AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

New York, most Beautiful Town under the Snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7613
Localisation : Atlantis
Current Mood : New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 2 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York, most Beautiful Town under the Snow New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 18:27

Citation :
"Ce n'est pas vraiment le prix de la robe... enfin je veux dire je la trouve splendide, mais..... Tu as peut être tes craintes par rapport à mon père, mais il est dix fois plus décontracte que ta mère. Une fois que vous aurez fait connaissance, il te tapera sur l'épaule et vous irez fumer un cigare à deux. Ta mère... elle est d'une telle... classe... d'une telle élégance dans sa façon de parler, de faire, de savoir être. J'ai peur qu'elle juge mon père - surtout lorsqu'il aura bu quelques verres - mais surtout moi. Elle a beau être douce avec moi, je n'arrive pas à cerner le fond de ses pensées."

Noah ne comprenait pas vraiment la crainte de Kylee, mais lorsque cette dernière mentionna son père, on pouvait dire que le médecin se sentait tout d'un coup légèrement stressé. Le fait de vouloir plaire chacun à ses beaux parents n'arrangeait pas vraiment les choses ; le réveillon risquait d'être... quelque peu tendu au début, et peut-être après aussi, si la glace n'était pas brisée.

"Tu veux savoir ce que ma mère pense de toi ? Vraiment ?" Hochement de tête de Kylee. "Elle est dans le même état que toi, elle a peur de ne pas être une belle mère à la hauteur pour sa belle fille, parce qu'elle sait que tu le seras, puisque jusqu'alors, jamais je n'avais présenté une seule de mes petites amies à elle. Elle veut faire bonne impression, comme toi, parce qu'elle ne voudrait pas que tu penses qu'elle puisse être comme mon père. Mais aussi parce qu'elle sait que ta mère... enfin bref elle aimerait te donner ce que tu n'as pas eu avec ta mère biologique, et ça la stresse." Petit sourire. "Et crois-moi quand je te dis qu'elle préfère les gens simples comme ton père plutôt que les hommes sophistiqués et bourrés de fric comme le mien."

Ce sujet ayant été abordé, éclaircit et terminé par un petit câlin pour Kylee et Noah, le couple entra enfin dans la boutique où la doctoresse avait flashé sur une robe. Pendant le défilé de sa belle, le médecin ne pu s'empêcher de la faire tournoyer, la faisant rire avec ses yeux brillants ; la voir ainsi le combla de bonheur, il rayonnait, littéralement ! Oui enfin... ça c'était avant qu'il ne se retrouve tout penaud à la caisse, en attendant la réaction de Kylee pour l'achat qu'il venait de lui faire.

Citation :
« Merci mon amour… »

A ce surnom, Noah releva la tête, l'air toujours aussi penaud, mais aussi étonné ; il était rare de la voir aussi calme après avoir reçu une petite attention de sa part. Tout deux se regardaient droit dans les yeux, avant que le jeune homme ne se mit à lui sourire, encore un peu penaud mais sacrément heureux ! Il la laissa entrelacer leurs doigts avant de se faire guider, puis de l'aider dans le choix d'un parfum qui plairait à sa mère. Le casse-tête des cadeaux prenait peu à peu fin, mais les boutiques restaient ouvertes très tard à New York, autant en profiter !

"Alors ! Cette rue, Broadway, est la plus longue rue de Manhattan ! Pour faire un footing matinal, s'entraîner pour le grand marathon, c'est excellent ! C'est ce que je faisais, quand je me décidais à participer à ce marathon. Dommage qu'on soit en hiver, je t'aurais bien défiée pour un petit footing ici et..."

Oh oh... Kylee venait de lâcher la main de Noah dans une rue bondée ! Il la voyait à peine se faufiler on ne sait où, mais le médecin devait jouer des pieds et des coudes pour la rejoindre. Avec tous ces passants, c'était limite impossible !

"Kylee ! Merde !" Vient de bousculer une vieille dame. "Pardon... mais quelle galère !" La retrouve alors qu'elle se cogne sur son torse. "Bon sang ! C'est pas vraiment une chose à faire si on ne veut pas se perdre !"

C'est alors qu'il regarda le magazine qu'elle avait entre les mains... que... Supernatural ? Il savait qu'elle aimait cette série. Noah se pencha vers l'article en fronçant des sourcils, avant de les hausser, surprit devoir le nom "Castiel" dessus.

Citation :
« Non mais tu te rends compte !! j’ai arrêté à la saison 3, ca a dû avoir un succès monstre ! Il me faut ces saisons pour les longues nuits d’hiver d’Atlantis… et surtout je montrerais à Castiel que son prénom est célèbre. »

"Le chenapans... il est plus célèbre que moi avec son prénom !" Petit rire en se redressant, les yeux brillants. "Alright c'est noté, on ira acheter les coffrets qui te manquent. Tu me feras regarder ça et qui sait, peut-être que j'aimerai !"

Noah se mit près de la route et héla un taxi en agitant le bras. Enfin ! Le couple s'installa à bord.



Des fiançailles inoubliables
Kylee & Noah

© Never-Utopia

"Au 37 Wall St s'il vous plait !" S'adresse à Kylee. "Je doute que tu aurais voulu faire 1h30 de marche pour arriver là où je veux t'emmener pour un achat spécial."

Mais même en taxi, au lieu de 20 min, il y eut 45 min de trajet à cause des fameux embouteillages de la ville. Noah en avait profité pour s'étirer du mieux qu'il le pouvait avec ses longues jambes, avant de poser la tête contre le dossier et d'admirer la vue qui s'offrait à lui. Les souvenirs affluaient de part et d'autre dans sa tête, avec un flot d'émotion lorsqu'il se rappelait de choses heureuses. Comme par exemple.

"Avec les amis, on avait fait les 400 coups ici, sur ce terrain de base-ball." Petit rire, avec les yeux brillants. "Et ce magasin de vente de DVD, on essayait de se faufiler dans les salles pour adultes, histoire d'apprendre comment satisfaire nos copines."

Noah secoua la tête et ferma les yeux, toujours en souriant. Arrivés à destination, il aida Kylee à sortir du taxi et paya le chauffeur. Avant que la jeune femme n'ai pu protester par rapport au luxe de cette bijouterie, le jeune homme la fit taire en plaquant ses lèvres sur les siennes, pour un baiser enflammé alors que ses mains parcouraient ses hanches par-dessus son manteau. Quand ils s'arrêtèrent, leurs lèvres étaient quelque peu gonflés, et les joues de Noah, rosies par le froid, s'alliaient parfaitement avec ses yeux un peu vitreux.

"Écoute, je sais que tu n'aimes pas trop lorsqu'on te couvre de choses trop chères et, mis à part la robe, j'ai respecté cette condition." S'humecte les lèvres et devient sérieux. "Mais là, je veux vraiment t'offrir LA bague de tes rêves, quelque chose qui ne s'effritera pas de son éclat d'ici 10 ans."

Malgré tout, Noah laissait le choix à Kylee. Il se recula de plusieurs pas, vers la bijouterie, tout en continuant de fixer sa fiancée et en lui tendant la main, son manteau et son écharpe virevoltant au gré du vent.

"Malgré tout, c'est toi qui décide. Alors ?"


New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 2 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York, most Beautiful Town under the Snow New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 12:25

S'imaginer sa belle mère être aussi stressée qu'elle et sous cette pression de "plaire", la rassura un chouilla. Il fallait vraiment que toute deux apprennent à s'apprivoiser pour qu'une complicité naisse. Le bon point était que le courant passé entre elle et Jillian. Kylee avait un sixième sens en ce qui concernait la personnalité des gens et elle s'était rarement trompée jusqu'à présent. Jillian était une personne merveilleuse et bienveillante à l'instar de son fils. Mauvaises pensées disparues, les deux tourtereaux finirent leurs achats de Noël avant qu'ils ne sortent à la recherche d'un taxi. C'est là qu'elle vit un marchand de presse avec en devanture, un article sur une série qu'elle affublait. Ni une, ni deux, elle s'était faufilée pour aller le lire et lorsque Noah l'eut rejoint, ce dernier lui grommela dessus. Elle haussa les épaules avec un petit air navré avant de lui coller le magasine sous le nez, lui expliquant de quoi il en retournait.

"Le chenapans... il est plus célèbre que moi avec son prénom !" Petit rire en se redressant, les yeux brillants. "Alright c'est noté, on ira acheter les coffrets qui te manquent. Tu me feras regarder ça et qui sait, peut-être que j'aimerai !"

"Alors là ! Je te prend au mot.... tu vas devoir supporter mes crises de nerfs et je serais sans doute en mode "girly frénétique" de temps à autres. Bref tout ce que tu détestes... j'espère que je ne te ferais pas peur et que tu ne renonceras pas aux fiançailles pour ça" dit-elle d'un regard de petit chiot, brillant avant de rire légèrement. Au final les deux médecins réussirent à attraper un taxi pour une direction inconnue. Noah lui avait coupé l'herbe sous le pieds alors qu'elle s'était apprêtée à dire l'adresse de l'hôtel.

"Où est-ce que tu m'emmènes ?!"

Il n'avait daigné répondre et étant joueuse, elle n'avait pas harceler plus que cela. Son regard se perdit sur les voitures, les parcs, les immeubles qui défilaient le long du trajet. De temps à autres, son compagnon évoquait ses souvenirs d'antan. Kylee eut un sourire en l'imaginant passer son nez dans les salles pour adultes et se rapprocha de lui, la tête sur son épaule, alors qu'elle regardait dans la même direction que lui.

"Je présume qu'American Pie a été ton film préféré durant ton adolescence. Est-ce que toi aussi tu aurais découverte la bible secrète et que c'est grâce à cela que tu sais me mettre à ta merci ?" lança-t-elle d'une voix légèrement grave. Le conducteur les regarda dans le rétro, un air étrange sur le visage. Kylee se racla la gorge et reprit sa position initiale. 10 minutes plus tard le couple était arrivé, devant une boutique de bijoux assez luxueuse. La jeune femme en descendit et regarda autour d'elle, au loin, on pouvait voir l'entrée de Chinatown... Voulait-il aller là bas ? Définitivement, non, il attendait bien devant cette boutique. Kylee eut une fine grimace en coin et poussa un petit soupir.

"Noah, je... qu'est-ce que nous faisons..."

Elle n'eut le temps de parler, qu'il la coupa en venant sceller ses lèvres contre les siennes. Offusquée, Kylee ne répondit qu'à moitié, cherchant à se dégager. Mais lorsqu'il l'intensifia en la pressant de ses mains à travers son manteau, elle poussa un léger gémissement, yeux grand ouvert, avant de finalement s'abandonner à lui. Il avait gagné ! Noah avait toujours plus ou moins eu cet effet sur elle, il s'y prenait vraiment comme un Expert par moment. C'est là qu'il lui expliqua la raison de leur venue... Oh !.. Il voulait... vraiment lui acheter cette bague. Sceller ce pacte passait entre eux deux. Les joues rosies par le vent froid, le bout du nez légèrement rouge, la jeune femme l'observa se reculer avant qu'il ne tende la main. L'éclat brillant présent dans les prunelles de la jeune femme se percevait à la lumière du lampadaire. Kylee resserra son écharpe alors qu'une brise s'élevait, faisant voler l'ensemble de ses cheveux sur le côté.

"Malgré tout, c'est toi qui décide. Alors ?"

Kylee lui lança un imperceptible sourire. Décidément, il savait comment s'y prendre pour arriver à ses fins. Levant les yeux vers le ciel nuageux au dessus d'eux, elle les ferma un instant et huma l'air. Derrière ses paupières une foule de souvenir lui parvint. Noah avait été toujours là pour elle, au petit soin et malgré tout avait su faire avec son caractère et ses sales manies. Mais surtout, et c'était bien là l'une des choses pour laquelle, elle se disait qu'elle avait vraiment de la chance d'être avec lui: il savait lui laisser son indépendance et faire ses propres choix.

**Bon allez Kylee, va chercher cette bague ! et tant qu'à faire prends en une chère
- Je te reconnais bien là maudite conscience
- A ton service.. mais de toute manière le plus bas prix là dedans dois être 2000$, donc il doit s'y attendre
- Avare !**

Sur ce, elle rouvrit ses yeux d'un noisette intense et regarda sa bague bleu avant de s'avancer jusqu'à lui pour lu prendre la main.

"D'accord... mais à une condition, ça sera pour mon cadeau de noël..."

Puis malgré tout, elle lui lança un petit coup de poing au niveau de son torse. Ah, Kylee...

"Mais tu es un grand fou ! tu as vu l'allure de cette boutique !... Enfin.. je me dis que j'aurais un bien jolie anneau pour le surplomber devant les infirmières un peu trop collante."

Puis le couple pénétra dans la bijouterie où ils furent reçu avec une allée d'honneur quasi. Kylee n'était pas vraiment habitué à tout ceci et n'osait trop s'approcher des bagues de peur de se faire alpaguer par un vendeur. Elle regarda alors d'au loin, suivit de Noah. Faisant un premier repérage, elle finit par hésité entre deux modèles. Le vendeur les sortit et les passa à Kylee. La main de cette dernière trembla de peur de les abimer.. a ce prix. C'était vertigineux, mais elle prenait sur elle pour ne pas y penser. Ca, Noah pouvait le souligner. En regardant ces deux modèles à ses doigts, elle jeta un coup d'oeil vers son fiancé avant de reporter son attention sur les bagues. Après un long moment d'hésitation, elle lança:

"Celle de droite.... oui celle là."

[Je te laisse mettre la photo, si tu l'as toujours]

"Excellent choix, Mademoiselle Knightley. Vous avez un goût certain. Je vous fais graver quelques choses."

La jeune femme écarquilla légèrement ses yeux. Oh que non ! Ca valait déjà bien assez cher ainsi et puis ce n'était pas un anneau !

"Non, ça ira... merci beaucoup"

Le vendeur s'excusa auprès d'eux et partit faire le nécessaire. Kylee resta à l'écart tandis que Noah vidait ses comptes... elle ne montrait rien, mais cela l'embêtait vraiment. Son cadeau allait faire vraiment moindre comparé à ce qu'il lui offrait. Elle était de l'école donnant/donnant et là Noah avait une sacré marge d'avance. Lorsque tout deux sortirent, Kylee resta un moment interdite avant de passer ses deux mains sur les joues du jeune homme et de l'attirer vers elle pour un baiser dès plus tendre et doux. Elle joua finement de sa langue avant de venir suçoter sa lèvre inférieure. Kylee s'écarta pour venir ré-emprisonner de plus belle les lèvres sucrés de son amant... enfin fiancé. C'était maintenant officiel.

"Allez, donne la moi."

[je te laisse faire]

Une fois à son doigt, la jeune femme eut malgré elle les yeux brillant, plus que de nature. Elle appartenait enfin à quelqu'un. A quelqu'un qui l'aimait qui plus est. OK, elle avait peut être eu ses moments de galères, mais sa vie avait prit un tout autre tournant le jour où elle l'avait rencontré. Il avait un effet positif sur elle, au point où elle voulait en terminer avec son plus gros démon. Heureuse et ... quelque peu ému par tout l'amour qu'elle pouvait ressentir à son égard, elle murmura fébrilement.

"Ca me fait tout drôle.... je... jamais je n'aurais cru un jour en arrivé là.. Je commence enfin a entrevoir ma vie future et je peux commencer à tourner la page de mon passé" dit-elle en laissant parler son coeur, une chose qui était peu courant chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7613
Localisation : Atlantis
Current Mood : New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 2 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York, most Beautiful Town under the Snow New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 18:29

Citation :
"Alors là ! Je te prend au mot.... tu vas devoir supporter mes crises de nerfs et je serais sans doute en mode "girly frénétique" de temps à autres. Bref tout ce que tu détestes... j'espère que je ne te ferais pas peur et que tu ne renonceras pas aux fiançailles pour ça"

A la réplique de Kylee, Noah leva les yeux au ciel en souriant, avant de plonger son regard dans les prunelles noisettes de sa fiancée, tout en lui prenant la main pour l'emmener avec lui, afin de pouvoir héler un taxi, et ce pour un achat très important !

"Ma belle, je crois que, depuis le temps que nous sommes ensemble, j'ai déjà assez prouvé maintes fois que j'accepte ton caractère de rottweiler." Petit clin d’œil taquin. "Et que je ne compte pas refuser de t'épouser quand le moment sera venu, même si tu te mettais à vénérer ce..." Réfléchit pour se rappeler du nom de l'acteur qui joue Castiel, puis claque des doigts, victorieux. "Misha Collins ! Misha... c'est quoi ce nom à la con ?"

Enfin bref, tout ça pour dire que, peu de temps après, le couple avait enfin trouvé un taxi. Noah s'amusait de voir Kylee se demander où il l'emmenait, mais elle se prêta au jeu. Durant le trajet, il aimait sentir sa belle poser sa tête contre son épaule, alors que celui-ci évoquait ses souvenirs d'enfances, lui l'ado qui cherchait avec ses copains à voir des films interdits pour leur âge !

Citation :
"Je présume qu'American Pie a été ton film préféré durant ton adolescence. Est-ce que toi aussi tu aurais découverte la bible secrète et que c'est grâce à cela que tu sais me mettre à ta merci ?"

En voyant le regard troublé du chauffeur, et la gêne de Kylee qui s'éloigna un peu, Noah pouffa de rire contre sa main, avant de se pencher vers la jeune femme et de lui murmurer à l'oreille, discrètement.

"Pas vraiment, et je te rassure, je n'ai pas testé la tarte au pomme à cet endroit là..."

Le médecin se mordit la lèvre inférieur, afin de s'empêcher de rire en voyant l'expression mi outrée, mi amusée de Kylee. Un peu plus tard, ils arrivaient à destination et bien entendu, Noah avait du faire taire sa fiancée qui, bien que peu réceptive à son baiser au début, s'abandonna totalement à lui au bout de quelques secondes. En se reculant vers la bijouterie, il lui expliqua ce qu'il avait en tête, tout en lui assurant qu'elle avait le choix ; oui enfin... il aimerait qu'elle accepte quand même ! Noah continuait de la fixer, son sourire flottant sur son visage alors qu'il admirait sa fiancée dans la pénombre de New York, éclairée par un lampadaire, ses yeux brillants qui venaient à nouveau de se fondre dans ses prunelles bleu acier. Lorsque Kylee lui prit la main, il souffla discrètement de soulagement.

Citation :
"D'accord... mais à une condition, ça sera pour mon cadeau de noël..."

"Je m'attendais à cette réplique, donc je m'y suis préparé pour être d'accord."

Noah lui fit un nouveau clin d’œil mais il était bel et bien sérieux. A part la robe et cette bague, ce seraient les seuls cadeaux de Noël que Kylee aurait... enfin presque... mais un cadre avec une photo du couple qu'elle pourrait mettre sur son bureau, elle l'acceptera non ? En tout cas, le couple s'avança jusqu'à ce que Kylee frappe Noah. Ce dernier fit semblant d'avoir mal et interrogea la jeune femme du regard.

Citation :
"Mais tu es un grand fou ! tu as vu l'allure de cette boutique !... Enfin.. je me dis que j'aurais un bien jolie anneau pour le surplomber devant les infirmières un peu trop collante."

"Bah..." Haussement d'épaules. "J'ai plus qu'économisé pour ça alors... et tu as raison, considère que cette bague décollera les infirmières de moi."

Une fois dans la boutique, il fallait dire que le couple n'était pas très à l'aise. C'était si... Haute Société ! Pas du tout leur genre ! Mais Noah savait que les bagues ici étaient superbes ; en effet, il avait fait quelques recherches avant et aucune autre bijouterie ne pouvait combler Kylee. Cette dernière regardait de loin d'ailleurs, tout comme le médecin. Mais peu à peu, ils se détendaient et la jeune femme finissait par trouver ce qui lui plaisait, hésitant entre deux bagues. Noah les examina et eut une grimace.

"Elles sont très belle, mais je suis désolé, impossible pour moi de t'aider à choisir. Après tout, c'est toi qui va la porter et puis bon, je ne m'y connais pas trop en bijoux."

Lorsqu'elle les essaya, Noah pouvait voir qu'elle tremblait. Il passa une main sur son dos, où il fit quelques cercles circulaires pour pouvoir l'apaiser. Mais il savait qu'elle n'était pas trop d'accord pour le prix, cela se voyait, même si elle faisait tout pour le cacher, et prendre sur elle-même. Au bout d'un bon moment d'hésitation, Kylee s'était décidée.

Spoiler:

Citation :
"Celle de droite.... oui celle là."

"Excellent choix, Mademoiselle Knightley. Vous avez un goût certain. Je vous fais graver quelques choses."

Kylee refusa, et Noah fût soulagé lorsque le bijoutier partit.

"Je préfère te dire les mots pour te montrer combien je t'aime, plutôt que de ne rien dire et que ce soit gravé dans un bijou."

Puis, il s'éloigna, un petit sourire aux lèvres, vers la caisse, pour y débourser les 7200$ nécessaires à l'achat de la bague de fiançailles de Kylee. Une fois l'achat effectué, Noah revint vers Kylee, qui n'avait pas l'air d'aller très bien, elle cherchait ses mots également. Une fois dehors, il fût surpris de la voir encadrer son visage de ses mains, pour ensuite l'embrasser doucement et tendrement. Cela ne lui ressemblait pas, mais le médecin y répondit avec la même douceur, tout en s'imprégnant de ce moment. Lorsqu'elle eut fini, il avait encore la tête penchée en avant, les lèvres entrouvertes et les yeux clos.

Citation :
"Allez, donne la moi."

A ces mots, Noah rouvrit les yeux pour les plonger dans ceux de Kylee. Il plongea la main dans le sac et y extirpa l'écrin noir, qu'il ouvrit en le regardant, tout comme la jeune femme. Le jeune homme se mordit la lèvre inférieure, avant de prendre la bague entre son pouce et son index, et, de son autre main, il prit celle de gauche de la doctoresse. Un peu comme au ralentit, il plaça la bague sur on annulaire, et eut un instant le souffle coupé. Ses deux mains emprisonnaient celle où ornait la bague de fiançailles de Kylee ; il ne pouvait en détacher les yeux, alors qu'un léger sourire flottait sur ses lèvres.

Citation :
"Ca me fait tout drôle.... je... jamais je n'aurais cru un jour en arrivé là.. Je commence enfin a entrevoir ma vie future et je peux commencer à tourner la page de mon passé"

Noah leva son regard vers elle, ému par cette déclaration. Aucun mot n'arrivait à sortir de sa bouche. Rapidement, il emprisonna son visage de ses mains et l'embrassa plus que de raison, jouant avec sa langue jusqu'à ce qu'ils n'en puissent plus. Il bécota ensuite ses lèvres de doux baisers, avant de poser son front contre le sien, tout en la regardant de ses yeux brillants.

"Tu sais, avec tout ce qui nous est arrivé, je n'étais pas certain de ce futur dont tu parles. Mais maintenant je sais que je serai à tes côtés. Je t'appartiens corps et âme."

A ce moment-là, pile au bon moment, la neige se mit à tomber. Le couple regarda vers le ciel en souriant, puis Noah fit quelque peu danser Kylee, avant de l'embrasser une nouvelle fois, plus tendrement cette fois.

New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 2 19040104233523160816183992

"Tu auras eu ta neige à New York bien plus tôt que prévu ma belle."

N'étant pas prêt à rentrer à l'hôtel, le couple se mit à marcher sous la neige, main dans la main. Par moment, Noah lançait des petits coups d’œil à Kylee, sourire aux lèvres, puis il serra sa main pour avoir son attention.

"Ça te dirait de tester la nourriture chinoise ? On est pas loin de Chinatown tu sais."


New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 2 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York, most Beautiful Town under the Snow New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 21:00

Kylee avait un cruel dilemme devant ses yeux... des bagues prestigieuses qui brillaient de milles éclats grâce aux spots disséminés un peu partout dans la boutique. Il ne fallait pas qu'elle pense au prix, mais vraiment à celle pour laquelle elle avait un coup de coeur. Et ce choix n'était pas à prendre à la légère, tant symboliquement que financièrement... au final, elle eut choisi la plus cher. Ce solitaire orné d'une aigue marine 2 carats, pure et d'un bleu lagon intense était somptueux. Ce cailloux et les petits éclats de Diamants autour, elle était vraiment magnifique. Durant ce dur choix, elle avait apprécié le soutien de son médecin préféré par ses petites caresses circulaires le long de son dos, tout comme sa petite remarque sur le fait de poser des mots sur des sentiments et non pas les graver. Même si la gravure resté à jamais. Lorsqu'ils se retrouvèrent dehors, elle tendit sa main pour qu'il puisse mettre la bague "officielle", cette bague tant attendu qui avait failli ne jamais être à son doigts entre leur vie intrépide et les disputes. Elle fut happée par le geste, essayant de graver chaque parcelle de ce geste.. Kylee avait l'impression que ce qui ce passait devant ses yeux ne lui appartenait pas, qu'elle regardait une autre fille, mais non c'était bien bel et bien elle ! Lorsque ce fut fait, elle eut un sourire ému, triste et joyeux à la fois.

"Tu sais, avec tout ce qui nous est arrivé, je n'étais pas certain de ce futur dont tu parles. Mais maintenant je sais que je serai à tes côtés. Je t'appartiens corps et âme."

Son regard redoubla d'intensité à ses derniers mots, il savait manier à la perfection la langue et trouver les mots qui marqués. Il aurait été un très bon orateur et diplomate, malgré ses quelques défauts. Alors qu'elle s'apprêtait à lui répondre, quelque chose de froid vint se poser sur son nez avant de fondre. Instinctivement elle posa une main sur son visage pour s'essuyer avant de regarder sa paume de main et de lever le regard vers le ciel. Non... il.. neigeait ! waow ! Mère nature avait été parfaitement synchro, c'était même un moment qu'elle retiendrait pour un très long moment, comme si quelqu'un là haut les avait surveillés pour rendre ce moment encore plus intense, magique. Elle répondit doucement à son baiser, effleurant chacune de ses lèvres avec amour.


"Tu auras eu ta neige à New York bien plus tôt que prévu ma belle."



Les yeux pétillants de bonheur et d'excitation, elle se mit à se dandiner sur place, jouant de ses pieds, un large sourire aux lèvres.

"Ouiii" couina-t-elle heureuse avant de regarder sa bague une dernière fois. Le couple se mit à marcher sous la neige, Kylee s'amusa à réceptionner quelques flocons.. profitant du moment. Noël allait être sous la neige comme dans les contes de fée.. A la demande de Noah, elle ne put qu'accepter ne voulait terminer ce moment inoubliable. Tout deux se dirigèrent vers Chinatown. Quel lieu... ils se sentirent dépaysé, comme si ils étaient en voyage en Thaïlande.. Une telle culture, de telles couleurs et magasin peu communs par chez nous. Des chopes d'épices, des liseuses d'avenirs, des pierres médicinales, des pétards, des grigris et boubous, il y'en avait pour tout le monde... Alors que le blanc commençait à recouvrir le sol, elle jeta un coup d'oeil à Noah qui avait plein de neige dans les cheveux. En soulevant une de ses mèches elle constata qu'elle n'était pas mieux, sauf que cela lui donna une idée. Sans cri égard, elle se mit à chiffonner les cheveux de se dernier, trempé et se mit à rire en reculant. Pour finir, elle lança un attrape-moi si tu le peux et se faufila entre les personnes. Au détour d'un croisement, elle sauta par dessus une poule et bifurqua. Alors que Noah arrivait, elle l'attrapa au vol et le tira vers elle contre le mur avant qu'elle ne le plaque contre.

"Tu te ramollis... je serais toujours plus agile que toi" 

Elle lui lança un clin d'oeil assuré avant qu'ils ne reprennent leur marche, direction un marchand de nouille, de nems et de rouleau de printemps. Sauf que par ce temps ou les doigts de la jeune femme commençait à se raidir, du chaud était le bienvenue. Elle se prit donc un menu standard et elle était définitivement plus douée avec ses doigts pour les baguettes que Noah. Ce qui lui valut de se moquer de lui gentillement encore une fois. Oui depuis qu'il lui avait passé la "bague au doigt", elle avait retrouver le tempérament taquin respirant la joie de vivre et cherchant pour un rien le médecin qu'il était. Lorsqu'ils eurent fini, la jeune femme insista pour payer lui demanda d'attendre dehors. Elle en profita alors pour acheter un petit produit qu'elle avait bien vu, mais qu'elle n'avait osé commander pour leur repas.


De retour à l'hôtel, le couple était aux anges. Pour plus de rapidité, ils prirent une douche ensemble bonne enfant vétéros satanas esprit pervers. Juste quelques baisers et caresses avaient été échangées. Exténuée de sa journée, la jeune femme avait tout de même garder un peu d'énergie pour le reste à venir. Elle avait concocter sa vengeance du bol d'eau en pleine tête. Elle lui avait pourtant dit qu'elle attaquerait lorsqu'il serait le plus vulnérable. Bon peut être aurait-elle dû éviter cette soirée, au vu des émotions, du bonheur et du compte en banque vide de son cher et tendre. Mais le côté joueur qu'elle avait la pousser à appliquer son acte et puis bon... elle ne voulait pas rester avec cette chose plus longtemps dans son sac. Alors que Noah se changeait confortablement pour aller dormir, la jeune femme fit de même - mais extirpa de son sac son achat chez le traiteur chinois. Kylee glissa ce truc dégoûtant là où Noah allait s'allonger. Elle enfila son bas et chercha un vieux t-shirt avant de se regarder dans le miroir. La doctoresse put voir sa cicatrice dans son dos, cette dernière avait blanchit, mais la marque de Garvyn serait toujours là. Fermant les yeux une seconde, elle secoua la tête et enfila le dit T-Shirt. Puis elle alla poser ses bijoux et la bague de fiancaille dans une petite coupelle. Du coin de l'oeil elle regarda Noah avancer vers le lit, là où un scorpion cuit l'attendait. Elle mordilla sa lèvre inférieure pour s'empêcher de glousser et explosa littéralement de rire lorsqu'il découvrit la "surprise". Prise d'un fou rire, elle se pencha et se teint le ventre ayant mal aux abdos.

"Je t'avais dis que ma vengeance serait un plat qui se manger froid." dit-elle en reprenant son sérieux, même si son visage exprimer des rides de joie de temps à autre, car au final, elle avait du mal à se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7613
Localisation : Atlantis
Current Mood : New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 2 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York, most Beautiful Town under the Snow New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 20:19

La neige tombait à pic ! Elle marquait là un magnifique et sacré tournant pour l'avenir de Noah et Kylee, bien officiellement fiancés. Le médecin regardait sa belle s'extasier devant ce spectacle neigeux, mais aussi sur sa bague qu'elle regardait encore une fois. En cet instant, il était le plus heureux des hommes ; il la couvait d'un regard doux, légèrement rieur face à une jeune femme/enfant face aux caprices de la météo, alors que son sourire restait scotché à son visage. Main dans la main, le couple marchait dans les rues de New York, sur la fine couche de neige qui s'accumulait déjà au sol, alors qu'il neigeait un peu plus à chaque fois ; mais pas question de terminer la soirée ! Noah ne le voulait pas, et Kylee non plus apparemment. C'est alors qu'il lui proposa d'aller à Chinatown. Là-bas, la jeune femme pouvait aisément se moquer de son fiancé ! Ce dernier, les deux baguettes à la main, louchait sur celles-ci alors qu'ils avaient choisi de se poser pour manger. Toujours en louchant, il fronçait des sourcils, très concentré, la bouche entrouverte.

"Ça fonctionne comment ce truc ?"

Il avait beau regarder attentivement Kylee, il n'arrivait pas à faire pareil. Pire, en tentant d'attraper un sushi, l'une des baguettes s'envola dans une soupe de nouilles à la table voisine. Madame était offusquée de voir ce corps étranger dans sa soupe ! Noah haussa les épaules et désigna le sushi.

"C'est pas ma faute, il est encore vivant !"

Sous les rires de Kylee, Noah se mit à bougonner, mais son visage s'illumina lorsqu'un serveur lui apporta une fourchette. Au moins, il n'allait pas repartir l'estomac vide à cause de ces fichues baguettes !

Bref, tout ça pour dire que, après ce bon repas, le couple, fatigué, était décidé à rentrer pour se reposer. Sous la douche, ce fût calme, enfantin, même si Kylee avait bien pu voir que Noah était affamé pour autre chose que de la nourriture chinoise. Néanmoins, il respecta les désirs de sa fiancée et n'entama rien durant cette douche. Une fois cette dernière terminée, le médecin prit son temps pour sortir de la salle de bain, histoire de calmer les ardeurs de son soldat avec un peu d'eau froide. Lorsqu'il en sortit plus tard, seulement vêtu du boxer noir aux sucettes rouges (tu me tues avec ça mdr), il eut un sourire pour Kylee, sans se douter de quoi que ce soit. En soulevant la couette pour enfin s'allonger dans ce lit moelleux...


"AAAAAAAAARGH !!!"

Prit de peur et de panique, la couette, toujours dans la main de Noah, se mit à voler plus loin dans la pièce, alors que le jeune homme tombait à la renverse, les fesses au sol, les mains également, en arrière pour lui éviter de plus tomber. Son torse se soulevait de manière désordonnée, preuve que sa respiration était rapide et difficile, alors qu'il fixait le scorpion dans son lit et qui... ne bougeait pas. Fronçant des sourcils, il s'avança prudemment et constata qu'il n'était pas vivant. Les yeux ronds comme des soucoupes, il fixa Kylee qui elle, était morte de rire. La garce...

Citation :
"Je t'avais dis que ma vengeance serait un plat qui se manger froid."

Difficilement, Noah se releva, sans cesser d'observer sa belle avec un regard mi en colère, mi amusé. Sa voix rauque exprima clairement ce qui allait se passer, alors que, avec précaution, il prenait le scorpion entre son pouce et son index. Il s'avança de quelques pas vers la jeune femme, lentement.

"Alors toi... tu ferai mieux de courir..."

Il lança le scorpion vers Kylee et se lança directement à la poursuite de cette dernière, dans toute leur chambre d'hôtel. Il fallait dire que cette chambre comprenait également un énorme salon, il y avait de quoi faire. Au bout d'un moment où la course poursuite semblait interminable, Noah avait enfin réussit à coincer Kylee sur le bout de la table du salon. Son corps se pressait contre la poitrine de la jeune femme, alors qu'ils étaient tous les deux à bout de souffle. Mais en la voyant ainsi, et rouge en plus...

"Merde, te voir comme ça me donne des idées pas très catholiques." Jette un œil à la table. "Elle a l'air solide..."


New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 2 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York, most Beautiful Town under the Snow New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 21:26

Kylee n'en pouvait plus, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas rit ainsi... c'était quasiment rare, mais le voir sur ses deux fesses apeuré comme une enfant... Ah ! Elle l'avait bien eu ! Vengance pensa sa conscience. Tiens pour une fois qu'elle était avec elle. Toutefois, elle poussa un petit "oh oh" lorsqu'il lui annonça qu'elle allait devoir courir vite. Lâchant tout, elle esquiva habilement le scorpion cuit et se mit à traverser la chambre, direction le petit salon d'entrée... Oui le couple avait loué une sacré suite pour leurs vacances. 

*il va peut être te mettre la fessée !
- Oh toi t'arrêtes, oui !
- Madame Masen serait offusqué
- Qu... quoi *


Parfois Kylee détestait sa conscience.. Toujours en t-shirt, elle sauta au dessus de ses valises et s'arrêta à un bout du divan, gauche, droite... comment allait-elle le distancer ? Au final, elle reprit son sprint, mais il avait été plus rapide et l'avait coincé au bout de la table du salon. A son étreinte, elle posa ses mains sur ses flancs et remonta une main jusqu'à son épaule, le regard assombrit.

"Merde, te voir comme ça me donne des idées pas très catholiques."

"C'est donc ça que je sens"


Kylee voulait faire référence à l'érection de son fiancé qu'elle pouvait sentir à travers son boxer. Elle était fatiguée, mais il fallait bien avouer que le fait de se chercher mutuellement, avait allumer en elle un petit brasier. Une flamme joueuse se profila à travers ses prunelles et,... doucement, elle souleva son t-shirt, faisant tomber en cascade ses cheveux sur sa poitrine dévoilée. S'appuyant un instant en arrière sur la table, elle tendit une main vers le boxer de son fiancé et d'un doigt, l'attira à elle en se mordillant la lèvre inférieure tout en le fixant du regard. Elle jouait rarement les tentatrices, ce n'était pas son genre, mais Kylee avait apprit à jouer de ses atouts et Noah restait un homme.. Une fois contre elle, elle déposa un baiser chaste en tenant son menton par le pouce et l'index et lui sourit.


"Monsieur Masen, serez-vous de forme olympique ce soir"


On voyait bien que Kylee s'amusait de la situation, mais c'était d'un excitent de le voir se décomposer, alors que ses pores de peau réagissait à ses caresses le long de ses abdominaux jusqu'à venir éffleurer ses tétons. Les lèvres de Kylee vinrent à la commissure de celle de Noah et descendirent le long de son cou, soufflant dans son creux de son souffle chaud, puis elle descendit vers son épaule lentement pour la lécher, l'embrasser. Alors que Noah vint pour répondre, elle lui lança un regard offusqué et sévère. D'un doigt sur les lèvres de ce dernier, elle fronça les sourcils.

"Tu. Vas. Apprendre. A. Te. Tenir. Tranquille. Oui." chuchota-t-elle.

Elle continua son manège jusqu'à faire tomber son boxer au sol. Après lui avoir offert un si beau bijoux d'un prix vertigineux , elle pouvait bien lui rendre la pareille. *Pute* lança sa conscience. Mais Kylee n'y fit pas attention, elle avait juste envie d'être entreprenante et puis l'atmosphère s'était tellement chargé de courant électrique en si peu de seconde.
Spoiler:

Pour une première c'était réussit. La doctoresse avait les joues cramoisie, un peu honteuse d'avoir fait ce qu'elle venait de faire, mais le voir émerger doucement de cet orgasme, le regard stupéfait, haletant, était en soit une victoire.


"C'était.... bon ?" lança-t-elle timidement, détournant le regard se rendant vraiment compte de ce qu'elle venait de faire.


**Oh mon dieu
- Ca c'est trop tard**
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7613
Localisation : Atlantis
Current Mood : New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 2 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York, most Beautiful Town under the Snow New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 19:45

Citation :
"C'est donc ça que je sens"

Pas du tout gêné, Noah lança un sourire coquin à Kylee alors que, oui, son soldat venait à nouveau de se réveiller, et se tendait à travers son boxer pour s'écraser contre le ventre de la jeune femme. Excité le médecin ? Ouep, et pas qu'un peu !

"Tu n'as aucune idée de l'effet que tu me fait..." Regard noircit par le désir lorsqu'elle lui demanda s'il était d'une forme olympique. "Seriez-vous en train de me faire du rentre dedans Mademoiselle Knightley ?"

Son souffle eut quelques ratés lorsque Kylee entreprit de soulever son t-shirt. Hum... tentant ce petit corps de femme fatale ! Il se laissa complètement faire lorsqu'elle l'attira à lui, complètement hypnotisé et rongé par le désir qu'elle lui procurait. En tout cas, ce rentre dedans lui faisait un effet monstre ! A tel point que cela devenait douloureux, à un certain niveau de son anatomie masculine. Son corps frémissait à chaque caresses, chaque petites attentions que sa fiancée lui procurait, surtout lorsqu'elle s'attaqua délicatement à son cou, puis à son épaule. Alors qu'il grognait son plaisir, le médecin commença lui aussi à caresser le corps de la jeune femme, mais cette dernière l'en empêcha avec un regard sévère, digne d'une prof.

Citation :
"Tu. Vas. Apprendre. A. Te. Tenir. Tranquille. Oui."

Spoiler:

"Si j'avais su qu'un scorpion et une course poursuite nous mènerait à ça..." Embrasse et mordille l'épaule de Kylee. "Merde, tu m'as épaté..."


New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 2 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York, most Beautiful Town under the Snow New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 20:30

Spoiler:
"Vous m'étonnerez toujours Mademoiselle Knightley... je vais te montrer à quel point, ce que tu m'as fait, était bon..."

"Je compte bien vous étonner pour encore un bon bout de temps.... et montrez moi donc de quoi vous êtes capable" souffla-t-elle, haletante, désireuse.
Spoiler:

"Owww...(inspire un grand coup avant de se tenir à son fiancé).. seigneur ! " dit-elle en se remettant de ce séisme interne.

"Si j'avais su qu'un scorpion et une course poursuite nous mènerait à ça..." Embrasse et mordille l'épaule de Kylee. "Merde, tu m'as épaté..."

La jeune femme gémit légèrement à son mordillement à l'épaule. Son corps étant une sorte d'éponge à sensation... Tout contact était démultiplié avec ce qu'elle venait d'avoir. Pour finir, elle trouva la force de se "décoller" du médecin pour chercher son regard, puis dans un sourire avant de l'embrasser chastement.

"Je ne sais pas ce qui m'a pris... j'avais envie de tester.. sur le moment..."

Ses yeux étaient petits, la journée et cet orgasme l'avait exténué. Prenant son t-shirt en main, elle leva une cuisse vers la hanche du jeune homme pour l'incité à ce qu'il la prenne à bras. Et tel un gros bébé, elle se fit amener au lit pour se coucher. Kylee se mit de côté, alors que Noah vint se coller derrière, épousant parfaitement ses formes, bras au dessus d'elle. La jeune femme embrassa les doigts du jeune homme et dans la pénombre de la chambre.

"Demain, j'aimerais bien prendre une journée à moi toute seule, avant que nous soyons réunis tous ensemble pour fêter noël... Ça me permettra d'acheter ton cadeau et de prendre soin de moi... J'espère que ça ne te dérange pas."

Puis le sommeil arriva, avant qu'elle ne se réveille à l'aurore par une douleur lancinante au bas ventre.. ce n'était pourtant pas "le moment"... se crispant, elle massa son ventre avant de se dégager de son étreinte.. Elle le regarda un petit moment dormir et eut un sourire attendrit, mais bien vite une nouvelle courbe de douleur la paralysa avant que cela n’irradie dans tout le bas ventre. Grimaçant, elle glissa jusqu'à la salle de bain où elle prit une douche bien chaude.. La douleur s'estompa durant ce moment pour finir par disparaître. Bien heureuse de ne pas tomber malade le jour de noël, elle se prépara et lissa ses cheveux, se maquilla légèrement et laissa tout en plan pour s'habiller. L'aube pointait le bout de son nez.. Elle allait pouvoir profiter de son instant d'indépendance.. Elle écrit un petit mot à Noah et s'approcha du lit pour le poser sur son oreiller. Kylee eut un petit pincement au coeur, sachant pertinemment qu'il aurait préféré être à ses côtés, mais la doctoresse avait parfois besoin de se retrouver.. et il le savait. Sans plus attendre, elle quitta la chambre de l'hôtel.



Freedom each from our side
Kylee & Noah

© Never-Utopia

Code:
"Mon petit chéri,

Désolée d'être partie comme une voleuse, mais je me suis réveillée tôt et j'ai voulu profité des couleurs matinales de cette ville. Il a sacrément bien neigé, fais attention si tu sors. Je serais de retour vers 17h... et nous pourrons rejoindre nos familles pour 19h

Trois petits mots ♥"
Kylee
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7613
Localisation : Atlantis
Current Mood : New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 2 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York, most Beautiful Town under the Snow New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 20:07

Pour ce qui venait de se passer, il était clair que Noah et Kylee venaient de s'étonner mutuellement ; jamais ils n'avaient été aussi... entreprenants et sauvage ! Ce qui eut pour effet de mettre le couple complètement à plat, mais le médecin arrivait tout de même à articuler quelques mots, alors qu'il serrait le corps de sa fiancée contre le sien, qu'il caressait doucement dans le dos.

Citation :
"Owww... seigneur ! "

"Hum..." Petit sourire. "Appelle-moi simplement Noah..."

Ok... là, le jeune homme avait les chevilles un peu gonflées, mais il revint très vite sur Terre lorsque Kylee l'embrassa avant de le regarder droit dans les yeux.

Citation :
"Je ne sais pas ce qui m'a pris... j'avais envie de tester.. sur le moment..."

"Ben... pour une première c'était réussit ! Tu as été formidable et... j'espère avoir été à la hauteur moi aussi. Je n'ai jamais été du genre dominant, ça a été un peu nouveau ce petit jeu de rôle."

Le sourire fatigué de Noah ainsi que son regard pétillant mais endormi se faisaient de plus en plus présents. Ainsi, quand Kylee passa ses jambes autour de lui tout en s'accrochant à son corps, il trouva tout de même la force de la saisir contre lui, afin de pouvoir la porter jusqu'au lit, où il la déposa délicatement avant de pouvoir s'allonger à son tour, son torse contre le dos de la jeune femme, un bras autour de sa taille, l'autre servant d'oreiller pour Kylee.

Citation :
"Demain, j'aimerais bien prendre une journée à moi toute seule, avant que nous soyons réunis tous ensemble pour fêter noël... Ça me permettra d'acheter ton cadeau et de prendre soin de moi... J'espère que ça ne te dérange pas."

Un très léger soupir émana de la bouche de Noah, qui déposa un baiser dans la chevelure désordonnée de Kylee. Il resserra son étreinte autour d'elle et acquiesça.

"D'accord... prends le temps qu'il te faut, je trouverai bien quelque chose à faire dans cette grande ville qui a abrité mon enfance."

Le sommeil était bien vite arrivé, réparateur et bienfaiteur. Lorsque Kylee était sortie du lit, Noah, dans son sommeil, avait grogné de mécontentement, avant de prendre toute la place dans le lit, sur le ventre, la tête dans les oreillers. Un peu plus tard, il se réveilla, et constata qu'il était seul. Les yeux encore endormis, il se saisit du mot de Kylee et se leva, grogna lorsque son pied heurta douloureusement un pied du lit. Une fois au salon, le médecin attrapa du jus de fruits dans le réfrigérateur, un verre. Il versa le nectar dedans et en bu quelques gorgées, avant de secouer la tête pour se réveiller un bon coup. En lisant le mot de Kylee, Noah eut un grand sourire ; il attrapa son portable et lui écrivit un petit sms.

Code:
Moi aussi je t'aime...
Passe une bonne journée.

Noah.

Pour être entièrement réveillé, Noah prit une longue douche bien chaude, qu'il savoura jusqu'à la dernière minute. Il s'habilla d'un jean noir, ainsi que d'un pull de la même couleur, avant d'enfiler l'écharpe et le manteau, de rigueur en ces temps à New York ! En sortant, il héla directement un taxi qui l'emmena non loin de la 5th Avenue. De là, il marcha jusqu'au musée MoMA, comme il le faisait durant son adolescence, quand il avait enfin comprit qu'il était temps de s'assagir ! Arrivé dans ce musée, Noah y passa toute la matinée à observer plusieurs œuvres. Il était même resté 1h devant le tableau de Vincent Van Gogh : The Olive Trees. Cette toile datait de 1889, et à chaque fois que Noah la voyait, un flux d'émotions le parcourait tant les couleurs et les traits fins de l'artiste se reflétaient.

Sur les coups de midi, il rejoignit une bande d'amis qu'il n'avait plus revus depuis qu'il était parti sur Atlantis, pour de bons moments de rigolades dans un restaurant typique de la ville. Entre bière, frites, hamburgers et match de base-ball, Noah ne s'ennuyait pas le moins du monde. Il prenait des nouvelles de ses amis, et se sentit légèrement honteux de devoir mentir sur ce qu'il faisait dans la vie. Bien que dire qu'il était médecin/chirurgien, n'était en rien un mensonge ! La bande était restée près de 3h dans le restaurant, mais vu ce qu'ils avaient commandé, cela avait du mettre du beurre dans les épinards pour le gérant !

Pour finir, Noah du se contraindre à partir. Les mains dans les poches, il marchait dans les rues de New York. Ses chaussures crissaient sur la neige qui était bien tombée durant toute la nuit. Ses pas l'avaient amené à Central Park. En voyant les couleurs de l'hiver sur les arbres, le lac où, à cette époque de l'année, on pouvait patiner. Tiens... cela lui donna une idée. Il devait amener Kylee ici ! Elle aimerait sûrement patiner un peu. En revenant à l'hôtel, il constata que la suite était vide.


"Kylee ? T'es là ?"

Haussant les épaules, Noah sortit son smoking de soirée, mais il ne se changea pas tout de suite. En voyant la nuit tomber, le médecin laissa tout tomber et ouvrit les portes de la baie vitrée. Sur le balcon, il s'accouda sur la rambarde et observa New York se plonger dans la pénombre, avant que toutes les lumières ne s'allument une à une. Il eut un soupir bienheureux en voyant la ville de son enfance, aussi belle. Il observa le tout, les yeux brillants alors que ses joues rosissaient par le froid. En fermant les yeux, il inspira l'air frais, avant de continuer à observer la Grosse Pomme.


New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 2 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York, most Beautiful Town under the Snow New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 20:43

Kylee avait passé une petite heure à flâner dans les rues de New-York, puis elle avait prit le métro et était arrivée à Central Park et là : quel magnifique spectacle que de voir les arbres, les haies, les bancs et les fontaines recouvertes d’un filet de soie blanche. La jeune femme s’y aventura et marcha le long des nombreux sentiers. La neige croquait sous elle, c’était un délicat son, qu’elle n’avait pas l’habitude de savourer. Prenant des clichés ci et là, elle croisa des joggeurs courageux, des SDF et beaucoup de canard. Il fallait avouer que c’était assez désert vu l’heure, mais bien assez vite des couples avec enfants peuplèrent l’espace où Kylee était. Tantôt à faire des bonhommes de neige, de la luge, ou bien à faire courir le chien. La jeune femme s’amusa d’ailleurs à faire quelques boules de neige avant de les lancer dans l’eau de la fontaine, travaillant son lancé. Sous le coup des 10h, elle se trouva une petite brasserie Française où elle commanda un grand chocolat blanc avec chantilly et un croque Monsieur. Si Aurélia aurait été là, elle n’aurait pas arrêté de jacasser sur ses origines et l’importance de la culture française ayant forgé les Etats-Unis. Souriant à cette pensée, elle savoura une gorgée de son chocolat chaud et observa la ville s’animer peu à peu en ce jour de noël. C’est là qu’elle regarda son portable pour voir qu’un message l’y attendait. En le voyant elle esquissa un sourire et lui renvoya juste un petit cœur en guise de réponse. Elle resta ici un bon moment, prenant le temps de profiter, de se poser. Chose qui était rare sur Atlantis. Kylee s’était très vite réhabituée à la vie « terrestre », le retour serait brutal !

**Pourquoi  ai-je été aussi folle à quitter cette planète bleu, sans tracas… sans menaces aliens, de technologie dangereuse qu’on ne maîtrise pas et bien d’autre chose encore.
- Tu voulais quitter ta mère… et je te signale que là bas tu as trouvé une famille de cœur et surtout un homme qui ferait tout pour toi
- C’est vrai… si j’aurais su que je trouverais la force de faire confiance à un homme au point de sortir avec lui et me fiancer.. Je me serais traité de folle…
- Sans oublié ton Enokien X-men
- Oui… **

Elle eut un sourire évasif avant de grimacer en pensant au fait qu’elle allait devoir appeler sa mère… elle le ferait dans la journée, en espérant que ça se passe bien. Pour l’heure, elle lâcha sa fourchette qui tomba au sol à cause de sa main. Kylee la ramassa et observa sa main avec insistance. Elle était en train de trembler toute seule. La massant, elle souffla un bon coup, fermant les yeux. Son manque était de nouveau présent. Sortant une petite boite métallique de son sac, elle l’ouvrit et vit les 4 cachets qui lui restaient. Kylee en avait prit juste assez pour ses vacances. Castiel lui avait dit que ça serait le test et elle le pensait vraiment… mais cette crainte d’être à découvert était parfois plus forte. Imaginons qu’ils restent coincés ici pour fautes d’intempéries.

**Alleeez, tu sais que tu as raison, va donc te trouver une dose quelque part, ça ne devrait pas être compliqué… C’est une grande ville.. le Bronx est à côté non ?**

Sa conscience tentatrice réussit au bout de quelques temps à la faire passer à l’acte, mangeant son dernier bout de petit déjeuner et avalant son cachet d’amphétamine, elle paya et s’en alla à la recherche d’un taxi. 30 minutes plus tard, elle était dans le Bronx à marcher dans des rues où le niveau social des habitants étaient pauvres au vu des bâtisses.

**Ca serait con, que tu te fasses agresser et que Noah te demande qu’est-ce que tu faisais là ricana sa conscience.
**Castiel ne serait pas heureux d’apprendre mon intention.
- Ouais.. mais il est à des années lumières, alleeez tu t’en fiche, c’est juste pour la réserve, au cas où.
- Oui, juste au cas où, tu as raison**

Après avoir eu l’audace d’aller à la rencontre d’un groupe de jeune pas net qui l’avait taxé préalablement de 50$, elle se retrouva dans une ruelle où du monde faisait la queue devant une personne : un dealer. Lorsque ce fut son tour, elle paya sa came et se hâta pour s’en aller, fuyant la honte qu’elle ressentait et tentant d’oublier le regard du dealer plus qu’étonné de voir une personne de son rang, venir dans un coin chaud comme celui là. De retour vers Manhattan en taxi, elle regarda son sachet et se dépita elle-même… Elle n’était pas encore prête à arrêter, son organisme était encore trop accroc pour cela et jeter le sachet ? Au prix qu’elle l’avait payé… non. Elle cacherait ça pour rentrer sur Atlantis. En début d’après midi, elle tenta d’oublier cet aparté en chinant pour trouver le cadeau de Noah qu’elle finit par trouver dans une bijouterie : Un bracelet en cuir noir tressée avec une plaque en or blanc où elle demanda à ce qu’on grave son prénom et le sien avec la date de mise en couple. Cela ferait bientôt deux ans… ça passait à une de ses vitesses. Et puis en gravant que d’un côté, il pourrait le mettre face caché, sachant qu’il était un homme et que les hommes en général, n’aimait porter ce genre de chose en public. Elle dégota dans un magasin d’art des ustensiles pour lui peindre et créa dans un atelier d’art manuel qui lui prit presque 1h30 un livret scrapbooking de 10 pages. Des photos d’eux deux durant ces deux dernières années, avec des petits commentaires et des paroles de chansons qui avaient marqué le couple, comme « Je te donne », « a thousand year » ou encore « how to save a life ». Ce livret, elle lui donnerait au lendemain de noël, lorsqu’ils seraient juste à deux. Le fait de voir défiler toutes ses photos l’a rendit un brin nostalgique et heureuse à l’idée que maintenant, il partagerait sa vie pour un long moment, maintenant que les choses étaient officielle. Bien sûr il y avait son fardeau et la peur qui le découvre avant qu’elle ne soit sevrée, mais ses doutes s’estompèrent lorsqu’elle regarda sa bague de fiançailles. Les yeux brillants, elle continua sa route et après hésitation rentra dans un salon d’esthétique. Elle se fit la totale, manucures, épilation et maquillage de soirée léger. Ainsi ça serait fait pour ce soir. Elle se prit en selfie et envoya un MMS à Noah :

[spoiler][url= https://i.servimg.com/u/f39/11/63/92/59/l10.jpg] https://i.servimg.com/u/f39/11/63/92/59/l10.jpg [/url][ /spoiler]

Au alentour de 16h, elle fut attiré par une affiche d’un club de danse un peu spécial et si… ooh ça serait énorme et ça pourrait vraiment marqué le coup pour leurs vacances sur terre.. une nouvelle séance aller débuter d’ici 15 minutes… En calculant le temps de la séance et le retour à l’hôtel, elle arriverait en retard.. Tant pis, il lui resterait tout juste une heure pour se préparer ce qui serait largement suffisant. Kylee s’engouffra donc dans le bâtiment et apprit en groupe restreint à s’effeuiller comme au Lido. Plus d’une fois ses joues s’empourpra, mais il fallait avouer qu’elle n’aurait jamais pensé à toutes ses positions suggestives sans ce cours. Lorsque le cours fut terminé, elle remarqua qu’elle avait oublié de prévenir Noah. Le pauvre, il avait presque une heure de retard sur l’heure qu’elle lui avait indiqué.

** Il va penser que tu lui met un vent et que tu t’es enfoui pour ne pas rencontrer une nouvelle fois sa mère**

Elle sortit son portable et l’appela, lorsqu’il décrocha, elle ne lui laissa pas le temps de tergiverser :

// Noah.. C’est moi.. Je suis désolée d’être en retard…  Ne t’inquiètes pas..// fit-elle pour le rassurée. Toutefois, elle lui laissa peu l’occasion de parler.

//Je suis en train de prendre un taxi pour revenir.. J’ai fais une, deux petites choses qui m’ont pris du temps.. Je coupe, à tout de suite. Je t’aime.// Lâcha-t-elle en grimaçant, espérant que ça passe. A l’hôtel, elle passa sa carte électronique sur la porte pour s’engouffrer dedans. Elle poussa un soupir après sa folle journée et regarda sa montre. Bien il restait une petite demi heure avant les 19h. Largement suffisant pour enfiler une robe et se recoiffer. Elle posa ses emplettes au sol et sentit un courant d’air provenant de la chambre. En s’y engouffrant, elle vit Noah accoudé au balcon.. son regard dériva sur sur sa chemise rangé dans son pantalon qui lui saillait si bien les hanches.. De dos on aurait dis un vrai petit homme d’affaire. En avançant prudemment, elle effleura de son doigt le smoking sur le lit et prit sur une des chaises l’écharpe de ce dernier avant de sortir, elle aussi sur le balcon.

« Hi » lança-t-elle d’une petit voix, espérant qu’il ne soit fâché. Kylee tendit les bras et enroula l’écharpe autour du cou de son médecin et lui fit un nœud bien serré. Ses joues étaient rosies par le froid. La jeune femme lui effleura du revers de ses doigts dans un sourire attendrit. Elle adorait voir ses pommettes prendre cette teinte.

« J’ai mis du temps, mais ne va pas croire que c’était pour fuir… au contraire… »

**T’as quand même était dans le Bronx !!
- C’est toi qui m’y a incité
- Ne fait pas l’indigné, pourquoi tu m’écoutes**

Chassant ses pensées, elle regarda cette majestueuse ville du 30ème étage, c’était juste à couper le souffle.

« J’ai tes cadeaux… dont un, un peu personnel que je te donnerais demain » lança-t-elle d’un ton presque victorieux.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7613
Localisation : Atlantis
Current Mood : New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 2 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York, most Beautiful Town under the Snow New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 18:06

Le MMS de Kylee avait fait sourire Noah, qui ne pouvait s'empêcher de trouver sa fiancée magnifique en toute circonstances. Clairement, il était aveuglé par l'amour puisque, quand il voyait sa belle au réveil, le visage bouffi, les cheveux en pétard et avec une humeur de rottweiler, il la trouvait belle.

Cette photo avait été envoyée pile au bon moment, où il était avec ses amis ; cela lui donna l'occasion de leur présenter sa fiancée. Lorsque les compliments fusèrent, il ne pu que bomber le torse et de sourire largement, fier que ses amis aient, en quelque sorte, approuvé la jeune femme pour leur médecin préféré. L'un d'eux avait même réussit à le taquiner, en lui disant qu'il irait bien draguer Kylee. Un long regard noir et meurtrier s'en était suivit, émanant des prunelles de Noah. Pour finir, le dit ami éclata de rire et fit une accolade au jeune homme, lui assurant qu'il ne faisait que le mettre en rogne.


"Mon pote, ça fait trop longtemps qu'on a pas pu te mettre en boite, autant en profiter !" Nouvelle accolade. "Félicitations !"

Peu à peu, au fil des explications, Noah s'était déridé et avait de nouveau rit avec ses amis. Le temps des au revoir avait été un peu dur ; qui sait dans combien de temps il reverrait la bande ?

Le début de la soirée était bien vite arrivé et le médecin ne se lassait pas d'observer la ville du haut de l'hôtel, sur le balcon de la suite. Mais en regardant l'heure, il fronça des sourcils et eut un léger mouvement de panique. Kylee avait une bonne heure de retard ; en regardant son portable, il constata qu'il n'avait reçu aucun appel. Au moment où il voulu ranger son portable, ce dernier sonna. Quand on parle du loup...


"Kylee ? Rassure-moi tout va bien ?"

Citation :
// Noah.. C’est moi.. Je suis désolée d’être en retard…  Ne t’inquiètes pas..//

Un soupir de soulagement s'échappa de la bouche de Noah, déjà rassuré à la minute où il avait entendu la voix de la jeune femme. Il voulu prendre la parole, mais elle ne lui en laissa pas le temps.

Citation :
//Je suis en train de prendre un taxi pour revenir.. J’ai fais une, deux petites choses qui m’ont pris du temps.. Je coupe, à tout de suite. Je t’aime.//

"Je t'aime aussi ma belle, à tout de suite."

Noah se demandait ce que Kylee avait bien pu faire pour être aussi en retard. Il observa son téléphone dans sa main, comme si ça allait lui donner des réponses ; pour finir, il le rangea et se remit à observer la ville, puis les étoiles qui commençaient à apparaître. La neige sur le sol, les immeubles, les arbres, bientôt baignés par la lune qui pointait tout doucement le bout de son nez, sous ce ciel clair. Encore une fois, Noah inspira à plein poumon en fermant les yeux.

Citation :
« Hi »

"Salut..."

Noah avait répondu doucement, presque dans un murmure. Il ne voulait pas que ce moment de plénitude ne lui échappe. Il eut un petit sourire lorsque Kylee lui mit une écharpe autour du cou, avant d'effleurer ses joues du revers de ses mains. A ce geste, il posa son regard sur elle, nullement fâché du fait qu'elle soit en retard ; au contraire, son regard était des plus amoureux que jamais. Prendre l'air avait un avantage : on pouvait aisément remettre des idées en place, et penser aux choses et aux personnes qu'on aime, à quel point on serait perdu s'il n'y avait pas ça. Noah serait perdu sans Kylee, littéralement.

Citation :
« J’ai mis du temps, mais ne va pas croire que c’était pour fuir… au contraire… »

Le sourire de Noah se perdit pour devenir sérieux. Il regarda sa belle droit dans les yeux et plaça ses mains sur ses épaules.

"Quand vas-tu finir par comprendre que je te fait confiance ? A 100% ? J'aurais pu revenir en retard aussi, mais mes amis avaient encore des derniers achats à faire, nous nous sommes quittés plus tôt que prévu..."

Noah eut un petit pincement au cœur. L'amitié avec ses amis de la Terre était si grande, qu'un éclair de tristesse traversa ses prunelles rien qu'en pensant au fait qu'il ne les reverrait peut-être pas avant au moins un an. Il secoua la tête et retrouva son petit sourire en coin, avant de déposer un chaste baiser sur les lèvres de Kylee, avant que celle-ci ne lui annonce triomphalement qu'elle avait trouver ses cadeaux. Le regard de Noah s'était illuminé et, cette fois, il embrassa langoureusement la jeune femme, tout en l'enlaçant étroitement, caressant ses hanches de ses grandes mains.

"Kylee..." Nouveau baiser langoureux. "Mes cadeaux... c'est quoi ???"

Voilà, clairement, Noah tentait d'amadouer la doctoresse pour savoir quels étaient ses cadeaux ! Kylee fondait dans ses bras, il était à deux doigts de découvrir ce qu'elle lui avait préparé mais, au dernier moment, elle le repoussa et le regarda sérieusement, alors que ses prunelles brillaient de façon taquine. Bon, il ne l'avait pas eue... Noah rentra alors dans l'appartement et attrapa son smoking, suivit de près par sa belle qui avait refermé la baie vitrée. Il la pointa du doigt en la regardant, tout sourire.

"Puisque c'est comme ça, tu ne sauras pas quel est ton cadeau." Devant son air indigné, il continua. "Et oui, j'ai un autre cadeau pour toi, et je n'ai pas rompu ma promesse quand je t'ai offert ta bague. Pour ce cadeau, je n'ai rien payé alors ça ne compte pas."

Et c'était vrai ! Noah avait tout simplement fait un montage vidéo, avec les photos de lui et de Kylee, sur la chanson "Everything I do - I do it for you" de Bryan Adams. Ça paraissait peut-être niais, mais Noah voulait montrer à Kylee qu'il ferait tout pour elle, pour qu'elle soit heureuse (j'en rajoute une bonne couche pour THE moment mdr). Le médecin embrassa une nouvelle fois sa belle et commença à se changer ; ce n'était qu'au moment où il se retrouva en unique boxer que la jeune femme en profita pour lui pincer les fesses. En retour, il lui mit une légère fessée sur les siennes, tout sourire ! Un peu plus tard, Noah était prêt et faisait tourner des clés dans sa main, celles de la voiture qu'il avait loué pour l'occasion de ce petit voyage. Rien d'extravagant pourtant, mais bon il fallait bien un moyen de locomotion pour aller à l'extérieur de la ville, dans une sorte de manoir loué également pour l'occasion. Les deux familles avaient mis la main à la pâte pour avoir cet endroit simple mais magique pour un réveillon.

Quand Kylee fût prête, il ne cessa de lui répéter qu'elle était magnifique, et l'embrassa plusieurs fois car il voyait bien qu'elle stressait comme une malade. Noah était zen... tout du moins il ne faisait pas paraître son stress intérieur. Car en réalité, il était mortifié à l'idée de rencontrer ses beaux parents ! Surtout le papa...


*Et s'il était armé ?
Oh la ferme ! Il ne me fera rien, j'en suis presque sûr.
Tu lui as acheté une bouteille de vin en plus du voyage pour lui et sa femme c'est ça ? Tu penses que s'il est un peu pompette il t'appréciera ?
Grillé...
Amateur...*

Quand les portes de l'ascenseur se refermèrent sur le couple, seul, Noah n'arrivait plus à tenir et se tourna vivement vers Kylee.

"D'accord ! J'ai carrément la trouille de rencontrer ton père ! J'ai même prévu cette bouteille de vin qui est dans le sac pour le rendre un peu pompette, pour qu'il puisse m'apprécier sans trop de dégât ! Maintenant, il me faut un remontant..."

Noah plaqua Kylee contre les parois de l'ascenseur et se colla à elle. il mit ses mains sur ses hanches, puis l'une d'elle remonta pour caresser la gorge de la jeune femme, avant qu'il ne l'embrasse férocement, exprimant sa détresse à travers ce baiser.

Spoiler:


New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 2 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York, most Beautiful Town under the Snow New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 10:34

Kylee eut un sourire triste lorsqu'il lui évoqua que ses amis l'avait quitté plus tôt et surtout qu'il s'en fichait de son retard car il lui faisait confiance... En soit cela l'a mis mal à l'aise durant quelques secondes. Un sentiment de culpabilité vint l'envahir... Dire que si elle avait été en retard c'est parce que dans sa journée, elle avait fait une escapade dans un quartier chaud pour acheté quelque chose qu'elle avait caché dans la couture de son sac, comme tout bonne junkie.. Elle en avait plus que marre d'être le cul entre chaise, mais son corps n'était décidément pas prêt à la laisser tranquille. Quoiqu'elle fasse elle ressentait toujours ce manque à un moment donné et cela faisait trop mal pour ne pas qu'elle reprenne une dose. By the way... Ce dernier vint l'enlacer pour l'embrasser divinement et sensuellement. Étonnée, elle sortit de ses pensées et laissa tomber sur lui par tant d'attention. Sa langue agile tourné lentement contre celle de la doctoresse qui ne réprima pas un soupir de contentement, mais il fallait se ressaisir, il était en train de l'acheté !

"Tu n'as pas le droit de me soudoyer comme ça ! Ça devrait être interdit... En plus tu vas me manger tout mon rouge à lèvre que la gentille esthéticienne m'a choisi. Gougeât !"

Sur celle rentra et alla chercher sa nouvelle robe fraîchement acheté. Une robe de cocktail en soie rouge... Au final, elle était heureuse de l'avoir acheté. Retournant vers la salle de bain, elle en profita pour pincer les fesses de Noah en tirant la langue, mais fut surprise par sa réplique. Elle lui lança un regard faussement meurtrier et alla se changer, se recoiffer en lissant ses longs cheveux et ressortit sur des talons haut où elle galéra à marcher au début le temps de s'habituer. Mais pour une fois elle était presque à hauteur de son fiancé qui l'attendait au pied de la porte de chambre. Prenant leur sac à cadeau, le couple quitta la chambre et se dirigèrent vers l’ascenseur direction le parking.. quand soudain, Noah se retourna avec un air stréssé sur le visage. Kylee fronça les sourcils.

"D'accord ! J'ai carrément la trouille de rencontrer ton père ! J'ai même prévu cette bouteille de vin qui est dans le sac pour le rendre un peu pompette, pour qu'il puisse m'apprécier sans trop de dégât ! Maintenant, il me faut un remontant..."


Toujours bouche entrouverte, elle se retrouva plaquer contre le métal froid de l'ascenseur, alors qu'il remonta sa main sur sa gorge, l'autre la plaquant sur sa hanche pour l'immobiliser. Il força la barrière de ses lèvres sans mal, ce qui étonna la jeune femme et l'apeura même sous le coup, avant que la passion et le désir ne monte d'un cran. Kylee mordilla la lèvre inférieure de ce dernier les yeux mi-clos, alors qu'il s'attaquait à son oreille. La jeune femme en lâcha son sac pour venir déposer ses mains dans sa nuque, s'enflammant comme une braise. Punaise c'était dingue l'effet que ça lui faisait d'être pris par surprise dans un ascenseur. Après un baiser langoureux, il s'écarta, la laissant pantelante, les joues rosies, alors que la porte d'ascenseur s'ouvrait sur des personnes à l'air un peu étonné. Kylee ramassa son sac à main et les cadeaux et le couple sortit en marchant vers la voiture.

"Huh uh.. tu m'as étonné agréablement... c'était tellement.. érotique" lança-t-elle plus bas pour ne pas qu'un passant ne l'entende.

"Mon père ne te mangera pas, comme la tienne ne me mangera pas.... J'espère juste qu'il ne fera pas un arrêt cardiaque lorsqu'on leur annoncera la grande nouvelle.. Au pire on est deux médecins. Lui sauver la vie devrait pouvoir l'aider à digérer que tu es à moi."

Ferme la portière.

"Mon rouge à lèvre est vraiment foutu.... (faux soupir de pimbêche).. J'aurais du me l'acheter cette couleur, ça à l'air de te faire de l'effet" ria-telle avant de prendre une autre couleur et de s'arranger, alors que Noah conduisait vers leur destination.



Christmas in Family
Kylee & Noah

© Never-Utopia

Les convives étaient déjà là, au vu de la demi heure de retard qu'ils avaient au programme. Noah entreposa les cadeaux au pied du sapin, alors que Clay vint à leur rencontre.

"Salut les amoureux, salut ma petite soeur adoré"lança-t-il avant de soulever Kylee dans ses bras et la faire tournoyer, ce qui lui arracha un cri. La jeune femme se mit à rire, avant de se tenir à lui pour ne plus avoir cette sensation de tête qui tourne.

"Je suis si contente que nous passions ce moment tous ensemble... ça change de notre cadre"

"Tu l'as dis... tu ne peux pas savoir le bien que ça fait... Surtout de reconduire une voiture.. Trêve de bavardage.. Tu es magnifique... Papa va fondre c'est sûr... Ils sont dans le salon... Et jusqu'à présent, ils ne se sont pas battus avec ta mère" lança-t-il en direction de Noah avec un clin d'oeil taquin. Kylee avait les yeux qui pétillaient de bonheur, elle avait l'impression d'être une petite fille de 10 ans et que ses cadeaux étaient déjà là. Rien ne valait une famille unie, rien... pour rien au monde. Et vu qu'il faisait déjà dans les blagues foireuses, Kylee ne put s'empêcher de lui lancer.

"J'ai invité une amie, elle va arriver, je me suis dis que vu qu'elle est célibataire également, vous pourriez peut être...enfin tu vois.."

Clay se mit à agrandir ses yeux de plus en plus, Kylee mordilla sa lèvre inférieure avant de lui taper sur l'épaule en lançant un "i joke". Puis le petit monde se dirigea au salon.. Le fait de voir son père qu'elle n'avait pas vu depuis près de 3 ans, lui firent monter instantanément les larmes au yeux. En la voyant son père posa son verre et s'avança vers elle avant de l'enlacer fortement. La jeune femme nicha son nez dans son cou et ne put retenir une larme solitaire. Après une longue accolade, son père eut les yeux plus que brillant et l'essuya sur sa joue.

"Ma puce ça fait si longtemps... tu as tellement changé... Tu es brune maintenant."

"Oui papa... moi aussi je suis heureuse de te voir..."

Elle l'embrassa avant de se racler la gorge pour se tourner vers Noah qui avait perdu des teintes et qui regardait peut être sa mère du regard pour se donner du courage.

"Papa, je te présente Noah... celui que j'ai rencontré à mon travail.."

"Ton travail secret... T'inquiètes pas je poserais pas d'avantage de question.. Je sais ce que c'est l'armée (se tourne vers Noah et lui serre la main plus que de nature, comme pour lui montrer qui était le patron). C'est donc vous qui protégez ma fille des combats Israëlo-palestinien ou que sais-je ?... Ravi de vous rencontrer, c'est un plaisir. Vous êtes le premier petit ami qu'elle me présente.."

Son air était courtois, mais on pouvait déceler une pointe d'autorité dans son regard et dans sa manière de lui serrer la main. Il fallait qu'il apprenne à mieux le connaître pour savoir s'il était digne de confiance, digne de sa fille. Elle avait tellement souffert...

"Je sais déjà que vous êtes médecin... quels sont vos passe temps ? ... est-ce que vous étiez du genre étant jeune à collectionner les filles"

"PAPA !"

"Quoi ?... je veux juste cerner sa personnalité."

"Fais pas attention à lui, c'est un blagueur. N'est-ce pas pa-pa. Je vais dire bonjour à ta mère."

Elle embrassa sur la joue Noah et se dirigea vers sa belle mère en sentant un frisson lui monter le long de l'échine.

"Bonsoir Madame Masen... euh Jillian"
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7613
Localisation : Atlantis
Current Mood : New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 2 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York, most Beautiful Town under the Snow New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 21:44

Noah ne cessait d'embrasser Kylee, de caresser son corps à travers sa robe tout en faisant en sorte de la maintenir, dominant jusqu'à la dernière minute. Au bout d'un certain temps, il la relâcha, au moment même où les portes s'étaient ouvertes. Le médecin remarquait les regards curieux qui se posaient sur le couple ; il devait avoir l'air ahurie et en extase après ce qu'il venait de faire. Pour Kylee n'en parlons pas, ses lèvres étaient enflées, pratiquement dépourvues de rouge à lèvre. Tiens... Noah passa un pouce sur ses lèvres et constata que le maquillage s'y était déposé. Il essuya sa bouche à l'aide d'un mouchoir et sortit avec sa fiancé.

Citation :
"Huh uh.. tu m'as étonné agréablement... c'était tellement.. érotique"

Enfin soulagé et un peu moins stressé du fait qu'il venait de révéler ses angoisses à Kylee, Noah ne pu s'empêcher d'avoir un micro sourire alors que ses yeux pétillaient, avec une pointe de désir dans le fond de ses prunelles.

"Te voir dans cette robe me fait un effet de dingue, même si je vais me contenir bien sûr. Mais le stress qui émane de moi, qui doit rencontrer ta mère, et surtout ton père. Ces deux choses m'ont complètement fait disjoncter." Petit clin d’œil. "Mais ce que je viens de faire à cause de ça n'a pas l'air de t'avoir déplu."

Arrivés au parking, Noah prit les clés que lui tendait un voiturier, et ouvrit les portières alors que Kylee tentait de le rassurer, en vain. Pour toute réponse, il grimaça de plus belle et, assit côté conducteur, ses mains se crispaient sur le volant, jusqu'à faire blanchir ses phalange.

Citation :
"Mon rouge à lèvre est vraiment foutu.... (faux soupir de pimbêche).. J'aurais du me l'acheter cette couleur, ça à l'air de te faire de l'effet"

"Hein ? Quoi ?"

Noah se tourna vers Kylee qui lui montra qu'elle devait faire quelques retouches sur ses lèvres. Il se mordit les siennes, puis embrassa la jeune femme sur la joue.

"Là je ne risque pas de foutre en l'air quoi que ce soit..."

______________

Quoique... le couple était enfin arrivé au manoir, mais Noah pâlissait à vue d’œil depuis qu'ils avaient prit la route. Une fois arrivés dans la grande salle prévue pour le réveillon, il remarqua facilement le père de Kylee, puisque cette dernière s'en alla l'embrasser directement. Ces retrouvailles faisaient sourire le médecin, ça faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas vu ses parents que, même s'il se faisait tuer par son beau père, il serait mort heureux d'avoir pu faire ce cadeau à la jeune femme, à savoir réunir sa famille auprès d'elle, le temps d'une soirée. Au passage, il salua Clay, et le remercia d'avoir pu venir pour sa petite sœur. Le militaire balaya les remerciements d'un geste de la main, souriant, avant que les deux hommes ne se mettent à discuter quelques minutes.

En se détournant de Clay qui s'en allait saluer d'autres invités, il remarqua sa mère au loin, qui lui fit un signe de la main. Noah voulu la rejoindre, mais elle l'arrêta d'un geste, l'intimant discrètement d'aller se présenter à ses beaux parents. Les yeux exorbités, les lèvres pincés et le corps raide comme un piquet (pas ce que tu crois mdr), Noah secoua la tête de gauche à droite.


"Non maman... viens avec moi..."

Il fit quelques gestes qui disaient à sa mère de venir avec lui, mais elle leva un index et le secoua de gauche à droite, d'un sourire espiègle. Le jeune homme la supplia en joignant ses mains, comme s'il priait.

"S'il te plait..."

Mais il n'y avait rien à faire, sa mère se détourna, taquine et se mit à parler avec d'autres convives. Quand il entendit le raclement de gorge de Kylee, Noah se tourna vers elle, tout en passant un doigt dans le col de sa chemise, histoire de s'aérer un peu, tout en déglutissant. Puis, Noah se tourna vers son beau père. Grand, inflexible, le regard autoritaire qui disait "Tu fais du mal à ma fille et je te colle une balle entre les deux yeux...". Le teint du médecin se fit encore plus livide lorsqu'il s'avança et serra la main du père de sa fiancée. Il grimaça légèrement face à la poigne de Monsieur Knightley, qui montrait là aussi sa façon de dire qu'il ne fallait pas faire souffrir sa fille.

Citation :
"C'est donc vous qui protégez ma fille des combats Israëlo-palestinien ou que sais-je ?... Ravi de vous rencontrer, c'est un plaisir. Vous êtes le premier petit ami qu'elle me présente.."

Noah inspira pour se donner du courage.

"M... mons... monsieur Knightley... je suis ravi de... de vous... rencontrer aussi."

Pour le courage, on repassera... vint un échange surprenant entre la fille et le père, lorsque ce dernier commença à le questionner. Quand Noah récupéra sa main, il fit bouger ses doigts, discrètement histoire de voir s'il n'y avait rien de cassé. Sait-on jamais. Quand Kylee l'assura que son père blaguait, il n'en fût pas convaincu, mais prit une nouvelle dose de courage pour regarder son beau père dans les yeux.

"Monsieur, je peux vous affirmer que je n'ai jamais été un collectionneur de filles. J'aime Kylee, et je compte la rendre heureuse aussi longtemps que possible..."

Bien, cette fois, il n'avait pas bégayé, mais par moment, sa voix avait déraillé. Il allait se montrer digne face à sa nouvelle famille. Enfin, façon de parler car, lorsque Kylee l'embrassa sous la joue et le laissa seul, Noah eut des sueurs froides alors que son beau père se raclait la gorge.

"Vous rendez ma fille heureuse, cela se voit, mais je ne peux pas m'empêcher de la protéger. Vous verrez, quand vous aurez des enfants. Je pense que vous avez compris le message." S'approche et murmure à l'oreille de Noah. "Si vous lui faites du mal, je vous tue..." Se recule et se met à rire, alors que Noah déglutissait. "Je plaisante Noah ! Enfin à moitié..."

Noah se mit à déglutir mais acquiesça d'un signe de tête, les mains encore moite dues à la peur qu'il venait d'avoir.

"Je comprends Monsieur... sachez que si quelqu'un fait du mal à une personne que j'aime, je veux lui faire payer également, alors je peux comprendre que vous vouliez me tuer si jamais je blessais votre fille..."

S'il savait tout ce que le couple avait enduré... mieux valait ne pas en parler et puis, tout ceci était top secret...

"Chéri ! J'espère que tu n'effraie pas mon gendre !" Se tourne vers Noah avec un grand sourire, avant de l'embrasser sur les deux joues. "Enchantée, je suis la belle mère de Kylee."

La chaleur maternelle et la générosité émanaient de la belle mère de sa fiancée et, d'un coup Noah se sentit plus à l'aise, se mettant à parler de tout et de rien avec elle, tout en étant moins stressé face à son beau père qui, lui aussi alimentait la conversation, et ce de manière positive.

Du côté de Jillian, tout se passait très bien, et même encore mieux lorsque Kylee vint lui parler. Aussitôt, la mère de Noah vint la prendre dans ses bras et la serra fort contre elle, avant de la relâcher, non sans avoir prit ses mains dans les siennes.


"Kylee ! Quelle joie de vous revoir ! Mais regardez-vous !" L'admire dans sa robe avec un grand sourire. "Vous êtes splendide ! Vous rayonnez encore plus que la dernière fois où nous nous sommes rencontrées. Le bonheur vous va bien." Regarde Noah d'au loin. "Et à mon fils aussi..."

Jillian regarda à nouveau sa belle fille et la prit par la main pour l'amener dans un coin plus tranquille, où elles pourraient bavarder avec quelques toasts et une coupe de champagne. Toutes deux s'installèrent sur un canapé en cuir noir ; Jillian croisa ses jambes et positionna son corps vers la doctoresse, toujours en souriant.

"Alors... racontez-moi tout, je meurs d'envie de savoir comment vous allez, et ce que vous avez fait depuis que nous nous sommes vues..."


New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 2 I5p0
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York, most Beautiful Town under the Snow New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 14:34

Il fallait dire que le beau père de Kylee était plus qu'amusé des réponses du jeune chirurgien. Si intimidé, si frêle, bégayant et répondant mot pour mot aux questions posées. Il voulait faire bonne impressions et sortait des arguments bateau et courant que tout gendre appuyé pour espérer entrer dans les bonnes grâces. Sauf que le chef d'entreprise n'était pas dupe... Il fallait qu'il creuse la coquille. Il avait l'air d'être un bon gars, mais il attendait de voir.. voir comment il se comportait en société, voir comment il se comportait avec sa fille au cours de la soirée et là il déciderait. Pas avant. Au delà de cette peur qu'elle souffre, il était un papa poule, même s'il n'avait jamais vraiment pu recueillir sa petite fille à cause de Cruella qui avait payé les avocats pour garder sa fille sous sa coupe.. et quand on voyait le résultat.. Alors qu'il posait un interrogatoire, sa nouvelle femme vint l'interrompre et embrassa de bon coeur le jeune Masen. La conversation se poursuivit, menée par Belle Maman, alors que Beau Papa, ne répondait que rarement en essayant de détendre l'atmosphère malgré tout. Il n'avait pas envie qu'il le prenne pour un monstre sans coeur, mais l'on sentait par certains de ses mots que cela était à double sens et directement destiné à l'homme qui avait creusé une place dans le coeur de sa fille.

Kylee quant à elle, ne fut qu'à moitié étonné de l'accolade avec la mère de son fiancé. Elle se laissa faire volontiers, bien que légèrement mal à l'aise. Lorsqu'elle fut entourée de son aura maternelle, la jeune doctoresse se mit à rougir légèrement, répondant un faible "merci" lorsque Jillian l'a complimenta. Puis elle l'entraîna dans un coin du salon où Kylee s'excusa un petit instant pour aller chercher une assiette de toast et un verre de mousseux. Clay était en train de raser la table.


"Essaye d'en garder pour Noah, s'il ne mange pas après papa, il va faire une syncope. D'ailleurs je t'ordonnes de le surveiller, si jamais tu sens que les propos de notre père dérive un peu trop, tu le stoppe. Je sais qu'il peut être dur, surtout quand ça me concerne. Vous avez une fâcheuse manie à me couver."

Clay regarda nonchalamment au loin, non sans un petit sourire.

"Ca n'empêche que tu t'es dégoter un gars qui te couve également. Au fond c'est que tu as peut être besoin de ça. T'inquiètes pas, lorsqu'ils auront appris à se connaître ça ira mieux et puis.. Maman est là, la température va redevenir stable.. Quand au fait que tu m'ordonnes... Sache que je suis en vacance Kylee, je ne reçois d'ordre de personne et surtout pas de toi." lança-t-il d'un ton mielleux. Kylee plissa le regard et lança un "surveille le quand même" avant de s'en aller vers le coin salon.

"Va donc voir ta belle mère et parler de votre projet d'avoir un enfant"

Kylee s'arrêta net en plein chemin et le foudroya du regard avant de relever la tête et de s'en aller. Clay quand à lui, prit de quoi se restaurer et s'approcha de la chaine hifi, là où il pouvait entendre de loin des bribes de conversation.

"Alors... racontez-moi tout, je meurs d'envie de savoir comment vous allez, et ce que vous avez fait depuis que nous nous sommes vues..."

Kylee inspira un grand coup, tout en buvant une gorgée de son mousseux. Elle posa son verre et proposa l'assiette de hors d'oeuvre.

"Vous savez (grimace un peu), je ne peux malheureusement pas vous dire comment se passe notre travail, mais je peux vous dire qu'on ne chôme pas.. La routine.. sauf quand il y a eu cette grippe de niveau 2, *Kylee..* ça a bouleverser un peu nos pratiques et j'ai dû surveiller de prêt Noah pour m'assurer qu'il aille bien *Kylee !!*.. Il l'a attrapé.. *Kylee, non de Dieu, ferme là !!*"[/b]

Se rendant enfin compte de ce qu'elle déblatérait plus par le stress de se retrouver face à sa belle mère qu'autre chose, elle déglutît et se mit une énorme baffe mentale. A voir l'air de Jillian, elle but son verre de 2/3 et le reposa, les joues cramoisies. Au final, elle toussota et prit un air désolé.

"Navrée, c'est pas ça que vous vouliez savoir... je me suis laissée emportée... Vous.. vous m’impressionnez et quand c'est le cas.. j'ai cette fâcheuse tendance à parler comme un moulin et.. et je dois vous faire perdre votre temps."

Durant toute son explication, elle n'avait osé la regarder dans les yeux, mais bien vite, Jillian la rassura et toutes deux purent reprendre une conversation normale. Se sentant mieux, elle raconta quelques anecdotes sur ses amis notamment les péripéties de Castiel qui faisait bien rire le couple, les bêtises que Cookies pouvait faire, les soirées Poker, Mégane et comment elle se comportait avec Noah... Elle raconta un peu de tout en vrac, en évitant soigneusement de mentionner les tortionnaires de Pegase, dont un était toujours enfermé dans les cachots d'Atlantis..

"Et c'est comme ça que nous avons su, que notre ami Jenny était enceinte.. Je sais qu'il aimerait secrètement être désignée Parrain et ça lui irait très bien quand je vois qu'il se laisse coiffer par Mégane et qu'il joue à la dînette avec elle. Je n'ai pas de photo sur moi, sinon je vous aurais montré les micros couettes qu'elle lui avait fait avec ses élastiques."

A cette pensée, elle se mit à rire, les yeux pétillants... Oui la famille Sheppard et quelques autres personnes sur Atlantis étaient devenus leur famille de coeur et cela se sentait dans ses dires. Elle jeta un coup d'oeil au loin vers Noah qui avait l'air d'aller bien. Clay était même venu en renfort et avait fait un shampoing à son beau-frère. Elle pouvait continuer de parler tranquillement avec Jillian.. L'appréhension n'était plus là, elle avait de son côté parlé de ses passions, de ce qu'elle faisait dans sa vie... Kylee espérait juste qu'elle ne montre pas son désir d'être grand mère.

_____________________

Du côté des Knigthley, le ton était à la rigolade.

"Je vous assure Noah, mon Mari n'a jamais nagé aussi vite que lorsque nous lui avons fait croire qu'il était poursuivi par un Alligator lors de nos vacances à Miami. N'est-ce pas Clay ?"

Ce dernier affirma et se mit à rire, renforcé par celui de sa mère, alors que son père riait jaune.

"Oh, fait pas cette tête, regarde ce grand baraque qui est là a eut une humiliation pire que cela"

Clay se délecta de la tête de Noah et poursuivit, il devait certainement se demander qu'est-ce qu'il allait dire.

"On la surnommé Pikachu durant près de 6 mois, après qu'il se soit fait électrocuté dans un ascenseur.. C'est ça lorsqu'on veut jouer les Mcgyver alors qu'on est diplômé en Médecine."

Après cet apparté, Monsieur Knigthley alla se servir au bar un whisky de bonne année, fort, brut, viril. Il n'avait pourtant pas de goût du luxe, mais il était fin connaisseur en boisson forte. Il vit d'au loin Noah au buffet et l'appela par son nom, il ne l'avait pas encore appelé Noah de la soirée.. Ca serait pour après lorsqu'il déciderait qu'il pouvait faire parti de la famille. Cette grande discussion qui avait eu lieu entre lui et sa petite famille l'avait déjà mis sur la bonne voie pour obtenir la mention "Tu peux être l'élu de ma petite Kylee".

"Whisky ? C'est une bonne année"

Lorsqu'il acquiesçât, il lui versa un fond de verre sans glaçon pour savourer l'arôme et il l'emmena dans la salle à manger où la table était dressée avec le sapin. Ils étaient enfin seuls, on pouvait entendre des éclats de voix provenant du salon et notamment le rire de Kylee.

"Ca me fait beaucoup de bien de l'entendre rire" lança-t-il en se postant devant la baie vitrée pour admirer le jardin enneigé. Dans un sourire mystérieux et triste, il posa son regard sur son verre avant de l'apporter à la bouche pour en boire une petit gorgée.

"La voir heureuse, épanouit... Voir que mon bébé est devenu une belle jeune femme qui s'assume, ça n'a pas de prix.. Et je suppose que c'est en parti grâce à vous. Je me souviens d'elle avant qu'elle ne porte pour le programme de l'armée. Elle était renfermée sur elle même, peu sûr d'elle... Elle a changé en 3 ans.. et en bien."

Petit soupir avant d'avoir un petit rire.

"Je suppose qu'elle a dû vous en faire voir de toutes les couleurs Monsieur Masen, Kylee n'a jamais été docile concernant la gente masculine.. Notamment à cause de ce petit con d'Etudiant. Lorsque je l'ai appris je lui ai ruiné ses chances de devenir un grand Footballeur. A avoir jouer avec ma fille, je lui ai ruiné sa carrière en devenir. Simple lorsqu'on a les contacts adéquats.. Bien sûr.. ma fille ne le sait pas"

Il était froid dans ses propos, il montrait à Noah qu'il pouvait très bien détruire une personne s'il le voulait, mais il lui montrait aussi qu'il lui faisait assez confiance pour lui avouer ce secret. C'était un progrès.

"Je suppose que ma fille a dû vous raconter cette histoire. Je sens qu'avec vous, cela sera différent, vous êtes un homme mature et sûr de ce qu'il veut. Cependant il vous faut savoir que ma fille est une femme robuste, libre, autonome mais qui a besoin d'une personne pilier pour avancer. Sa jeunesse a été difficile, elle ne me montrait que ses sourires lorsqu'elle venait en vacance chez moi, mais combien de fois j'ai pu l'entendre pleurer à cause de sa mère en pleine nuit. Elle donne rarement confiance en une personne... j'espère que vous en serez digne. Je ne supporterais pas la voir mal, alors que... (sourit à son rire) Ecoutez là. Ça c'est un vrai cadeau.. et je vous remercie d'avoir fait en sorte d'organiser cette rencontre pendant votre permission. Clay m'a dit que vous êtes un chic type... mais il me reste encore à le définir"

Ah, pour ça, on pouvait dire qu'il était méfiant, un peu comme sa fille en fait. Tel père, telle fille ! Après avoir fini son verre d'une traite, il le posa et sortit de son portefeuille quelques photos.

"Tenez, je ne pense pas que vous ayez eu l'occasion de la voir lorsqu'elle était plus jeune. Et cette photo, c'est quand elle a fêté son diplôme avec son frère.. ils avaient perdu la clé de la maison à cette soirée... tss"

Spoiler:


_____________

"Je ne vois plus Noah, ni mon père... On devrait peut être aller les chercher. J'appréhende un peu qu'ils se retrouvent tout deux dans une même pièce"

Kylee se leva, suivit de près par sa belle mère. La jeune femme les regarda en grand conversation dans la salle à manger. Inquiète, elle s'avança vers eux et posa une main dans le dos de son père avant de venir l'embrasser sur sa joue.

"Tu n'es pas en train de menacer mon cher et tendre, j'espère"

"Non ma chérie... j'apprend juste à le connaître"

Kylee lança un regard interrogateur à Noah, comme pour s'assurer des dire de son paternel, avant de faire le tour et de regarder ce qu'il était en train d'étudier du regard et là.. ces yeux s'écarquillèrent. Non, il n'avait pas fait ça. Elle lui prit les photos des mains pour l'éloigner de son regard.

"Ca y'ai je suis foutu... Papa ! Je vais te tuer pourquoi tu lui as montré ça !"

[HJ: j'ai ramené ta mère pour que tu puisses te sentir soutenu :p, mais si jamais tu veux que je l'enlève, j'éditerais, j'espère que le post te va.]
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7613
Localisation : Atlantis
Current Mood : New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 2 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York, most Beautiful Town under the Snow New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 18:01

Citation :
"Vous savez (grimace un peu), je ne peux malheureusement pas vous dire comment se passe notre travail, mais je peux vous dire qu'on ne chôme pas.. La routine.. sauf quand il y a eu cette grippe de niveau 2, ça a bouleverser un peu nos pratiques et j'ai dû surveiller de prêt Noah pour m'assurer qu'il aille bien... Il l'a attrapé..

Durant toute la tirade de Kylee, Jillian avait froncé des sourcils, avant de blêmir quelque peu et de lancer un "Oh..." silencieux, tout en dérivant son regard vers Noah qui, malgré les informations qui venaient de secouer la jeune femme, se portait bien. Elle secoua la tête et se retourna vers Kylee, un sourire bienveillant sur les lèvres alors qu'elle s'excusait.

Citation :
"Navrée, c'est pas ça que vous vouliez savoir... je me suis laissée emportée... Vous.. vous m’impressionnez et quand c'est le cas.. j'ai cette fâcheuse tendance à parler comme un moulin et.. et je dois vous faire perdre votre temps."

"Vous ne me faites pas perdre mon temps Kylee. Tout va bien, et Noah est en pleine forme alors... je pense que vous m'avez avoué ceci car vous n'aviez peut-être pas pu en parler à qui que ce soit ; il fallait que ça sorte, voilà tout."

Jillian inspira longuement et prit la main de Kylee dans la sienne. Doucement et fermement à la fois.

"Si je peux vous avouer quelque chose, à moi aussi, vous m'impressionnez. Vous avez un côté fragile, mais aussi indépendant et fort. Tant que nous y sommes." Se mord la lèvre, comme Noah faisait quand il était gêné. "Quand mon petit garçon avait 7 ans, nous avons eu un accident de voiture, qui m'a rendue stérile. Vous êtes la première petite amie que Noah me présente, et... même si je ne veux pas remplacer votre mère et votre belle mère, vous êtes, pour moi, la fille que j'ai toujours voulu à voir."

Jillian n'avait jamais avoué cela à qui que ce soit, pas même à son ex-mari ou encore à Noah. De ce fait, son regard bleu acier se voilait légèrement, mais elle secoua la tête et se reprit, souriant à nouveau tout en avalant un petit four.

"J'espère ne pas vous faire fuir en vous ayant avoué cela. Noah tient énormément à vous, vous savez ? Je le connais par cœur, quand il aime, il se donne corps et âme. Il fait cela avec vous, il aurait le cœur brisé s'il vous arrivait quelque chose."

Par la suite, la conversation s'anima sur d'autres choses plus plaisantes, comme parler beauté, shopping et autres trucs de femmes. Kylee avait tout de même pu parler de ce qui se passer en dehors de son travail avec Noah, et elle pu rire de bon cœur avec elle.

Citation :
"Et c'est comme ça que nous avons su, que notre ami Jenny était enceinte.. Je sais qu'il aimerait secrètement être désignée Parrain et ça lui irait très bien quand je vois qu'il se laisse coiffer par Mégane et qu'il joue à la dînette avec elle. Je n'ai pas de photo sur moi, sinon je vous aurais montré les micros couettes qu'elle lui avait fait avec ses élastiques."

"Que d'aventures, vous ne vous ennuyez pas à votre travail ! J'imagine bien là Noah avec la petite Megane... il a toujours été très doué avec les enfants, et je suis certaine qu'il fera un très bon père..."

Voyant Kylee blêmir à son tour, elle la rassura de suite.

"Oh mais, vous avez le temps devant vous pour ça, ne vous précipitez pas, et vivez l'instant présent. C'est tout ce qui compte Kylee... Noah ne vous quitterai pas si vous lui refusiez de lui faire un enfant, il est patient mais ça, vous avez déjà du vous en rendre compte ?"

__________

Citation :
"Je vous assure Noah, mon Mari n'a jamais nagé aussi vite que lorsque nous lui avons fait croire qu'il était poursuivi par un Alligator lors de nos vacances à Miami. N'est-ce pas Clay ?"

Dieu bénisse Clay d'avoir rejoint Noah, qui commençait à être à court d'idées pour pouvoir parler à son beau père, et ainsi lui montrer qu'il ferait un bon gendre. A l'évocation de l'alligator, le médecin se mordit discrètement la joue, pour ne pas rire des mésaventures du père de Kylee. Il savait que s'il faisait ça, ce serait cuit ; à la place, il lança un regard désolé à Matthew, mais ça n'avait pas l'air de le calmer.

*J'y crois pas... mon beau père boude !*

Citation :
"Oh, fait pas cette tête, regarde ce grand baraque qui est là a eut une humiliation pire que cela"

Noah releva rapidement la tête vers Clay, les yeux ronds comme des soucoupes.

"Ah non Clay... tu ne vas pas..."

Citation :
"On la surnommé Pikachu durant près de 6 mois, après qu'il se soit fait électrocuté dans un ascenseur.. C'est ça lorsqu'on veut jouer les Mcgyver alors qu'on est diplômé en Médecine."

Que Dieu ne bénisse pas Clay ! Noah lui lança un regard noir, et lui aussi se mit à bouder, alors que Matthew s'en allait vers le bar. Le médecin pointa son beau frère du doigt, l'air faussement fâché car on pouvait voir qu'il souriait.

"Un jour, j'aurai un dossier sur toi pour raconter quelques anecdotes à tes parents et, crois-moi, ce sera pire que ce que tu viens de me faire mon pote !"

Mme Knightley se mit à rire. Clay et Noah en faisait autant, mais quand se dernier entendit Matthew l'appeler, il s'arrêta instantanément et se retourna lentement vers son beau père, tout en déglutissant, encore. Un nouveau face à face allait arriver... le médecin arriva vers lui et le suivit dans la salle à manger, après avoir accepté un verre de whisky.

Citation :
"Ca me fait beaucoup de bien de l'entendre rire"

"Je vous comprends Monsieur..."

Citation :
"La voir heureuse, épanouit... Voir que mon bébé est devenu une belle jeune femme qui s'assume, ça n'a pas de prix.. Et je suppose que c'est en parti grâce à vous. Je me souviens d'elle avant qu'elle ne porte pour le programme de l'armée. Elle était renfermée sur elle même, peu sûr d'elle... Elle a changé en 3 ans.. et en bien. Je suppose qu'elle a dû vous en faire voir de toutes les couleurs Monsieur Masen, Kylee n'a jamais été docile concernant la gente masculine.. Notamment à cause de ce petit con d'Etudiant. Lorsque je l'ai appris je lui ai ruiné ses chances de devenir un grand Footballeur. A avoir jouer avec ma fille, je lui ai ruiné sa carrière en devenir. Simple lorsqu'on a les contacts adéquats.. Bien sûr.. ma fille ne le sait pas"

"Kylee était très renfermée, je vous l'accorde. Au départ, nous travaillions seulement ensemble, puis j'ai eu envie de la connaître. Vous marquez des points, elle ne m'a pas rendu la tâche facile, mais je suis heureux d'avoir pu, et de pouvoir encore, si vous me le permettez, contribuer à son bien-être."

Noah serra le poing lorsqu'il entendit à nouveau cette fameuse histoire sur cet étudiant qui avait joué avec Kylee. Il bu une gorgée de whisky, excellent au passage, puis écouta de nouveau Matthew.

Citation :
"Je suppose que ma fille a dû vous raconter cette histoire. Je sens qu'avec vous, cela sera différent, vous êtes un homme mature et sûr de ce qu'il veut. Cependant il vous faut savoir que ma fille est une femme robuste, libre, autonome mais qui a besoin d'une personne pilier pour avancer. Sa jeunesse a été difficile, elle ne me montrait que ses sourires lorsqu'elle venait en vacance chez moi, mais combien de fois j'ai pu l'entendre pleurer à cause de sa mère en pleine nuit. Elle donne rarement confiance en une personne... j'espère que vous en serez digne. Je ne supporterais pas la voir mal, alors que..."

"Monsieur..." Comment lui dire qu'un con lui avait encore fait du mal ? Autant se lancer. "Avant que nous ne soyons ensemble, Kylee et moi, elle sortait avec quelqu'un d'autre, quelqu'un qui lui a fait du mal." En voyant Matthew bouillonner de rage, il continua pour le rassurer. "Rassurez-vous, je lui ai fait sa fête, et il a été viré du programme dans lequel nous travaillons. Mais Kylee ne sait pas que j'ai usé de mes poings contre cet enfoiré." Boit encore du whisky, cela lui donnait du courage. "J'ignore si cela peut jouer en ma faveur, mais je suis honnête avec vous. Oui, j'ai utilisé mes poings contre cet abruti, mais jamais, je ne frapperai votre fille, moi-même je ne me le pardonnerai jamais..."

Citation :
"(sourit à son rire) Ecoutez là. Ça c'est un vrai cadeau.. et je vous remercie d'avoir fait en sorte d'organiser cette rencontre pendant votre permission. Clay m'a dit que vous êtes un chic type... mais il me reste encore à le définir"

Noah eut un regard et un sourire tendre en regardant du côté de l'autre pièce, là où Kylee riait aux éclats. Elle était heureuse, c'était tout ce qui comptait. Mais pour Noah, rien n'était joué avec Matthew. Cependant, à sa grande stupeur, ce dernier sortit son portefeuille, et montra des photos de Kylee. Le médecin était ému, un petit sourire flottant sur son visage.

"Votre fille s'embellie au fil des années, Monsieur. Si elle en est là, c'est également, et en grande partie grâce à vous." Regarde Matthew droit dans les yeux. "Je ne peux que vous remercier, d'avoir été, et d'être encore là pour Kylee. Elle vous aime tellement et espère que vous êtes fier d'elle..."

Quand on parlait de la louve, cette dernière arriva, avec sa mère d'ailleurs. Noah l'enlaça et l'embrassa sur la joue, tout en rassurant Kylee du regard, avant de faire semblant d'en vouloir à sa mère.

"Maman... c'était pas sympa tout à l'heure..."

"Ooooh mon choupineeet..." Lui pince la joue en souriant. "Il fallait bien que je te laisse te débrouiller seul. Tu es doué pour créer des liens..." Sourire moqueur. "Mais tu ne l'es pas en mécanique... Pikachu..."

"Que..." Fait de gros yeux. "Clay... je vais lui faire la peau..."

Alors que Jillian riait, Noah s'y mettait aussi en voyant Kylee rouge de honte par rapport aux photos que Matthew venait de montrer. Il délaissa sa mère et enlaça d'un bras sa fiancée tout en déposant un baiser sur sa tempe.

"Tu es craquante sur ces photos ma chérie, crois-moi..."

"Oh des photos de Kylee plus jeune ? Attendez une seconde..." Fouille dans son sac à main et trouve la photo de Noah, plus jeune. Ce dernier secoua la tête. "Ne fait pas cette tête, tu étais craquant à l'époque ! Regardez-moi cet adolescent Kylee... Monsieur Knightley, comment le trouvez-vous."

Spoiler:

Noah se passa une main sur son visage et baissa la tête, rouge de honte.

"J'aurais mieux fait de brûler cette photo, moi aussi je suis foutu..."


New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 2 I5p0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York, most Beautiful Town under the Snow New York, most Beautiful Town under the Snow - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
New York, most Beautiful Town under the Snow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Terre :: Autres endroits-
Sauter vers: