|
|
Auteur | Message |
---|
Noah Masen Co-Admin Diabolique Chef du Service Traumatologie An obstinate and caring man Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 7927 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Membre du mois Dim 4 Oct - 10:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Membre du mois Ven 9 Oct - 15:26 | |
| Pitié les tourtereaux, trouvez vous une chambre. Félicitations mon beauf. Le mois prochain, je te bats. |
|
| |
Noah Masen Co-Admin Diabolique Chef du Service Traumatologie An obstinate and caring man Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 7927 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Membre du mois Sam 10 Oct - 17:13 | |
| Merciiiiiii pour ce gif blasé, mon préféré !
On va pas se trouver une chambre, mais un Jumper ! |
|
| |
John Sheppard Fondatrice Sadique ¤ Sexy Bad Boy ¤ Date d'inscription : 24/07/2007 Messages : 9292 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Membre du mois Dim 8 Nov - 15:44 | |
| OCTOBRE 2020
Bon, je vais commencer à croire qu'ils aiment se renvoyer la balle à chaque mois qui passe. Comme ils se sont battus jusqu'à la dernière minute de ce mois d'octobre, je pense qu'il ne serait pas de trop, de les nommer tout deux membres du mois. Avec chacun plus de 90 messages postés pour le mois qui vient de s'écouler, merci d'applaudir notre Enokien en trench-coat Castiel ainsi que notre Major tombeur de ses dames, Dean L. Lawson.
Mais comme toujours, je remercie les autres membres de participer également à la vie du forum. Continuez ainsi.
- Code:
-
[img]https://i.servimg.com/u/f15/15/18/63/42/membre20.png[/img]
Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Membre du mois Dim 8 Nov - 16:37 | |
| Bravo mes frères ! |
|
| |
Castiel ♦ The loyalty is the most precious thing ♦ Date d'inscription : 28/12/2010 Messages : 1108 Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | |
| |
John Sheppard Fondatrice Sadique ¤ Sexy Bad Boy ¤ Date d'inscription : 24/07/2007 Messages : 9292 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Membre du mois Jeu 3 Déc - 18:17 | |
| NOVEMBRE 2020Je pense qu'une petite photo s'impose. Je pense qu'il n'y a rien d'autre à dire sur nos vainqueurs pour ce mois de novembre. Avec une égalité parfaite à 208 messages chacun, veuillez applaudir notre cher Docteur "Sexy" Noah Masen ainsi que son charmant futur beauf adoré, le Major Dean L. Lawson.Mais comme toujours, je remercie les autres membres de participer également à la vie du forum. Continuez ainsi.
- Code:
-
[img]https://i.servimg.com/u/f15/15/18/63/42/membre22.png[/img]
Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
|
| |
Kylee Knightley Latex Lady Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 1985 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: Membre du mois Jeu 3 Déc - 18:34 | |
| Trop classe ! Un à un, balle au centre Félicitation à ma petite famille ! Ps: super ban' |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Membre du mois Jeu 3 Déc - 18:37 | |
| Au top mon beauf ! Du coup je vais mettre une bannière spéciale dans ma sign ! |
|
| |
| Sujet: Re: Membre du mois Jeu 3 Déc - 18:38 | |
| Ma bannière est mieux que la tienne et toc !! |
|
| |
Kylee Knightley Latex Lady Date d'inscription : 29/08/2009 Messages : 1985 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: Membre du mois Jeu 3 Déc - 21:55 | |
| Mdr, c'est vrai qu'à voter je préfère celle de Dean.. mais la tienne, Noah, est chouette aussi au vu de l'épisode |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Membre du mois Ven 11 Déc - 19:20 | |
| Toi, depuis que ton frère est de retour, j'ai la belle impression que tu me délaisse et que tu as une bonne préférence pour lui |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Membre du mois Dim 3 Jan - 21:23 | |
| DÉCEMBRE 2020Pour ce dernier mois de l'année 2020, notre nouveau membre du mois est une personne que vous connaissez bien. A croire que pendant toute cette année, il a aimé être très souvent en haut du podium. Donc pour ce mois de décembre, avec 97 messages postés à son actif, veuillez applaudir notre Dr "Sexy Chapeauté" Noah Masen.
Mais comme toujours, je remercie les autres membres de participer également à la vie du forum. Continuez ainsi.
- Code:
-
[img]https://i.servimg.com/u/f15/15/18/63/42/membre23.png[/img]
|
|
| |
| Sujet: Re: Membre du mois Dim 3 Jan - 21:28 | |
| L'indétrônable !
Félicitation mon cher ami ! |
|
| |
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Membre du mois Mer 6 Jan - 17:23 | |
| Depuis quand on est amis ? Toi qui fait du mal à mes amis, à ma nièce Merci pour cette distinction ! Je vous donne rendez-vous le mois prochain pour que vous puissiez revoir ma tête chapeauté encore en membre du mois |
|
| |
| Sujet: Re: Membre du mois | |
| |
|
| |
|