AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

New York, most Beautiful Town under the Snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7613
Localisation : Atlantis
Current Mood : New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 4 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New York, most Beautiful Town under the Snow New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 18:05

Citation :
"Elle m'a traitée de quoi ? De bonne à rien, de petite fille capricieuse ? J'ai l'habitude... J'apprécie ton geste, n'en doute pas, mais je sais pas expérience que ça ne mène à rien. Elle n'écoute que sa petite personne.. Mon père n'a jamais su lui faire entendre raison et sur près de 10 ans de vie commune. Je me demande si elle a toujours était comme ça...Ce qui m'a fait le plus mal, c'est qu'elle a tout rapporter à elle, je déteste quand elle est comme ça. J'ai l'impression d'étouffer, je ne peux jamais en placer une. Et ton intervention à dû déclencher son ouragan meurtrier, je ne serais pas étonné qu'elle passe ses nerfs sur sa femme de ménage où sur son assistant... J'espère que tu n'auras jamais à la croiser."

Noah n'osait vraiment pas dire de quoi la mère de Kylee avait traité cette dernière. Dans un murmure, il lui souffla qu'elle l'avait insultée d'écervelée alors que les jointures de ses mains devenaient blanches à force de serrer le volant aussi fort. Quand la doctoresse avoua que Caithleen allait péter une durite, le médecin haussa nonchalamment les épaules.

"Ça lui fera les pieds à cette vieille peau de vache..."

Quand Kylee ferma le sujet en espérant que Noah n'aurait jamais à croiser Caithleen, son esprit fusa d'idées frémissantes ; au contraire, il aimerait bien la rencontrer, finir de dire ce qu'il avait sur le cœur, défendre sa fiancée une bonne fois pour toute et surtout, mettre cette dernière face à sa mère, afin qu'elle puisse enfin se libérer de tous le mal psychologique que Caithleen avait pu lui faire. Peut-être qu'il rêvait un peu trop là. Secouant la tête, il continua de rouler, jusqu'à s'arrêter non loin de Central Park. Peu après, ce fût main dans la main que le couple se rendit vers le lieu où se trouvait la surprise pour Kylee. Elle lui demanda mainte fois ce qu'il cachait dans son sac, mais Noah ne répondit que par des sourires mystérieux, alors que son regard pétillait de joie. Inspirant profondément l'air froid de l'hiver, le jeune homme semblait enfin détendu et prêt à continuer sa vie, oubliant Caithleen, et pensant aux prochaines retrouvailles avec sa famille.

Arrivés à destination, Noah pouvait voir le regard de sa belle s'illuminer, avant qu'elle ne se mette à rire. Il sortit les patins et en tendit une paire à la jeune femme, alors qu'il commençait à chausser les siens. A sa question, à savoir quand avait-il eut le temps d'acheter les accessoires, il haussa de nouveau les épaules et la regarda en biais.


"Je n'ai pas fait que manger et boire durant ma journée avec mes amis tu sais ? Et puis il fallait bien qu'on termine en beauté ; tu as eu la neige, alors pourquoi pas une heure sur cette patinoire géante ?"

Noah fût le premier à s'élancer sur la piste, mais doucement, car il savait qu'il avait quelques soucis de freinage. Un comble pour quelqu'un qui en faisait depuis longtemps ! En se retournant, il vit Kylee, un peu à la ramasse alors, il vint à sa rencontre et se laissa agrippé par elle, alors qu'il lui expliquait comment faire pour patiner. Un pas... deux pas... on aurait dit qu'il apprenait la jeune femme à marcher ! Mais elle comprenait vite et, dans un moment d'inattention de Kylee, Noah la lâcha et alla un peu plus loin, avant de se retourner pour pouvoir surveiller son évolution. Il arriva à s'arrêter, et se mit à rire en voyant la jeune femme. Il se tenait les côtes, prit dans un fou rire incontrôlable alors qu'elle galérait à venir jusqu'à lui, en manquant de tomber plusieurs fois jusqu'à ce qu'elle puisse s'accrocher à lui, mais elle n'était pas encore arrivée là.

Citation :
"Pourquoi tu m'as lâché.. te marre pas"

Les larmes aux yeux, Noah secoua la tête et n'arriva même pas à parler. Il se calma lorsque, cette fois, elle manqua vraiment de se faire mal en tombant ; rapidement, il était arrivé et l'avait retenue par le bras alors que sa main se posait sur sa taille.

"Hey ! Ça va ? Tu as faillis faire une très mauvaise chute."

Visiblement, Noah était inquiet, mais quand Kylee lui parla avec sa moue boudeuse, il eut un soupir soulagé, et recommença à lui donner un petit cours de patinage. Au bout d'un certain moment, la doctoresse s'en sortait à peu près toute seule ; il la lâcha et partit en avant, en patinant en marche arrière.

"Regarde ! C'est facile mais il faut simplement que tu te lances un peu plus !"

En se retournant, l'horreur se peignit sur son visage alors que sa respiration se bloqua. Devant lui, se trouvait un enfant d'une dizaine d'années, étalé à terre alors que son père arrivait pour le chercher. Et pour le coup, Noah arrivait bien trop vite !

"Oh non non nooooooooon !"

N'arrivant pas à freiner, Noah esquiva de justesse l'enfant et son père, mais à cause de ça, il du éviter d'autres personnes, et d'autres encore ! Pour terminer, le jeune homme se retrouva à tournoyer sur lui-même, les bras en l'air alors qu'il tentait de reprendre le contrôle, tout en hurlant... avant de tomber lourdement sur son postérieur, dans un joli "boum !" un peu sonore. Les jambes écartés, les bras de chaque côtés pour ne pas se rétamer complètement, Noah avait fortement fermé les yeux. Il ne les ouvrit que lentement, alors qu'il entendait les rires de certains patineurs qui le regardaient d'au loin. Le médecin regarda autour de lui, légèrement honteux et incapable de se lever pour le moment. Il aperçu Kylee arriver vers lui et, lorsqu'elle fût à sa hauteur, il lui fit une moue triste.

"Tu vois, je suis pas aussi doué... j'ai un problème de freinage..."


New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 4 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New York, most Beautiful Town under the Snow New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 18:58

Lorsqu'il l'a rattrapa, elle se nicha bien vite contre lui pour se rassurer. La peur de tomber était l'une des paralysies lorsqu'on patiner, il fallait apprendre, mais ce n'était pas aujourd'hui que la doctoresse voulait expérimenter cela pour vaincre sa peur. A la question de Noah, qui lui était inquiet, elle secoua la tête et lança un "ça va". S'en suivit un cours un peu plus intensif.. le bout de ses doigts tenaient encore le jeune homme comme s'il était sa corde de rappel.. mais au fur et à mesure, la jeune femme s'améliorait pour son plus grand bonheur. Elle réussit même à traverser dans la largeur la patinoire sous le regard de Noah qui la couvée. C'est alors qu'il voulait faire l'intéressant et commença à patiner en marche arrière. La jeune femme eut une mine étonné, ne sachant pas qu'il était possible de faire ce genre de chose à l'arrière sans tomber. Elle n'était pas encore à ce niveau, toutefois.

Citation :
"Regarde ! C'est facile mais il faut simplement que tu te lances un peu plus !"

"Frimeur" lança-t-elle en ayant une fausse mine jalouse... alors qu'en réalité elle l'enviait de savoir tenir aussi bien en équilibre. Kylee inspira un bon coup et le suivit dans le sens de la marche avant qu'elle ne loupe un battement de coeur en l'entendant s'écriait... Enfant qui venait de tomber, un Noah ne sachant contrôler ses mouvements, un père horrifié à l'idée de voir sa progéniture se faire tailler les doigts.

"Attention !! Dérive, vite !"

Au final, il le fit de justesse et Kylee galéra à le rattraper, patinant beaucoup moins vite que lui pour ne pas tomber. Lorsqu'il fit de jolie figure tout en tournant, les bras en l'air, cela eut quelque chose de comique qui éveilla en elle un petit rire et lorsqu'il attérit sur les fesses, un air résigné sur le visage, comme un petit panda boudeur... Cette fois-ci ce fut à son tour de rire plus franchement. Elle donna un coup de patin et fini de glisser doucement jusqu'à lui, les bras légèrement écarté pour l'équilibre.

Citation :
"Tu vois, je suis pas aussi doué... j'ai un problème de freinage..."

"Tu es très doué pour autre chose... tomber de façon tellement.... (s'humecte sa lèvre inférieure, le regard malicieux) tellement gracieuse" dit-elle en ayant un petit rire cristallin. Au final, elle lui tendit les bras et l'aida à se relever tant bien que mal.

"Si tu veux faire ça, j'ai une idée... je serais tes yeux... et toi mon guide"

Après un clin d'oeil, elle montra ses deux mains, doigts écartés et lui lança un "allez", lorsqu'il lui prit se mains, elle commença doucement à patiner, le faisant reculer avant qu'il ne prenne le rythme. Elle lui demanda par moment de basculer sur la gauche ou la droite ou même de ralentir. Plusieurs fois elle se retrouva dans ses bras et avec un regard pétillant et amoureux, elle lui vola quelques baisers avant de recommencer. Cela continua encore une bonne demi heure, avant qu'ils ne rechaussent leurs boots pour repartir à la voiture. Sauf qu'avec toute cette neige..., alors que Noah se retourna, une boule de neige bien ferme lui explosa à la figure. Kylee fut étonné de sa performance et réprima un rire avant d'y aller franchement quand il lâcha son sac, déboussolé.

"Désolé mon ange... c'était pas voulu." dit-elle en reculant d'un pas, préparant une nouvelle boule avant de lui relancer et de se mettre à courir, évitant les canardes, bien que ses cheveux avaient trinqués. Elle esquiva plusieurs boules avant de s'en prendre une bien ferme à l'arrière de la tête, ce qui la fit tomber tête à l'avant dans la neige. Lorsque Noah s'approcha, elle se retourna enfin sur son dos avec un rire silencieux et lui balança une dernière boule de neige tout en continuant de rire allongée sur la neige.

"Là je peux dire.. que... que tu es vraiment... un chaton mouillé... ahah"

Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7613
Localisation : Atlantis
Current Mood : New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 4 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New York, most Beautiful Town under the Snow New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 11:19

Citation :
"Tu es très doué pour autre chose... tomber de façon tellement... tellement gracieuse"

Lorsque Kylee se mit à rire à nouveau, Noah baissa la tête, honteux et même carrément gêné d'être tombé devant sa fiancée, mais aussi en face de tant de personnes qui se moquaient de lui. Au bout de quelques secondes, il releva la tête vers la doctoresse et lui tira la langue.

"Moque-toi, c'est pas toi qui a les fesses complètement endolories tant cette glace est dure et gelée..."

D'accord, Noah faisait exprès de se conduire comme un gros bébé boudeur parce qu'il n'avait pas eu ce qu'il voulait. Pour finir, il ravala sa fierté, et laissa sa fiancée l'aider à se relever. Le médecin se massa légèrement les fesses avec une petite grimace de douleur, tout en écoutant Kylee lui proposer quelque chose mais, sur le coup, il n'avait pas comprit. Il pencha la tête, le regard interrogateur posé sur les mains de la doctoresse, avant que la lumière de l'ampoule ne s'allume au-dessus de sa tête. Avec un petit "oh..." émanant de sa bouche, Noah se mit à sourire en attrapant les mains de Kylee, qui le guida comme une experte. Au bout d'un petit moment, le couple était en parfaite synchronisation.

"On dirait que vous avez fait ça toute votre vie, Mademoiselle Knightley..."

Noah apprécia les baisers volés de Kylee, autant qu'il aimait sentir son corps contre le sien pendant quelques secondes, et ainsi de suite. A un moment, il s'autorisa même à la lâcher d'une main, puis à la faire tournoyer sur elle-même avant qu'ils ne reprennent leur petit ballet sur la glace.

Mais le patinage, c'était aussi du sport ! Et le couple se sentait fatigué. Alors qu'ils avaient enlevé leurs patins et marchaient dans la neige, Noah prit un peu d'avance pour que Kylee ne puisse pas le voir préparer une boule de neige. Avec un sourire enfantin et malicieux, il se retourna, prêt à lui balancer son projectile, quand un objet non identifié s'éclata sur son visage. De surprise, Noah resta figé. Seuls le sac et la boule de neige tombèrent à terre dans un bruit sourd, alors que la doctoresse riait. Lui ? Eh bien il avait la bouche grande ouverte, les yeux exorbités par l'effet de surprise... toujours figé...


Citation :
"Désolé mon ange... c'était pas voulu."

"Oh toi... t'as intérêt à t'excuser !"

Noah esquiva la nouvelle boule de neige de Kylee et commença lui-même à lui en envoyer plusieurs. Il la ratait souvent, mais lorsqu'un de ses projectiles atteignit l'arrière de sa tête et qu'elle tomba tête la première dans la neige, le médecin leva les bras en l'air lorsqu'il arriva à sa hauteur.

"Yeaaaaah ! Victoire totale ! Fallait pas jouer avec moi ma grande !"

Et sans qu'il ne s'y attende, il reçu une nouvelle boule de neige, le faisant grogner alors qu'il secouait vivement la tête de gauche à droite pour tenter de retirer le plus gros de la neige, sous le rire de Kylee, qui le traita de chaton mouillé. Alors là... Noah la laissa rire, et entreprit d'amasser le plus de neige qu'il pouvait. Alors que Kylee riait toujours aux éclats, le médecin plaça ses bras au-dessus d'elle, et laissa tomber toute la neige sur son visage, l'air impassible alors qu'elle criait et commençait même à grelotter de froid.

Noah se mit également à rire jusqu'à ne plus en pouvoir, face à la tête décomposée de sa fiancée.


"Fallait pas t'en prendre au chaton mouillé, c'est hargneux, contre un rottweiler..."


New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 4 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New York, most Beautiful Town under the Snow New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 11:57

Pour le coup, elle ne l'avait pas vu venir ! Kylee aurait mieux fait de se relever plutôt que de rester allongée. Lorsqu'il abattit une quantité astronomique de neige sur elle, la jeune femme voulut l'esquiver un maximum, mais son rire, se transforma bien vite en cris. Les gens autour les regarder en riant, mais pour Kylee c'était une véritable torture. La neige se faufilait dans les plis de son écharpe dans ses cheveux, dans son cou, sur son visage. Ses mains étaient plaqués au dessus de sa tête et vu la force du jeune homme, elle était en soumission totale. Par désespoir elle lança des coups de genoux, sans grand succès vu qu'il était à califourchon sur elle.

"Stop, stoooop... aaaargh... Au Secours !!" gémit-elle avant d'avaler de la neige contre son gré. L'air impassible de Noah était à la limite flippant et de mauvaises pensées l'envahirent l'espace de quelques secondes comme avec Garvyn, mais lorsqu'il arrêta et se mit à rire, Kylee se détendit.

Citation :
"Fallait pas t'en prendre au chaton mouillé, c'est hargneux, contre un rottweiler..."

Kylee toussota et se retourna pour cracher la neige. Ses cheveux étaient mouillées, comme l'ensemble de son manteau. Avec un air revêche et le regard brillant, elle lui lança avant de se redresser.

"Tu payes rien pour attendre"

Sur ce, elle déclara forfait et secoua son manteau et son écharpe, grimaçant face à la neige qui coulait vers sa poitrine à l'intérieur de ses vêtements.

"N'oublies pas que comme tout Rotweiller, j'attends tapis dans l'ombre avant d'attaquer"

Puis d'une mine boudeuse, elle commença à marcher sans lui avant qu'il ne la rattrape bien assez vite. La journée passa à une vitesse folle, ils purent aller dans quelques musées d'oeuvre contemporaine où elle fut agréablement fier de son fiancé. Elle découvrait une nouvelle facette.. son intérêt pour l'art, son passe temps favoris.. elle avait l'impression d'être avec un guide. Un starbuck et Burger King plus tard, ils marchèrent dans la nuit étoilé direction l'hôtel. La jeune femme prit un bon bain chaud et s'enfonça totalement dans la baignoire pour se réchauffer, ayant l'impression d'être frigorifiée de l'intérieur. Elle mit beaucoup plus de temps que Noah qui avait prit une simple douche et pour cause.. hormis que les femmes sont très longues dans la salle de bain, un soucis venait de pointer le bout de son nez. Alors qu'elle séchait ses cheveux dans un lissage impeccable, elle grimaça plusieurs fois dans le miroir.

**Ca m'apprendra à manger au Burger King, c'est de l'OGM**

Elle se massa son ventre plat et légèrement musclé qui était sensible au niveau du bas ventre. De plus elle se sentait légèrement flagada et eut quelques frissons. Mauvais signe... Pourtant elle n'était pas beaucoup fiévreuse, mais elle avait l'impression de faire une grippe. Merci Noah et sa neige se dit-elle... juste avant qu'une violente douleur aiguë ne la plit en deux dans un gémissement. Puis une nausée, qui se termina la tête dans les WC. 5 minutes plus tard et un brossage de dents, elle sortit enfin de la salle de bain et se faufila sous la couette avec une mine blafarde. La nausée était toujours un peu présente, mais au moins sa douleur au ventre était quelque peu passée.

"Je ne mangerais plus jamais dans ce genre de fast food" lança-t-elle grimaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7613
Localisation : Atlantis
Current Mood : New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 4 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New York, most Beautiful Town under the Snow New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 12:54

Pour le coup, Noah était sans pitié avec Kylee qui, malgré ses plaintes pour qu'il arrête, n'obtenu aucun gain de cause. En terminant, il éclata de rire, inconscient d'avoir fait resurgir un souvenir de sa captivité avec Garvyn...

Rapidement, il se leva et aida tout de même la jeune femme à se relever, bien que cette dernière ne cessa de le menacer de représailles. Bon, il grimaça quand même, car il savait qu'elle était on ne peut plus sérieuse. Kylee qui capitulait n'était pas Kylee, elle devait avoir quelque chose en tête pour se venger, et c'était de ça, dont Noah avait le plus peur...


Citation :
"N'oublies pas que comme tout Rotweiller, j'attends tapis dans l'ombre avant d'attaquer"

"Oh allez Kylee..." Déglutit en la voyant partir. "Tu... tu vas quand même pas te venger, si ?" La voit s'éloigner. "Je suis qu'un chaton mouillé je te rappelle !"

Levant les bras au ciel, Noah grogna et secoua la tête, puis se mit à courir jusqu'à rattraper Kylee. Une fois fait, il lui retira la neige qu'elle avait encore dans les cheveux, mais aussi dans le dos, en espérant qu'elle oublierai ses menaces ; mais c'était mal la connaître. Pour se faire pardonner, il l'amena dans son musée préféré, et lui montra les œuvres qu'il avait longtemps regardées lorsqu'il était adolescent. Cela eut l'air de la calmer, mais il fallait toujours se méfier de l'eau qui dormait...

Pour finir, le couple se restaura au Startbuck et au Burger King, où Noah mangea plus que de raison d'ailleurs. Assit sur la chaise du restaurant, il déboutonna discrètement son pantalon et s'affala, histoire de mieux digérer. Malheureusement, il fallait bien retourner à l'hôtel. Une fois là-bas, le médecin prit une longue douche bien chaude, bien qu'il ai été plus rapide que Kylee qui se la coulait douce dans son bain. Lorsqu'il en sortit, il se rhabilla de son jean et s'accroupit devant la baignoire ou barbotait la jeune femme. Il caressa son front quelques secondes avec un sourire attendrit.


"Je te laisse dans ton bain petite sirène, je vais demander à ce qu'on nous prépare le petit déjeuner spécial France pour demain matin..."

Il l'embrassa sur le front et, après avoir mit un t-shirt, Noah descendit à la réception. Une dizaine de minutes plus tard, il revint et fût étonné de voir la jeune femme, pâle, recroquevillée dans le lit et sous les couvertures.

Citation :
"Je ne mangerais plus jamais dans ce genre de fast food"

Noah se mit à grimacer alors qu'il s'agenouillait face à sa fiancée, et posa le dos de sa main sur son front.

"Tu as un peu de fièvre mais rien de bien méchant. Je vais quand même te donner du paracétamol ok ?"

Le jeune homme prit tout ce qu'il fallait dans la salle de bain, et apporta un verre d'eau, ainsi qu'un cachet à Kylee, qu'elle avala. De son côté, Noah, agenouillé près d'elle, se mordit la lèvre en culpabilisant.

"Je suis désolé, c'est peut-être de ma faute car je suis allé trop loin avec cette neige. Mais je vais m'occuper de toi... est-ce que tu as d'autres symptômes ?"

Lorsqu'elle lui parla des vomissements, il pencha pour une bonne grippe, comme elle se l'était dit. Pour le moment, Noah se déshabilla et vint sous la couette aussi, puis enlaça Kylee pour la mettre contre lui, malgré les protestation de cette dernière qui ne voulait pas lui refiler ce qu'elle avait. Il secoua la tête et embrassa la chevelure de la jeune femme.

"Ne dis pas de bêtises, et dors ma belle..."

Le lendemain matin, Kylee se sentait beaucoup mieux, et elle pu apprécier, avec Noah, les joies d'un petit déjeuner Français. Croissants, pains au chocolat, jus d'orange, et autres viennoiseries... tout y était pour se remplir l'estomac. En milieu de matinée, le couple se décida à encore visiter la Grosse Pomme, et Noah emmena sa belle tout en haut de la Statue de la Liberté, où la vue était à couper le souffle. Mais le froid aussi, était à couper le souffle, c'est pourquoi le jeune homme avait insisté pour que sa fiancée mette une écharpe supplémentaire, ainsi que des collants en laine sous sa robe, plus son manteau d'hiver. Au moins, elle n'attraperait pas froid. La journée se passa ainsi, à visiter d'autres beaux endroits de New York, jusqu'à ce que la nuit tombe et que Kylee propose de dîner dans un restaurant, mais que pour cela, ils devaient s'habiller un peu plus classes. De retour à l'hôtel, Noah se trouvait dans la salle de bain, en smoking, en train de terminer son nœud de cravate, ne se doutant pas de ce qui allait se produire.


New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 4 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New York, most Beautiful Town under the Snow New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 18:15

Lorsqu'il lui demanda si elle allait vraiment se venger, elle tourna légèrement son minois vers lui et arqua un sourcil d'un air de dire "est-ce que je rigole ?"... mais bien entendu, elle ne pipa mot. En réalité, elle ne voulait pas se venger... même si dans un sens ce qu'elle avait prévu depuis le début des vacances serait en soit une vengeance pour tout ce qu'il avait pu lui faire subir à New York. En effet elle voulait lui sortir le grand jeu, et lui donner quelque chose qu'elle n'avait encore jamais donné à quiconque. Le cours d'effeuillage avait fait parti de son plan et aller très certainement l'aider dans sa démarche. Mais elle ne le ferait ce soir. Demain serait une bonne date. Oui.

________

Lorsque Kylee passa sous la couette, Noah apparût dans la chambre, elle lui sourit lorsqu'il expliqua que demain ils auraient le droit à un petit déjeuner français. Kylee ne put s'empêcher de lui dire qu'Aurélia serait ravi si elle serait là avant de se plaindre du Burger King. Il n'en fallu pas plus pour que les traits de Noah se durcissent par l'inquiétude. Elle acquièsçat d'un signe de tête pour le paracétamol.. De toute manière, ce qu'elle ressentait ne nécessité pas plus. Après une bonne nuit de sommeil, la jeune femme se réveilla comme une fleur et ils purent déguster un succulent French Breakfast où la pense de la doctoresse fut remplie bien assez vite. Sous les ordres autoritaires de Noah, elle s'habilla chaudement, même si cela lui valut un petit soupir exaspéré par tant de manière paternel. Mais lorsqu'il l'emmena au port pour la statue de la Liberté, elle comprit pourquoi il le lui avait conseillé. De là, la vue était magnifique. Elle prit quelques cliché et envoya cette vue à trois de ses amis d'internat, leur faisant un petit coucou. Cette journée l'avait apaisé et passer en marchant devant un sexshop l'émoustilla silencieusement. Pour la doctoresse, c'était le signe, c'était ce soir où jamais... Il fallait juste trouver une excuse pour préparer son manège, dérivant son regard sur la gauche elle vit un restaurant. Il n'en fallut pas plus. Noah aimait être présentable lors de leurs sortie romantique et prenait toujours soin de lui (c'est mieux d'être sur son 31 pour ce genre de jeu :p)... Et donc il mettrait un peu plus de temps que la normale pour qu'elle puisse préparer son matériel. A l'hôtel, elle le laissa aller à la salle de bain et se hâta de retourner à la chambre à coucher pour se maquiller de façon un peu plus prononcé dans les tons noirs. Elle sortit d'un sachet une tenu sexy et enfila un string avec le soutien gorge assortit.(http://www.iphotoscrap.com/Image/116/1221995468-m.jpg). Elle enfila par dessus un bustier transparent pour qu'il puisse admirer la lingerie et l'agrémenta d'un porte jartelle (http://www.femmes-vetements.com/Corset-transparent-lac%C3%A9-avec-jarreti%C3%A8re-Noir-piture-p1377017.html) avec une jolie paire de bottine à haut talon, mettant en valeur son galbe naturel (http://s.ericdress.com/images/product/10/10708/10708280_6.jpg). Une fois prête, elle positionna deux chaises face à face et posa un sachet sur le lit ou un cordage et une petite cravache y était entreposé. Elle espérait ne pas aller trop loin dans ce qu'elle avait en tête et qu'il accepterait de jouer à ce jeu. Le verdict aller tomber... Noah sortait de la salle de bain. Kylee l'interpella et lorsqu'il passa la porte, Kylee se tenait de côté, une main sur sa hanche, un genoux légèrement relevé, dévoilant ses formes et sa morphologie. Lorsqu'elle eut toute son attention, elle eut un micro sourire, fière de voir ce qu'elle dégageait comme émotion auprès de Noah et s'attarda à marcher vers lui de façon sensuelle, un pas devant l'autre. Lorsqu'elle fut à sa hauteur, elle se plaqua contre lui et posa son index replié sous son menton, refermant légèrement sa bouche. Kylee lui vola un baiser court et sauvage où elle avait gober et arracha la lèvre inférieure du jeune homme. Puis en haussant les sourcils, elle entrouvrit la bouche dans un sourire mystérieux.

"Le restaurant ça ne sera pas pour ce soir. J'ai d'autre projet te concernant.."

Elle eut un fin rire machiavélique avant de stopper net et de le saisir par la cravate, la remettant en ordre avant de tirer dessus aussi sec. Ses gestes étaient doux et sauvage à la fois, cela était fait exprès pour le désarçonner, pour ne plus qu'il sache sur qu'elle pied dansait entre tendresse et fermeté. Sur ce elle le tira par sa cravate comme une laisse de chien et l'emmena au centre la pièce en maroulant des fesses (désolé je savais pas comment dire autrement mdr). Puis elle le poussa sur la chaise. Ce dernier sous la violence manqua de tomber à la renverse, mais elle plaqua un de ses pieds dessus pour le redresser. Dévoilant son collant et son porte jarretelle.

"Ne te demande pas qui ou quoi.. ou comment.. Ce soir tu es à moi, et tu m'obéiras..."

Lorsqu'il évoqua son prénom perplexe, elle remonta son pied sur ses parties intimes et appuya de son talon dessus, brisant légèrement sa fierté.. Au moins il n'irait pas trop vite en besogne.

"Je ne suis pas Kylee... Je suis quelqu'un d'autre... tout ce que tu veux... ton fantasme, ta maîtresse, (se rapproche de son visage) mais si tu veux savoir mon surnom et Latex Lady" lança-t-elle d'un sourire qui trahissait un fin rire, mais elle se reprit bien vite pour tenir son rôle. Au moins elle avait laissé entrapercevoir son vrai visage et lui montrait que tout ceci était un jeu et qu'elle n'avait pas pété un câble pour de bon. Kylee se dirigea vers le lit pour prendre la cravache et lui montrer.

"C'est simple si je trouve que tu n'es pas assez discipliné à mon goût.. tu seras puni... si tu es obéissant tu auras une récompense. M'autorises-tu ?... Bien.."

Ayant eu son autorisation pour ce jeu un peu spécial et carrément nouveau où Kylee voulait expérimenter de nouvelle chose et notamment son assurance en matière de sexe... elle se glissa dans son rôle de Dominatrice et sans un mot de plus elle se baissa doucement pour que ses mains atteignent ses boots, puis elle en retira une, puis l'autre avant de se redresser d'un coup, envoyant sa crinière à l'arrière. Kylee s'approcha du jeune homme d'une manière bien particulière, qui lui, la regardait avec des yeux ronds, mi appeuré, mi excité, mi étonné, mi un-peu-de-tout. A sa hauteur, elle se trémoussa dans des gestes sensuels, jouant avec ses mains sur ses courbes aguichantes. Enfournant son index dans sa bouche pour le sucer avant de le faire descendre le long de son abdomen jusqu'à son entre jambe. Kylee joua quelques instants avec sa poitrine avant de se retourner dans un effet loréal. Pour finir Kylee trémoussa son derrière devant son nez, s'aidant des jambes de ce dernier avant de les écarter violemment pour entamer une longue descente. Enfin, elle se mis face à lui et vint s'installer à califourchon entre ses jambes. Elle lui prit ses mains pour les lui déposer sur ses fesses avant de les faire remonter sur le creux de ses hanches, mimant un frottement à son entre jambe.

"Fais attention à ce que tu fais ou je risque de changer la donne et je te jure que je ferai ma chienne.... me vengeant pour le seau d'eau... la neige" susurra-t-elle à son oreille avant de suçoter le laube. Sa voix était suave, érotique, un tantinet essoufflée..
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7613
Localisation : Atlantis
Current Mood : New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 4 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New York, most Beautiful Town under the Snow New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 19:41

Noah ignorait tout de ce qui se tramait en dehors de la salle de bain. Lui-même vaquait à ses occupations, qui se résumaient à siffloter un air New-yorkais tout en terminant de se préparer, nouant sa cravate pour la touche finale de sa tenue. Une fois prêt, le médecin sortit de la pièce, toujours avec cet air qu'il sifflait, avant de s'arrêter net lorsque Kylee l'interpella. La bouche en forme de petit "O" pour siffler se figea, de même que le corps tout entier du médecin, qui avait face à lui une magnifique jeune femme, seulement vêtue de sous-vêtements affriolants. En la détaillant de la tête au pied et en remarquant qu'elle portait également des chaussures à fins talons, il ne pu qu'ouvrir la bouche, déglutir, puis à nouveau garder la bouche entrouverte. Les bras ballants, il ne pu que regarder sa fiancée arriver vers lui, dans une démarche aguicheuse, sensuelle et hautement érotique ! De ce fait l'anatomie de Noah se réveilla, déformant de façon significative son pantalon au niveau de son entrejambe. Ce fût pire lorsqu'elle se colla à lui et referma ses lèvres avant de l'embrasser de façon brève, mais sauvage aussi.

Il était incapable de faire le moindre mouvement pour l'instant, pas même pour caresser le corps si tentant de sa belle, ou ne serait-ce que pour la jeter sur le lit et dévorer sa peau tout en enlevant lentement ses sous-vêtements qui lui faisaient avoir la trique !


Citation :
"Le restaurant ça ne sera pas pour ce soir. J'ai d'autre projet te concernant.."

"Ah... euh... bah... bien..."

Noah était même incapable de faire une phrase correcte ! Et vu le petit rire de Kylee, machiavélique, il pensait qu'il valait mieux acquiescer à ses dire, plutôt que de la contredire et de gâcher ce moment. Lorsqu'elle prit sa cravate en main, il la regarda faire ; ses prunelles étaient emplies de désir pour elle et pourtant, c'était elle qui avait le dessus, littéralement ! Quand elle serra la dite cravate, il se sentit étranglé quelques secondes avant qu'elle ne le traîne avec. Docile comme un agneau, le médecin la suivit tout en lorgnant généreusement sur les fesses de sa fiancée, tellement tentantes dans cette petite culotte transparente ; quand il tomba sur la chaise et qu'elle retint cette dernière de tomber, il en eu le souffle coupé, les yeux ronds comme des billes, à la fois étonné et excité comme jamais ! En baissant les yeux, sa respiration se fit haletante lorsqu'il remarqua le porte-jarretelle quelle portait.

Citation :
"Ne te demande pas qui ou quoi.. ou comment.. Ce soir tu es à moi, et tu m'obéiras..."

"Oh my goood... Kylee..."

Il eut un air interrogateur lorsqu'il vit le talon de la jeune femme se poser sur son entrejambe. Sur le coup, c'était très agréable, mais lorsqu'elle appuya dessus, la tête de Noah partie en arrière, les yeux révulsés, alors qu'un cri de douleur s'échappait de ses lèvres, tandis que ses mains agrippaient les côtés de la chaise.

Citation :
"Je ne suis pas Kylee... Je suis quelqu'un d'autre... tout ce que tu veux... ton fantasme, ta maîtresse, (se rapproche de son visage) mais si tu veux savoir mon surnom et Latex Lady"

Noah hocha frénétiquement la tête, lançant un "Oui Latex Lady" d'une voix rauque, encore emplie de douleur. Il résista à l'envie de se masser l'entrejambe qui lui faisait si mal, ou même d'aller chercher de la glace pour éteindre le feu qu'elle avait allumé avec ce fichu talon. Non, mieux valait ne rien faire, car même si c'était un jeu, ELLE était la dominatrice, et IL était le soumis. Et bon sang, c'était excitant quand même ! Quand elle revint avec la cravache, il ne pipa pas un mot et la laissa venir lui expliquer les choses.

Citation :
"C'est simple si je trouve que tu n'es pas assez discipliné à mon goût.. tu seras puni... si tu es obéissant tu auras une récompense. M'autorises-tu ?... Bien.."

Le médecin acquiesça d'un grand signe de tête, curieux de voir jusqu'où cela allait les mener ! Et en voyant cette cravache, il se demanda s'il devait être obéissant. Car un coup bien placé devait, normalement, lui offrir un plaisir jusque là inconnu ! Lorsque Kylee retira ses bottes et commença à se trémousser devant lui, Noah ne pu s'empêcher d'agripper encore plus fort cette foutue chaise, afin de se retenir d'aller la chercher et de la prendre sauvagement. Lorsqu'elle s'installa sur lui, il fût soulagé de pouvoir caresser les fesses, puis les hanches de sa belle alors qu'elle créait une douloureuse mais tellement délicieuse friction entre leurs intimités.

Citation :
"Fais attention à ce que tu fais ou je risque de changer la donne et je te jure que je ferai ma chienne.... me vengeant pour le seau d'eau... la neige"

Jouant le jeu, Noah se mit à sourire et, contre toute attente, il avait envie d'être puni. Alors, ses mains vinrent se poser sur la poitrine de la jeune femme qu'il malaxa, tout en la regardant droit dans les yeux.

"Bien Latex Lady... montre-moi ce que tu sais faire... punis-moi mais promets-moi de ne garder que tes bottes lorsque je te prendrai comme un fou quand ce sera moi qui te dominerai lors d'un prochain jeu..."


New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 4 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New York, most Beautiful Town under the Snow New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 13:53

Kylee adorait ressentir ce pouvoir... ce petit côté dominant qu'elle avait toujours eu, se révéler au grand jour dans un domaine très particulier. Son but n'était pas de faire extrêmement mal à Noah, juste un peu si jamais il n'allait pas dans son sens... Toutefois quand il le vit rouler des yeux sous la douleur de son talon, elle déssera son emprise, se sentant désolé de l'intérieur, mais ne laissant rien transparaître de l'extérieur. Toutefois elle jubila quand il lança des "Oui Latex Lady" frénétique pour qu'elle retire son pied. Elle examina son visage fendu par la douleur avant de lui expliquer les règles et de se lancer dans un début de strip-tease. Elle fut amusée de constater qu'il rentrait dans son jeu, alors que la doctoresse ne l'avait nullement préparé. Au moins elle pouvait relevé son esprit joueur. Mais jusqu'à quel point ? A califourchon sur lui, elle continua de lui faire découvrir ses courbes qu'il connaissait par coeur avant qu'il ne retire ses mains pour les apposer sur sa poitrine. Kylee fronça son front et le regarda droit dans les yeux comme il pouvait faire.

Citation :
"Bien Latex Lady... montre-moi ce que tu sais faire... punis-moi mais promets-moi de ne garder que tes bottes lorsque je te prendrai comme un fou quand ce sera moi qui te dominerai lors d'un prochain jeu..."

"Oh... (regard étonné se transformant en regard de braise) Je garderais donc ces boots, mais je pensais que tu n'étais pas du genre dominant... même si tu as su me le démontrer une fois.. En attendant... Ca suffit !" lança-t-elle autoritaire avant de taper ses deux mains comme le ferait une mère à son enfant fautif.

"Je vais t'apprendre les bonnes manières de gré ou de force. Qui t'as donné cette autorisation, huh ?"


Elle se leva et attrapa un cordage de 2 mètres encore neuf avec sa cravache qu'elle coinça dans son string. Kylee tourna autour de lui avant de tirer la chaise sur le côté, le surprenant avant de s'atteler à défaire la corde et à l'attacher vigoureusement d'une main à l'autre et de créer un système avec le dossier de la chaise pour que quand il tirerait dessus, cela se resserre sur ses poignets (du moins en théorie). Une fois bien ficelé, elle déboutonna sa chemise glissant ses mains sur son torse jusqu'à son bas ventre, elle fit descendre cette même chemise légèrement sur ses épaule dévoilant son torse nu. Puis avec sa cravache, elle la fit glisser le long de son épaule tout en revenant par devant lui. De là Kylee lui donna quelques micros coup de fouet pour s'amuser et défit le ruban en satin ouvrant son bustier sur son soutien gorge noir à dentelle (push up par la même occasion mdr). En voyant son regard descendre, elle lui balança un petit coup de cravache sur la joue qui rosie instantanément et releva son menton avec l'aide de son "arme". Puis elle se pencha pour l'embrasser sur ses pectoraux, descendant vers la ligne de ses abdominaux, donnant un coup de langue par moment et de remonter jusqu'à son cou où elle lui fit un suçon avant de serrer son nœud de cravate pour l'étrangler légèrement. Une fois fait elle l'embrassa avec vigueur et tenacité.

"Dis moi si je vais trop loin... ok ? Mais j'ose espérer qu'être dans cette position ne te rappelle pas une certaine... personne..." dit-elle en pensant à Luna avant de poser un pied sur la cuisse du jeune homme, caressant de sa cheville jusqu'à sa poitrine où elle fit virevolter son bustier un peu plus loin, ne laissant que son porte jarretelle et ses dessous affriolant.

"En tout cas, je vais te faire oublier ta position de soumis" dit-elle d'un regard malicieux. La doctoresse alla allumer de la musique et se mit à danser légèrement sensuellement au gré du tempo, claquant sa main sur les fesses avant de mettre une main sur sa bouche comme une petite fille prit en flag. Se trémoussant suggestivement, glissant sa main à l'entre jambe pour déclipser les bas comme elle l'avait apprit à son cours d'effeuillage. Kylee se donna en spectacle durant 5 minutes consécutive presque comme une pro. Se retrouvant au sol et rapportant une jambe vers elle (oui elle est souple) pour retirer son bas avant de faire pareil avec l'autre. Puis à 4 pattes, elle déambula comme une panthère vers Noah qui était toujours ligoté. Kylee se redressa sur lui et se mit de dos pour lui faire mousser ses fesses à son visage (désolé xD). Noah ne disait rien, mais son visage laissait transparaître son agréable surprise, mais non, Kylee ne lui dirait pas qu'elle avait pris un cours, il fallait laisser planer le mystère.

"Tu tiens toujours ?" demanda-t-elle amusée avant de déboutonner son pantalon et de le tirer jusqu'à ses chevilles, l'enlevant. Ça et ses chaussettes avant de défaire sa cravate et de la tendre.

"Ferme les yeux..."

Puis elle enroula la cravate autour de sa tête. Maintenant elle pouvait jouer avec les sensations. Elle le laissa planter là durant quelques minutes farfouillant dans le petit bar et piquant quelques fruits entreposés. Lorsqu'elle revint, elle s'assit sur son boxer bien moulé et lui fit pencher la tête en arrière lui ordonnant d'ouvrir la bouche. Obéissant il le fit et elle entreposa un raisin avant de venir déposer un baiser sur sa joue encore meurtrie.

"Obeissant... égal récompense."

Elle prit la coupelle de champagne en but une gorgée avant de tremper son doigts dedans pour venir caresser les lèvres de Noah, puis elle réitéra son action.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7613
Localisation : Atlantis
Current Mood : New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 4 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New York, most Beautiful Town under the Snow New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 14:45

Citation :
"Oh... (regard étonné se transformant en regard de braise) Je garderais donc ces boots, mais je pensais que tu n'étais pas du genre dominant... même si tu as su me le démontrer une fois.."

"Ooooh yeah et je compte bien réitérer l'expérience avec quelques petites idées de mon choix ma belle..." Continue de malaxer sa poitrine tout en fixant cette dernière. "Si doux, et si durs au milieu... pouvoir ne serait-ce qu'y goûter..."

Citation :
"En attendant... Ca suffit !"


Noah faisait mine d'avoir l'air étonné, mais en réalité, il avait fait exprès de défier l'autorité de Kylee, afin de voir où tout cela allait mener, et jusqu'où irait la jeune femme dans ce qu'elle venait d'entreprendre. Il se mordit la lèvre quand elle tapa ses mains et eut une mine boudeuse alors qu'il les replaçait sur les côtés de la chaise.

Citation :
"Je vais t'apprendre les bonnes manières de gré ou de force. Qui t'as donné cette autorisation, huh ?"

"Pas vous Latex Lady... mais vous êtes si tentante que je vous donnerai bien la fessée..."

Provocation, tel était le mot d'ordre de Noah ! Lorsque la doctoresse attacha ses main par derrière, et que le tout fût relié à une chaise, le jeune homme ne pu que constater qu'en tirant sur ses liens, ceux-ci se serraient un peu plus. Soumis... à la merci de Kylee... et pourtant, il aimait ce jeu ! Sa proéminence au niveau de son entrejambe, désormais dépourvue de douleur, le prouvait ! La fraîcheur de la pièce contrastait largement avec la chaleur qui émanait de son corps, et plus particulièrement de son torse que la jeune femme dévoila un peu plus à chaque seconde, jusqu'à le découvrir entièrement. Sa peau bouillonnait, une fine pellicule de sueur perlait dessus, montrant à quel point il était en ébullition, tant il se sentait excité. Un petit cri rauque, étouffé, sortit de sa bouche, et ce plusieurs fois lorsque Kylee lui donna de petits coups de cravache, avant de retirer ce qui retenait son bustier. Automatiquement, le regard de braise de Noah descendit encore et encore, jusqu'à ce que la cravache ne s'abatte sur sa joue ; rapidement, il regarda à nouveau sa maîtresse droit dans les yeux. Et lorsqu'elle vint l'embrasser sur le torse, et sur chaque parcelle de peau qui lui était accessible, Noah ne pu que haleter encore et encore, tout en regardant le plafond et en essayant de se défaire de ses liens. Puis, il répondit avec force à son baiser, fiévreux de passer à la suite de ce jeu.

Citation :
"Dis moi si je vais trop loin... ok ? Mais j'ose espérer qu'être dans cette position ne te rappelle pas une certaine... personne..."

Rapidement, Noah secoua négativement la tête. Comment pouvait-elle croire ça ?

"Il n'y a que toi... je ne pense qu'à toi... même si maintenant, il y aura Kylee ET Latex Lady, car j'espère te revoir de sitôt petite coquine..."

Pour ponctuer ses dires, il aurait voulu lui donner une nouvelle petite tape sur les fesses, mais les liens qui le retenaient, venaient de le rappeler à l'ordre alors que la jeune femme retirait son bustier, un pied sur lui, non loin de son entrejambe où son service trois pièces était gonflé à bloc !

Néanmoins, quand elle lui annonça lui faire oublier qu'il était soumis, Noah ne comprit pas, jusqu'à ce qu'une musique se mette en route. Là, le médecin pouvait admirer un magnifique spectacle, celui du strip-tease de sa fiancée qui lui en fit voir de toutes les couleurs. Il eut soudain la gorge sèche à force de déglutir, désormais avec difficultés. Ses liens étant solides, il essaya, à l'aide de ses jambes, de s'avancer pour pouvoir au moins toucher Kylee, mais n'y parvint pas. Il balança sa tête en arrière tout en ayant un furieux soupir de frustration, avant de la regarder à nouveau, le visage sérieux, avec un regard noir emplit de désir brut. Jamais elle ne l'avait mit dans un état pareil ! Ce fût pire lorsqu'elle agita son postérieur sous son nez, tout en lui demandant s'il tenait le coup. Automatiquement, il secoua la tête de gauche à droite, tout en essayant encore une fois de se défaire de ses liens, qui commençaient à être tellement serrés que le sang n'allait pas tarder à ne plus circuler. Tant pis, car pour le moment, son sang affluait dans une autre partie de son corps, prête à exploser.

Peu après, Kylee lui retira ses vêtements, à part le boxer tendu à l'extrême, alors qu'elle lui demandait de fermer les yeux. Avec un long gémissement plaintif, Noah s'exécuta et sentit le tissu de sa cravate contre ses paupières. Un vide se produisit quand elle s'éloigna, mais il fût bien vite comblé lorsqu'elle s'installa sur lui, écrasant délicatement son sexe ; à ce contact, il tenta quelques coups de reins, sans gros succès alors qu'elle lui ordonnait d'ouvrir la bouche, ce qu'il fit. Il reconnu aussitôt le goût du raisin, et, pendant qu'il mangeait le fruit, il se mit à sourire en sentant les lèvres de Kylee sur sa peau meurtrie.


Citation :
"Obeissant... égal récompense."

"Oui maîtresse... Latex Lady... vous me rendez fou de désir... my body is yours..."

Quand elle lui appliqua du champagne sur sa bouche, Noah se lécha sensuellement les lèvres. Ça, combiné à la friction que Kylee exerçait entre leurs intimités, émoustillait le jeune homme dont les sens étaient décuplés puisqu'il n'avait plus ses yeux pour voir. Il ne pouvait que ressentir, et les sensations en étaient multipliées...


New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 4 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New York, most Beautiful Town under the Snow New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 18:05

Le visage de Kylee s'était adoucie durant ce petit échange érotique. Bien sûr, il ne voyait rien de son petit sourire, vu qu 'il avait les yeux bandés, mais elle l'observait et c'était ça l'essentiel. A sa réplique sur le fait que son corps était sien, elle eut une petite moue satisfaite et prit un autre raisin qu'elle fit dévaler sur ses lèvres l'empêchant de le manger. A la place elle captura ses lèvres pour un baiser doux et langoureux, baignant de tendresse cette situation cocasse.

Spoiler:


Le laissant en émoi, flagada, elle se hâta de le libérer de cette chaise et lui attacha rapidement les pieds. Kylee défit la cravate et le vit papillonner des yeux grimaçant.


"Ce n'est pas terminé... ton second châtiment est pour très prochainement.. tu as été un très... très.. très vilain garçon ces derniers temps" elle lui lança un sourire de garce et l'embrassa, le laissant un peu s'amuser maintenant qu'il avait les mains libres, mais pas trop tout de même. Alors qu'il était encore haletant par la transe qu'elle venait de lui faire subir, elle se recula et lui ordonna de se mettre debout.

"Tu voulais me mettre la fessée.. ? Je ne suis pas d'accord... il n'y a qu'une personne qui commande ici" Bim, coup de cravache sur les fesses un peu plus fort et un autre laissant la marque.

"A terre ! et plus que vite que ça"

Elle le "brutalisa" pour qu'il soit au sol et avec la cravate accrocha dans un noeud coulissant les mains du jeune médecin au pied du lit. Il était maintenant attaché aux pieds, aux mains et nu comme un vers.. enfin un vers vêtu d'une chemise blanche chiffonnée. Ses joues étaient rougies, rosies, ses yeux éberlué par tant d'audace. Et dans son rôle Kylee en avait à revendre, elle n'en n'avait pas finit. Le but de sa manoeuvre, de sa torture physique était de le faire plier qu'il lui supplie d'arrêter et qu'il se sente frustré de ne pas pouvoir la toucher, lui rendre la monnaie de sa pièce. Sans un mot de plus Kylee continua son manège et dansa une nouvelle fois de façon affriolante, enlevant dos à lui, une bretelle, et puis l'autre. Faisant sauté le soutien gorge et masquant sa poitrine d'un bras.

"What ?... je ne t'ai jamais dis que j'avais un job de cow girl durant les vacances d'été... oops" dit-elle d'un sourire où l'on voyait qu'elle se contenait de rire. Par la suite ses mains glissèrent sous l'élastique de son string et plusieurs fois elle fit pour l'enlever mais l'aguicha plus qu'autre. Au final elle mouva son bassin et le fit glisser le long de ses jambes avant de lui balancer par un petit coup de pied en pleine figure. Toujours amusé de voir sa friandise préférée, elle arqua un sourcil attendant de voir ses réactions... mais quoiqu'il en était, son objectif était atteint... Noah était en forme ce soir......
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7613
Localisation : Atlantis
Current Mood : New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 4 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New York, most Beautiful Town under the Snow New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 18:49

Spoiler:

La bouche grande ouverte, Noah tenta de reprendre de l'air, mais c'était difficile pour lui alors que sa respiration était erratique, comme s'il lui était impossible de respirer calmement.

"Oh bon sang... on mon dieu... c'était... wow !"

Il remarquait à peine que Kylee lui détachait les mains, mais lui attachait les pieds ! Pour l'instant, il se massa les poignets, faisant affluer le sang dans ses mains alors qu'il tentait toujours vainement de reprendre sa respiration. Et enfin, il pu voir autour de lui, malgré un air hébété sur le visage. En voyant sa fiancée à porté de main, il n'hésita pas à plaquer les siennes sur elle pour pouvoir enfin la toucher.

Citation :
"Ce n'est pas terminé... ton second châtiment est pour très prochainement.. tu as été un très... très.. très vilain garçon ces derniers temps"

"What ? Attends un peu..."

Avec un sourire joueur, Noah parcourra le corps de Kylee grâce à ses mains libres. Il fit le tour de ce qui lui restait en sous-vêtement et se lécha les lèvres à la vue de ces derniers qui galbaient avec harmonie le corps de sa belle, si tentant encore une fois... mais elle n'en avait pas fini avec lui et lui ordonna de se mettre debout tout en se reculant, empêchant alors Noah de pouvoir la toucher. Avec un air boudeur, il obéissait à sa maîtresse d'un jour.

Citation :
"Tu voulais me mettre la fessée.. ? Je ne suis pas d'accord... il n'y a qu'une personne qui commande ici"

Oh oh... Noah allait regretter ses paroles et ce dès... ouille ! Maintenant... le médecin tentait de se retourner afin de voir les "dégâts", mais Kylee lui infligea une autre fessée dont il se serait bien passé. Quand elle lui ordonna de se mettre à terre, il eut un sourire joueur et s'exécuta, non sans recevoir des coups de cravache qui lui faisaient mal, mais l'émoustillaient également...

"Qu'est-ce que... hey !"

Noah ne s'attendait pas à ce que Kylee lui attache les mains au lit, alors qu'il avait déjà les pieds solidement entravés sur la chaise avec cette corde. Pratiquement nu et à quatre pattes, Noah se sentait... vulnérable, et profondément excité, ce qui se lisait sur son visage alors qu'il observait Kylee qui recommençait son effeuillage devant lui. Encore une fois, le médecin tenta de se soustraire de ses liens, sans succès.

Citation :
"What ?... je ne t'ai jamais dis que j'avais un job de cow girl durant les vacances d'été... oops"

Pour toute réponse, Noah se mit à grogner, avant de haleter douloureusement en voyant Kylee retirer son string, qu'elle lui envoya au visage. Au passage, il huma le doux parfum de la jeune femme sur ce sous-vêtement, et en concluait qu'elle aussi, elle était excitée. Le string tomba à terre, non loin de sa virilité qui, malgré la jouissance qu'il avait vécu quelques minutes plus tôt, avait reprit de la vigueur.

"Merde Kylee... j'en peux plus... détache-moi s'il te plaît !"

Noah la regardait avec ses prunelles flamboyantes de désir et de plaisir qu'il avait en jouant avec elle, mais il voulait plus désormais !

Spoiler:


New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 4 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New York, most Beautiful Town under the Snow New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 22:10

Le voir soumis de la sorte, quelque peu meurtrie par ses indélicatesse, l'excitait comme une petite folle. Était-ce ça se sentir dominant et influant sur la personne en face de soi... Ce n'était certes pas le moment de penser à cela, mais elle se disait que sa mère devait parfois prendre un pied fou à la prendre de haut.. elle se retrouvait en position inconfortable, faible et vulnérable, comme Noah devait se sentir à présent... Sauf que ce type de domination était beaucoup mieux et stimulant. En parlant de stimulation, Kylee donnait du sien pour égayer la soirée du jeune docteur. Elle termina son effeuillage en lui balançant son string à la figure et eut un petit rire en voyant sa réaction.

Citation :
"Merde Kylee... j'en peux plus... détache-moi s'il te plaît !"

Spoiler:

La jeune doctoresse pencha la tête sur le côté et posa une main contre son torse, elle s'approcha de son visage, laissant tomber ses cheveu en cascade sur son visage. Elle fit mine de réfléchir et regarda de côté tout en léchant sa lèvre inférieure. Puis la jeune femme eut une mine compatissante quelques instants, se synchronisant à celui de Noah... ayant le même regard flamboyant.

Spoiler:

"Merci... d'avoir jouer le jeu... c'était génial..." gémit-elle une dernière fois avant de donner quelques claques gentilles sur sa joue et de se redresser pour sauter sur le lit s'allongeant sur le dos, tête sur l'oreiller. Noah se releva tant bien que mal et elle eut un petit rire:

"Je t'ai cassé ?.... Les marques s'en iront demain... j'ai adoré voir les têtes que tu faisais dans diverses situations" dit-elle en souriant, avant de piquer un raisin et de le mettre entre ses dents, lui tendant.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7613
Localisation : Atlantis
Current Mood : New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 4 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New York, most Beautiful Town under the Snow New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû - 11:25

Spoiler:

Citation :
"Merci... d'avoir jouer le jeu... c'était génial..."

"Hum hum... merci... à toi... Latex Lady..."

Sur ce, quand Kylee se mit au lit, Noah resta encore un peu à terre, avant de se rouler et de se mettre à quatre pattes. Lentement, il posa une main sur le lit, puis l'autre, puis il se redressa doucement et tomba sur le matelas, sur le ventre, complètement épuisé... et vidé... quand elle lui demanda si elle l'avait cassé et qu'elle lui tendit un raisin, Noah regarda le fruit, puis Kylee, avec des yeux ensommeillés. Puis, sa tête tomba sur l'oreiller et il se mit à ronfler, incapable d'avoir tenu le coup pour au moins tirer la couverture et se mettre dans une position plus confortable.

Le lendemain matin, il se réveilla avant sa fiancée, et en pleine forme. La regardant dormir, et la voyant toujours aussi nue que la veille, l'érection matinale de Noah prit une plus grande ampleur, et lui aussi avait décidé de jouer. Délicatement, il se saisit des poignets de Kylee, qu'il attacha ensembles au lit, à l'aide de sa cravate. Elle dormait encore. Parfait. Quand il lui enfila les bottes, elle se mit à gigoter, puis à se réveiller en lui demandant ce qu'il faisait, alors qu'il avait terminé de mettre la seconde botte.


Spoiler:


New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 4 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New York, most Beautiful Town under the Snow New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû - 12:32

Kylee le regarda monter sur le lit tel un vieux lion usé par l'âge.. Ce qui était drôle c'est qu'elle avait encore des jets d'adrénaline dans tout son corps et qu'elle "pétait le feu" pour reprendre une expression familière. Elle le taquina et lui tendit un raisin qu'elle tenait entre ses dents, mais ce dernier tomba de sommeil sur son oreiller. La jeune femme secoua légèrement la tête de gauche à droite et goba le fruit avant de se redresser et de l'observer d'un oeil bienveillant. Il avait vraiment de l'allure, il n'y avait pas à dire, la chemise sur son dos et les fesses à l'air. Pinçant les lèvres en souriant, elle prit son portable et le photographia (mdr) avant de mettre un peu d'ordre dans cette chambre et de se glisser sous la couette. Après un dernier baiser sur le front de son amant soumis d'un soir, elle s'endormit détendue.

Au lendemain matin, la jeune femme dormait paisiblement, elle était en train de faire un rêve agréable, se promenant dans une forêt, caressant les fleurs du bout des doigts.. mais les plantes devinrent plus vivaces et des lianes s'enroulèrent autour d'elle, l'élevant du sol par les poignets. Ses yeux se plissèrent dans la réalité. Puis quelque chose de désagréable vint lui lécher les pieds, la jeune femme se mit à geindre et secoua de gauche à droite sa tête avant de se réveiller en sursaut, reconnectant les différents paliers de l'inconscience un peu plus vite. Sous une grimace, face à la luminosité de la chambre, elle vit Noah au bout du lit en train de lui mettre ses chaussures de la veille. Avec un regard mi-endormi, mi-interrogateur, elle lui lança:


"Qu'est-ce que tu fais ? Tu es devenu un féticheur de chaussure"

Elle voulu passer ses mains sur ses yeux, mais constata bien vite qu'elle était attachée. Levant le regard vers ses mains, elle constata que la cravate de Noah était présente autour ses poignets.. certes ce n'était pas le même noeud qu'elle la veille, mais il avait l'air d'être solide.. ou pas. Discrètement, elle joua de ses poignets pour tenter de désérrer les liens. C'est alors que Noah remonta de sa cheville jusqu'à l'intérieur de sa cuisse pour venir jusqu'à ses lèvres et l'embrasser avec cette flamme dans le regard qu'elle avait pu voir hier. Oh, Oh, ça c'était mauvais signe...

"Tu n'as pas le droit de me prendre par surprise.. tu n'as pas mon autorisation" lança-t-elle d'un regard noir, frustré et froncé avant de vouloir venir mordre les lèvres de ce dernier qui se recula à chaque tentative. En voyant la cravache, sa respiration se bloqua et elle se mit une claque mentale, pour ne pas l'avoir cacher hier soir. SOn propre jeu se retourner contre elle.
Spoiler:

"Tu crois que ça va être si facile ?... hey.. Noah... what the hell are you going ?"

Durant ce laps de temps, elle se redressa pour mordre les liens telle une sauvageonne et se fit prit en flag lorsque son compagnon arriva. Kylee glissa le long de son oreiller et observa la bouteille de champagne.

"Amateur... se servant d'un plagiat" siffla-t-elle avant de tirer sur ses liens en vain. En voyant où il voulait en venir, elle pinça ses lèvres tout en se mordillant celle inférieur et eut un gasp de surprise lorsque le liquide attérit dans son nombril. Qu'est-ce que c'était froid ! Merde ! Mais bien vite la chaleur de la langue de Noah contrasta à son avantage son épiderme qui était recouverte de chair de poule. S'ensuivit la chantilly... la jeune femme bomba la poitrine instinctivement, se cambrant et ne put que gémir lorsqu'il lécha cette dite chantilly, faisant pointer son téton. Kylee ferma les yeux pour savourer chaque sensation, sentant qu'un peu plus bas la saison des moissons était arrivé. Lorsqu'il réitéra son geste avec la cravache, sa respiration eut quelques ratés visible doublé de quelques soubresauts.

"How are you Latex Lady ? Hummm... So delicious... so beautiful..."

"Ca t'amuse huh ?.... tu vois ce que ça fait d'être de l'autre côté du miroir.. mais tu devrais avoir honte de ne pas m'avoir demander l'autOoooh (gémit) -risation." fit-elle en rouvrant ses jolies prunelles brillantes. Au final, elle réussit à se mettre de côté, empêchant l'accès au jeune homme en croisant ses jambes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7613
Localisation : Atlantis
Current Mood : New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 4 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New York, most Beautiful Town under the Snow New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû - 14:50

Citation :
"Tu n'as pas le droit de me prendre par surprise.. tu n'as pas mon autorisation"

"Oh allez ma belle... j'ai peut-être l'air de te dominer, là, maintenant, mais ce n'est pas mon intention. Alors laisse-toi faire okay ?"

Spoiler:

Après avoir reprit son souffle, Noah se retira doucement de Kylee et se mit sur le côté, emportant la jeune femme contre lui. Elle pouvait entendre son cœur battre la chamade et, peu à peu, il se calma.

"Alors... j'espère que tu as aimé et que je ne t'ai pas fait peur en t'attachant..."


New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 4 I5p0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New York, most Beautiful Town under the Snow New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
New York, most Beautiful Town under the Snow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Terre :: Autres endroits-
Sauter vers: