AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

La vengeance est un plat qui se mange froid (PV Jenny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
*Oliver D. Drake*


Date d'inscription : 17/01/2017
Messages : 74

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

La vengeance est un plat qui se mange froid (PV Jenny) Empty
MessageSujet: La vengeance est un plat qui se mange froid (PV Jenny) La vengeance est un plat qui se mange froid (PV Jenny) EmptyMar 31 Mar - 15:19

Il avait fallu des mois à Oliver pour récupérer de son agression puis de l’intervention qui s’en était suivie. Il avait fallu raser un bout de la tignasse du jeune homme et par conséquence il avait décidé de se raser une partie du côté. Il trouvait que ça lui donnait un côté viking un peu, puis en détachant ses cheveux ou en faisant une raie au milieu il pouvait toujours le cacher. Il n’arrivait pas à digérer la situation avec Peterson, sans comptait que Jenny n’était pas aux mieux de sa forme non plus.

L’agresseur du technicien pour l’instant s’en était sorti car il avait effacé ses traces, mais il comptait bien le coincer et le faire se dévoiler. Pour ça il comptait bien le faire tomber dans un piège, mais il n’y arriverait pas seul. Il espérait que son amie accepte de l’aider à confronter son agresseur de façon à ce qu’il avoue son crime. Oliver avait dans l’idée de faire ça dans les zones inexplorées de la cité. Ailleurs il serait difficile de faire parler Peterson, trop de caméra et de témoins potentiels.

Cela faisait un mois que le technicien pensait à ça. Il était en arrêt de travail et avait eu tout le temps d’essayer de se rappeler qui l’avait mis dans cet état. Il s’en était finalement souvenu et sa colère avait été bien pire. Il ne comptait pas tuer Peterson, il voulait qu’il soit jugé coupable.

Il comptait déjà dire à son amie qu’il s’était rappelé et qu’il voulait coincer le coupable. Il savait que Jenny avait cherché et n’avait rien trouvé. Autant dire qu’elle avait accepté. Ensemble ils avaient pensé à ce qu’il fallait faire dans les moindres détails.

C’est ainsi qu’Oliver s’était retrouvé à attendre au niveau de la zone de son agression, dans des endroits non explorés de la cité. Il s’était attaché les cheveux en queue de cheval, on voyait encore la cicatrice sur son côté rasé.  Il avait enfilé un pantalon un peu militaire pour être à l’aise avec un t-shirt. Il avait aussi sa croix autour du cou. Il avait pris de quoi se défendre au besoin, Peterson avait oublié qu’avant d’être un technicien, il était un ancien membre de la confrérie, il était un soldat. Il était en contact radio avec son amie, prêt à intervenir en cas de besoin. Elle avait pour mission de le ramener ici. En soit vu le genre de type qu’était Peterson ça ne serait pas trop dur. Il avait une fierté mal placée et un égo plus grand que toute la cité. En gros c’était un putain de coq qui se croyait intouchable, la chute ne serait que plus dur.


Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : La vengeance est un plat qui se mange froid (PV Jenny) C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

La vengeance est un plat qui se mange froid (PV Jenny) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid (PV Jenny) La vengeance est un plat qui se mange froid (PV Jenny) EmptyMer 1 Avr - 11:57

Au moins dans cette quête de la vérité, Jenny pouvait tenter de penser à autre chose. Reporter un peu de son mal-être et de sa haine sur un individu méprisable, qui n'aurait jamais dû avoir sa place sur Atlantis était quelque chose qui la bottait. Il fallait juste que Peterson tombe dans le piège qui devait être tendue. L'éloigner des zones habitées pour faire ressortir le démon en lui et tout mettre sous enregistrement était l'idée principale. Pour cela, la jeune femme avait eu l'idée de l'interpeller sur son canal radio en prétextant avoir besoin de lui pour une mission de routine avec elle et un de ses collègues. Ce dernier avait bien entendu maugréé le fait qu'il n'avait d'ordre à recevoir que de Sheppard "mâle". Certes.. d'un côté il avait raison, son mari était son supérieur hierarchique, mais tout de même ! la manière dont il l'avait insinué en sous entendant qu'il n'avait pas obéir à sa femme l'avait profondément fait ragée.

//Je vous signale qu'avant d'avoir ce nom de famille, j'étais une personne apparentière. Cela n'a pas changé et surtout.. Je vous le demande en tant que responsable de la section scientifique. Le Colonel Sheppard est en mission et m'a laissé la main. Mais si vous ne faîtes pas l'affaire, vous et vos gros bras, je peux très bien demandé à quelqu'un d'autre..... Bien, je préfère ça. Retrouvez moi dans une heure dans la section 2B des zones inexplorées, nous avons découvert un laboratoire, qui sait ce qui se cache dedans.//

Voilà une négociation bien menée. Jenny aurait pu continuer de l'assassiner, mais ce n'était pas le but, loin de là. Et mettre à mal son égo surdimensionné avait été le jackpot final, vu qu'il avait accepté. Se préparant, elle scotcha un micro entre sa poitrine et son abdomen. Elle l'attendit au rendez-vous, seule. Ce dernier arriva et fut surprise de la voir seule. Jenny pretexta qu'elle avait congédié son collègue pour qu'il puisse réaliser des tâches plus urgentes, mais qu'elle était ravie d'être en sa compagnie. Elle embraya le chemin et l'emmena dans les entrailles de la cité.

"Vous vous faîtes toujours désiré ainsi ?
- Non Madame, mais disons que j'ai plus l'habitude que ce soit mon responsable qui me contacte
- Oooh... I see.. pourtant au vu de la tournure de votre phrase, j'avais plutôt l'impression que ce qui vous gênez, c'était que vous soyez commandé par une femme. Je me trompe ?

Le militaire eut un fin rire narquois.

- Pas des moindres.. Vous savez j'aime bien quand on a un peu de mordant et
- Et ça tombe bien, je n'ai pas ma langue dans ma poche.. sincèrement qu'auriez-vous fait, si à la place d'un homme, cela aurait été une femme au commandement ?
- Pour être honnête, je ne remets pas en cause les compétences d'une femme, juste que par le passé j'ai pu avoir affaire à une supérieure.. Elle prenait des décisions irraisonnées.. Elle agissait plus par sentiment qu'autre chose, n'hésitant pas à mettre des hommes en dangers pour aller en récupérer d'autres, alors qu'ils étaient clairement foutu.. Résultat, je me suis pris un débris d'obus. Immobilisé 1 an. Cela m'a coûté ma promotion.. Alors navrée de vous contrariez Madame, mais.. vous nêtes pas fait pour commander. Sauf votre respect, il suffit d'entendre les échos sur vous et comment vous partez en cacahuète ces derniers temps pour comprendre qu'une femme ne peut garder la tête froide."

Oh putain ! était-il réellement en train d'insinuer que le fait d'avoir perdu son enfant lui faisait tourner la tête au point de n'être plus bonne en rien ? Bon ok... c'était peut être le cas.. mais elle se soignait petit à petit. Qui était-il, bon Dieu ! pour insinuer ce genre de chose. Il n'avait vraiment pas une belle âme et son franc parlé était aussi laid que sa posture. Il prenait vraiment les femmes pour de la merde. Jenny serra davantage la sangle de son sac à dos en continuant d'avancer. Non.. elle n'allait pas laissé passer ça. Elle s'arrêta et claqua son sac à terre.

"You know what ? Screw you !" dit-elle en s'approchant de lui, le menaçant d'un doigt, n'hésitant pas à taper sur son torse pour le faire reculer d'un pas. Ce petit merdeux, avait besoin qu'on le remette en place.

"Ce n'est pas avec une mentalité ainsi que vous allez avancer. Ce qui vous est arrivé et la faute à pas de chance. Pas celle de votre ancienne supérieur. Peut-être avait-elle simplement un sens de la loyauté plus développer que le votre. Je vous signale que John Sheppard est de la même tranche. Il n'hésite pas à désobéir pour essayer de sauver ses hommes. Mais peut-être devrais-je lui en toucher un mot vous concernant.. Vous n'en n'êtes pas digne.. Je vais vous dire, je ne supporte pas les gars comme vous qui prenne l'autre sexe pour de la merde. Je vaux bien mieux que vous sur beaucoup de plan apparemment.. Alors bouclez-là ! prenez mon sac et avancez en silence, vous me rendrez service ! Ah et aussi.. n'osez plus jamais parler sur ma vie privée, si vous ne voulez pas que je vous colle mon poing dans la figure."

Furibonde, elle fit volte face et avança. N'hésitant pas à shooter dans son sac pour qu'il le prenne comme un vulgaire chien qu'il était. Elle qui pensait devoir faire du cinéma avec lui, cela n'était pas le cas. Il était immonde que cela venait tout seul ! Bon restez à voir comment il allait réagir maintenant. Car il était sûr que de se faire houspiller ainsi par la femme du "chef" qui prenait peut être trop ses aises, cela n'allait pas lui plaire. Lui, son égo, et sa testostérone mal placé.


La vengeance est un plat qui se mange froid (PV Jenny) Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
*Oliver D. Drake*


Date d'inscription : 17/01/2017
Messages : 74

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

La vengeance est un plat qui se mange froid (PV Jenny) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid (PV Jenny) La vengeance est un plat qui se mange froid (PV Jenny) EmptySam 8 Aoû - 17:23

Oliver attendait, caché, le retour de Jenny avec ce connard de Peterson. Il pouvait entendre toute la conversation que ce dernier avait avec son ami grâce au micro qu’elle portait et il n’y avait pas à dire, ce type était vraiment écœurant. Son discours était vraiment rétrograde pour les femmes et clairement il n’avait pas l’esprit d’équipe puisqu’il était prêt à laisser des soldats derrières. Oliver était du même genre que Sheppard, chaque vie est importante et il était toujours prêt à sauver un des siens.

Si le technicien pouvait être là il aurait déjà collé une droite à ce type surtout vu les remarques blessantes qu’il faisait à Jenny. Elle avait perdu un enfant merde, et ce connard en rajoutait une couche. Cependant il fallait qu’il se contrôle, ils avaient besoin d’aveux pour le faire tomber par rapport à son agression.

Effectivement Peterson n’était pas ravi à l’idée de se faire parler ainsi par une femme, il attrapa le sac malgré tout pour la suivre et lui attrapa le bras.


-Vous devriez me parler avec plus de respect, je suis là pour votre sécurité après tout…

C’était bien une façon de faire une menace à peine voilée. Oliver l’avait bien compris et il se tenait prêt à intervenir si ça dérape. Dans tous les cas il allait devoir agir mais il ne laisserait pas ce connard faire du mal à son ami. S’il pouvait il lui aurait déjà collé son poing dans la figure, il ne fallait pas oublier cependant qu’ils étaient là pour rassembler des preuves contre lui. Il écoutait la conversation.

Peterson avait serré assez fort pour lui faire passer sa menace avec un sourire carnassier. Il rajouta toujours ce sourire sur les lèvres.


-Vous devriez savoir que l’endroit est dangereux….C’est votre ami la tarlouse…Oliver qui a eu des problèmes ici… il a manqué d’y rester ….pauvre chérie.

Oui il était ironique sur ses derniers propos le militaire. Malheureusement il n’en disait pas assez pour le moment pour le faire tomber. Il n’était pas fou et n’allait pas avouer comme ça son crime, il avait parfaitement effacé ses traces, ce n’était pas pour se faire griller maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : La vengeance est un plat qui se mange froid (PV Jenny) C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

La vengeance est un plat qui se mange froid (PV Jenny) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid (PV Jenny) La vengeance est un plat qui se mange froid (PV Jenny) EmptyLun 2 Nov - 21:14

Jenny avançait le poil hérissé après cet altercation avec Peterson.. Elle bouillonnait, son nuage noir au dessus d'elle, s'il aurait pu, aurait foudroyé sur place quiconque s'approchait de trop près. Et cela aurait été bien utile avec ce "charmant" militaire qui avait avalé de travers à sa remarque. Lorsque ce dernier s'avança pour lui saisir le bras fermement, la jeune femme sursauta. Elle écouta ce qu'il avait à dire et eut un rictus au coin des lèvres lorsque la pression sur son bras se fit plus forte. Une chose était sûre, elle allait avoir une marque à ce rythme, mais cela lui fera bien trop plaisir si elle pliait. Lorsqu'il évoqua Oliver, elle arqua un sourcil. Tiens, tiens... A sa connaissance, Peterson n'était pas censé savoir que c'était lui, il était "féminisé" ce jour là.. A moins qu'il l'est reconnu. De toute manière cela semblait compliqué à vérifier étant donné qu'Oliver avait perdu la mémoire. Sa phrase continua donc de la tiquer mais un sourire narquois se peignit sur son jolie visage de porcelaine au yeux cernés.

"Il y a des prédateurs aux dents bien plus acérés dans cette galaxie qu'un gorille ayant plus de muscle que de matière grise.. C'est étrange ce que vous dites.. A ma connaissance Oliver s'est fait agressé par une personne ici.. les caméras ont été soigneusement effacé après sa mise à tabac.. Vous serez peut-être m'en dire plus, vous aviez l'air d'être présent"

Retire son bras de façon spontanée de sa prise.

"Qu'est-ce que vous ne vouliez pas que les autres voient ? Votre manque de gestion de self contrôle ? ou que vous avez cru jusqu'à la fin qu'il s'agissait d'une femme. Une femme sans défense que vous auriez bien voulu soumettre à votre volonté. Pour faire quoi ? montrer votre puissance ? pour montrer que ce que vous avez dans votre pantalon vos mieux que le sexe opposé ? la violer peut-être ? Vous êtes un pervers narcissique Peterson. Des gens comme vous n'aurez jamais dû intégrer Atlantis. Dans tout groupe, il y a des brebis galeuses et vous en faite partie"

Jenny se lâchait... elle émettait des hypothèses, en faisant croire qu'elle savait. Mais apparemment au vu de l'air de Peterson, elle visait juste. Avec ce genre d'individu, lui faire perdre patience se révélait facile, surtout lorsque l'on savait touché le bon endroit. Et là Jenny pointait son égo et cela lui était insupportable.

"J'en ai rencontré toute ma vie des types comme vous... et vous me dégoûtez..."

"Ta gueule !!"

"Oh, les insultes, ben voyons... la facilité"

"Ton mari aurait dû plus te dresser.."

rire de Jenny

"C'est marrant mon tortionnaire, en cellule à l'heure actuelle m'a souvent dis la même chose.. Désolé je suis un être doué de pensée avec mon propre libre arbitre"

S'il aurait pu baver de rage ou de folie, Peterson l'aurait fait. Elle n'arrêtait jamais de l'ouvrir.. son sang ne fit qu'un tour et il fit quelque chose qu'il regretterait probablement par la suite.. Tant pour sa carrière que pour lui en tant qu'individu. Il mit un revers sur le visage de la scientifique. Jenny poussa un cri et redressa son visage douloureux. Un fin filet de sang s'écoulant au coin de sa bouche. Néanmoins elle n'eut le temps de dire quoi que ce soit, que Mr Gorille la saisit à la gorge.

"Qu'est-ce que tu disais, je ne t'entends plus..."

Jenny quant à elle, bredouillait des "o".. "oli..." pour terminer par la terminaison du prénom de son ami "ver".. Donnant ainsi le signal d'intervenir.. Peterson était juste à point.

"Tu crois vraiment que ton ami tarlouze va venir ? Laisse moi rire.. vu comment il s'est défendu la dernière fois que je lui ai mis une dérouillée..."

Et bien voilàààà, il suffisait de demander.. Jenny avait juste donné un peu de sa personne pour que la vérité éclate... maintenant, elle allait avoir besoin d'aide..


La vengeance est un plat qui se mange froid (PV Jenny) Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
*Oliver D. Drake*


Date d'inscription : 17/01/2017
Messages : 74

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

La vengeance est un plat qui se mange froid (PV Jenny) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid (PV Jenny) La vengeance est un plat qui se mange froid (PV Jenny) EmptyMar 24 Nov - 11:11

Oliver était toujours à l’écart, pas très loin, mais c’était une torture de ne pas pouvoir intervenir tout de suite. Surtout qu’il n’appréciait pas vraiment ce qu’il était en train d’entendre. Peterson était de plus en plus en train de s’emporter, il faut dire que jenny avait les bons mots pour mettre dans une colère noir le militaire. Cependant l’informaticien avait peur que cela n’aille trop loin, donc il se tenait prêt.

« Il va vraiment finir par s’acharner contre toi… soit prudente. »

Certes il voulait le piéger mais pas au détriment de la sécurité de son amie. Il n’y a pas à dire ce mec avait vraiment un problème avec les femmes et un gros….Il fallait faire quelque chose et le renvoyer de la cité rapidement avant qu’un drame plus grave n’arrive. Ce type était vraiment des plus instable il fallait le dire, il suffisait d’écouter ses propos. D’ailleurs la crainte d’Oliver arriva, Peterson s’en pris à la scientifique qui lui lança un appel à l’aide.

« J’ARRIVE TIENS LE COUP. »

Oliver fonça à travers les couloirs aussi rapidement que possible pour faire face à cette scène d’horreur. Peterson tenait Jenny à la gorge ce qui devait empêcher cette dernière de respirer. De plus il semblait l’avoir frappée aussi. Il allait le regretter surtout qu’il avait avoué finalement ce qu’il avait fait à l’informaticien. Le militaire était tellement aveuglé par sa colère et sa haine qu’il n’entendit pas le jeune homme arriver derrière lui.

Sans plus attendre il donna un coup de pied de toutes ses forces dans le creux du genou de Peterson, faisant plier le géant en deux et lâcher prise.


« Jenny décale toi vite ! »

Il n’y avait le temps pour l’hésitation en combat et le militaire se tourna pour mettre un coup de poing à son adversaire. Heureusement Oliver eut le réflexe de se baisser et de lui redonner un coup dans les côtes. Autant dire que cela ne plu pas à Peterson qui hurla.

« Je vais te le faire payer sale pédale ! à toi et à la salope qui te sert d’amie ! »


« Très recherché niveau langage vraiment ! Je vais te faire regretter de l’avoir touché !»

Oui Oliver était en train de se foutre de sa gueule, mais dans un sens plus il serait énervé et moins il se contrôlerait et ses attaques seraient moins réfléchi et plus facile à contrer. L’informaticien se contentait d’esquiver les coups alors qu’il espérait que la jeune femme appellerait du renfort. Cette fois Oliver avait tous ses moyens et ne comptait pas se faire battre. Il avait une revanche à prendre sur cet enfoiré.

Bien sûr il se prit des coups qui allaient sans doute lui laisser de sacrées marques mais il les lui rendait bien. Puis il faut dire que le jeune homme gardait la satisfaction à l’idée que cet enfoiré aller payer pour ses crimes. Il devait réussir à le mettre simplement KO, pas question de le tuer et de s’attirer des ennuis. En plus cela aurait fait trop plaisir à Peterson, non.

Peterson d’ailleurs qui attraper son adversaire par le t-shirt pour le jeter sur une table. Oliver essayait de se dégageait mais le militaire avait une carrure assez imposante et devait facilement faire le double de son poids malgré tout. Il fallait absolument qu’il se dégage avant de finir en chair à saucisse.


« Dommage que tu ne sois pas mort la première fois que je t’ai dérouillé ! »

Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8853
Localisation : Atlantis
Current Mood : La vengeance est un plat qui se mange froid (PV Jenny) C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

La vengeance est un plat qui se mange froid (PV Jenny) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid (PV Jenny) La vengeance est un plat qui se mange froid (PV Jenny) EmptyMar 15 Déc - 21:50

La jeune femme était en train de suffoquer, elle espérait sincèrement qu'Oliver ne traîne pas trop, car elle se voyait mal expliquer à John pourquoi elle avait fini à l'infirmerie avec des marques de strangulation. Fort heureusement son ami arriva bien vite par derrière lui faisant relâcher sa prise. Jenny reprit une grande bouffée d'air et porta une main à son cou pour se masser. Encore hébétée, elle eut juste le temps de se pencher tout en déguerpissant de sa position pour éviter les coups d'Oliver envers Peterson. Ce dernier ne fut pas en reste et il commença à rendre les coups, l'insultant par la même occasion. Elle se redressa néanmoins lorsqu'elle l'entendit la traiter de "salope". Elle prit une tête de choquée, avant d'assister impuissante au fait qu'Oliver était en train de perdre la bataille. En réaction, elle quitta les lieux pour se ruer dans un couloir bien spécifique. Elle avait en tête un labo qui était en train d'être fouillé et il y avait du matériel qui pourrait servir. Elle revint 2 petites minutes plus tard avec une énorme clé plate de grand format. De quoi serrer des énormes écrou de canalisation. Elle lança un "hey" et balança la clé en pleine figure de Peterson, celui-ci tituba sur le côté et finit par s'écrouler. Elle relâcha l'instrument dans un son métallique. C'est que c'était lourd cette chose !

"Est-ce que ça va ?" dit-elle à Oliver en l'aidant à se relever.

"Je crois que nous avons notre coupable"

Jenny débrancha son micro et s'avança vers l'énergumène, du sang coulé à sa tête. Elle s'agenouilla pour passer deux doigts sur sa carotide. Ouf, elle ne l'avait pas tuer. Elle appela l'équipe médicale ainsi que le Major Lorne. Puis elle se dirigea à nouveau vers Oliver avec un fin sourire sur les lèvres. Son regard était légèrement ému, car ils venaient à eux deux de résoudre une affaire qui sur le long terme aurait très bien pu mal finir. Déjà qu'Oliver avait terminé à l'infirmerie à cause de ce connard. Les examens d'entrée sur Atlantis devraient être encore plus sélectif !

"Tu vas pouvoir raconter ce qu'il s'est passé au Major Lorne et avec notre enregistrement, Peterson vit ses dernières heures ici"

Encore sous le joug de l'adrénaline, l'euphorie d'avoir arrêter quelqu'un de nuisible et le fait d'être ému pour Oliver, elle finit par s'approcher et l'enlacer dans une petite accolade amicale.

"Tout est fini"

Oui tout était fini, cet homophobe aux trois neurones finirait certainement mise à pied.


La vengeance est un plat qui se mange froid (PV Jenny) Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
*Oliver D. Drake*


Date d'inscription : 17/01/2017
Messages : 74

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

La vengeance est un plat qui se mange froid (PV Jenny) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid (PV Jenny) La vengeance est un plat qui se mange froid (PV Jenny) EmptyMar 2 Fév - 10:41

Tout s'était enchaîné très vite ensuite. Peterson semblait vraiment avoir pété un cable car il essayait vraiment de tuer Oliver pour le coup. Enfin dans tous les cas il était cuit puisque ses propos avaient été enregistrés mais il ne le savait pas encore. Il allait payer pour ses crimes, car Oliver en était sûr, il ne devait pas être la seule victime avec Jenny de ce malade, pervers narcissique. Bon le combat n'était pas forcément à son avantage actuellement mais l'informaticien savait qu'il pouvait compter sur son amie.

Cette dernière revint rapidement avec une clé pour frapper Peterson et le mettre KO du premier coup. Oliver se redresse et passa un doigt sur son lèvre blessée pour en enlever le sang.

"Jolie coup, On l'a eu ... enfin... Ca va juste des égratinures. Tu ais intervenu au bon moment."

Une fois s'être assuré que monsieur était encore en vie, le jeune homme s'assura de l'attacher avec un cable trouver sur place. Juste aux cas où car il vallait mieux être prudent surtout avec ce genre de type.

Il ne fallait plus qu'attendre la cavalerie alors qu'Oliver était heureux d'avoir enfin des preuves de ce qui lui était arrivé.

"Oui tout est fini et on va pouvoir dormir sur nos deux oreilles. Enfin autant que possible."

Oui il était rassuré et assez rapidement le personnel médical et militaire arrivèrent. L'enregistrement audio fut donner et ils purent raconter toute l'histoire depuis le début. Autant dire qu'avec l'enregistrement ils avaient bien été pris au sérieux, de plus certains militaires avaient déjà des doutes sur Peterson. Ce dernier avait eu des commentaires déplacés envers certains soldats de sexe féminin. Bien sûr il avait toujours fait en sorte de ne pas dépasser les limites, enfin jusqu'à Jenny puis Oliver où il avait vraiment dérapé pour le coup.

La vie dans la cité allait pouvoir reprendre normalement, enfin autant que possible quand on vit sur un cité comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La vengeance est un plat qui se mange froid (PV Jenny) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid (PV Jenny) La vengeance est un plat qui se mange froid (PV Jenny) Empty

Revenir en haut Aller en bas
La vengeance est un plat qui se mange froid (PV Jenny)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La vengeance est un plat qui se mange froid [PV John, Jenny]
» Jenny's RP
» Labo de Jenny
» Jenny's relations
» Absence de Jenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Tactique :: Zones inexplorées-
Sauter vers: