John Sheppard Fondatrice Sadique ¤ Sexy Bad Boy ¤ Date d'inscription : 24/07/2007 Messages : 9292 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Joyeux Noël 2018 Mar 25 Déc - 23:28 | |
|
Hello mes chers petits Gaters. J'espère que vous allez tous bien depuis que nous ne sommes pas parler faute de temps IRL. En tout cas, je tenais à vous souhaiter un Joyeux Noël, en espérant que vous avez passer un très bon moment en famille et que vous avez été gâtés. Bonnes fêtes encore à tous.
Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
|
Jenny Sheppard Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove Date d'inscription : 03/09/2007 Messages : 9126 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: Joyeux Noël 2018 Mer 26 Déc - 9:36 | |
| Bonjour les Amis,
C'est avec un petit mal de foie que je vous souhaite également un Joyeux Noël, j'espère que vous l'avez passer en famille ou entre amis mais que vous avez pu partager un moment convivial que ce soit en petit ou grand comité. J'espère aussi que papa nowel a été généreux. Pour ma part j'ai reçu beaucoup de coffret savon (est-ce un message subliminal ? mdr j'ai de quoi me laver pour jusque 2020 ptdrr), des chocolats pour entretenir les hanches et surtout.. une peluche bouillotte a mettre dans le micro onde ! Best cadeau ever pour une frileuse comme moi haha.
Bref continuez bien d’accoutumer votre estomac car la 2ème vague avec la nouvelle année arrive. Oui, ce n'est pas une période propice à un corps saint.. mais c'est ce qu'on aime.
Bisous, bisous ! Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|