AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Les ordures tiennent toujours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Les ordures tiennent toujours... - Page 2 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Les ordures tiennent toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ordures tiennent toujours... Les ordures tiennent toujours... - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 13:30

Deux mois s’étaient écoulés depuis que le filleul de Noah était mort ; deux longs mois où Sylas avait trouvé refuge dans le coma, après avoir été à l’article de la mort lorsque John avait criblé son corps de balles. Bien que le médecin était en accord avec lui dans l’optique de tuer le Génésien, la façon dont cela s’était produit était allée à l’encontre de ce qu’il souhaitait. Manquer de faire exploser la moitié de l’infirmerie et de tuer les personnes qui s’y trouvaient, dont Kylee que le militaire n’avait pas hésité à frapper… pour le trentenaire, la fin ne justifiait pas les moyens cette fois-ci.

Lui-même avait tenté de le tuer quelques jours plus tard. Depuis, il lui était interdit d’être parmi ceux qui s’occuperaient de maintenir Sylas en vie au cas où une envie de meurtre lui reprendrait. Bien qu’il était médecin soumis au serment d’Hippocrate, assassiner le meurtrier de son filleul, le bourreau de Jenny, ne lui posait aucun problème ! Pendant des jours et des semaines, ses nuits d’insomnies lui avait permis de penser à une stratégie pour pouvoir terminer le travail de John sans mettre qui que ce soit en danger. Une balle dans la tête ? Trop bruyant. L’empoisonnement par un mélange de plusieurs médicaments spécifiques ? Trop classique et le médecin serait directement la cible numéro un des accusations. Au final, il avait choisi la facilité mais le problème était d’attendre le bon moment pour réussir à entrer dans la chambre « VIP » de ce petit merdeux de première.

Noah attendit plusieurs semaines qu’une occasion puisse se présenter mais aucune ne vint… sauf au moment où la tablette de Kylee vint émettre un son de notification. Lorsque celle-ci avait regardé de quoi il s’agissait, le trentenaire pu constater que le corps de la jeune femme s’était figé quelques secondes avant de faire comme si de rien n’était en lui cachant l’appareil. En fronçant des sourcils, il n’hésita pas à lui demander ce qui se passer et bien sûr, Kylee lui avait répondu tout sourire qu’il n’y avait rien d’important, mais qu’elle devait se rendre à l’infirmerie pour un contrôle de routine sur l’un de ses patients. Rien n’allait dans le comportement de la jeune femme qui se trahissait facilement pour le coup. D’une, elle tentait de se justifier pour ce qui semblait n’être « pas grand chose ». De deux, son sourire sonnait faux. Et enfin, embrasser Noah à pleine bouche durant un certain temps devant leurs collègues et autres personnes de la Cité, ce n’était clairement pas son genre. Cela ne voulait dire qu’une seule chose, la notification reçue concernait Sylas. Mais pour ne commettre aucun impair, il devait en être sûr.

Voilà pourquoi, assis dans son bureau à tapoter un bloc-notes à l’aide d’un crayon de bois, Noah attendit en regardant vaguement un point imaginaire qu’une des personnes autorisées à aller voir Sylas venir le voir après l’avoir convoqué un peu plus tôt dans la journée. Depuis le drame qui s’était passé il y a deux mois, le médecin avait pris pour mauvaise habitude de boire un ou deux verres de whisky lorsque sa journée était terminée. Pour le coup, ce n’était pas le cas mais Noah avait demandé un repos exceptionnel pour l’après-midi, en prétextant avoir quelques recherches à effectuer.


Les ordures tiennent toujours... - Page 2 1kef

Terminant son verre, Noah cacha celui-ci lorsqu’une des infirmières pointa le bout de son nez. Il se redressa tout en continuant de tapoter sur son bloc-notes et en la regardant droit dans les yeux d’un air compatissant, et lui demanda d’un air désinvolte si les rumeurs qu’il entendait depuis ce matin étaient vrai ; à savoir qu’il y avait eu du changement sur son état de santé. À ce moment-là, il su… cet enfoiré venait de se réveiller après deux longs mois de coma. En colère, il serra les dents et remercia l’infirmière d’un sourire qu’il congédia rapidement. À nouveau seul, il se mit à repenser à son plan de A à Z alors que son crayon se cassa entre ses doigts comme une brindille tant la haine le submergeait dans tout son être ; ouvrant son tiroir, il attrapa rageusement sa bouteille de whisky et s’en servit un autre verre qu’il bu d’une traite avant de laisser le tout sur son bureau et de se lever, direction la chambre « VIP » de Sylas.

Beaucoup moins de monde circulait en ce début de soirée mais malgré ça, Noah constata que même après deux mois de coma pour Sylas, ce dernier était toujours tout aussi bien protéger contre ceux qui souhaitaient sa mort. Cela le sidérait… défendre le meurtrier d’un enfant lui était tout simplement inconcevable tout en sachant que Sylas pourrait très bien recommencer un jour ou l’autre ! Son envie de meurtre monta d’un cran lorsqu’il aperçu Kylee sortir de la chambre du Génésien, mais il n’eu pas le temps de ruminer puisqu’il devait se cacher en attendant qu’elle s’en aille. Quelques minutes plus tard, ce fût au tour de Noah de pointer le bout de son nez devant les militaires.


« Messieurs… le Docteur Knightley a oublié de donner certains médicaments au patient. Étant partie pour une urgence elle m’a demandé d’effectué cette tâche et de mettre à jour son dossier. »

Est-ce que cela fonctionnerait ? Par chance, tous avaient pu entendre les cris de douleur de Sylas qui demandait des anti-douleur. Noah eut un léger sourire mais il repris bien vite son sérieux lorsque les militaires se retournaient vers lui après un moment d’hésitation. Finalement, on le laissa passer.

D’un regard noir, Noah venait d’arriver au chevet de Sylas qui lui, souriait comme il le pouvait en lui racontant à quel point il était heureux d’avoir la visite des plus proches amis de Jenny, ce qui lui permettait de voir qui il devrait tuer lorsqu’il sortirait d’ici. Secouant la tête de gauche à droite, il attrapa la télécommande du lit de Sylas qu’il positionna en mode allongé. D’un coup d’œil vers le haut, il pu constater que par chance, personne n’était là pour voir ce qu’il s’apprêtait à faire, chose que le Génésien lui demanda. Le regard du médecin se tourna à nouveau vers lui, sans once de compassion.


« Qu’est-ce que je compte faire ? Je vais te tuer comme le pauvre bâtard que tu es. Tu vas payer… » Attrape violemment l’oreiller derrière la tête de Sylas. « Tu vas crever pour avoir tué mon filleul espèce de sale déchet de l’humanité ! »

Les ordures tiennent toujours... - Page 2 Yf1i

Noah mettait toutes ses forces en plaquant l’oreiller contre le visage de Sylas dont les grognements étouffés sonnaient comme une douce musique aux oreilles du médecin qui aimait le voir également gigoter dans tous les sens pour tenter de se libérer de cette entrave. Attaché comme il l’était, il ne pouvait pas faire grand-chose.

« It’s ok, tu sens la souffrance ? Tes poumons qui se vident de tout oxygène. »

Les ordures tiennent toujours... - Page 2 Xqwq

Peu à peu, Sylas commençait à moins se débattre et pourtant Noah ne lâchait rien. Il posa un genou sur le lit d’infirmerie pour une meilleure prise et continua d’enfoncer l’oreiller sur le visage de ce meurtrier. Le voir mourir à petit feu était un bonheur pour le médecin même si, de l’extérieur on ne pouvait voir que la haine, rancœur et envie de tuer cette râclure.

« Allez crève putain ! »


Les ordures tiennent toujours... - Page 2 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Les ordures tiennent toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ordures tiennent toujours... Les ordures tiennent toujours... - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 22:05

[HJ: n'empêche Sylas connait bien la famille Sheppard, mais maintenant il va connaître la famille étendu, vu que tu as dis filleul et qu'il va y avoir une prise de bec de couple ptdr]

Kylee n'avait pas répondu à Sylas lorsqu'il l'avait ouvertement menacé. La roue tournait toujours, c'était vrai. Mais plus jamais il n'aurait la chance de s'échapper à nouveau comme il l'avait fait pour tuer autant de gens sur son passage. Cette soirée là, il n'avait pas seulement blessée son ami et tuer son enfant dans l'oeuf. Non. Il avait tué 2 gardes et un autre scientifique, une vrai boucherie. Voir sa tête d'ahurie, ce sourire déplacé et son sourire faux, elle avait envie de lui mettre une claque, mais non, cela lui ferait bien trop plaisir à ce pourri. A la force Kylee commençait à connaître ce genre de personnage pour les avoir fréquenté de près ou de loin. Entre ces anciens petits amis, ces tortionnaires d'un jour dans Pégase et des collègues cinglés comme McCall, Kylee avait développer un 6ème sens pour sentir la merde. Et il n'y avait rien à redire. Sylas sentait le purin à des km. Cet homme le répugnait au plus haut point.. ce qu'il avait osé faire..

Lorsqu'elle sortit de sa chambre, elle prit sa pause à son bureau. Elle avait besoin de calme et de sérénité pour calmer ses ardeurs. Sylas l'avait passablement échauffé. Elle but d'une traite sa bouteille d'eau et se cala dans son fauteuil en se massant les tempes. Malheureusement à peine 10 minutes plus tard, un "bip" strident se fit entendre, un bip provenant de sa tablette. Elle espérait que ce soit un autre patient.. tout sauf lui.. malheureusement lorsque le nom de Sylas pointa en notification, Kylee se crispa. Que se passait-il ? Lui faire sauter 2 points de sutures ne devrait pas affoler son organisme à ce point. Kylee prit la peine de regarder par acquis de conscience. Elle se connecta au réseau central pour regarder les caméras de sécurité.. et ce qu'elle vit lui déplut fortement. Noah était présent et pas pour le bien être du "patient". Non, il était littéralement en train de l'étouffer avec l'oreiller.


"Damn it ! Noah !" s'écria-t-elle pour elle même "What the fuck...".

Sur la jeune femme se redressa, faisant rouler sa chaise à l'autre bout du bureau, elle retira sa blouse et se mit à courir comme une dératée à travers l'infirmerie, esquivant de temps à autre des infirmières qui faisaient leur ronde, s'excusant. Arrivé dans la section de la salle de quarantaine, elle tourna vivement à droite et en s'accrochant du mur. Elle manqua de glisser mais poursuivit en demandant au militaire de dégager, qu'il y avait une urgence médicale. Pas la peine que ces deux molosses se mêlent de l'interaction, car ils seraient bien capable de faire une connerie, vu comment les militaires étaient doués sur cette cité. Les gardes ne se firent pas prier et la porte s'ouvrit au moment où Kylee entra. Elle s'avança rapidement dans la pièce pour voir la scène et entendre les bruits d'étouffement de cette erreur de la nature. Mais bien qu'il ne méritait que de mourir pour avoir engendré tant de mal, elle avait reçu l'ordre de Weir qu'il ne lui arrive rien. Des choses se tramaient dans la galaxie et cela était lié à Acastus Kolya.. Alors elle et son collègue avait eu pour ordre de le maintenir en vie, pour de possible négociation ou pression à faire.

"NOAH ! STOP !"

Sa voix venait de fuser à travers la pièce, alors que ce dernier avait un genou sur le lit pour mettre toute ses force sur cet oreiller. Les constances du pégasien était en alerte rouge sur le moniteur. Mais le traumatologue ne réagissait pas. Elle s'avança vers lui et lui saisit le bras violemment.

"Arrête s'il te plaît.. il mériterait milles mort mais.."

La jeune femme ne put terminer sa phrase, car Noah se retourna vivement vers elle. Ce regard.. mon Dieu, elle aurait préféré mille fois ne jamais voir ce genre de regard fou. Cette haine, cette violence qui animait ces prunelles.. la dernière fois qu'elle avait vu ça en lui, c'était quand il était Almaric. Des souvenirs qu'elle aurait préféré ne pas raviver et pourtant il avait cette même mimique de visage. Cela commençait à bien faire. Elle comprenait l'envie qu'on saigne ce porc, mais tout comme avec John, Kylee avait vraiment le mauvais rôle dans cette histoire. Et tout comme avec John, Noah était animé de cette même transe. L'envie de meurtre se lisait dans ses veines, sans vraiment s'en rendre compte la jeune femme fut propulsé violemment en arrière. Knightley perdit l'équilibre et tenta de se rattraper au chariot (il y a toujours un chariot à proximité), l'entraînant dans sa chute également. Les ustensiles sur le plateau tombèrent au sol avec fracas et un éclat de verre vint cisailler l'intérieur de la paume de la jeune femme. Kylee poussa un fin rugissement le traitant silencieusement de tous les noms. Putain mais quel idiot. Elle roula sur le dos et retira de rage ce bout de verre tout en se redressant. La neurologue s'épousseta à la va-vite tout en regardant Noah la furie devant elle. Comment faire pour déloger un grand gaillard de quasi 2m. C'était inhumain d'être aussi grand de toute manière, quand soi-même on ne faisait qu'1m63 ! Il fallait qu'elle trouve une solution et vite. Elle fit un tour d'horizon de la chambre et finit par trouver de quoi faire l'affaire. Il fallait l'espérer..

Notre doctoresse arriva de l'autre côté du lit, en face du médecin qui était tendu comme jamais, la veine sur sa tempe ressortie. C'est alors que la jeune femme leva son arme, un splendide plateau d'ustensile et sans tarder, elle l’asséna d'un bon coup, en pleine tête de Noah. Pour le coup Kylee savait très bien visé. Ce dernier lâcha enfin la prise et la jeune femme souleva l'oreiller. Ce dernier n'était pas mort mais dans les vapes. Kylee fit de nouveau le tour pour aller vers Noah, l'attrapant par les avants bras, faisant une barrière entre lui et Sylas.

"Bon sang Noah, pourquoi tu me fais avoir le mauvais rôle ! Calme-toi, je t'en prie ! Regarde-toi !"


C'est là qu'elle vit un fin filamment de sang sur le haut de son front. Punaise elle y avait pas été de main morte.

"Laisse-moi regarder.." dit-elle en commençant à lever les mains vers lui.

Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Les ordures tiennent toujours... - Page 2 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Les ordures tiennent toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ordures tiennent toujours... Les ordures tiennent toujours... - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 11:16

Les moniteurs reliés à Sylas s’affolaient au fur et à mesure qu’il s’enfonçait vers la mort grâce à la pression qu’exerçait Noah sur son visage à l’aide de ce simple oreiller. Simple, mais efficace à en juger par le Génésien qui s’agitait dans tous les sens sans même pouvoir se libérer de ses entraves déjà présentes avant l’arrivée du médecin. Certains points de suture sautaient à cause de cette agitation, imbibant peu à peu de sang son uniforme de patient mais pourquoi s’en faire ? D’ici quelques minutes, il mourrait… peut-être pas dans d’atroces souffrances comme le trentenaire l’avait espéré, mais au moins plus jamais il ne pourrait s’en prendre à ceux qu’il aime. Jamais il n’aura l’occasion de tuer un autre être humain.

Ses yeux semblaient noir tant la colère l’avait aveuglé, il en oubliait même ce qui se passait autour de lui en se concentrant uniquement sur la force qu’il insufflait à ses bras, ses poings qui comprimaient l’oreiller sur la frimousse de Sylas qui n’en avait plus pour très longtemps.


« Alors ! Ça fait quoi de sentir la vie s’échapper ? Toi qui en a pris tant au cours de ta vie. Toi qui a privé des parents de leur fils ! De mon filleul ! »

Citation :
"NOAH ! STOP !"

Noah avait bel et bien cru déceler une voix lui intimant d’arrêter d’asphyxier Sylas, mais qu’elle ai été vraie ou le fruit de son imagination, il s’en fichait royalement ! Mais en sentant une main sur son bras, cela prouvait qu’une personne se trouvait dans la même pièce que lui et sa future victime. Sans cesser de s’occuper du Génésien, le médecin se retourna violemment, mais son regard voilé par ses envies de meurtre n’arrivait pas à distinguer la personne qui osait l’importuner dans un tel moment.

Les ordures tiennent toujours... - Page 2 Znkd

« Foutez-moi la paix bordel ! » Dit-il en repoussant violemment la personne qui tentait de le soustraire à sa tâche.

Noah n’en avait que faire du brouhaha derrière lui, causé par la personne lourdement tombée sur le chariot où se trouvaient ustensiles, verre et autres joyeusetés dont il aurait pu se servir pour torturer Sylas. Mais puisqu’on l’avait déjà retrouvé en train d’assassiner ce dernier, le médecin approuva pour lui-même qu’il avait eu raison d’aller droit au but. Le pouls de Sylas ralentissait peu à peu, ce qui eu le don d’apaiser quelque peu la souffrance qu’il ressentait au plus profond de lui depuis la mort de Jake. Une souffrance qu’il cachait parfaitement aux yeux de tous, même de Kylee alors qu’au départ il en était incapable.


Les ordures tiennent toujours... - Page 2 Qwsn

« C’est bientôt fini… bientôt… Jake sera vengé. »

En plus de la rage qui se voyait parfaitement dans ses prunelles, le regard de Noah commençait également à se voiler par cette tristesse qui remontait en lui. Des flashback revenaient et passaient en boucle dans sa mémoire… celui du jour où, rentré de mission, Kylee était venue lui annoncer la mauvaise nouvelle. L’enterrement… Mégane qui cherchait des réponses. John et Jenny… Noah secoua la tête, tous ses souvenirs ne faisaient que renforcer sa conviction de terminer le travail qu’il venait de commencer, et de durcir son châtiment envers Sylas.

Noah garda une main au centre de l’oreiller, sur le visage du Génésien pour pouvoir être en mesure d’avoir son autre main libre. Il farfouilla quelques secondes dans sa poche pour enfin trouver son scalpel qu’il avait pris soin d’apporter avec lui. Trancher la gorge de Sylas serait aisé mais… tel un fou, il releva rapidement la tête pour voir une personne en face de lui armée d’un plateau qui s’écrasa violemment sur sa tête, entaillant son front. Le médecin grogna sous la douleur mais également par colère d’être ainsi interrompu ! Il tomba lourdement en arrière en se cognant brutalement l’arrière du crâne sur le sol.

Sonné, Noah secoua la tête et se releva sur un coude en regardant ce qui se passait vers Sylas. Bon sang, ce dernier était une fois de plus protégé ! De rage, il hurla un « NON ! » en se relevant sans ressentir la moindre douleur. Porté par l’adrénaline, il ne sentait plus rien, pas même le sang qui s’écoulait peu à peu de sa blessure.


« Let me kill him ! He deserves to die like that ! »

Noah se mit à s’avancer tout en sortant son scalpel, mais il fût stoppé dans sa course par… Kylee ? Fronçant des sourcils, il commença à distinguer le visage frêle mais autoritaire de la jeune femme qui lui demandait d’arrêter, de se calmer tout en jouant la carte de sa blessure au front.
Pendant qu’elle levait les mains pour examiner cette plaie, le médecin les repoussa durement de ses propres mains en reculant d’un pas.


« Don’t touch me ! »

Il hurlait sur elle, tremblait de tous ses membres en serrant les poings sans se soucier que dans l’un d’eux se trouvait le scalpel qui lui entaillait la peau un peu plus profondément à chaque seconde qui passait. Non, pour le moment, il fusillait Kylee de son regard hanté par la haine et la tristesse mélangées.

« Pourquoi tu fais ça ? Dis-moi ! Pourquoi tu oses sauver cet enfoiré ! Deux mois… ça fait deux mois qu’il aurait du crever ! Mais toi et Keller, il a fallu que vous le soignez ! »

Noah lâcha son ustensile qui tomba sur les débris du chariot et empoigna ses cheveux sans se soucier du sang qui se répandait sur son visage, tout en faisant les cent pas dans la pièce, tout en lançant des regards meurtriers envers Sylas qui avait repris son souffle et se délectait de ce qui se passait.

« Mais regarde-le ! Tout ce qu’il souhaite, c’est de se détacher de ses liens et continuer sa boucherie en tuant un à un les habitants de cette Cité, comme Jake ! » Se fige en entendant le rire gras de Sylas avant de s’avancer vers lui, entièrement habité par la fureur. « Je vais te tuer… je vais t’étriper ! »


Les ordures tiennent toujours... - Page 2 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Les ordures tiennent toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ordures tiennent toujours... Les ordures tiennent toujours... - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 15:35

Kylee n'en revenait pas, elle venait littéralement de fracasser son plateau en aluminium contre la tête de son petit ami. Niveau manque de respect, il n'y avait rien de mieux ! Alors que ce dernier tombait à la renverse, la doctoresse se hâta de retirer le coussin sur la tête de Sylas. Ce dernier était légèrement rouge de visage et manquait cruellement de souffle, mais le fait de ne plus avoir l’édredon sur ses voies respiratoires aidés à ce qu'il se sente mieux ! Les constances sur le moniteurs reprirent de meilleures couleurs. Bon 1er chose de faite ! la 2eme allait être plus corsée ! Arrêter en pleine fureur son amant qui se relevait déjà ! Merde, merde, merde ! il était rapide et devenu complètement cinglé. Kylee eut la décence de se contenir malgré que la colère montait dans ses veines comme une attraction à sensation forte. Elle fit office de barrière entre le tortionnaire officiel et le tortionnaire d'un jour. Bon Dieu Noah, mais que t'arrivait-il ?

Citation :
« Let me kill him ! He deserves to die like that ! Don't touch me !»
Kylee releva les mains devant elle ne le touchant pas, le laissant reculer d'un pas. Kylee déglutit tout en ayant toujours ses traits de visage serré. Elle avait envie de lui dire que OUI, il mériterait la mort 1.M de fois ! mais ce n'était tout bonnement pas possible car des choses plus importe que ça simple mort se tramait. Sylas était au final juste un pion, mais un pion qui avait son importance.

"You're just control by your hatred ! Just think about that one second !" dit-elle en inspirant et expirant bruyamment. Sa poitrine se levait et s'abaissait fortement visuellement parlant comme pour tenter de se calmer dans ce climat tendu comme un string. La moindre erreur, la moindre parole de travers et elle savait que tout partirait de travers comme avec John. A une différence près ! Elle savait que Noah ne porterait jamais la main sur elle, pas de sa pleine conscience en tout cas ! Ce qui lui donnait l'avantage, du moins il fallait l'espérer.

Citation :
« Pourquoi tu fais ça ? Dis-moi ! Pourquoi tu oses sauver cet enfoiré ! Deux mois… ça fait deux mois qu’il aurait du crever ! Mais toi et Keller, il a fallu que vous le soignez ! »
Allez hop un franc dans la machine ! Elle avait l'impression d'être dans une boucle spatio-temporelle où tout se répétait inlassablement, comme il y a deux mois avec John. Dire que tout ceci était la faute de Carson à l'origine ! Il avait menti à Keller pour qu'elle soigne cet individu et Kylee avait été appelée en renfort concernant son trauma cranien et son coma. Elle ne faisait que son boulot !

"Putain Noah... j'ai pas signé pour être négociatrice ou démineur de situation sur le point d'exploser" dit-elle d'un ton sec, laissant exprimer toute la tension qu'il pouvait y avoir dans ce petit bout de femme.

"Tu crois que ça me fait plaisir de soigner une merde dans son genre ? Je suis comme un avocat commis d'office et je pensais que tu l'avais compris ! Mais apparemment pas.. Comme je n'ai pas su comprendre tes arrières pensées, quand tu me disais que tout allait bien lorsque tu te réveillais en pleine nuit en sueur la nuit, certainement à cause d'un cauchemar sur toute cette histoire !"

Elle pinça l'arrête de son nez et ferma les yeux un instant comme pour se reprendre, alors que Noah la fixait toujours de ce regard noir à faire frémir.

"CESSE DE POSER CE REGARD SUR MOI !" hurla-t-elle comme pour le faire réagir. Au final, elle s'avança à son tour en furie vers lui et le tapa une bonne fois sur son torse, tâchant sa chemise en flanelle au passage (lol) de sa main blessée. "Tu n'es pas Almaric" dit-elle plus doucement avec une sonorité de voix emplie d'émotion tant cela la touchait encore malgré ces quelques années. Son regard dériva vers son scalpel à sa main qui finit par lâcher au sol. Kylee eut un léger soupir de soulagement, imperceptible, mais rien n'était joué pour le moment. Au fond d'elle, elle s'en voulait.. Elle s'en voulait de l'avoir frapper à sang, que ce dernier soit dans un tel état de rage au point de ne même pas sentir qu'il s'auto-mutilait, à voir le sang qui s'écoulait de sa main. Elle s'en voulait d'avoir accepter ce rôle de merde ! mais vu que McCall était lui même hors jeu, elle était la seule neurologue présente au sein d'Atlantis ! La cocotte minute était en train de bouillir en elle et ses mimiques de visage le montrait clairement, elle avait des tic nerveux à la commissures de ses lèvres et ses membres tremblaient légèrement. Et pour le coup ce n'était pas lié à un manque quelconque !

Citation :
« Mais regarde-le ! Tout ce qu’il souhaite, c’est de se détacher de ses liens et continuer sa boucherie en tuant un à un les habitants de cette Cité, comme Jake ! » Se fige en entendant le rire gras de Sylas avant de s’avancer vers lui, entièrement habité par la fureur. « Je vais te tuer… je vais t’étriper ! »

Pardon ? Avait-elle bien entendu !? Putain mais il déballait toute la vérité sur un plateau à ce connard, alors que même pas 30 minutes avant elle lui avait dit l'inverse, mais quel idiot ! Et voilà que ce pégasien faisait encore des siennes. Mais qu'il aille crever en enfer, cela lui rendrait bien des services ! Le sang montant jusque dans les prunelles de la jeune femme qui du haut de ses 1m63 tendit juste un bras pour retenir Noah qui voulait la contourner. Elle tourna lentement la tête vers lui avec un regard tellement colérique qu'elle n'était pas sûr qu'il est déjà vu un regard pareil. Exit le rotweiller, elle était devenu une véritable lionne ! Sa main monta instantanément sur le col du jeune homme qu'elle serra fortement, à tel point que ses phalanges en devinrent blanches.

"Tu.."

Elle ne sut aligner un mot de plus, mais fit bien comprendre au médecin de rester ici sans broncher. Au final, elle se retourner vers Sylas et sortit du tiroir proche du lit une seringue d'urgence au cas où ce dernier se montrerait violent.

"Toi, tu vas la boucler pour de bon."

Elle tourna la tête violemment de cette ignoble individu et planta la seringue dans son cou, injectant le produit dans sa carotide sans ménagement. Il ne tarderait pas à tomber dans les vapes. Une fois cela fait, elle claqua la seringue au sol et se dirigea vers le bordel qu'il y avait au sol. De là, elle saisit le scalpel ensanglanté de Noah et s'approcha de lui. Ce dernier avait la respiration plus que bruyante et il continuait à la fusiller du regard. Bien, qu'il continue, ce n'est pas comme ça qu'il allait avancer.

"Pour répondre à ta question, je fais ce que l'on me dicte ! ni plus, ni moins ! Vous commencez sérieusement à me gonfler toi, John, tous le monde ! Tu croix que je ne voudrais pas venger Jenny ? Mais à croire que tu ne me connais pas encore assez bien. Ce n'est pas parce que j'arrivais à dormir durant tout ce premier mois et que je te rassurais comme je le pouvais que je ne ressentais rien au fond de moi. Tu l’exacerbères juste plus que moi. Et me prends pas pour une conne ! t'es "je vais bien, rendors toi", à d'autres ! Tu veux le buter ? Ok, tiens..."

Elle prit sa main pour en voir sa paume blessée et remis le scalpel dedans.

"Ca fera de toi un tueur.."

Kylee le saisit violemment par la manche et l'entraîna près du lit où Sylas luttait pour ne pas s'endormir. Apparemment trop intéressé par ce qu'il se passait. Ordure.

"Je suis la seule neurologue pour le moment dans ce service, on m'a affecté de force et qui plus est.. j'ai reçu des ordres de Weir ! Des choses plus grandes que nous sont en train de se passer dans la galaxie. Notre dernier enlèvement au pays des Genii, le prouve. Kolya est toujours vivant et il manigance des choses dans notre dos. Cette ordure fini pourrait être notre seul moyen de pression !!" s'exclama-t-elle sur la fin, alors qu'elle tentait de reprendre une respiration normale. Au final, elle lui saisit la main avec le scalpel et la positionna au dessus du Genesien.

"Alors vas-y plante-le ! Peut-être que sa mort, assouvir ta vengeance pour quelques personnes, causera plus de pertes pour notre peuple qu'autre chose. Tu souffres.. je le sais.. plus que quiconque, believe me ! mais ne crois pas que j'en ai rien foutre.. Vous me faites chier à m'associer à ce rôle que je n'ai pas voulu.. Alors vas-y.... ALLEZ ! VAS-Y !!!" hurla-t-elle en le poussant à commettre l'irréparable.

Kylee n'était en rien sympa et elle jouait avec le fait, mais elle avait confiance en Noah et en sa raison.. elle le poussait à bout de ses retranchements. Elle s'autorisa même à ajouter la cerise sur le gâteau.

"Et n'oublie surtout pas de m'en coller une.. ça te défoulera au passage"

Oui, elle lui ravivait l'acte de John sur sa personne, tentant de le bousculer dans sa rage et d'essayer de lui faire sortir la tête de l'eau. Si Noah pensait avoir une compagne douce et attentionnée pour tenter de calmer son envie de meurtre, il s'était fourré le doigt dans l'oeil et il devrait sérieusement songer à changer de compagne. Kylee n'était pas ainsi, elle était insolente, s'enflammer facilement, surtout dans ce contexte de tension permanente.. Bref ça faisait des étincelles, surtout lorsque Noah la tornade venait se confronté à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7568
Localisation : Atlantis
Current Mood : Les ordures tiennent toujours... - Page 2 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Les ordures tiennent toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ordures tiennent toujours... Les ordures tiennent toujours... - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 16:40

Citation :
"You're just control by your hatred ! Just think about that one second !"

Effectivement, Noah était contrôlé par toute cette haine qu’il nourrissait envers Sylas depuis deux longs mois. Sans cesser quoi que ce soit interférer avec colère, il claqua enfin la vérité qu’il gardait en lui également contre Kylee et Jennifer qui n’avaient fait que le contraire de ce que tout le monde souhaitait sur cette foutue Cité, à savoir laisser ce meurtrier d’enfant crever une bonne fois pour toute ! En cet instant, il se fichait royalement de ce qui pourrait arriver à l’avenir.

Citation :
"Putain Noah... j'ai pas signé pour être négociatrice ou démineur de situation sur le point d'exploser. Tu crois que ça me fait plaisir de soigner une merde dans son genre ? Je suis comme un avocat commis d'office et je pensais que tu l'avais compris ! Mais apparemment pas.. Comme je n'ai pas su comprendre tes arrières pensées, quand tu me disais que tout allait bien lorsque tu te réveillais en pleine nuit en sueur la nuit, certainement à cause d'un cauchemar sur toute cette histoire !"

Les ordures tiennent toujours... - Page 2 116m

« Effectivement, on ne s’est pas compris toi et moi ! Je croyais, à tort, que tu avais accepté ce putain de job pour terminer le travail de John ! Je ne vois pas qui tu es. La Kylee que je connais n’aurait jamais laissé cet enfoiré vivre ! Qui sait ce que tu me caches encore ? Peut-être qu’au fond tu es alcoolique ? Voire droguée ! »

Noah Hurlait sur Kylee pour appuyer ses propos qui, il le savait, n’auraient aucun sens lorsqu’il se serait enfin calmé après toute cette merde. Mais pour le moment, il ne reconnaissait pas la jeune femme et cette dernière le ressentait bien au travers de ses mimiques de colère complétées d’un regard noir auquel elle y répondit en lui hurlant dessus. Mais cela ne l’empêcha pas de la regarder ainsi encore un long moment jusqu’à ce qu’elle le fasse reculer d’un pas en jouant sur une corde sensible chez lui, à savoir l’épisode où pendant des semaines, il avait été possédé par Almaric.

« N’ose pas jouer à ça. N’essaye pas de m’attendrir en me disant que je ne suis pas comme celui qui m’a possédé. Je ne suis pas lui… lui voulait tuer pour son plaisir, moi je veux tuer Sylas pour venger Jake et tu le sais ! »

La voix de Noah était basse, un léger murmure froid mais qui pouvait fracasser bien des murs, accompagné par ce regard possédé par la haine. Il lui par la suite montra à quel point Sylas était fêlé, prêt à tuer n’importe qui s’il n’était pas entravé sur ce lit d’infirmerie. N’ayant plus rien pour terminer sa tâche, il était prêt à le tuer à main nue. Mais Kylee le devança en l’attrapant par le col de sa chemise ; le médecin la regarda de haut, tout aussi en colère qu’elle avec cette même respiration saccadée qui faisait soulever et descendre son torse, ses épaules.

« Allez vas-y, qu’est-ce que tu comptes faire pour m’empêcher de le tuer ? »

Il attrapa le poignet de Kylee qu’il serra entre ses doigts pour l’obliger à le lâcher quitte à lui faire mal pour le coup. Ce fût chose faite mais contre toute attente, elle attrapa une seringue qu’elle planta directement dans la carotide de Sylas. Le sourire mauvais, Noah espérait qu’il s’agissait d’un tranquillisant, ou encore un bon somnifère qui le ferait dormir. En le voyant somnoler, il acquiesça d’un signe de tête en s’avançant.

« Parfait, je vais pouvoir l’égorger ! »

Citation :
"Pour répondre à ta question, je fais ce que l'on me dicte ! ni plus, ni moins ! Vous commencez sérieusement à me gonfler toi, John, tous le monde ! Tu croix que je ne voudrais pas venger Jenny ? Mais à croire que tu ne me connais pas encore assez bien. Ce n'est pas parce que j'arrivais à dormir durant tout ce premier mois et que je te rassurais comme je le pouvais que je ne ressentais rien au fond de moi. Tu l’exacerbères juste plus que moi. Et me prends pas pour une conne ! t'es "je vais bien, rendors toi", à d'autres ! Tu veux le buter ? Ok, tiens..."

Noah était incapable d’écouter, ni même de comprendre les arguments de Kylee. Pour lui, ses paroles n’avaient tout simplement aucun sens ! Tuer Sylas était la meilleure des solutions, tout le monde savait ça ! Dans tous les cas, la doctoresse le faisait passer pour un faiblard aux yeux du Génésien qui luttait pour rester éveillé et ce, même si elle lui donnait le scalpel pour lui permettre de tuer ce dernier, l’insultant de tueur au passage s’il passait à l’acte.
Un léger rire, fin et machiavélique, presque silencieux mais venu tout droit des enfers, s’éleva dans la pièce où le silence avait fait place et ne laissait que pour seul et unique son les moniteurs qui montraient que Sylas était encore en vie. Noah regardait le scalpel dans sa main en sang, puis son regard se posa sur Kylee qui lui expliquait pourquoi elle était la seule à devoir s’occuper de cette ordure de par son statut de Neurologue. Il avait un rôle à jouer ? Le médecin n’en croyait pas un mot, ils avaient d’autres moyens pour parvenir à Kolya.

Poussé par la jeune femme près du lit de Sylas, Noah continua de rire comme s’il était possédé par un démon ou quelque chose d’autre.


« Tu sembles oublier que je suis déjà un tueur… » Dit-il en référence à Alexis et son enfant, même si sur ce cas-là, il s’agissait de légitime défense.

Serrant les dents à cause d’une lionne qui le poussait à tuer Sylas tout en lui indiquant pourquoi il ne devait pas faire ça, Noah commençait malgré tout à avoir des doutes. Devait-il le planter comme elle le disait si bien ? Ou fallait-il le garder en vie pour le « bien » de tous pour la suite des événements dans cette guerre qui se préparait contre les Genii ? Guerre dont il n’était pas au courant. Que lui cachait-on encore bordel !

Lorsque Kylee évoqua le fait qu’il puisse la frapper pour se défouler après avoir tuer Sylas, ce fût comme un genre d’électrochoc pour Noah qui la regarda d’un air mauvais, même si on pouvait y lire une certaine tristesse alors qu’il secouait la tête de gauche à droite.


« Tu penses que j’oserai te faire ça ! Who are you ? »

Entre le souvenir d’Almaric et celui de John qui n’avait pas hésité à frapper Kylee, Noah se mit à crier de rage car en plus de tout ça, la jeune femme commençait réellement à croire qu’il n’hésiterait pas à lui en coller une lui aussi pour l’empêcher de commettre un meurtre ! La main qui tenait le scalpel se mis à trembler alors qu’il regardait Sylas avec fureur. Le souffle court, montant et descendant, il s’avança en brandissant son arme et resta planté là durant plusieurs secondes qui lui paraissaient être une éternité. Peu à peu, les paroles de Kylee faisaient leur effet dans sa tête mais d’un autre côté, cet homme avait tué son filleul, un enfant qui n’avait rien demandé à part vivre. Le sang coulait de sa main, mais également sur son front alors qu’il ne savait plus vraiment quoi faire désormais.

« Autant couper la poire en deux. »

Grognant de frustration, Noah planta d’un coup sec son scalpel dans le creux de l’épaule de Sylas, l’enfonçant de plus de la moitié et le tournant rapidement avant de se reculer et de lancer un regard furieux envers Kylee. Mais au-delà de ça, elle pouvait y déceler à quel point il était abattu. Accablé de ne pas pouvoir faire honneur à son filleul, il leva les mains avant de les baisser le long de son corps, secouant la tête.

« You know what ? I’m done with all this shit. Do what you want with this bastard.»

Dans un sens, Noah venait de planter Kylee également en partant, la laissant seule avec tout ce merdier et surtout avec Sylas.


Les ordures tiennent toujours... - Page 2 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Sylas Danaé
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 614
Current Mood : Les ordures tiennent toujours... - Page 2 B4x1

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Les ordures tiennent toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ordures tiennent toujours... Les ordures tiennent toujours... - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 19:22


Sylas avait quelque peu été déçu. La doctoresse n’avait rien répondu quand il la menaça ouvertement et avait tout simplement tourné les talons pour sortir de la pièce. Le Génésien se retrouva de nouveau seul. A en croire notre brunette, il n’était pas près de revoir quelqu’un de sitôt. Il se serait bien rendormi un peu mais c’était sans compter sur les douleurs qu’elle lui avait provoqué quand elle fit sauter des points de suture.

**Elle va me le payer cette garce.**

Le tortionnaire n’était pas un douillet mais pour le moment, il souffrait le martyr. Elle avait dû faire plus que lui faire sauter des points de suture. Il gémissait de douleur et il pouvait toujours rêver pour avoir un anti douleur, elle l’avait prévenu. C’est alors que la porte s’ouvrit de nouveau mais ce n’était pas la fameuse aide-soignante qui devait s’occuper de lui mais un homme (pas mal en plus), qui le dévisagea d’un regard noir. Il n’était pas là pour parler de la pluie et du beau temps. En le voyant s’approcher, il esquissa un léger sourire en coin. Surement encore un Atlante pas content qu’il soit encore en vie. A croire qu’on allait lui en vouloir un moment pour ça mais d’un autre côté, il n’y était pour rien. Il fallait plus haïr la personne qui l’avait ramené d’entre les morts.

« Tiens, une nouvelle tête. Qu’est-ce que tu comptes me faire toi ? »

« Qu’est-ce que je compte faire ? Je vais te tuer comme le pauvre bâtard que tu es. Tu vas payer… Tu vas crever pour avoir tué mon filleul espèce de sale déchet de l’humanité ! »

Tout aussi vif qu’un éclair, l’homme se saisit du coussin qui était sous la tête du Génésien pour le lui plaquer sur le visage. Le petit chenapan ! Même Sylas n’était pas aussi fourbe. Quoi que… Tout était allé si vite, qu’il n’a pas eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait et surtout, il n’eut pas le temps de comprendre ce que cet homme lui avait dit. S’il ne mourrait pas, il y réfléchirait plus tard. Mais pour le moment, c’était une tout autre histoire. Il allait devoir lutter pour sa survie et c’est ce qu’il essaya de faire. Par pure réflexe naturel, il se débattit pour tenter de trouver un minimum d’air, mais c’était peine perdu. Son agresseur mettait tellement d’ardeur à appuyer sur le coussin, qu’aspirer un gramme d’air était totalement impossible. Il tenta de se défendre en tirant sur ses sangles mais rien y faisait, elles étaient solidement attachées au lit. Aucun moyen de se défendre. Il était piégé et il risquait de fortement y rester cette fois ci. Résister à tes tirs mortels et se faire assassiner dans son lit, étaient une triste ironie du sort.

Des gémissements étouffés s’élevaient dans la pièce. Ses poumons commençaient à le bruler de l’intérieur car l’air lui manquer. Dans peu de temps, il perdrait connaissance pour mourir par la suite. Au moins, il retournerait dans son petit monde paisible où il pourrait rêver de sa Jenny à volonté. Son rythme cardiaque crevait le plafond tout comme les moniteurs l’indiquaient grâce à les bips stridents qui couvraient plus ou moins ses complaintes.

Petit à petit, ses forces s’amenuisaient. Ses mouvements furent de moins en moins violents. Sous peu, il allait perdre connaissance et il finirait par mourir. Mais à croire qu’il avait vraiment un ange gardien qui veillait sur lui. Au loin, il entendit des voix hurlants à tout va alors que sa conscience s’évaporait. Il ne bougeait plus mais pas encore mort lorsque quelqu’un lui retira l’oreiller qu’il avait sur la tête. L’air pouvait de nouveau remplir ses poumons. Quand il fût  un peu plus en état pour respirer, il ne se priva et respira à grande bouffée d’oxygène.

Ayant les idées un peu plus claires désormais, il vit son pseudo assassin mais aussi sa grande copine d’il y a tout à l’heure. A croire que c’est elle qui l’avait sauvé. Ce qui s’en suivit, plut terriblement au Génésien. Une bonne vieille dispute qui lui révélait des choses très intéressantes. C’est alors qu’il se souvient ce que l’homme lui avait dit avant de tenter de l’étouffer. Il avait tué son filleul ? Il ne mit pas longtemps à faire la connexion entre toutes ses informations. L’enfant de Jenny était bel et bien mort et la petite garce lui avait mentit… Et puis Jake ? Ça devrait être le petit nom qu’il aurait dû lui donner.  Cette information égaya la journée du Pégasien. Peut-être que Jenny aussi y était restée. Peut-être qu’il apprendrait la vérité plus tard. Mais pour le moment, il préféra rire grassement alors que… Noah, tel était apparemment non prénom, parla de son ennemi, pas en bien. Mais cela eu le don de l’agacer d’avantage.


« Je vais te tuer… je vais t’étriper ! »

Alors qu’il s’avança de nouveau vers lui, Sylas voulu se reculer comme par réflexe mais il n’alla pas bien loin. De nouveau, Kylee, quelle joli prénom, s’interposa de nouveau mais elle ne fut pas aussi gentille que Sylas l’aurait prévu.

"Toi, tu vas la boucler pour de bon."

Sans ménagement, elle lui enfonça une seringue qu’elle avait sortie de sa poche, directement dans le cou. Qu’est-ce qu’elle venait encore de lui faire ? Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre. Elle venait de lui administrer un somnifère. Tout en luttant pour ne pas s’endormir trop vite, il écouta tout de même ce qui se disait tout autour de lui, surtout quand la jeune femme demanda à l’homme s’il voulait le buter tout en lui donnant un scalpel. Elle venait de le sauver et maintenant, elle donnait l’arme à celui qui venait de tenter de le tuer. Elle était vraiment tarée.

Noah finit par s’approcher du Génésien qui ne rigolait plus du tout. Entre deux battements de paupière qui se faisaient de plus en plus lourde, il vit la lame qu’il brandissait au-dessus de lui. Il voulait l’égorger. Au moins, la mort serait rapide et sans douleur. Mais l’homme en face de lui n’était pas un meurtrier, même s’il avait dit le contraire. C’était une chose dont il aurait aimé en apprendre plus. Mais sa curiosité s’interrompit quand il vint planter le scalpel dans son épaule. A moitié dans le coaltar, il ressentit tout de même une vive douleur. Il grimaça de douleur alors que le sang commençait à se voir sur sa tenue blanche d’infirmerie. Noah finit par quitter la pièce alors que sa grande copine resta avec lui. Le sommeil se faisait de plus en plus pressant. Le Génésien finit par détourner la tête vers la jeune femme, tout en lui envoyant un léger sourire en coin.


"Tu remontes… dans mon estime… petite… menteuse."

Sylas restait toujours égal à lui-même. Après une dernière petite insulte, le produit qu’elle lui avait injecté, faisait pleinement effet et il finit tout bêtement par s’endormir. Il fallait espérer qu’elle finisse tout de même par lui soigner son épaule, en tout bon médecin qu’elle était.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Les ordures tiennent toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ordures tiennent toujours... Les ordures tiennent toujours... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Les ordures tiennent toujours...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Salle de quarantaine-
Sauter vers: