. Mais encore une fois, notre Docteur Sexy a été le plus réactif. Avec un total de 106 messages postés contre 103 pour son compère Dean, j'ai le plaisir de nommer Noah Masen, membre du mois de février 2021.
Mais comme toujours, je remercie les autres membres de participer également à la vie du forum. Continuez ainsi.
- Code:
-
[img]https://i.servimg.com/u/f15/15/18/63/42/membre25.png[/img]
Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
|
| |
Noah Masen Co-Admin Diabolique Chef du Service Traumatologie An obstinate and caring man Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 7927 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Membre du mois Sam 6 Mar - 12:02 | |
| Merci mon cher John, je suis honoré ! Mais tu sais, avec Dean, on adore se charrier... pendant une journée complète, on s'est fait des blagues... je n'ai pas aimé le poil à gratter dans mes sous-vêtements, et lui n'a pas apprécié d'avoir sa main collée à la glue autour de sa bouteille de bière ! On est pas là d'arrêter de se charrier |
|
| |
| Sujet: Re: Membre du mois Sam 6 Mar - 12:08 | |
| Je vais te frapper Noah, c'était ma plaaaaace !!! Ce n'est pas comme ça qu'on va arrêter de ce charrier, c'est sur. Je t'aurais un jour, je t'aurais...
Sinon, félicitations quand même bitch !! |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Membre du mois Sam 6 Mar - 12:51 | |
| Ooooh sois pas triste, tu le seras aussi membre du mois !
Merci jerk |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Membre du mois Dim 4 Avr - 16:38 | |
| MARS 2021
Les mois se suivent et se ressemblent très fortement. Si ce n'est pas l'un, c'est l'autre. A croire que leur jeu préféré est le saute mouton. Après Noah le mois dernier qui avait volé la 1ère place au nez de Dean, ce dernier a pris sa revanche en postant 65 messages contre 56 pour lé médecin. Donc, nous pouvons applaudir Dean L. Lawson, élu membre du mois de mars 2021.
- Code:
-
[img]https://i.servimg.com/u/f15/15/18/63/42/membre26.png[/img]
|
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Membre du mois Dim 4 Avr - 16:48 | |
| Genre je suis un voleur ? Je suis outré ! Bref... félicitations mon beau-frère adoré, c'est mérité ! Je bois à ta santé ! |
|
| |
| Sujet: Re: Membre du mois Dim 4 Avr - 17:02 | |
| A 3 posts près, oui c'est du vol. John a raison. Merci et je bois aussi à ma santé. |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Membre du mois Dim 4 Avr - 17:15 | |
| J't'emmerde. |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Membre du mois Sam 1 Mai - 17:38 | |
| AVRIL 2021
On se demande si un jour ses deux là vont arrêter de faire la course mais pour ce mois-ci, notre cher Major Lawson s'est fait coiffer au poteau. Il faut espérer qu'une tierce personne vienne les déloger de leur podium pour le mois prochain. Mais en tout cas et pour la seconde fois cette année, avec un total de 66 posts, félicitons notre Docteur "toujours aussi sexy" Noah Masen pour sa première place pour ce mois d'avril.
- Code:
-
[img]https://i.servimg.com/u/f15/15/18/63/42/membre27.png[/img]
|
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Membre du mois Dim 2 Mai - 18:07 | |
| Dans les dents le beauf ! Admire mon sex appeal de Docteur Sexy |
|
| |
| Sujet: Re: Membre du mois | |
| |
|
| |
|