AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Illusion et Collision [Peterson(MDJ)/Jenny/Oliver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8834
Localisation : Atlantis
Current Mood : Illusion et Collision [Peterson(MDJ)/Jenny/Oliver] - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Illusion et Collision [Peterson(MDJ)/Jenny/Oliver] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illusion et Collision [Peterson(MDJ)/Jenny/Oliver] Illusion et Collision [Peterson(MDJ)/Jenny/Oliver] - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 22:54

Jenny était toujours attelé à compressé la plaie causé par une arme blanche à première vue. Bon sang mais qu'est-ce qu'il s'était passé dans ses bas fonds... L'espace d'un instant elle crut à Sylas et s'il s'était enfoui ?... non.. à examiner ses blessures, Sylas n'était pas de ce genre, surtout pas.. à l'entre-jambe.. il était plus à égorger directement, net et précis quoi ! Là c'était comme si la personne avait voulu s'amuser... Jenny souleva la compresse pour voir si ça saignait encore. Moins que tout à l'heure, elle décida de mettre du micropore pour faire tenir la dite compresse. Bon elle n'allait pas jouer les infirmières ailleurs, ce n'était pas son rôle et un peu trop indélicat. Elle décida donc de s'attarder à son visage. Il avait morflé le pauvre. Ses pommettes étaient gonflés et tuméfiées et ensanglanté. Il y avait besoin de point de sutures, sans aucun doute. Oliver était dans les vapes, son regard était dans le vague, mais lorsque Jenny vit quelques larmes couler le long de ses joues, elle mordit sa lèvre inférieure. Merde.. tout ça c'était de sa faute.. Il ne se serait peut être pas fait agressé s'il n'avait pas été habillé en fille. Il fallait dire que l'illusion avait été trompeuse, mais ce gage venait d'elle, elle en était responsable. Mais le pire c'était bel et bien qu'il y avait un malade sur la cité. Comme quoi les test psychologique de l'Armée était faillible !! Car pour Jenny il y avait eu agression sexuelle c'était sure.. Les apparences étaient pour une fois peu trompeuse, car il fallait dire que ses blessures étaient étranges. Ce qu'elle ne savait pas c'est qu'il avait été touché à l'aine, mais comme dit plus haut, elle n'était pas infirmière. Bref, elle le considéré un peu comme un grand enfant et c'était bien le cas au vu de son âge et du sien.

"Hey... hey, hey... shht.. take a breathe.. stay with me.. don't sleep.. emergency will be here in few minutes.." dit-elle en posant sa main ensanglanté par le sang du technicien sur son épaule pour lui montrer sa présence, c'est alors que ce dernier leva une main vers elle et plus précisément vers son visage. Jenny eut un micro geste de recul avant de rester immobile, attendant de voir. Quand il lui caressa le visage, elle fut des plus surprises.. il fallait dire qu'en règle générale c'était plutôt un geste de tendresse de la part de John ou.. d'autres personnes qui avaient croisés son existence, mais ces dernières n'étaient plus présente depuis longtemps ! Sortant de sa létargie, elle lui prit la main et la serra fermement. Et puis c'était qui cet Uriel ? Il avait un nom angélique comme Castiel. Des fans de bible ? mais elle se concentra bien vite sur son ami.

« Je n’ai pas réussi à te sauver non plus…pardon…je n’arrive pas à me défendre…je j’ai besoin de toi… « J’aurais dû t’écouter…mais j’ai fait ce qu’il fallait…Hein ?»

Ok, il avait un plus gros coup à la tête que prévu, il le regardait mais il ne la reconnaissait pas. Jenny se racla la gorge et se redressa sur ses genoux. Elle posa un instant une main sur son ventre, ce beudon n'était pas pratique pour se tordre.

"Okay, Oliver... listen to me, you stuck with me so.. don't give up buddy..you did the right thing don't worry" dit-elle en posant sa main encore libre sur le haut de sa tête pour caresser ses cheveux, un geste maternel. Il foutait quoi les urgences là ? elle était petite cette cité quand même. Au moment même où elle pensait à cela, que des bruits de pas se firent entendre.

"Docteur Sheppard ?"

"Par ici !! grouillez-vous"

Alors que l'équipe médicale arrivait en courant, elle fronça les sourcils en entendant son prénom et entendant le mot "blessé", mais c'était tellement confus, qu'elle ne comprit pas. Un médecin arriva sur place et fit le test des pupilles.

"Elles réagissent, mais biper la neuro, il me faut un bilan complet, au vu des blessures que je vois. Qu'on prépare le scanner. Monsieur, vous m'entendez... Monsieur... bon ok, on le met sur la civière.. Doucement... voilà comme ça... Docteur Sheppard, vous allez bien ?"

"Oui, ça va ne vous inquiétez pas pour moi, il faut vite l'emmener."

"Vous savez ce qu'il s'est passé ?"

"Pas du tout, il m'a appelé, il avait des problèmes et.. c'est de ma faute, c'était lié à un gage stupide.. il va s'en sortir hein ? ce n'est pas grand chose mh ?"

Oui si Jenny comparé à toutes les blessures qu'elle avait déjà eu, un simple bobo à la tête devrait aller, même s'il était salement amoché, mais malheureusement ce n'était pas ainsi que ça fonctionné.

"On en sera plus une fois à l'infirmerie"

Jenny laissa passer le cortège et ramassa ses effets personnels avant de suivre... oubliant d'aller voir dans le labo d'où venait oliver... laissant le couteau là... couteau qui fut d'ailleurs repêché presque 1h plus tard notre cher Finn Peterson.. Sans doute s'était-il repassé la scène et qu'il avait tilté qu'un indice important était encore présent et pouvait le compromettre. Il avait même prit le soin d'essuyer ses gouttes de sang. Certes il n'y avait pas de police scientifique ici, mais on ne savait jamais.

(HJ: j'assure les arrières mouhaha)

Arrow Infirmerie




Illusion et Collision [Peterson(MDJ)/Jenny/Oliver] - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Illusion et Collision [Peterson(MDJ)/Jenny/Oliver]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Quartiers de Erika R. Peterson
» Jenny's RP
» Absence de Jenny
» Labo de Jenny
» Jenny's relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Tactique :: Réserve-
Sauter vers: