John Sheppard Fondatrice Sadique ¤ Sexy Bad Boy ¤ Date d'inscription : 24/07/2007 Messages : 9292 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Bonne Fêtes et Joyeux Noël 2014 Mer 24 Déc - 20:42 | |
|
En cette fin d'année et surtout en ce réveillon de Noël, tout le staff de Stargate Atlantis - Le Jeu vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année. Chocoloat, foie gras et saumon fumé seront peut-être au rendez vous, alors attention aux kilos qui vous attendent . Je plaisante. Amusez vous bien et encore bonne fête !!!!
Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
|
Jenny Sheppard Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove Date d'inscription : 03/09/2007 Messages : 9126 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Open | Sujet: Re: Bonne Fêtes et Joyeux Noël 2014 Jeu 25 Déc - 18:30 | |
| Oh non ne plaisante pas ! J'ai vraiment intérêt à faire régime après ces fêtes, c'est une horreur mdr du moins personnellement. Alors un seul conseil, goinfrez-vous (mais pas trop) jusqu'au 1er haha et après régime soupe et sport Joyeuses fêtes !! Trouble Oh I've seen trouble more than any man should bare. But I've seen enough joy, I've had more than my share !
|
|
| Sujet: Re: Bonne Fêtes et Joyeux Noël 2014 Jeu 25 Déc - 19:34 | |
| Perso, mon estomac n'a plus de place même pour une soupe. |
|
John Sheppard Fondatrice Sadique ¤ Sexy Bad Boy ¤ Date d'inscription : 24/07/2007 Messages : 9292 Localisation : Atlantis Current Mood :
●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●● Who I am: Affinités: RP ?: Close | Sujet: Re: Bonne Fêtes et Joyeux Noël 2014 Jeu 1 Jan - 16:08 | |
| Comme veut la tradition... BONNE ANNÉE 2015. Pleins de bonnes choses pour tout le monde. Santé, argent et j'en passe. J'espère que vous n'avez pas trop abusé de l'alcool au réveillon. Never Not Love You You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
|
|
| Sujet: Re: Bonne Fêtes et Joyeux Noël 2014 | |
| |
|